Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )

Aller en bas 
+94
Lukerio manga
Dark_naruto
yondai-sama
stairwaytoheaven
momo17
sdubs
serena
Mordred-sama
dattebayooo
Hihyoogan-sama
RaitO
Narusai
joonaathaan
balman974
Miharayasuhiro
siph07
b.l.a.c.k-f.o.x
wildstorm
tobi76
bidoche
roronoaZ
tony67
KAKASHI v-tec
Ludo
kindarin
poas'
Phat_Farm
gokujinoshi
nebs
Styx Uchiha
SAIGA
kura
asuma-san
naruto971
KS
Riph
Caentae
pepsitruc
Argent877
flea-bass
makavel
Kakashi82
isto_re_dettla
neferupito
MagicSakuraHaruno
Akiro Gil Sayan
kamsolusar
ShadowX
shika nara
josette
naruto-lol
gemereksi
Itachi-samaa
kikra
Hydro
shikayacine45
razen91
gemini no saga
HenryC0ck
Dark Uchiwa
sasuke 59
evil uchiha
yamato-tobi
shawnssx
Acooo38
purk1fry01
Nath
kanzen
Reno
knifer
Lutin
Jiraya-pervers
Nejiro
total_rocklee
pein no doujutsu samaa
mali-club
flodu77
Kuiby
shishidaime
didi_kun
the white devil
kakashi29
Unforgiven
Obito Uchiha
natsumy
kosmokat
lili-valentine
nadiruto
Mika
Jowy
koloss
Evil
bougoul
Kiby
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
purk1fry01
Genin
purk1fry01


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:22

Je me demande quelles sont les capacités de la mère de Naruto en tout cas ses parents ne doivent pas être faible, n'oublions pas que Naruto possède une énorme quantité de chakra sans le démon renard et il a appris le rasengan en 3jours alors que le Yondaime a mis 3ans pour la maitriser ce n'est pas n'importe quoi, il a un réel talent j'pense que pour l'instant il cache son jeu!!En tout cas pour la suite, une confrontation entre Jiraya et Pein est envisageable mais je ne pense pas encore à sa mort!

Pour la confrontation sasuke-itachi j'pense à bcp de révélations et pas spécialement à un combat sanglant, peut etre un combat mais bcp de révélation et quelques flashbacks surement!

Je sens aussi qu'il y aura une guerre de ninjas pas spécialement entre deux pays mais peut etre une guerre pour créer une instabilité dans les pays de shinobis et ainsi pouvoir capturer les bijuu, tout cela orchestré par l'akatsuki!!

Mais je pense qu'on est encore loin de la fin, ya bcp de chose qui doivent se passer!!

Shikamaru pourrait bien devenir hokage avant naruto, il a démontré qu'avec son cerveau il a démonté un adversaire bcp plus fort que lui!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto-lol
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:49

juste une question, ou vous voyez que la mère de naruto a les cheveux rousses?

Y a pas ça dans la trad, je comprend rien :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
josette
Blatte ninja
josette


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : au chiotte, comme d'hab'
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:27

Et faut arrêter avec Tobi = Yamato tu m'explqiue comment il annonce à Paine qu'il doit ce chargé de Naruto en étant dans le Village caché de la pluie et en même tant entrain de courir auprès de Naruto a 1000 bornes de là...

je sais je reviens loin la mais il me semble que dans les premiers chapitres ou yamato fait son apparition il se 'dedouble' en créant un clone en bois ou je sais plus quoi (j'ai la memoire courte -_-) donc ce n'est pas impossible (après personnellement je trouve cette théorie aussi farfelue que idiote).
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:31

C'est vrai que dans le trad de la NCT j'ai moi non plus pas vu le "piplette rousse" mais si tu vas sur gaara france tu le trouveras surement !!!

En tout cas pour moi, je vois pas pourquoi vous dites (ou pensez) que la femme de l'akatsuki est la mere de Naruto !??

C'est pas parce que c'est une femme, que c'est forcément sa mère !!
C'est vrai qu'on ne sait rien en ce moment a son sujet...

C'est vrai aussi qu'il faut arrêter de dire que Yamato=Tobi!
C'est impossible !!
Certains l'ont deja prouvé !
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:57

Ouais ca depend des trad c'est ca qui m'enerve on a pas tous forcement les meme trad alors on peut pas toujours etre d'accord elle est rousse donc BH c'est pas la mere de naruto elle va pas se teindre les cheveux pas contre pein il faudrait developper bon pour yamato-tobi j'arrete mais obito=tobi est toujous aussi bete si vous voulez mon avis :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
shika nara
Elève à l'académie
shika nara


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : shaolin 36e chambre
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: pein   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:26

commme la dit tsunade la mere de naruto est une garcon manqé rousse du vilage de la plui ou de kiri sa se pourai que sa soi pein du style de haku mais dan le sens inverse mais je voirai tre mal le couple pein et yondaime fair un enfant. :bigsmile: fau pa abuser
Revenir en haut Aller en bas
razen91
Elève à l'académie
razen91


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans un endroit inconu s'entraine pour devenir le best of the best
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:28

de toute façon si la mere de naruto etais rousse sa poura pa etre la fille de l'aka psk el c cheveux sont foncé (noir ou maron) a moin kel lé a teint ou ke la trad de gaara france est fausse c peut etre une ereure. mais si ce n'ais pa le cas sa voudrais dir que peutaitre pein est son oncle ou kelke chose comme sa d'ou sa reaction quand tobi lui a dit d'aler capturé naruto(la pluie qui montre qu'il etais triste) psk lui il est roux ptetre com la mere de naruto et sa explikerais cette petite resenblansse mais bon c qu'une hypothese
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:01

pour ce qui sont pa encore sur que yondaime est son pére,tsunade dit bien que nivo caractére il resemble a sa mére mais elle dit quo nivo du visage plus a son pére.

razen : c'est peut étre celle que ta lu qui a une ereur


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:30

dans le chaitre 367 on sait que sa mere avait les cheveux roux je crois que sur les image de l'aka en couleur on voit le chef qui a les cheveux roux serai le demi frere de naruto sa commence a etre bien plosible je pense je pense que kishi nous a mis les chef de l'aka a la fin (pein et la fille + tobi) pour pas nous devoiler cette famille enfin la famille au tour de naruto lus on avance et plus on sens que les dernier persnnages sont de plus en plus lier a naruto.
naruto:-mere rousse caractere qui est le meme ainsi que ses justsu donc a mon avis plutot puissante plus la ou encore vivante?
-pere de naruto serai le 4eme pas le meme nom mes le meme visages que son pere vrai pere? peut etre qu'il ne voulait que naruto soit connu juste acause de se nom comme konohamaru qui en a souffert.
-pein cheveux roux venant du pays de la plui a une ressemblance avc naruto sur les scan couleur les yeux de pein ne sont pas extraordinaire il sont pareil que beaucoup de ninja sauf dans les noir et blanc ou sa fait bizard.
-fille de l'aka village de la pluie serai se la mere? peut etre serai la soeur de pein donc peut etre la demi soeur de naruto.
Si cette famille existe bien peut etre que sa fait comme one piece la famille a luffie lol une famille tres puissante sa se trouve naruto connait ses parent comme luffy mes nan parle pas.
Enfin sa se trouve la famille du coter la mere serai une famille con a peur que tout le monde redouteet qu'on comprendrai pk pein serai assez diabolique^^
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:18

Pourquoi est-ce que vous vous cassez la tête a chercher des liens entre Naruto et les autres persos ?!?!

Pour le moment, on ne connait pas la mère, on le découvrera peut-être bientôt alors c'est pas la peine d'en faire toute une histoire !!
On le saura peut-être même jamais !!

Franchement ça embrouille.

Sinon, c'est vrai que je me demande où peut bien se situer le repère des Uchiwa, parce que si elle se trouve vraiment à Konoha, le village ne restera pas intacte.

Après tout, ce ne sont que MES HYPOTHESES, il y a surement du faux dedans !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:33

natsumy a écrit:


Pour le moment, on ne connait pas la mère, on le découvrera peut-être bientôt alors c'est pas la peine d'en faire toute une histoire !!
On le saura peut-être même jamais !!
mais si on vient dapprendre ke sa mere sappellait uzumaki kushina et elle vient du village de la pluie.


et dire que je croyais que jiraya était un tratre a la solde de l'aka ... :beatshot:
ben oaui mai c'est un peu normal avec tt les infos kil arrive à obtenir

C'est trop cool comme chapitre on sait enfin que Le 4eme hoakge est bien le pere de Naruto mais en caractère il ressemble à sa mère et en plus il est pas totalement de konoha trop fort ... il est aussi du village caché de la pluie .
Le 4eme hokage est un genie (comme neji lol)et on apprend aussi son nom
Donc on lui a donner le nom de sa mere apparemment mais si naruto se rend au village de la pluie dans un avenir proche esperon le ca veut dire qu'il va surement apprendre quil y avait une "uzumaki" dans ce village.

mais alors pourquoi personne ne lui di même tsunade est au courant . Franchement son pas sympa

Bon sinon superbe chapitre

et pour les hypotheses pa grand chose peut etre la suite avec Jiraya qui arrive à se rendre sans probleme dans le repere de l'aka

mais je pense que peine a peut un rapport avec naruto kan mm c'ets koi deja le symbole sur son bandeau je me souvien plu du symbole du village de la pluie ...et si sa se trouve sa mère à naruto elle est pa morte mai elle ne peu pa venir recuperer son fils peut etre que c sa
et puisque que kishi veint den parler enfin des parents de naruto je pense kon va avoir un flash back ou kelke chose sur le village d ela pluie dans pa longtps il connaisse pain ect ... donc sa seraipa mal de continuer en revelation il y va fort notre Kishi

edit : je vien de relire et sa a fait 'tilt' dans ma tete
la racine c'est l'anbu non ?
donc a moins kon est kelke truc sur l'anbu et sai dans le prochain chap peut etre
parce que noblier pa ke sai cache bien son jeu naruto ne lui fai toujour pa confiance et il a raison apres tt son role est de tuer sasuke non ?
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:54

Pour sa mere elle est morte d'apres la facon de parler de tsubade et jiraya il dit C'ETAIT un nom comme ca donc a mon avis elle n'est plus et pour pein son cas commence a devenir interessant si kishi nous a dit qu'elle etait rousse et que pein est roux voila ce que je pense : naruto visage de yondaime et capacite de kushina/pein ressemble a kushina et genie de yondaime l'inverse :bigsmile: mais il y a un truc bizard la dedans naruto il n'a pas beaucoup de jutsu sauf les kage bushin sexy harem... rasengan c'etait a yondaime ou alors c'est kushina qui aurait montrer ce justsu a yondaime ? :burnstick: gros HS desole ca devait sortir
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:46

ben il a pa bcp de justu parce quon ne lui a rien appri c'est tout
c'est linverse de yondaime en plus donc le contraire dun genie

et si il avai eu la possibilité d'apprendre les mm justus ke sa mere je sui sur kil serai tres fort bien plu kil ne les et en plus avec des justus super

mai cest vrai ke tsu et jiraya dise "etait" mai sa veu rien dire
il doive penser kelle est morte mai si sa se trouve elle est au village de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:54

naruto-lol a écrit:
juste une question, ou vous voyez que la mère de naruto a les cheveux rousses?

Y a pas ça dans la trad, je comprend rien :beatbrick:

justemment sa yé pas, et ceux qui l ont vu sur gaara-fr ben ils en discuteront sur gaara -fr hein :choler:
Sinon comme sa a deja été dit, yondaim pere de naruto kishi il l a ptet prevu depuis le debut du manga donc il en a rien a foutre que vous trouviez sa facile ou pas :wink1: .
pour finir il est egalement possible que pein il ai aucun rapport ni avec naruto ni avec minato...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:58

Enfin, une chose est sure c'est que Kuchina n'est pas bien connue de Tsunade et Jiraya... Je crois en fait qu'on ne reparlera pas d'elle avant quelques temps... un peu comme l'histoire avec Madara Uchiha dont on a entendu parlé lorsque Sasuke et Naruto se rencontrent pour la premiere fois dans la NG et qu'on a reparlé seulement il y a quelques chapitres!


Et pendant ce temps la tout le monde parlait de lui sans rien savoir et sans buts precis, j'espere que ce ne sera pas pareil pour Kuchina Uzumaki...

Et pour le prochain chapitre j'ai l'impression qu'on ne verra que le debut de la rencontre(pas encore de combat) entre Jiraya et Pein, tout le reste sera un recapitulatif des rencontres : Naruto explique a la Team 8 ce qui s'est passé et on pourra donc savoir ce qu'Itachi a vraiment dit a Naruto et Sasuke explique aussi a la Team Hebi ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:10

le 4eme est surement le père de naruto, en effet il est courant au japon que ce soit le nom de jeune fille de la marié qui devient le nom de la famille pas comme nous en europe ou c'est le prénom du père qui domine

donc on sait enfin qui sont ces parent.
ce qui est bizarre, c'est qu'il n'a jamais posé de question à leurs propos et ça vu son age c'est très bizarre :confuse:
mais vivemnt la suite
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:39

Je croit que de poser des question sur c'est parent l'aurai , commen dire , mit malalaise . Je m'explique , il a passer sa vie seul dans le noir et c'est pourquoi il c'est cree une carapace . Si vous i reflechisser tout cela c'est la faute de c'est parent qui etait absent . C'ertain vont me dire que c'est la faute de Kyubi , mais si c'est parent aurai ete la il l'aurai aider a passer a travers les epreuve.



Sinon pour le prochain chapitre, je m'attent a une rencontre entre Naruto Sasuke et Itachi au Cartier general des ushiwa , et le chapitre finira avec une image de Jyaira rencontrent Pain
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:15

je panse que tous le monde a oublier un detail crutial, c le livre que kaboutomaru a donner a naruto si kishi va nous montrer l'equipe konoha je panse qu'il vont parlè du livre comeme car sinon a koi ca va servir
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Acooo38
Elève à l'académie
Acooo38


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:48

Moi je pense que sa va etre parlote encore dans le prochain chap ! :bigsmile:

Sinon pour etre sur le vrai nom du yondaime c'est bien Namikaze Minato ?je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: C'est la vie belle! Non je blague!   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:56

Mes hypothèses sont que Sasuke va revenir à Konoha pour combattre contre Itachi.
Mais Sasuke est devenu déserteur et itachi est classé S ce qui fait leur entré dans konoha sera plus discretes je leur dis bonne chance.
Ensuite de leur côté les équipes à la recherche de sasuke et d'itachi vont repartir à konoha et de la il va avoir différentes confrontation.
Jiraya lui et bien va se faire attaquer ou disons plutot se faire avoir par pein!
Il va y avoir une confrontation aussi entre eux deux après je ne sais pas ce qui va se passer.
Lors du retour des équipes de konoha à la poursuite d'itachi ils vont surement être au courant de ce qui se passe donc il va avoir un grand problèmes le combat entre les deux frères va surment être interromput par quelqu'un c'est peut être kakashi.
Mais si c'est le cas Tobi va apparaître et vu que beaucoup dise que c'est obito, Il va demander à ne pas se mêler de ce combat et va demander de ce venger et de reprendre le sharingan qu'il a donné.
Là je délire.
Ensuite il va avoir toutes la tribues Naruto Sakura Shino Hinata Kiba enfin bref toute la bande wé super tous réunis comme avant!!
Ensuite on apprend que tsunade en faites elle aime jiraya bref comme il ya des hs j'en rajoute elle sinquiète pour lui.
mais bon elle va rester à konoha car elle est hokage et que c'est son devoir.
Pour finir, nous ne saurons pas ce qui se passeras au bout du compte affaire à suivre au chapitre 369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:18

hum... c'est vrai que pour itachi et sasuke sa va etre dur de sintroduire a konoha, a moins qu'il font comme jiraya a part que itachi sa sera un corbeau et pour sasuke un serpent ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Pas bête!   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:22

lili-valentine a écrit:
hum... c'est vrai que pour itachi et sasuke sa va etre dur de sintroduire a konoha, a moins qu'il font comme jiraya a part que itachi sa sera un corbeau et pour sasuke un serpent ^^
C'est pas bête ce que tu as dis j'avais complétement oublié qu'ils pouvaient se transformer! Sur ce coup ca peut se passer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
Kuiby
Elève à l'académie
Kuiby


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Direction Konoha juste a gauche
Date d'inscription : 24/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:58

Je sais pas pourquoi je vois bien un Immense Combat a Konoha
Akatsuki - Ninjas de Konoha + Gaara et compagnie
Itachi - Sasuke - Hebi - Kabutoro-

Un immense combat...serieusement une hypothese original qui esperont soit verifié plus tard....mais bon qui vivra verra....
Revenir en haut Aller en bas
Acooo38
Elève à l'académie
Acooo38


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:02

Moué surement ^^
sinon quelqu'un peut me repondre a ma question ?

ps: kuiby : ton avatar est trop bien tu l'as eu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:12

Moi j'aimerais juste une big war qui s'étend durant 5 tome et parle des combats de nos petit Chunnins(et de note petit Gennin ) pour voir REELLEMENT leur capcacité car là on voit que dalle niveau combat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: