Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )

Aller en bas 
+94
Lukerio manga
Dark_naruto
yondai-sama
stairwaytoheaven
momo17
sdubs
serena
Mordred-sama
dattebayooo
Hihyoogan-sama
RaitO
Narusai
joonaathaan
balman974
Miharayasuhiro
siph07
b.l.a.c.k-f.o.x
wildstorm
tobi76
bidoche
roronoaZ
tony67
KAKASHI v-tec
Ludo
kindarin
poas'
Phat_Farm
gokujinoshi
nebs
Styx Uchiha
SAIGA
kura
asuma-san
naruto971
KS
Riph
Caentae
pepsitruc
Argent877
flea-bass
makavel
Kakashi82
isto_re_dettla
neferupito
MagicSakuraHaruno
Akiro Gil Sayan
kamsolusar
ShadowX
shika nara
josette
naruto-lol
gemereksi
Itachi-samaa
kikra
Hydro
shikayacine45
razen91
gemini no saga
HenryC0ck
Dark Uchiwa
sasuke 59
evil uchiha
yamato-tobi
shawnssx
Acooo38
purk1fry01
Nath
kanzen
Reno
knifer
Lutin
Jiraya-pervers
Nejiro
total_rocklee
pein no doujutsu samaa
mali-club
flodu77
Kuiby
shishidaime
didi_kun
the white devil
kakashi29
Unforgiven
Obito Uchiha
natsumy
kosmokat
lili-valentine
nadiruto
Mika
Jowy
koloss
Evil
bougoul
Kiby
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:29

moi je pense en effet a coup sur c'est la fille BH qui va affronter Jyraia par ce que Pain a recus l'ordre de partire chercher Naruto y a pas mal de chapitre deja (y glande un peu tout de meme lol :lookdown: ) donc il dois partire pour sa mission et n a pas le temps de combattre Jyraia...

sinon pour le reste je pense en effet qu'ils rentreront a Khonoa mais Naruto a lui rendez vous avec Itachi et Sasuke au repere des Uchiwa car je pense que c est ce qu'a dis Itachi a Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
kapow
Blatte améliorée
kapow


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 1:34

Jiraya qui sort de son crapaud comme une fleur, et l'image juste après, Pain qui sent le chakra de quelqu'un de dangereux.

Ca ne serait pas la première fois que l'auteur nous tend un piège avec un plan sur 2 personnages qui se rapproche mais qui n'aboutissent pas du tout au même endroit.

Je pense en particulier à la premiere rencontre itachi / naruto.

MODE FLASH BACK : ON

sasuke qui cherche naruto dans un hotel !!! il a la rage parce que itachi refait surface, il demande au gérant s'il a pas vu un grand mec avec des cheveux blancs et un ptit blond ahuri.

ensuite sasuke devant la porte que lui a indiqué le gérant, toc toc toc, naruto qui va voir qui c'est, et oh c'est pas sasuke !!! c'est itachi et kisame.

pendant que sasuke se retrouve devant 2 parfaits inconnus.

MODE FLASH BACK : OFF

enfin tout ça pour dire que même s'il est fort probable que jiraya soit bien repéré par Pain, une bonne partie de moi se dit : "nan pas déja !!! c'est surement quelq'un d'autre et on veu nous faire croire que jiraya est en danger".

peut etre que l'akatsuki a mis à jour la source d'infos de jiraya ?

à part ça je me demandai d'où était partie cette hypothese comme quoi itachi veu faire rencontrer sasuke et tobi, je suis surpris car il n'y a rien montrant qu'itachi soit au courant pour tobi, meme si je pense qu'il se doute quand meme qu'il y a quelqu'un derriere Pain.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHISAMA82
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 4:11

kapow a écrit:

à part ça je me demandai d'où était partie cette hypothese comme quoi itachi veu faire rencontrer sasuke et tobi, je suis surpris car il n'y a rien montrant qu'itachi soit au courant pour tobi, meme si je pense qu'il se doute quand meme qu'il y a quelqu'un derriere Pain.
itachi connait madara(tobi)depuis le début puisque c'est lui qu'il la recruté!
je dirait plutot qu'il la persuadé de le rejoindre après l'avoir battu avec le mongekiu sharingan!on lui disant que lui aussi pouvait le révélé!ensuite a eux deux ils ont recruté pein,kisamé,zetsu etc...

sinon au sujet des uchiwa,ils vont se trouver a konoha au repère des uchiwa!là,sasuke va découvrir la véritable identité de tobi(uchiwa madara) et son frère itachi va lui raconté son véritable but avec madara!ils lui diront que les gars de l'akatsuki(pein,konan,zetsu,kisame et ceux qui sont mort) était juste des pions pour réalisé leur projet!(comme la team hebi pour sasuké!!!)!biensur sasuké va vouloir tué itachi coute que coute..........
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:55

Salut

Moi je pense qu'il faut arreter avec madara, puisque les ambitions de celui-ci n'était pas d'avoir du pouvoir pour tuer, mais plutot pour protéger son clan, son corp ainsi que le village de konoha, alors que le but de tobi c'est de devenir le maître du monde.

Pour moi dans le prochain chapitre, je pense qu'on va voir tobi en mouvement, voir je me demande si il va pas voir sasuke, puis itachi rejoignant naruto, le prévenant de pein ou alors lui demandant de le rejoindre au QG des uchiwa.

J'adère pas mal à l'idée que pein ne ressente pas jiji, mais que comme il a été dit, se soit un autre personnage, comme le dernier bijuus, ou alors peut être même Uzumaki kushinada.

Et j'espère un petit retour sur la team de konoha
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:12

ITACHISAMA82 a écrit:

je dirait plutot qu'il la persuadé de le rejoindre après l'avoir battu avec le mongekiu sharingan!on lui disant que lui aussi pouvait le révélé!ensuite a eux deux ils ont recruté pein,kisamé,zetsu etc...
.

D'où tu sort que s'est madara qui a recruté itachi en le battant avec le mangeykou ??
bref moi aussi j'aime bien l'idée de kapow concernant le quiproco avec jiraya en pein .
effectivement se ne serai pas la première fois que kishi nous la fait celle la.Et l'idée de la team neji en renfort avec jiraya me plait beaucoup même si je pense que se ne sera pas pour maintenant car il y a beaucoup trop de shinobi déja hors du village en se moment donc je pense que se sera pour plutard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:47

Je sais pas d'ou y en a qui sortent Tobi=madara. bon d'accord y a kyubi qui a mensioner son no et Tobi qui dit qu'il a le "meme " pouvoir que lui ( et la je crois qu'il fait reference aux pupilles des uchiha et plus precisement le MS)et puis je pense pas que Tobi parle de lui a la troisieme personne :beatbrick:
Ok moi j'ai sortit tobi=obito mais ..j'ai arreter on en sait rien et on peut que suposer des truc mais il faut pas l'affirmer, simple respect pour ceux qui pensennt pas pareil.

Sinon j'aime bien, meme j'adhere a l'idée du quiproquo c'est deja arriver et ca me parait probable dans la situation actuelle. on nous fait croire que jiraya c'est fait repérer, que pein est plus fort qu'il a l'avantage et donc que notre ero-sennin est en danger et en fait il assure et c'est pas lui qui c'est fait detecter :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:40

shishidaime a écrit:
Je sais pas d'ou y en a qui sortent Tobi=madara. bon d'accord y a kyubi qui a mensioner son no et Tobi qui dit qu'il a le "meme " pouvoir que lui ( et la je crois qu'il fait reference aux pupilles des uchiha et plus precisement le MS)et puis je pense pas que Tobi parle de lui a la troisieme personne :beatbrick:
Ok moi j'ai sortit tobi=obito mais ..j'ai arreter on en sait rien et on peut que suposer des truc mais il faut pas l'affirmer, simple respect pour ceux qui pensennt pas pareil.

Sinon j'aime bien, meme j'adhere a l'idée du quiproquo c'est deja arriver et ca me parait probable dans la situation actuelle. on nous fait croire que jiraya c'est fait repérer, que pein est plus fort qu'il a l'avantage et donc que notre ero-sennin est en danger et en fait il assure et c'est pas lui qui c'est fait detecter :bigsmile:

Sisi c'est lui sinon l'importance scenaristique lorsque pein repert quelqu'un quand jiraiya arrive perd de son importance et est limite absurde...
Sa serait ridicule dans le sens ou pein fait pleuvoir non stop sans raison sa doit servir de radar plus qu'autre chose meme si c'est pas précis.
Revenir en haut Aller en bas
balman974
Blatte ninja
balman974


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:12

Je rajoute une pièce.

A la fin de la premier, partie de naruto (âpre son combat contre sasuke) kakashi dit que le destin des mecs, représenter par les deux statues ressemble, a celui de naruto et sasuke.

Or, le destin de sasuke et d’accroître sa puissance, (pour se venger)et de faire en sorte que oroshimaru, ne prenne possession de sont corps.

Naruto, veut empêcher sasuke de patrie a cause, de l’avidité de celui-ci a vouloir avoir plus de pouvoir et de peur de voir oro prendre le corps de sasuke (lui enlevant sont rivale, ami et frère d'arme).

La tehori sur le tengu, devint probable avec madara, puisque celui-ci devait avoir du pouvoir pour protéger son clan, son corps et la le premier hokage intervient de la même façon que naruto.

Tous se cite, pour vous dire qu'il n'eux faut pas attendre tobi=madara,,ou même tobi liber le tengu, mais tobi vouloir la puissance de madara le plus puissent des uchiha.

Mes bon, qui ses tobi ma l’aire bien ouf ! comme type DANS UN ACTE DESESPERE LIBERE LE TENGUE mes bon peut probable si il ne peut remplir, le premier objectif KYUUBI.

toute mes excuse aux modo pour ce HS.

pein vas sent doute, a la rencontre de naruto et la nana socuper, de jiji ou plutôt jiji socuper, de le nana .

Mais a mon avis, défaite de jiryia par ce qu’il dit, dans le chap précédent que naruto nais pas prêt a devenir kage et que un homme fort doit pouvoir rire des épreuves de se fortifier en voilent des gens disparaître, ces peut-être son moyen de finir l’entraînement de naruto.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:43

fiouuuuu balman974 tu m'as fait trop mal aux yeux!!! pour écrire comme ça sans rire t'as quel âge??
fin bref...HS over

j'aime bien l'idée qu'itachi ait dit à naruto de venir le retrouver au repère secret des uchihas à Konoha... mais se pourrait-il que cela ne soit pas là, mais plutôt à l'endroit ou sasuke a amener la team hebi pour se procurer armes et kit de soins, auprès dela grand-mère chat?? En fait je dis ça parce que c'est bizarre de nous avoir montré cet endroit une fois, pour ne plus jamais y revenir...

l'idée selon laquelle ce ne serait pas jirayia qui se soit fait repérer par pein à l'air intéressante, mais je pense quand même que c'est lui...
vivement le chap pour en avoir le coeur net :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:46

[color=white]HS:
Spoiler:

Bon pour ce qui en est de l'épisode, je pense pas que jirayia puisse mourri à ce momment la du manga, et naruto, n'est pas encore pret à devenir hokage, donc on va reparler de tobi même après la dissolution de l'akatsuki.
Dans le prochain épisode, je pense à naruto, et sa rencontre avec itachi, et tobi interceptant sasuke, pour lui parler de son frère.
Mais ce que j'aimerai c'est revoir la team 8 car on les à pas vue combattre après les trois an d'entrainement, et j'ai encore jamais vue le clone du premier hokage se battre à son maximum.

Pour finir, je pense que tsunade va recevoir des nouvelles qui vont la laisser dans un choix térribles, entre sauver jirayia, et autre chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Phat_Farm
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : now here land
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:29

Je ne penses pas que jiraiya mourra, il est avec tsunade parmis les plus anciens a avoir rencontré les parents de naruto. Il est un lien essentiel entre naruto et son passé, on va plutôt voir une partie de sa force qu'il cache depuis trop longtemps.
Il y a forcément un lien entre pein et naruto, peut être que Jiraiya va en apprendre plus pendant son combat et qu'il va se decider a parler a naruto de sa famille.
Pour ce qui est du combat sasuke - itachi a mon avis itachi est toujours plus fort que son frére mais son probléme aux yeux avec l'utilisation des techniques Amaterasu et l'autre dont j'ai oublié le nom vont l'hadicapé contre son frére.
Revenir en haut Aller en bas
http://naycemusic.skyblog.com/
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:26

a mon avis le combat de jiraya cera pas fini a la fin de ce chap et je pense que naruto va finir par etre au courant et que il va ce ramener en 4eme vitesse, moi je trouve que ce chapitre sens plus les révélation....
aussinon il est sensé sortir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:04

lol je pense que vous sous etstimez la force de pein je pense qu'il est bien meilleur que itachi meme avc le ms.Faut pas penser que les uchiwa sont les meilleur ces juste une famille avec des dons hereditaires tres fort comme certaine autre famille je pense itachi et sasuke son des exception ils sont tres pussant mais je pense rien que le youdaime doit les battre facile ou pein apres pour le cas madara c'est une autre hisoire je pense^^
eNFIN JE PENSE qu'on en sera plus bientot mais bon par ordre de chronologie je pense que
pein est plus fort que itachi et que konan doit etre aussi forte.
De toute facon on sait que le seul etant le meilleur ces youdaime il a vaincu kyubi ne l'oublions pas on saitque madara aurai rencontrer kyubi mais kyubi n'est pas mort donc on peu supposer qu'il est aussi fort que youdaime donc la famille de naruto doit etre tres forte comme les uchiwa donc pourquoi pas la famille de pein.

bon pour se qui est du chap jiraya nous montre des technique trop styler je trouve je pense qu'il a enticiper konan en les camouflant dans une grenouille tres puissant se jiraya et intelligent j'espere qu'il a donner des technique de la grenouilles a naruto car la cela montrai la puissance de naruto.Sa serai un autre style plus sur l'information que sur l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: