Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )

Aller en bas 
+94
Lukerio manga
Dark_naruto
yondai-sama
stairwaytoheaven
momo17
sdubs
serena
Mordred-sama
dattebayooo
Hihyoogan-sama
RaitO
Narusai
joonaathaan
balman974
Miharayasuhiro
siph07
b.l.a.c.k-f.o.x
wildstorm
tobi76
bidoche
roronoaZ
tony67
KAKASHI v-tec
Ludo
kindarin
poas'
Phat_Farm
gokujinoshi
nebs
Styx Uchiha
SAIGA
kura
asuma-san
naruto971
KS
Riph
Caentae
pepsitruc
Argent877
flea-bass
makavel
Kakashi82
isto_re_dettla
neferupito
MagicSakuraHaruno
Akiro Gil Sayan
kamsolusar
ShadowX
shika nara
josette
naruto-lol
gemereksi
Itachi-samaa
kikra
Hydro
shikayacine45
razen91
gemini no saga
HenryC0ck
Dark Uchiwa
sasuke 59
evil uchiha
yamato-tobi
shawnssx
Acooo38
purk1fry01
Nath
kanzen
Reno
knifer
Lutin
Jiraya-pervers
Nejiro
total_rocklee
pein no doujutsu samaa
mali-club
flodu77
Kuiby
shishidaime
didi_kun
the white devil
kakashi29
Unforgiven
Obito Uchiha
natsumy
kosmokat
lili-valentine
nadiruto
Mika
Jowy
koloss
Evil
bougoul
Kiby
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 3:11

pas mal, tu as résumé a peu près toute l'hypothése Tobi=Obito, avec tous ces embranchements...

Mais bon...quitte a prendre un cadavre, Zetsu avait pas a ce casser la tete, il devait y avoir plein dans le cimetierre Uchiha (et des plus robuste)...enfin c'est un petit "nimporte quoi" pour préciser que j'y crois pas trop...que les morts restent là où ils sont...

sinon je vais eviter de revenir sur les post qui reprennent des theoris deja présentées puis démontées 50fois en disant "ouah j'ai une theorie d'enfer" :misdoubt:

sinon je me pose la question effectivement du role de Zetsu...il sert a quoi?...et il est où?

Pain devrait être occupé quelques temps, Itachi a d'autre objectif...
Naruto est donc libre, pour un moment, il va rentré a Konoha avec la team useless...il faudrait quand meme qu'il y est collision entre persos inutiles non?

Je voudrais bien voir une petite rencontre Kisame/Hebi (Suigetsu notamment, comme tout le monde); ou Hebi/Konoha (Karin/Sakura...un bon duel de psychopates :dreaming: )
de toute facon je pense qu'il faudrait bien respirer un peu apres toutes ces revelations...je vois pas un Pein/Jiraya tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 3:18

Pour les cadavres Uchiwa,soit:
-Il peut pas y aller facilement(à ce moment les uchiwas sont encore en vie et donc c'est pas si facile d'y accéder,le cimetière des uchiwa doit être en plein Uchiwa City's xD ou alors à Konoha)
-Soit le grand méchant en avait absolument besoin,quite à prendre n'importe quel corps et Zetsu tomba sur le gros lot :Obito
_________________________________________
On s'arrete là c'est pas le topic pour ça...
_________________________________________

Sinon pour la fight Sakura/Karin,je vois encore mal Sakura perdre :p
les combattans inutiles sont jamais exploités Sad
Neji Lee et Tenten sont carréments des moins que rien ...(on voit aucun de leurs nouvelle capacité!)

Bon au moins le film 4 va nous les faire combattre Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 3:32

si neji et tenten et lee son des moin que rien et ino elle sert a quoi?????????????

j'avoue que pour moi j'aimerai bien voir un combat byakougan vs sharingan donc mon hypothese quand sasuke ce derigera vers le temple des uchiha ces qu'il va rencontrer neji (entre nous vous ne voulauis pas voir un combat pareille)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 3:35

Pour Neji tenten et Lee c'était juste des exemples :p
Ino c'est sûr qu'elle a glandé 3 ans pour ce trouver des nouveaux fringues achetés dans un quartier de prostitués xD


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 3:37

franchement si je pense que ca aurait de la gueule...
surtout que je m'interroge sue la capacité du sharingan a anticiper les mouvement d'un Hyuga. j'explique :

pour combattre un porteur de sharingen il faut comme Gai se battre en evitant le regard, donc il ne faut pas regarder dans les yeux...c'est le regard qui donne les clefs au porteur de sharingan...
Mais dans le cas d'un Hyuga...? il n' pas de pupille, pas de regard...j'aimerai meme savoir si le genjutsu fonctionne sur eux...?
Alors le Uchiha se retrouverai a egalité parceque les autres fonctions comme detecter le chakra sont les meme que celle du byakugan...

Enfin ca pourrait etre interessant mais de toute facon je vois pas ce que foutrait Neiji au repere des Uchihas...improbable donc...

(sinon c'est clair que Ino n'a JAMAIS servi a rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 3:48

Bah il se pourrait que Konoha remarque l'arrivé des 2 Uchiwa(n'empeche si il le découvre,l'arrivé des 2 derniers Uchiwa vengeur,Tout Konoha va tremblez :bigsmile: ) et que comme une attardé,Tsunade,au lieu d'envoyer une armée d'Anbu avec des Tanks qui balance des Gokyaku no Jutsu envoie l'équipe de Gai :p Hop ils les interceptent en dessous du tatamis :p
Secret dévoilé,Le secret Tengu et donc Hyuga(descendance du Byakugan) dévoilé,Neji furieux,super battle.
Sasuke:depuis l'examen de sélection,je n'ai pas eu la chance de t'affronter,maintenenant on va voir, Maintenant ce que Itachi va faire là, Gai va prendre sa revanche ou alors Lee nous montre qu'un fin de série peut battre un génie,hop mort de Gai, Lee nous fait une ouverture des 8 portes pour venger GAI SENSEI! xD

Bien sûr Sasuke et Itachi ne se seront pas encore retrouvé,sinon ça ferait la team de frère au sharigan invincible :/


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 4:06

ton ideè des 8 portes je la trouve sougoye :extremsexygirl: ,et le faite que les uchiha on le sang des byakugan je l'avait completement oublier
sur ce je vois bien neji et hinata impliquer quand le secret des tengu va etre devoiler vue qu'il ya neji et hinata team 8 et team gai sera au complet et hebi aussi donc un afrontement de geant entre suigetsu vs kisame , (kiba vs jugo, karin vs shino ou l'inverse) sasuke vs neji, gai vs itachi, hinata vs tobi puis hinata meurt equipe kakashi interviend et hinata devoile cs sentiment et naruto fou de rage va ce batre contre tobi mais qui va disparetre
ca serè bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 4:10

Mouais on est partis pour le chapitre 400 là xD
Mais si Hinata devait mourir,Naruto comme un taré ne va rien comprendre au sentiment que Hinata va lui dévoiler
Genre:

Hinata:Je vais mourir mais Naruto...
Naruto:OUI HINATA QUOI?
Hinata: Je T'aimeuuuuuuuuuuuh!
Naruto:Hinata! C'est pas le moment de délirer faut que tu restes en vie!
Hinata:..

Bref pas pour tout de sutie sa mort Smile

Par conte je sens la transition entre la troisième génération pour bientôt(si 3ème gen il y a)
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 4:21

pour moi c impossible qu'il ni ai pas de 3eme gen sinon quand naruto va devenir hokage
et je panse que l'intrigue akasuki ne va pas en finir de si tot, je vois meme le retour d'hydan mais ca c dans longtemp je panse

pour le prochain chap n'oublion pas que naruto c kageebunshingè donc ,on peut ptetre avoir une rencontre entre un clone de naruto et hebi

itachi va entamer ca route vers konoha car c pas la porte d'acotè, on vera ptetre si kisame commence a ce mèfier de itachi ou pas ( on vera si kisame doute de quelque chose)

quand a pain et jiraya je panse quand va voir le debut de la parlote entre eux

merci pour les gens de ce site car je m'amuse un max harigato a vous :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 4:29

Moi je m'amuse bien à inventer ses théorie foireuses mais possible.

Par contre je commence à avoir un doute sur le Pain/Jiraya(c'est mieux Pain Smile ) je crois que l'on verra juste la rencontre Jiraya /Pain Ou BH/Jiraya

C'est le dernier chapitre du tome 42,donc on peut s'attendre à l'armoçage en parlote du combat de Jiraya!
Revenir en haut Aller en bas
gokujinoshi
Elève à l'académie
gokujinoshi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : à ton avis ?!
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:37

moi je pense que sasuke va dire a la team hebi qu'il a un truc urgent a faire a konoha et qu'il aura besoin d'eux en cas d'infiltration échouée , mais avant d'aller a konoha , itachi va voir naruto et lui dire ce dont il devait lui parler , ensuite il s'en ira et naruto rejoindra la team 8 sans leur révéler ce qu'itachi lui a dit car cela concerne le clan uchiwa et ca l'aidera a soit sauver sasuke ou soit a l'aider , ensuite la team 8 va decider de se replier et de retourner a konoha.
vu qu'ils auront démaré avant , la team hebi sera a konoha avant la team 8 et donc sasuke sera en confrontation avec itachi et les autres de la team devront sans doute faire le guet
arrivant a konoha , sois naruto va reconnaitre le chakra de sasuke ou bien soit kiba va les localiser par leurs odeurs.
et j'ai ma petite idée sur ce que itachi voulait dire a naruto, c'était surement un truc du genre : "je vais me battre contre mon frère , viens au quartier général des ushiwa , tu auras peut etre de ramener sasuke s'il parvenait a gagner , et s'il est en probleme aide le , j'aimerai que tu sois un meilleur frère pour lui que je ne l'est été." et itachi dira cela avec un sourire tout comme il a souri quand naruto a dit qu'il est plus un frère pour sasuke que lui.
et donc arrivé a konoha , soit naruto ira au quartier général car il a senti le chakra de sasuke , soit grace a kiba , soit par mon hypothèse .
pour ce qui est de Jiraya-sama , je pense qu'il va se battre contre Pein car d'après ce que certains d'entre vous disent , il se peut qu'il soit lié de famille par le bié de la mère de naruto , et donc quelques révélations intéressantes , du moins je pense.
voila qui est dis , vivement le chapitre 368 pour savoir qui dit vrai ^^
et vive la NC-Team ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:43

salut, je suis d'accord que tobi n'est pas madara, puisque toutes les actions entreprise par tobi sont en contradiction avec la logique de madara.

Je pense pas qu'on ait le droit au combat sasuke Itachi desuite, kishi à un esprit a suspens, donc nous auront le temps de languir.

Naruto va apprendre beaucoup de chose, et je suis sur qu'il sera celui qui portera secour à jiraiya. Je pense, aussi qu'il y ait pour fin du manga, un combat entre les 3 sanins, et peut être même les trois élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Phat_Farm
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : now here land
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:51

Ca fait quelque temps que j'ai pas poster

Perso je trouve ce chapitre trés intérréssant, par contre je suis d'accord pour dire qu'il y fortement a présumé que pein a un lien avec naruto.
Par contre la fille être la mére de naruto j'y crois moyen.

En outre je persiste a dire que sasuke ne tuera pas itachi je pense au contraire qu'il von s'allier contre Tobi qui a le pouvoir de Madara. Parce que je pense pas qu'il soit un Uchiha, ça expliquerais aussi pourquoi Itachi est dans l'aka, pour contrer tobi.

Ca peut aussi laisser penser a une alliance Konoha Itachi et Sasuke pour le combattre.

Et au contraire je pense que ce n'est pas la fin mais plutôt le debut d'un nouvel arc avec une sorte de guerre constante contre l'aka si Tobi parvient a reveillé le pouvoir de la statue

enfin c'est mon idée
Revenir en haut Aller en bas
http://naycemusic.skyblog.com/
poas'
Blatte ninja
poas'


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:45

Evil a écrit:
BON,pour le kakashi Gaiden,c'est juste pour faire la transition:Naruto et Naruto Next gen...

Ensuite: Pour Obito:

On dit si je me souviens bien que Obito est mort au pays de la roche,mais Zetsu était dans le coin(ou a un rapport avec ce pays)
Il aurait retrouvé le corps d'Obito et l'aurait soit filé au grand méchant.

c'est d'autant plus probable du fait des capacités de zetsu de "traverser" les roches et autres... et puis il faut bien qu'il ait un rôle plus important que jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
kindarin
Elève à l'académie
kindarin


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:46

salut a tous

moi je pense que la team konoha vont ouvrir le boucain de cabuto

sasuke partira au repere des uchiwa ou il y aura des revelation avec sont frere

et je pense que jiraya rencontrera pain mai que le comba comensera a la derniere paje du chapitre en tout cas je pense que pain est plus fort que jiraya car sasuke a aclate oro alor qu il a eu du mal a tue deidara donc deidara etai plu fort que oro (a moin que sasuke ai utilise une technique super puisante sur oro et pa sur deidara) de plus on sai ke jiraya est apeupre du nivau de oro et vu que pain donnai des ordre a deidara il est plu fort donc pain est plu fort que jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Blatte améliorée
Ludo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:03

Je pense que si Kishimoto a caché l'apparence de Pain jusqu'à pas longtemps, c'est pour une raison. Pour moi, il y a surement un lien entre Uzumaki et lui.

Une autre chose, ok, c'est dans un autre topic mais pour moi, il y a trop de points communs pour que Tobi ne soit pas Obito. Ce serait bizarre quand même toutes ces ressemblances pour rien au final.

Ce chapitre était vraiment bon, mais vous avez pas l'impression qu'il marque le début de la fin de Jiraya?

Itachi est lui décevant: il faisait flipper trop de monde au début, maitenant, à chaque fois qu'on le voit, soit il prend la fuite, soit il est fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:39

kindarin a écrit:
ps je pense aussi que pain est le frere a naruto et je ne pense pas que tobi soit madara
ce que je vai dire est HS mai bon d apre ce que j ai compri les uchiwa sont l union des hyuga et d un ou plusieur bijou si naruto a des enfant avec hinata sa donera un uchiwa?

Renseigne toi sur la théorie des tengus sur Google Very Happy
____________________________________________________

J'appuis toujours sur la mort de Jiraya au tome 43(vu que le prochain chapitre est le dernier du tome en cours) donc on s'attendra à la fight au tome 43,un discours d'amorçage de fight au chapitre suivant et voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:53

bonjour a tous je vous soumet met nombreuses hypothèses

- Yondaim est donc bien le père de naruto, même si cette révélation est peu surprenante. Ce qui reste inattendu c'est que Masashi Kishimoto nous l'avout maintenant a ce stade de l'histoire. J'aurais plutôt vu naruto et nous lecteurs, l'apprendre quand ce dernier deviendra hokage (si seulement il le devient)par la bouche de kakashi. De toute façon Masashi Kishimoto na pouvait donner a naruto pour parent de banal villageois de konoha. Personnellemnt je voi mal le père de naruto simple chunin passant la plus grande partie de son temps a boire de sake et a mangerdu ramen. C'est alors qu'un beau matin d'hiver il rencontra sa futur épouse serveuse de ramen.


- Pein pourait bien être le frère de naruto, on peu distinguer une certaine ressemblance. Bien qu'il est étrange que le fils du Yondaim ne soi pas resté a konoha. Je me demande si l'union du yondaim et de mademoiselle Uzumaki n'est pas été tabou. Surtout qu'a l'époque il y avait une guerre énorme dans le monde des shinobis. Le premier fils aurait été caché aux yeux de tous au village de la plui, tandi que le deuxième qui devait avoir le même destin resta a konoha a cause de l'imprévu du kyubi.
Je trouve cependant les yeux de pein plutôt étranges. Selon moi les percing c'est une ruse de Masashi Kishimoto pour caché les soupçons d'une éventuelle fraternité entre naruto et pein. J'imagine bien une confrontation entre frère sasuke vs itachi et naruto vs pein.


- Je trouve cette révélation a double tranchant, certe nous apprenons beaucoup de chose sur les antécédents de naruto, mais elle nous fait un peu oublier ce que itachi dit a sasuke pendant qu'il ce fait pourfendre par le chidori "tu ne sais décidément rien de moi". Je pense qu'en réalité comme il le dit nous ne savons rien du mystérieu itachi. Je me demande si le massacre deson clan soit bien son oeuvre. Il se pourrait que l'assasin soit tobi ce genre de renversement de situation ne métonnerait pa de Masashi Kishimoto. Je voi bien tobi contrôlant itachi parun genjutsu (tous comme sasorie l'avait fait a kabuto), ou bien c'était sasuke qui se trouvé sous l'effet d'un genjutsu. Si on retien l'hypothèse que itachi est contrôlé par tobi il ce pourrait qu'il ce soit récament libéré tous comme kabuto l'avait fait avec l'aide d'orochimaru. Ce serai pour cela qu'il irai a la rencontre de naruto et de sasuke sans kisame. Jtrouve même étrange que kisame l'ai laissé partir, il se peu que itachi est tué kisame. Ce que je trouve le plus étrange c'est que itachi vas a la rencontre de naruto pour lui parler et non l'attrapper, surtout que je voi pas ce que naruto viendrai faire dans la guerre des deux frère et également dans l'histoire des tengu.


- En ce qui concerne jiraiya je le voi bien mourir, Masashi Kishimoto n'aurait pas fait des adieu pour rien. En plus ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de mort du côté des gentil, d'ailleur jiraiya n'enseigne plus a naruto dons il devien un peu inutile. De toute façon même si jiraiya est un sannin pein reste le chef de l'akatsuki en plus cheuveu bleu est avec lui. J'imagine bien jiraiya tuer cheuveu bleu pour ensuite ce faire tué par pein. En tous cas je voit mal jiraiya mourir sans avoir invoqué gamabunta.


- Tobi quand ta lui reste un personnage étrange. Je fait parti deceux qui pense quece saurait obito élevé par le village caché de la pierre après une forte amnésie lui fesant oublier son passé. Surtout queses jutsu son de type terre et qu'il aurait puconnaître l'existence de son clan au cours de ses voyages. En plus kakashi se receuil au monument des disparus où est gravé le nom d'obito ce qui signifie que son corps n'a pas était retrouvé.


en tout cas ce chapitre est magnifique il fait bien travaillé l'imagination


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:03

malgré tout ce qui a ete dis je pense pas que Pain sois le frere de Naruto
mais le frere de Yondaime a cause du cote exeptionel ultime donc une parenté avec le 4eme et non Naruto qui lui sans Kyubi n'est pas grand chose (du moin pour l'instent) donc la relation avec yondaime me semble plus probable...
Revenir en haut Aller en bas
razen91
Elève à l'académie
razen91


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans un endroit inconu s'entraine pour devenir le best of the best
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:39

on fait que de parler de naruto et sasuke mais ceux kon oublie c'est que mizugetsu ( le gar liquide) il veu rasenbler les 7 arme des samouraï de kiri est vu que kisame en posede une il va surment i avoir un conbat entre eux 2
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:44

je suis d'accord avec razen91 on se focalise que sur naruto et Sasuke mais, ils sont toutes une équipes des deux coté ils ne se sont pas rassembler juste pour cette partie ils ne seux sont mème pas battu :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
roronoaZ
Elève à l'académie
roronoaZ


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:51

hého patientez ! l auteur à tj utilisé tout les personnages de l'histoire dc ils interviendront tous je pense ! dc on verra sans doute shino kiba ect se battre j en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
bidoche
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:06

Caentae a écrit:
malgré tout ce qui a ete dis je pense pas que Pain sois le frere de Naruto
mais le frere de Yondaime a cause du cote exeptionel ultime donc une parenté avec le 4eme et non Naruto qui lui sans Kyubi n'est pas grand chose (du moin pour l'instent) donc la relation avec yondaime me semble plus probable...

C'est justement ça le truc ... Naruto sans Kyubi ne serait tout de même pas une sous merde. S'il peut supporter Kyubi et son Shakra empoisoné, c'est parce qu'intrinsequement, c'est déjà un monstre. Et c'est bizare comme ils ont tendance à etre balaize dans la famille ... le grand père c'est qui ?

A savoir qu'il explose le mec à 5 coeur de l'aka (kakusu je crois) seul sans utiliser le Shakra de Kyubi. Et il se le fait en 1vs1 en puissance pure, un type qui a combatu les 1er et 2eme hokage sans en mourrir.

Je dirais plutot que c'est Sasuke qui triche avec le seau maudit dès que ca chauffe un peu.

Enfin dire que Pein est l'oncle ou le frère ou demi frere de Naruto, c'est du pareil au même. Ce qui est important, c'est qu'ils soient de la même famille. Et si c'est vrai, ca pourrait vraiment touché Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:46

Il est vrai qu'on parle très peu de l'hebi et de la team 8 mais en ce momment kishi fait avancer son histoire a grand pas, et c'est pour ca que l'hisoire tourne autour de sasuke et naruto. Il va bientot laisser place à des combats, comme il fait toujours. Mais cette fois si les combats ont un enjeu autres, ils peuvent définir la quite de l'hisoire, donc pour moi il est normal que la team 8 et l'hebi soit laché un pti peu^^. mais c'est quand même dommage.

Ensuite, le prochain épisode, doit nous laisser baver sur un combat jyraiya pein et pour moi le rappatriment de la team 8 à konoha.
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:51

Je ne pense pas que sasuke l'essera hebi affronter konoha il chercherons plutôt la fuite.

Ou alors hebi et konoha pourraient conclure un pacte :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: