Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )

Aller en bas 
+94
Lukerio manga
Dark_naruto
yondai-sama
stairwaytoheaven
momo17
sdubs
serena
Mordred-sama
dattebayooo
Hihyoogan-sama
RaitO
Narusai
joonaathaan
balman974
Miharayasuhiro
siph07
b.l.a.c.k-f.o.x
wildstorm
tobi76
bidoche
roronoaZ
tony67
KAKASHI v-tec
Ludo
kindarin
poas'
Phat_Farm
gokujinoshi
nebs
Styx Uchiha
SAIGA
kura
asuma-san
naruto971
KS
Riph
Caentae
pepsitruc
Argent877
flea-bass
makavel
Kakashi82
isto_re_dettla
neferupito
MagicSakuraHaruno
Akiro Gil Sayan
kamsolusar
ShadowX
shika nara
josette
naruto-lol
gemereksi
Itachi-samaa
kikra
Hydro
shikayacine45
razen91
gemini no saga
HenryC0ck
Dark Uchiwa
sasuke 59
evil uchiha
yamato-tobi
shawnssx
Acooo38
purk1fry01
Nath
kanzen
Reno
knifer
Lutin
Jiraya-pervers
Nejiro
total_rocklee
pein no doujutsu samaa
mali-club
flodu77
Kuiby
shishidaime
didi_kun
the white devil
kakashi29
Unforgiven
Obito Uchiha
natsumy
kosmokat
lili-valentine
nadiruto
Mika
Jowy
koloss
Evil
bougoul
Kiby
98 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:19

Le chapitre 367, est (enfin ?) sorti ! Yeepeeeeeeeeee \o/ \o/

Vous pouvez le télécharger sur le site

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour poster des spoils où en parler, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre à venir !! donc pas de sujets comme le chef de l'akatsuki, le mangekyo sharingan, l'identité de Tobi...que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
bougoul
Elève à l'académie
bougoul


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans ton cul au fond à droite ^^
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:20

Super Chapitre !! On sait maintenant que le 4e est le pére de Naruto( mais qui l'aurait cru ^^) :bigsmile:


Bon pour le prochain chapitre je vois bien un Pein qui se dirige vers jiraya et l' hebi en direction de konoha et bientot des révélation de Itachi à Sasuke


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ziouplien.com/?2403
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:33

Sasuke va devoir obligatoirement aller à Konoha(mais donc Itachi également) ce qui laisserait entrevoir des retrouvailles(pas très calme je pense) ou alors de l'infiltration discrète...

Jiraya vs Pein OU Jiraya vs BH (ce que je pense meilleur si on peut supposé que c'est la mère de Naruto,bref un Jiraya qui déballe des trucs intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
koloss
Elève à l'académie
koloss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:42

personnellement j'ai trouvé ce chapitre décevant : Yondaime père de naruto, complètement nul. Itachi qui n'arrête pas de s'enfuir ( même devant naruto ) commence à m'énerver. Même si il a quelque chose derrière la tête, ce qui est fort probable, je le trouve lent...je déteste les personnes 2 d'tensions !!

le seul point positif est la technique de déplacement de jiraya. j'ai trouvé son moyen de transport trés original, c'était sympa ^^

d'ailleurs en parlant de ce dernier, Kishi nous donne vraiment l'impression qu'il ne reste plus beaucoup de temps à vivre à Jiraya. Mais ne nous laissons pas berner, il ne peut pas mourir avant d'avoir affronté véritablement son éternel rival : Orochimaru ( kabutomaru maintenant ) Malgrés ses dires, je suis certain qu'il espère toujours retrouver et ramener à la raison son ami d'antan. Et pourquoi pas, après une réconciliation des 3 sannins légendaires, une ultime confrontation entre eux et le Démon Renard à neuf queues, Kyubi !! ( enfin bon, ça c'est vraiment ce que j'aimerai voir ^^ )

Pour être réaliste, il serait logique de voir les deux frères Uchiwa de retour à Konoha, non pas parce que le village leur a manqué mais pour TOUT régler. Or, je ne trouve pas ça trés convainquant de voir Itachi se fighter tout seul contre son frère à Konoha alors qu'il a pour but de ramener les Bijuus. S'apercevant que Itachi mijote quelque chose derrière leurs dos, les derniers membres de l'akatsuki, fous de rage, vont se rendre également au village de la feuille. Ensuite, une grande guerre de shinobis éclatera à Konoha : Akatsuki vs Everybody !! Beaucoups de shinobis périront. Certains, trés chers aux yeux de Naruto mourront également ( notamment Hinata ou Sakura ), Ce dernier voyant l'être cher mourir sous ses yeux cédera à la pression que lui fait subir le Démon Renard. ENFIN libéré, Kyubi se vengera du 4è en détruisant tout les shinobis ( akatsuki + konoha ) et continuera à semer la terreur de part le monde !!

Je pense que " Naruto " finira comme ça : Kyubi tue tout le monde et basta. Un Happy End quoi :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Elève à l'académie
Jowy


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:54

Exellent chapitre, un peu facil de dire que le 4ème est le père de Naruto mais pourquoi pas? Ca donne plus de charme à Naruto même si dernièrement ils nous a pas trop déçu.

Itachi risque de présenter Tobi à Sasuke non? On aurait peut-être droit à quelques flashback mettant en scène des Uchiwas. Mais ce serait plutôt direct.
Pour moi, c'est sûr, Jiraya ne va pas tarder à mourir, et sans même avoir revu Orochimaru. Sinon qu'aurait montrer tout cette mise en scène avec Tsunade? Simplement l'affection caché qu'elle renssent pour lui? En attendant il risque de se battre contre Pein ou la fille (oublié son nom) peut-être même les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Chez Shikamaru
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 3:36

Waaaah quel bon chapitre !

Super content que la "confrontation" Itachi:Sasuke soit un tel pétard mouillé, rien à f***** de ces deux là, en plus je veux voir Hebi en action !

Le Jiraya/Tsunade devient de plus en plus interessant, ils en savent beaucoup plus que Naruto sur ses propres parents, ça laisse à présager des cachotteries futures...

Namikaze Minato et Uzumaki Kushina... Naruto porte donc le nom de famille et le caractère de sa mère, et les traits physiques et le destin de son père... J'ai hâte d'avoir un Naruto Gaiden pour qu'on comprenne/connaisse les circonstances de la naissance de Naruto.

Jiraya au pays de la pluie... (Qui doit être juste à côté des toilettes publiques de Konoha bonjour la répute et la cohérence scénaristique), Pein qui le repère... Jiraya peut-être pas mort mais suremlent grièvement blessé...

Ca laisse à présager du bon.

Et toujours l'éternel Team 8 Bashing : L'équipe la moins développée et la moins montrée du manga... Tant mieux, les seuls personnages interessants sur les 8 c'est Hinata, Naruto, Kakashi et Sakura. Le reste on les jette à Zetsu... Non sérieux rien à foutre de ces huit là... Ils sont là pour quoi au fait ?!

Enfin bref, continuons de nous concentrer sur de vrais personnages interessants et avec de vrais objectifs : Jiraya et Sasuke....
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 3:51

bjr tous le monde ,tous d'abord , dzl si j'ai creè une nouvel page ou je ne c pas quoi je suis nouveau alors ce n'ai pas la pain de s'enrvè on peut faire des ereur ; :angry: :sure:
pour ce chapitre je le trouve bien car on aprend qui sont les veritable parent de naruto ;je panse que ca mere est cette femme avec pain car ces la seul qui reste inconu
pour le prochain chapitre je prevois de la parlote entre hebi ki va ce casser et team konoha qui va aussi revenir au village et bien sure vers la fin le debut du combat de jiraya
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 3:55

oué bon chapitre surtout pour ce qui vouler savoir les origines de naruto et vivement la confronte entre sasuke et itachi aaaaaaaaaaaaahhh je veut la revelation :dreaming: , de plus ils disent que sa est mére rousse donc sa rend plus credible l'hypotése comme quoi pein a lien avec naruto ( enfin pein a bien des cheveu orange rouge, je me trompe???)

hs: koloss c quoi de cette fin o_O
Revenir en haut Aller en bas
kosmokat
Elève à l'académie
kosmokat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 5:38

Vous êtes blasés ou quoi ?

Tin, moi je vois ce que j'ai envie de voir depuis plus d'un an maintenant !
Tin après toutes les hyptohèses, les clones etc etc....fiou.....

Bon, prochain chapitre Jiraiya qui connait l'un des deux de l'akatsuki.

Tin, mon coeur va à 200 à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:15

Ahhhh !!! Par rapport a quelques autres j'ai trouvé ce chapitre super !!!!

C'est vrai que la confrontation sasuke/itachi a été brève, mais maintenant on sait qu'il y aura une autre confrontation beaucoup plus interressante et peut-être même la dernière !

Sinon pour ce qui est des parents de Naruto, je vais vous dire que pour moi c'est pas très clairement prouvé que Yondaime et le père de Naruto... (désolé mais j'ai un esprit tordu, je comprend tout de travers !)
Mais il y a seuleument des sous entendus.
Mais quand même je vais essayé de me mettre a l'idée que le Yondaime est le père de Naruto.
Consernant sa mère je ne pense pas que ce soit la fille de l'Akatsuki, c'est un peu tiré par les cheveux...
Mais pour le moment, on n'en sait rien.

Maintenant pour Jiraiya, pourquoi est-ce qu'il mourrait contre Pain ??
Jiraiya est un des trois sanins légendaire, il doit être super fort et n'a pas du nous montrer tous ses talents !!
De plus, Tsunade a dit que c'est lui que le Sandaime aurait voulu voir hokage...
Il ne doit quand même être sans ressource!

Et de toute façon Paine c'est pas dieu quand même !!!
Il doit surement avoir une sorte de point faible.

Et pour la team Konoha, elle va surement pointer le bout de son nez dans le prochain chapitre sinon je vois pas très bien son utilité pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Elève à l'académie
Obito Uchiha


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Je sait pas, quelque part peut etre ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:29

Ouahhhh, Enfin nous savons qui sont les parents de Naruto (En même temps je pense que tout le monde se doutait de Yondaîmé comme paternel^^)ca dechire,...

Naruto qui va peut etre atteindre son But, Kage
Jiraiya qui va sortir toutes ses capacitées lors d'un combat acharné
Kabuto devenu tres mysterieux qui va réapparaitre je pense
Pein qui va aller a la rencontre de Jiraiya
La Team 8 qui sert a rien...
Sasuké et Itachi de retour a Konoha, avec ptet une apparition de Tobi
Et la Team Hebi qui fout rien non plus...

Enfin voila, Kishimoto va nous sortir encore plein de révélations. Avec un prochain chapitre mettant surtout en valeur Jiraiya et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan.clictopic.com
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:31

je pense également que jiraiya que ne mourra pas. Il fait parti pour moi des boss des boss. Et c'est un personnage qui va nous en mettre plein la vue. Cela ne serai pas exagéré de voir jiraiya battre pein. Je vous rappel qu'il intervient sans complexe devant itachi et kisame et qu'il s'en vont. Donc honnetement ne mourra pas. Se n'est pas par ce que kishi introduit des sentiments qu'il va mourir.

Petit truc qui ma interpellé, vous n'avez pas remarquer, le retour dans une phrase d'un haut membre du mot racine!!!!

Et oui, il fallait bien que le retombe sur eux, Ils voulaient tuer sasuke, pourquoi? On ne pouvait nous présenter sai et danzou et les faire disparaitre (surtout danzou) pendant 10 vol. Donc voilà ne devrions songer a se que l'enemi ne se limite pas a l'akastuki.

Je verrai bien 2 combat simultané mais pas au même endroit, jiraiya et naruto, ou l'on verrai des parallèle avec des techniques similaires!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:44

Personnellement je vois bien quelque chose d'assez bizarre pour le prochain chapitre... En effet, j'ai l'impression que Pain serait l'oncle de Naruto, bon OK ce serait assez tiré par les cheveux un rapport de famille comme ca...

Mais une autre hypothese c'est que Pain soit une fille et que ce soit... la mere de Naruto^^..
Enfin cette derniere hypothese est tres peu plausible car Tsunade dit que Kuchina est devenue belle.

Sinon Naruto est clairement le fils de Yondaime : Jiraya dit qu'il considere maintenant Naruto comme son petit fils et comme il considere Yondaime comme son fils, c'est logique. De plus, a un moment, ils disent qu'ils ressemblent plus a sa mere(caractere), c'est que logiquement on parlait de son pere avant, or on parlait de Yondaime!

Donc voila prochain chapitre j'espere que ce sera le debut du combat avec Jiraya et qu'il se battra contre Pain plutot que BH.. Sinon ca m'etonnerait que Sasuke parle de la rencontre avec son frere a l'Hebi du coup je vois bien une sorte de rebellion :haha: ce serait cool je trouve
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:44

pour ce qui est de itachi et sasuke!!! je vois bien un combat suivi d'une intervention de tobi obligeant itachi à ce sacrifier pour son frère!! voir même à combatre à ses côtés

pour jiraya!!! moi je crois vraiment qu'il risque de mourir car naruto est trés loin du village de la pluie, il suit sasuke et non jiraya!! donc il est seul face à a deux membre de l'akat!!!!!

pour ce qui est de pein oui je pense qu'il font parti de la même famille!!! un frère? un oncle? des jumeaux?


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:49

Tout comme natsumy il est vrai que jiraiya-sama dit que naruto ressemble à yondaime, mais il n'est pas clairement dit expressement : minato est le père de naruto.... :canny: Pour de ce qui est de sa mère ok... elle s'appelle uzumaki kushina, vient du village de kiri, belle, grande-gueule etc...

Pour ce qui est de itachi/sasuke, y'en a marre vraiment!!!! Itachi nous fait le même coup qu'avec naruto vient, fait de la figuration, ne donne aucune information interressante, et se barre... :choler: :choler:

Jiraiya-sama lui, entamera surement un combat, mais je ne pense pas que ce soit contre pein, ni la fille... Je pense que pein va plutot envoyer quelques sbires et filer en douce! :baffle: :baffle:

P.S: c'est vrai que pein a l'air vraiment balèse, puisqu'il a SA pluie... On peut dire que si c'est le village de la pluie, c'est surement grâce à lui :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:28

Excellent chap :misdoubt: avec baucoup de revelations sur Naruto...

En revanche Il n'y a que des sous entendus dans le dialogue Jiraya/Tsunade...j'entends par là qu'on ne dis pas que Yondaime=pere de Naruto mais ils disent que Naruto ressemble a Yondaime...et apres ils arlent de sa mere une certaine uzumaki Kushina et Jiraya la decris comme etant un garcon manqué, rousse et grande gueule et on ne sait pas si c'est la fille de l'aka.
Bon pour le faite que Yondaime soit le pere de Naruto c'est vrai que c'est un gros sous entendu mais avec ce manga il faut se mefier (moi j'en suis sur depuis le debut mais je me méfie quand meme c'est tout).
Pour la mere de Naruto je pense pas que ce soit le fille de l'aka...d'abord je n'ai pas l'impression qu'elle soit rousse belle d'accord, Tsunade dit qu'elle a changé ok mais de l'ex village des tourbilons on n'en sait rien elle est peut etre tout le temps fourrer avec pein mais on a pas encor vu sont bandeau....voila c'est mon opinion sur ce point.

Pour jiraya je suis d'accord pour dire qu'il est tres fort et qu'il n'a jamais vraiment montré son niveau et il pourrait tenir tete a pein (meme si je connais pas le niveau de pein j'en suis suret de toute facon pein le dis lui meme a la fin qu'il le trouve fort) mais malgré ca je pense tout le temps qu'il va mourir. je vous fais vite fais mon senario:

jiraya essayant d'infiltrer le repaire se fait griller par pein et sa copine apres un peut de blabla (revelations) pein demande a sa copine de lui laisser Jiraya et le combat debute(pas un petit combat de merde mais un put*** de combat avec Jiraya a son max :adore: ) puis a la fin bien sur c'est jiraya qui l'emporte , il est sur le point de donner le coup de grace et la fille intevient et a partir de la deux hypotheses:
-elle l'attaque par derriere et le bute
-un autre combat s'en suit avec la fille jiraya en sannin qui se respecte lui met une deroiller et pein pas content l'attaque par derrier et le tue

enfin il meurt mais d'une attaque pard dèrière vous l'avez compris.
Je crois que je m'emballe un peut trop mais c'est comme ca que je le voit :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kuiby
Elève à l'académie
Kuiby


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Direction Konoha juste a gauche
Date d'inscription : 24/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:05

C'est peu etre dur a dire mais je pense que Jiraya va etre enormement blessé voir dans un état deplorable et cela va engendré une colere chez Naruto qui voudra forcement tué Pein....
Quand a Itachi et Sasuke, pour moi c'est clair que Kishi veut peu etre nous revelé une fois pour tout le Secret du Clan Maudit Uchiwa (pourquoi il est maudit ? la provenance du Sharingan ou MS ? .....)

En ce moment ce sont des chapitres de revelations .....
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:10

se chapitre me reconforte sur mais opinion que j'ai dit des le debut sur lesquel ces parent ne devait pas etre de konoha a par la le pere donc on peut toujours pensser que la fille de l'aka peut etre la mere et quelle c'est pas que naruto a kyubi en lui on verra bien par la suite et autre chose que j'avais dit il y a longtemps sur la ne "racine" sur le faite qu'il etait comme les americain il veulent crer des guerre enfin vous voyez le principe que c'etait eux qui tirai les ficelles et puis sa se trouve denzou c'est tobi l'oeil que denzou cache peut etre est ce un sharingan facon on c'est pas se qu'est devenu l'ami de kakashi apres qu'il soit mis son oeil peut etre que denzou a profiter qu'il soit mort pourlui prendre l'autre moitier de son oeil ou il y avait l'autre sharingan et apres il a pris comme nom de code tobi pour montrer que se sharingan etait a obito kishi voudrai nous surprendre.
Apres pour se qui est de sasuke je pense qu'il doit se mefier car il doit savoir se qui il y a dans la planque des uchiwa donc je pense qu'il va y avoir une discussion entre hebi team et pour se qui est de pein je croit que nous avons un homme d'un clan hereditaire serai les uzumaki ^^
en tout cas ses yeux sont particuliers je pense en plus ces le seul qu'on voit faire des techniques bizard jamais vu celle qui donne a itachi et kisame pour avoir des clone avec 1 dizieme de leur force et celle des bijuu je pense que c'est un genie comme on en voit pas beaucoup comme le 4eme sa se trouve ces le beau frere du 4eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:22

Tout d'abord je souligne que j'ai adoré ce chap. et bizarre que certain ne soit pas content avec tant de révélations^^

J'ai plusieurs points à souligner:

-Pour le cas de sasuke, va faloir qu'il aille a konoha sûr pour revoir son frere et être dans un endroit privé de leur camp, itachi va faire ses révélations dans les chap à venir et donc vu que je ne vois pas kisame ayant le droit d'infiltrer leur "base" je pense qu'il va y avoir un affrontement avoir suigetsu pendant le voyage et puis kisame a fait son boulot par rapport au bijuu.

-pour le cas de jiraya qui rentre dans le pays de la pluie avec une super classe, je pencherai sur un combat face à la femme, le mère de Naruto car je vois plusieur raisons:Premièrement, son grade est inférieur à celui de pein donc elle montrera un début de pouvoir ce qui va nous faire penser que celui de pein est puissant.
En second, je vois le fait de quelque révélation sur naruto, pourquoi pas une naruto gaiden mais loin d'être tout de suite. De plus, Jiraya connait plus les pouvoirs de la femme et donc déclencher un combat contre pein serait tôt et dangereux.
Donc je vois Jiraya et la mère de naruto sur un combat sans que ni l'un ni l'autre ne perde avec une grande masse de technique mais tout deux dans un état déplorable. Et grâce à un sauvetage de je ne sais qui, pourquoi pas danzou xD

-Justement pour le cas de danzou, je lui voit une intèrvention prochaine du à la méfiance que jiraya donne à porter à Tsunade car la pays peut basculer même si jiraya n'est pas.

Voila, que de révélations :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:25

la mère de naruto est une kunoichi de pays de la pluie ou de l'ex pays de tourbillons? ou tourbillons = pluie? quelqu'un aurait une idée sur l'élément de la racine?et à propos d'itachi et sasuke pense ils vraiment qu'il vont pouvoir se livrer à un combat de tel ampleur à konoha sans se faire remarquer si c'est dans le repère secret des uchiha il me semble qu'il vont manquer d'espace pour combattre je suis quasi sure qu'itachi à une idée derière la tête
et jiraya pourquoi tout le monde le surestime tant,son niveau de devrait pas être trop éloigné de celui d'orochimaruet le gros rouleau que porte jiraya derière le dos est surement significatif (une superbe technique ultra puissant?)prochain chaptre le contact est_ce? tout simplement le contact entre jiraya et pein ou sasuke avec tobi? on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:31

La mère de Naruto ??????

Il n'a jamais était dis explicitement que la femme de l'Akatsuki était la mère de Naruto...

En tout cas, pas dans ce chapitre !

Si ce que tu dis viens d'une source sûre, tu pourraît me le montrer ou l'expliquer, car moi je ne suis pas au courant !

Sinon, pour revenir à Jiraiya, je pense aussi qu'il pourrait ce battre contre la femme.
Jiraiya va peut-être dévoiler une technique puissante.

En tous cas, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:34

Je ne suis pas d'accord avec toi Koloss c'est un excellent chapitre

On en apprend plus sur pein sama yaaaaataa (':burnstick:')et sur les origines de Naruto même si on s'endoutait mais bon les véritable nom de ses parent on en savait rien (yondaimé=Namikaze minato,sa mère= Uzumaki naruto) seul probléme c'est pourquoi a t'il prit le nom de sa mère et nom celui de son père.

L'hypothése Pein frère de Naruto est de plus en plus crédible.

Pour le prochain chapitre je vois bien Itachi et Sasuké se dirigés vers konoha pour se donner des petite s'expliquation puis Tobi se montrera enfin et la team konoha rentré à la casa en aillant été alerté, il y aura probablement un pein VS Jiraya sama.

J'attend la suite avec impatience.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Elève à l'académie
Jowy


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:34

N a écrit:
la mère de naruto est une kunoichi de pays de la pluie ou de l'ex pays de tourbillons? ou tourbillons = pluie? quelqu'un aurait une idée sur l'élément de la racine?et à propos d'itachi et sasuke pense ils vraiment qu'il vont pouvoir se livrer à un combat de tel ampleur à konoha sans se faire remarquer si c'est dans le repère secret des uchiha il me semble qu'il vont manquer d'espace pour combattre je suis quasi sure qu'itachi à une idée derière la tête
et jiraya pourquoi tout le monde le surestime tant,son niveau de devrait pas être trop éloigné de celui d'orochimaruet le gros rouleau que porte jiraya derière le dos est surement significatif (une superbe technique ultra puissant?)prochain chaptre le contact est_ce? tout simplement le contact entre jiraya et pein ou sasuke avec tobi? on verra bien

Pour la Kunoichi je sais pas.
En ce qui concerne Jiraya c'est quand même un sannin qui ont tous le niveau d'un Hokage (d'ailleur Orochimaru à tué le troisième ainsi que le quatrième Kazekage je crois) donc normal qu'on le suppose très fort, même si c'est vrai qu'à part quelque crapaud il nous a pas montré grand chose.

mali-club a écrit:
-pour le cas de jiraya qui rentre dans le pays de la pluie avec une super classe, je pencherai sur un combat face à la femme, le mère de Naruto car je vois plusieur raisons:Premièrement, son grade est inférieur à celui de pein donc elle montrera un début de pouvoir ce qui va nous faire penser que celui de pein est puissant.

D'ailleur, certaines personnes ont fait la supposition qu'il y a des liens de parentées entre Naruto et Pein. A supposer que cela s'avère correct et sachant que Pein et la kunoichi ne se séparent pas, cela pourrait peut-être justifier qu'elle est la mère de Naruto en restant avec les gens qui lui sont proches.

pein no doujutsu samaa a écrit:
c'est un excellent chapitre

On en apprend plus sur pein sama yaaaaataa (':burnstick:')et sur les origines de Naruto même si on s'endoutait mais bon les véritable nom de ses parent on en savait rien (yondaimé=Namikaze minato,sa mère= Uzumaki naruto) seul probléme c'est pourquoi a t'il prit le nom de sa mère et nom celui de son père.

Peut-être parce que son père est mort à sa naissance simplement?
Revenir en haut Aller en bas
total_rocklee
Blatte ninja
total_rocklee


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : je suis a konoha
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:53

moi je trouve que c'est un super trés bon hyper bon chapitre car j'adore les révélations que font tsunade et jiraya car a présent aprés tant de temps qu'on attend la vérité on sait enfin qui c'est sa mére pour l'instant son pére c'est pas sur que ce soit yondaime il y a pas de raison a ce que soit son pére.
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:24

autre théorie made in the white devil!!!!
pein est le frère juemaux de naruto (c'est possible, itachi fut anbu a 13 ans et sasori parti du village de suna à 13 ans aussi donc pourquoi pas chef de l'akat aprés tout ce serai le fils du 4éme), mais c'est naruto qui a était choisit pour receuillir kyubi, et pein jaloux veut ce venger de lui en atrapant tous les bijuus, ça mère serai la brune qui reste toujour auprés de son fils pour le protéger!!!( ce qui m'étonneré car elle est sensé avoir un caractère de cochon alors que la brune est plutot calme!!!)

enfin c'est juste mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: