Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+43
Kuiby
NarutoRendan
Mordred-sama
Myst
Multiname
fourchette-user
Akiro Gil Sayan
Akatsuki_55
flow
BigAL-no-Jutsu
julink
Sbouby13666
juken
mali-club
tiNaruto
yondai-sama
denieru90
petergade64
Hyûga Neji
vil
M-Water
Sangoku-san
tony67
Jimmy Page
shiraya
Kamikaze
Shagaa Uchiwa
Attila
9Shikamaru
Tobito
Mibu
Shiraz
kyubyofitachi
Jagual
tophunter
Miam-miam
sakura80
kura
Dark_Boubou
Arté
Kioshi
shikayacine45
Hihyoogan-sama
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptySam 30 Juin 2007 - 16:20

Le chapitre 360 MQ est enfin sorti ! avec deux pages colorisées en prime !
Vous pouvez le télécharger sur le site ou à défaut sur le forum dans la section Releases.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour poster des spoils où en parler, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre à venir !! donc pas de sujets comme le chef de l'akatsuki, le mangekyo sharingan, l'identité de Tobi...que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptySam 30 Juin 2007 - 17:19

super chaptre je savait pas que le c4 etat de se style
pour le prochain chapitre comme onvoit que sasuke est en danger je voit bien un naruto qil lui sauve la vie avec un beau razengen sur deidara je pense que c'est le genr de kishi de fair des chose commme ca
mais bon je suis sur que le prochain chapitre sera formidable:dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptySam 30 Juin 2007 - 17:29

Moi je ne croi pas a ton hypothèse de naruto qui vient le sauvé ce serait trop facile ^^ Parcotre je vois bien Sasuke encore une fois retourn la situation , car quand il se fais detruire c'est du genjutsu et ben pouruoi pas une nouvel fois ^^ Deidara c'est entrainer contre l'oeil d'itachi mais Sasuke n'aime pas trop les comparaison XD peut être la la fin de Deidara dans le prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptySam 30 Juin 2007 - 18:00

ouai peu etre la fin de deidara mais un second genjutsu de sasuke est pratiquement imposible parcequ'il est en level 2 et sa parait inutil de se metre en level 2 pour un simple genjutsu
pour l'arivee de naruto c'est une hipothese comme les autre on pourrit aussi dir que sasuke va fair une simple permutation pui un gran chidori mais c'est trop simpliste
je croit que se combat n'est pas pret de se termier:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptySam 30 Juin 2007 - 18:24

Oué mais tu ne trouve pas que se serai un peu chiant a la longue de le faire duré sachant qu'il y deriere celui-ci plusieur combat plus interessant encore ? Puis justement en level 2 il pourait tres bien nous sortir un genjutsu different de ceux qu'on a l'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
Arté
Blatte ninja
Arté


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptySam 30 Juin 2007 - 18:26

Sympa comme chap.

Personnellement, je pense que Sasuke va poutré Deidera, c'est de loin le plus probable. Itachi a démontré par le passé que le sharingan était supérieur à son art, et ça le sera encore une fois.

La méthode qu'il pratiquera sera sans doute nouvelle, ou quelque chose de complétement inatendu. Mais je pense que ça marquera la fin de ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptySam 30 Juin 2007 - 18:49

Super chapitre, qui nous permet de savourer un Sasuke en mauvaise posture :cry1: chuis troppppp heureux !!! :dreaming:
Donc pour le prochain chapitre je vois bien la fin du combat, Sasuke en très mauvais posture, tout du moins au début, et là deux hypothèses : soit Sasuke retourne une fois de plus la situation et bat Deida, qui soit décède, soit s'enfuit (je vois plutôt la fuite parce que j'ai du mal à voir Sasuke tuer quelqu'un : là encore, il a évité les points vitaux de Deida, même si c'est pour lui demander des renseignements) : soit Deida finit par gagner avec soit le sauvetage in extremis de Sasuke par chais pas qui, soit a fuite de Sasuke avec l'aide d'un petit clone ...
enfin voilà, et Tobi lui il s'en va vers d'autres lieux
++
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptySam 30 Juin 2007 - 19:03

je vois bien sasuke se faire laminer ^^ ! (enfin j'aimerais bien mais y'a peu de chance que sa arrive :/ )une pure explosion des clones de deidera et sasuke qui s'écrase au sol , laissé pour mort sa me plairait bien ^^ ! deidera et content de lui et veut s'en aller sauf que tobi s'est fait intercepter par un membre de konoha ! donc vu que la fin de se combat approche je voit bien naruto ENFIN ouvrir se p**** de bouquin !!!!!!!!!!!!!!!!(qui doit pas contenir grand chose a mon humble avis ......)! puis le debut d'un nouveau combat !

la chose la plus intéressante et le nombres de protagonistes 14 pour l'instant c'est pas mal du tout ^^ !donc va ptet y'avoir du combat dans tout les sens ^^ ! même si sa reste peu probable ...

j'aime bien l'idée des bobmes microscopiques ! et l'utilisation des serpent pour sasuke ! kishi a toujour autant de ressource est sa s'est trés bien :beauty: !


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptySam 30 Juin 2007 - 19:07

Moi je vois pas trop Sasuke se faire laminer , bien que je ne le porte pas en tres haute estime il me semble plus fort que deidara , et a mon avis il va le battre , Tobi va sans doute rencontré kakashi sa serai marrant na?
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptySam 30 Juin 2007 - 19:13

je vois bien Sasuke utiliser une nouvelle technique par exemple celle qu' il voulait utiliser contre Konoha losrqu' ils sont venus le chercher dans le repere d' Oro avant que celui ci ne l' empeche. Ca fesait longtemps qu' on avait pas vu Sasuke avoir une expression inquite sur le visage.....
Après j' espere vraiment que ce sera le dernier chapitre sur se combat est c' est surment le dernier parce que les deux combattants n' ont plus de chakra.
sinon je pense que si Sasuke ne voulait pas d' information sur Itachi il aurait surment eliminé Deidera depuis longtemps domage qu' il ne veut pas tuer ses ennemis se serait plus rapide :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptySam 30 Juin 2007 - 20:00

Citation :
Oué mais tu ne trouve pas que se serai un peu chiant a la longue de le faire duré sachant qu'il y deriere celui-ci plusieur combat plus interessant encore ? Puis justement en level 2 il pourait tres bien nous


OUAI C'EST CE QUE JE PENSE AUSSI commence a y'en avoir marre de ce combat en plus sasuke on le voit de trop
mais en voyant ce chapitre qui est pas mal je me dit que le combat risque de se prolonger encor pour 2/3 chapitre:tired:
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptySam 30 Juin 2007 - 20:31

je ne pensa pas que ce combat va durer dix plombes, on est à la fin là je vois ce qu'il pourrait faire de plus.

En tout je suis sur que pour le prochain chap sasuke va degustere mais que deidara n'en sortira pas indemne non plus lui qui est à bout de force

Je vois bien sasuke se faire aider par quelqu'un de sa team, parcequ'avec tout ce bruit et ce clone géant, si personne se ramene ça craint

Enfin j'espere que pour le prochain chap, naruto va enfin ouvrir ce livre parce que là sa fait 3 chap qu'il regarde la couverture :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptySam 30 Juin 2007 - 20:36

Sasuke est en tres mauvaise posture !!!!!!!

Je pense tout simplement que si un membre de sa team venait a son secours ce serait bien Suigetsu. Il lui doit sa liberete donc le moins qu'il puisse faire c'est de lui venir en aide.

Malgre cela si Sasuke ne peux pas vaincre Deidera plus facilement que cela il peut toujours rever pour vaincre son frere.

Deidera est magnifique , il est tout a fait genial. Un contre Sharingan , des bombes microscopiques.Bref du grand Art !!!!! :lookdown: HUM!

Je ne sais pas ce que peux faire Sasuke a part peut - etre un Mangekyou Sharingan.....
Revenir en haut Aller en bas
Jagual
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : France, Rhône
Date d'inscription : 20/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptySam 30 Juin 2007 - 20:47

Je m'attache beaucoup aux membres de l'Akatsuki et leur mort m'est toujours pénible. Mais là, la mort prévisible de Deidara ne me troublerait pas trop : on voit bien que Sasuke a du mal, son visage d'habitude si inexpressif fait montre tour à tour d'inquiétude, de douleur, de peur.

Par rapport au combat Deidara / Itachi, c'est l'effet de surprise d'Itachi qui lui donne la vistoire, il n'y a pas de quoi s'extasier devant une telle prouesse.

Et maintenant ce qui pourrait s'apparenter à un éloge funèbre : Deidara, bien que le moins fort de l'Aka (au niveau des bagues, dit-on) est quand même un très bon ninja, coriace (il manque de crever 2 fois contre Sasuke), intelligent et inventif (fait exploser un C1 sur lui-même pour écarter le coup d'épée). Le C4, sans le Sharingan ou un moyen de détecter le chakra, est une technique sans faille (une arme bactériologique :Ooh: , un vrai terroriste ce type). Sans oublier qu'il a développé en solo un moyen de contrer le Genjutsu du Sharingan, ce n'est pas rien.

Je suis d'avis que Sasuke va se faire secourir, et je pense par Juugo, lequel avait repéré quelque chose, visiblement grâce à un oiseau bein placé pour repérer les créatures volantes de Deidara, celà dit, dans ce cas il est étonnant qu'on ne l'ai pas vu plus tôt (peut-être qu'il observait le combat pour tester Sasuke par rapport à Kimimaro ?).

H.S :
D'un point de vu externe au manga, Kishimote est le roi des compromis : un perso doit crever, OK, mais il le fat avec panache ou de manière ambigüe, avec une contrepartie, comme ça, tout le monde est content : ceux qui voulait sa mort et ceux qui étaient contre. Bien que ça se vérifie moins pour Hidan / Kakuzu :canny: .
Revenir en haut Aller en bas
kyubyofitachi
Elève à l'académie
kyubyofitachi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : konoha(93)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptySam 30 Juin 2007 - 20:47

jpense ke vs ke deidara été un clone(argile) pk sasuke ne seré til pa lui ossi un clone? grace a son sharingan il oré su ke ce nété pa le vrai deidara é oré créé un clone deidara croi kil a enfin fini le combat é sasuke le fini par derriére avec son raikiri en tout ka sasuké né LARGEMENT pas capable de rivalisé avec son frére jpense é apré ke sasuke é tué deidara yora tobi vs sasuke mé un du menbre HEBI viendra é tobi senfuirra :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptySam 30 Juin 2007 - 21:12

Franchement Deidara m'impressionne de plus en plus. C'est un ninja de génie dans l'art des explosif et il est assez intelligent pour mettre au point des stratégies élaborées. Disons qu'il n'est pas aussi bête que tout le monde le croyait.

Je dirais même qu'a la vue de ce chapitre sa victoire contre Garaa, avec du recule, ne ma choque plus du tout. Il a un niveau EXCELLENT et il n'avait quasiment rien montré jusqu'a maintenant.

Pour la suite je prévois malheureusment la mort de ce ninja de haut vol... Donc pour moi:

chapitre 361 = mort de Deidara

Par contre, je ne trouve pas le combat trop long. Il est interessant et je pense qu'il méritait de durer. Où vas t'on si Kishi expedie tous les membres de l'Aka en deux temps trois mouvements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptySam 30 Juin 2007 - 21:25

J'ai adoré ces derniers chap, j'apprécie le personnage de Deidara depuis le début, et j'aime beaucoup aussi que ce morveux de Sasuke se fasse autant mal mener.

On nous a jusqu'a présent montré un Sasuke quasi invincible, mais je trouve normal qu'il ne puisse pas se faire un membre de l'Aka aussi facilement. Il m'a bien fait marrer quand il a cru avoir tué Tobi le nargueur.

Donc pour la suite j'espère que Deidara ne se fasse pas bêtement avoir par un énième coup d'avance de Sasuke. C'est peu probable vu qu'on nous montre Sasuke réellement en mauvaise posture.
Mais comme il ne peut pas mourrir le plus logique serait un match nul, le sauvetage de Sasuke par un membre de l'Hebi parait assez bon comme prévision.

D'un autre coté si les combats contre les membres de l'Aka doivent se finir par leur mort, Deidara a aussi des chances d'y passer, et ça se serait balot :-/.

Mais le combat bien que bien foutu (sûrement l'un de plus beau) doit maintenant toucher a sa fin.

kyubyofitachi>doucement sur le SMS.


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptySam 30 Juin 2007 - 21:25

Je ne vois pas du tout Déidara mourire là , tous est à sa faveur .
Il a piégé Sasuke , cellui ci est surpris ne sais quoi faire ( vu la dernière case ). Comment Déidara en 1 chapitre pourrait mourire ?

Aprés une double utilisation du sceau maudit , une double utilisation de la lance Raiton , des pic de Raiton , un chidori , un Genjutsu , les serpent . Je doute qu'il reste assez de ressource à Sasuke pour s'en sortir seul.

A mon avis il sera aidé et sauver .
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:08

Je suis tout ta fait d'accord avec l'hypothèse sur de la mort de Deidera car malheuresement, dans Naruto la pluspart des perso qui nous montre leur ultime attaque crève; de plus Deidera semble vouloir tuer Itachi et comme Sasuke est déjà sur la liste on devrait voir Dedeira y passer.
Ce serait dommage quand on voit de quoi il est capable.

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Wennowac7
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:52

Eh ben y a pas à dire, qu'on aime ou qu'on aime pas Sasuke et/ou Deidara, le moins que l'on puisse dire c'est que ce combat est tout simplement magnifique! Du haut de gamme avec tout ce qui faut pour nous faire plaisir: des techniques balèzes, des stratégies élaborées, des retournements de situation, n'ayant pas vu les spoils (be strong in mind! :sure: ) je pensais vraiment que Deidara c'était fait avoir! Et là paf! Un retournement de situation comme on s'y attendais pas!
C'est sûr que face à ça, les combats avec Hidan et Kakuzu font pâle figure...

[Mode gros vantard ON]
J'avais bien dit que Deidara était plein de ressources et qu'il a dû s'entrainer contre le Sharingan!
[Mode gros vantard OFF]

J'ai une hypothèse au sujet du moyen qu'a trouvé Deidara pour contrer le Sharingan: Et si pour contrer un Genjutsu du Sharingan, la contre-mesure développée par Deidara consistait non pas à concentrer son chakra dans la tête, mais dans les yeux! L'ennui, c'est que c'est éprouvant pour les yeux et que la vue de Deidara a commencée à faiblir, il a dû donc se procurer cet appareil optique qu'il porte tout le temps afin de compenser et au passage d'y mettre un fonction zoom (tant qu'à faire!)

Bon, hypothèses pour le prochain chap:
Il est clair que Sasuke ne se prendra pas le C4 en pleine poire, sinon il crève, et ça évidemment c'est impossible (pour l'instant tout du moins).
Sasuke va donc s'en sortir, et reste à savoir comment:
1/ Aide extérieur (Juugo? Kabutoro?)
2/ Par lui-même (peu probable vu comment sa position actuelle)

Quant à Deidara, ben je crois que sa mort ,'est pas pour tout de suite! A moins que ce soit Kabutoro qui intervienne, auquel cas Deidara se focalisera sur se dernier, mais étant à bout de forces, se fera troncer, bien que vu le caractère au combat de Deidara, qui n'est pas le genre à foncer tête baissée, il se pourrait qu'il s'enfuie pour remettre ça à plus tard!

PS: Il n'y a AUCUNE hiérarchie dans les bagues de l'Aka, donc il n'y a rien qui indique que Deidara est le plus faible de l'Aka! Tout dépend contre qui il se bat: face à Kisame,un chevronné des Suiton aussi bien offensifs que défensifs, il aurait peut-être du mal; mais face à Hidan, fervent adepte du corps à corps, il aurait plus de facilités, il est peut-être même l'un des seuls hommes au monde à pouvoir le tuer pour de vrai avec son C4 Karura (ça vaut aussi pour Kakuzu, qui était considéré comme l'un des plus puissants membres!)
Revenir en haut Aller en bas
Shagaa Uchiwa
Elève à l'académie



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Partout ou il y a une guerre
Date d'inscription : 30/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptyDim 1 Juil 2007 - 3:02

Super combat… :beauty: mais comme toutes les bonnes choses on une fin je pense que le combat auquel nous assistons touche à sa fin. :cry1:

Dans le chapitre 361 je pense que Sas se fera prendre par le C4 vue sa mauvaise posture… :amazing: :electricshock: mais il pourra le contrer avant l’explosion des micros bombes dans son organisme en les détruisant, grâce à un chidori nagasaki sûr puissant (ou activation du corps ultime...lol), :dribble: puis Sas va découper les bras et les jambes de Déïdara :shocked: pour pouvoir l’interroger plus tranquillement mais celui-ci ne va pas vouloir coopérer…Sas va utiliser sa technique d’exploration de l’esprit pour trouver de qu’elle manière il pourra retrouver son frère bien aimer. Mais Sas n’arrivera pas à c’est fin car Déïdara ne voudra pas accepter sa défaite et va vouloir entraîner Sas dans l’autre monde avec une bombe suicide…bien entendu il ne va réussir qu’à se tuer tout seul… :bigsmile: Sas va vouloir s’en prendre à Tobi pour avoir des infos sur son frère mais celui-ci va réussir à s’en fuir certainement parce que d’autres membres d’hébi ou de Kono arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Un combat bien plus qu'intéressant !!!!!!   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptyDim 1 Juil 2007 - 10:52

Ce combat dure, enfin plus que certains l'imaginaient au début, et plus il avance, plus on comprend son intérêt.

Tester les véritables capacités de Deidara face à Sasuke, qui bien qu'un peu impulsif et arrogant, s'est montré au cours du combat bien plus intelligent que la plupart de ses collègues morts au cours de leurs fonctions.

Ensuite, de savoir que Sasuke peut-être mis autant en difficulté rassure. Personnellement, il en met du temps pour battre un mec de l'Akatsuki, quand on sait qu'il s'est préparé dans l'optique d'en affronter 6 ou 7, sans compter que l'on savait déjà que son frère Itachi, Kisame sont surpuissants. Par contre, quelque chose m'étonne: Sasuke s'est préparé justement, depuis des années, mais juste dans le but d'affronter Itachi et Kisame? C'est bizarre, il a du au moins se renseigner sur les autres membres, c'est ce que n'importe quel autre ninja de haut rang aurait fait, non?

Ensuite j'ai pas trop compris à quel moment ils ont décidé de se séparer, et dans quel but...Beaucoup en parlent, et je trouve ça de plus en plus bizarre, comme déplacé, décalé dans l'histoire.

Pour finir, bien qu'on pensait que Sasuke avait beaucoup plus évolué que Naruto, je commence à croire le contraire, qui nous dit que Naruto n'aurait pas battu les hommes que Sasuke avait affronté jusqu'à maintenant tout aussi facilement que lui, Deidara mis à part? Et Sasuke à nouveau rattrapé par son frère, je comprend qu'il en ait marre de la comparaison et veuille en finir une bonne fois pour toute, à force, c'est normal qu'il pète un cable lol. Itachi Uchiwa...je me demande si on va voir Sasuke encore longtemps à la poursuite de son frère...le combat va dure encore 2 ou 3 chapitres j'imagine, oh et puis on verra bien :haha:
Revenir en haut Aller en bas
shiraya
Elève à l'académie
shiraya


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : le plus souvent à La Ciotat à coté de Marseille ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Sasuske   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:08

En se qui me concerne je n'ai fait que défendre la puissance de Deidara et je suis fier que vous puissez enfin la reconnaitre j'étais persuadé qu'il été un cabatant de géni au sein de l'Akatsuki et voila que chacune de mes paroles n'aura pas été vain . Ceci dit c'est maintenant au tour de Sasuke ;qui n'est pas le genre de personne que j'admire bocoup mais qui mérite toute notre attention ne le sous estimer pas des tétes comme sa il en fé plusieurs fois mais s'en est toujour tiré au final de plus son ail sois disans morte est maintenant plusieurs serpents qui lui repermette de vollé alors comment voyez-vous la suite je vous laisse décider mais ne sous estimer pas Sasuke comme vous l'avez fait pour Deidara
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedesgamers.free.fr/index.php?file=Admin
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:45

Par contre, nul le coup des serpents qui remplacent l'aile franchement .. Comment il peut voler avec ça ? C'est du n'importe quoi. Style le mec on va lui couper une jambe, y'a des serpents qui en sortiront pour qu'il puisse marcher ...

Là, ce n'est plus une question d'aimer ou de ne pas aimer Sasuke, c'est juste que ça devient assez ridicule et illogique ...
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:50

Il a mis des serpents là car sinon le sang coule !
C'est logique non ? J'avais oublié ,ici c'est chacun sa logique ! :sweat:
Sinon je trouve ça aussi un peu délire de remplacer l'aile par des serpents !
Deidara a repris la situation en main mais pas pour longtemps je vous le dit !
Je crois que a la dernière image sasuké n'a pas l'air plus affolé qu'à l'invocation du C4 de deidara Sama !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: