Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+62
Narusai
gaara255
KmiL
MakeMania
kanonji
Hamster
Arté
aszan
chaima_45
darknesss
neferupito
geegee94
sakura80
Dark_Boubou
loostick
bface
yondaime95200
le legendaire chouldingue
Jirayaaa
LynX'eyeS...!
Luffy D. Monkey
Asuke
Unforgiven
Tony | Tony | Chopper
NarutoRendan
sasuke07
naru naruto
Tobito
Styx Uchiha
tiNaruto
kh-san
Orion33
tony67
B.
thelordtg
dark kyubi
Jimmy Page
kura
tore
HEBI_TEAM
tophunter
Wõ-Shi
Sbouby13666
Santa Claus
Sk8eR !/!o_JuTSu!
punisher
neji_6401
Itachi Uchiha_33
mali-club
behemos
the white devil
Sangoku-san
Kirin
Jiraya-pervers
denieru90
Shikamorris
Attila
kenshin sama
XxXSpikeXxX
madeinuk
Karubino-san
Hihyoogan-sama
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 0:44

Notre chapitre 357 MQ est sorti ! Vous pouvez le télécharger sur le site ou à défaut sur le forum dans la section Releases.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? parce que nous le valons bien !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour poster des spoils où en parler, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre à venir !! donc pas de sujets comme le chef de l'akatsuki, le mangekyo sharingan, l'identité de Tobi...que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.


Je sais pas vous, mais moi je sens que y a de l'invocation dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 1:07

Merci la NCT

Deidara, malgré sont angle mort, esquive et contre-attaque... Je donnais pas cher de sa peau, perso, je suis impressionné... :whaaaat:
Tobi m'a bien fait marrer, et maintenant, on a bien capté qu'il était "chelou" (et pas de sharingan apparemment, LOL).

Ca a plutôt l'air bien partie pour l'aka (regarder sasuke avec des égratignures), ça change un peu. J'espère qu'il va se prendre une petite dérouillé ce petit prétentieux "au sang maudit"

Ou bien, comme l'a écrit "je-sais-plus-qui"(désolé): Ils sont déjà sous l'emprise du sharigan.

Ma foi ça parait clair pour la suite:
Naruto ouvre le bouquin
Tobi et Deidara, se font un "team battle" avec sasuke, mais quelqu'un viens les gêner (qui? juugo?)

...Quoi??? KABUTO??? on s'en fout! :wink1:
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 1:09

Waouh waouh, alors sasuke est vraiment très rapide pour que 2 mec de l'aka se fasse tenir en respect. Bon plus sérieusement, tobi est un 3è immortel ou il régénère super vite? Il s'est pris un katana dans le bide et se relève normalement, c'est pas trop normal. Donc sasuke se retrouve face à un dragon explosif.
Alors mon hypothèse, deidara s'envole pdt que tobi attaque avec une technique d'entravement inconnu de sasuke et le bloque, sasuke pris au piège (comme c'est écrit en bas de la dernière page) ne se prendra pas le dragon en pleine tronche, déjà parce que je pense pas que ce soit ça l'arme explosive mais plus quelque chose qui sortirait de lui, de ses ailes ou autres, je verrais bien le dragon comme un leurre (bien gros quand même) qui cache une attaque inattendu. Mais sasuke ne se fera pas avoir si facilement, il a plus d'un tour dans son sac. mais je vois pas comment il va éviter les coups (je suis pas kishi non plus). Peut-être grâce à l'arrivée de Juugo, ou karin. Ou sinon il va utilisé sa marque.

Qd a naruto, et bah il fonce tête baissée comme d'hab, te aurais pu se faire pourrir je suppose si hinata n'avait pas été là.
Donc Orochimaru va revenir (héhé on s'y attendais dps le dernier chapitre) parce que je pense pas que kabuto soit assez fort pour lui résister.


sinon super chapitre, enfine de la baston OUAIIIIIS.
Revenir en haut Aller en bas
madeinuk
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 1:27

Je suis content d'au moins une chose, c'est que maintenant peut être que les gens arrêteront de penser que deidara est un ptit mickey!
Tobi a l'air d'un boulet au premier coup d'oeil, mais bon force est d'avouer que s'il est dans l'aka ca doit pas être pour rien...

Pour le prochain chap, je vois bien une première partie sur le combat sasuke deidara/tobi en première partie, avec comme dans le titre du prochain chap', un sasuke pris au piège avec genre une image ou on a l'impression qu'il va se faire "avoir", puis zoom sur d'autres personnages, genre kiba... avec un autre combat qui commencerait... enfin surtout une autre entrée en matière... mais je vois pas un juugo contre quelqu'un de la team konoha étant donné qu'ils ne se connaissent pas ils n'ont pas de raison de s'attaquer...

Je me demande combien de Cx a deidara... Je pense pas qu'il en ait que deux... ce serait limite... et vu la différence entre le 1 et le 2, qu'est-ce que ca doit etre entre un 2 et 3 (je verrais bien en trois un "ptit" truc, un peu à la freezer, ptit, grand, puis reptit grosso modo).
Tobi... encore rien sur lui... effectivement il se régénère vite, ou est-ce que ce serait plutot qu'il est dans une "matière caoutchouteuse"?

truc à part j'aime bien la "tronche" du dragon, ca me fait penser à gluttony de fma, truc dangereux lol.
Revenir en haut Aller en bas
XxXSpikeXxX
Elève à l'académie
XxXSpikeXxX


Nombre de messages : 35
Localisation : Astéroide #044
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 1:39

Whaaa il fait plaisir ce chapitre ^^ , ( Aucun commentaire sur Kabuto , fini je l'aime plus lol :canny: )


Revenons au combat Sasuke vs Deidera & Tobi :


Rapide en effet ce petit Sasuke ( quand je pense que sa fait meme pas 2h que je viens de look L'épisode 84 de Naruto ou il se fait exploser par son frere , je me dit qu'il a bien évoluer le " ptit " ^^ ) , Tobi a l'impression de servir a rien ( meme s'il encaisse bien les coups ^^ ) , donc les prévisions pour le prochain chapitre


===> Combat De Sasuke Bien sur , en 2 chapitre je pense , donc le prochain chapitre sera du style " Sasuke s'en prend plein la tronche :beatshot: " et après il va surement buter un des 2 de l'aka ( j'aimerais bien qu'il coupe les mains de Deidera juste pr le fun ^^ )

Et si y'avait du dialogue je pense que sa reviendrai vers Juugo ( maintenant de la a ce qu'il vienne aider Sasuke , hmmm je sais pas trop , pas en plein combat , il viendra a la fin pour constater les dégats ^^ )




Sinon petit HS ( tout petit promis ^^ ) , juste pr savoir " Est ce que Itachi est au courant pr la marque maudite de Sasuke ? Et Ses effets etc..... et a peu près quand il l'a su ( s'il le sait ^^ ) voila fin du HS ^^




Je vais pouvoir aller reviser ma philo ( petite pensée pour les futur bachelier :adore: Merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 2:00

bon moi se chap me laisse un peu sur ma faim (enfin plus que les autres je veus dire)
et comme je l'ai dit pour le chap précédent je vois bien deidara dominer(au moin) pendant 2 ou 3 chap,
sinon sasuke m'énerve de plus en plus (alors qu'il commencait juste a remonter dans monestime, pas de bole)

c'est dure de donner des states pour le prohain vu les possibilité qui s'offre a nous

madeinuk a écrit:

Je me demande combien de Cx a deidara... Je pense pas qu'il en ait que deux... ce serait limite... et vu la différence entre le 1 et le 2, qu'est-ce que ca doit etre entre un 2 et 3 (je verrais bien en trois un "ptit" truc, un peu à la freezer, ptit, grand, puis reptit grosso modo).
Tobi... encore rien sur lui... effectivement il se régénère vite, ou est-ce que ce serait plutot qu'il est dans une "matière caoutchouteuse"?

truc à part j'aime bien la "tronche" du dragon, ca me fait penser à gluttony de fma, truc dangereux lol.

pour info il a utilisé du c4 sur suna, lors de son combat contres gaara, donc voila peut être un petit c5 a la fin du cmbat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 2:26

Je suis étonné que personne n'ai réagi à cette info importante donnée par Tobi: Sasuke utilise le Shunshin no jutsu!:Ooh:
C'était pourtant une technique spécifique à Yondaime! J'éspère que la NCT a fait une erreur de trad, parce que c'est le genre de technique que j'aurais plus vu pour Naruto, franchement je commence à en avoir marre: Sasuke a les techniques de la plupart des ninjas balèzes de l'histoire: le Chidori de Kakashi, l'arme qui transmet à la lame l'affinité comme les pugilats de feu Asuma, l'invocation de serpents d'ex feu Oro, le Sharingan et maintenant le Shunshinde Yondaime! Je sais que Sasuke est le perso préféré de Kishi, mais bon faudrait qu'il se calme un peu et en laisse pour Naruto, manquerait que Sasuke nous sorte un Rasengan et là on aura la totale (et sérieux, il serait capable de le faire!) :anger:

En parlant de Naruto, je crois pas qu'il ais "foncé tête baissé" comme il le faisait avant: le fait que Yamato se soit placé instantanément dans l'angle mort de Kabuto montre bien que Naruto ne faisait que l'occuper pour permettre sa capture, faire diversion pour attaquer dans l'angle mort, c'est la base des arts martiaux!

Ensuite: Deidara utilise du C3 sur Suna, et d'ailleurs il dit que c'est son type de Cx le plus puissant... à moins qu'il ais développé un C4 entre temps... :lookdown:

Mes pronostics pour la suite: un combat en teamplay entre Deidara et Tobi qui parviennent à piéger, ou tout du moins acculer Sasuke, puis: siot on a à la dernière page du chap un aperçu du "ça" de Tobi, soit au moment où Tobi allait commencer ce "ça", Sasuke s'en tire (Juugo? Karin? Autrre?)

Et pour orner le tout un peu de blabla du côté de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamorris
Elève à l'académie
Shikamorris


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Ici...Ou ailleurs...Quelque part...Du moins je crois :/
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 2:27

Salut!!!

Ce chap est génial! Le petit chidori nagashi en passant sa fait quand meme du bien non?

Sinon mon hypothèse:
-combat: Sasuke-deidara/tobi=(OBITO??? :beatbrick: :beatplaster: :beatshot: :cry1: )

-discussion: alors ce petit livre que contient-il? (identité du chef et/ou de la femme???)
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 2:34

pour le prochain j'attends un combat de fou entre Sasuke et Tobi , Deidara.je crois que le "ça" de lka fin est revelateur de quelque chose ... je crois que c'est une technique par laquelle on pourra se faire une image plus nette de Tobi. Sinon du bon vieux blabla du cote de naruto .. :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 4:29

Euh...je me demande juste...Kabuto redit que Oro est mort...c'est donc des morceaux de cadavre qu'il s'est greffé...mais alors dans ce cas, ça à rien à voir avec Oro (son âme en tout cas), c'est le serpent blanc qui s'impose sur Kabuto?

Sinon Sasuke a l'air quand même assez rapide...ça ressemble pas trop au jutsu du Yondaime...il appose pas de marque là où il va...et le déplacement est pas un "scintillement"...je veux dire c'est pas instantanné, puisque Daidira est capable de la voir arriver (du moins sur le 1er mouvement) et de l'éviter.
Mais bon, même si l'aka semble préparer un truc, Sasuke a pas encore activé le sceau...

En tout cas Tobi est marrant, et je me demande ce qu'il a pu faire, genre une esquive ou une ilusion (je trouve qu'il en fait trop quand il dit "il est trop rapide pour nous")

Comme intervention, on pourrait avoir Kabuto dans le combat maintenant, avec ce qu'il dit..mais bon, moi aussi je vois bien un blocage sur "Sasuke est piégé" et hop on va voir un peu ce qui se passe ailleurs...et suspens :dribble: , enfin jusqu'à ce que le petit Uchiha active le sceau et poutre Daidira qui doit se servir alors des bouches sur ses mains...autrement, une technique ultime en quelque sorte...(mais plutôt fin chap 358 ou chap 359) :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Elève à l'académie
Kirin


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Au fin fond de la Cambrousse...
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 6:57

@ Attila : Pour ma part, en ce qui concerne la vitesse de Sasuke, quand Tobi dit "son Shunshin...", moi je pense plutôt que Shunshin no Jutsu n'est pas vraiment une technique specifique de feu Yondaime (même si je pense que c'est bel et bien le plus rapide de tous!!! Enfin... C'était...) mais plutôt une technique plus générale. Genre par exemple dans Bleach, leur vitesse s'appelle Shunpo/Hirenkyaku/Sonido (selon la catégorie des personnes) pour généraliser quand une personne se mouvoie très vite. Exemple! Bah Itachi faisait déjà des déplacements style Shunshin lors de Itachi vs Kakashi 1st meet (Vii!! Se placer dans le dos de Kakashi à l'insu du Sharingan c'est pô rien!Smile ). On peut dire que Lee possède aussi le Shunshin à sa manière vu sa vitesse (ah haaa! C'est pas rien quand même que d'aller plus vite que le sable de Gaara ou d'impressionner Kimimaro dans l'anime avec!^^). Sinon y'a pas vraiment longtemps, on a pu voir un Mizugetsu bougeait à la Sasuke puis atterir dans son dos lors de leur 1st meet aussi! Voilou

Voilà voilà! En ce qui concerne la suite...

Comme l'ont déjà dit certaines personnes, je pense aussi que Sasuke va subir le temps de quelques pages mais... pas plus que ça pour ma part! Very Happy Je vois bien comme dernière image dans le futur chapitre Sasuke dévoilant un peu plus le fruit de ses 2 ans et demi genre une nouvelle technique de OUF! P't'être la technique qu'Oro a stoppé lors qu'il voulait balancer un Jutsu sur Naruto & Co?! (Sûrement un Katon parce que ça fait longtemps qu'on en a pô vu d'une, et que on le voit bien faire le sceau 'Tora')

Ensuite, Tobi! Aaaah Tobi!^^ Voilà quoi! Comment peut-il encaisser un coup de sabre sans crever??? Immortalité? Régénération? J'pense pô que Kishi nous donnerait une réponse aussi simple (Quoiqu'il l'a bien fait avec Hidan...)Mystere et boules de gomme en tout cas dans l'immédiat! J'aurais bien dit qu'en fait, Tobi n'est pas entièrement humain (à la sasori me dirait vous...) mais je le ferais pô tout simplement parce que ça me fait trop penser à une certaine hypothèse contreversée sur Tobi où vous savez quoi voilà. Et puis moi chuis contre voilà! XD

Pour ce qui est du cas Kabuto, s'il maîtrise vraiment le pouvoir d'Oro, ouille!! Combiné un Oro avec le savoir et les connaissances médicales d'un Kabuto alors là ça peut donner que du bon! Que ce soit Kabuto ou Oro qui l'emporte, au final on aura quand même un combattant surboosté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 11:05

Kirin a écrit:

Ensuite, Tobi! Aaaah Tobi!^^ Voilà quoi! Comment peut-il encaisser un coup de sabre sans crever??? Immortalité? Régénération? J'pense pô que Kishi nous donnerait une réponse aussi simple (Quoiqu'il l'a bien fait avec Hidan...)Mystere et boules de gomme en tout cas dans l'immédiat! J'aurais bien dit qu'en fait, Tobi n'est pas entièrement humain (à la sasori me dirait vous...) mais je le ferais pô tout simplement parce que ça me fait trop penser à une certaine hypothèse contreversée sur Tobi où vous savez quoi voilà. Et puis moi chuis contre voilà! XD

C'est vrai que c'est assez étrange pour Tobi .. dans un style différent à Suigetsu, il semble tout aussi "intouchable". Un combat entre les 2 pourrait être intéressant, même si c'est peu envisageable vu les duels qui semblent d'ores et déjà connus ...

C'est quand même assez bizarre, lé coup d'épée ne lui a fait aucun dégat physique mais l'a quand même fait tomber ... Si c'était un sort de Gengutsu, le Sharingan de Sasuke l'aurait détecté ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 11:33

Super chapitre vraiment!

Le combat entre Deidera et Sasuke se déroule un peu prés comme je le pensais:
Sasuke gère trés bien son combat, il a même failli porter un coup fatal à Deidera (qui n'a été sauvé que grâce au propre souffle de son explosion). Par la suite, on verra le Uchiwa avoir d'énormes difficultés face à ses adversaires (Le dragon d'argile semble être l'une des techniques ultimes de Deidera et en plus tobi va s'en mêler, ce qui était logique).

Je pense même que le prochain chapitre ira, peut-être, même jusqu'à nous faire croire que Sasuke va perdre.

Mais je ne pense pas, car:
1) Sasuke n'a même pas utilsé le sceau maudit qui multiplie ses capacités
2) Sasuke se faire poutrer par Deidera? le suspens d'une rencontre entre Itachi et son petit frère tombe à l'eau, ce qui serait dommage je trouve.

Non sérieusement, je pense que Sasuke sera à deux doigts de perdre contre Deidera + tobi (ce qui est normal, avec deux membres de l'akatsuki sur le dos) mais un membre de la team hébi va intervenir ce qui va inverser la situation...

Du côté de naruto, peut être, va t-il ouvrir enfin ce fameux livre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 11:41

Sangoku-san a écrit:
Super chapitre vraiment!

Le combat entre Deidera et Sasuke se déroule un peu prés comme je le pensais:
Sasuke gère trés bien son combat, il a même failli porter un coup fatal à Deidera (qui n'a été sauvé que grâce au propre souffle de son explosion). Par la suite, on verra le Uchiwa avoir d'énormes difficultés face à ses adversaires (Le dragon d'argile semble être l'une des techniques ultimes de Deidera et en plus tobi va s'en mêler, ce qui était logique).

Je pense même que le prochain chapitre ira, peut-être, même jusqu'à nous faire croire que Sasuke va perdre.

Mais je ne pense pas, car:
1) Sasuke n'a même pas utilsé le sceau maudit qui multiplie ses capacités
2) Sasuke se faire poutrer par Deidera? le suspens d'une rencontre entre Itachi et son petit frère tombe à l'eau, ce qui serait dommage je trouve.

Non sérieusement, je pense que Sasuke sera à deux doigts de perdre contre Deidera + tobi (ce qui est normal, avec deux membres de l'akatsuki sur le dos) mais un membre de la team hébi va intervenir ce qui va inverser la situation...

Du côté de naruto, peut être, va t-il ouvrir enfin ce fameux livre! ^^

Même avec un membre de l'Hebi en plus ça sera pas gagné, d'un coté on a le débile qui en a sous la pédale et qui a l'air de s'amuser dans ce combat mais d'où sort-il donc?) et de l'autre un ninja capable d'utiliser du C-4 qui vient seuleument de sortir le c-2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 11:45

petit problème le C2 et le C3 utilisé par deidara est sensé être toxique (mais c'est qu'un détail) et madeinuk il n'existe de ces explosif que jusqu'au C4

je pense pour tobi qu'il est comme sasori!! il a un seul point faible (son unique oeil par exemple) c'est pour ça qu'il n'est pas mort!

pour ma part le prochain chapitre va s'occuper des autres membres de l'équipe kakashi (KIba, kakashi, shino) et voir ce qu'ils trouvent!! histoire de nous faire languire encore un peu

et pour le combat Sasuke VS Deidara je vois bien une petite invocation de serpent de la part de sasuke (Karasu?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 11:54

Lors de la première attaque de Deidara, il en avait invoqué un, de serpent, pourquoi l'a t'il fait disparaitre? :nothing:

Sinon, pour l'affaire Kabuto-Oro:
Maintenant on sait une chose: c'était bien par jutsus médical de Kabuto sur les restes d'Oro, par conséquent le réel Oro est toujours dans Sasuke. ça c'est du scan!
Revenir en haut Aller en bas
behemos
Elève à l'académie
behemos


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 12:50

Salut a tous! c'est mon premier post sur un forum quelconque alors s'il vous plait soyez indulgent si je dis une connerie(on a l'droit a des mots comme ça?)
Bon a lors c'est un chapitre vraiment sympa que je viens de lire.
Pour Tobi je me demande si son pouvoir consiste pas a devenir inconsistant justement: genre "je passe a travers les murs" "donne autant de coups que tu veux je m'en fous tu passeras a travers".Un pouvoir comme celui la ouvrirai beaucoup de possibilités surtout s'il peut faire devenir inconsistant seulement une partie de son corps.Bref si c'est ça ça peut etre tres bon pour les prochain combat. d'où l'interet de le mettre avec deidara car il pourrait survivre a des explosions!
Voila sinon j'ai pas grand chose a dire sur Kabuto mais l'idée de faire de lui un pseudo "jinchuuri" me plait assez mais le fait de pouvoir penser a ça et de le realiser prouve bien que Kabuto a autant de probleme psy qu'orochimaru!:bigsmile:
bon les previsions pour le prochain: le combat de l'aka/sasuke qui continue avec un pauvre sasuke qui en prend enfin plein la tronche! Ca lui fera du bien!Plus une une petite ouverture de 2 3 pages sur une rencontre entre Jugon et Kakashi: je sais pas pourquoi j'aime bien cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 13:59

Pour ce qui est de la vitesse de sauske, je pense qu'il a le don de maitriser le shunshin no jutsu, il a les capacités, ses liens de konoha et du feu ne sont plus à remèttre en cause et nous la prouver lors de la retrouvaille avec naruto et l'équipe yamato, naruto ne le voit meme pas venir, imaginer au chap.357

Sinon super chap les actions sont toujours présentes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 14:26

Tout d'abord à l'intention de behemos: la règle est qu'avant d'aller poster quoique ce soit, un nouveau doit d'abord aller ce présenter ICI

Ensuite pour Tobi: si vous regardez bien, à la page où Sasuke tranche Tobi, il n'y a pas une goutte de sang qui gicle, donc c'est qu'il na pas reçu de dégat physique, ce qui élimine l'hypothèse de la régénération, les autres possibilités sont:
- il porte une armure spéciale super résistante, je penche vers cette hypothèse.
- il peut devenir inconsistant, mais j'y croit pas trop, vu qu'il y a déjà Suigetsu, ça ferais répétition.
- une partie de son corps n'est plus humain, mais là encore j'ai un doute: justement parce que ça ferais répétition avec Sasori.

Si vous en voyez d'autre dites-le.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 14:30

Bof moi je m'inquiete pas. Sasuke va gagner. Ca serais pas drole si il se baladait dès le début, donc Kishi doit bien nous faire miroiter un peu. Il va se faire capturer par le dragon. Je le vois bien s'envoler pour exploser en plein dans les airs et dans toute cette fumée, on voit ressortir Sasuke lvl2. Mais ça serais dommague qu'il est recourt au lvl 2 contre les 2 plus faible de l'AKA. Donc pour l'instant, notre petit Sasuke a de la marge, Deidara dévoile déjà plusieurs techniques.
Revenir en haut Aller en bas
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 14:31

Salut Bon moi je penserai bien un truc bien inatendu ^^ Si vous voyer a la fin de la dernier page en bas il y a marquer :
n°358 deidra capture sasuke ...! *La force épouvantable du c2*!!
Non je ne pense pas que sasuke va se faire avoir loin de la mais peu être qu'il a une idée de se faire capturer par deidra pour arriver à son frère !!!
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 14:41

pr les amoureux de la these obito/tobi cce chapitre est excellent!
ca fait un point de plus qui va vers cette hypothese!
en fait quand tobi dis que sasuke utilise "son Shunshin no jutsu" et pas "le Shunshin no jutsu!" ce qui montre daboord que cest un type de technique qui y ressemble et on pourrait meme ne deduire que si il evoque cette technique cest parce que ca lui rapelle celle de yondaime(pas si tordu que ca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 14:42

Deidara et Tobi sont loin d'etre les moins bons de l'organisation. Déjà Tobi on ne peut pas encore évaluer son niveau et Deidara n'a pas encore dévoilé toute sa puissance. Il n'a sorti pour l'instant que le c2 et on sait qu'il peut aller jusqu'au c4 donc ...

Sinon, je ne pense pas que le but de Deidara et Tobi soit de capturer Sasuke mais bien de le tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 15:16

Kirin a écrit:

Ensuite, Tobi! Aaaah Tobi!^^ Voilà quoi! Comment peut-il encaisser un coup de sabre sans crever??? Immortalité? Régénération? J'pense pô que Kishi nous donnerait une réponse aussi simple (Quoiqu'il l'a bien fait avec Hidan...)Mystere et boules de gomme en tout cas dans l'immédiat! J'aurais bien dit qu'en fait, Tobi n'est pas entièrement humain (à la sasori me dirait vous...) mais je le ferais pô tout simplement parce que ça me fait trop penser à une certaine hypothèse contreversée sur Tobi où vous savez quoi voilà. Et puis moi chuis contre voilà! XD

J'ai l'impression pour ma part que TObi peut devenir "inconsistant" pendant quelques milisecondes ce qui suffit pour eskiver les breves attakes. EN effet ni son habit ni lui même n'est déchiré, aucune trace de sang... comme s'il était devenu "transparant", ou fantomatique quelques secs... comme s'il se téléportai momentanémen dans une otre dimension ou quoi...? Ce qui n'est pas improbable: un des hokages pouvait se téléporter et peut être Tobi utilise une autre application de ce jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) EmptySam 9 Juin 2007 - 15:17

De toute façon je ne sait pas si vous avez remarqué mais dans l'Akatsuki, tout les membres ont des techniques d' "immortalité".On connait celle d'Orochimaru, Hidan, Kakuzu, Sasori, Tobi ça parait clair qu'il y a quelque chose, pour Deidara si je me souviens bien, il s'était fait pété le bras (il était en argile? je sait plus).Bon pour les autre on sait pas trop (en même temps ils sont pas encore mort).

Sinon j'espere que Kishi va trop faire de maniere avant d'ouvrir le bouquin, parce que je sent que ça pourrait etre interessant. :lookdown: .Sinon Sasuke va pas mourir ça c'est sur, mais je le vois bien se faire enlever.Sinon pour le shunshin justsu c'est juste le nom donné aux technique de déplacement en general celle du Yondaîme porte un autre nom je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: