Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+62
Narusai
gaara255
KmiL
MakeMania
kanonji
Hamster
Arté
aszan
chaima_45
darknesss
neferupito
geegee94
sakura80
Dark_Boubou
loostick
bface
yondaime95200
le legendaire chouldingue
Jirayaaa
LynX'eyeS...!
Luffy D. Monkey
Asuke
Unforgiven
Tony | Tony | Chopper
NarutoRendan
sasuke07
naru naruto
Tobito
Styx Uchiha
tiNaruto
kh-san
Orion33
tony67
B.
thelordtg
dark kyubi
Jimmy Page
kura
tore
HEBI_TEAM
tophunter
Wõ-Shi
Sbouby13666
Santa Claus
Sk8eR !/!o_JuTSu!
punisher
neji_6401
Itachi Uchiha_33
mali-club
behemos
the white devil
Sangoku-san
Kirin
Jiraya-pervers
denieru90
Shikamorris
Attila
kenshin sama
XxXSpikeXxX
madeinuk
Karubino-san
Hihyoogan-sama
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luffy D. Monkey
Elève à l'académie
Luffy D. Monkey


Nombre de messages : 12
Localisation : Sur GRAND LINE!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 2:43

Je suis un peu decu par ce chapitre, c est vrai qu'une semaine d'attente pour si peu des fois ca blaze!!!

on apprend pas grand chose si ce n est que Tobi a un pouvoir vraiment etrange: il peut se faire trancher par sasuke et ne subir aucun dommage!! (suspensmmm) Et que Sasuke est toujours aussi fort , c est pas tout le monde qui pourrait tenir tete a 2 types de l Akatsuki! ( enfin pour le moment...)

Pour l histoire de KabutOro j avoue que ca me derange un peu parsque j'ai l'impression qu'il est increvable celui la!!! Bref j'me dis que Kishi l a surement pas fait revenir pour rien et qu'il va légitimer son retour grace a une pirouette scenaristique dont il a le secret!

Pour le prochain chapitre: la naruto team poursuit KabutOro et suite du combat Sasuke VS Deidara-Tobi( qui me semblent avoir élaborer un plan puisque Tobi dit qu'il a compris le "truc".... Hmmmmmm!!! il va enfin transpirer ce Sasuke)
Et pour finir j'aimerai bien voir ce que font les autres surtout Shino ( j'aime trop ce personnage, trop stylé!)
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:05

Punaise, j'ai lu tous vos posts, la qualité du débat est remonté pardi...


Effectivement Sasuke est actuellement le shinobi qui déchire le plus en terme d'esthétisme...

Mais un shinobi ne voit pas sa force & ses capacités basé sur le fait qu'il soit "bo gosse".


En ce qui concerne les sabres. Pour ceux qui sont à l'ouest!

Le sabre d'Orochimaru était un katana orné d'un serpent à l'extrémité de la tsuka.

Le sabre de Sasuke, c'est un Shirasaya. De type "Mu Sori", c'est à dire sans courbure. (lol j'en ai pareil, enfin mieux que le sien)

Les lames droites sont plus adaptées pour un style/technique ou l'on transperce la cible.

Les lames courbées sont destinées à trancher avec un mimimum d'effort adapté aux cavaliers à l'origine.


C'était la minute culture

Deidera me surprendra toujours par sa rapidité car c'est tout de même étonnant d'esquiver Sasuke, Kakashi, Naruto ainsi que Gai et son équipe.

A défaut d'être le plus "fort", il est 1 des plus rapides (sans sharingan).

Pour la suite, je vois bien Sasuke se faire capturer dans l'optique de se rapprocher d'Itachi.

Mais Deidera n'a pas envie de le capturer. alors hard to see.

Déjà si gaara n'avait pas son armure de sable, il serait mort.

Et s'il avait choisi d'encaissé un peu l'explosion o lieu de récupérer son sable "souillé" il serait sorti vainqueur du combat.


Bref bla bla bla :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Jirayaaa
Blatte ninja
Jirayaaa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:26

SAlut! Bon tout d'abord désolé si je répête ce qui a déja été dis mais j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages... :pudency:


Donc pour ma part, j'ai trouvé ce chapitre super!

Dans un premier temps , pour Tobi, je suis , aprés ce chapître, convaincu qu'il soit en réalité Obito. Mon hypothèse serait ,qu'en réalité , un membre de l'Akatsuki venant du pays de L'herbe est reuceuilli le corps d'Obito qui était mort et que ,grâce à une capacité encore méconnue, l'a en quelque sorte fait revivre et en a fait un pantin. Ceci expliquerait le fait que Tobi porte un masque avec un seul tou du coté DROIT mais aussi son immortalité ( car n'étant plus qu'un "mort vivant") et sa stupidité. D'autre part la ressemblence dans le physique de Tobi ne fait qu'accentuer ma conviction.
Enfin bref, pour le combat, je pense que Tobi et Deidera vont utiliser la même technique que celle utilisé sur le Bijuu


En ce qui concerne Naruto et les autres , on pourra peut être s'attendre à plusierus combatr en même temps. Enfin c'est ce que je pense, mais avant tout on apprendra des choses trés étonnante avec le carnet que Kabuto a cédé.
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:05

LynX'eyeS...! a écrit:


Pour la suite, je vois bien Sasuke se faire capturer dans l'optique de se rapprocher d'Itachi.

Mais Deidera n'a pas envie de le capturer. alors hard to see.

wesh wesh lynx bien ou quoi....

Malgre le titre de fin de chapitre (qui ne reflete pas toujours la realite) je ne vois pas sasuke se faire "capturer":
1) comme tu l'a souligne deidara a l'air peu enclin a le laisser en vie (cf les paroles de tobi par rapporta a itachi)
2) pourquoi sasuke aurait il forme la team hebi si son plan est de se faire capturer pour etre emmene aupres de son frere ???
3) au contraire suigetsu a ete envoye dans le repaire de kakuzu pour y denicher des infos genre les differentes planques de l'aka ou bien pour tarir la source de leurs profits ce qui les obligeraient a sortir de leur cachette
4) argument subjectif= ca ne ressemble pas a la personnalite de sasuke
5) on va pas se retaper une nouvelle course poursuite pour sauver sasuke ca serait abuse...

En tout cas le combat qui a debute prend une tournure interressante:

- Deidara va comme a son habitude combattre par la voie des airs vu qu'il est conscient de la difference de vitesse de son adversaire ....
Le dragon C2 qu'il a cree est assez joli esthetiquement mais je me demande bien comment il va l'utilise: le dragon va t il etre utilise de maniere classique comme les oiseaux explosifs (cad projete contre sasuke) ou bien a t il des proprietes differentes (genre il crache des bombes de C2) ????
- Quant a sasuke va t il se transformer au stade final de sa marque, d'ailleurs une autre question : peut il voler avec ses ailes ?? ca pourrait etre marrant un combat dans les airs....
- Qu'est ce que deidara voulait dire a tobi par "tu sais ce que tu as a faire" ??? ca sens le combo et je vois bien tobi nous montrer enfin son potentiel pendant que deidara fera diversion....


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:16

Par pitié Kishi ne nous fait pas un combat dans les airs !!!!

Sasuke à des Ailes, en plus il se compare à un faucon, lorsqu'il affronte le Serpent Oro, manquerait plus que ça ! beurk

Combat dans les airs a la DBZ, en plus de cela ça vitesse remplacerais les "déplacements instantanés" misere misere. J'espere que ta completement Faux chouldingue
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:50

c'etait une question que je me posais par rapport aux capacites de ses ailes car jusque la sasuke ne s'en ait servi que comme un bouclier (contre naruto,oro et juugo).... ca serait quand meme bien qu'elles ne servent pas qu'a ca....
Apres c'est juste une possibilite "en l'air" , j'ai dit que ca pourrait etre marrant pas que c'est ce que je souhaitait....

Pour kabuto contrairement a ce qui a ete dit par certains je pense pas qu'on le reverra tout de suite : sasuke est deja tres occupe et surtout kabuto va surement attendre de maitriser un peu mieux son cote sombre avant d'essayer de venger son mentor....
Revenir en haut Aller en bas
B.
Elève à l'académie
B.


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:09

le legendaire chouldingue a écrit:
c'etait une question que je me posais par rapport aux capacites de ses ailes car jusque la sasuke ne s'en ait servi que comme un bouclier (contre naruto,oro et juugo).... ca serait quand meme bien qu'elles ne servent pas qu'a ca....


dsl pour le HS mais si tu regarde bien dans le combat de naruto et de sasuke avant la next-gen dans la dernière attaque, quand sasuke fait son chidori noir il ne saute pas mais vole contrairement à naruto ( je l'ai vu dans une vidéo donc j'imaqine que c'est la mème dans l'animé) donc je pense qu'il peut volé avec.

mais sinon (hypothèse foireuses ) peut ètre que kabuto va rencontrer un autre membre du groupe ( de konoha ou d'Hebi ) mais si il ne réaparait pas prochainement, je crois qu'on aura trouvé une nouvelle intrigue pour l'histoire de Naruto quand celle de l'akatzuki sera finie

a++
Revenir en haut Aller en bas
yondaime95200
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:59

B. a écrit:
le legendaire chouldingue a écrit:
c'etait une question que je me posais par rapport aux capacites de ses ailes car jusque la sasuke ne s'en ait servi que comme un bouclier (contre naruto,oro et juugo).... ca serait quand meme bien qu'elles ne servent pas qu'a ca....


dsl pour le HS mais si tu regarde bien dans le combat de naruto et de sasuke avant la next-gen dans la dernière attaque, quand sasuke fait son chidori noir il ne saute pas mais vole contrairement à naruto ( je l'ai vu dans une vidéo donc j'imaqine que c'est la mème dans l'animé) donc je pense qu'il peut volé avec.

mais sinon (hypothèse foireuses ) peut ètre que kabuto va rencontrer un autre membre du groupe ( de konoha ou d'Hebi ) mais si il ne réaparait pas prochainement, je crois qu'on aura trouvé une nouvelle intrigue pour l'histoire de Naruto quand celle de l'akatzuki sera finie

a++

un autre HS desolé, en parlant des ailes de Sasuke n'avez vous pas remarquez qu'il y a un membre dans l'akatsuki qui est un homme-chavue souris?? ou plutot une femme chauve-souris, on peut le voir dans le generique de naruto shippuuden, et sur une image de groupe de l'akatsuki on voit nettement une silhouette qui se distingue des autres au milieu en hauteur comme pendu par els pides la tete en bas...

http://naruto.web.free.fr/v_4/images/akatsuki/akatsuki_manga.jpg

quoiquil en soit je pense qu'il s'agit de la ninja aux cheveux bleus je ne connais pas la mythologie japonaise ca doit avoir un lien avec surement...

Pour en revenir a Tobi je dirais que l'hypothese que ce soit Danzou ou Obito je n'en sais rien...

L'hypothese que ce soit Danzou est plausible vu les blessures de ce dernier et l'emplacement du trou sur le masque de Tobi et son bras et surtout surtout le fait que si il s'agit de Danzou il y a un element essentiel qui est le fait qu'il souhaite la guerre entre villages c'est Tsunade qui le dit or c'est egalement le desir de l'akatsuki il serait par la meme occasion un espion au sein de l'akatsuki...et l'informateur de Jiraya peut etre...

Mais sous ses airs idiots il cache peut etre son jeu qui sait mais il semble etre un ninja tres dangreux meme pour sasuke...mais je crois qu'il est reellement simplet peut etre pas mechant au fond...si il s'agit effectivement de qui porte ce masque alors cela ne serait pas etonnant il doit avior un niveau de ninjutsu tres elevé du niveau d'un Hokage, et si il s'agit de Obito qui aurait été resuscité grace a l'intervention de Zetsu(?) a l'epoque de l'expedition aux pays de l'herbe(Kakashi Gaiden) alors il doit posseder des facultés spéciales...


En effet, Kakashi peut avec le MS modifier l'espace temps dans un certains volume d'espace...alors peut etre que Tobi qui possederait le meme MS (car les deux yeux sont issus de meme proprietaire) serait capable d'en faire de meme...mais avec son propre corps et sur place!!!...cela expliquerait qu'il ait esquivé le coup de sabre (sur toute la largeur du corps de Tobi!) tres rapide de Sasuke...teleportation ensuite il tombe quand il reapparait car il en fait toujours trop...en tout cas Sasuke a l'air tres troublé par lui sur l'image suivante...je pense qu'il possede le sharingan et qu'il a vu venir le coup de Sasuke t a appliqué cette technique...il semble bien vulnerable car il prend peur devant les bombes de Deidara...enfin ca expliquerait les paroles d'Itachi sur les 2 posseseurs du MS...Itachi devait deja connaitre Tobi a l'epoque...OUAIS en fait il semble que TOBI=Obito en plus du caractere comedien et trouillard qui ressemble a celui d'Obito en caricaturé de plus il n'a pas l'esprit de leader alors qu'il semble vraiment tres puissant!!!

De plus si vous observez dans kakashi Gaiden Obito developpe ses Sharingan suite a un choc emotionnel dans une situation dangereuse, si on admet que suite a l'eboulement il ait survecu alors le choc causé par le fait qu'il ait failli mourir et par la perte de ses amis Kakashi et Rin (et Itachi dit que pour developper le Ms tu dois perdre ton meilleur ami) car il disparaissent de sa vie et il pense qu'ils sont morts car ils ont ete sauvés in extremis par Yondaime par la suite...alors ce choc aurait developpé chez lui un MS tres tres puissant quasi inné...enfin je divague encore peut etre lol


si mes divagations se verifient Je dirais que Tobi est un ninja tres tres puissant et tres dangreueux mais sa personnalité est son point faible...

pour la suite je pense que Itachi va intervenir tot ou tard car lorsque Deidara disait qu'il allait s'occupper de sasuke, Itachi semblait irrité il n'avait pas l'air d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 1:42

Tout d'abord oui Sasuke peut voler avec ses ailes, sinon Oro aurais pas eu besoin d'implanter ces gros machin qui doivent l'entrave plus qu'autre chose une fois au sol. De plus comme l'a dit B. dans le combat de la Vallée de la Fin, Sasuke fonce sur Naruto en volant (on le voit bien remuer les ailes), et enfin si l'un d'entre vous a la chance de posséder le jeu Naruto Narutimate Hero3 ou Narutimate Accel sur PS2, vous verrez que Sasuke ne se déplace qu'en volant! (de toute façon avec ces grosses paluches dans le dos je le vois mal taper un sprint, d'ailleurs jusqu'à maintenant on l'a jamais vu se déplacer au stade 2, à part quand il a foncé qur Naruto à la Vallée de la Fin...)

Puis pour répondre à yondaime95200, le gars pendu tête en bas n'est autre que Deidara, d'ailleurs quand il a parlé à ce moment là il avait ses "hum" de fin de phrase caractéristiques!
Mais de toute façon en te fis pas à cette image: à ce moment là Kishi n'était pas encore fixé sur le design des membres de l'Aka, donc il y a des incohérences (comme le fait qu'il y ai un géant parmis eu, à moins que c'était le coéquipier de Kakuzu et que ce dernier l'ait buté sur un de ses coups de sang!)

Content de te voir à nouveau parmi nous LynX'eyeS...! :byebye:
Il y a trois trucs que j'aimerais te dire:
1/ Le Katana d'Oro n'a de serpent gravé que dans l'anime, dans le manga c'est un Katana classique, d'ailleurs je me demande pourquoi le dessinateurs de l'anime l'ont affublé de cette épée ridicule et absolument dans le ton Asiatique.
2/ Tu dit que le Katana de Sasuke est sans courbure et que donc il est idéal pour les techniques où l'on "plate" son adversaire. Alors pourquoi Sasuke ne fait quasiment que trancher avec! Il s'est gouré d'arme je crois! cpasmouaaaaa*
3/ A la fin du chap il est pas dit que Sasuke va se faire capturer, mais piégé! Surement par une attaque combo de Deidara et Tobi!
Sinon d'accord sur le fait qu'il se la joue un peu trop "bô gosse"... allez! que Naruto lui file une bonne raclée et qu'il le punisse dans sa chambre ce sale gosse prétentieux!

Mes hypothèses pour le prochain chap:

Naruto peste sur la pseudo-résurrection d'Oro et sur la folie furieuse de Kabuto (qui irais se greffer des restes d'homme-serpent dans le corps? Franchement? :canny: ) puis jette un oeuil sur le bouquin noir, puis on passe direcement du côté de Sasuke qui se fera comme je 'ai dis plus haut
piégé par Deidara et Tobi, peut-être un passage sur d'autres persos, comme Suigetsu, Juugo, Shino... Et à la fin, on voit un Naruto choqué par
une info qu'il a vu sur le bouquin, Yamato et Hinata regardent à leur tour et Yamato balance un "Quoi?!" ou un "Impossible! C'est..." :whaaaat: ou un truc similaire, mais nous on saura pas se que sait car Kishi est un sadique et va nous laisser là en suspens total! :ahhh:

Petit scenar perso:
KabutOro se dirige vers Sasuke pour le crever, mais Karin repère le chakra mélangé de Kabuto et Oro. Là elle fait demi-tour pour prévenir Sasuke en mode ninja (comprendre: en sautillant sur les tois et les arbres), repasse devant Sakura qui trouve cela supect, puis les chiens lui diront qu'ils ont retrouvés la faible odeur de Sasuke; la Sakura comprend qu'elle provient de Karin et la suit pour toutes les deux se retrouver devant un Sasuke mal en point face à un duo Deidara/Tobi (j'y croit!). Là KabutOro arrive, donc Deidara retourne toute son attention vers lui, vu qu'il voulait tuer Oro, pendant se temps Sasuke, Karin et Sakura se barrent!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime95200
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:04

Attila a écrit:
Tout d'abord oui Sasuke peut voler avec ses ailes, sinon Oro aurais pas eu besoin d'implanter ces gros machin qui doivent l'entrave plus qu'autre chose une fois au sol. De plus comme l'a dit B. dans le combat de la Vallée de la Fin, Sasuke fonce sur Naruto en volant (on le voit bien remuer les ailes), et enfin si l'un d'entre vous a la chance de posséder le jeu Naruto Narutimate Hero3 ou Narutimate Accel sur PS2, vous verrez que Sasuke ne se déplace qu'en volant! (de toute façon avec ces grosses paluches dans le dos je le vois mal taper un sprint, d'ailleurs jusqu'à maintenant on l'a jamais vu se déplacer au stade 2, à part quand il a foncé qur Naruto à la Vallée de la Fin...)

Puis pour répondre à yondaime95200, le gars pendu tête en bas n'est autre que Deidara, d'ailleurs quand il a parlé à ce moment là il avait ses "hum" de fin de phrase caractéristiques!
Mais de toute façon en te fis pas à cette image: à ce moment là Kishi n'était pas encore fixé sur le design des membres de l'Aka, donc il y a des incohérences (comme le fait qu'il y ai un géant parmis eu, à moins que c'était le coéquipier de Kakuzu et que ce dernier l'ait buté sur un de ses coups de sang!)

Content de te voir à nouveau parmi nous LynX'eyeS...! :byebye:
Il y a trois trucs que j'aimerais te dire:
1/ Le Katana d'Oro n'a de serpent gravé que dans l'anime, dans le manga c'est un Katana classique, d'ailleurs je me demande pourquoi le dessinateurs de l'anime l'ont affublé de cette épée ridicule et absolument dans le ton Asiatique.
2/ Tu dit que le Katana de Sasuke est sans courbure et que donc il est idéal pour les techniques où l'on "plate" son adversaire. Alors pourquoi Sasuke ne fait quasiment que trancher avec! Il s'est gouré d'arme je crois! cpasmouaaaaa*
3/ A la fin du chap il est pas dit que Sasuke va se faire capturer, mais piégé! Surement par une attaque combo de Deidara et Tobi!
Sinon d'accord sur le fait qu'il se la joue un peu trop "bô gosse"... allez! que Naruto lui file une bonne raclée et qu'il le punisse dans sa chambre ce sale gosse prétentieux!

Mes hypothèses pour le prochain chap:

Naruto peste sur la pseudo-résurrection d'Oro et sur la folie furieuse de Kabuto (qui irais se greffer des restes d'homme-serpent dans le corps? Franchement? :canny: ) puis jette un oeuil sur le bouquin noir, puis on passe direcement du côté de Sasuke qui se fera comme je 'ai dis plus haut
piégé par Deidara et Tobi, peut-être un passage sur d'autres persos, comme Suigetsu, Juugo, Shino... Et à la fin, on voit un Naruto choqué par
une info qu'il a vu sur le bouquin, Yamato et Hinata regardent à leur tour et Yamato balance un "Quoi?!" ou un "Impossible! C'est..." :whaaaat: ou un truc similaire, mais nous on saura pas se que sait car Kishi est un sadique et va nous laisser là en suspens total! :ahhh:

Petit scenar perso:
KabutOro se dirige vers Sasuke pour le crever, mais Karin repère le chakra mélangé de Kabuto et Oro. Là elle fait demi-tour pour prévenir Sasuke en mode ninja (comprendre: en sautillant sur les tois et les arbres), repasse devant Sakura qui trouve cela supect, puis les chiens lui diront qu'ils ont retrouvés la faible odeur de Sasuke; la Sakura comprend qu'elle provient de Karin et la suit pour toutes les deux se retrouver devant un Sasuke mal en point face à un duo Deidara/Tobi (j'y croit!). Là KabutOro arrive, donc Deidara retourne toute son attention vers lui, vu qu'il voulait tuer Oro, pendant se temps Sasuke, Karin et Sakura se barrent!

Ok pour l'image de l'akatsuki, néanmoins regarde bien le générique de shippuuden juste apres que l'on voit els hommes de l'akatsuki, il y a une petite transition ou l'on voit une chréature qui ressemble a une chauve-souris...
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:16

Attila a écrit:

Content de te voir à nouveau parmi nous LynX'eyeS...! :byebye:
Il y a trois trucs que j'aimerais te dire:
1/ Le Katana d'Oro n'a de serpent gravé que dans l'anime, dans le manga c'est un Katana classique, d'ailleurs je me demande pourquoi le dessinateurs de l'anime l'ont affublé de cette épée ridicule et absolument dans le ton Asiatique.
2/ Tu dit que le Katana de Sasuke est sans courbure et que donc il est idéal pour les techniques où l'on "plate" son adversaire. Alors pourquoi Sasuke ne fait quasiment que trancher avec! Il s'est gouré d'arme je crois! cpasmouaaaaa*
3/ A la fin du chap il est pas dit que Sasuke va se faire capturer, mais piégé! Surement par une attaque combo de Deidara et Tobi!
Sinon d'accord sur le fait qu'il se la joue un peu trop "bô gosse"... allez! que Naruto lui file une bonne raclée et qu'il le punisse dans sa chambre ce sale gosse prétentieux!

Yo Attila! La forme ?

Je reviens vite fait sur ce que tu as dit.

1/ L'épée d'Orochimaru,
- c'est un magnifique sabre "style" katana dans le manga avec une tête de serpent à la l'extrémité de la poignée (tsuka). Le seul souci incohérent, c'est comment sortir une épée courbée de sa bouche? Mais l'auteur a su le rendre cohérent en jouant sur la position d'Oro.

-Dans l'anime, ça devient moisi. L'épée d'Oro, c'est un TAI CHI TSIEN (épée) pour ceux qui m'ont pas suivi, une épée de Tai Chi donc (chinoise).
Ce qui gâte tout.
L'incohérence, c'est que ces épées ne sont pas faites pour trancher mais toucher l'adversaire & créer des coupures (précises si vous êtes expert).
D'ailleurs l'épée d'Oro est toute épaisse est pas équilibrée dans l'anime avec un vieux symbol du yin & du yang.

2/ Sasuke est son shirasaya droit.
Oui tu as tout compris, le style de Sasuke hyper fluide & esthétique.
C'est juste de la flambe car à part augmenter son côté "bogosse"
Le style de combat de Sasuke n'est pas cohérent.
On ne peut pas dégainer rapidement un sabre droit à partir de son dos. En utilisant le fourreau, on accélère la vitesse de sorti du sabre. Mais uniquement pour les lames courbées.
J'ai essayé de reproduire ses techniques (de sabres!, g pas le sharingan) & c'est incomfortable & peu efficace (manque de puissance).

3/ 100% d'accord avec toi sinon le manga va s'appeler SASUKE.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:46

HS: j'ai remarqué que cela énerve pas mal de personnes de voir que Sasuke est au dessus du niveau des autres, et que du coup le manga pourrait s'appeller "Sasuke"!
Je ne suis pas vraiment d'accord: si vous vous souvenez de la première saison de Naruto, celui ci est resté le plus faible (ou du moins plus faible que Sasuke) dans la majeur partie des épisodes (Mis à part lors de son combat contre Gaara, mais aprés Sasuke a comblé son retard grâce au sceau maudit).

Et cela ne m'a pas empéché d'apprécier Naruto, car ce pas sa force qui fait sa popularité, c'est plutot qu'il est hors norme comparé aux autres, il brise les règles traditionnels des Ninja et il a un tempéramment hors du commun. (je fais référence quand il dit qu'il va suivre sa propre voie du ninja et aussi lorsque Jiraya lui avait dit de ne plus chercher à ramener sasuke sinon il serait un idiot)

Je pense que la next génération se déroulera comme la première: un Sasuke incroyable au début, et ensuite un Naruto qui va surprendre tout le monde. Soyons patient!
Fin du HS.


A part ça, Je ne pense pas que Sasuke sera capturé pour être ramené à l'akatsuki, mais je pense qu'il va tombé dans le piège de Deidera et Tobi. Il a quand même à faire à deux membres de l'akatsuki en même temps.
Mais je vois bien aussi un rebondissement: Deidera croira qu'il l'a vaincu mais non, Sasuke s'en sort finalement. Ou alors la team Hébi montre son utilité en venant sauver Sasuke.
Mais, je ne vois vraiment pas Sasuke être mis hors course lors de ce combat, cela n'aurait aucun sens, si il doit perdre ce doit être devant Itachi (ou à la rigueur contre un naruto déchainé qui essayerai de l'empecher d'aller combattre Itachi ou le ramener à Konoha).
Revenir en haut Aller en bas
bface
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:52

Yop a tout le monde ! Chui un pti nouveaux sur le forum et je tien a mexprimer en ce ki concerne Naruto..
Masashi kishimoto a utiliser l'histoire des Tengu pour l'existence de Uchiwa Madara, ptete ke je me trompe mais est_ce qu'il a été révélé dans les Scan que c'étai bien un homme...? Kishi a bien pu " changer " listoire et faire de cette personne une femme..Cel ki serai la derniere persone ac le boss kon aurai jamai vu de l'akatsuki..Et pour moi le réel danger viens d'itachi..Car dans l'histoire des tengu , il existe 3 " pouvoirs" du mangekyou sharingan..Je sais ke keslke choz de " mistic " ce pass e kan les 3 pouvoir sont activé..Sasuke , Madara et Itachi les 3 dernier Uchiwa sont le vrai danger..Et pour le boss d'akatsuki , je pense qu'il était de meche avec Yondaime...Je pense qu'a 2 ( Yondaime + le boss dakatsuki ) il avait pour volonté de reunir tt lé bijuu mais qu'a la mort de Yondaime le boss d'akatsuki étan tt seul, a reuni une équipe de ninja ( L'akatsuki ) pour finir cette volonté..Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
loostick
Elève à l'académie
loostick


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:08

Je voudrais pas faire le boulot des admin mais je me trouve là donc :

Ce serait bien que tu fasses un petit tour dans les présentations avant de poster
et puis lire un peu la charte du forum c'est pas mal aussi, ca explique pas mal de règles (se présenter, éviter l'écriture texto etc...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:45

Slt à tous c'st mon 1er post ds cte rubrique (c'st tp émouvant :cry1: ). Bref pr le prochain chap (il se peut que je répète des trucs déjà j'ai pas tt lu y en avait tp), je pense que on va en apprendre un poil + sur les capacités réelles de notre très cher estimé Tobi, que Deidara va se faire blesser ms que finalement Sasuke va se faire battre & genre à la dernière page arrivée du groupe de Naruto & d'1 membre de la team Hebi ainsi que pk pas du groupe Kakashi pr ainsi avoir Naruto/Kakashi face à Deidara. Voili voilou ++
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:40

d' après moi mais c' est peu probable ( après tout il n' y a que 17 pages c' est trop court :cry1: ) Sasuke va reussire à battre le c2 et ensuite Deidera va nous balancer un c3 et la Juugo ou Karin et Sakura ( les filles en force il y en a marre de voir que les mecs à l' action :doubt: ) vont venir aider Sasuke mais Tobi va s' enfuir


Sinon de la discute comme d' habitude du coté de Konoha et avec un peu non .... beaucoup de chance ils vont commencer à ouvrir le livre et vont decouvrir un truc très surprenant mais on en saurat plus que la prochaine fois!!! [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
geegee94
Blatte ninja
geegee94


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : creteil (94)
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:59

moi je pense qu'il se passera deux choses :

1) Naruto va ouvrir le livre et decouvrir ce qui est dit à l'interieur.

2) suite du combat : je pense vu ce qui se dit à la dernière page du chapitre 357 qu'on verra tobi faire quelquechose.
Sasuke va se faire bléssé mais va detruire le C2.

hypothèse : Juugo va arriver juste avant le coup fatal (si il y en a un parce que je pense pas que dans le 358 ce soit la fin du combat)
Revenir en haut Aller en bas
neferupito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : ou que tu sois je te retrouverais
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:29

slt a tous moi mon idée sur le livre que kabuto a donner a naruto parle de tout les renseignement de lakatsuki au complet. naruto desside douvrir le livre et tourne les pages et vois le chef et sa dit que ses le frere de naruto. Sa serait surprenant moi je trouverai sa original mais quasiment imposible :beatbrick: mais sinon si tobi est réellement obito comme la plupar le pence alor il va faire quoi en voyant kakashi il va se sauver :amazed: nn je vois le fight sasuke coupe son masque et voix quil na pas de yeux rien et la kakashi voix que ses obito et la sasuke le tue dun coup de katana et la kakashi dit tu va me le payer lol je menbale un peu :P mais bon le prochain chapitre promet quand meme je suposes.
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:32

Bravo a yondaime95200 :wink1: pour son merveilleux post, et Sangoku-san :wink1: qui ma enlever les mots de la bouche...^^ . En effet l'argument
concernant Obito est la meilleur que j'ai pus lire jusqu'a présent et le fait que certain pense que Naruto est une merde en face de Sasuke je trouve sa complètement absurde, nombreux sont ceux qui tombe dans les piège de kishi ^^. Sangoku-san ce que tu dit est a mon avis très vrai, rien a dire ! :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:34

Neferupito: j'ai pas compris grand chose a ce que tu raccontes poulet.
Un minimum de ponctuation ca aiderait...

Sinon Dark_boubou, la couleur ca passe encore, mais si tu pouvais eviter de souligner pour pas que ce soit trop relou a lire...merci =)


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:36

l' idée que le chef de l' akatsuki soit le frere de Naruto se serait cool ou alors que se soit un proche de sa famille son père n le cousin du frêre au fiancée de sa belle soeur un truc comme ca! mais je voix pas pourquoi on nous mettrez dans le rôle du chef quelqu' un de completement inconnue c' est trop bète!!!! :canny:
Revenir en haut Aller en bas
chaima_45
Elève à l'académie
chaima_45


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:25

je me demande pourquoi plein de bon élément comme itachi deidara ou oro sont allé vers l'aka, comment il peuvent etre sur que l'objectif de ce chef va réussir en plus après qu'ils vont avoir tous les bijoos qu'est ce qu'il vont on faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:25

Citation :
je me demande pourquoi plein de bon élément comme itachi deidara ou oro sont allé vers l'aka, comment il peuvent etre sur que l'objectif de ce chef va réussir en plus après qu'ils vont avoir tous les bijoos qu'est ce qu'il vont on faire ?????

bah pour ce qui est du but de l'aka il est clair, il veulent dominer le monde, enfin c'est le but du chef tous les membre en ont un qui leur est propre.Il veut utiliser les bijuus pour déclancher des guerre, et bien sur les gagner grace a leur force gigantesque.

Sinon pour l'idée que le chef de l'aka serait le frère de naruto, je n'y adhère pas trop.Il faut arété de tout le temps vouloir trouver une famille à naruto, bon il est seul sans famille bah temps pis.C'est quand même grace a ça qu'il est devenu fort(en grande parti).
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007 - 1:03

J'aimerais rajouté que chaque menbre, disons certain sont venu à l'aka pour atteindre leur but personnel, comme le cas d'itachi ou il n'et pas à exclure, de très loin qu'il projette une sorte de acte avec kyubbi ou en dévoilant une parie du secrèt de son pourvoir grâce aux MS.
En étant dans une organsation élevant les plus fort shinobi du manga, en partit, la chose devient plus facile, genre tobi quesqu'il veut en faire d'un bijuu 34* , la blague. Et le fric hein?

Bon pour la probabilité que sasuke est utilisé son sharingan devient moins forte(en plus personne ne m'a donné son avis :doubt:).
Bon bah sinon sasuke va défoncer la bonbe C2 à deidara, tobi, enfin une révélation(ça va etre bon de lire ça sur papier manga :dribble: à la suite en plus...)
Le livre comme je les dit pour le chap. précédent ne sera pa lut et sera confier à konoha, tsunade en particulier par les ordres de yamato.Au fait pourquoi hinata ne fait rien. :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007 - 1:25

[HS] LynX'eyeS...! peut-être que j'ai des problèmes de vue, mais j'ai relus le Tome 14 pour voir la Kusagani d'Oro, pourtant j'ai beau chercher je vois pas de quelconque tête de serpent sur la poignée... [/HS]

Ensuite en se qui concerne la supériorité affichée de Sasuke, le problème est pas qu'il se croit supérieur à tout le monde, ça il l'a toujours fait, mais qu'en se moment c'est exagéré:

Dans la 1° saison Sasuke prenait Naruto et Sakura de haut, bon au début il leur était largement supérieur donc ça passe, et lorsqu'il se trouvait devant des ninjas d'expérience comme Kakashi, Zabuza ou encore Itachi, il se fait démolir, c'est logique, un Genin en début de carrière va pas faire la leçon à des tueurs d'expérience!
Le problème dans la NG c'est que Sasuke est affiché trop fort, dans l'ordre dans la NG il a:
- mis à terre Naruto, Saï et Yamato en un coup.
- tenu en respect Kyûbi.
- démoli une armée entière de ninja (d'ailleurs d'où est-ce qu'Oro a pu en sortir autant?)
- découper en rondelle Oro sous sa forme la plus puissante: le Serpent Blanc, certes Oro s'est laissé faire pour piéger Sasuke avec son venin paralysant et de plus il était mourant, mais bon il l'a fait avec une facilité extrême!
- pulvériser par sa seule volonté l'esprit d'Oro qui était dans sa propre dimension (bon son Sharingan ne doit pas être étranger à cette résistance psychique)
- démolir un groupe entier de prisonniers enragés au Stade 2 du Kubiwa, et en se payant le luxe de même pas en tuer un seul! Et en plus en surveillant en même Suigetsu avec son Master Couteau de boucher qui ne désirait que de profiter d'un moment d'inattention de Sasuke pour buter quelqu'un!
- tenir la dragée haute à 2 membres d'Akatsuki.

Voilà quoi alors que maintenant tout le monde sue à grosse goute pour avoir un membre de l'Aka, Mister Sasuke passe sur ses adversaires les uns derrière les autres!
Voilà ce qui nous énerve! Donc je le répète: qu'Itachi ou mieux, Naruto, lui foute une bonne trempe histoire de le faire redescendre sur Terre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: