Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+61
roronoaZ
Obito Uchiha
Luhn
kakashi34
le legendaire chouldingue
Ueki
evil uchiha
Kakashi82
chad
Nelieru
shanks le roux
Nejiro
uchihaitachifan
Caentae
LynX'eyeS...!
kyubyofitachi
Mordred-sama
fourchette-user
M3tr0iI)
jeece lee
Deathscythe Hell
Itachi-samaa
sasuke 59
Setan
gunny974
Evil Ryu
Divlof
sasuke. uchiha
Jiraya-pervers
Jimmy Page
mastahwolf
vil
Karubino-san
darkbreaker
shishidaime
Argent877
kosmokat
Lutin
bushikamisama
Roflmaozedong
gemereksi
Uchiha93
Mika
yamato-tobi
KTN Ju
Kuiby
pAnkAkE~
kura
shikayacine45
Sbouby13666
sakura80
Unforgiven
mali-club
Dark_Boubou
Aegoss
Doud
Iruko
ShadowX
9Shikamaru
kanzen
Kiby
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 6:35

Le chapitre 365, presque intégralement fait par Kiby xD, est sorti ! Yeepeeeeeeeeee \o/ \o/
Vous pouvez le télécharger sur le site

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour poster des spoils où en parler, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre à venir !! donc pas de sujets comme le chef de l'akatsuki, le mangekyo sharingan, l'identité de Tobi...que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 7:04

Bon bah j'ouvre le bal, qu'est c'qu'on va nous servir pour ce chapitre ? Une tite bastonnade Itachi vs Naruto avec un sauvetage in-extremis par Sasuke ? Perso j'me demande c'que foutait Itachi tout seul dans la forêt sans son poisson rouge (enfin bleu en l'occurence) de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 7:18

Bon pour le prochain chapitre, je pense qu'Itachi à remarquer qu'il était tomber sur un clone de Naruto et il va lui faire la causette, peutre qu' il lui expliquera ses vrai motivations. Après je pense que Sasuke va tomber sur un membre de l'Akatsuki, peut être Kisame qui parlerai d'Itachi à Sasuke, et il rencontrerai Suigetsu pour un combat.


Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Merdesf7
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:06

j'avoue qu'on avait pas penser à la possibilité qu'il tombe sur itachi et notre petit naruto est tout seul (ou sinon c'est un clone mais on verra si le vrai naruto est resté aec le groupe ou pas)
et surtout tout de suite :bigsmile: malin ce Kishi !!!

sinon pour la suite je pencherais pour une discution avec Itachi , soit il recherche son petit frere soit il a devancer Pain et maintenant qu'il a reflechi il a decider de s'emparer de Kyubi avant que ce dernier n'arrive. (pain)
sinon c'est peut etre pour entrainer naruto ou sasuke dans un piege...

on verra bien mais pas tres convaincant ce chapitre en tt cas.

Ce qui est bizarre aussi c'est que ait Itachi tout seul (sans Kisame) et dans la forêt en plsu je croyais qu'il devait rester à l'écart maintenant
il est comme son petit frere tetu ^^


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruko
Blatte ninja
Iruko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:07

:bigsmile: de mon point de vue

Dabord ptit un : Naruot rencontre Itachi mais on ne voit pas Kisame donc est ce que Itachi est un bushin ou autre ou alors Kisame est caché par un arbre ???? ET naruto est connu pour ne pas ètre très futé mais il n'a sans doute pas quitter la team konoha est c'est un bushin qui rencontre Itachi donc pas de combat a vennir je pense ou de la parlotte un peux pour essayer de voir ce que naruto fais la tout seul dans la forêt :Ooh:



P'tit deux : est ce que les bushin de naruto vont aidé KIba ??? quelle piste va t'il suivre ??? il réussit ou c'est la filature en groupe à reprendre avec rencontre de kisame, qui nest aparament pas avec itachi, peut ètre pour konoha ou hebi

Sans oublié pein qui vient ravaler la facade a naruto !!!! :grimace: et prendre kyyubi.

euhhh plein de chose en faite mais sa ce tient a peux près ce que je dis .. non ???
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Blatte ninja
Doud


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Me suis perdu
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: RE   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:30

Mes Hhypothèses se confirment! Je l'avais dit que le team Hebi allé fuir la team Konoha :haha: lol!

Mais je me suis planté c'est pas Sasuke qui rencontre Itachi C'est Naruto :beatshot: !

Je pense que dans le prochain chapitre Naruto (qui est enfaite qu'un bushin) va discuter avec Itachi (qui lui est parcontre bien réel)!!

Et je pense toujours que le vrai Naruto va tomber sur Pein et sa copine pendant la recherche de Sasuke.

Merci de m'avoir lue sweetkiss: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aegoss
Elève à l'académie
Aegoss


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:40

Je pense aussi que naruto est un bunshin. Itachi ne le devinera peut-être pas tout de suite.

Et quand le clone de Naruto s'effacera (enfin si cela arrive), toutes les données de la vue d'Itachi lui donneront sa position. A ce moment la, vont-ils y allé, ou bien le fuir?

C'est la question que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:51

Déjà, le sharingan permet de voir les clones "normaux", c'est à dire ceux qui ne sont pas des clones aqueux, d'argile... et je pense qu'Itachi est là pour sauver la mise de Naruto, le prévenir pour Pein et pour l'aider. Pour l'équipe de Sasuke j'en sais rien, si combat il y a, c'esy vrai que c'est trop tôt pour un autre combat de Sasuke, donc j'aimerais bien que ce soit Kisame versus Suigetsu. Ou alors Kisame est avec Itachi... je me tate là.
Revenir en haut Aller en bas
Aegoss
Elève à l'académie
Aegoss


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:09

Il est vrai que l'hypothèse que Itachi previenne Naruto est plutôt intéressante, mais reste maintenant à savoir si Kisame est la pour aider Itachi.

Personnelement, j'en viens à penser, que Itachi pourrait tendre un piège à Naruto, car on ne sait pas de quel côté il se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:15

Pfiouu, comme Kishimoto-sama nous régale en ce moment !

Je n'ai pas d'hypothèse pour le prochain, étant donné que les possibilité sont innombrable (autant que le nombre de clone de Naruto): Sasuke va tomber sur qui ? Kisame est-il avec Itachi ? Naruto est-il un kage-bushin ? Il y en a trop pour moi... Je compte sur vous pour pondre de super hypothèses... et il y en a tant.

Je crois bien que le Bushin est détectable par le sharigan, mais pas le kage-bushin, donc, encore du suspense.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:38

Pour le prochain chap, simple, je pense que c'est un clone de naruto qui va discuter avec itachi. Celui-ci va expliquer ses réel motivaions et naruto comme dab' va geuler pour pouvoir raporter sa peau à konoha xD
Pour kisame, je pense qu'il va tomber sur le team hebi sans que karin ne sache sentir son chakra mais plutôt mizgetsu qui capte sa présnce car il "le connait" en quelque sorte, genre il est dans la flotte ou un truc comme ça. Comme par exemple, dans le tome 2 ou kakashi se bat avec les deux jumeaux chunin, hommes de gato.
Et puis vu qu'il cherche un point d'aka le plus poche, il peuve tomber sur lui en route et kisame laissant un clone aqueu derrière.
Je pense plutôt que c'est un menbre de konoha qui va tomber sur sasuke ou sasuke va tomber sur kedal à part la cachette d'un menbre de l'aka et voir un "secret".

Voila, la bataille fait rage entre es 3 groupes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:02

Je pense que la première étape serait de savoir si naruto est un clone. Et bien tout simplement car c'est le biju le plus puissant que l'organisation criminelle la plus dangereuse veut le captuerer et que kakashi et yamato l'accomlpagne pour le protéger. Donc aucune chance que kakashi dise allez naruto va te ballader dans la fôret.

Ensuite itachi ne peut pas voir que c'et un clone, il est imposible de faire la diférence entre les Kage bushin.

Il va y avoir de la parlotte mais même si il attaque naruto je pense qu'il y aura un combat et quand il gagnera naruto disparaitra (vu que c'est un clone) et naruto receuillera plein d'information sur itachi, que se soit au niveau du combat mais deou il se trouve. Ensuite itachi sera étonné qu'un clone pouvait être si fort, il ne s'en serait jamais douté.

Pourquoi Kisame n'est pas là, peut être est il dans la grotte, et itachi a dit je vais faire un tour, peut être est ce un clone d'itachi aussi, peut être kisame est juste un peu a la traine.
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:11

je pense que si Itachi était present c'est qu'il cherchait Sasuke, on voit au dessus de Naruto un oiseaux avec un bout de vetement de Sasuke, mais il est tombé sur Naruto, levrai pas un clone.
Je pense pas qu'il lui veuille du mal, seulement lui parler ou le prevenir de quelque chose mais en meme temps Tobi a ordonné a pein de continuer la chasse pour attraper naruto .
Mais il n'y aura pas de combat avec la team Hebi, je trouve que Sasuke ressemble un peu à Itachi avec le manteau qu'il a et Kishi lui a changé ses vetements
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:13

Bon super chap comme d'hab!!!
Normalement les lembres de l'aka qui sonr en équipe ne doivent pas se séparé, donc Kisame ne doit pas être loin.Enfin EUX ils ne se sont jamais séparé(toutes les autres équipes l'on fait).Donc en fin de compte on ne sait pas si Itashi est seul ou pas.

Naruto s'est fait repéré, d'un coté c'est pas dure il est du genre a gueuler tout le temps, et onc il va se frité avec Itachi ou sinon Itashi va lui expliquer ses inttention ou un truc dans le genre.
Dans le 1er cas le clone de naruto va donc se prendre une féssé(pour poas être vulgaire^^)et va disparaitre(et oui c'est un clone d'ombre), et donc la mémoire du clone va revenir au "vrai" Naruto, ce qui lui permétra de localiser Itashi et donc abandonner la poursuite de Sasuke(a moins qu'ils se divisent en deux groupes).
Quand la team de Konoha va ariver devant Itashi soit:
-Il bat toute la team et on voit la sa suirpuissance et sa véritable force en tant que génie du clan Uchiwa.
-Il se fait battre par la team Konoha a cause du nombres et c'est la que Kisame serait d'une grande aide.

Donc en gros pour moi kishi va un peu abandonner Sasuke, on le véra juste voir les cachettes de l'aka et peut être se faire courser par un bou de la team Konoha.

Mais il va plus se baser sur Naruto, avec son affrontement(bref???) contreItashi et son futur combat contre Pein et surement la fille à la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:16

super chap ,
alor moi je pense que dans le prochain , le clone de naruto va discuter avec itachi c'est une certitude je ne pense pas qu'il vont se battre itachi va expliquer toute ses motivation,l'hebi ne va pas reussir a fuire,kiba va nous sortir le grand jeu et les decouvrir je pense qu'une battaille sera sur le pointde commencer mais naruto annulant son clone interviendra pour raconter tout ce qu'il sait sur itachi peu etre qu'il n'est enfait pas si mechant ou des secret sur l'aka.
pour sasuke le fait qu'il a le pouvoir de oro veut dire qu'il est devenu extremement fort .

je pense qu'il y aura une confrontation konoha,hebi,itachi contre l'aka
une sorte de confusion naruto qui se bat contre les chef ,sasuke qui essai de comprendre les motivation de son frere et les autre membre de l'hebi contre les autre membre de konoha

voila sinon j'atten avec impatience les prochain chap,ca s'eclairci de plus en plus sur la fin du mangas
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:51

pour la parlotte tout le monde est daccord Very Happy , puis je pense que kisame voulant rejoindre itachi , tombera sur juugo , sui etc... qui cherchent les cachette de l'aka , un début de combat et naruto disparait , itachi décide d'aller rejoindre son "camarade" voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
pAnkAkE~
Blatte améliorée
pAnkAkE~


Nombre de messages : 3
Localisation : poKemon crIstal !
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:04

sUper chap. mais un eu décevant suite au 2 chap extraordinaire que l'on a eus!moi je pence que la team hebi va tomber sur oro/kabuto et que kabuto va essayer de se vengé de sasuké,et ont apprendra comment kabuto a fait ce sort pour avoir oro en lui,enfin donc lui ossi devrait avoir des news pouvoir :dribble: et pour la rencontre itachi~naruto je pence qui va se passer un ptit truc ,itachi ne va pas faire de révélations a Naruto mais va lui dire de fuir car pain arrive pour le tuer/(prendre kyuubi quoi!)et peut-etre que le mystère qur qui est tobi va se révélé,psk moi franchement j'aimerais qu'on m'explique c'est koi le sens de sa phrase avec madara et lui y nous montre son sharigan,l'hypothèse comme quoi sai a lui un sharigan pars un peu,enfin bref ,il encore une chance que tobi=obito je sais ca parait invésemblable mais c'est le seul que je vosi mintenant que tobi a le sharigan,l'ypothèse tobi=danzou n'est plus !oUi et puis on peut sentir maleuresement que kishi va bientot clore notre grand manga,je le sens le dénouement est proche je pence que le chap 400 va marquer les anales et qu'il sera surement les plus grand chap de narUtoo :ahaha:


Edit by Kiby: evite d'écrire en gros. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperspinner.skyblog.com
Kuiby
Elève à l'académie
Kuiby


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Direction Konoha juste a gauche
Date d'inscription : 24/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:16

Le Prochain chapitre il y aura du Blabla mais ce que je pense pour la suite de l'histoire c'est que le Naruto qui est avec la Team Konoha est un Bunshin Naruto c'est dit que si il sont a ma recherche (Aka) le fait qu'il trouve un Bunshin au lieu du vrai Naruto qui et parti a la recherche de Sasuke mais qui va surment tombé sur une autre personne .....il y a du changemetn dans l'air et je persisite a dire que Naruto n'est pas avec la team Konoha ....
c'est une intuition.....

Et pour l'instant je ne vois pas trop le manga s'arrété de si tot chapitre 400 la fin nen je ne crois peu peu etre doit ton comter en Tome peu etre le tome 50 marquera la fin du manga mais bon c'est un petit HS
Revenir en haut Aller en bas
KTN Ju
Elève à l'académie
KTN Ju


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : ...sur son île...
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:25

Une discution Naruto/Itashi, c'est évident! Mais moi je dit que même Itashi est un clône ici, tout comme Naruto. Ils vont donc blablater, Itashi montrera qu'il n'est pas si maquiavélique qu'il le fait penser, et à la fin il vont *pouf* disparaitre parce que ce sont des clônes, et rapporter leurs informations à leurs vrai corps.

Et je rajoute que plus tard, Kakashi va combattre Obito (alias Tobi), et que Kakashi va mourrir ou être gravement blessé par Tobi (parce que Kakashi perd de l'importance dans l'histoire) et que Naruto, Sasuke ou Itashi vont combattre Tobi ( je pencherais plus vers Naruto) pour vengez Kakashi et ce sera un des combats finals. Voilààà pour ma théorie à 2 bals.
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: naruto chapire 366 spoils interdits   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:30

Donc si itachi dit vraiment a naruto de s'enfuir car une menace le guete(pein) des gens comme pein peuvent peut-etre se rendre contre facilement de la trahison d'un de leur membre dans ce cas on pourrait voir un combat pein/itachi bon y'a peu de chance sinon ben oui de la parlotte et une rencontre aka team hebi(possible) bon en tout cas encore un chapitre qui va entrainer un autre encore plus passionnant.

et pour pankake moi je ne pesne pas que ca se finira au chapitre 400 mais un peu plus loins on a pas encore vu pein et la fille combattre a mon avis dans 2 chapitre ca va commence et ca finira en 3 chapitre mais naruto ne se fera pas avoir pour moi on doit ecore montrer zetsu'tobi'itachi et kisame qui va bientot mourrir je pense voila mais quand meme bientot fini.
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:55

J'lisais un peu vos hypothèses, et y'a vraiment des trucs qui m'dérangent un peu en relisant ce chapitre :

1° La nécessité d'nous montrer l'oiseau avec le bout de sappe de Sasuke à la patte.
2° Le fait qu'Itachi soit tout seul, ça pourrait être planifié, avec Kisame qui irait retenir la team Konoha voire même Hebi mais quand bien même...
3° Le fait que Sasuke avec sa nouvelle sappe ressemble carrément à Itachi, j'parles de silhouette.

J'vais partir dans une hypothèse un peu folle mais j'dirai qu'Itachi n'est pas Itachi mais Sasuke en mode Henge, j'trouve qu'c'est trop facile de croire qu'il était tranquillou en train de poser une pêche dans les bois pendant que Kisame allait chercher du PQ...

Edit : Bon j'me perds un peu sur votre fofo, dans le forum sorties apparrement on s'contente juste de remercier la team, mais j'trouve pas un topic fait pour parler vraiment du chapitre 365 donc j'vais le faire ici :

Le spoil où on voyait Pain et Kakashi se trouve être un fake en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Chez Shikamaru
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:33

Après cet excellent chapitre 365 (Sans révélations commerciales) beaucoup d'hypothèses s'ouvrent.

Je crois qu'Itachi et Naruto sont des clones. Ils vont se parler. Cela concernera peut-être le carnet noir.

L'absence de Kisame corrobore cette hypothèse.

Le coup de l'oiseau laisse pourtant présager qu'il y aura repérage et combat...

Karin est excellente dans ce chapitre 365, son rôle a pris une dimension interessante. Sasuke semble déterminé à ne pas rencontrer Konoha mais pas pour de mauvaises raisons. Sa personnalité se transforme peu à peu, il semble moins âpre que dans les chapitres 307-308-309. Ce n'est pas un ennemi de Naruto, il veut juste sincèrement se venger. Rien à faire du reste. Ceux qui se mettront sur sa route tant pis pour eux.

Si l'auteur reste sur cette lancée (Franchement le chapitre 364 avait une fin ratée) (Mais je pense qu'il restera sur ce point d'intrigue fichtrement interessant), les prochains chapitres s'annoncent excellents et riches d'action et de révelations.

Tant qu'on ne nous révèle pas que Zetsu est en réalité le vrai Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:18

Moi je pense comme un grand nombre d'entre nous, que Naruto va discuter avec Itachi.

Je pense qu'Itachi n'est pas quelqu'un de mauvais enfaite et va essayer de se ralier à Sasuke pour vaincre le chef de l'Akatsuki...

(Cette hypothèse m'est venu à l'esprit lorsque Itachi était déçu quand Zetsu a dit que Sasuke est "mort". Ca laisse à croire qu'il avait un plan et qu'il avait besoin de Sasuke, surment parce qu'il n'est pas assez fort à lui tout seul.)

Je suis impatient de voir le prochain Chap :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
gemereksi
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:27

Personellement (bon je sais pas si c'est pour le chap 366 ou pour plus tard), mais j'ai le sentiment que l'on va decouvrir le veritable visage d'Itachi. peut etre par l'entremise de cette rencontre avec naruto (qui, je pense, n'est pas un kage bunshin)...en tout cas, il a beau paraitre cruel, on dirait quand meme qu'a sa maniere (trés trés spéciale je vous l'accorde) Itachi s'est toujours soucié du bien etre de son petit frere. dc voila, mes prévisions sur ce chapitre 366, c'est la decouverte de la veritable personalité d'Itachi.
Soit ça, soit (hypothese n°2) Itachi n'est pas Itachi mais Pein...mais j'y crois moins car ça serait tout de meme une apparition très rapide!!!

mini hors sujet: prémonition pour la suite du manga: malgrès la haine que sasuke lui porte, je pense qu'Itachi moura en sauvant son petit frere...
Revenir en haut Aller en bas
Roflmaozedong
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:39

Chapitre interessant, le prochain chapitre risque bien de l'être encore plus.
Itachi semble se montrer sous un jour beaucoup plus humain depuis quelques chapitres d'où l'hypothèse que le bonhomme ne serait pas si vilain que ça après tout.

Cependant, quelque chose d'autre me fait tiquer, c'est Pein. Depuis que je l'ai vu, il me rappelle méchamment Naruto.
C'est encore plus flagrant une fois qu'on lui a enlevé tout son attirail métallique.

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Uzumakipaintv6

Je suis impatient que la rencontre entre lui et Naruto se produise, car ça impliquerait de grosses révélations sur les origines de Naruto et du clan Uzumaki. Car bon, on ne sait toujours rien de ses origines, et à ce stade là du manga, ça commence à peser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: