Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+61
roronoaZ
Obito Uchiha
Luhn
kakashi34
le legendaire chouldingue
Ueki
evil uchiha
Kakashi82
chad
Nelieru
shanks le roux
Nejiro
uchihaitachifan
Caentae
LynX'eyeS...!
kyubyofitachi
Mordred-sama
fourchette-user
M3tr0iI)
jeece lee
Deathscythe Hell
Itachi-samaa
sasuke 59
Setan
gunny974
Evil Ryu
Divlof
sasuke. uchiha
Jiraya-pervers
Jimmy Page
mastahwolf
vil
Karubino-san
darkbreaker
shishidaime
Argent877
kosmokat
Lutin
bushikamisama
Roflmaozedong
gemereksi
Uchiha93
Mika
yamato-tobi
KTN Ju
Kuiby
pAnkAkE~
kura
shikayacine45
Sbouby13666
sakura80
Unforgiven
mali-club
Dark_Boubou
Aegoss
Doud
Iruko
ShadowX
9Shikamaru
kanzen
Kiby
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 1:26

*C'est pein*

Sinon moi je vérrai bien (ou plutot , j'aimerai voir ^^) un Itachi qui dit tous a Naruto , qu'il a été sous l'emprise de quelqu'un (tobi éventuellement > Sharingan) et il n'a pu fair autrement..
Qu'il a été contre sa volonté et que il sait que maintenant son frere veut le tué..,il est intélligent et il peut plus rien y fair..il attend que sa se passe mais je vérrais bien itachi comme quelqu'un de plus gentil qu'on le pensais..

De l'autre coté je vérrai bien un tit combat de Suigetsu ou de juugo contre quelqu'un.. (akatsuki forcément vu qu'ils font tous pour évité konoha..)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:22

Non franchement ça me ferait vraiment c... que Itachi revele qu'il etait manipulé, même par Tobi ça fait looser quand même!! Il perdrait beaucoup de sa superbe!!

En revanche, dans le même idée que, comme il le dit, le massacre du clan n'était qu'un étape. Que ça soit pour un objectif perso ou non, il a pu tuer les membres de son clan pour donner des garantis (pour être accepté dans l'aka par exemple, ce qui serait indispensable pour lui, par exemple pour observer...espionner...et peut-etre surveiller Tobi)---)c'est mon dada depuis plusieurs semaines !! :bigsmile:

Donc pour le prochain chapitre, j'aimerais bien voir Itachi en complice de Natuto, mettant en garde contre Pein et l'aka, moins mechant qu'il n'y parait, et voir eventuellement à terme demasqué par l'aka...et dans ce cas, Itachi au coté de Konoha pour combattre Pein et les autres...Et donc Sasuke du coté de l'aka contre Konoha et Itachi
Bon là j'abuse un peu, mais moi je vois des revelation sur Pein par Itachi:

-Itachi revele les pouvoirs de Pein au clone
-Pein trouve Naruto et se balade contre Naruto & co
-Itachi eclate le clone de Naruto qui du coup regagne l'exp dece clone (comme pendant l'entrainement)
-Naruto peut faire face a Pein et comprend qu'Itachi est plutot un allié
Revenir en haut Aller en bas
sasuke. uchiha
Elève à l'académie
sasuke. uchiha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 3:56

tres bon chapitre , je pense que sasuke va rentrer dans la cachette et y verras qqn , kisame ,zetsu ,ou tobi , si c'est kisame il voudra se battre contre sasuke pour voir comment il a battu deidara et la suigetsu arrive et se bat contre kisame , si c'est tobi , tobi lui fera des confidences ou le flattera et zetsu , je sais pas .

et pour naruto , itachi lui fais des confidences sur quand pein va l'attaquer ou quand on va venir pour le chercher , ou pour son vrai pere
Revenir en haut Aller en bas
Divlof
Blatte ninja
Divlof


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 4:49

Alors hypothèse hypothèse...Discute entre le clone de Naruto et Itachi(Seul)...
Puis il y a lun oiseau de Jugo avec attaché a sa patte un morceau des vétements de Sasuke, destiné a ralentir Konoha... L'oiseau vient prévenir Hebi que Itachi est dans les parages, puis Kisame cherchant son cohéquipier s'interpose. De là combat Suigetsu/Kisame(Rappellons que Suigetsu dit dans je ne sais plus quel chapitre, vouloir l'arme de Kisame). Sasuke, Jugo et Karin continuent leur chemin.Ensuite Sasuke et le reste de son équipe se retrouvent devant Itachi et Naruto...Le clone de naruto disparait et le vrai Naruto vient prévenir Konoha....
Et, le clash Naruto/Sasuke devrait avoir lieu alors il se pourrait qu'Itachi fuit ou soit contraint de partir... Naruto et Sasuke réglent leur compte en solo, arrétés par Pein et son accompagnatrice...

Et je pense qu'une révélation d'Itachi va bien boulverser le manga et empécher les deux frères de s'entretuer...
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:01

Je pense que si Itachi parle à naruto, c'est pour le prévenir, mais aussi pour prévenir Kyubi, qui est dans naruto^^.

Je ne pense pas pour une confrontation ni de naruto-sasuke, ni pour itachi sasuke et encore moi itachi-naruto.

Dans le prochain épisode je vois^^ de grandes révélations à propos de pein, mais très peu au niveau des uchiwa, je pense plus que itachi préviendra son frère si il à besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:07

moi je serais d'avis qu'itachi va expliquer certainnes chose a naruto comme par éxemple soit éssayer de le convaincre de ne plus chercher sasuke pour que le but des uchiwa puisse etre éxécuté sans trop d'inprévu !!
Mais cela m'étonnerait qu'itachi veuille dire a naruto que pein le course étant donner que jen'envoit pas l'utiliter et la raison pour laquelle il le préviendrais !!!

Mais bon on aura la réponse dans 2 semains étant donner que d'après les rumeur jump se reserve une semain de repos !!!
Revenir en haut Aller en bas
gunny974
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:43

Salut tout le monde ! OOOOHHHHH Deux semaines cela va être super long mais bon si c'est ce qu'il faut attendre pour avoir par la suite des révélations je prendrais mon mal en patience.

Sinon pour le chapitre 366, je pense qu'il y aura un début de conversation entre Naruto et Itachi et puis la on reverra la team Konoha qui parlera enfin des infos de "Kabuchimaru" (parce que faudrait quand même en parler un moment ! ) et à la fin du chapitre le début de la révélation d'Itachi. Voilà pour moi. Là je me tate encore j'espère trouver mieux d'ici peu a+.
Revenir en haut Aller en bas
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:05

Je pense que itachi n'est que du genjutsu déja, mais qu'il va expliquer à naruto deux trois précisions sur les uchiwas ! et que naruto va péter son cable et attaquer itachi, moment ou il va se rendre compte qu'il est en train de tapper dans le vide

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:10

moi je dis un super combat itachi vs naruto pendant que la team hebi tombe sur des gars de l'akatsuki et au final du naruto vs itachi naruto va gagner sous le nez de sasuké
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:22

sasuke 59 a écrit:
moi je dis un super combat itachi vs naruto pendant que la team hebi tombe sur des gars de l'akatsuki et au final du naruto vs itachi naruto va gagner sous le nez de sasuké

Naruto même si il combat Itachi, ce qui est la dernière des hypothèses ne tura Itachi en aucun cas, et je suis persuadé que si sasuke arrive a ce momment la il protegera itachi juste pour pouvoir le tuer lui.

Mais on en ait pas la si itachi est la c'est juste pour donner des infos soit sur pein ce qui me parait le mieux soit pour dévoiler un secret des uchiwa pour faire venir sasuke( ca me parait moins évident.)
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:07

LoL tout le monde veut qu'Itachi soit un gentil, pour commencer il peut pas mettre Naruto en garde contre Pain car pour c'qu'on en sait il n'est pas au courant que Pain court personnellement après Naruto.

Perso j'pense pas qu'il va y avoir de révélations, ils vont peut être discuter un peu, surement Sasuke qui va s'pointer là-bas, y'aura t'être un Sasuke vs Itachi, Naruto vs Kisame, mais les interventions des équipes Hebi et Konoha arrêteront les combats pendant que juste après Pain tombe sur Konoha, avec peut être Naruto en retrait affaiblit. J'ai juste hâte de voir si Pain a effectivement un doujutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:47

Dark_Boubou a écrit:
Cela dit, le simple fait que la plupart d'entre nous, dont moi d'ailleurs, disent que c'est sûrement un clône doit donner envie à Kishi de dire que ce n'est pas un clone !!!

euh je pense pas que kishi prenne ses decision sur le scenar en fonction des reaction des fan du forum de la NCT ( bien que je ne doute pas de son importance :wink1: ).
Et khanzen justement oro invoque les seigneurs pour afronter le 3eme mais comme par hazard le 4eme est bloqué...peut etre kishi le garde sous la main pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:52

Sa métonnerai si Itachi se bat contre Naruto encore une fois, l'auteur n'a pas pour habitude de faire des combats successifs autant de fois !!! Donc pour moi soit quelqu'un ou évènement va les empécher ou soit Itachi n'a pas l'intention de la capturer.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:11

"début du HS "hey j'ai entendu dire que cette semaine y'aurait pas de chapitre naruto
c'est vrai ou pas? "FIN DU HS"

au niveau du chapitre y'aura pas de combat itachi naruto mé i vont surement discuter
LA QUESTION c'est DE KOI?
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe Hell
Elève à l'académie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:20

Malheureusement Oui. ça tombe jamais au bon moment, ce genre de trucs la.

Mais bon, la satisfaction la semaine prochaine sera plus grande^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:23

bushikamisama a écrit:
"début du HS "hey j'ai entendu dire que cette semaine y'aurait pas de chapitre naruto
c'est vrai ou pas? "FIN DU HS"

au niveau du chapitre y'aura pas de combat itachi naruto mé i vont surement discuter
LA QUESTION c'est DE KOI?


Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais si comme vous dîtes il n'est pas encore au courant de l'arrivée de Pein dans la capture de naruto alors de quoi voudra-t-il bien parler ?
A mon avis il doit être au courant que ce n'est plus à lui de capturer Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:02

Oui c'est possible mais je ne suis pas sûr que ce sera le dernier combat contre Itachi s'il y a même un combat, mais sa m'étonnerai qu'il se batte. Personnellement je trouve bizzare la rencontre entre Itachi et Naruto, comme si, Itachi n'était pas vraiment Itachi, on le voit au début dans un endroit sans feuillage, ni arbre si je me rapel bien et tout d'un coup nous le retrouvons dans une foret sans Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:29

Je dis pas que Itachi est gentil, je dis juste que la il a une idée derrière la tête et qu'elle conciste à aider naruto pour attirer sasuke.
Ensuite étant le dernier qui devait attraper naruto, on à du lui retirer cette tache et il doit connaitre celui qui le remplace voila tout
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:26

je pense que itachi se sert un peu de l' Akatsuki pour arriver à son but. Sa priorité reste quand meme Sasuke quand il a apprit que Sasuke avait reussit a vaincre Deidera il s'est dit qu'il était près et donc est près à se servir de Naruto comme appas, il ne lui veut "aucun" mal.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:35

nan mais on voit kisame et itachi partir de l'endroit d'où il etait parceque rappelle toi quand deidara s'est fait tuer ils etait tous reuni donc si pein peu allés voir naruto pourquoi pas itachi sachant que pein est rester parler avec tobi itachi a eu largement le temps de rejoindre l'equipe en plus naruto a fait son multi connage et s'est eparpiller partout donc il y a de grande chance que c'est le vrai itachi et puis personne dit que kisame etait derriere l'arbre kishi a préferer metre l'accent sur itachi et (peu etre que kisame s'est arreter pour pisser mais là je part en sucette:Ooh: )
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:46

Si je pense que c'est bien itachi, car naruto connait son chakra, il l'a deja combatu. Mais après il est probable que ce ne soit qu'un clone, en effet, car si l'akatsuki se déplace en binome c'est pour pas avoir de mauvaise surprise.

Je pense qu'Itachi se sent menacé, maitenant que sasuke la dépassé niveau sharingan. Je pense pas qu'il est peur de son frère mais plus de tobi. Donc je suppose qu'il a intéret à rester avec kisame. Un lien les unis, je pense qu'ils sont maintenant amis.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:08

HS :moi je pense que itachi traite kisame comme sont chien , il est triste parce que pour lui kisame n'est rien , et que il va se passer un truc avec sasuke je sais pas trop quoi , franchement , que kisame meure contre suigetsu dans quelque chap' sa m'étonnerais pas , ensuite itachi dira la "vérité" a sasuke concernant le plan de tobi , et un démentélement de hebi , sasuke d'un coté , sui qui part chercher d'autres épées , et le reste j'en sais rien ... sasuke va les laissé tomber pour l'objectif de tobi et ils partiront chacun de leurs coté , mais sa se sont des prévisions pour dans 15 chap' ^^ !


sinon a mon avis kisame doit être dans la planque de l'aka en question ; la même que hebi cherche et itachi a dut sortir faire une ballade , cueillir des fleurs , a mon avis sa sent le début de combat sui/kisame , et sasuke qui lui dit aux autres que sont frére est pas loin , donc il part , et ensuite parlotte entre naruto et itachi et la sasuke se pointe , konoha tombe sur juugo et karin , naruto fait disparaitre son clone et dit a son groupe (yamato saï sakura ) de partir car itachi est pas loin , pendant que les autres s'occupe de karin et juugo ...enfin la j'essaye plutot de pronostiquer tout les combats qui peuvent arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
jeece lee
Elève à l'académie
jeece lee


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:21

nan deja itachi apel naruto : naruto san alors voila apres itachi&kisame peuvent se deplacer je pense que naruot et sasuke ne sont pas tres loin l'un de l'autre naruto avec itachi et sasuke avec kisame avec des belle paroles jusqu'a que suigetsu vienne attaquer kisame pour prendre son épée avec quelque blabla sur leur village et zabuza et fin du chap
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:37

bushikamisama a écrit:
je commence a avoir des doutes sur sa qualité de méchant la ^^

Ou est-ce quil est dit qu'il est méchant ?

Personnellement je l'ai toujours considéré comme neutre. Ok, il a tué toute sa famille, c'est pas gentil et tout mais bon... Il reste toujours le regard blasé, pensif, il n'a jamais été en colère, et quand il est avec l'akatsuki, il ne parle jamais.

moi je pense qu'il a plan dérrière tout ce brodel depuis qu'il a tué sa famille. Je parierais même qu'il controle indirectement l'akatsuki (sans parler, ouais je sais ca peut paraitre bizarre xD)

Enfin bon, pour moi il est pas méchant :/

PS : J'aime pas la gueule du boss de l'akatsuki xD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:51

et alors il peut tres bien y avoir des mechants reflechis et intelligents...
enfin bon, pour moi Itachi est pas un mechant depuis longtemps (en fait je le vois plus comme quelqu'un sur qui pese le destin et qui joue au mechant pour contrecarrer ce destin justement)

Pourquoi y a-til un pb a ce qu'il apelle "Uzumaki Naruto", je trouve que ça colle pas trop mal avec le personnage, dès lors quil est pas avec Kisame ou d'autres de l'aka (quand il vient a Konoha la premiere fois il est extremement formaliste avec Kurenai, Kakashi et Asuma)

Ca pourrait etre le vrai Itachi (et un faux avec Kisame, pourquoi pas, cela revelerait pas mal son role d'agent double :dribble: , et ça expliquerait sa faiblesse recurente

Revelations qui vont changer pas mal de perspectives a venir..plus arrivée de Pein, en revanche pas Sasuke...trop fatigué, en revanche c'est vrai que je verrai bien un Kisame .Suigetsu

ps: arretez avec "il connait son chakra" ou "il sent sa presence"...c'est pas DBZ et a part quelques uns (comme Karin), ils peuvent pas le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: