Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )

Aller en bas 
+54
manouzi
dattebayooo
Mouquette
gemini no saga
pein no doujutsu samaa
6eme Hokage
deathbankai
Unforgiven
lili-valentine
datebayor
Caentae
Riph
anara90
Vic
fan club
Santa Claus
Tazuki
kakashi29
Lutin
josette
julink
Giulietta
Hydro
sasuke 59
mali-club
natsumy
wildstorm
Belga
Argent877
evil uchiha
Itachi-samaa
ShadowX
shu
sakura80
shishidaime
didi_kun
flodu77
kura
Evil
bushikamisama
roronoaZ
pierre
Obito Uchiha
Grim_Reaper13
Uchiha93
Jiraya-pervers
yamato-tobi
Nejiro
Mika
Iorek
Evil Ryu
naruto971
Dark_Boubou
Kiby
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:15

Le chapitre 366, est (enfin ?) sorti ! Yeepeeeeeeeeee \o/ \o/

Vous pouvez le télécharger sur le site

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour poster des spoils où en parler, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre à venir !! donc pas de sujets comme le chef de l'akatsuki, le mangekyo sharingan, l'identité de Tobi...que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:28

Youhouh !!! prems !!!
Bon dans le prochain chapitre je vois Sasuke qui s'énerve, Itachi qui lui dit de se calmer et le mystérieux personnage derrière Itachi (Tobi ???) qui se révèle et ils disent à Sasuke qu'ils ont besoin de lui pour... on sait pas quoi...
Le titre Perte, je pense que Sasuke va se faire enlever, et que la team 8 va faire alliance avec les 3 membres restant de la team Hebi... voilà
bonne fin de vacs à dans deux semaines les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto971
Blatte ninja
naruto971


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:37

ce chap est surprenant je ne comprend pas a koi veu nous mené kishi mai va encore i avoir des suprise car kishi le di dan le scan !!! aucune idée pour le prochain scan. :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:40

Le truk qui me chifonne c'est le smile qu'a fait itachi juste après que naruto est dit qu'il que sasuke est un frere pour lui ...

Sa me fait penser que maintenant itachi est occourant qui pourrait etre le meilleur amis de sasuke afin de faire aquérire par une éventuelle rencontre plus ou moin forcé, le magekyou sharingan a ve dernier suite a un combat plausible du a cette rencontre et a des révelation d'itachi ...

Sinon la conversation de jiraiya avec tsunade nous laisse entrevoir une rencontre voir un comba avec le chef de l'akatsuki.
De plus le comportement de jiraiye me fait étrangement penser a celui d'asuma juste avant qu'il ne parte en mission et décede ...
Sa serait malheureu que cela se passe comme sa avec celui ci mais ceci laisse entrevoir d'inombrable possibilité et réaction enver nartuo qui surement deviendrais fous de rage et gagnerais encore plus en motivation dans son but qui est de démentelé l'aka (bien qu'il soit secondaire au faite de ramener sasuke).
Et comme on le sait c'est, dans ces situations la, que les progres ce font ressentire.
Je parle par exemple, du combat sasuke vs naruto ou la avec une volonté térrassante ce dernier térrassante il nous montre un pouvoir qu'il n'avait jamais atteint avant ...
Bon ba vivement la semaine prochaines :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:50

J'ai pas l'impression qu'Itachi vienne à la rencontre de Sasuke pour se battre, qui plus est avec un personnage "mystère" derrière, ça sent bon le bon gros secret de famille dévoilé dans le prochain chapitre, il y a aura peut-être même pas de combat entre les 2 frères !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Chez Shikamaru
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 2:14

Un chapitre 366 excellent une fois de plus.

Itachi et Naruto bon c'est un peu téléphoné... Itachi semble avoir voulu récuperer des informations pour destabiliser Sasuke. Fort possible.

Conversation extrêmement interessante et émouvante entre Jiraya et Tsunade, j'espère qu'ils ne vont pas faire mourir Jiraya, mais ça semble bien parti, avec une Tsunade qui tente de rester sérieuse dans sa biture et un Jiraya qui s'efforce de rester égal à lui même (Ah ma Tsunie tes nichons n'ont d'égal que ta tristesse ! Very Happy). Le pays de la pluie qui s'avère un endroit protégé et inaccessible... Un bon futur présagé pour l'histoire.

Et puis la fin du chapitre laisse entrevoir de bons chapitres à suivre : Itachi + ? (Tobi ? Kabuto ? Kisame ? Pein ?), Hebi absente ou cachée ? Quelque chose me dit (Notamment vu l'état de Sasuke) que cela va en rester à une conversation du genre "Félicitations d'avoir tué DEidara" ou "Tu devras tuer un autre membre d'Akatsuki pour être digne de moi" ou alors :

"Tue Naruto et tu pourras me combattre, si tu laisses en vie tes amis, ta haine n'est pas assez forte"

ce qui me semble cohérent et relancerait l'histoire d'une manière très interessante. De plus cela confronterait Sasuke face à ses vrais sentiments pour Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 2:23

L'ombre derrière Itachi c'est la sienne alors cessez de chercher midi à 14h lol . Ca y est, Itachi et Sasuke l'un en face de l'autre. Je dirai que Sasuke va attaquer Itachi, mais que Itachi, un peu comme avec Naruto , va se contenter de repousser les attaques et parlementer. Le prochain chapitre, on va peut être assister aux révélations d'Itachi qu'on attend depuis longtemps. Je ne vois donc pas réellement de combat entre les deux mais POURTANT, le titre du prochain chapitre est "défaite", alors même si Sasuke et Itachi combatte, leur combat ne durerai pas qu'un chapitre, à moins que : autre hypothèse --> Itachi (qui a le MS et Sasuke qui ne l'a toujours pas) torche en un chapitre Sasuke et lui dis à la fin : "Il te manque plus que le MS et tu seras aussi fort que moi" et Itachi ajoutertai "ya ton ami Naruto pas loin" (genre : va le tuer et reviens me voir).
Sinon un peu plus tard je vois un combat Pain vs Jiraiya et Jiraiya se faire battre (peut être même tuer). Jiraiya se sacrifiera peut être pour sauver Naruto.
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 2:27

enfaite on laisse tout passe la jiraya il a toujours des infos comme ca sur les mechants comment ? vraiment ca a l'air louche ca aussi je trouve qui est derriere itachi ? c'est la plus grosse question lol on dirait qu'on va decouvrir la gueule de tobi :beatbrick: c'est trop tot sinon je me demande vraiment qui c'est :go:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 5:02

c'est un corbeau sur son epaule !! :beatbrick:

Bon alors effectivement conversation bien sympa mais deja melanco...
En revanche je vois pas bien l'interet pour Itachi d'aller voir Naruto...

Revelation majeure sur les motivation d'Itachi au prochain chap !!

ou alors l'interet d'Itachi a voir Naruto c'etait verifier que son frere pouvait le poutrer sans trop de difficultés...et gentiment les mettre en relations en faisant comprendre avant à son frere qu'il a aucune chance de le battre sans tuer son meilleurs ami...ou essayer de comprendre son frere qui a choisi une autre voie...
Mais ca voudrait dire qu'Itachi est un vrai mechant :afterboom: si c'est ca, j'aurai la preuve que je me goure sur lu idepuis un moment :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 8:22

Super chapitre !
Je ne m'attendais pas à une rencontre entre les deux frères aussi vite!

Bon bah je pense que Sasuke va pas chercher à l'écouter au debut, après par un moyen ou un autre, Itachi va le convaincre de le suivre de son objectif...

Sinon, s'il devait avoir une confrontation entre Jiraya et Pein, je pense que Jiraya n'aurait aucune chance de gagner vu qu'il s'est fait battre par Orochimaru (même s'il était empoisoné)

Euuuuh, Dark Boubou, tu dis à dans 2 semaines, il faut comprendre que tu pars quelque part pour 2 semaines ou bien le prochain chap sort dans 2 semaines encore???
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:16

Salut euh ça veut dire que je reviens dans deux semaines... là j'ai un peu de temps avant le départ...
Sinon pour Jiraya, je pense qu'il va bientôt mourir :
soit : 1) il va une première fois au village de la pluie, trouve quelquechose d'interessant, le ramène à Konoha, genre qui est le chef ou chais pas quoi... puis il y retourne une deuxième fois et là il n'en reviens plus = décès de Jiraya face à l'Aka
soit : 2) Il y va, est mortellement blessé, une équipe envoyée par Tsunade se rend au village de la pluie, voit Jiraya et celui ci leur dit quelquechose avant de mourir
soit 3) : il y va, y meurt mais il laisse des infos cachées qulequuepart...
Revenir en haut Aller en bas
Grim_Reaper13
Blatte
Grim_Reaper13


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:54

trop cool le chapitre
le combat tant attendu sasuke vs itachi, allez sasuke :bigsmile:
Pour jiraiya et pein imposible qu'il se rencontre, Jiraiya ce dirige vers le village de la pluie tandis que pein vers konoha
Pour le team hebi, ils font sens doute retrouver sasuke grace a karin
la sasuke se bats contre itachi et souigetsu arrive dans la grotte é lui ossi ce bats contre kisame pour l'épée.
Itachi se deplace toujours avce kisame.
Q'uest ce qu'il a pu dire itachi a naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Elève à l'académie
Obito Uchiha


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Je sait pas, quelque part peut etre ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:33

ouaaaaaah, Kishimoto va encore nous sortir une suite en beautée, je pense a la mort de Jiraiya comme tout le monde ici je crois, mais je ne crois pas qu'il va y avoir un combat Sasuké vs Itachi. A mon avis, Itachi va discuter avec Sasuké et lui reveler la nature du 3eme détenteur du Sharingan, C'est pourquoi Tobi serait aussi dans la piece.

J'attends avec impatience l'enlevement du masque de Tobi :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan.clictopic.com
pierre
Elève à l'académie
pierre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:42

je pense que la team 8 va se retrouver face a pein et que naruto aura du mal mais gagnera avec l'aide de kiba ...

itachi va vouloir parler a sasuké mais sasuké avec son envie de vengence va vouloir ce battre et je pense que l'homme qui est avec itachi et tobi détenteur du sharingan. les 3 prétendu seule a pouvoir détenir le sharingan son la et je pense que itachi et toby si c'est bien son vrai nom vont vouloir que sasuké s'allie avec eux. au début sasuké va refuser mais il va finnir par ceder et la team 8 et la team hebi vont finnir par s'allier pour ramener sasuké du bon côté et sa prouverai pourquoi itachi a demande pourquoi il tenait temps a sasuké .

pour jiraya il es evident qui'il mourra et j'imagine bien qu'il rejoigne la team 8 qui et en train de se battre contre pein et je pense que jiraya va se sacrifier en tuant pein se qui enervera d'autant plus naruto qui voudra le venger énervé il abandonnera ses compagnon et partira seul tandit que la team hebi rencontrera la team 8 sans naruto et salliera avec la team 8

tandis que aux village de konoha tsunadé énervé en aprenant la mort de jiraya enverra la team de gay. et cette team rejoindra la team 8 et la team heby .

voila comment j'imagine la suite :bigsmilegiant:
Revenir en haut Aller en bas
roronoaZ
Elève à l'académie
roronoaZ


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:52

derriere itachi, c'est tobi avec la capuche, à coup sure ils vont lui reveler qqchose de trop bien ! ça va cartonner !! mais avec lahaine que sasuke a, au debut il ecoutera rien et il voudra juste tuer son frere ! et apres pour lasuite des evenement impossible de savoir vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:34

WAOU ce chapitre est génial méme si je mattendais pas a une rencontre aussi rapide entre itachi et sasuke
Je m'attendais pas non plus a se que tant de personne pense a une mort de jiraya proche ^^

Enfin concernant le prochain chapitre se sera surement le combat sasuke/itachi qui va débuté par de la parlote et pas de combat, mais aussi la révélation du gars mystère dérriere itachi (qui n'est pas kisame je pense).
Quand a ce qu'a dit itachi a naruto, je pense qu'il la prévenu que le chef de l'akatsuki le pourchasse

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:09

Je sais pas si vous regardez bien, mais on voit clairement que l'ombre est en faite Un corbeaux,d'ailleurs quand on voit Itachi de loin on voit clairement qu'il est seul. :beatshot:

Kisame est peut etre dans le coin mais dans cette "grotte" je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:14

la mort de jiraya = bientot fin du manga :doubt: ben oui 2 sannin sur 3 en moins .... c'est la fin d'une époque et le début d'une nouvelle ére , la passage est déja opéré avec shika et son senseï , mais la jiraya :Ooh: , je sait pas si il va y passer , je pense a un gros combat , mais le voir faire un seul combat serait réducteur non ? on la pas vraiment vu combattre a 100 % alors un ptit tour epuis s'en va , non merci :ahhh: !

pour moi on en aprendra plus sur lui est ses espion , mais il va pas y passer , il découvrira un nouveau noeud qui donnera suite a l'aka (qui dit qu'elle part trop vite ?sa va rallonger la le manga ) peut être une nouvelle guerre ninja si il est repérer , avec suna konoha contre ame et le pays de la roche , konoha diminuer depuis l'attaque de oro il y'a queque année et qui n'a pas récupérer un nombre consequent d'effectif , donc une alliance avec suna , et ame avec pein :beauty: sa péterais le feu sa non ? mais fa falloir attendre ...

sinon pour sasuke il a l'air surpris , il est tout seul ? ou sont sui karin et juugo ? retenu par kisame , pendant que tobi est derriére itachi ? the big révélation ? on verra bien !

sinon derniére page sasuke active sont sharingan pret au combat ! est la "perte" qu'est ce que sa pourrait être ? le MS de itachi ? bon la c'est exagérée , la vue carrément ? le livre noir ? l'amitié? ...


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:18

Une autre Guerre Ninja? Mouais peut etre Bien ^^ Ce serait bien l'occassion de faire crever Jiraya Very Happy

Mais Sasuke est bien entré seul dans la grotte Je crois,Vu qu'il s'est passé pas grand temps après son combat cotnre Deidara,bien qu'il dit qu'il est un peu plus oigné je pense pas qu'il fera le poid cotnre Itachi s'il amorce un nouveau combat maintenant. Jsens plutot de la parlotte sur quelque point de vue selon lui entre Sasuke et Naruto...
Bref genre"Tue Naruto,et tu pourras peut être me vaincre"
Ben ouais....
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:43

lol pourquoi vous croyez tous que c'est itachi qu'on voit, sa peut etre un kage bushin en plus je vois pas pourquoi tobi voudrai une rencontre entre sasuke et itachi vu qu'il dit il sera plus fort que itachi donc a mon avis il ne l'est pas encore se qui veut dire que sasuke perd contre itachi.Et puis itachi veut que sasuke est le MS sa ne lui sert a rien de le combattre pour moi je pense que le prochain chapitre sera une discussion sur un objectif.
Par contre il y a un truc que j'ai pas compris je savais pas qu'avec un clone on pouvait utiliser des attaques puissante.Cela voudrai dire que naruto peut crer des clone et faire plusieur rasengan sa serai simpa.
Naruto dit a itachi qu'il peut en crer 1000 pourquoi lui dit il sa a mon avis je pense que naruto a penser a un truc pour s'ameliorer il dit a kakashi je croit je connais mon corps mieu que quiconque lorsqu"il mange son ramen.Voila fin du petit HS.
Donc je voit pas de combat en perspective.Peut veut il unifier sasuke et naruto pour lui dire qu'ils on besoin mutuellemnt l'un de l'autre pour les battre sa serai pas mal se qui voudrai croire que itachi aimerai bien sasuke et naruto faire face ensemble a l'aka peut etre qu'un uchiwa avec kyubi serai bon pour les plan de itachi.
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:15

Effectivement Itachi ne bosse pas pour l'akatsuki ces temps-ci... Monsieur veut faire bande à part? Quel idée a t-il derrière la tête... aaaahhh les uchiwa.... :doubt: :doubt:

Pour le prochain chapitre c'est clair que sasuke va se la jouer façon naruto et foncer tête baissée... Mais Itachi l'a dit à Naruto : "j'ai quelque chose de très important à faire" avec Sasuke.

Quelles sont ses intentions? Puisque Sasuke n'est pas du tout la cible de l'akatsuki et que Pein a "ordonné" à Itachi d'éviter au maximum de rencontrer son cadet. Il est clair que le sharingan a à voir avec ça, mais à quel point?

En espèrant que Jiraiya-sama nous a pas fait son blabla d'adieu.... :cry1: :cry1:

Eh kishi je t'aimais bien jusque là mais si Jiraiya-sama venait à mourir à cause de toi, yora la guerre hein???? :hellboy: :hellboy: :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:20

Moi non plus je pensais pas qu'il y aurait un combat, mais le titre du chapitre suivnt étant "défaite" , et Sasuke étant en position de se battre, je pense qu'il va attaquer. Mais comme il est fatigué et qu'il n'a pas encore le MS, il va se faire rétamer. Itachi va lui dire à la fin,: Obtiens le MS et reviens me voir, ya ton copain Naruto dehors d'aillleur.

Arrêtez de supposer qu'il y ait quelqu'un derrière Itachi, ya personne, c'est sa propre ombre ou à la rigueur un corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:01

Nejiro a écrit:
Moi non plus je pensais pas qu'il y aurait un combat, mais le titre du chapitre suivnt étant "défaite" , et Sasuke étant en position de se battre, je pense qu'il va attaquer. Mais comme il est fatigué et qu'il n'a pas encore le MS, il va se faire rétamer. Itachi va lui dire à la fin,: Obtiens le MS et reviens me voir, ya ton copain Naruto dehors d'aillleur.

Arrêtez de supposer qu'il y ait quelqu'un derrière Itachi, ya personne, c'est sa propre ombre ou à la rigueur un corbeaux.

Tu te trompe le prochain chapitre est "perte" avec marquer sur l'etoile non defaite mais perdre quelque chose. Et pour se qui est de l'ombre il est possible que sa soit l'ombre d'itachi mes les trai du contour de l'ombre ne ressemble pas a itachi et puis on voit un trai entre la tête et le corp donc je pense qu'on voit l'interieur d'une veste nn? la veste de l'aka l'interieur se qui fait qu'on voit se trai c'est qu'on voit un bout de l'interieur de cette veste ou ces peut etre juste une ombre.
Pour en revenir il y a un truc qui saute aux yeux c'est comment sasuke est aller dans cette grotte tout seul.Il luidit tu es venu donc il l'attendait cela veut dire qu'il savait que sasuke avait les plan des cachette de l'aka enfin c'est tres bizard.Comment itachi a t'il trouver la bonne cachette ou sasuke irai? Et pour se qui est de la fille de la team hebi elle dit a son groupe je sens un chakra bizard puis elle dit il y a konoha.C'est qui se chakra bizar naruto? Itachi? les chiens de konoha c'est se qu'elle dit?Que de mystere...^^Peut que dans les prochain episode itachi veut attaquer sasuke et que sasuke perd et que naruto vient l'aider^^et le retour des ami lol tro happy
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:02

Bon pour l'ombre deriere je n'ai pas verifier mais je suis pas sur qu'il y ait quelqu'un c'est sans doute l'ombre d'Itachi tout simplement.

Sasuke est seul je vous le rappelle car il a demander au autres de l'attendre dehors je vous le rappelle.

Alors maintenant on entame les previsions...:je pense que sasuke comme d'hab quand il voit Itachi vas lui sauter dessus, il va se faire defoncer en 2secondes car il n'est pas au top et il va foncer sans reflechir. itachi comme avec naruto il va dire "je suis juste venu pour parler" et une fois qu'il lui aura mis une bonne deroiller il va vouloir entamer les revelations, l'equipe hebi qui a entendu du bruit va accourir et la Itachi se barre en disant un truc du genre"je te dirait tout pplus tard" ou "on remet cette discussion a plus tard"...
voila c'est tout

En revanche je vois pas trop pourquoi il voulait parler a naruto...peut etre qu'il voulait juste s'assurer qu'il etait autant determiner a retrouver sasuke qu'avant ou alors Itachi n'as pas eut le temps de lui dire ce qu'il voulait et le voyant exiter il s'est dis bon c'est oas la peine d'essayer de parler avec lui... :beatbrick: :beatplaster:

pour ce qui est de jiraya c'est vrai que la facon dont il parle nous rappelle asuma avant sa mort.....c'est triste a dire mais je pense que dans les prochains chaps(une 10 au moins) on va decouvrir des choses sur jiraya (ses espions comment il a decouvert autant de truc sur l'aka...), puis il y aura un combat entre pein et lui essayant de proteger naruto et il va crever suos les yeux de son eleve cheri.. :cry1: c'est triste mais je pense que a se moment la naruto va se mettre en colere et ... enfin kuybi 5,6,7,8 queus a vous d'imaginer, moi je m'egare :go: bref c'est comme ca que je le vois.. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:15

super chapitre qui en promet un génial juste après . :beauty:
Je voix pas trop de quoi Itachi voulait parler avec Naruto peut être qu'il voulait lui dire que ce n'était plus à lui de le ramener mais à Pein et pour je ne sais quelles raisons le mettre en garde.
Pour le prochain chapitre soit les deux frères discutent et Sasuke balance toute sa haine à Itachi en lui montrant tout se qu'il a perdu (d'où le titre perte) soit Sasuke perd le contrôle et fonce comme Naruto sur son ennemis alors qu'Itachi lui demande d'arrêter en lui expliquant qu'il veut juste discuter.
Kisaime doit pas être très loin on pourra peut être le voir dans un prochain chapitre commencer un combat contre un membre d' hebi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: