Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )

Aller en bas 
+54
manouzi
dattebayooo
Mouquette
gemini no saga
pein no doujutsu samaa
6eme Hokage
deathbankai
Unforgiven
lili-valentine
datebayor
Caentae
Riph
anara90
Vic
fan club
Santa Claus
Tazuki
kakashi29
Lutin
josette
julink
Giulietta
Hydro
sasuke 59
mali-club
natsumy
wildstorm
Belga
Argent877
evil uchiha
Itachi-samaa
ShadowX
shu
sakura80
shishidaime
didi_kun
flodu77
kura
Evil
bushikamisama
roronoaZ
pierre
Obito Uchiha
Grim_Reaper13
Uchiha93
Jiraya-pervers
yamato-tobi
Nejiro
Mika
Iorek
Evil Ryu
naruto971
Dark_Boubou
Kiby
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:27

yaoï a écrit:
datebayor a écrit:
je vous rappelle que le truc des Uchiwas se fait à trois
:amazed: :misdoubt: :haha: :bigsmile: :beatshot:

Citation :
tu as oublié le meilleur yaoi

datebayor a écrit:
("nous serons trois à jouir de ce privilège : à ce moment là, rejoins moi....")




si un nouveau arrive il va croire on parle hentai ici!

XD :haha: :bigsmile:
je savais pas qu'on avait changé de sujet ^^

A oui aussi pour lili-valentine le spoil est dans le sujet "le coin des spoils chapitre 367"

Quand a l'histoire uchiwa c'est a peu près sur que itachi complote avec tobi(qui est peut etre madara) pour???UNE BONNE RAISON
MAIS LAQUELLE??

Quand a la possibilité que tobi soit shisui uchiwa ,ou qu'il soit impliqué, ce n'est pas possible car dans le tome 25 il dise que son cadavre a été retrouvé
Donc a moins d'un jutsu spécial ce n'est physiquement pas possible que shisui soit tobi ^^
MAIS c'est possible que shisui est a voir avec le changement du comportement d'itachi et aussi avec le Mangekyou Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
julink
Elève à l'académie
julink


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : acheres 78
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: salut a tous   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:48

pour ce 367 deja tres attendu je pence plus sur de la discusion avec un debut de combat genre sasuke essayde de taper itachi mais itachi dis "arrete laisse moi parler" (facon simplifier) ou itachi va fair comme avec naruto un petit genjutsu pour pouvoir parler tranquillementvoila sinon pour la fin je pence plus a queque chose genre regroupement des troupe de konoha avec encor petite discution voila.
bref a+.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:55

oh putain la c'est abuser julink ta pas l'impréssion que ta signature est pas trop approprié et au bon format ! :amazed:
Faudrait reflechir avant de foutre des truk de ste taille sa éllargie tout la page du topic!
Va faire le test des boulet juste pour rire dans la section blabla...

Ouais ... sinon moi je pencherais sur le fait que sasuke va pousser une guelante et vas attaquer itachi mais il va surement soit etre stopé soit itachi va l'évité tout simplemetn je ne vois en aucun cas un combat entre les deux sinon la seul raison qui le justifirait serait qu'itachi veuille évaluer sasuke.
Je vois bien une apparition de tobi nous lachnat son sharingan et ainsi sauke saurait qu'a par lui et itachi, un autre uchiwa serait vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:44

julink /> LA TAILLE DE TA SIGN :choler: :choler:

Sinon bah Tobi serait l'élément pertubateur pour Sasuke ,il va sûrement se poser des questions que nous aussi on se pose sur la remise en cause d'Itachi et sur ses actes
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 4:09

moi jvou dit, madara c sure que c'est un sale manipulateur et qui a obliger itachi a tuer son clan !!!!!! :hellboy:

ou alors comme je le disez ils complote tout les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:24

Pour moi ce n'est qu'un clone de itachi, celui ci est caché avec kisame, il sert juste de présentateur entre sasuke et tobi. C'est la que sasuke va se rendre compte comment itachi se fait amadouer.

Parce que je le répete Itachi a changer depuis son entrée à L'ANBU mais qui était son supérieur? Et n'y avait il pas deja un Uchiwa déserteur? on ne connait rien de cette époque malheureusement. Mais bientôt on saura la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:30

Pour le moment ce qui est sûr c'est qu'on at tous des idées différents sur la question : Itachi agit-il par lui même ou est-ce qu'il est manipulé ???

Enfin, moi je pense qu'il est manipulé pais après tous ce que vous écrivez, je commence à douter !!

Pour revenir au chapitre 366 que j'ai lu et que d'autre on pu lire sur un site que je nommerais pas, voila ca que j'ai pu lire : (vous remarquerez l'ombre a été agrandi sur la droite seuleument pour mieux voir le Sharingan et ne faites pas attention aux carreaux):

https://servimg.com/view/11499624/3

C'est pour ça que je disais dans un autre post que l'ombre derrière Itachi était Tobi...

A vous de jugez si vous me croyez ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:22

Je c'est pas ou tu la chopé s't'image mais c'est un fake.
La j'ai deux scan rtad devant mes yeux et dans aucune d'elle il y a ce sharingan c'est un mek qui l'a rajouter histoire de confirmer la these disant que c'est tobi c'est tout et toi tu t'es fait avoir( en plus il est trop mal fait ).
Moi j'ai confiance en nos cher cleaneur :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Elève à l'académie
Hydro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Bien plus proche qu'on ne le pense...
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:53

Je regarde et reregarde la raw, je vois toujours deux yeux. Donc pour moi, la thèse Tobi est exclue, à moins qu'il ait enlevé son masque, mais j'y compte pas trop. Pour ce qui est du sharingan de l'image précédente, ben stopper la consomation abusive de noix de muscade serait pas une mauvaise chose. C'est pas sérieux, si on regarde bien les vraies pages, on voit clairement que le motif de l'oeil n'est pas le même. Je maintiens : Kaurrboh
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:36

vous les sortez d'ou vos scan??
Je ne vois aucun oeil sur l'ombre derrière itachi.

Je pense que sasuke va s'entretenir vite fait avec son frère et que boum celui ci va s'envoler en corbeau. Et que deux discution vont se mélangées, naruto/Itachi et sasuke/tobii ou sasuke/kisame, parce que je suis plus du coté que itachi revient à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
deathbankai
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:41

Désolé pour tous ceux qui souhaitaient qu’Itachi soit un méchant garçon.
Il se trouve que c’est un gentil grand frère attentionné. J’ai eu Kishi hier au tel, qui ma donné l’intrigue finale lol.

Sasuke se battra contre Itachi. Un combat de très haut niveau entre deux possesseurs du Sharingan.
Mais Itachi, suite à son utilisation excessive du Kaléidoscope a vu sa vision décliner de manière important.
De ce fait, Sasuke prend le dessus et s’apprête à lui assène le coup fatal : Son Chidori ultime.
Au même moment, Jiraiya, qui s’est battu contre Pein, arrive accompagné de Naruto et révèle à Sasuke que c’est Madara qui a décimé son clan. Itachi a quant à lui uniquement rejoint l’Akatsuki en promettant à Madara que Sasuke finira par le rejoindre, ce dernier ayant un potentiel encore plus grand.
Sasuke s’arrête dans son élan et fonce vers Madara (dans le corps d’obito) pour lui infliger un chidori (après un flashback dans lequel Sasuke voyait son grand frère à l’époque où tout allait bien). A ce moment là Itachi s’interpose au dernier moment et prend le chidori en plein cœur. Sasuke lui demande pourquoi il a fait ca et itachi lui confie que madara est trop fort en l’état et que sans la pupille ultime il ne pèserait pas lourd contre lui.
Itachi meurt dans les bras de son cadet et celui-ci, après un nouveau flashback, atteint l’ultime pupille.
S’ensuit un combat titanesque entre de possesseur du kaléidoscope hypnotique. Mais alors que l’on s’achemine vers un combat sans fin, le sceau de naruto (qui se battait contre Pein) est devenu si faible que Kyuubi s’échappe de son corps.
Voila le duo infernal reconstitué : Kyuubi-Madara.
Naruto se sent faible car l’extraction fut douloureuse. Mais Pein, bêtement, fit comprendre à Naruto que le 4eme était son père. Et Jiraiya en déduit que Naruto possède une réserve de chakra gigantesque, (même sans l’aide du démon renard).
Naruto bouleversé par ces déclarations, se reprend et invoque Gama Bunta. Sasuke s’allie à Naruto qui, ensemble, combatte le duo Madara Kyuubi. (Ne me parlez pas des autres démons, Jiraiya les a scellé définitivement avec l’aide de Akashi).
Devinez qui gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:52

faut pas t'emballer, kyubi ne s'échapera pas sinon inaruto décede. ensuite dans le prochain épisode, c'est itachi qui va parler, et celui ci a des révélation pour naruto aussi. Quand à pein il obéit a tobi, celui ci lui ordonera pas de regarder le combat. Pour finir madara est gentil à la base, je voit pas pourquoi il voudrait devenir un c*****.
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:08

moi je dis surtout que je me met avec les autre mec de Khonoa dans les gradin je regarde le combat en mangeant des ramen lol...

par ce qu'il foutent quoi pendant ce temps les Kiba Hinata Lee Neji Sakura...

y sont quand meme avec Kakashi et Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:53

Pour finir comment naruto est au courant que jiraiya est à kiri?
Et comment fait-il pour rentrer? Puis jiriya si il se bat contre pein y'en a un des deux qui doit mourrir.

Non je dis que l'histoire va se passer dans les planques de l'akatsuki, et que la team konoha va tomber sur d'autres membres de l'aka, et je crois pas au combat pein-jiriya, puisque pein est sencer être partit à la recherche de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
julink
Elève à l'académie
julink


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : acheres 78
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: salut a tous   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:11

je tien a m'escuser pour mon acienne signature je savait pas que sa prendrais cette taille desole je le ferais plus pardon. :adore:
et sinon pour le 367 j'ai pensai a autre chose et si on avait droit a un petit flash-back genre comment et pourquois itachi a fais ?comme dans le tome 26 ( je crois desole) ou sasuke explique a naruto comment toute sa famille a etait tuer sa pourait peut etre nous aider a retire toute les hypotheses qui vole sur l'univer de naruto ou du moin les trois quart.
bref voila se que je pence a+.
encor pardon pour la signature je savait pas quel taille il falais respecter.
:toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:03

c'est vrai que c'etait brutal ta signature :Ooh:

sinon apparement il y a un spoil fiable...Jiraya serait sur le depart...definitif :cry1: :cry1:

Et d'autre part blabla uchiha, c'est assez previsible. Mais je me demande quand meme (j'y reviens puisqu'on en avait parlé il y a un moment), un petit parallele Itachi/Sasuke et Pain/Jiraya/Naruto (attention je dis pas Pain frere de Naruto...meme si c'est possible), mais il y a acceleration assez serieuse...et je vois bien un lien qui continuerai le parallele Naruto/Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
6eme Hokage
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:41

pour le chap 367,je vois bien au debut le depart de jiraya,puis ensuite naruto qui previen les shinobis de konoha, pius a la fin les deux freres ki sortent leur mangekyou sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:03

De toutes maniere en ce qui concerne naruto si celui qu'on a vu n'est qu'un clone ce que je pense il devrait a présent etre occourant qu'itachi a rencontré un de ses clones étant donner que deux ont été battu ainsi l'information lui est parvenu ...
Et si normalment naruto est rester avec sa team il devrait povoir les informer au plus vite de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: https://servimg.com/view/11479892/5   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 2:24

Je sui tout à fait de l'avis d'argent877 je pense que si Itachi doit parlé a Naruto le itachi qui est ds la grotte avec Sasuké est un clone et que le vré est prés de Naruto pour la toute simple raison qu'il doit gardé un oeil sur luipour l'akatsuki(pein samaaaaa) car la petite discussion kil a eu avc lui était une dispairtion pour le distraireet le temps de prlé famille avc Sasuké
j'en concludonc ke l'ombre ki est prés d'Itachi est PEIN SAMAAAAAAA
qui atend le signal d'Itachi pour nous montré son doux pouvoir
Et tt lé blabla sur lé uchiwa ne sont ke dé baliverne (et encore chui poli)laisser kishi faiore son taffjavascript:emoticonp(':grrr:')
javascript:emoticonp(':hellboy:')




Perso Jiraya sama ne moura pa n'oubliez pas c'est toute méme un d sannin légendaires , sensei de YONDAIME et élève du maître SANDAIME mais bon il ya de petites indices qui le supose javascript:emoticonp(':toosad:')

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 3:00

Tu sais,Orochimaru:c'est aussi un sannin,c'est aussi le discipiple de Sandaime,il a été pendant quelque temps l'instructeur de Sasuke Uchiwa (^^) mais a quand même été buté.
D'ailleurs une mort héroique de Jiraya ferait du bien pour son personnages qu'on ne voit plus dans de très grand rôle à part celui d'apporte des info appris quelque jours auparavant par les perso principaux(Naruto,...)

:matrix:
Revenir en haut Aller en bas
evil uchiha
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 4:42

le vieut au cimetiere :bigsmile: lol non franchement j'avoue que j'aimerais bien qu'il meur histoire de mettre une touche dramatique dans l'histoire faut plus de mort coté konoha y'en as pas assez 2 depus le debut ca fait tres peu sinon j'espere que itachi-sama va calmé les nerf a sasukette
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:29

j'ai plein de raison de penser que derrière itachi, ce n'est pas pein. Cette probabilité est treès faible. Je pense a tobi, histoire de montrer le dernier porteur du sharingan. Ou kisame, au lieu du pact avec kyubi, itachi, recoit le chakra de kisame.

Donc je penses à ces deux mais pein doit être entre kiri et naruto, laissant champ libre a jiriya pour les infos. Jiriya ne mourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
Elève à l'académie
gemini no saga


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans la maison des Gémeaux
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:57

Il faut kan mem remarquer que cest bizarre ke l'on ne sache quasiment rien d'un personnage aussi puissant et charismatique ke uchiwa itachi. Ce serait peu etre trop simple si il avait été manipulé comme un pantin, en tout cas sa me ferai chier:haha: ! héhé. Et je suppose ke vs avez remarqué que sur de nombreuses illustrations representant itachi celui ci est svt asssocié o corbeau! le corbeau est ici le symbole du Tengu (Sojobo). Dc ceci me laisse supposer ke itachi jouera un role tres important ds la suite du mnga et dc kil ne peu etre manipulé ou encore sacrifié ds peu de temps come certains pourraient le penser.:baffle: ( pitié fo pas kil meurt !! lol)
De plus dapres les nombreuse hypotheses ke g eu le plaisir de decouvrir, jai l'impression k' on doute dune maniere generale de l'identité de Tobi! (couverture) Mais n'a til pas dit lui meme devant pein qu'il est Uchiha Madara le premier porteur du sharingan?! je cite " le veritable pvoir du sharingan, le mien celui d'Uchiha Madara"
Revenir en haut Aller en bas
Mouquette
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:53

Pour moi il y'a que Itachi et Sasuke qui est dans la grotte pour la simple raison que Sasuke dis "Qui es-tu" et non pas "qui etes vous"
sa ne peut pas etre une erreur de traduction car le vous et le tu sont different (tu = kiwi, omae, anata alors que vous = anatatachi)
ce qui fais que Sasuke vient d'entrer dans cette piece de la grotte, et pose cette question a l'unique personne qui y est qui est Itachi
ensuite pour ce qui est de Jiraya, Pein et la fille vont cers Konoha pour Naruto ou des information sur ou il est, et Uchiwa madara ne restera pas sur les lieux
Jiraya va trouver quelques indices, et va donc deviner que le chef ce dirige vers Konoha, c'est la que pour lui, c'est le caca, il faut alerter Konoha qui n'est pas pret a sa, malheuresement lorsque Jiraya va comprendre sa, je vois bien la coupure avec Pein et la fille etant pres des portes de Konoha, n'ayant aucune crainte des attaques de Konoha (c'est pas des nains les deux qui arrivent)

quel suite cette hypotese nous menera-t-on ?

Je pense que Itachi veut tuer Uchiwa madara, car il savait que celui-ci controlait cette bande qu'on apelle l'akatsuki, et pour mieux l'eliminer, faut le tuer (rapelons que Itachi faisait partie du groupe des Anbu les plus haut placer avant de savoir sa, c'est pourquoi il a tuer toute la lignée des uchiwa pour ne pas les avoir dans les pattes, du moins pour l'akatsuki, et pour etre sur d'y rentrer, faut savoir que les membres doit etre virer du village)
ensuite fallai pas le dire a Sasuke, si Sasuke le savait cela aurai donner trop de soupsons, et donc Itachi aurai ete trop vite griller
comment faire alors ? donner a Sasuke une envie de vengeance
et la il va demander une alliance avec Sasuke, le chapitre defaite serai en fait que soit Sasuke arrive pas a tuer Itachi pendant que celui ci le lui parle, ou soit Itachi a une defaite pour mettre en alliance Sasuke, c'est pourquoi avant il parlai a Naruto, pour que celui ci l'aid dans cette tache

Jiraya, sachant que Peine et la fille vont aller vers Konoha pour chercher Naruto, va, au lieu d'aller en direction de Konoha, aller vers Naruto pour l'informer
ce qui va entrainer une guerre a Konoha, qui celui-ci va envoyerr des renfort, Naruto se dirigera vers Konoha
evidement Itachi sera vite informer de sa, va aller vers KonohaSasuke va le suivre

ce qui nous menes a une guerre totale ou tout les village sera present vers Konoha, Pein attaquer par tout le monde
Itachi qui explique son objectif a Sasuke et se fait aider par Naruto en l'informaént avant
la team Hebi qui aide l'akatsuki
aprs cette guerre il ne manquera plus qu'un membre
Uchiwa madara
une confontation que les freres vondront prendre seulmais Naruto les suivera, car celui-ci considere Sasuke comme un frere, Itachi l'ayant compris, le laisse venir
le trio d'enfer mettera fin au plus terrible des ninja
mettant ensuite la paix (pour l'instant) dans le monde ninja
apres au niveau des morts, je sait pas si y'en aura
je pense pas que Kishi veut tuer ni Naruto (perso principale) ni Sauke (trop important dans l'histoire) et niItachi (quoique celui-ci peu l'etre peut-etre a mon avis mais sa me ferai chier lol)

alors a voir, seul dieu (kishi) nous dira ou cela nous menera loool :p
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:21

Ben si itachi meurt on aura droit a un retour de sasuke a konoha deja il n'aura plus de but donc il pourra rentrer tranquillement et passer encore une fois le test des clochettes comme il etait pas la la 2eme fois :bigsmile: :beatbrick: bref c'est mieux de voir les spoils il y a une phrase tres interessante de tsunade :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: