Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )

Aller en bas 
+54
manouzi
dattebayooo
Mouquette
gemini no saga
pein no doujutsu samaa
6eme Hokage
deathbankai
Unforgiven
lili-valentine
datebayor
Caentae
Riph
anara90
Vic
fan club
Santa Claus
Tazuki
kakashi29
Lutin
josette
julink
Giulietta
Hydro
sasuke 59
mali-club
natsumy
wildstorm
Belga
Argent877
evil uchiha
Itachi-samaa
ShadowX
shu
sakura80
shishidaime
didi_kun
flodu77
kura
Evil
bushikamisama
roronoaZ
pierre
Obito Uchiha
Grim_Reaper13
Uchiha93
Jiraya-pervers
yamato-tobi
Nejiro
Mika
Iorek
Evil Ryu
naruto971
Dark_Boubou
Kiby
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:45

J'aimerai revenir sur jiraya
Moi je pense qu'il va forcement combattre un des membres de l'akatsuki (qui reste ^^) en allant au pays de la pluie
Je pense aussi que le membre qu'il va affronté serai plus la copine de pain
parseque je ne le voit pas combattre le chef ni zetsu ni itachi
En plus vu que c'est un grand amateur de femmes ^^
Mais bon si il doit mourir je pense que se sera en tuant la copine a pain
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:51

moi j'ai plus l'impression qu'on va lui envoyer des secours.
Je pense bien que le combat sera Jiraiya-tsururu, mais le souci c'est qui va venir l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:23

Moi j'aimerais bien que ce soit Naruto qui aille avec parce que ces temps ci on ne le voit presque jamais ca devient un peu lourd a la fin... Puis a chaque fois qu'on le voit il fonce comme un fou sans reflechir... ce serait cool qu'il murisse un tout petit peu une fois tous les 20 chapitres^^ plutot qu'une fois tous les 20 tomes...
Sinon il sera jamais Hokage le petit hein!!
Revenir en haut Aller en bas
evil uchiha
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:21

ca devient trop poussé la apparement la fille s'apelle uzumaki kushina la mere de naruto c'est pas sur garra france precise que c'est pas verifié et pein c'est un pseudo apparemment il serait yondaime je delire pas allez voir sur gaara france sur le forum je tien a presicé que c'est pas verifié
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:33

HS:
heuresement qu'on doit pas faire de spoil dans cette section evil uchiha fin du HS

Je pense effectivement que itachi est seul face à sasuke dans la grotte, mais que comme pour naruto c'est un clone, il veut parler avec son frère... alors de quoi?? ca je sais pas trop? le vrai pourquoi du massacre du clan uchiha??? bref!
sasuke bien entendu ne risque pas de vouloir l'écouter et va engager le combat, itachi va le maîtriser, puis disparaître et on va voir la team hébi arriver après dans la grotte.
et pi jiraya qui part pour le village de la pluie trouver la planque secrète... malheureusement, ca sent le roussi pour notre ero-sennin! :cry1:
par contre personne ne viendra l'aider, ya que lui qui sait exactement ou se trouve la planque...et je le vois bien combattre pain et se faire battre après le plus beau combat que kishi nous ait montré!!! :adore:
Revenir en haut Aller en bas
evil uchiha
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:44

ha desolé :cry1: j'ai completement oublié sinon moi je pense que itachi va juste parlé avec lui sans de combat et se barré come il as fait avec naruto precedemment . sinon je ne pense pas que jiraya soit deja arrivé las bas mais sur le point de partir a ame no kuni
Revenir en haut Aller en bas
manouzi
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: naruto chap. 367   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:04

le chapitre etait vraiment bon, Contrairement aux autres je pense que jiraya est plus intelligent pour aller vers la cachette de l’aka sans avoir un bon plan pour réussir sa mission, il est l’un des sanin(meme sil etait vaincu par oroshimaru), je prévois aussi un combat itashi vs. Sasuke qui ne dure pas longtemps, Sasuke serai peut-être vaincu par son frère(il n'yaurais pas une troisieme persone, on a vu dans ces dernier episode itashi en mode solo). Pain essayera de capturer naruto ,kakashi intervient , on verra peut-être un discoure entre eux... (sa risque detre chaud)javascript:emoticonp(':byebye:')
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
6eme Hokage
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:32

y'en a ki disent que tobi est uchiwa madara,or shodaime hokage et madara uchiwa (leurs statues sont dans la vallée de la fin,l'endroit du combat naruto sasuke) sont les fondateur de konoha ,donc a mon avis il est mort depuis fort fort longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:30

evil uchiha a écrit:
ca devient trop poussé la apparement la fille s'apelle uzumaki kushina la mere de naruto c'est pas sur garra france precise que c'est pas verifié et pein c'est un pseudo apparemment il serait yondaime je delire pas allez voir sur gaara france sur le forum je tien a presicé que c'est pas verifié

Uzumaki kushina ouais ca sort apparement...mais c'est tout ce qu'on a pour le moment...apres Pain...et meme le fait qu'elle serait la mere de Naruto on est pas sur (je veux dire on sait qu'il y a un(e) kushina uzumaki mais on sait pas qui sait, vu que c'est Tsunade qui en parle, et vu comment, ca pourrait etre yondaime dont on ne connait pas le nom...d'ailleurs il peut s'appeler Pain et etre le Yondaime)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:01

c'est pas sensé etre un topic sans spoil et par conséquent sans fuite de n'importe quels spoils !!
Je crois que c'est marqué sur le nom du topic donc le nom Uzumaki kushina n'a rien a faire la :amazed: si vous voulez en parler allez dans la bonne section rien ne vous en empeche.
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:30

Evil Ryu a écrit:
c'est pas sensé etre un topic sans spoil et par conséquent sans fuite de n'importe quels spoils !!
Je crois que c'est marqué sur le nom du topic donc le nom Uzumaki kushina n'a rien a faire la :amazed: si vous voulez en parler allez dans la bonne section rien ne vous en empeche.

XD je crois qu'on a fait un ou deux écart dans les hypothèses concernant le prochain chapitre ^^
Mais c'est vrai que révélé les spoils c'est pas ici
La c'est juste les hypothèses (donc ne révélé pas par exemple les NOMS ou INTRIGUE des spoils merci)

Quand a jiraya je ne sait pas s'il va mourir ou pas mais ce qui est sur c'est qu'on aura certainement un combat mémorable de sa part contre un membre de l'akatsuki(hum disons la copine de pain??? ^^)
Mais c'est sur que tout sannin qu'il soit(donc surdoué et intelligent bien que pervers) il ne s'en tirera pas sans dommage car l'ennemi c'est l'akatsuki et son objectif c'est leur planque
J'avourais quand mème que j'adorerais le voir combattre avec son vrai potentiel. Il doit etre balèze (MAITRE de yondaime et sannin ^^)

Sinon j'ai une question HS: vous préférez quoi comme surnom de jiraya celui de l'animé (érmite pas net) ou celui du manga(érmite pervers)?
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:35

oué c vrai que celui ou celle qui va se batte conbatre jiraya va pas sen sortir idem ^^

hs: pour bushi ==>ermite pervers ^.^
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:06

evil on a parle du pere de naruto etnt yondaime mais on dit a aucun endroit que c'est enfaite pein t'es devenu fou je pense :bigsmile: et meme la mere on dit pas que c'est la femme de l'akatsuki :burnstick: et puis comment yondaime ce serai changer en pein?? fin du HS

chapitre nul oui mais le suivant va dechire si combat il y a encore un de ces chapitre pas cool mais qui servent a la suite des chapitres bon voila des dialogues etendus sur 17 pages encore une fois de plus :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:10

yamato-tobi a écrit:
evil on a parle du pere de naruto etnt yondaime mais on dit a aucun endroit que c'est enfaite pein t'es devenu fou je pense :bigsmile: et meme la mere on dit pas que c'est la femme de l'akatsuki :burnstick: et puis comment yondaime ce serai changer en pein?? fin du HS

chapitre nul oui mais le suivant va dechire si combat il y a encore un de ces chapitre pas cool mais qui servent a la suite des chapitres bon voila des dialogues etendus sur 17 pages encore une fois de plus :bigsmile:


Oui je crois que tu as raison mais je ne pense pas que ces chapitres soient nuls... Cela commence a devenir nul quand il y en a 10 de suite la je suis tout a fait d'accord avec toi... Mais la il faut un peu de liant dans l'histoire sinon ca devient vite lassant une accumulation de combat... =De plus un chapitre ou il y a des revelations n'est pas un chapitre chiant du tout je trouve...


Sinon, je me disais que j'aimerais bien voir un combat Kisame vs Suigetsu a mort meme s'il y a peu de chance que ce soit possible ca peterait je trouve car je trovue suigetsu plus fort que Kisame... Enfin ca m'etonnerait que ca arrive de si tot
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:16

ouais je dirais Yondaime avec 15/16ans de plus qu'au moment où il meurt (ou il est censé mourir pour ceux qui preferent)....ben je le vois pas comme Pein, meme avec des piercings...
Apres si on retire ces fameux piercing sur Pein c'est sur qu'il aurait un air avec Naruto...
Mais je me demande si encore plus directement il pourrait pas en avoir avec Jiraya qui doit le rencontrer sous peu apparement ?

Imaginons un peu...Jiraya, au cours d'un de ses voyages (au pays de la pluie donc), a finit par emballé une Kunoichi...et Pein naquit !! (ouais bon je craque mais c'est rigolo...)
Et comme d'autre part il etait aussi le pere caché de Yondaime qui se trouve etre le pere de Naruto (dont la mere est cette akatsakienne)...
On a donc Jiraya Grand-pere de Naruto, Pere de Pein et Beau-pere de la fille qui fait donc equipe dans l'aka avec son beau-fils...
:go:

:beatbrick: :beatshot: :beatbrick: :beatshot:
OK j'arrete de mettre de la coke dans mon benco

Sinon je prefere LARGEMENT ermite pervers....c'est clair, il y a pas photo (sinon les voix ça va à peu pres je trouve, sauf celle de Naruto qui est absoluement insuportable....et qui est celle qu'on entend le plus !!)
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 3:29

euh je pense pas que pein soit yondaime et encore moins que la fille au cheveux bleu soit la mére de naruto. -_-'


hs: il sort quand le raw???
Revenir en haut Aller en bas
evil uchiha
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 5:23

lili ce soir .yamato-tobi je le deviens fou mais je le suis totalement encore :whaaaat: mais jai precisé que c'etait pas verifié tout ce que j'ai avant fin du hs . voila sionn j'ai rrien a dire pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:22

- - ' moi je crois pas que jiraya soit le grand-père a naruto
Comme idée c'est pas bète mais je trouve pas que pein ressemble a son "père"(a part les cheveux)
Quand a pein je ne pense pas non plus qu'il soit yondaime car quand il est mort (yondaime ^^) il avait la trentaine
Et 15 ans plus tard pein a l'air d'avoir la trentaine a ce moment la
Donc je pense que sa correspond pas
Ce qui correspondrait mieux c'est que yondaime ait eu un enfant qui serait naruto et que pein serait le frère ou demi-frère de yondaime
Non? Et puis la fille aux cheuveux bleus fait trop jeune pour avoir eu un enfant y'a 15 ans ^^

Bon sinon il semblerait que se soit ermite pervers qui soit le plus apprécié (a vrai dire je men doutait un peu)

Et pour les chapitres AUCUN N'EST NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous sont essentiel pour que l'histoire de naruto soit bien construite ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:26

evil t'as dit c'est pas verifie je sais mais tu vois meme sur gaara on dit pas que c''est pein on parle juste de minato etant yondaime mais bon le chapitre pas nul pas vraiment des revelations je pense a part ce nom mais bon on l'a deja maintenant alors je pense qu'on a plus rie a tirer de ce chapitre voila :bigsmile:

ha oui et pourquoi vous cherchez tant a savoir que tel est de la famille de naruto et puis pein n'a rien avoir avec naruto ni yondaime enfin je pense pas du tout ca ferai trop bete voila sinon si on est dans le delire des familles alors laisse moi vous dire que moi aussi je peux m'y mettre j'ai une revelation sasuke est enfaite le frere de naruto et konohamaru c'est son fils choji sont serviteur ino sa femme de menage et tsunade sa gogo danseuse :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:28

XD
Mais quand mème d'abord je n'ai pas dit que je voulais absolument que naruto,pein et yondaime soit parent J'AI JUSTE DIT QUE C'ETAIT POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST UNE HYPOTHESE ^^
Chacun pense se qu'il veut après tout
Moi par exemple je n'ai jamais adhéré a l'hypothèse TOBI=OBITO
Mais j'évite de la critiqué (du moins j'essaye ^^)

Bon c'est pas grave passons (je suis pas super bien placé pour faire la morale et je veux pas qui ait d'embrouille ^^'), espèrons que le chapitre sortira en avance comme vendredi soir dernier se serait trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va enfin savoir.......quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:42

je pense que justement que pain ou la fille au cheveux bleu soit de la famille, plus ou moins proche de naruto ne ferait que rajouter du suspens au manga... lui qui a tjr été toute sa jeunesse tout seul, sans parent, il grandit, il retrouve un parent et c'est le plus grand méchant de la création qui veut semer la pagaille!!!! non franchement ce serait cool!! même si c'est un peu gros je dois qd meme l'admettre!!

et pi juste avant y en a qui parlait d'âge ou je ne sais trop quoi...ca tient pas la route...rien qu'en regardant tsunade, ou même oro qui même qd il prenait son apparence normal ne donnait pas l'impression d'avoir 50balais...

bref...vivement le chapitre qu'on sache sur quel pied danser!! :adore:
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:48

Se serait bien que pain soit un parent de naruto mème si c'est gros(oui moi aussi je le pense)

En fait j'espère que c'est plus compliqué que sa genre que pain soit le frère de la demi-soeur du beau-père par alliance a la cousine de la grande tante de la mère a naruto

Sinon c'est pas drole

AAAAAAAAAAA au lieu de raconter des conner... vivement se soir qu'on sache si se chapitre vaut la peine d'etre attendu (mème si je pense que BIEN SUR)
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:52

bushikamisama a écrit:
Se serait bien que pain soit un parent de naruto mème si c'est gros(oui moi aussi je le pense)

En fait j'espère que c'est plus compliqué que sa genre que pain soit le frère de la demi-soeur du beau-père par alliance a la cousine de la grande tante de la mère a naruto

Sinon c'est pas drole

AAAAAAAAAAA au lieu de raconter des conner... vivement se soir qu'on sache si se chapitre vaut la peine d'etre attendu (mème si je pense que BIEN SUR)

Oui mais dans ce cas la Le manga s'appelerai "LA VERITE SI JE MENS"
et non NAruto...
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:09

tophunter a écrit:
bushikamisama a écrit:
Se serait bien que pain soit un parent de naruto mème si c'est gros(oui moi aussi je le pense)

En fait j'espère que c'est plus compliqué que sa genre que pain soit le frère de la demi-soeur du beau-père par alliance a la cousine de la grande tante de la mère a naruto

Sinon c'est pas drole

AAAAAAAAAAA au lieu de raconter des conner... vivement se soir qu'on sache si se chapitre vaut la peine d'etre attendu (mème si je pense que BIEN SUR)

Oui mais dans ce cas la Le manga s'appelerai "LA VERITE SI JE MENS"
et non NAruto...

Non la vérité si je ment existe déja, ca ferait trop rabaché .....(enfin bref)


Bon, je pense que nombreux d'entre vous ont vu les images (en chinois) donc ya plus grand chose à rajouter.

Heu par contre je pense pas que pein soit oit le frère de la demi-soeur du beau-père par alliance a la cousine de la grande tante de la mère a naruto

Je pense que pein à autant de lien avec naruto que jyraya en à. (autrement dit aucun mis à pat qu'un des deux, l'a entrainé durant plusieurs année), mais peut etre que jyraya et pein eux ce connaisse ou ont un lien (heurf) nous verons ..........
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:53

Citation :

Je pense que pein à autant de lien avec naruto que jyraya en à. (autrement dit aucun mis à pat qu'un des deux, l'a entrainé durant plusieurs année), mais peut etre que jyraya et pein eux ce connaisse ou ont un lien (heurf) nous verons ..........

C'est tres interessant comme hypothese. Donc si Jiraya connait Pain ca me rassure un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: