Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )

Aller en bas 
+54
manouzi
dattebayooo
Mouquette
gemini no saga
pein no doujutsu samaa
6eme Hokage
deathbankai
Unforgiven
lili-valentine
datebayor
Caentae
Riph
anara90
Vic
fan club
Santa Claus
Tazuki
kakashi29
Lutin
josette
julink
Giulietta
Hydro
sasuke 59
mali-club
natsumy
wildstorm
Belga
Argent877
evil uchiha
Itachi-samaa
ShadowX
shu
sakura80
shishidaime
didi_kun
flodu77
kura
Evil
bushikamisama
roronoaZ
pierre
Obito Uchiha
Grim_Reaper13
Uchiha93
Jiraya-pervers
yamato-tobi
Nejiro
Mika
Iorek
Evil Ryu
naruto971
Dark_Boubou
Kiby
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shu
Blatte ninja
shu


Nombre de messages : 6
Localisation : H-D
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:16

Je pense que Kishi nous a pas montré tout ce qu'Itashi avait dit à naruto dans leur rencontre, je crois qu'il lui a révélé que c'était à présent au Chef -Pein- de le pourchasser, et peut être le lien qu'il les relie... (Vu la ressemblance qu'il y a).
et dans sa rencontre avec sasuke, il n'y aura aucun combat, parce que si je me rappelle bien, dans les premiers épisodes, sasuke avait déclaré : "MON OBJECTIF EST DE RESTAURER L'HONNEUR DE MON CLAN" or ce n'est pas très différent de celui d'Itashi, puisqu'il avait anéantit ce clan après qu'on lui avait révéler le secret des UCHIHA, et qu'il trouvé que leur sang s'était trop dilué et perdu de sa valeur (ce qui fait penser à des idées un tit peu racistes... ) et la phrase culte qui fait la motivation de sasuke est : obtiens le MS et vient me voir, nous seront 3 à le maitriser, sinon ....blablabla,
ce qui veut dire que tobi et itashi ne faisaient rien pour l'akatsuki mais plutôt se préparer pour regrouper les 3 sharingans et y ajouter le chakra de kyuubi , pour briser le Sceau fait par UCHIHA Madara et Kyuubi sur SOJO
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:46

bon ben comme toujours ce chapitre ne nous apporte pas grand chose à part sur la planque du chef de l'aka mais sinon

coté naruto je m'en doutais un peu ke Itachi allait juste lenvoyer ballader sans combattre en plus cétai mm pas Itachi il ne se montre mm pas en personne

la personne derrière lui je penserai bien soit au chef de l'aka enfin Tobi ou sinon jaurai bien dit Kisame mais pourquoi aurait-il mis une capuche ^^' ou alors un new perso peut etre l'heure de quelques vérités approche cool !

j'avais pas fait gaffe
excuse moi Obito ^^'

bon ben pour la suite explication entre frere ou sinon simple illusion de itachi pour tromper sasuke

et la team konoha dans tout sa elle fout rien du tout pour le moment
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:59

A mon avis, Itachi va lui révéler la théorie des Tengus et que Tobi est Obito qui a le sharingan et soit on va enlever sasuke de force soit il va accepter des les suivres !!
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:30

J'ai reregardé l'image avec itachi dans la grotte et il me semble que ce qui est derrière lui est en fait son ombre(enfin je crois ^^)

Pour ce qui est du titre personne ne se trompe. Certains disent que c'est perte et d'autre défaite Perso moi j'ai défaite mais je pense que c'est du a la traduction

Ensuite je pense que dans les prochains chapitres y pourrait en effet y avoir une guerre ninja générale qui incluerait konoha et le village caché de la pluie

Pour terminer juste dans le prochain chapitre on aura sasuke et itachi qui vont discuter et le départ ,de jiraya, de konha Avec de la chance on verra peut etre pain ou une apparition de tobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
evil uchiha
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 7:15

moi je pense perso que saske vas attaqué son frere qu'il affectionne tant mais itachi va le retenir en disant je ne sais pas quoi car venant d'itachi savoir ce qu'il pense c'est comme esssayé de comprendre un mec bourré qui tente de parlé lol . sinon je pense que le chapitre se focalisera la dessu ,naruto annulera son kage bunshin et transmettra l'info au groupe qui decide de continué la recherche de sasuke qui est plus importante que retrouvé itachi . sinon pour l'ombre derriere itachi a la fin du chapitre si c'est un corbeau on voit son dos mais je doute car un oiseau ca possede des plumes donc on doit quand meme cvoir des plumes qui se dressent ou alor c'est tobi qui avec itachi tentera de convaincre saske de tué naruto en tout cas je suis sur qu'il yaura pas de combat pour linstant on en ressort d'un long deja
Revenir en haut Aller en bas
roronoaZ
Elève à l'académie
roronoaZ


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:51

mdr !! ha oui c un corbeau il a raison, les cases d avant y avait personne à coté d itachi j avais pas fait gaffe lol mais son corbeau il est gros aussi c trompeur :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:14

Je pense que si Itachi doit parler a naruto, nous avons encore un clone dans la grote fasse a sasuke. Je pense que le vrai Itachi ne doit pas être de naruto car la discution n'a pas encore eut lieu.
Je pense que c'est bien tobi derrière itachi, et qu'ils ont réellement besoin de sasuke pour je ne sais qu'elle raison.

Mais cela annonce un bon chapitre 367^^
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Genin
Belga


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:29

le chapitre 366 est un chapitre qui nous laisse des indices assez important notemment sur la révélation d'Itachi, on va très certainement en savoir plus sur ses projets mais peut être également plus sur le secret des Uchiwa sur l'évolution du sharingan de ses diverses propriétés etc...

l'ombre en soit reste une énigme : est-ce simplement l'ombre d'Itachi?
ou un personnage tel que Tobi? ou encore un autre non connu?
le fait est que ce perso est certainement lié aux Uchiwa et donc a sa puissance j'ai nommé le sharingan!

Certains parle du Mangekyou sharingan qui place Itachi au dessus de Sasuke, la encore je pense qu'on ne sait pas tout encore sur les évolutions du sharingan et que le ou les chapitre à venir seront révélateur, je rappel que Tobi annonce que les yeux de Sasuke seront plus puissant que ceux d'Itachi (pourtant de ce que l'on sait Sasuke n'a pas le mangekyou sharingan ou alors j'ai manqué un épisode) c'est pourquoi je pense que le ou les chapitre suivant seront une révélation importante.

Je suis du même avis qu'Evil Ryu ainsi que d'autre qui émettent l'hypothèse de la mort possible de Jiraya, en effet le chapitre 366 nous rappel ce que signifie le grade de sannin et donc de son exposition au danger, mais cette fois la mission s'annonce être d'un rang au dessus de la classe "S" l'akatsuki en est le coeur de cette mission, un combat Jiraya vs pain chef de l'aka s'annonce et il est fort probable que Naruto assiste a ce combat.
Jiraya sais ce qu'il l'attend et sa phrase énoncé en compagnie de Tsunade : "Mon travail maintenant c'est d'aider la nouvelle génération, et de leur montrer le bon exemple"
Cette phrase le place au même niveau que sandaime ou l'ex sensei de shikamaru, c'est donc probablement en y laissant sa vie que Jiraya va très certainement donner une dernière leçon de Ninja qui est également une leçon de vie, très certainement la dernière leçon que Naruto aura à suivre.

Mais bon tout ça n'est qu'hypothèse ^^, j'espère que Jiraya va tout déchirer !!!
voilou,


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoaZ
Elève à l'académie
roronoaZ


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:46

lol non derriere il a raison c un corbeau tout betement !
en tt cas c'est tobi itachi et pein qui sont au coeur de l intrigue, car apperement c pein qui fait pleuvoir, je ne c pas à quoi ça sert mais itachi dit que sasuke n est pas mort car il ne pleu pu, et c pein qui a fait cette pluie. Dc ils ont besoin des yx de sasuke et de la force de kyubi pour etre les + fort du monde tt connement lol :surrender:

non il dit pas que les yx de sasuke sont + puissants que ceux d'itachi
mais bientot ! Puis pour jiraya j espere qu il mourra pas ! j le kiff
trop moi, j espere qu on le verra combattre enfin !! avec naruto mais
pas de mort pitié ! ya plein d autre perso à tuer pas lui lol
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:53

Tres bon chapitre :beauty: je pense que tobi est dans la meme piece que sasuke et itachi , alors sasuke va attaqué itachi et tobi va intervenire ( combatre sasuke pour le calmer ) et il va montré a sasuke le vrai povoir de sharingan alors c la defaite de sasuké :haha:
pour jiraya je pense pas qu'il va mourire dé que jiraya part vers le village de la pluie tsunade va lui envoié des renforts ( equipe de gai + shika ....)
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:57

Pour revenir a ce qui a ete dit un peut plus haut: certains pretendent (si j'ai bien compris)que la guere civil ennoncer dans le precedent chap par jiraiya(celle ou pein etait a la tete)serait celle dont on parlait au debut du manga avec zabuza et haku. C'est pas possible...jiraya nous parle d'une guerre civil qui a eut lui au pays de le pluie avec comme chef d'un coté pein or celle avec haku ce deroule dans le pays des vagues c'est pas le meme pays!!!

En ce qui concerne sasuke je sais pas ou certains vont chercher qu'il a le MS!On sait qu'il avait une technique puissante (cf rencontre sasuke/naruto dans le repaire d'oro) en reserve mais rien ne nous dit que c'est le MS alors arreter d'affirmer qu'il l'a.C'est possible mais c'est encore loin d'etre verifier!

Pour l'ombre derriere Itachi c'est soit Tobi soit c'est juste l'ombre d'Itachi ou un corbeau mais je ne pense pas qu'il puisse y avoir quelqu'un d'autre que Tobi (oppinion perso):beatbrick: :bigsmile:

et pour finir, Belga je suis completement d'accord avec toi a propos de Jiraya...voila c'est tout
:beatshot: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:37

sur les 2 scans en Fr que j'ai, les dernières pages sont différentes, sur l'un j'ai comme titre du 367 "Défaite" et l'ombre derrière n'a aucun trait blanc (collier, ou capuche) c'est celui de la HNT je crois; et je viens de choper celui de la NCT et là je comprends mieux pourquoi vous pensez qu'il y a quelqu'un derrière, mais je pense qu'il a été rajouté ce trait car je vois pas pourquoi on l'aurai effacé dans l'autre scan, de toute façon chui persuadé que c'est soit sa propre ombre soit un corbeaux.

le titre "perte" est trop vague pour moi alors je pencherai plus pour "défaite".
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:41

Coucou!!!!!! Ba dis donc vous en avez écrit depuis hier
Il semblerai que le chapitre 366 laisse supposé pas mal d'hypothèses Notement la mort de jiraya future ou bien des révélations sur le sharingan et la famille uchiwa

Pour tout ce qui concerne jiraya je suis d'accord aussi avec belga (Naruto assistant a la mort de son sempai qui lui donne des ultimes conseils, c'est bien le style de kishi non?) Enfin je dirais que l'affrontement de jiraya avec pain n'est pas si évident car il y a quand méme la fille qui l'accompagne et qui a l'air balèze. Et puis connaissant les goûts de jiraya.... :bigsmile:

Ensuite...a wé le MS. Certains disent que sasuke ne peut pas avoir le MS car il n'a pas tué Naruto mais ,bien que je ne dis pas qu'il ont tort, j'ai quand méme deux contre exemples:
-kakashi qui, bien que n'étant pas un uchiwa et qui n'a pas tué ses amis(trop tard ^^) , a pu dévelloper le sien de MS
-on se base que sur les dires de itachi qui a très bien pu mentir a sasuke
Dailleur ses dires sont contredit par le MS de kakashi


Donc je pense que en fait la clé pour obtenir le MS réside dans les EMOTIONS
Repensez au moment ou obito ou sasuke on éveillé leur sharingan
Ce sont des moments ou les personnages ont des émotions fortes tel que la colère, tristesse ou le désespoir
Enfin pure hypothèse ^^

Pour en revenir au chapitre prochain je pense a plusieures choses:

Un combat ou une discussion itachi/sasuke(mais a voir la dernière expréssion de sasuke je pencherais plus pour de la baston ^^)
Le départ de jiraya
Apparition de tobi ou pain ou les deux
Et zetsu????? alors on l'abandonne? ^^ Peut etre va t'il affronté l'équipe de konoha

Et pour le titre je pense aussi que c'est plus défaite
Voila, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:03

moi j'aimerais revenir sur l'ombre qu'on a pu apperçevoir derrière Itachi :
je ne sais pas si on a lu les même scans, mais dans le chapitre 366 que j'ai pu lire, on voit clairement que l'ombre derrière Itachi possede un Sharingan du coté droit du visage !
C'est pour cela que je dis que l'ombre derriere Itachi est bel et bien Tobi !

Pour revenir a Jiraiya, qui vous a dis que Jiraiya allait retrouver Pein et qu'ils vont se battre ???
On ne sait pas encore s'il va vraiment y avoir un Jiraiya vs Pein même si tout laisse à penser que si !

En tout cas c'est ce que je pense, apres tout ce ne sont que des hypotheses !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:05

Jiraya peut effectivement mourrir dans très peu de temps en se battant contre un gars de l'akatsuki.
Pour le face à face entre itachi et sasuke, je ne pense pas qu'il va commencer le combat dans le chap, a vrai dire s'il il y a quelqu'un derrière itachi, ce qui est faux en regardant l'image précédente,Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 5510 mais si on admèt que c'est un corbeau je parrirais qu'itachi va discuter sur ses ambitions et que sasuke à la dernière page va foncer sur son frère et le corbeau va se transformer en tobi (bien sûr que c'est possible...) car celui-ci a remarquer que son sharingan serait/est plus puissant que celui qu'itachi et alors là leur plan serait éxécutermais sasuke ne voudra pas par rapport au titre du prochain chap, perte, celle d'avoir perdu sasuke.

flodu77, on voit bien que c'est sasuke sur la dernière image et non un sharingan chacun, deja on voit le bandage sur le front qui est celui de sasuke et on ne voit pas les caractère sur le visage à itachi.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:09

moi je dis une petite baston entre frères et puis itachi maitrise sasuke et il commence a parler et tout a coup le perso derrière itachi se révèle et c'est tobi il parle pour faire quelque chose avec le sharingan et puis retour sur la team konoha voilà bonne fin de vac's a tous
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:09

j'ai trouver quelque truc interressant dans se dernier chapitre
il est 95% sur que l'ombre deriere itachi c'est quequ'1 tous simplement car une ombre est transparente donc on verai les brique au moins un petit peu creuser et 2 emement une ombre est totalement noir et on ne voit pas le retour de veste donc on peut en deduire que l'homme a une capuche.
Et l'autre truc c'est que la photo 16/17 avc les sharingan est juste l'oeil gauche de sasuke acause de ces meches reconnaissable et l'oeil droit itachi qu'on voit grace a ces meches donc si on regarde bien et qu'on coupe les deux yeux les deux n'impartiennent pas qu'un un des deux et a mon avis ces regard doivent nous montrer cette haine entre les deux enfin je pense que kishi veut nous montrer quelque chose.

ET pour se qui est du MS de kakashi il est possible qu'il est tuer un de ses meilleurs amie au cour d'une mission AMBU tous le monde oubli qu'il a été AMBU est qu'il est tisser des lien avec une personnes en plus vut qu'il plutot beau gosse il a eu a mon avis beaucoup d'amie au feminin^^
On ne connait rien de kakashi sont bendau est mystere?et on sait pas ou il va quand il est au retard peut sur la tombe de son vrai meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:39

flodu77 a écrit:
j'ai trouver quelque truc interressant dans se dernier chapitre
il est 95% sur que l'ombre deriere itachi c'est quequ'1 tous simplement car une ombre est transparente donc on verai les brique au moins un petit peu creuser et 2 emement une ombre est totalement noir et on ne voit pas le retour de veste donc on peut en deduire que l'homme a une capuche.
Et l'autre truc c'est que la photo 16/17 avc les sharingan est juste l'oeil gauche de sasuke acause de ces meches reconnaissable et l'oeil droit itachi qu'on voit grace a ces meches donc si on regarde bien et qu'on coupe les deux yeux les deux n'impartiennent pas qu'un un des deux et a mon avis ces regard doivent nous montrer cette haine entre les deux enfin je pense que kishi veut nous montrer quelque chose.

ET pour se qui est du MS de kakashi il est possible qu'il est tuer un de ses meilleurs amie au cour d'une mission AMBU tous le monde oubli qu'il a été AMBU est qu'il est tisser des lien avec une personnes en plus vut qu'il plutot beau gosse il a eu a mon avis beaucoup d'amie au feminin^^
On ne connait rien de kakashi sont bendau est mystere?et on sait pas ou il va quand il est au retard peut sur la tombe de son vrai meilleur amie.

C'est seulement sasuke et sa on le reconnait grace a son bandage sur le front que n'a pas itachi...

Sinon il est vrai que sa pourrait etre tobi le crobeau genre il s'est ransformer mais sa fait un peu co* de se faire passer pour un oiseau :beatbrick:
Parsqu'on a jamais vu itachi se baladé avec des corbeau sur les épaule c'est bizar c'est pour sa que j'aurais tendance a croire cette hypothese sa serais intérressant en tout cas de voir réunis les trois uchiwa de plus itachi tout seul aurait du mal a parler avec sasuke voila pourquoi la présence de l'otre uchiwa est importante.

@Les Modos: pour quel raison avez vous suprimez mes deux derniers messages ?
Je ne vois pas pourquoi vous les avez suprimez surtout que dans l'un d'eux j'ai émit une hypothese en rapport avec le prochain chap et qui plus est intéréssante.
Si on a plus le droit de participer a des conversation animé, intérésante et ou on partage nos hypotheses avec les autres a quoi bon faire un forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Elève à l'académie
Hydro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Bien plus proche qu'on ne le pense...
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:43

Tout d'abord, pour ce qui est de l"ombre", après avoir bien regardé le raw, je suis persuadé qu'il s'agit d'un corbeau, ou alors le type derrière a vraiment une tronche bizzare.

Ensuite, sur le sujet du titre du prochain chap : Les traducteurs ont bien précisé qu'il ne s'agissait pas de défaite, je ne vois donc pas pourquoi je ne les croirais pas. Maintenant, qui à perdu quoi ?? Ce doit être une choses assez importante pour donner ce titre. Je ne vois rien de matériel assez important pour en faire un plat, et je pense plutot à queqlue chose d'abstrait. Un but, du courage, une confiance, ou un truc comme ça. En tout cas, ça va laisser un trou à quelqu'un.

Je pense que Sasuke ne va pas sauter sur son frangin chéri tout de suite, il faut pas oublier qu'il a du murir en trois ans, et même si il aura du mal, il réussira à se retenir. Pas de combat le prochain chap, donc.

Quant au cas Jiraya, j'ai toujours pensé qu'il devait mourir un jour, et sa fin semble arriver. J'éspère juste que s'il devait s'en aller, au moins qu'il le fasse avec une classe encore jamais vu.

Enfin, si guerre il y avait, alors là ce serait le pied :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Elève à l'académie
Obito Uchiha


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Je sait pas, quelque part peut etre ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:08

Je pense que perte signifie une perte corporelle, comme par exemple la perte du sharingan d'obito (ou tobi...), ou sinon, ils parleront peut etre du clan uchiha et de la cause de leur perte. :doubt:

Finalement, je n'en sait rien du tout. :beatbrick:

Mais a mon avis, le corbeau c'est un membre de l'akatsuki genre tobi ou pein qui a éfféctué un Henge et s'est ensuite placé sur l'épaule d'itachi. :canny:

A la place des auteurs, j'aurais nommé le prochain chapitre : "Révélations" :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan.clictopic.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:33

Pour le titre il prononce bien que la défaite ne serait pas présente
Citation :
A la place des auteurs, j'aurais nommé le prochain chapitre : "Révélations"
ouais^^ mais bon on ne sait rien du chap.367 encore... et je suis d'accord que sasuke ne fonçeras jamais comme c'est si bien faire naruto, je vois que le "corbeau" intrigue encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:12

Vous avez surement remarquer qui y'a un truc de bizarre la a la fin du chapitre car il semblerait que kisame n'est pas dans la grotte

Alors la question c'est: ou il est passé la face de poisson? ^^
A moins que itachi dans la grotte ne soit qu'un clone ou bien que sasuke soit prit dans un genjutsu ennemi (tobi???)

Quand au titre je n'en sait plus trop rien moi!!!!!!! C'est quoi le vrai titre du chap alors??
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:06

Hydro a écrit:


Quant au cas Jiraya, j'ai toujours pensé qu'il devait mourir un jour, et sa fin semble arriver. J'éspère juste que s'il devait s'en aller, au moins qu'il le fasse avec une classe encore jamais vu.


j'ai toujours voulu voir Naruto tuer Jiraya mais bon pour quelle raison ferait-il sa ? Après tout ce n'est pas improbable il a qu'a lui sortir quelque chose du genre "laisse tomber Sasuke " ou un truc de ce genre et ensuite Naruto se met en colère comme pendant son entrainement ou Jiraya avait failli mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:31

Bonjour tout le monde ! Je crois que ça fait déjà quelques mois que je suis pas venue ici... Mais rassurez-vous, je lis toujours les scans de la NCT ! ^^'

Bref, je vois les choses comme ça :

Qu'Itachi est tué son clan ou non, ça ne change pas grand chose à l'affaire. Car pour moi, le mangekyou sharingan marche à la culpabilité. La culpabilité d'avoir tué la personne à laquelle il tenait le plus ou de n'avoir pas su la protéger (cf. kakashi).
Sasuke à été épargné pour cette histoire de sharingan "Amateratsu, tsukiyomi, Susanoo" (le seul truc plausible de la théorie des Tengu).
Il est fort probable qu'Itachi cherche à protéger son petit frère (à sa manière) en faisant en sorte qu'il puisse se défendre seul. Ce qui expliquerait la petite mise en scène avec son charabia sur la haine et sur le fait de "sauver lâchement sa vie".

Je voudrais bien insister sur quelque chose : À partir du moment où Sasuke s'est refusé à tuer Naruto, Itachi a complètement changé d'attitude ! Par rapport à Naruto, je veux dire.
Je m'explique : Dans la saison 1, Itachi ne capture pas Naruto, tout en faisant subir une nouvelle fois le mangekyou à Sasuke. Un peu comme s'il lui disait "La puissance est à portée de main, tue-le !".
Sauf que Sasuke ne l'a pas tué. Revirement de situation, et changement radical dans le comportement d'Itachi (enfin, de mon point de vue). Dans la saison 2, C'est comme s'il cherchait à tester Naruto.
Chercherait-il à encourager Naruto à retrouver Sasuke ? Ses "tests de niveau", se serait pour s'assurer de la sécurité qu'il pourrait lui fournir ?
Pour moi, il adapte son comportement en fonction des réactions de Sasuke : D'abord, il l'endurcit et l'encourage à devenir toujours plus puissant ; voyant qu'il refuse de tuer Naruto, il s'assure que ce dernier est apte à le protégé comme il se doit ; puis il estime sûrement que l'ignorance n'aide pas à la protection et il veut mettre Naruto au courant de certaines choses.

Cela expliquerait au moins les sourire louches et la discution avortée.

Mais bon, le truc qui cloche, c'est que le meilleur ami en question soit un jinchuuriki. J'arrive pas à le caser... Peut-être Itachi joue-t-il un double jeu avec l'Akatsuki. Il est clair qu'il a été plus ou moins forcé d'exterminer son clan. Peut-être même que ce n'est pas lui le responsable (mais permettez-moi d'être septique).

Une dernière chose : ne vous étonnez pas de voir ce texte dans un autre forum que je ne citerai pas, vu que je suis inscrite dans pas mal de fofo.
Pitié, ne me virez pas pour infidélité. C'est juste pour avoir le plus de point de vue possible, promis !
Revenir en haut Aller en bas
julink
Elève à l'académie
julink


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : acheres 78
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: salut a tous   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:49

je vien de lire une belle hypothese celle de giulietta et je trouve q'il ( ou elle desolé) a raison je trouve meme que itachi semble moin violant face a sasuke enfin c'est pas pour sa que j'ecris j'ai vu quelque chose d'interesant a la fin du chapitre 366 a la page 16-17 on vois clairment quelqu'un derriere itachi et ( a moin que je me trompe) je ne pence pas que se soit sasuke le col de sa veste est differente entre la page 15 avant derniere case et la deuxieme case de la page 16-17. enfin je me trompe peut etre bref a+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: