Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+53
isto_re_dettla
momo17
Dark_Boubou
dark kyubi
Gaby
gokujinoshi
Styx Uchiha
beida-kun
Kiraa
Miharayasuhiro
Shuda
akastuki
Nelieru
Ea PaMa
fourchette-user
Kakashi82
RemRem
Akiro Gil Sayan
magnum38100
Hinata Powa
paNi
Masamune
shikayacine45
Aeko
juken
flodu77
rithon-club
ShadowX
Orion33
MAURICETTE
bushikamisama
pepsitruc
Tony | Tony | Chopper
sakura80
Takeo Otori
ministeph
Viguier
sasuke. uchiha
Hige
Iorek
punisher
Karubino-san
BigAL-no-Jutsu
mali-club
YondaimeX3
kura
naruto971
Sbouby13666
KS
kyubyofitachi
Hyûga Neji
9Shikamaru
Ueki
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juil 2007 - 18:56

Le raw 363 est sorti ! Non sans mal d'ailleurs.
Vous pouvez le télécharger sur le site

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour poster des spoils où en parler, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre à venir !! donc pas de sujets comme le chef de l'akatsuki, le mangekyo sharingan, l'identité de Tobi...que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juil 2007 - 19:05

A ce Kishimoto , il nous a fait croire pendant tout ce temps que le mec percer était le chef de l'Akatsuki; en même temps il n'a jamais dit que c'était lui le chefs, trop fort.
Bon pour le prochain chapitre je pense qu'on ne vera pas Pein/Pain, Sasuke voudra poursuivre Itachi malgrais ses blessure mais ses compagnons vous le résoner, ils vont se reposer. Naruto et les autres vont ce retrouver sur le lieu de l'explosions mais il ne trouveront pas Sasuke.
Enfin je pense que ce chapitre va surtout nous montrer comment Tobi s'en est sorti, car j'arrive pas à croire que Tobi soit mort.

Petit hors sujet, mais ce fameux "vrai" chef qui ça pourrait être à part Orochimaru car il est le seul perso connu à parler de cette façon du sharigan et à dire que Sasuke surpassera Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juil 2007 - 19:05

Ouah je viens juste de terminer de lire le chapitre et il m'a epoustouflé.
J'aévais entendu des spoils comme quoi Sasuke était mort, mais c'était quasiment impossible.
Bref, le mystère à propos du chef de l'aka est enfin dévoilé, il n'est pas le réel commanditaire, il y a une personne encore plus puissante derrière tout ca.
Pour etre plus puissant que le chef de l'aka faut le faire, donc dans ces prochains chapitres, je pense que l'on va avoir un peu d'histoire autour de la très secrète organisation de l'aka, et aussi un raid du chef de l'aka sur konoha pour capturer notre petit naruto.
Revenir en haut Aller en bas
kyubyofitachi
Elève à l'académie
kyubyofitachi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : konoha(93)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juil 2007 - 19:06

franchement pour moi c'est l'un des meilleurs chapitre de naruto dans les next gen on aprend plein de chose déja je pense que le chef de l'aka recois des ordes de quel qu'un (inconnu) et que l'on va savoir de qui grace aux livre que kabuto a donné a naruto ensuite je pense pas que tobi soit mort en tout cas méme sasuké la dit il ne croyé pas que deidara soit aussi fort mais beau fin de combat de la part de sasuke il a invoqué manda "l'annimal de compagni" de orochimaru est méme lui a u du mal a l'invoquer est comme dit l'inconnu les yeux de sasuke son encore plus fort que seux de itachi est qu'il est enfin pret
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juil 2007 - 19:39

Kishi a frappé fort dans ce chap.
Bon prochain chapitre ça sera la rencontre HebiTeam/CrapaudTeam Sasuke est encore entrain de se reposer du combat quand naruto surgit
Naruto(comme toujours):Sa..su..ke
Sasuke:Ah toi coimment tu t'appelles déja Ah oui Naruto
La derniere fois quand ils se sont rencontré j'ai était étonne quand Sasuke ne se souvenait plus du nom de Naruto .
Bon Kakashi va essayer de resonner Sasuke et la !!!!!!!!.......... fin du chap .
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juil 2007 - 19:48

Mais quel super chap!!!

Sasuke a bien échaper a l'explosion même si elle n'a pas l'air d'avoir fait beaucoup d'effet, mais a quand même tuer Manda c'est pas rien^^Mais en tout cas il est mort, même si je ne pensais pas qu l'on pouvait tuer une invoc dans le genre(Manda, Gamabunta, et la grosse limasse).
J'ai pas trop saisi l'histoire avec le jutsu temporel mais bon XD.

Sinon beaucoup de découverte à la fin du chap.Encore un méc qui aime le sharingan de Sasuke, mais en quoi il sera plus puissant que celui d'itachi???(il a pas encore le MS quoique)Et il va servir a quelque chose, quoi???tel est la question^^.

Bon le méc que l'on croyait être le chef ne l'est pas.Pan n'est qu'un sous chef comander pas un méc avec un pantalon noir^^.Entout cas il y a bien 10 menbre dans l'aka pour les dix doigts de la statue^^
Revenir en haut Aller en bas
kyubyofitachi
Elève à l'académie
kyubyofitachi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : konoha(93)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juil 2007 - 20:28

mais qui est peint ?
le chef de l'akatsuki? je pense pas
un sous chef assez bien gradé ? je pense a sa
ou quel qu'un d'autre?
je pense a la deuxiéme posibilité mais il y a plein de question si ce n'est pas le chef pour quoi on le voyais pas?
si c'est le chef il y a quel qu'un encore mieux gradez car il resoit les ordres de quelqu'un qui serait donc plus fort reéllement
Revenir en haut Aller en bas
naruto971
Blatte ninja
naruto971


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juil 2007 - 21:33

Franchement se chapitre m'a époustouflé. :dribble: Kishi nous a toubonnement mené en bateau au point de spéculer sur le prétendu chefs de la akasuki. Je n'arrive pas a le croire!!!!! en tous cas le suspence est relancer sur ce fameux chef!!!!??? :amazed: est 'il un personnage déja connu :Ooh: ou un nouveau personnage ??????? :canny: pour je pense sa ça sera une surprise !!!! et pour koi pas toby ki a vu le combat !!!!! en tous cas pour le prochain scan je voi bien naruto et les autres de konoha arrivé sur les lieux et trouver sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
kyubyofitachi
Elève à l'académie
kyubyofitachi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : konoha(93)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juil 2007 - 22:36

si vous regarder sur se lien[url]https://n-c-team.forumactif.com/L-actu-de-NCT-c1/Les-Chapitres-f1/Traduction-du-chapitre-363-t8357.htm?highlight=spoil+chapitre+363 vous vérez que au bout de la page il dit les mots suivant en tant que chef de l'akatsuki l'echec sera inacceptable

et sur se lien si [/url]http://www.captainaruto.com/scanlecture/lire.php?chapitre=363&page=17
il dit en tant que chef JE n'accepterai aucun échec
alr c'est sa que je comprend pas paint n'est qu'une sorte de sous chef c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juil 2007 - 23:04

trois nouveeau personnage nous sont dévoillé , le sous chef , qui n'est autres que notre homme au piercing ! pein la jeune femme qui l'accompagne , et donc le véritable chef de l'aka , dont on sait juste qu'il est mancho , donc pour le prochain chap' on ne les reverra pas , a mon avis on a voir sasuke un ptit moment , il va causer et ils seront intérompu par naruto et compagnie , sasuke va se dire : "fait chi* en plus j'ai pas de chakra " ou un truc dans le genre , naruto partira dans ses délires .. puis on verra peut être itachi et kisame qui parte a la recherche de leurs bijuu , ou alors la façon dont tobi sort de l'explosion ...





ensuite le chef dit clairement que tobi n'est pas trés bon , et que il n'y pas de difficulté a recruter des membres de sont niveau , donc pour moi tobi doit pas être bien costaud si même le chef le dit ... ensuite il risque d'y avoir de nouveau membres a venir , enfin j'ai pris une image du chap' ou on voit la silouhette de se chef et a mon avis ça doit être un mec ... (voir mon avatar ) !
Revenir en haut Aller en bas
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juil 2007 - 23:39

Ce chapitre était vraiment impressionant,mais bon Sasuke s'en sort bien comme d'habitude...Je ne pense pas que Tobi soit mort,et que le chef le considère comme un homme quelconque ne veut pas dire qu'il n'est pas fort,tout ce que les personnages disent n'est pas forcément vrai,la preuve Zetsu se trompe en annoncant la mort de Sasuke.Perso je pense que Kishimoto aurait du attendre un chapitre ou deux pour faire le come back de Sasuke,un peu de suspens quoi!
Sinon l'homme au piercing est bien le chef de l'Akatsuki,l'homme dans l'ombre lui dit "Entant que chef je n'accepterais pas l'échec" moi je vois plus ca comme "vu que tu es le chef,tu n'as pas le droit à l'erreur".
Enfin,le prochain chapitre sera plein de surprises je pense...

PS: petite incohérence,je comprends pas comment Karine et Juugo sont arrivés si vite à coté de Sasuke et Mizugetsu,car ils avaient tous l'air bien éloignés...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juil 2007 - 23:42

Ton avatar n'est pas le corp d'un gars mais d'une femme car c'est tout simplement la femme avec piercing-man, elle l'apelle justement pour dire que le chèf est arrivé, je crois.

Pour le chap, vraiment exellent, c'est pas tout les venredi qu'on vérra ça, heureement que sasuke n'est pas seul car il serait mal, le sharingan lui sert bien évidemment et on remarqueque meme le chèf est intéréssé.
Pour te répondre sbouby, le fait que le chèf soit là, montre pas l'explication des 10 doigts car il ne particicpe pas à l'extraction des bijuus et donc au départ, l'organisation était composée de 11 menbres, donc les 10 actifs que l'on connait.

Je sais meme plus quoi annoncer pour le chap.364, vu qu des évènements vraiment inatendu nous parviennes. Je pense que lon vérra naruto et compagnie et pourquoi pas les petites randonnée de juugo, mizugetsu et karin, qui sen bien le chakra d'ailleurs. Puis la parcours donc de naruto vers la bonbe, enfin plutôt voir comment il se sont srtit de cette bonbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juil 2007 - 23:53

Citation :
si vous regarder sur se lien[url]https://n-c-team.forumactif.com/L-actu-de-NCT-c1/Les-Chapitres-f1/Traduction-du-chapitre-363-t8357.htm?highlight=spoil+chapitre+363 vous vérez que au bout de la page il dit les mots suivant en tant que chef de l'akatsuki l'echec sera inacceptable

et sur se lien si [/url]http://www.captainaruto.com/scanlecture/lire.php?chapitre=363&page=17
il dit en tant que chef JE n'accepterai aucun échec
alr c'est sa que je comprend pas paint n'est qu'une sorte de sous chef c'est sa?

Moi aussi j'ai vu qu' il avait une petite différence selon les scantrad, il y a une version où l'inconnu dit quant en que chef il accepterai pas l'échec, ce qui sous entends que c'est lui le chef et une autre où il dit à Pein quant que chef il expeterai pas l'échec, ce qui peut sous entends que c'est Peint le chef.

Quel est aussi le nom de "l'ex" chef : Pein, Pain, Pan, Peint?
Dans les post qui précèdent quasiment personne n'a marquer le même nom.

Petit détails mais qui appel Pein? Selon moi c'est la nana car après il passe sous le pont et la rejoint, je dis çà car j'ai vu qu'il y a qui pense que c'est l'inconnu. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptySam 21 Juil 2007 - 23:57

Yosh, quel chapitre, ca POW grave.

Tout d'abord on sait enfin qui est le chef de l'aka, enfin...le sous-chef.

Les choses s'accelèrent et j'éspère bien que kishi ne va pas nous ralentir le rythme, sachant que l'on connait le prochain mouvement de l'akatsuki et que toute la clique de Konoha rapplique tout droit vers le site de l'explosion.

Pour la team Hebi, retour à la case départ , aucun renseignement sur le lieu d'Itachi et Tobi , laissé pour mort mais personne n'y croit enfin je comprend pas comment l'aka l'enterre facilement avec sasuke s'est à croire qu'ils ne jugent que par les yeux de Zetsu.

D'ailleurs, ca m'étonnerais pas qu'il y ait complot interne dans l'aka et que tout ca finisse par exploser.

Le chef(Pein) est au courant que sasuke est en vie malgré les propos de Zetsu et Itachi avec une réaction toujours aussi éffacée quant aux nouvelles de Sasuke, est-il au courant de quelquechose?...

Et enfin quand on découvre le personnage attendu un autre apparait mais qui est-ce? Réponse Madara Uchiha( et pi c'est tout).

Pourquoi? ben en suivant la logique de ce que l'on voit l'enguouement autour du Sharingan est nettement mis en avant et cette personnalité se doit d'etre quelqu'un de puissant. la théorie que sa soit danzou,je n'y crois pas trop,enfin il n'y a pas d'argument assez convaincant pour y croire.

Bref en ce qui concerne le prochain chapitre, je dirais qu'en regardant les images (je peux me tromper) kakashi à l'air plus près du site de l'explosion que les autres,il devrait etre le premier à arriver sur la team Hebi, et comme on a eu notre part d'action, ca va se calmer nettement avec un peu de parlotte entre Konoha et Hebi. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:03

Quand on voit le boss, on pense forcément à Naruto ... on a quand même eu de la chance que l'auteur ne l'ait pas appelé Oturan, les théories auraient fusé ... :lookdown:
Pour ce qui est de la fille, ça m'étonnerait fortement qu'on sache son nom avant un bout de temps puisqu'à priori, personne ne lui adresse la parole.

En ce qui concerne Tobi, je pense qu'il ne subira aucune sequelle. Juste le fait de l'avoir montré se prendre un coup d'épée sans blessure était pour moi un signe annonciateur. En revanche, les remarques à son égart m'ont étonnées, c'est à ce demander s'il cache vraiment quelque chose ou s'il est bel et bien tel qu'on nous le décrit depuis le début.

Sinon, je trouve que c'est quand même plus que limite l'invocation de Manda pour se protéger et tout ce qui suit (pour ne pas dire incohérent). Le temps, la distance par rapport à Deidara, l'intensité de l'explosion et surtout sa spontanéité: presque tout est en la défaveur de cette issue de secours. Enfin bref ..

Pour finir, je n'ai pas compris le sens de la dernière réplique: "En tant que chef de l'Akatsuki, tu n'as pas le droit à l'échec". Je ne sais pas si c'est une erreur de traduction, mais en tout cas pour l'instant, cela montre bien que notre bel inconnu n'est ni chef de l'Akatsuki, ni même membre de celle-ci. (il m'a plus donné l'impression d'être une sorte de "client" qui les aurait engagé ...)

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:59

Ouah!!! mais quel chapitre de taré. Je crois qu'on avait pas eu de révélations comme ça depuis un bon bout de temps. je suis de l'avais de Hoffson, l'inconnu est un commanditaire et n'appartient pas à l'akatsuki, il ne faut d'ailleurs pas oublier que l'aka est une organisation criminelle qui fait les choses pour de l'argent (c'est dit dans je sais plus quel chapitre).
Donc dans ce chapitre on apprend que Sasuke est vraiment surpuissant (en fait il a utilisé manda comme il a utilisé le serpent au début du combat contre dei-dei, en se l'enroulant), on est sûr de l'utilité de Karin (repérage de chakra), et on sait quel va être le prochain adversaire de Naruto tout simplement le chef de l'akatsuki (on va donc pouvoir s'attendre à un naruto lvl5 ou plus :anger:
Donc dans le prochain chapitre, Naruto et tous les autres se dirigent vers l'explosion, peut-être va-t-il enfin ouvrir ce putain de bouquin!!!! et onn risque de savoir ce que va faire Hebi, parlotte avec konoha je pense.
Donc bon très bon chapitre et merci à la NCT!
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:00

non mais le chef de lakatsuki cest bien pein(ou pain peintre enfin comme vs voulez)

lombre cest le chef du chef de lakatsuki , il dirige le chef , mais le chef de lakatsuki cest bien pein,lautre ne fait que lui donner ses ordres comme un client qui donne des ordres au chef dun groupe, on pourrait lappeler le commanditeur!


je crois pas etre le seul a pas trop avoir capte comment il sest enfui?pk manda est blesse?pk il avait besoin de lui pr changer de dimension?il a bien un truc aussi puissant que le MS alors?!(pr changer de dimension quand mm!(je trouve comme ca abuse comme cest dit plus haut parce que lexplosion etait a un metre et il devait invoquer manda puis aller ds une autre dimension...)) je pesne quil est alle ds la dimension de manda et manda a pris sa place...c bien ca? le sharingan pr controler manda ca servait a quoi?non en fait jai rien capte
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:26

Bah Pein c'est le "chef exécutif" de l'Akatsuki quoi. En tout cas il ressemble mais tellement à Naruto que ça me semble plus qu'évident qu'il y a un lien de parenté entre eux, son père ou que sais-je, parce que là l'image qu'on a du chef c'est Naruto en plus vieux et avec des percings (et des yeux bizarres). J'espère pour le prochain une p'tite rencontre entre l'équipe Sasuke et l'équipe Naruto, une petite partie sur l'Akatsuki serait bien aussi.


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:59

Excellent chapitre,comme on en attendait plus depuis un moment!
Par contre je trouve aussi que la façon dont sasuke a echapé à l'explosion un petit peu abusé(ou alors j'ai rien mais rien compris!!)

Par contre je suis pas sur d'avoir compris,quand le "chef" (aux piercing)
demande ce qu'il est arrivé a Sasuke,ça signifie qu'il s'inquiete pour lui ,ou ,au contrair,qu'il veut s'assurer qu'il est mort??

Et pour finir à la derniere page, la deuxieme ligne,case de gauche,ou on voit un morceau de la silouhette du vrai chef,soit j'ai une imagination debordante, mais j'ai l'impression qu'on peu discerner une sorte d'aile (ou ça y ressemble vaguement..).
Pour le prochain chap, à mon avis, pas de retour sur le Pain,mais sur les team Naruto/Hebi!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke. uchiha
Elève à l'académie
sasuke. uchiha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptyDim 22 Juil 2007 - 2:11

excellent chapitre pour ma part , sasuke n'a pas utilise sa technique interdite , j'en suis enerve mais bon il a utilise un genjutsu sur manda ,rentre dans son corps et un jikuukan ninjutsu ( ninjutsu qui controle l'espace et le temps , serait ce un genre de teleportation)
pein a un chef , il est chef de l'aka mais agit par l'intermediaire d'un autre , pour le prochain chapitre l'objectif sera revele , pourquoi pein dit a itachi que sasuke est mort et apres qu'en est il arrive de sasuke, je pense que le vrai chef veut naruto maintenant peut etre parce qu'ils ont fini pour les demons ou peut etre parce que pein avait dit qu'il leur fallait tous les demons avant kyubii , peut etre etait ce pour mentir a itachi peut etre doute t-il de lui ou peut etre ils ont en attrape 8 , mais bon ,je pense que leur plan a raport avec konoha , sasuke et naruto en tout cas naruto est fini , pein est plus fort que itachi ( rappelez vous lorsque sasori demande a iatchi des infos sur kyubi , mais itachi ne veut pas , mais pein arrive et dis dis lui , ensuite il dit tout ) , plus le temps avance plus je pense que itachi n'y est pour rien pour l'assasinat des uchiwas , peut etre c'est t-il fait controler pendant 1 nuit par pein grace a sa telepathie et comme itachi ne pouvait pas plaider innocent il a rejoint l'aka , c'est pour ca que itachi est triste par rapport a sasuke lorsqu'il le croit mort et que dans la saison 1 , itachi dit a sasuke tu es faible parce que s'il revient fort ils pourront tuer pein , et c'est pour ca que pein et le vrai chef pi l'autre ne disent pas leur objectif a itachi parce que cela a sans doute rapport avec konoha , sasuke et naruto , ce n'est qu'une hypothese
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptyDim 22 Juil 2007 - 2:38

Il y a pas mal de nouvelle questions que soulève ce chapitre qui malgrés la mort de Deidara (Snif snif) j'ais adoré. Mais j'ais du mal à croire que Tobi soit mort aussi, même s'il était pas aussi fort que ça je trouve que ce serait dommage de le faire mourir aussi vite. Par contre j'dore la réplique de Kisame à propos de Tobi : "Le talent de tranformer une organisation sombre en une organisation marante" Enfin s'il est mort c'est qu'il ne s'agissait pas d'Obito comme certain le pensait.
Et donc à mon avis ça m'étonnerait pas qu'il y ait d'autre branche de l'Akatsuki avec d'autre membres, même si c'est peu probable. Et d'après ce que j'ais compris Sasuke est l'un des objectifs possible de l'Akatsuki, une de mes theorie c'est que ce soit l'Akatsuki qui ait demander à Itachi de tuer sa famille et s'épargner Sasuke pour en faire un super ninja. (Désoler si cette théorie a déjà été énoncée) Mais je ne pense pas que que Pein est forcé Itachi à tuer sa famille, il est peut être plus fort que Itachi vu que c'est lui le chef, mais c'est pas sur. Et la raison pour la quel Itachi ait répondu à Sasori après que Peinb lui ait ordonné, est tout simplement que Pein est le supérieur d'Itachi donc il lui a obéi parceque c'est comme ça que ça se passe dans une organisation possédant une hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
ministeph
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptyDim 22 Juil 2007 - 3:15

Je ne sais pas si je me trompe mais pour Sasuke je penses qu’il a invoquait Manda, a utilisé un genjutsu pour le manipuler. Il est rentré dans sa bouche. Ils l’a désinvoquer et c’est retrouvé dans la « dimension » de Manda puis Suigetsu les as invoqué sûrement avec le sang de Sasuke qui se trouvait dans le flacon vu que je ne penses pas qu’il est signé de contrat avec lui. Le fait qu’il est prit une bonne partie de l’explosion au point de tué Manda montre bien qu’il n’avait pas le temps, donc c’est plausible. Enfin si je me trompe pas ^^

Pour l’affaire de Pein, personnellement je n’arrive pas à me dire qu’il y est un chef au dessus d’un chef. Ca ferait un peut trop série à la « des méchants toujours plus fort ». Non je pense plutôt que Pein est un simple membre de l’Akatsuki qui se fait passer pour un chef. La raison est simple c’est que la meilleur façon de démanteler un groupe c’est de viser le chef, donc la meilleur façon pour le chef pour ne pas se faire démasquer et d’être un simple membre. Encore mieux si il se fait passer pour mort, c’est pour ça que je me demande si Tobi ne serait pas finalement le chef de cette organisation.

J’ai un point positif, dans la dernière page l’homme mystérieux dit « En tant que chef de l’Akatsuki … », pour moi ça signifie que Pein se fera passer pour le chef de l’Akatsuki pour faire cette affaire. C’est un sous entendu que l’on a l’habitude d’entendre ( Very Happy) de la part des grand chef pour faire comprendre.

Mais j’ai deux points négatif (T_T), premièrement on voit Tobi récupérer la bague, chose inutile a montrer si il était vraiment chef de l’Akatsuki. Quoique ce faire entrer dans le groupe en cours de partie sa le fait se lever de tout soupçon malgré que … La seconde chose c’est que la femme de l’Akatsuki est au côté de Pein quand il lui dit d’après moi d’agir encore en tant que chef.

En gros on va arriver dans les chapitres de parlote, mais ça m’étonnerait que Hebi croise les équipes de Konoha (l’inverse et plus probable ^^), ou alors, on va peut être voir naître un commun accord entre Konoha et Hebi. Pour Hebi ça leur éviterait d’être gênait pas l’Akatsuki et par les équipes de Konoha et pour Konoha ça leur permet de garder un œil sur Sasuke et de faciliter la chasse à l’Akatsuki. Et puis j’y pense, Hebi ne se trouve pas sur le lieu de l’explosion mais là où étais Suigetsu vu qu’il invoque sur place Manda, donc je vois pas comment les équipes de Konoha croiserait Hebi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori
Elève à l'académie
Takeo Otori


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelque part dans le village caché du feu.
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:26

Oui et puis, le chef ressemble vraiment à Naruto... Je ne serais pas étonné qu'on apprenne que l'orphelin venu de nulle part, et devenu un Jinchiruki, ait un petit lien de parenté avec le môssieur au piercing.

Peut-être un ancien rival du 4 ème Hokage...

Il est évident que Tobi s'est barré. Ils ont beau le considérer comme un faible, il a quand même mis K.O en un coup un bijuu. Et puis tout laisse à croire que c'est une technique doton qui va le sortir du pétrin.

Sinon ce serait bien si Sai éveille son sharingan en combatant un membre de la Sasuke team : ) (ça n'a rien à voir mais l'explosion va ameuter toutes les équipes de Konoa aux alentours.)
Revenir en haut Aller en bas
kyubyofitachi
Elève à l'académie
kyubyofitachi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : konoha(93)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:28

Moi aussi j'ai vu qu' il avait une petite différence selon les scantrad, il y a une version où l'inconnu dit quant en que chef il accepterai pas l'échec, ce qui sous entends que c'est lui le chef et une autre où il dit à Pein quant que chef il expeterai pas l'échec, ce qui peut sous entends que c'est Peint le chef.

Quel est aussi le nom de "l'ex" chef : Pein, Pain, Pan, Peint?
Dans les post qui précèdent quasiment personne n'a marquer le même nom.

Petit détails mais qui appel Pein? Selon moi c'est la nana car après il passe sous le pont et la rejoint, je dis çà car j'ai vu qu'il y a qui pense que c'est l'inconnu. Qu'en pensez vous?[url][/url]
Citation :
[auje pense c'est qu'il donne les ordres donc on peut lappelé comme leader mais il prend les ordres de quelqu'un donc lui aussi est un chef de l'akatsuki alors en gros "pein" et un sous chef de l'akatsuki et on a toujour aucun renseignement sur le vrai chef mais on le sera surement grace au livre que kabuto a donné a naruto
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:55

un excellent chapitre qui dévoile pas mal de chose ^^

on a enfin vu à quoi ressemblait la miss, elle a l' air au courant de pas mal de chose d' ailleur
et on sait aussi que Pan n' est pas le chef de l' Akat. il recoit les ordres de quelqu' un d' autre.
Si on y reflechit bien en faite les autres membres du groupe n' ont pas vraiment l' air au courant pour l' autre chef.

Ensuite je pense pas que tobi soit mort, quoi que Manda est mort à cause de l' explosion...

pour le prochain chapitre, il y aura surement tout le groupe de konoha qu va se réunir à l' endroit de l'explosion mais je pense que Sasuke et les autres ne seront plus là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: