Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+53
isto_re_dettla
momo17
Dark_Boubou
dark kyubi
Gaby
gokujinoshi
Styx Uchiha
beida-kun
Kiraa
Miharayasuhiro
Shuda
akastuki
Nelieru
Ea PaMa
fourchette-user
Kakashi82
RemRem
Akiro Gil Sayan
magnum38100
Hinata Powa
paNi
Masamune
shikayacine45
Aeko
juken
flodu77
rithon-club
ShadowX
Orion33
MAURICETTE
bushikamisama
pepsitruc
Tony | Tony | Chopper
sakura80
Takeo Otori
ministeph
Viguier
sasuke. uchiha
Hige
Iorek
punisher
Karubino-san
BigAL-no-Jutsu
mali-club
YondaimeX3
kura
naruto971
Sbouby13666
KS
kyubyofitachi
Hyûga Neji
9Shikamaru
Ueki
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tony | Tony | Chopper
Elève à l'académie
Tony | Tony | Chopper


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Thousand Sunny !
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:16

Joli chapitre !
Dommage que Sasuke s'en sorte encore une fois xD !
Je pense pas nonplus que Tobi soit mort, on nen le connais pas assez encore...

Sinon pour le prochain chap', je pense qu'on ne verra pas beaucoup Hebi.
Une rencontre entre Naruto et Pein ne devrait pas tarder à en croire le dialogue de Pein avec le vrai Chef...

Et pour ce qui est du statut de Pein, je pense qu'il est le bras droit du personnage encore inconnu... qui a mon avis ne se foule pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
pepsitruc
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:40

oui oui oui magnifique mais court (c'est frustrant , tellement que j'ai envis de me priver pendant un mois histoire d'en voir 4 de suite)
Tobi
oui Tobi agis comme un espion, il nous cache ses capacités, il est fantasque, il joue un role. Un membre de l'Akasuki ne peut etre un faiblare.
c'est peut etre l'homme de l'ombre... (ou alors c soit kabuto ou l'esprit d'ORO).
Mais TOBI est le seul temoin du combat entre Sasuke et Deidera.
Et qui peut etre au courant de la victoire de Sasuke??
ils ont besoin des charigans pour controler le kuyubi.
Itachi a devient faible lorsqu'il utilise trop son charigan (mais maitrise beaucoup de technique comme Kakachi)
Bref apparement ils pensent que itachi ne peut battre Naruto ou alors ils en avaient besoins seulement pour maitriser le Kuyubi (souvenez vous l'intrusion de Sasuke dans Naruto grace a sont Charigan)
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:51

pepsitruc a écrit:
Mais TOBI est le seul temoin du combat entre Sasuke et Deidera.
Et qui peut etre au courant de la victoire de Sasuke??
Ils ont besoin des charigans pour controler le kuyubi.
Itachi a devient faible lorsqu'il utilise trop son sharigan.
Bref apparement ils pensent que itachi ne peut battre Naruto ou alors ils en avaient besoins seulement pour maitriser le Kuyubi.
Tobi n'est pas le seul témoin, il y avait aussi Zetsu, mais ils ne sont quand même pas au courant de la victoire de Sasuke, mais si Sasuke a survécu et que Zetsu l'ignore donc Tobi a pu lui aussi survivre.
Et Itachi ne devient pas faible en utilisant le Sharingan, mais en utilisant le Mangekyo Sharingan, qui doit avoir les même effets secondére sur Kakashi et surement encor plus sur lui. Et en plue le seul effet connu pour l'instant est une baisse de la vue, alors qui sait peut être qu'Itachi va porter des lunettes dans le prichain volumes.
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:02

Moi aussi j'ai adoré le dernier chapitre mème si je trouve la mort de deidara dommage voire inutile!! Enfin c'est comme ça :cry1:

En se qui concerne le prochain chapitre je pense plutot que l'on ne verra pas l'heibi ni le "sous chef"l'akatsuki et sa copine. Je vois plutot quelque chose du genre la team kakashi va voir les lieux de l'explosion en y trouvant tobi qui serait mal en point MAIS pas mort.

Enfin se n'est qu'une hypothèse ^^

Quand a la ressemblance du "sous chef" avec naruto, je pense aussi qu'il ont un lien de parenté. Mais je ne vois pas Pain avoir eu un gosse. Il a l'air d'avoir a peine la trentaine. J'opterais plus pour qu'il soit le frère de naruto

Vivement le prochain chapitre :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:29

Fiiiiiiou Sasuke commence a le payer cher ce combat, une aile en moins, et manda de tuer ... ^.^" j'espère que la meuf aux grosses lunettes pourra lui recoller le bout qui manque et qu'une invocation finit par être ressuscitée sinon il est dans le caca !!

Vous avez remarquer Juungo avait sortit sa marque pour rien ?! Et moi qui m'attendais à le voir en scène.

Et puis il crèche dans un drôle d'endroit piercing-man ptet qu'il est Naruto dans le futur ?? (j'rigole)

Hypothèse pour moi les mecs de Konoha vont tous arriver sur place (enfin !!) c'est un peu la losse quand même on nous présente la scène comme un super pogo avec nos anciens persos et toussa et a la fin on a juste un combat Akatsuki VS Sasuke, et Konoha qui passe encore pour des truffes, je pense que dent-pointue va faire sa technique de sceaux pour les téléporter à l'abri (il a l'air bon en sceaux) !!

Mais bon super chapitre quand même, merci beaucoup. ^.^
Tchou !!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:06

Yosh

Trop plaisir de revenir enfin sur le forum. Aprés plus d'un mois de problemes de connexions (merci Numéricable pour pas vous citer) enfin le grand retour d'Internet. AH! Hé là bam, le forum a été restylé, je dois lire 4 chapitres phéno.

D'abord, je trouve que l'échappatoire de Sasuke est un peu tiré par le bout du nez, non. Il invoque Manda, lui fait un genjutsu et ensuite il rentre dans sa bouche et Manda se casse. Tout ça en quelques secondes et avec un Sasuke dans un état minable. On voit bien que Sasuke est le perso preferé de Kishimoto.

Par contre, le truc auquel personne ne s'attendait c'est la grande surprise du chap. Presque tout l'interet de ce chap se retrouve dans la derniere page. On voit enfin le visage entier et clair du "chef" et on découvre qu'en réalité il n'est que le numéro 2. En plus, Pain ressemble carrement à Naruto alors bon encore des revelations qui vont arrivés sur Naruto et peut-être sur sa famille (son pere ou son grand frere peut être).

En plus, on apprend que le véritable chef est interresse par le Sharingan de Sasuke alors quoi lui aussi il veut le Sharingan façon Oro ou alors le Sharingan doit jouer un rôle dans son plan. Là, tout de suite, on pense tous à Madara Uchiha et à la Théorie des Tengus.

Par contre, j'ai été déçu par leurs facinations sur Sasuke. On savait tous que le Sharingan de Sasuke avait évolué mais c'est clairement balançé Sauke à presque rattrapé Itachi et pire il deviendra plus fort. C'est dommage car cela gache toute la tension qui exalter de la rencontre entre ces deux freres. Mais bonne surprise va y avoir un gros fight à venir entre Pain et Naruto et là ça va balancé grave les super jutsus de la mort qui tue. Rien que d'y penser j'en bavve d'impatience :dreaming: .

Reste plus qu'à attendre jusqu'au prochain chap maintenant.

P.S: Y a pas un moyen de mettre une autre couleur de carctere par default parce que les messages ecrits en noir sur le nouveau fond foncé on s'explose les yeux à les lire.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:53

super chapitre que j'ai lu hier

comme d'habitude fascination de Kishi sur Sasuke
Plutot que sur Naruto mais c'est Naruto ou Sasuke le perso principal ?
Faudrait savoir...

Là c'est sur que Sasuke est bien plus fort que Naruto , dejà
1) il a plus de techniques que naruto aussi cool les une que les autres + un superbe Katana
2) il arrive a aller dans une autre dimension comme sa en claquant des doigts
3) il a reussi a battre Deidara alors que Naruto l'avait à peine froller
4) Il resonne mieu que Shikamaru , il est plus puissant ou presque que Itachi , il arrive a creer des egnjustu super puissant et presque au niveau que Kakashi, il est plus rapide que Naruto (si vous voulez rajouter des trucs aussi ^^ lol) et arrive a batir une team Hebi avec des perso appremment super forts (on verra par la suite)
De plus il es plus mignon que naruto (mais sa c mon avis)

en clair c'est le perso ultime de ce manga

Mais il se jeterai pas un peu dans la gueule du loup là
:cold: parce que si il va voir Itachi et que l'aka veut sasuke egalement donc on peut dire qu'il se dirige vers sa propre fin
en plus que vient faire naruto dans lhistoire si ce n'est qu'il est le jinjuriki de Kyuubi
a part sa comparer a sasuke en tant que ninja il a pa aussi bien evoluer et il appri une seule technique et c'est même pas grace à Jiraya mais grace à Kakashi . De plus à part le faite que le nombre de queue à augmenter et est passer de 3 à 5 qu'est-ce que çà apporte à notre Naruto? :doubt:

Aller un peu de nerfs Kishi , stp met un peu Naruto au premier plan pour changer et arrete de le faire courir après Sasuke moi c'est çà qui n'agacce un petit peu
franchement sil arretait de courir après sasuke comme il la toujours fait depuis 3 ans il aurait tt aussi bien evoluer

Moi je verrai bien un superbe combat Naruto/Pain avec des news techniques aussi cool que celle de Sasuke (mais faut pas trop rêver non plus) pour relancer la cote de popularité de notre petit Naruto quie st en chute libre vous ne trouver pas?

PS : je trouve aussi que Pain ressemble a Naruto si on lui retire les percings c'est naruto en plus vieux moi c'ets ce que je pense apres avec les yeux je sais pas trop c'est même pas le sharingan (comme certains pensaient et on ne sait mm pas si ces chevaux sont blonds ou roux , c'est le mystere)
Revenir en haut Aller en bas
rithon-club
Blatte ninja
rithon-club


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : dans un quartier ou les petite vielles t'agresse
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:26

moi je pense le mec qu'on ne voit pas est lancien chef de l'aka est qui maintenant un guide un truc comme ca et je pense que c'est madara uchiwa car si vous souvenez bien quand sasuke voit itachi tuer tout le clan il lui qu'il seront trois quand sasuke possedera le ms et on c'est que kakashi ne le maitriser pas encore alors qui etait cette autre personne que itachi fait allusion je pense a madara qui etait a l'epoque quand itachi a regoint l'aka le chef de l'aka

voilat ma conclusion
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:29

et si le l'inconnu serai en faite kabuto peut etre vu qu'il travailler pour sasori et qu'il connait bien sasuke et puis sa serai possible nn vous trouvez pas.
Et puis kabuto vient peut etre du meme village que pain vu qu'on c'est qu'il a ete ramener dune guerre.
en plus pourquoi est ce que kabuto donne a naruto un livre puis s'enfui il est bien parti queque par ou se refugier.kabuto est un ancien espion de laka donc il peut traiter le chef de laka a la deuxieme personne du singulier^^
voila c le seul qui connai mieu que quiconque apres oro le pouvoir de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:40

Je rajouterais aussi si c'est le cas de Madara que le fait qu'il connait bien le sujet sur le MS montre qu'il en est peut-etre lui meme possésseur.
Il voit bien que le sharingan de sasuke va etre potentiellment un sharingan extrèment puissant, il sait bien ce qu'il dit donc pourquoi pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:51

Je rajouterai aussi que ce n'est pas la discussion pour savoir qui est le chef de l'akatsuki ici =)

Sinon pour le prochain chapitre, je pense que Naruto va arriver sur l'endroit de l'explosion mais que sasuke sera parti, il va voir manda et ils vont parler.
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:08

en clair pas d'action et que du blabla ^^

Edit Ueki : perspicace Very Happy et super le free post, evite a l'avenir Wink

edit ShadowX : excuse !! Je pense à un chapitre comme ceux d'avant comme quand Kabuto vient parler à Naruto et tout le reste ... . Donc à un chapitre assez ennuyeux ou il y aura que du blabla
vraiment en paradoxe avec le precedent ^^'


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:15

ueki a écrit:
Sinon pour le prochain chapitre, je pense que Naruto va arriver sur l'endroit de l'explosion mais que sasuke sera parti, il va voir manda et ils vont parler.

Je suis tout a fait d'accord. Après tout sa fait un bail que l'on a pas vu la team kakashi a l'oeuvre. Mais je maintient que le rôle de tobi n'est pas fini et que c'est possible qu'on le voit apparaître lors des fouilles des équipes de Konoha.

En tout cas il ne faudra pas s'attendre ni a de grosse révélations ni a de nouveaux combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
juken
Elève à l'académie
juken


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:16

Je suis en deuil, mon binôme préférè a disparu deidara me manquera, quanta tobi je reste persuadé qu’il est toujours en vie, je pense que l’akatsuki le sous-estime. itachi a l’ère triste a l’annonce de la mort de sont petit frère. (Donc il y a de l’amour fraternel) le pseudo-chef ressemble étrangement a naruto, peut-être que naruto est le fruit d’une expérience (comme yamto) se qui expliquerai pourquoi il na pas de famille.

Non le coup du jikuukan ninjutsu, il s’envole dans un endroit différent et peut se téléporté dans une autre dimension et arrête le temps c’est abusé je trouve. (Une technique a la hiro nakamura dans la série heroes)

Pour le prochain chapitre, regroupement de la time konoha, fuite de la time hebi et blabla de l’akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:23

Citation :
le pseudo-chef ressemble étrangement a naruto, peut-être que naruto est le fruit d’une expérience (comme yamto) se qui expliquerai pourquoi il na pas de famille.

Non le coup du jikuukan ninjutsu, il s’envole dans un endroit différent et peut se téléporté dans une autre dimension et arrête le temps c’est abusé je trouve. (Une technique a la hiro nakamura dans la série heroes)

moi aussi j'aurais pensé à un truc de ce genre
comme quoi naruto serait une experience
une sorte de jinjuriki ultime ou un truc du genre pour pouvoir contenir Kyuubi et tous ses pouvoirs ... mais evitons d'aller trop loin restons dans les hypotheses du prochain chapitre

((Heroes c'est trop bien comme serie moi je prefere le cameleon Peter))...


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Eve
Aeko


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : 83 (Var)
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:24

ueki a écrit:
il va voir manda et ils vont parler.

Manda est mort non?

Mais sinon je suis d'accord sur le fait que naruto et les autres vont venir voir ce que c'était et en voyant le cadavre de Manda en déduiront que c'est Sasuke qui l'a invoqué.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:46

javou que j'ai la flemme de lire tout les autre post donc je vait peu etre repeter des chose

moi je pense que l'on va abandonner sasuke,on va passer a la team konoha naruto va enfin devoiler ce qui ya sur le livre :dribble: mais on va pas en savoir plus
on va connaitre la vie du chef=flash back mais ca va noous eclairer sur l'akatsuki et leur intention

voilou c'etait ma petite hypothese
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:05

Aeko a écrit:
ueki a écrit:
il va voir manda et ils vont parler.

Manda est mort non?

Mais sinon je suis d'accord sur le fait que naruto et les autres vont venir voir ce que c'était et en voyant le cadavre de Manda en déduiront que c'est Sasuke qui l'a invoqué.

Jai pas dit qu'ils allaient parler avec manda, me suis mal exprimé pardon ^^
Ils vont parler ensemble de manda mort quoi :x
Revenir en haut Aller en bas
ministeph
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:27

Il y a un souci Shocked Ah moins de ne pas aller sur le site de l'explosion, la team de Konoha ne peux pas croiser ni Hebi, ni Manda mort vu qu'ils sont pas au même endroit. Etant donné que Suigetsu invoque Manda et donc Sasuke de là où il se trouve c'est à dire loinde l'explosion.

Il suffit de regarder la page 06, onvoit bien que l'explosion a lieu sur la plaine près de forêt, c'est là où ceux sont battu Sasuke/Deidara.
A la page 12 et quand SUigetsu l'invoque on voit une sorte de lac donc ils sont visiblement pas au même endroit. Enfin je penses pas me tromper ^^

Donc bon on va peut être avoir droit a une rencontre entre Konoha et Tobi ou alors la team Konoha a l'aide des chiens de Kakashi va pister la traces de Konoha ... Enfin ca va être un chapitre de parlote
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Elève à l'académie
Masamune


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : EVERYWHER BUT NOWHERE^^
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:11

Je pense aussi que Tobi doit juste être sonner et aprés il va tomber bêtement nez à nez avec Naruto et/ou une autres personnes de la team kakashi. et aprés on aurait le droit a une bonne tourné de :beatshot: dans tout les sens ^^ ou bien sa ferait trop pour des chapitres enchainez et on vas soit le droit a un chapite a l'eau de rose ou un chapitre FlashBack ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:48

ministeph a écrit:
Il y a un souci Shocked Ah moins de ne pas aller sur le site de l'explosion, la team de Konoha ne peux pas croiser ni Hebi, ni Manda mort vu qu'ils sont pas au même endroit. Etant donné que Suigetsu invoque Manda et donc Sasuke de là où il se trouve c'est à dire loinde l'explosion.

Il suffit de regarder la page 06, onvoit bien que l'explosion a lieu sur la plaine près de forêt, c'est là où ceux sont battu Sasuke/Deidara.
A la page 12 et quand SUigetsu l'invoque on voit une sorte de lac donc ils sont visiblement pas au même endroit. Enfin je penses pas me tromper ^^

Donc bon on va peut être avoir droit a une rencontre entre Konoha et Tobi ou alors la team Konoha a l'aide des chiens de Kakashi va pister la traces de Konoha ... Enfin ca va être un chapitre de parlote

au contraire la team konoha, a moins de trainer les pieds, peu aller sur le site de l'explosion.

Argument : sur la page 3 et 4 on voit la team Konoha a différents lieux par rapport à l'explosion mais si tu observes bien la team Hebi Karin se trouve en plein milieux d'un village(c'est-à-dire pas loin du meme lieu que Sakura qu'elle a croisée) et Suigetsu se trouvant dans une région montagneuse(correspond a peu près aux lieux de Shino et Sai) et pourtant peu de temps apres l'explosion Suigetsu fait son invocation proche du site , alors qu'il est aussitot rejoint par Karin et Juugo alors comment ont-ils fait pour se rejoindre si rapidement?

A mon avis certains arriveront avant d'autres c'est sur,du genre team Naruto et kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
ministeph
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:23

Non mais justement, la team Hebi est pas au site de l'explosion mais elle se trouve là où se trouvais Suigetsu. Dés qu'il voit l'explosion il sort le parchemin et utilise visiblement le sang de Sasuke pour invoquer Manda sur place. Si Suigetsu est loin de l'explosion alors ils auront encore moins de chance de croiser la team Konoha qui se dirige vers le site de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:49

Moi je ne veux pas voir Naruto rencontrer Sasuke mais Kakashi je veux voir ce qu'il va lui dire apparemment c'est le plus proche de la Hebi
Kakashi:YO la compagnie ce sont tes nouveaux camarade Sasuke mdr
On commence a oublier Sai.Il fait la comédie contre son gré et Danzou commence a s'en apercevoir.



P.S:Est ce que Manda peut mourir Ceux qui peuvent l'invoquer ne le pourront plus ,


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paNi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:03

moi, je pense juste que contrairment à la majorité, je pense que Pein, Pain, Pan, Peint c'est celui qu'on prenait pour le chef.
Parce qu'à la page 14( si la page de titre = page 0), la persone assise a un collier et 2 percings sous la bouche
puis à la page suivante, on voit bien le gars qui vient juste d'arriver (il est en mouvement et y'a meme un ptit caractère chinois près de son pied, souvent utilisé pour nous "montrer un bruit"), la fille est immobile...
et c'est le gars qui a le collier + les 2 percings (la fille n'a qu'un percing sous la bouche).
voila^^ pain, pan, peint, pein,... = le gars et non la fille selon moi ;D

puis sinon, on remarque que la persone cachée s'y connait au niveau du sharingan.... et bien sûr, itachi reste tjs plus fort que sasuke! (du moins pour l'instant Smile )

sinon je pense qu'au prochian chapitre, naruto va rencontrer ce nouveau duo de l'aka, va gueuler et foncer dans le tas comme une persone avec 1 de QI.... comme contre deidara et sasori où kakashi l'a stoppé, là quelqu'un le stoppera aussi, yamato je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Powa
Blatte ninja
Hinata Powa


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:51

Bon Bon Bon très bon chapitre !! :dribble:
Mais comme d'habitude à chaque revelation un nouveau mystère :ahhh:
Il apparait très clairement que Pein n'est pas le vrai chef de l'Akatsuki ou alors qu'un mec a engager l'Akatsuki ...
Et comme d'habitude Sasuké est pas mort :cry2:
On a vu le dernier membre de l'Aka une fille avc une jolie fleur :girl: (je trouvai que le smiley allait avec ^^
Pour le prochain chapitre un rassemblement de Konoha me semble inévitable et je continue malgré tout à ésperer un combat de Hinta contre n'importe qui pourvu qu'elle se batte (pourquoi contre la fille a la fleur :girl: ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: