Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+53
isto_re_dettla
momo17
Dark_Boubou
dark kyubi
Gaby
gokujinoshi
Styx Uchiha
beida-kun
Kiraa
Miharayasuhiro
Shuda
akastuki
Nelieru
Ea PaMa
fourchette-user
Kakashi82
RemRem
Akiro Gil Sayan
magnum38100
Hinata Powa
paNi
Masamune
shikayacine45
Aeko
juken
flodu77
rithon-club
ShadowX
Orion33
MAURICETTE
bushikamisama
pepsitruc
Tony | Tony | Chopper
sakura80
Takeo Otori
ministeph
Viguier
sasuke. uchiha
Hige
Iorek
punisher
Karubino-san
BigAL-no-Jutsu
mali-club
YondaimeX3
kura
naruto971
Sbouby13666
KS
kyubyofitachi
Hyûga Neji
9Shikamaru
Ueki
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:05

ca marche, fini les HS! le perso avec pein qui est coiffé d'une rose de quel village vient il? et quel est le rapport entre les buts de l'akatsuki qui sont : les thunes et les demons?? le commanditaire pkoi veut il les demons ?
Revenir en haut Aller en bas
kyubyofitachi
Elève à l'académie
kyubyofitachi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : konoha(93)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:10

moi je vois bien la team kakashi arrivez est voir tobi puis un combat kakashi tobi et a la derniére page on voit que le masque de tobi s'enléve est on voit tobi sous le masque un peu exagéré mais bon c'est possible non?
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:12

c'est possible !! je le vois soit trop moche ou soit trop stylé
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:25

encore sur le sharingan (excusez moi admin et modos)

si le sharingan est si fort alors comment Kishi a-t-il decimé tout le clan Uchiwa qui possedait un si grand pouvoir c'est pas logique
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:28

deja je trouve que l'histoire avance bien ensuite on voit un saske super fort mais pas imbatable, il utilise sont sharingan pendant tout le combat et a la fin il ne peut plus rien faire a part se proteger avec l invoc de madara donc il a bien faillit se faire avoir... apres je trouve que suigetsu n est pas si asentimentale que ca, il s'inquiete pour saske et sa montre une nouvelle personnalite de lui.
apres naruto ne parait pas impressionné de la puissance de l attaque voir meme il semble trouve ca normale, ce qui suppose que lui aussi est capable de faire des attque de meme niveau a l aide de kyubi ou de gamabutta¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿

donc mes hypotheses:

je pense que la team hebi va surment se calmer vu l etat dans lequel est son leader et perso le plus fort de l equipe, surment qui vont s arreter pour que saske recuper et on va voir surment si il y a un medecin dan l equipe

la team konoha a du se reunir au lieu de l explosion donc je suppose que la il vont retrouver la piste de saske ou tobi avce toute l equipe de pisteur qu il y a.....

et pour l aka surment faire les petites annonce des ninjas deserteur cherchant a integere une organisation pas cool parce que il meurt quand meme tous les uns apres les autres malgres leurs pouvoirs et specificites supposés

bon je trouve que l intrigues passe sur d autres choses et que ce pein a un petit quelques chose de yondaime, on va enfin voir de quoi il est capable puisque il vient d etre envoyer directement en mission par le vrai chef de l aka et donc qui est ce chef de l aka nouveaux perso ou ancien qui fait son rivival

enfin vivement eemain que le raw sorte....
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:29

DSL encore admi...itachi a fumé son clan avec le Ms et non le vieux sharingan ordinaire, il avait tué son meilleur pote et tout le monde pep's le Sharin et le Ms meme kishi il adore son invention son ptit oeil rouge qui fait tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Elève à l'académie
Gaby


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:32

Citation :
si le sharingan est si fort alors comment Kishi a-t-il decimé tout le clan Uchiwa qui possedait un si grand pouvoir c'est pas logique

Kishi n'a pas exterminé tout le clan Uchiwa comme tu le dit puisqu'il en reste encore entre 2 et 4 membres (si on compte les probabilités qu'obito et madara soient vivants).

De plus, pour ce qui est du sharingan, je te ferai remarquer les considerables dommages subits par deidera face a celui ci (que se soit contre kakashi, itachi ou encore sasuke).

La sharingan a encore de beaux jours devant lui, meme si apparement un nouveau concurent apparait (les yeux de Pain) dont on ne sait encore rien.
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:34

Kishi n'a pas exterminé tout le clan Uchiwa comme tu le dit puisqu'il en reste encore entre 2 et 4 membres (si on compte les probabilités qu'obito et madara soient vivants).

qu'elle proba de madara qu'est ce que tu bafouilles?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Elève à l'académie
Gaby


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:37

On connait l'existence de Madara Uchiwa, mais on ne sait pas s'il est mort ou vivant. Il y a donc une possibilité qu'il soit vivant, et un des derniers membres du clan Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:38

si sa se trouve les yeux de pain sont comme ceux de Kurenai et n'ont rien de particulier
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:40

obito est mort bien ecrasé et il est enteré on peut tout de meme trouver une analogie entre lui et tobi en ce qui concerne l'oeil gauche mysterieux , obito en plus etait une fiotte qui dit fiotte dit "qui s'echappe vite" en plus un anagramme est possible obito-tobi ...........
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:43

les yeux de pein rappelle les yoyo hypnotisant genre a la yu gi oh et le sharingan n'est pas le seul oeil ya le byakugan et tout ceci rentre dans le Dojutsu art de stappe avec les pupilles alors pkoi pas un nouveau style d'oeil avec nvelles attaques...!?
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:45

isto_re_dettla a écrit:
deja je trouve que l'histoire avance bien ensuite on voit un saske super fort mais pas imbatable, il utilise sont sharingan pendant tout le combat et a la fin il ne peut plus rien faire a part se proteger avec l invoc de madara donc il a bien faillit se faire avoir... ....
Sasuke a reussi a invoquer un animal aussi fort que gamabuta et jiraya di qu'il faut bcp de chakra puis il lui a fai un truc pour qui lui ordonne pakkun je croit dit que pour sans sortir sasuke a utiliser un jutsu puissant et puis sasuke n'a pas encore se MS et la sa sera 10X sont sharingan il n'est cas la moitier de sont potentiel donc je pense qu'il est bien tro for
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Elève à l'académie
Gaby


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:49

Citation :
obito est mort bien ecrasé et il est enteré
On sais qu'il est "entéré" mais on n'en a aucune preuve, je dirai meme que sa tombe est vide car je les vois mal mettre une crepe dans un cercueil, et encore moins aller chercher cette crepe sous plusieurs gros cailloux.

Citation :
pkoi pas un nouveau style d'oeil avec nvelles attaques...!?
C'est exactement ce que je disai par un nouveau rival du sharingan
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:55

okay pour l'analogie obito tobi mais c'est un bonhomme gentil il etait altruiste donc lanalogie peut etre contrée kishi va nous eclaircir les ideés
Revenir en haut Aller en bas
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:17

momo17 a écrit:
obito est mort bien ecrasé et il est enteré on peut tout de meme trouver une analogie entre lui et tobi en ce qui concerne l'oeil gauche mysterieux , obito en plus etait une fiotte qui dit fiotte dit "qui s'echappe vite" en plus un anagramme est possible obito-tobi ...........

Moi je trouve pas que Obito soit une "fiotte" car c'est justement son courage qui lui a couté la vie...

Sinon ceux qui mettent des spoils ici vous savez pas lire les règles,ici faut pas spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Elève à l'académie
Kalisto


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:33

Dans la plupart des mangas qui ont le combat comme principal vecteur d'intrigues, il est coutumier que la force soit considérée comme pure, transcendante, et par conséquent objective ; c'est à dire qu'il est possible de comparer des personnages directement en comparant le degré de force qu'ils dégagent (DBZ, Yuyu Hakusho, Fly) ; vous avez tendance à oublier l'originalité de Naruto (et de HxH à un moindre niveau) : il n'y a pas d'échelle à laquelle on peut comparer les personnages. Même le grade ne signifie pas grand chose : Naruto n'est même pas chuunin, Sasuke non plus, bref ; à ceux qui vont me parler de la quantité de chakra je réponds : et Sakura? Il est clair qu'elle a bien moins de chakra que Naruto, et même Sasuke. Son talent provient de sa maitrise de celui-ci.

Cela introduit une notion d'intelligence, de stratégie, de reflexion. Il est stupide de comparer 2 ninjas qui ne sont pas encore rencontrés. Dire "Sasuke a eu du mal face à Deidara, il va se faire pourrir par Itachi", ça n'a aucun sens. Cela dépend : des moments, des adversaires (quid des affinités d'Itachi? Raiton? Katon?), des motivations, des techniques et de la stratégie. Il ne faut pas enlever cette caracteristique si essentielle à ce manga qu'est Naruto : rien n'est joué, tout est imprévisible avant que Kishi ne dévoile son intrigue. Si vous êtes surpris par certaines tournures que prennent les evenements c'est justement car vous vous attendez à autre chose. Si on part du principe qu'on ne peut rien prévoir avec certitude on n'est ni surpris, ni spolié du plaisir de se laisser porter par la trame que l'auteur a choisi pour nous.

Pour en venir au sujet de mon post : l'édification même d'hypothèses sur une eventuelle confrontation entre 2 "gan" (yeux), 2 ninjas, 2 techniques, ou 2 invocations est inutile car on sera toujours pris par surprise ; c'est pour cela que l'auteur nous dévoile les capacités et par là la profondeur du monde qu'il met en scène : pour nous tenir en haleine, pour que les combats ne se résument pas à quelque equation mathématique, et c'est pour ça qu'on l'apprécie à sa juste valeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:41

J'ai rien compris mais c'est bien dit. lol :beatshot: :bigsmile: :yoyo:
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:37

ouai moi non plus j'ai pas tout compris mais j'ai trouvé ca tres profoond et tres vrai..... :beatshot: :beatplaster: :bigsmile:

Bon pour le chap suivant on aura pas de combat (c'est pas uunspoil c'est mon hypothese). En effet, en combat ces derniers chap on a eut notre dose, donc la pour celui ci et les prochain a venir je ne pense pas qu'on aura de combat mais des regroupemment, des discution ( le livre noir, le livre noi,...)
des rencontres (pour sasuke je lui prescrirait plutot du repos..lol) et ensuite ( dans quelques chap) des debut de combats entre les team hebi et konoha et l'equipe naruto contre le chef..... ( pour les yeux du chef, peut etre qu'il ne contienne aucun secret, y sont juste bizare...)
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:43

Bien dit il a raison quand il dit que Kishi peut nous surprendre a chaque moment car nous on ne s'attendait pas a la revelation de MR.Percing la derniere fois quand l'a vu c'etait quand Hidan combattait contre Shika et Asuma :electricshock: :cry2: oups*57
mais le prochain chapitre sera focaliser sur Naruto & co j'espere.
:dribblegiant:
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Elève à l'académie
Kalisto


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:56

Argh, c'est si obscur?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 1:06

Kalisto a écrit:
Dans la plupart des mangas qui ont le combat comme principal vecteur d'intrigues, il est coutumier que la force soit considérée comme pure, transcendante, et par conséquent objective ; c'est à dire qu'il est possible de comparer des personnages directement en comparant le degré de force qu'ils dégagent (DBZ, Yuyu Hakusho, Fly) ; vous avez tendance à oublier l'originalité de Naruto (et de HxH à un moindre niveau) : il n'y a pas d'échelle à laquelle on peut comparer les personnages. Même le grade ne signifie pas grand chose : Naruto n'est même pas chuunin, Sasuke non plus, bref ; à ceux qui vont me parler de la quantité de chakra je réponds : et Sakura? Il est clair qu'elle a bien moins de chakra que Naruto, et même Sasuke. Son talent provient de sa maitrise de celui-ci.

Cela introduit une notion d'intelligence, de stratégie, de reflexion. Il est stupide de comparer 2 ninjas qui ne sont pas encore rencontrés. Dire "Sasuke a eu du mal face à Deidara, il va se faire pourrir par Itachi", ça n'a aucun sens. Cela dépend : des moments, des adversaires (quid des affinités d'Itachi? Raiton? Katon?), des motivations, des techniques et de la stratégie. Il ne faut pas enlever cette caracteristique si essentielle à ce manga qu'est Naruto : rien n'est joué, tout est imprévisible avant que Kishi ne dévoile son intrigue. Si vous êtes surpris par certaines tournures que prennent les evenements c'est justement car vous vous attendez à autre chose. Si on part du principe qu'on ne peut rien prévoir avec certitude on n'est ni surpris, ni spolié du plaisir de se laisser porter par la trame que l'auteur a choisi pour nous.

Pour en venir au sujet de mon post : l'édification même d'hypothèses sur une eventuelle confrontation entre 2 "gan" (yeux), 2 ninjas, 2 techniques, ou 2 invocations est inutile car on sera toujours pris par surprise ; c'est pour cela que l'auteur nous dévoile les capacités et par là la profondeur du monde qu'il met en scène : pour nous tenir en haleine, pour que les combats ne se résument pas à quelque equation mathématique, et c'est pour ça qu'on l'apprécie à sa juste valeur. Wink

Ouai, y'a pas mal de points pertinents et je suis assez d'accord avec ton raisonnement (quoique je ne connais pas Fly et Hunter X Hunter). Mais bon, même si le côté stratégique à une place plus importante dans Naruto que dans DBZ, ça ne veut pas dire que tout est prévisible dans ce dernier. À l'instar, certains éléments (certes, très partiels pour certains mais néanmoins existants) peuvent être déduits ou supposés dans Naruto même si je suis d'accord que ce qui est logique pour nous ne l'est pas forcément pour Kishi (et heureusement ..).

Maintenant, de là à dire que ce topic est inutile (ou remettre en cause une de ses utilités qui est de s'exprimer sur les éventuels combats à venir) car toute hypothèse se révèle être sans fondement à cause de l'absence de logique dans le manga, c'est plus que discutable ... (car après tout, si l'affrontement de 2 ninjas est incertain, l'enchaînement et le déroulement de n'importe quelle scène l'est également).

Bon comme c'est de l'HS total, j'ai pas envie de polémiquer dessus plus longtemps (même si je reconnais que tu dis des choses assez intéressantes).

Enfin bref, pour revenir au sujet initial, dans le prochain chapitre j'avais plutôt pensé à une sorte de mise au point. Dans le dernier chapitre, toutes les équipes ont été montrées et apparemment, elles ont toutes entendu l'explosion finale de Deidara. Celle-ci a, selon moi, bouleversé plus ou moins leur plan à suivre (elles vont pas l'ignorer tout de même ..), d'où la nécessité d'un récapitulatif. Kishi a (selon moi toujours) pris un risque énorme en mettant en scène autant de personnes et surtout autant de groupes distincts en parallèle les uns des autres ... J'accroche pas trop au fait qu'ils n'aurait fait que marcher (ou plutôt errer j'ai envie de dire) pendant tout ce temps ..

Sinon, Kishi a t'il précisé où devaient se rendre chacune des équipes ou pas ?

Dernière question: quel fut le motif de la transformation de Juugo (qui est redevenu normal depuis) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Elève à l'académie
Kalisto


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 1:36

Rapidement : pour ce qui est de DBZ, je suis désolé, mais c'est vraiment prévisible justement. Ils s'entrainent, se attent, sont toujours en situation d'inferiorité, se mettent en colère, et gagnent. De plus c'est completement manichéiste, il y a toujours une opposition Bien/Mal, Goku lui-même a le coeur pur parait-il. (ce qui renvoit selon moi à un concept chértien selon lequel le coeur des hommes est perverti de par le peché originel ; bref...)

Ensuite attention, tu m'as mal compris, et je me suis sans doute mal exprimé ; je ne remets rien en cause, ce n'est pas mon genre! Je constate simplement, outre une des spécificités de Naruto, que les commentaires "A a battu B facilement, B a failli battre C, donc C va se faire étendre par A" ne riment pas à grand chose sans une argumentation derrière. Je comprends bien que le but n'est pas de disserter sur d'éventuels hypothétiques combats posterieurs, je ne fais que souligner ce que j'ai expliqué plus haut. Il n'y a aucun jugement ou avis sur l'utilité ou l'inutilité d'un topic ; je donne mon sentiment, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Elève à l'académie
Gaby


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:49

DBZ est un manga mythique, même s'il est vrai que l'on sait que c'est toujours Sangoku le plus fort et que c'est lui qui gagnera tout les combats (sauf celui contre Cell).

Bref tout sa pour dire que heuresement, Kishi lui laisse planer un certains suspens quand a la victoire et a la defaite des protagonistes d'un combat. Heuresement aussi que ce n'est pas Naruto qui gagne tout les combats (se serait pas drole sinon).

Enfin je pense en effet que les 2 ou 3 prochains chapitres seront consacrés a des explications et a des modifications de plans entre les groupes, et meme si certains groupes se rencontrent je ne pense pas qu'il y ai tout de suite du combat, sachant qu'on sors d'une grosse baston de 4 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:00

wow comment du spoil naruto on eput en arriver a Dbz c'est du very hard HS.A par peut etre avc les sayen qui correspond au queue de naruto peut etre va ton avoir biento le 5 queue sa se trouve a 5 queue naruto n'est plus empoisonner et a encore tte sa tete peut la 4 eme et une etape car on voi qu'il ne peu plus bouger acause du chakra
et puis au tt debut de naruto on voit que kyubi na pas de chakra qui l'entoure mes des poil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: