Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+53
isto_re_dettla
momo17
Dark_Boubou
dark kyubi
Gaby
gokujinoshi
Styx Uchiha
beida-kun
Kiraa
Miharayasuhiro
Shuda
akastuki
Nelieru
Ea PaMa
fourchette-user
Kakashi82
RemRem
Akiro Gil Sayan
magnum38100
Hinata Powa
paNi
Masamune
shikayacine45
Aeko
juken
flodu77
rithon-club
ShadowX
Orion33
MAURICETTE
bushikamisama
pepsitruc
Tony | Tony | Chopper
sakura80
Takeo Otori
ministeph
Viguier
sasuke. uchiha
Hige
Iorek
punisher
Karubino-san
BigAL-no-Jutsu
mali-club
YondaimeX3
kura
naruto971
Sbouby13666
KS
kyubyofitachi
Hyûga Neji
9Shikamaru
Ueki
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:27

on met pas de spoil on dit juste que naruto est bien trop faiblepour etre le hero de l'histoire en plus sasuke nous a meme pas sorti tout c jutsu on dirai que sasuke est devenu un peu trop fort pour son age presque aussi fort qu'un hokage et puis quand on voit le combat des hokage on les trouve mme ridicule je comprend plus r1 o manga sa dev1 n'importe quoi et puis maintenan on verai que tobi = obito et qu'il serai le chef alors que lorque il etait avc kakashi c'etait une merde.
NOn et puis je pense si naruto est face a sasuke franchement il lui suffit de regarder ans les yeux de naruto et il a gagner moi je pense que kishi n'aurai pas du avanter se sharingan je le trouve bien trop puissant aucune faille.
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:32

mais pain je ve bien a limite mais la demoiselle na pas les meme yeux certe pain a la meme sorte d'yeux que naruto mais la fille non...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:01

flodu77 a écrit:
on met pas de spoil on dit juste que naruto est bien trop faiblepour etre le hero de l'histoire en plus sasuke nous a meme pas sorti tout c jutsu on dirai que sasuke est devenu un peu trop fort pour son age presque aussi fort qu'un hokage et puis quand on voit le combat des hokage on les trouve mme ridicule je comprend plus r1 o manga sa dev1 n'importe quoi et puis maintenan on verai que tobi = obito et qu'il serai le chef alors que lorque il etait avc kakashi c'etait une merde.
NOn et puis je pense si naruto est face a sasuke franchement il lui suffit de regarder ans les yeux de naruto et il a gagner moi je pense que kishi n'aurai pas du avanter se sharingan je le trouve bien trop puissant aucune faille.

moi je verrai bien pour la suite naruto apprendre tout seul (pour une fois il pourrai prendre de bonnes resolution) une technqiue de vitesse comme celle du 4eme hokage et plein dautres technqiues
parce si sa continue comme sa Sasuke deviendra le heros de ce mangaet on delaissera Naruto
Revenir en haut Aller en bas
gokujinoshi
Elève à l'académie
gokujinoshi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : à ton avis ?!
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:58

moi je pense comme on l'a dit plus haut que l'équipe naruto va arrivé sur les lieux de l'explosion et qu'il vont tomber plus loin sur l'équipe de sasuke et Pain va arriver et les 2 équipes vont s'allier pour le combattre mais d'abord comme vous vous en doutez sasuke va dire a naruto ''espèce de boulet'' ^^
mais avant que pain n'arrive , juugo et dent de requin ^^ vont vouloir se battre contre kakashi et naruto et ptetre que sasuke va leur dire d'arreter car il aura senti la présence hostile de pain
enfin bon ce ne sont que des hypothèses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:12

rithon-club a écrit:
ui comment tu a devider :bigsmile: lol

moi jespere juste qu'on vera se quil y a sous le masque de tobi je c pas si c un fake limage que j'ai mis en avatar mais je la trouve styler

et ya un chapitre cette semaine

on parle pas des spoilers ds ce topic!(sauf si cest moi)!
ca devrait pas etre permis dutiliser des images de spoil avant la sortie du chap
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:36

non je ne pense pas que la rencontre face a pain aura lieu tout de suite je pense qu'il faut au moins attendre un ou deux chapitres et p[areil je ne pense pas qu'une alliance soit pour tout de suite entre la team konoha et hebi
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Elève à l'académie
Gaby


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:08

Il y en a qui disent que Obito ne peux pas etre tobi car il est mort écrasé sous un rocher et que le seul sharigan qui lui restait est celui de kakashi maintenant.
Seulement, si Obito n'est pas mort comme on le pense, et meme s'il a été défiguré et devant porter un masque, cela n'empeche pas qu'il lui reste quand meme un oeil qui possede le sharingan.

Conclusion : Tobi peut etre Obito (je l'espere même).
Revenir en haut Aller en bas
dark kyubi
Elève à l'académie
dark kyubi


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : dans le cratére , pleurant la mort de deidara
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:06

Moi j'espére que c'est naruto qui va trouver la faille du sharingan et je pense qu'il ne nous a pas encore montré toutes ces techniques :
comme celle que jiraya lui interdit d'utiliser.
Sinon j'ai l'impression que naruto sera seul lorsque pein se mettra a sa poursuite et qu'il le trouvera.
Si naruto est seul ( peut etre parce qu'il cherche sasuke dans la foret ),
il sera alors libre d'utiliser toutes les techniques qu'il veut... ( j'espére qu'il n'utilisera pas kyubi faudrais qu'il se debrouille seul )
enssuite il recevra peut-etre de l'aide...
L'idée que la fille au cheveux bleus et pein soit les parents de naruto me plait bien, je l'ésperer depuis longtemps.
Je ne pense pas tobi est le chef de l'akatsuki ou obito car pein lui donnait déja des ordres.

a +
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:27

pour moi la technique que jiraya lui avait interdit de faire c'etait la quatrieme queue de kyubi l'activiver
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:30

je pensai a un truc pour le sharingan peut etre que kybi peut laider car si ma memoire est bonn kyubi quand il voit sasuke il dit tu es comme madara donc sa peut donner des hypoytheses qu'il se sont deja battu et donc que peut etre kyubi a gagner donc si c vrai comment a t'il fait pour eviter le sharingan car manda na pas reussi a resister contre le sharingan peut etre que kyubi a des yeux quipeuvent enlever l'effet du sharingan donc comme naruto a c yeux kan il sont rouge la naruto peu resister enfin c'est des hypothese ou soit kyubi a perdu et naruto ne pourra jamais reussir encore moins a les battre donc a mon avis kyubi a obligatoirement un truc contre se sharingan il doit bien avoir trouver un truc vu qu'il doit etre plus vieu que la famille uchiwa a l'origine.
et puis pour revenir a obito si je me rappel l'inconnu dit il est pret en parlant a mon avis de son chef et non de sasuke car je croit qu'il dit sa lorsque qu'il change de conversation. Donc peut etre que obito c'est l'inconnu et il a un chef peut etre madara sa se tient car peut etre que obito a ete rentrer dans l'aka car le chef navait pas le choix il devait etre un sorte d'espion pour un autre chef pour voir si le travail se droulait bien nn? vous en dite koi?
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:35

ben si kyubi pouvait vraiment combattre le sharingan je pense qu'il l'aurait deja fait depuis longtemps
et n'oublions pas que Sasuke a reussi a voir Kyubi a l'interieur de Naruto
Kyuubi aurait surement expliquer a Naruto ce que ces yeux signifie reelement si ils connaissaient deja mais alors pourquoi il ne la pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:37

ShadowX a écrit:
ben si kyubi pouvait vraiment combattre le sharingan je pense qu'il l'aurait deja fait depuis longtemps
et n'oublions pas que Sasuke a reussi a voir Kyubi a l'interieur de Naruto
Kyuubi aurait surement expliquer a Naruto ce que ces yeux signifie reelement si ils connaissaient deja mais alors pourquoi il ne la pas fait ?


Kyubi n'est pas un enfant de coeur, certes il aide Naruto quand il en a besoin, mais c'est plus soit pour sa survie soit pour son plaisir, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: optimistic momo   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:35

Je ne comprend pas trop le délire avec Itachi, je pars du principe qu'il est le plus fort (les eloges lui sont faites a chaque fois) ses yeux peuvent tout contrer et attaquer cela fait de lui le leader ... Pain lui n'a pas les yeux tant convoités ... Tobi ne va pas mourrit on ignore tout de lui il part avec un avantage et kisame dit de lui qu'il s'echappe bien...au fait pour faire parti de l'akatsuki il faut avoir un truc original ou trop puissant et Kisame parait un peu bas avec son epée mais il demeure quoi que un tres bon perso qui regale par ses jutsu et sa pretention
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:05

remarque il doit bien avoir une faille dans se sharingan peut von t'il nous en parler dans ces chapitre de tte facon a mon avis ces yeux doivent avoir une grosse faille lol sa se trouve naruto va nous sortir un mirroir lol et la super reflet et bim sasuke dans son monde^^ enfin sa serai trop con.
Je pense que kishi nous cache la verite sur naruto car il doit bien avoir un truc tt le monde ne peu pas porter le plus gros chakra qui existe dans ce monde.Et pis j'aimerai bien qu'on sache d'ou vient se naruto ya pas un con dans tt le village qui lui dit qui etait ces parent et puis sa aurai le fils du youdaime je pense que le soudaime lui aurai dit pour pas qu'il tourne dans la delinquance donc pour moi naruto est une exerience qui a ete crer par quelqu1.
Vou savez dans beaucoup de manga il y toujour un gardien d'un pouvoir ou autre chose la sa serai kyubi ou meme le gardien du sharigan.^^je reve
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: optimistic momo   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:10

oui, il y a bien une faille pour le sharingan qui est la consommation excessive de chakra et pour naruto kishi ne revele pas son identité pour qu'on se pose encore plus de question sur lr yondaime pain car il faut dire que la ressemblance ne laisse pas indifferent .
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:15

Kyubi est un DEMON un être asoifer de sang et de puissance pour asuvire sa soife de destrution et de coruption , il n'aide pas naruto , il s'aide lui meme pour ne pas que naruto meur

Pour ce qui est du sharingan , s'il a une faille oui , rapeller vous Lee la premiere foit qu'il la rencontrer , mais mise a part le tayjutsu je ne saurait dire s'il a vraimen une faille beante.
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:18

Corruption??? bref kyuubi manipule naruto qui le manipule en retour c'est comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:19

Je dit coruption parce que naruto , si vous remarquer , plus il lutilise plus il a de la dificulter a se defaire du pouvoir ki labite a se mommen ,EX:il a faillit tuer sakura
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:21

on peut parler d'effet secondaire plutot
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:22

Japelerai plus ou moin sa effet secondaire mais si c'est commesa ke tu le voit pren le comme sa :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:38

okay l'ami on appelle ca comme ca Very Happy quel est ton perso preféré?
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:41

euh la gros HS mais bon sinon d'apres vous si dans le chapitre suivant hebi et la team konoha se rencontre il y aura obligatoirement fight? non car vus que sasuke est blesser je vois mal comment les autres ferait le poids meme si on les as jamais vu action.... :confuse:

edit: euh c pas a cause de leur conversation ^^ enfin si mais c surtout la fin qui pars en vrille


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ministeph
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:43

Oula on est loin des supositions du prochaine chapitre Laughing Enfin bon j'avoue que je vais faire du HS en ne parlant pas du prochain chapitre mais il y a un truc qui me choc, c'est le fait que l'on voit le sharingan invicible.

A deux reprises il est contrer en premier par Gai qui se fit au déplacement des pieds et un peut tout les trucs. Et la seconde c'est Kakashi, le genjustsu est utilisé sur un clone et non sur Kakashi, donc le multi-clonage permet aussi de contrer le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:46

hey, n'oublie pas "caca" Very Happy:D:D que sasuke pendant 3ans a été entrainé par oro qui était expert des jutsus qui concernaient la "revitalisation" et si il y a avait bagarre entre les 2 teams celle de sasuke frait mal l'un controle les epeés comme kisame et comme zabuza l'autre possede l'enzyme sui catalise le chakra et transforme en monstre ensuite ya la nana qui est hyper intelligente et qui renseigne sur les deplacements (comme la cousine de neji) et l'equipe de yamato voila quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:00

momo17 a écrit:
oui, il y a bien une faille pour le sharingan qui est la consommation excessive de chakra et pour naruto kishi ne revele pas son identité pour qu'on se pose encore plus de question sur lr yondaime pain car il faut dire que la ressemblance ne laisse pas indifferent .
lol je veu pas te decevoir mes sauke n'a pas se probleme ta vu son combat illa son sharingan tt le temps et meme a la fin il nous sort une technique encore plus puissante.
Enfin je sens qu'on va se faire recaler par les admin acusse des HS et des 1 lignes mes bon faut nous comprendre se saringan n'aurai pas du etre crer ou alor sa aurai naruto qui l'aurai u mes pas sasuke il est 10 fois plus fort que le hero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: