Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+53
isto_re_dettla
momo17
Dark_Boubou
dark kyubi
Gaby
gokujinoshi
Styx Uchiha
beida-kun
Kiraa
Miharayasuhiro
Shuda
akastuki
Nelieru
Ea PaMa
fourchette-user
Kakashi82
RemRem
Akiro Gil Sayan
magnum38100
Hinata Powa
paNi
Masamune
shikayacine45
Aeko
juken
flodu77
rithon-club
ShadowX
Orion33
MAURICETTE
bushikamisama
pepsitruc
Tony | Tony | Chopper
sakura80
Takeo Otori
ministeph
Viguier
sasuke. uchiha
Hige
Iorek
punisher
Karubino-san
BigAL-no-Jutsu
mali-club
YondaimeX3
kura
naruto971
Sbouby13666
KS
kyubyofitachi
Hyûga Neji
9Shikamaru
Ueki
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:44

BigAL-no-Jutsu a écrit:
ministeph a écrit:
Il y a un souci Shocked Ah moins de ne pas aller sur le site de l'explosion, la team de Konoha ne peux pas croiser ni Hebi, ni Manda mort vu qu'ils sont pas au même endroit. Etant donné que Suigetsu invoque Manda et donc Sasuke de là où il se trouve c'est à dire loinde l'explosion.

Il suffit de regarder la page 06, onvoit bien que l'explosion a lieu sur la plaine près de forêt, c'est là où ceux sont battu Sasuke/Deidara.
A la page 12 et quand SUigetsu l'invoque on voit une sorte de lac donc ils sont visiblement pas au même endroit. Enfin je penses pas me tromper ^^

Donc bon on va peut être avoir droit a une rencontre entre Konoha et Tobi ou alors la team Konoha a l'aide des chiens de Kakashi va pister la traces de Konoha ... Enfin ca va être un chapitre de parlote

au contraire la team konoha, a moins de trainer les pieds, peu aller sur le site de l'explosion.

Argument : sur la page 3 et 4 on voit la team Konoha a différents lieux par rapport à l'explosion mais si tu observes bien la team Hebi Karin se trouve en plein milieux d'un village(c'est-à-dire pas loin du meme lieu que Sakura qu'elle a croisée) et Suigetsu se trouvant dans une région montagneuse(correspond a peu près aux lieux de Shino et Sai) et pourtant peu de temps apres l'explosion Suigetsu fait son invocation proche du site , alors qu'il est aussitot rejoint par Karin et Juugo alors comment ont-ils fait pour se rejoindre si rapidement?

A mon avis certains arriveront avant d'autres c'est sur,du genre team Naruto et kakashi.


De toute manière je pense qu'on ne peu pas trop prévoir qu'elle team est la plus rapide

Ben wé il suffit d'avoir une technique de téléportation ou de voyage dans les dimensions ( c'est bien à sasuke que je pense ^^ ) et sa fausse tout

D'ailleur je pense que sasuke a appris a ses menbre de l'heibi la technique qu'il a utilisé avec Manda. En effet méme si les menbres était proche du point de rencontre comment il sont arrivé si vite ( je rapelle que karin était quand méme en ville et sa fait une trotte à pieds ^^)
Revenir en haut Aller en bas
magnum38100
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:57

Bon je n'ai pas lu tous les messages, mais je suis d'accord avec celui qui pense que tobi est le chef de l'akatsuki.
Déja car a la fin du chapitre 363, on laisse apercevoir ke pein demande au chef de l'akatsuki ce qui est arrivé a sasuke (tobi etant témoin direct de ce qui sest passé entre deidara et sasuke). De plus, il donne des informations concernant le potentiel des yeux de sasuke et je vois personne dautre que lui ayant pu s'en apercevoir aussi facilement.

De plus tout le monde attend de revoir Tobi car cétait un personnage si attachant .... effectivement ce serait trop triste de le voir mourir, et tellement bon de s'apercevoir que c'est le véritable chef de l'aka étant donné que bcp de gens le sous estimait .. enfin bon, encore certainement un comportement qui laissait planer des doutes sur obito ou autre, mais qu'en réalité, il s'agissait d'un jeu avec le spectateur pour le laisser croire a tort que ce n'est pas le chef de l'aka Wink

wait and see Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ministeph
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:56

Citation :
Ben wé il suffit d'avoir une technique de téléportation ou de voyage dans les dimensions ( c'est bien à sasuke que je pense ^^ ) et sa fausse tout

Je lis beaucoup ca, mais je penses pas que Sasuke est utilisé un jutsu de téléportation ou de voyage de dimension, si j'ai bien compris il a juste prit le controle de Manda pour qu'une fois dans sa bouche, Manda rentre chez lui avec Sasuke pour l'éloigner de l'explosion. Enfin c'est ce que je penses, si Sasuke avait utilisé un jutsu de voyage de dimension ou de téléportation il aurait pas eu besoin de Manda.

Et en ce qui concerne les teams Konoha et Hébi, ce n'est pas une question de qui arrivera le plus rapidement mais une question de lieux. Pour résumé:
A ce trouve au point B
C se dirige au point D
Donc A et C peuvent pas se croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:43

ShadowX a écrit:
super chapitre que j'ai lu hier

comme d'habitude fascination de Kishi sur Sasuke
Plutot que sur Naruto mais c'est Naruto ou Sasuke le perso principal ?
Faudrait savoir...

Là c'est sur que Sasuke est bien plus fort que Naruto , dejà
1) il a plus de techniques que naruto aussi cool les une que les autres + un superbe Katana
2) il arrive a aller dans une autre dimension comme sa en claquant des doigts
3) il a reussi a battre Deidara alors que Naruto l'avait à peine froller

Le héros de l'histoire n'est pas forcément le plus fort et Sasuke, il me semble, n'a pas changé de dimension d'après ce que j'ai pu comprendre de la scène.

De plus, si Sasuke épate plus la galerie que le personage éponyme de l'oeuvre, c'est qu'il agit seul contrairement à Naruto qui présente le désavantage d'être tout le temps accompagné et assisté comme un enfant par Yamato ou Kakashi. Faut dire aussi que le combat de Kakuzu frôle le ridicule face à celui qu'a mené Deidara ..

Citation :
4) Il resonne mieu que Shikamaru

Sasuke a toujours été un bon ninja qui sait se servir de ses méninges et ça, ce n'est pas nouveau. Même s'il n'est pas un génie comme son frère, ce n'est pas la première fois qu'il nous étonne sur le plan stratégique et intelectuel (au tournoi dans la FG par exemple). De là à dire qu'il surpasse Shikamaru, c'est un peu creux comme comparaison ...

Citation :
il est plus puissant ou presque que Itachi

Comment le comparer à une personne qui n'a, jusqu'à présent, montré que 30% de son potentiel ?

Citation :
et arrive a batir une team Hebi avec des perso appremment super forts (on verra par la suite)

Ben il est plus fort qu'eux, c'est tout. Tout le monde n'a pas pu bénéficier de l'entrainement d'Oroshimaru.
De toute façon, tout nouveau personnage n'est pas obligatoirement plus fort que celui qu'il précède. Faut pas non plus s'attendre à ce que Karin ou Suigetsu soient des ninjas de calibre 12. La dernière intervention de Suigetsu (par exemple) a sauvé la vie de Sasuke mais n'a rien d'extraordinaire: il n'a fait que suivre ses instructions en utilisant les objets remis par ce dernier (à savoir la fiole et le parchemin).

Bref, pour ce qu'on a pu voir d'eux, leur rôle s'apparentent plus à de l'assistanat qu'à une vraie alliance sur le ring au sens strict du terme .. pour l'instant en tout cas.

Citation :
en clair c'est le perso ultime de ce manga

Ben non. Tu as bien vu que sans l'intervention opportune de Suigetsu, il serait mort dans l'explosion. Sasuke n'est donc pas invincible.

EDIT: Question: Notre bel inconnu semble en savoir beaucoup sur le Sharingan. Peut-on émettre l'hypothèse qu'il soit le 3ème détenteur du MS ? Explain.


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:07

Bon pour le prochain chap , c'est sur et certain qu'on va avoir une rencontre Konoha Hebi ( Il on pas mit naruto une seul dans ce chap pour ien )


Pour ce qui est de pain , il y a plein d'hypotese qui peuve etre faite , mais un chose est sure , il en connet beacoup sur le sharingan et il c'est que Sasuke n'est pa mort

Pour ce qui est du Suposer chef des l'aka , oui il y a ressemblance avec naruto mais on va en aprendre plus dans les episode a venir
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori
Elève à l'académie
Takeo Otori


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelque part dans le village caché du feu.
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:15

ShadowX a écrit:
super chapitre que j'ai lu hier

comme d'habitude fascination de Kishi sur Sasuke
Plutot que sur Naruto mais c'est Naruto ou Sasuke le perso principal ?
Faudrait savoir...

Là c'est sur que Sasuke est bien plus fort que Naruto , dejà
1) il a plus de techniques que naruto aussi cool les une que les autres + un superbe Katana
2) il arrive a aller dans une autre dimension comme sa en claquant des doigts
3) il a reussi a battre Deidara alors que Naruto l'avait à peine froller
4) Il resonne mieu que Shikamaru , il est plus puissant ou presque que Itachi , il arrive a creer des egnjustu super puissant et presque au niveau que Kakashi, il est plus rapide que Naruto (si vous voulez rajouter des trucs aussi ^^ lol) et arrive a batir une team Hebi avec des perso appremment super forts (on verra par la suite)
De plus il es plus mignon que naruto (mais sa c mon avis)

en clair c'est le perso ultime de ce manga

Mais il se jeterai pas un peu dans la gueule du loup là
:cold: parce que si il va voir Itachi et que l'aka veut sasuke egalement donc on peut dire qu'il se dirige vers sa propre fin
en plus que vient faire naruto dans lhistoire si ce n'est qu'il est le jinjuriki de Kyuubi
a part sa comparer a sasuke en tant que ninja il a pa aussi bien evoluer et il appri une seule technique et c'est même pas grace à Jiraya mais grace à Kakashi . De plus à part le faite que le nombre de queue à augmenter et est passer de 3 à 5 qu'est-ce que çà apporte à notre Naruto? :doubt:

Aller un peu de nerfs Kishi , stp met un peu Naruto au premier plan pour changer et arrete de le faire courir après Sasuke moi c'est çà qui n'agacce un petit peu
franchement sil arretait de courir après sasuke comme il la toujours fait depuis 3 ans il aurait tt aussi bien evoluer

Moi je verrai bien un superbe combat Naruto/Pain avec des news techniques aussi cool que celle de Sasuke (mais faut pas trop rêver non plus) pour relancer la cote de popularité de notre petit Naruto quie st en chute libre vous ne trouver pas?

PS : je trouve aussi que Pain ressemble a Naruto si on lui retire les percings c'est naruto en plus vieux moi c'ets ce que je pense apres avec les yeux je sais pas trop c'est même pas le sharingan (comme certains pensaient et on ne sait mm pas si ces chevaux sont blonds ou roux , c'est le mystere)

C'est pas juste ce que tu dis Shadow. Sasuke est ce qu'il est grace au Sharigan qui lui facilite beaucoup la vie ! Naruto lui, même s'il était présenté comme un "boulet" depuis le début du manga, a su se révéler comme un génie au cours de ses premiers combats. L'exemple des gars experts en genjustsu dans la forêt de la mort. Il les a feinté pendant toute la nuit avec seulement 4 de ses clones !!! Et Kyubi n'avait pas pu l'aider à ce moment étant donné qu'Oroshimaru avait posé son sceau.

Je ne crois pas qu'il égale Naruto en réalité. Si Naruto avait eu à battre Deidara et son C4, il s'en serait sorti avec moins de dégats probablement ! D'ailleurs si on regarde Sasuke et Naruto ils possèdent des atouts équivalents.
Sasuke : le Sharingan / Naruto : Kyubi
le kaléidoscope hypnotique du Sharingan / le Rasenshuriken
ces deux techniques sont équivalentes puisque leur utilisation en coûte beaucoup à leurs utilisateurs. Sasuke peut devenir aveugle et Naruto pourrait ne plus contrôler son chakra.


Pour ma part j'imagine très mal Sasuke prendre le dessus sur Naruto. Et vice versa. ça se terminerait comme d'hab, un petit match nul (bon daccord c'est le Ushiha qui restait debout dans la première saison ^^)
Mais remarquez comme Kishimoto sculpte son histoire ! Hidan et l'autre immortel, ont rencontré les adversaires qui avaient les techniques ou les capacités nécéssaires pour les battre. Qui à part Shikamaru pouvait déceler les étapes de la malédiction ?
Deidara n'a pas eu de chance de tomber contre le Sharingan qui semble être le dojustu ultime (quoi que Pein semble avoir le dojutsu nécéssaire à la capture de Kyubi)
Même raisonnement pour le quartet d'Oto. Choji était le seul dont la force égalait celle de Jirobo. Et le biakugan de Neiji contre Kidomaru, le duo de Kiba et Akamaru contre Sakon et son jumeau, l'agilité de Rock Lee contre Kimimaro.

Les membres de l'Akastuki ne sont pas quelconques, ni faibles, ils tombent juste sur le pire de leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
Genin
RemRem


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:29

très bon chap j'ai adoré pour le prochain chap je pense qu'on va avoir le droit a de la parlote, hebi va se tirer, konoha vont se rassembler et discuter, et on verra peu etre aussi quelque discussion de l'akatsuki. Donc a mon avis, il ne va pas se passer grand chose dans le prochain chap
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:33

Si pas grand chose pour toi veut dire pas d'action , oui sa c'est possbile mais pour moi pas grand chose veut dire un chapitre nul , mais dans le prochain je croit que les discution auqu'elle on va avoir droit vons etre tres interessente
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
Genin
RemRem


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:42

oui je suis daccord avec toi il n'y aura pas d'action mais les discussions peuvent être interressante sauf si on voit la team konoha qui ne fait que se repeter mais que c'est il passé? la si on a le droit a ca le chap va être nul
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:49

Takeo Otori a écrit:
D'ailleurs si on regarde Sasuke et Naruto ils possèdent des atouts équivalents.
Sasuke : le Sharingan / Naruto : Kyubi
le kaléidoscope hypnotique du Sharingan / le Rasenshuriken
ces deux techniques sont équivalentes puisque leur utilisation en coûte beaucoup à leurs utilisateurs. Sasuke peut devenir aveugle et Naruto pourrait ne plus contrôler son chakra.

Désolé je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi car tu t'est trompé sur un point: On ne sait pas si sasuke controle et utilise le kaléidoscope du Sharingan. Jusqu'a présent on a seuleument vu Sasuke utiliser le sharingan à trois virgules ( dailleurs heureusement qu'il l'avait contre deidara sinon il aurait été détruit par le C4 depuis longtemps ^^)

Sinon je suis d'accord Sasuke et Naruto se valent car ils ont chacun des avantages non négligable

__________________
"ça fait bien longtemps....que je ne me suis pa frottée au sharingan du clan Uchiwa... "

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Ruthay%20Naruto%20Uchiwa%20Itachi%2001_mini
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:00

Ya un truc que je comprends pas dans certains des posts: du genre Sasuke s'est téléporté pour éviter l'explosion.

Ceux-là pourraient relire le tome où Jiraya apprend à Naruto les techniques d'invocations. Quand on fait une technique d'invocation, Kuchiyose no jutsu, on utilise une technique d'invocation spatio-temporelle c'est-à-dire que l'on fait apparaitre une "bestiole" qui existait quelque part dans un autre lieu.

Donc, Sasuke ne s'est pas téléporté, il a juste invoqué Manda, lui a fait un genjutsu pour le rendre docile puis ensuite s'est réfugié dans son corps. Lors de l'explosion, Manda encaisse une grande partie du choc puis il disparait en emmenant Sasuke. C'est à ce moment là que Suigetsu invoque Manda et ensuite Sasuke sort.

Rien à voir avec une technique de téléportation comme celle du Yondaime Hokage.


Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Naruto10
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:07

Orion33 a écrit:
Ya un truc que je comprends pas dans certains des posts: du genre Sasuke s'est téléporté pour éviter l'explosion.

Ceux-là pourraient relire le tome où Jiraya apprend à Naruto les techniques d'invocations. Quand on fait une technique d'invocation, Kuchiyose no jutsu, on utilise une technique d'invocation spatio-temporelle c'est-à-dire que l'on fait apparaitre une "bestiole" qui existait quelque part dans un autre lieu.

Donc, Sasuke ne s'est pas téléporté, il a juste invoqué Manda, lui a fait un genjutsu pour le rendre docile puis ensuite s'est réfugié dans son corps. Lors de l'explosion, Manda encaisse une grande partie du choc puis il disparait en emmenant Sasuke. C'est à ce moment là que Suigetsu invoque Manda et ensuite Sasuke sort.

Rien à voir avec une technique de téléportation comme celle du Yondaime Hokage.


Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Naruto10

merci c'est exactement à quoi je pensais mais je ne savais pas trop comment le dire ^^
tu as lu dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:10

Orion33 a écrit:
Ya un truc que je comprends pas dans certains des posts: du genre Sasuke s'est téléporté pour éviter l'explosion.

Ceux-là pourraient relire le tome où Jiraya apprend à Naruto les techniques d'invocations. Quand on fait une technique d'invocation, Kuchiyose no jutsu, on utilise une technique d'invocation spatio-temporelle c'est-à-dire que l'on fait apparaitre une "bestiole" qui existait quelque part dans un autre lieu.

Donc, Sasuke ne s'est pas téléporté, il a juste invoqué Manda, lui a fait un genjutsu pour le rendre docile puis ensuite s'est réfugié dans son corps. Lors de l'explosion, Manda encaisse une grande partie du choc puis il disparait en emmenant Sasuke. C'est à ce moment là que Suigetsu invoque Manda et ensuite Sasuke sort.

Rien à voir avec une technique de téléportation comme celle du Yondaime Hokage.


Non ^^ Quand je dit que Sasuke a utilisé une technique de téléportation je veux bien sur parler du kuchiyose no jutsu.

Par contre Sasuke a réussi a "s'envoler" avec Manda dans sa dimension.

Donc je pense que sasuke et orochimaru ont amélioré le jutsu d'invocation
pour qu'il se rapporte a un humain

Et puis c'est possible que la technique de yondaime soit aussi un jutsu d'invoc amélioré (après tout c'était un hokage aussi puissant qu' oro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:12

moi je la sent bien la rencontre hebi vs konoha ou alor konoha vs akatsuki est bien possible aussinon par apport au chef du chef de l'akatsuki moi je maintien toujour mon hypothése selon laquelle yondaime va resurgire :angry: mais bon je croi que peu de monde la partage :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
fourchette-user
Elève à l'académie
fourchette-user


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:48

moi ce que je trouve bisard c'est que j'ai l'imprassion qu'il y a comme une conpiration au millieu de l'akatsuki et oui j'ai l'impression que le leadeur et l'inconnu vont doubler tout les autres. Maintenant ca ne tient qu'a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:00

C'est vrai qu'on peut voir qu'il y a pe etre une conspiration dans l'aka par de leadeur et pein , se qui pourrai apporter plein de theori du genre itachi qui rejoind Konoha parce qu'il c'est fait manipuler sur toute la ligne :Ooh:


Je croit que sa ferai pour certain :hungry: :extremsexygirl: :ahhh: :afterboom: :beated: :beatshot: :beatbrick: :beatplaster: :Ooh: :whaaaat: et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:39

En effet il y a l'air d'avoir de la conspiration dans l'air au sein du groupe akatsuki et pas seuleument venant du chef et sa copine. J'ai souvenir que deidara parlait de tuer itachi non? dailleur c'est pour ça qu'il a crée le C4.

De plus notre petit Itachi devient bizzard. Lorse qu'on lui apprend la(fausse) nouvelle de la mort de son frère on voit de ses yeux comme de la tristesse ^^
Donc l'idée d'une manipulation de l'akatsuki sur itachi est loin d'etre a exclure
Est ce que c'est vraiment le tueur de son clan? étrange,étrange ^^

__________________
"ça fait bien longtemps....que je ne me suis pa frottée au sharingan du clan Uchiwa... "

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Ruthay%20Naruto%20Uchiwa%20Itachi%2001_mini
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:47

une chose ma frappé , on a beaucoup vu sasuke derniérement , et s'est vrai que certain comme shadowX pense que sasukeet devenu the superstar , etc , etc , mais les arguments se vale kiuubi/sharingan et tout le reste ! mais en cas de combat naruto aurait a mon avis un legér avantage !

lequel ? gamabunta ...
en effet naruto peut l'invoquer alors que manda est mort (suigetsu le dit lui même ) donc sasuke va devoir maitre le paquet contre naruto , car pour moi si une invocation et morte s'est fini , il sagit d'une créature , mais en général beaucoup plus puissante , elle n'est pas imortelle , mais en l'invoquant on l'amméne sur le champ de battaille , gamabunta doit surement se promener dans des forêt ou quelque chose comme sa .... et quand il sent que on l'appelle !plop! le voila ! donc pour moi sasuke perd beaucoup dans se combat , en énergie , en chakra , mais la perte de manda sa fait mal si vos voule mon avis >.< !

Edit Ueki : ca nous dit pas ce que tu penses qu'il va se passer pour le chap 364 ~~

tu fait bien de me le dire :bigsmile: pour moi sa sera parlotte ! manda va soit disparaitre car l'invocation et terminer soit va muer ou quelque chose comme sa ...et donc soit y'a plus de manda soit y vont devoir l'assomer .... ! quand a konoha a mon avis tout le monde va sur le lieux de l'explosion , puis la naruto annoce que ils ont rencontrer kabutoro aux autres membres de la team ...le chap' se finit par l'ouverture du livre noir...


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ea PaMa
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:52

superbe chapitre ^^ mais quand meme un peu deçu que le meilleur technique de deidara soit une technique suicidaire. bref c'est du passé est deidara est mort.

pour Tobi : il est sortie sans aucun égratinure. ceci tout comme le moment ou sasuke l'a touché avec son katana.

pour zetsu : je ne pense pas qu'il y a du complot ou un truc du genre. vu que zetsu n'a pas pu resentire le shakara de sasuke non plus et il disait que sasuke est aussi mort. alors ce qui me fait croire de plus en plus que Tobi aussi il est possesseur de sharingan et qu'il a utilisé une technique dans le meme genre que sasuke (aller dans une autre dimension)

pour le chef d'aka (pein) : il a l'aire cool ^^ la ressemblance entre lui est frapante entre lui est naruto. et j'espére qu'il y a une lien entre lui et naruto(mes autres commentaire je les garde pour moi ^^)

pour l'inconnu : je ne crois pas à un chef cacher, ça ne peut pas etre non plus un client vu que s'il était un client, il n'avais pas le moyen de savoir si sasuke est vivant ou non. moi je pense plutot que l'akatsuki ont des village cacher tout comme orochimaru (village du son, etc ) mais de là à dire que qui était l'inconnu et c'est quoi son rôle bah il y a trops de possiblité, et moi je pense à un groupe parallele (c'est mon idée) qui suit la meme bute.

pour la prochaine chapitre : pas de baston, pas de rencontre, que du blabla.

pour le boukin que kabutomaro a donné à naruto, on n'entendra pas parlé avant que tsunade sama l'ouvre ^^, bah oui , c'est un peu normale quoi, elle est le boss de konoha, est ce sont des infos hyper confidantiel alors il faut attendre logntemps pour su'on en parle de ça, à moins que kishi veut en finir avec tout ces histoire sans meme de parler de tsunade.

pour repondre à ceux qui disent qu'aka a doit avoir kyubi pour en finir avec leur justo, c'est tout à fait faut vu qu'ils doivent aussi capturer tsunade, et pour ça, ils faut passer par konoha ^^.


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 3:09

Si il y a bien in complot au sein de l'Akatsuki en defaveur d'Itachi et que celui ci l'apprend et décide de quiter l'organisation. Alors là il y a plus de chance qu'il décide de devenir bonne soeur que de rentrer à Konoha.
Et pour le type de l'ombre, c'est vrais que ce soit un client n'est pas impossible, mais c'est peut être un type du genre Gato, c'est à dire qu'il est pas trés fort mais manipulateur. Donc il aurait on pourait dire le rôle du "principale actionaire" et même majotitaire, en gros c'est pas lui le chef, mais c'est lui qui le nome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:33

Euh, je voudrais juste poser une question:

Après que Kisame et Itachi aient capturé Yonbi, il ne restait plus que 2 Jinchuuriki dans la nature si je me souviens bien: celui de Kyuubi et celui d'un autre bijuu. Or, Kyuubi doit être pris en dernier selon Kisame pour l'équilibre de machinchose ...

Donc voilà, si notre bel l'inconnu demande de capturer Naruto à la fin du chapitre, doit-on en déduire que Kyuubi est le dernier bijuu en liberté et que l'autre bijuu a été attrapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:36

D'un coup j'ai un doute ...
Non l'homme dans l'ombre veut simplement que naruto soit attrapé en premier.
Sachant que itachi et kisame revenait de capturé un bijuu et que la réunion dur 3 jours cela métonerait que le bijuu est pu etre capturé non ?
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:37

Ea PaMa a écrit:
pour le boukin que kabutomaro a donné à naruto, on n'entendra pas parlé avant que tsunade sama l'ouvre ^^, bah oui , c'est un peu normale quoi, elle est le boss de konoha, est ce sont des infos hyper confidantiel alors il faut attendre logntemps pour su'on en parle de ça, à moins que kishi veut en finir avec tout ces histoire sans meme de parler de tsunade.


moi pour le bouquin je suis sur que yamato ne va pas autoriser naruto a l'ouvrir et qu'il va lui dire un truc du genre "je vais le confier a l'anbu ou alors a tsunade"
et ensuite il ne voudront surmeent pas montrer ce qu'il y a à l'interieur de ce bouquin a notre petit naruto
ca serait du kishi tt cracher sa

Cyber a écrit:
D'un coup j'ai un doute ...
Non l'homme dans l'ombre veut simplement que naruto soit attrapé en premier.
Sachant que itachi et kisame revenait de capturé un bijuu et que la réunion dur 3 jours cela métonerait que le bijuu est pu etre capturé non ?

mais c'est pas itachi qui devait ramener kyuubi
Il ya 9 bijuus et 9 membres dans l'aka si on retire les chefs et les 2 nouveaux la fille et pain, ils leur a ete assignées à chacun un bijuu et celui de kisame cetait le yonbi (je crois je suis plus tres sur :beatbrick: )
et celuide itachi je crois bien que sa cible c'était Kyuubi alors pourquoi le pseudo-chef de l'aka irait en personne ?? alors que kyuubi est deja attribué à Itachi pour sa capture ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:22

Ton hypo n'est pas juste désolé.
Kisame et Itachi forment un groupe.
Il y 4 groupes dans "Akatsuki" + Zetsu qui évolue tout seul.
Kisame et Itachi devait ramener naruto au début (Tome 16) puis ils sont aller sur Yombi qui ont attrapés.
Il reste 2 en liberté c'est sur et cela doit l'etre.
Kisame doit s'etre simplement trompé :sweat:
Je n'ai trouvé aucune autre explication.
Si le rituel prend 3 jours avec toute l'équipe (voir capture gaara) et que maintenant il n'y a plus l'équipe kakuzu et hidan ,et celle de deidara et tobi ils prennent beaucoup de temps .
Donc ils n'ont pas pu rassembler un autre bijuu vu que le chef de l'aka et itachi et les autres ont quité le lieu de rassemblement à la fin.
Donc ils n'ont pas pu en transferer 2 vu que pendant le combat sasuké vs deidara ils rentraient celui de kisamme et itachi.
Et le pourquoi le chef s'occupe personnellement de Naruto parce que toute les équipes ont ramené leur bijuu vu l'équipe itachi vient de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:21

ok

je croayis que cétait chaque membre qui devait ramener un bijuu et non par equipe

Kisame a fait la reflexion et Sassori aussi
il avait dit a Deidara qu'il avait deja capturé le sien et qu'il abusait s'il capturait celui-là aussi (avant le combat Sasori Sakura/Chiyo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: