Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+53
isto_re_dettla
momo17
Dark_Boubou
dark kyubi
Gaby
gokujinoshi
Styx Uchiha
beida-kun
Kiraa
Miharayasuhiro
Shuda
akastuki
Nelieru
Ea PaMa
fourchette-user
Kakashi82
RemRem
Akiro Gil Sayan
magnum38100
Hinata Powa
paNi
Masamune
shikayacine45
Aeko
juken
flodu77
rithon-club
ShadowX
Orion33
MAURICETTE
bushikamisama
pepsitruc
Tony | Tony | Chopper
sakura80
Takeo Otori
ministeph
Viguier
sasuke. uchiha
Hige
Iorek
punisher
Karubino-san
BigAL-no-Jutsu
mali-club
YondaimeX3
kura
naruto971
Sbouby13666
KS
kyubyofitachi
Hyûga Neji
9Shikamaru
Ueki
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kiraa
Elève à l'académie
Kiraa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:42

Déjà qu'avec 4 queues sa tête n'était plus trop là ... je vois pas pourquoi à 5 queues ça s'arrangerai, étant donné que plus il y de queues et plus c'est Kyuubi qui prend le contrôle de Naruto.

Et puis pour le Naruto de cette semaine, je commence à me demander s'il y en aura un, côté spoils on a littéralement RIEN, et même sur mangahelpers j'ai pu lire quelques lignes de "pas de naruto cette semaine"...

Je ne sais pas vraiment sur quoi ils se basent mais au vu de la pauvreté des spoils cette semaine j'aurai tendance à les croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:40

bon...bon....

STOP HS


Osef de tout ce que vous dite, allez le dire ailleurs, ou encore par mp
Ou même allez créer un topic qui sera verouillé en deux posts
Mais pas besoin de poster du HS total ici, je rapelle qu'on ne parle uniquement des hypothèses pour le prochain chapitre sans spoils !

Le prochain HS il va m'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki_55
Blatte
Akatsuki_55


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:09

moi Je pense que le grand chef est Uchiha Madara.
Naruto et les autres se rendront sur le llieu de l'explosion qu'ils verront sasuke mais qu'il s'enfuira.
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:48

de tte facon les yeux du chef son bizar dans le sens que on connait pas la couleur de ses yeux mes si il sont rouge il ressemble au sharingan mes sans ces les petite flemme peut etre que c un notre stade su sharingan.
De tte facon on sait que certain yeux ont des pouvoir donc c pas impossible qu'il a un truc byakugan donc je pense que dans ce chapitre si kishi nous montre les chef c qu'il veut raconter ce qu'il sont reelement.
Je pense kon en aprendra sur le sharingan je pense et aussi les receptacle des demon voir meme des demon.

encore un truc g oublier de le mettre kabuto lui dit je croit quand il lui donne son livre naruto tu es comme moi tu ne c pas qui tu es.Cette phrase veut dire a mon avis queque chose sauf que personne na fait attention.

Edit Ueki : evite les double posts...
Revenir en haut Aller en bas
izumo
Blatte ninja
izumo


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:55

Après avoir vu tobi avec le visage masqué, son seul oeil découvert et son sharigan dans le spoil (fake ?) je suis de plus en plus persuadé que tobi est obito, déja rien que son prénom, mis à l'envers donne le nom du garçon. Je sais pas mais il a perdu un oeil, le meme oeil que l'on ne voit pas sur le masque de tobi, il a eu le visage écrasé par un rocher, ce qui expliquerait le port du masque, entre autre, et puis, je ne sais pas, on ne connait rien de tobi, alors peut-être qu'avec tous ces nouveaux personnages, maitre kishimoto nous fera-t-il une petite surprise ... Pour le chef de l'akatsuki, je pense à Madara j'en suis quasi certain, il y a trop de nouvelles tetes ces temps-ci, je ne pense pas que l'auteur voudrait creer encore un nouveau personnage (team de sasuke, supérieurs de l'akatsuki, ...) dans tous les cas, ça promet un beau spectacle :haha:
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:13

izumo a écrit:
Après avoir vu tobi avec le visage masqué, son seul oeil découvert et son sharigan dans le spoil (fake ?) je suis de plus en plus persuadé que tobi est obito, déja rien que son prénom, mis à l'envers donne le nom du garçon. Je sais pas mais il a perdu un oeil, le meme oeil que l'on ne voit pas sur le masque de tobi, il a eu le visage écrasé par un rocher, ce qui expliquerait le port du masque, entre autre, et puis, je ne sais pas, on ne connait rien de tobi, alors peut-être qu'avec tous ces nouveaux personnages, maitre kishimoto nous fera-t-il une petite surprise ... Pour le chef de l'akatsuki, je pense à Madara j'en suis quasi certain, il y a trop de nouvelles tetes ces temps-ci, je ne pense pas que l'auteur voudrait creer encore un nouveau personnage (team de sasuke, supérieurs de l'akatsuki, ...) dans tous les cas, ça promet un beau spectacle :haha:


merci de suivre mon raisonnement de A a Z le delire c'est qu'il faut essayer d'envisager le prochain chapitre ! :d
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:44

izumo tu es encore nouveau mais on a pas le droit de dire se qui se passe dans la partie spoil ici , car beaucoup de membres préférent découvrir le chapitre avec surprise , d'ailleur l'autre topic a été crée pour sa , avant il n'en avait qu'un , mais suite a des demandes on a a fait 2 donc c'est pas pour rien <.< ensuite d'aprés moi tout les personnages mort chez kishi n'ont aucune chance de revenir , que sa soit dan , le 4éme ,yondaime ,obito ... bref ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
paNi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007 - 7:50

Kalisto a écrit:
Dans la plupart des mangas qui ont le combat comme principal vecteur d'intrigues, il est coutumier que la force soit considérée comme pure, transcendante, et par conséquent objective ; c'est à dire qu'il est possible de comparer des personnages directement en comparant le degré de force qu'ils dégagent (DBZ, Yuyu Hakusho, Fly) ; vous avez tendance à oublier l'originalité de Naruto (et de HxH à un moindre niveau) : il n'y a pas d'échelle à laquelle on peut comparer les personnages. Même le grade ne signifie pas grand chose : Naruto n'est même pas chuunin, Sasuke non plus, bref ; à ceux qui vont me parler de la quantité de chakra je réponds : et Sakura? Il est clair qu'elle a bien moins de chakra que Naruto, et même Sasuke. Son talent provient de sa maitrise de celui-ci.

Cela introduit une notion d'intelligence, de stratégie, de reflexion. Il est stupide de comparer 2 ninjas qui ne sont pas encore rencontrés. Dire "Sasuke a eu du mal face à Deidara, il va se faire pourrir par Itachi", ça n'a aucun sens. Cela dépend : des moments, des adversaires (quid des affinités d'Itachi? Raiton? Katon?), des motivations, des techniques et de la stratégie. Il ne faut pas enlever cette caracteristique si essentielle à ce manga qu'est Naruto : rien n'est joué, tout est imprévisible avant que Kishi ne dévoile son intrigue. Si vous êtes surpris par certaines tournures que prennent les evenements c'est justement car vous vous attendez à autre chose. Si on part du principe qu'on ne peut rien prévoir avec certitude on n'est ni surpris, ni spolié du plaisir de se laisser porter par la trame que l'auteur a choisi pour nous.

Pour en venir au sujet de mon post : l'édification même d'hypothèses sur une eventuelle confrontation entre 2 "gan" (yeux), 2 ninjas, 2 techniques, ou 2 invocations est inutile car on sera toujours pris par surprise ; c'est pour cela que l'auteur nous dévoile les capacités et par là la profondeur du monde qu'il met en scène : pour nous tenir en haleine, pour que les combats ne se résument pas à quelque equation mathématique, et c'est pour ça qu'on l'apprécie à sa juste valeur. Wink

"Dire "Sasuke a eu du mal face à Deidara, il va se faire pourrir par Itachi", ça n'a aucun sens."
tout à fait d'accord mais c'est juste l'argument qui ne colle pas parce que le résultat est que sasuke se fait massacrer par itachi si ils se battent maintenant (chapitre 363)
d'acord sasuke le dit lui-même quand il rencontre naruto, yamato, sakura et sai dans la cachette d'orochimaru (en passant, oro aussi se ferait latter par itachi si il le combat seul...)
Ensuite le "vrai" chef de l'aka dit que le sharingan de sasuke va surpasser ceux d'itachi -> on peut penser que "surpasser" ne signifie pas forcément que l'autre est inférieur mais si ils étaitent du même niveau, il aurait dit que le sharingan de sasuke a déjà égalé celui d'itachi afin d'amplifier la force et le potentiel de sasuke (vu qu'itachi étant considéré comme extrement puissant dans ce manga, être son égal en étant plus jeune est synonyme de puissant ninja en quelque sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: