Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+53
isto_re_dettla
momo17
Dark_Boubou
dark kyubi
Gaby
gokujinoshi
Styx Uchiha
beida-kun
Kiraa
Miharayasuhiro
Shuda
akastuki
Nelieru
Ea PaMa
fourchette-user
Kakashi82
RemRem
Akiro Gil Sayan
magnum38100
Hinata Powa
paNi
Masamune
shikayacine45
Aeko
juken
flodu77
rithon-club
ShadowX
Orion33
MAURICETTE
bushikamisama
pepsitruc
Tony | Tony | Chopper
sakura80
Takeo Otori
ministeph
Viguier
sasuke. uchiha
Hige
Iorek
punisher
Karubino-san
BigAL-no-Jutsu
mali-club
YondaimeX3
kura
naruto971
Sbouby13666
KS
kyubyofitachi
Hyûga Neji
9Shikamaru
Ueki
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
akastuki
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: naruto   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:38

salut a tous que dirier vous si il les chef des akastuki est madara et youdaime
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:48

euh ici ce sont des hypotheses concernant le prochain chapitre et en tant que 1er message ton devoir est d'aller te presenter ici (avant qu'un modo ne te dise d'y aller)

Se presenter ici

Lis les regles avant de poster ^^' sa evitera d'avoir des advertissement pour rien

Sinon pour ton "hypothese" cette remarque a deja ete poser mais pas ici

edit : moi non plus je ne vais pas me prendre pour un modo mais sa evite de les deranger ^^'


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:48

Je ne vais pas me prendre pour un modos mais cela m'énerve :
On se présente :Ici
Et voilà la charte pour t'aider :Charte


Edit by me :beh oui sa évite de déranger ^^'
comme sa ils peuvent se reposer :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:41

ShadowX a écrit:
je croayis que cétait chaque membre qui devait ramener un bijuu et non par equipe
Tu avais raison, normalement chaque membre doit capturer un Bijuu, parceque Deidara a lui même dit qu'il avait rempli son "cota" de Bijuu capturé. Et s'il fallait deux membres pas bijuu il leur faufrait 9neuf équipe soit dix-huit membres, ou sinon affecté deux bijuu par équipe ce qui revint casiment à un Bijuu par membre.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:13

Les membres de "Akatsuki " se partagent les tàches.
Certains n'en n'ont pris que 1 seul je suis sur.
Deidara en a 2 car il a affecté l'équipe sasori donc 1.
Et ensuite on le voit capturé avec Tobi un autre donc 2.
Ensuite Deidara était un bon membre donc peut etre +.
Sinon l'équipe de Itachi n'en a ramassé qu'1 pour l'instant.
Ils devaient ramassaient Kuiby ils ont pas réussi donc un autre et le boss (qui doit n'en avoir capturait aucun) s'occupera perso de kuiby
Hypothèse ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:19

Oui mais il y a neuf bijuu et neuf membres, enfin plus que cinq ... donc la logique éxige que chaque membre doivent en capturer au moins un, voir plus mais aperament c'est pas vraiment ce qu'ils ont décidés.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:23

En fait je me rends conte plus les chapitres arrivent ,plus on voit une Akatsuki désorganisé qui se réduit au chef aille chercher des bijuus.
Bizarre !
Peut etre que c'est à cause de la perte de membre ?
Sinon le prochain chap' je dirais :
Suite de la conversation homme de l'ombre et pain
on sait plus de choses sur saské et karin le guérit
on voit la team de konoha par mmbres
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:30

En tout cas on peut voir qu'il y'a a ce jour 6 bijuus capturé CONNU:

Il reste donc 3 bijuus en liberté dont kyubi

2 pour la team deidara/tobi
1 pour la team itachi/kisame
1 pour la team hidan/kakuzu
2 qui avait déja été capturé avant

Mais mème si le chef s'est vu donner l'ordre de capturé kyubi, je pense qu'il a déja fait son quota avec sa copine. En effet lors de la capture de gaara on peut voir que 2 bijuus ont déja été capturé.(la statue avait déja 2 yeux)

Donc à mon avis ce duo est largement plus puissant car il avait déja fait leur boulot avant les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:38

Je pense plutot à 1 qui a été capturé avant.
Et pourquoi ?!
Parce que si il reste comme bijuu naruto et un autre forcément un seul capturé avant.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:09

En plus on ne conait rien des pouvoirs de pain
et s'il on decider de l'envoyer chercher Kyubi c'est qu'il doit superpuissant

je commence à avoir un peu peur pour notre petit Naruto :cold: :adore:
même si les autres de la team konoha sont avec lui et qu'ils sont tres forts ainsi que Yamato et Kakashi cela ne suffira pas pour proteger Naruto (et même si ce dernier a bien evoluer)

Sasuke a quand même eu du mal a arriver a bout de Deidara , alors pour que Naruto ne se fasse pas enlever par Pain (y a tres peu de chance... mais ne soyons pas pessimiste on verra bien ce que nous reserve Kishi)

Sinon pour le nombre de Bijuu restant
je dirai qu'ils restent Hachibi et Kyubi mais je suis pas sur comme c'est ecrit sur le topic ce ne sont que des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:24

mais ce n'etais pas itachi qui etait charger de kyubi???mois j'avais compris ca :beatbrick: ca doit etre moi ^^" cardans le tome 29 ou 30 sasori ne dis pas ironiquement a itachi qu'il est desoler mais il aura ce bijuu et comme il disait lui pour lui ce qui comtait c t de ramener un bijuu n'importe lequel alors pourquoi parler en particulier a itachi enfin c'est peux etre moi qu'il est mal interpreter ou qui me souvient mal :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:28

Oui normalement c'est Itachi, mais leurs plan a du changer à la tournur de certain événements.
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:33

sinon je ne pense pas que tobi soit mort car souvent dans ces moment sinon on voit mourir l'allier de la personnes qui fais l'attaque et la il laisse le suspense et je pense qu'il s'en est sortit mais je ne me souvient plus qu'aviez conclu comme hypothese sur la ressemblance du chef de l'akatsuki qui a meme forme de visage meme style d'yeux memes cheveux que naruto ???
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:42

Après tout on pense que dans le prochain chapitre il y aura soit une apparition konoha/tobi, soit konoha/heibi, soit chef de l'akatsuki.

Alors après tout pourquoi pas l'appariton et la capture d'un des derniers bijuus ou jinchuuruki a part naruto.

Et puis zetsu lui a pas fait grand chose a part le recrutement de tobi et l'espion. Est ce qu'il a ou aura a capturer un des derniers démon?
Revenir en haut Aller en bas
ministeph
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:56

Pour Naruto je penses pas que l'on aura droit au combat contre Pain avant 2 ou 3 chapitres. mais ca va surement être une grande étapes. Après tout a chaque fois qu'un jinchuriki a était attaqué il a "invoqué" son bijuu et je ne sais pas pourquoi mais je penses qu'étant donné la relation Kyubi/Naruto on peut s'attendre a une sorte d'osmose entre eux deux, donnant naissance a un Naruto avec plus de capacité basique. Mais bon le souci c'est que ca nous ferait tomber dans le complexe Super Saiyen 4 avec un perso qui prend une force sur'humaine et personne suit derrière ca fait que c'est toujours le seul capable de gagner ...

Pour Tobi on ne le vera pas dans le prochain chapitre je penses que ca va durer parce que l'on a su que Sasuke a survécu, il faut bien garder un suspense.

Alors bon je mise sur la discussion sur le livre ou sur la réunion de Konoha au site de l'explosion pour discuter de leur info.
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:04

oui mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite ou trois chaoitre la rencontre entre naruto et Pain fo l'assez mijoter ensuite ca a plus de gout et on savoure plus la decouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:14

Ouai mais attendre 3 ou 4 chapitre c'est lonnngggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déja qu'on attend le prochain avec impatiente (comme tout les autres d'ailleurs ^^) :dribble:

Enfin pour le prochain je voit plus une réunion de blabla de la team konoha moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:45

consernant l'aka je vais être un peu hs mais ils était 10 au départ , donc a part le chef ils avaient tous un bijuu ... mais la perte de oro a réduit les éffectifs et ils n'ont jamais été a 10 au début de la saison 2 leurs maximun était 9 ! et il ne seront jamais plus vu que ils n'auront pas la bague de oro ....

donc deidera a eu gaara
hidan a eu le 2 queues
tobi le 3 queues
kisame le 4 queues
apparament le 5 queues cours toujours
le 6 , 7 , 8 , queues ont donc dut être attrapé par kakusu , sasori , zetsu ...a mon avis la kunoïchi et piercing man ne sont pas encore partit chassé vu leurs rang de membres dirigeants ! pour le reste , l'aka recrutera si nécéssaire , mais aprés la réussite de leurs plan , vu que il reste 2 bijuu pour 6 membres (tobi y compris )! ensuite les membres serviront surtout a faire les mission en temps que mercennaires ...!
donc le groupe du chef s'occupe de naruto , celui de itachi du 5 queues !

voila !

sinon si on revoit tobi dans le prochain chap' a mon avis il va sans doute essayé de retrouver la bague , il risque de tombé sur konoha ... , ensuite danzou en temps que client sa pourrait être possible , on verra bien mais si un simple client et cache il doit être plutot important ou déja connu ...

sinon en quoi l'aka a besoin de tsunade ? elle va pas leurs servir a grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:52

tu pe m'expliquer ta derniere question je n'ai pas compris Oo
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:15

la question est en réponse a Ea PaMa :


Ea PaMa a écrit:
superbe chapitre ^^ mais quand meme un peu deçu que le meilleur technique de deidara soit une technique suicidaire. bref c'est du passé est deidara est mort.

pour Tobi : il est sortie sans aucun égratinure. ceci tout comme le moment ou sasuke l'a touché avec son katana.

pour zetsu : je ne pense pas qu'il y a du complot ou un truc du genre. vu que zetsu n'a pas pu resentire le shakara de sasuke non plus et il disait que sasuke est aussi mort. alors ce qui me fait croire de plus en plus que Tobi aussi il est possesseur de sharingan et qu'il a utilisé une technique dans le meme genre que sasuke (aller dans une autre dimension)

pour le chef d'aka (pein) : il a l'aire cool ^^ la ressemblance entre lui est frapante entre lui est naruto. et j'espére qu'il y a une lien entre lui et naruto(mes autres commentaire je les garde pour moi ^^)

pour l'inconnu : je ne crois pas à un chef cacher, ça ne peut pas etre non plus un client vu que s'il était un client, il n'avais pas le moyen de savoir si sasuke est vivant ou non. moi je pense plutot que l'akatsuki ont des village cacher tout comme orochimaru (village du son, etc ) mais de là à dire que qui était l'inconnu et c'est quoi son rôle bah il y a trops de possiblité, et moi je pense à un groupe parallele (c'est mon idée) qui suit la meme bute.

pour la prochaine chapitre : pas de baston, pas de rencontre, que du blabla.

pour le boukin que kabutomaro a donné à naruto, on n'entendra pas parlé avant que tsunade sama l'ouvre ^^, bah oui , c'est un peu normale quoi, elle est le boss de konoha, est ce sont des infos hyper confidantiel alors il faut attendre logntemps pour su'on en parle de ça, à moins que kishi veut en finir avec tout ces histoire sans meme de parler de tsunade.

pour repondre à ceux qui disent qu'aka a doit avoir kyubi pour en finir avec leur justo, c'est tout à fait faut vu qu'ils doivent aussi capturer tsunade, et pour ça, ils faut passer par konoha ^^.


voila donc l'aka ne sait même pas que oro a récolté des info sur eux (enfin pas forcément ) et encore moin que elles ont été transmise a konoha , de plus comment vont ils réussir a 5 ou 6 contre plus de 100 minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
fourchette-user
Elève à l'académie
fourchette-user


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:16

tout le mode dit zetsu est tout seul mais j'ai l'impression qu'il n'est pas si seul que ca on dirai qu'ils sont 2 dans son corp donc a t'il fusionné avec quelqu'un??? a premiere vu je dirai qu'il y a un bon coté et un mauvais mais sans preuve parce que j'ai jamais u l'impression que son coté noir était mauvais
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:17

ééééééééééééé
C'est quoi cette histoire avec tsunade et l'akatsuki?
?????????????????????????????????????????????????

j'ai pas compris non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:13

fourchette-user a écrit:
Tout le mode dit Zetsu est tout seul mais j'ai l'impression qu'il n'est pas si seul que ca on dirai qu'ils sont 2 dans son corp donc a t'il fusionné avec quelqu'un ?
A mon avi il a tout simplement une double personalité qui corepond à chaque coté de son visage surement, je pense pas qu'il est fusioné avec quelqu'un, mais c'est une idée original.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 1:12

Zetsu est maintenant plus mysterieux que le sous chef de l'aka on en connait
rien je crois que le chapitre ou en connaitra plus sur lui sera avant celui de tobi.
Tsunade n'a aucun rapport avec l'akatsuki .
Le prochain chap sera la rencontre Tobi hebiteam Narutoteam.
Je ne comprend plus moi, Naruto et on le voit plus en premier plan et surtout Kakashi :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Miharayasuhiro
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 4:47

je pense pas qu'il y'aura une rencontre " naruto tobi, et heibi, parce qu'aprés l'explosion, le point de rencontre de heibi était bien loin du champ de bataille donc ca m'étonneraient qu'ils aillent retourner la bas étant donné que sasuke n'a pu récolter d'infos sur itachi et doit penser que tobi est mort "

jpenserais plutôt à une rencontre entre tobi en train de chercher la bague de deidara et zetsu, qui comme à l'accoutumée était présent aprés qu'un membre de l'akatsuki se soit fait vaincre, donc peut être une rencontre entre tobi, zetsu et la team de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: