Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+53
isto_re_dettla
momo17
Dark_Boubou
dark kyubi
Gaby
gokujinoshi
Styx Uchiha
beida-kun
Kiraa
Miharayasuhiro
Shuda
akastuki
Nelieru
Ea PaMa
fourchette-user
Kakashi82
RemRem
Akiro Gil Sayan
magnum38100
Hinata Powa
paNi
Masamune
shikayacine45
Aeko
juken
flodu77
rithon-club
ShadowX
Orion33
MAURICETTE
bushikamisama
pepsitruc
Tony | Tony | Chopper
sakura80
Takeo Otori
ministeph
Viguier
sasuke. uchiha
Hige
Iorek
punisher
Karubino-san
BigAL-no-Jutsu
mali-club
YondaimeX3
kura
naruto971
Sbouby13666
KS
kyubyofitachi
Hyûga Neji
9Shikamaru
Ueki
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:40

Oui ,c'est bien beau tout cela ,mais le chef de Akatsuki a bien dit qu'il
allait faire le deuil de deidara ,non ?
Quand il fera le deuil il récuperera la bague et la il poura éventellement tonbé
avec un membre de la team konoha.
Tobi ,n'est pas mort.
C'est la seule certitude que je peux avoir.
Si 2 membres meurent du coté aka alors au moins 1 mourra coté (ou hebi) team konoha.
Meme si je pense pas cela ,je pense que cela peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:21

C'est impossible que tobi soit mort
Si il n'est pas mort d'un coup de sabre de Sasuke, il ne mourra pas dans l'explosion. Son jutsu parait particulièrement efficace
A la limite on peut le voir amoché mais pas mort

Il fait quand mème parti de l'akatsuki non?

Et mème si le chef dit qu'il n'avait pas un niveau exceptionnel.
Après tout on sait que le chef est un menteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:30

Le chef ? Un menteur ?
Depuis quand ?
Ah oui je vois.
Tobi n'est pas mort.
Sin l'on fait mourir 2 de l'aka c'est un danger pour l'akatsuki et pour le manga.
L'histoire ,je trouve,s'accélère !
Les personnages meurent plus vite ,les combats sont long ,mais annoncent une mort certaine pour l'un des 2.
2 persos (de l'aka en plus) meurent en meme temps ?
Je n'y crois pas.
Kishi veut faire chuter le manga ?!
On dirait si on voit tobi mourir.
Le prochain chap' ,je pense que l'on verra tout le monde .
D'abord :rétablition sasuké
ensuite on voit les autres chercher l'akatsuki un peu partout et un groupe se raproche de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraa
Elève à l'académie
Kiraa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:53

Bonjour je ne fait pas souvent part de mes impressions, mais ce chapitre était vraiment pas mal ... donc:

Prochain chapitre:

Evidemment du blabla ... déjà côté akatsuki pour que Pein donne les nouveaux ordres, puis du côté team konoha qui a vu l'explosion et ont on entend trop peu parler ces derniers chaps.


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ministeph
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:02

Citation :
Les films de naruto ont toujours un rapport avec le manga (logique)

J'ai vu que le premier de film mais pour trouver le raport avec le manga faut aller chercher loin, même très loin. Je ne me souviens qu'il est apparu une pseudo princesse dans Naruto donc il ne faut pas faire le lien entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiraa
Elève à l'académie
Kiraa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:26

Perso je voyais bien ce scénario, rencontre Naruto/Pein (dans plusieurs chapitres) et ça se finisse - en tout cas - très mal pour naruto.

edit: et puis ce n'est qu'une hypothèse à la con, rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:11

Salut all

J'aurais voulu exposer mon point de vue sur le "percing-man" :
Je pense tout simplement qu'il est le frère de naruto ^^
C'tout...
Non je déconnais (marrant non ? :beatshot: )

Autre chose que je ne suis pas c'est que l'aka est déja neutralisés les 8 autres bijuus hormis Kyuubi ? C'est de mon point de vue un peu vague tout ça :misdoubt:
Et je pense que Pain, Pein ou je ne sais quoi soit la fille et non le garçon par question de principe :cry1: Sa sonne mieu Pain etc... pour une fille enfin je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:16

je pensais à un truc

puisque tout le monde de Konoha se dirige vers la plaine où a eu lieu l'explosion . Peut-etre que cette derniere a pu propulser Tobi pas tres loin et que en arrivant sur les lieux ou aux alentours , Kakashi va tomber sur ce membre .
Sa serait un fight Kakashi/Tobi (alias peut-être mais pas sur Obito)

ou alors Kishi est tres fort et vous nous faire croire que Tobi a survecu mais en fait il a succomber en mm temps que Deidara

une derniere chose , ceux qui connaisse DBGT le nom de Pain en vous dit rien (pour moi c'est un nom feminin mais c'est pas grave^^avec le japonais on peut se tromper je croyais que le nom d'Akira etait feminin avant d'apprendre que cétait un nom de graçon lol alors la PAn et Pain c'est peut bien masculin)
Revenir en haut Aller en bas
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:40

Non moi je vois pas Pain comme un nom féminin,mais plutot comme le mot souffrance,douleur en anglais et je trouve que ca va bien avec le look du chef.Dans le prochain chapitre on verra pas Naruto attaqué par l'Akatsuki tout de suite.J'espère voir Tobi en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:45

oui pain plutot le douleur et c vrai qu'avec son look ca va tres bien et non moi qui est lu DBGT ji est m pas penser a PAn
sinon moi je pense que le prochain chapitre y aura pas beaucoup mais beaucoup de choses fo bouger on sort d'un combat le mangaka va pas direct nous remettre une dose il faut o moins attendre un chapitre mais je pense que la dans les prochain chapitre on va apprendre plein de truc et oulalala je me sens deja mal .....!!! XD


tobi c le meilleur y a pas a chercher y va survivre tobi est un gentil garcons et les gentils ne meurent jamais xD


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:48

Ok tout le monde :
Un personnage avec de toute évidence une robe de l'akatsuki dans l'arrière plan parle au personnage de premier plan, qui a 2 piercings dans la bouche. Le personnage d'arrière plan l'appelle Pein/Pain (que j'aurais tendance à prononcer à l'anglaise : pain, la souffrance ; ce qui je trouve convient plutôt bien pour un type percé de partout avec du fil barbelé autour du cou comme dit Shuda) Donc si on met de côté le cas où le personnage d'arrière plan dise : "Moi, Pein/Pain, je t'ordonne de venir ici, car Yondaime est arrivé" on peut en conclure en toute sanité d'esprit que le personnage du premier plan avec 2 percings bucaux se prénomme Pain, et que le nom de notre jolie kunoichi avec un unique percing sous la lèvre n'a pour l'instant pas été révélé.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:49

On va pas mal attendre avant de voir un prochain combat je pense

dejà le temps que Sasuke se remette en route ensuite que Pain retrouve Naruto et s'arrange avec Itachi et le reste pour Kyubi et
au sujet de Deidara la recherche de nouveau membre parce que sil ne sont plus 9 avec la mort de Sasori et de Deidara aussi celle de Hdane t de Kakuzu ils ne peuvent pas faire linvocation (je crois)
a moins qu'ils ne les ai deja remplacer ... . ensuite reste Tobi
puis la team konoha on en sait toujours pas ce qu'elle fait

alors sa va etre long avant une nouvelle revelation ou un nouveau combat reste encore plein de chapitres special blabla

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:56

peut etre special blbla mais je viens bien les prochain chapitre apporter beaucoup de revelation sur l'akatsuki comme deja on a commencer avec le chapitre precedant et je sens que meme si il n'y aura que du blabla je v baver sur mon clavier xD
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:13

WOUAI moi aussi je vois bien des révélation sur l'akatsuki notemment grace au bouquin de kabuto donné a naruto ou alors des infos donné par un tobi qui réapparait devant la team konoha

Mais je suis sur d'un chose c'est que tobi est trop gentil et idiot pour etre honnête. Il cache bien son jeu depuis le début et sa c'est on ne peut plus bizzard!!!
Tobi est pour moi un élément clé des prochains chapitres
Il se peut que se soit lui qui nous révéle le véritable objectif de l'akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:17

oui je pense que tobi va etre un element clef des prochain chapitres et que oui on risque de le voir reveler des infos mais pk a la team konoha et pas a hebi? konoha on deja le livrece serait plus logique qu'on apprenne de nouvo truc par hebi enfinc mon avisenfin sasdukle n'en a rien a fere des infos lui il ve tuer itachi xD donc ouais pe tre pas sinon d'apres vous lorsque l'homme qui parle a pain lui parle il dit que la chasse au kyubi debutera biento ca ve dire quoi bientot 1 jours 2 semaines 3 mois ou encore 2 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:32

Shuda a écrit:
oui je pense que tobi va etre un element clef des prochain chapitres et que oui on risque de le voir reveler des infos mais pk a la team konoha et pas a hebi? konoha on deja le livrece serait plus logique qu'on apprenne de nouvo truc par hebi enfinc mon avisenfin sasdukle n'en a rien a fere des infos lui il ve tuer itachi xD donc ouais pe tre pas sinon d'apres vous lorsque l'homme qui parle a pain lui parle il dit que la chasse au kyubi debutera biento ca ve dire quoi bientot 1 jours 2 semaines 3 mois ou encore 2 ans xD

Doc tout dabord ta peut etre raison a propos de qui va recevoir des infos de tobi. C'est vrai que konoha a déja le bouquin alors que heibi n'a (d'après ce que l'on sait) rien. C'est d'autant plus possible car sasuke, malgré ce que tu dit, n'a eu de cesse de demander des infos à deidara.

Pour ce qui est de la chasse au kyubi je pense qu'elle a débutée dés le moment ou l'homme mystère a dit au chef de capturer naruto donc immédiatement

Autre chose concernant le livre de kabuto, vous ne trouvez pas qu'il ressemble au livre de sai?
si!!! celui ou il y avait sasuke dedans mis comme criminel

C'est bizard non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:19

oui sasuke demandait des infos a deidara mais c t pour retrouver itachi et le tuer alors que je pense que tobi lui aurait d'autre information que celles sur itachi donc ca depend si sasuke est pret a les accepter mais ce serait bizarre que la team konoha est tout du coup comme information et sasuke tjrs pas grand chose ( enfin on ne sait pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rithon-club
Blatte ninja
rithon-club


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : dans un quartier ou les petite vielles t'agresse
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:42

moi je pense qu'on vera tobi retourner a l'aka et dire a itachi le niveaux actuel de sasuke

la team de konoha vont regarde ce qu'il y a de marquer dans se livre et la team hebi vont aller se reposer

moi c se que je pense et a mon avis a la fin du chapitre on vera le chef de l'aka partir a la recherche de kuybi
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:05

En tout cas rython tu es allé voir dans les derniers spoils non? ^^

Mais je suis a peu près sur qu'on verra tobi c'est garanti
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:24

... je pense plus qu'on verra les equipes chacun de leur coté mais sans rien de particulier

mais sa serait bien un affrontement entre tobi et la team konoha que 'lon sache enfin qui se cache sous le masque du peureux tobi
Revenir en haut Aller en bas
rithon-club
Blatte ninja
rithon-club


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : dans un quartier ou les petite vielles t'agresse
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 1:50

ui comment tu a devider :bigsmile: lol

moi jespere juste qu'on vera se quil y a sous le masque de tobi je c pas si c un fake limage que j'ai mis en avatar mais je la trouve styler

et ya un chapitre cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
akastuki
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:15

:matrix: salut:
que diriez-vous si le sous chef (pein) et la charmente demoiselle etait les parent de naruto :girl: vous aller me dire il est trop jeune pas obligatoirement;vous dite que tobi est tolbi (daccord)mais si on regarde bien le manga quand tobi se fait eclater alors que la quand on regarde tolbi il a les deux menbre et tobi non
merci de votre comprehension et comment je vais pour me presenter et ou?

A PLUS LES ninjaaaaaa* :girl:
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:57

akatsuki je suis d'accord avc toi rmq la fille a les yeux de naruto et le gas a sa tete donc si on les melange sa fai naruto ^^
et puis je voulais aussi dire un truc j'ai relu le dernier chapitre et sigestu dit :" et si c'etait ici le rendez vous" alor la on voit qu'il reflechi et pui il dit "et si..." apres on voit le parchemin avc un serpent et il invoque nonpas son animal mes il invoque manda donc a mon avis il avait compris que sasuke etait dans la dimension de manda.enfin sa me parrai bizard de savoir sa peut etre connai t'il le saringan un peu.
et puis ya un autre truc pk est ce que kishi veut que naruto a chaque foi qu'il fait un nouvo justu se justsu se revele morrtel pour lui j'ore la 4 eme queue ou le futon rasengan c'est des jutsu qui peuve le tuer donc je vois pas comment naruto pourra gagner contre sasuke c'est impossibe il a plus le droit d'utiliser c 2jutsu donc a par couper une cascade je voit se qui c'est faire d'autre a se me rend triste parceque je trouve que naruto est le hero et que le nivo du hero par rapport o uchiwa et impossibe a ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:10

flodu77 a écrit:

et puis ya un autre truc pk est ce que kishi veut que naruto a chaque foi qu'il fait un nouvo justu se justsu se revele morrtel pour lui j'ore la 4 eme queue ou le futon rasengan c'est des jutsu qui peuve le tuer donc je vois pas comment naruto pourra gagner contre sasuke c'est impossibe il a plus le droit d'utiliser c 2jutsu donc a par couper une cascade je voit se qui c'est faire d'autre a se me rend triste parceque je trouve que naruto est le hero et que le nivo du hero par rapport o uchiwa et impossibe a ratraper.

enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur le fait que Naruto ne peut pas faire ce qu'il veut et qu'il est "faible" par rapport à Sasuke .
par exple : lors du combat Deidara vs Naruto Kakashi a tt fait pour que Naruto reste calme et n'attaque pas (vous me direz que c'est pour sa securité et que quand il est en colère il ne reflechi pas ect ...) mais sa vient peut-être à cause de tous ceux qui l'ont bloquer lors des combats qu'il a developper une rage / une colère ... (je sais pas top comment dire) :bigsmile: il s'énerve souvent m^me plus qu'avant

serieux jen ai marre de voir tout le temps soit yamato ou soit kakshi larreter dans ses moindre mouvements il a plus le droit de vivre notre petit naruto
dejà 3 ans a etre surveiller par Jiraya et maintenant on lui colle Yamato et c'est peut etre pour sa qu'il n'arrive pas à evoluer correctemente et qu'il n'a developper que 2 justus comparer à Sasuke.

A quoi cela sert-il de lenvoyer sur le terrain si ce n'est :
pour qu'il ne combatte sous aucun pretetxe autant le laisser à Konoha alors

edit by shadowx : je retire tt mes commentaires sur les spoils et je mexcuse aupres de ceux qui ne voulaient pas de spoils


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:28

Euh s'il vous plait, vous pouvez arrêter un peu de spoiler là, que ce soit avec vos messages ou vos avatars ? >.<

Franchement, je sais pas comment vous pouvez faire pour suivre les 2 topics de la rubrique en même temps mais en tout cas, gardez vos spoils pour vous. Y'en a (dont moi) qui ne lisent pas les spoils avant vendredi soir donc merci de ne pas nous gâcher le plaisir ... >.<

J'suis pas shériff, modo ou rageux mais ce genre d'irrespect, ça m'énerve. Désolé de m'être emporté et que la personne adéquate supprime mon message si elle le juge importun.

Edit Ueki : il a raison n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: