Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+52
Kikilabombay
Takeo Otori
Bestofmac34
aylas
webos
Angel158
punisher
maxmuller
Hamster
Tobito
jiraiya77
rubicant
suko
petergade64
sdubs
tony67
yondai-sama
kimimaro-kun
baldr
didi_kun
Kuiby
YondaimeX3
Styx Uchiha
explo-sanin5
Hige
MAURICETTE
Shiraz
wildstorm
mali-club
shishidaime
sasuke. uchiha
BigAL-no-Jutsu
sakura80
kura
Dark_Boubou
shikayacine45
juken
Erratum
Jagual
fourchette-user
Hatake Raito
tophunter
Sangoku-san
Arté
Sk8eR !/!o_JuTSu!
9Shikamaru
Nelieru
kyubyofitachi
Miam-miam
Tarfo
Sbouby13666
Marcius
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:37

Le raw 362 est sorti ! Non sans mal d'ailleurs.
Vous pouvez le télécharger sur le site

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour poster des spoils où en parler, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre à venir !! donc pas de sujets comme le chef de l'akatsuki, le mangekyo sharingan, l'identité de Tobi...que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:50

Bon dommage Sasuke ne saura rien, encore cette fois, sur son frère.Enfun peux être si Tobi survis.

Bon sinon Sasuke ne peux pas mourir, je l'ai déja dis plein de fois, c'est trop tot.Donc comme certain l'avait évoqué c'est Suigetsu qui va saucer Sasuke, ça fait 6 ou 7 chap que l'on ne l'a pas vu donc a peu près 30 min en temps réel il a surement du finir avec les banquiers de Kakusu.Bon en sauvant Sasuke de l'éxplosion il va se déssécher un truc de malade^^.

Sinon pour Tobi je ne m'en fais pas il va survivre c'est un vaillant qui survis a un coup de katana de Sasuke sans le moindre bobo, donc une toute petite explosion qui fait des dégas sur 10 Km pensez vous que cela puisse lui faire mal^^.

Autre point, Kakusu a(avait) l'air d'aider pas mal c'est compère de l'aka en les recollant, et en leur fesant dévellopper de super faculter comme la super méga bouche de Deidara sur son coeur.Bon je ne pense pas qu'il l'avait avant de rentré dans l'aka, mais pkoi la céllé???peux être juste pour qu'elle se la ferme^^ nan je lol

Bon c'est tout pour le momment
++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:37

Bon déjà sasuke ne peux pas mourir car c'est un personnage important dans l'histoire, il recherche itachi et c'est bien trop tôt pour mourrir à mon avis. En ce qui concerne Tobi c'est encore plus sur car on ne l'as toujours pas vu a l'oeuvre directement, il vient d'apparaitre et on se pose toujours bauecoup de question sur ce que cache son masque (un autre masque !). C'est sûrement pour moi une occasion pour l'auteur de démontrer ses capacitées. (Plusieurs techniques ont déjà été "identifiées". Le OneHitKO no Jutsu, le dématerialisme ainsi que la capacitée à se faufiler sous terre comme il l'entend (capacitée cependant déjà attribuée a kakashi.).)


Je pense que c'est l'occasion de faire surgir naruto et sa bande, ou alors Hebi, voir les deux en même temps, ce qui occasionnerai une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:49

Apparement méga-explosion de deidara pour ce chap, on attendait une action suicide, elle est arrivé comme prévue.

Ce combat aura traîner longtemps mais là je pense qu'il est bien mort.

Je pense que sasuke va s'en sortir sauvé par un membre de sa team (Juugo?) et que Tobi aussi par une des techniques qu'il va enfin dévoilé.

Ce dernier va s'enfuir prévenir ses compagnons que sasuke s'en est sortit et on peut être sûr que ces derniers vont répliquer très vite.

gros affrontements en perspectives en tout cas...

Sinon on peut se poser la question de savoir où la team konoha est parcequ'avec tout ça, il devrait arriver là c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:54

En tout cas si Deidara meurt c'est prommetteur n'oubliez pas, cela veut peut être dire qu'un nouveaux membre va entrer dasn l'akatsuki :]

Mais je recommence à voir que Tobi reprend ses allures de gamins (avant il disait : Tobi est un bon garçon) :

Senpai était un bon senpai mais senpai va mourir
Revenir en haut Aller en bas
kyubyofitachi
Elève à l'académie
kyubyofitachi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : konoha(93)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juil 2007 - 2:07

:beatbrick:
Citation :
Code:
é ben se sera pa ojourd8 kil y a u un mort lol
je pense ke deidara va explosé é mourrir mais san ocun résulta car sasuke ne peu a mourir c trop to mais eske tobi va mourir vu ke deidara va tout faire éxplosé juska un rayon de 10km je pense ossi(je c je pense bcps:byebye: )ke lun de lékipe HEBI vien sauV sasuké de justés en tout ka g ate détr o prochain chapitr é voir d mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juil 2007 - 2:10

Citation :
En tout cas si Deidara meurt c'est prommetteur n'oubliez pas, cela veut peut être dire qu'un nouveaux membre va entrer dasn l'akatsuki :]

Enfin bon, si chaque décès chez l'Akatsuki devait engendrer l'apparition d'un nouveau membre, on ne s'en sortirait pas ...

Personnellement, ce n'est pas tellement le fait que Deidara meurt qui me gène, mais le fait qu'il se fasse tuer juste pour achever un quota. Quand Hidan & Kakuzu sont vaincus, l'arc a quand même apporté pas mal de choses (bonnes ou mauvaises) qui vont déterminer la suite du manga, mais là si notre artificier qui n'a rien à envier aux héros de DBZ se contente de mourir face à Sasuke, en quoi aurons-nous fait un pas en avant dans l'histoire ? Il est venu, il a vu, il a perdu. Mais bon, attendons la suite, je ne pense pas que Kishi ait juste fait ça pour nous sortir un "au suivant".

Sinon, j'ai dans l'idée que Tobi va involontairement sauver Sasuke de l'explosion en se protégeant, juste une intuition ..
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juil 2007 - 2:20

si tobi fait sa...
il est mort
en rentrant a laka ... couïc
c'est pas possible sauf si kishi est fou
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juil 2007 - 3:03

Combat long, mais un des meilleurs du manga(pas encore fini mais bon); sinon je pense que cette explosion va compromètre les combats qui avait l'air de s'annoncer entre hebi et konoha; quant à Tobi, bien sur qu'il ne mourra pas, mais Deidera lui demande de le pardonner, ce qui voudrait dire qu'il ne peut échapper à l'explosion; reste à savoir comment Tobi et Sasuke(et les autres) vont échapper à l'explosion. Sasuke à parler d'une seconde stratégie; peut être le jutsu qu'il voulait utiliser lors de ses retrouvailles avec Naruto.


Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Wennowac7
Revenir en haut Aller en bas
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juil 2007 - 3:23

Ouais bah moi je pousse mon coup de geule, parce que ca fait trois ou quatres cahpitre que ca dure le coup du: deidara, la fin de la fin de la fin... avec un combat qui se ressemble, cf. les 2 feintes de décès de sasuke avec son sharingan, les 2 scènes sont les memes (chapt 360 et 361)... Et c'est vrai que l'action kamikaze suicide explosion de Deidara, les spoils l'annoncent depuis 1 mois, c'était du tout vu et Kishi cette fois ci se sera donc contenté de la banalité au lieu de nous surprendre... enfin bref, pour le 3ème chap d'affilé il tente de nous faire croire que sasuke est mort (oui, il nous l'a déja montré se désintégré 2 fois)... Pour moi il lui donne trop d'importance, bien plus qu'a Naruto, qui n'a jamais eu la "chance" d'être peut-être mort et de voir tout ses fans pleurer puis se réjouir en le voyant vivant...
Aussi Deidara est ennuyant. Ce combat, c'est des explosions de + en + grosses du coté de Deidara, et des ruses de plus en plus balèze du coté de Sasuke et un passage classique, mais nécessaire, en CS2... rien de très surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arté
Blatte ninja
Arté


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juil 2007 - 11:45

Sk8eR !/!o_JuTSu! a écrit:
Naruto, qui n'a jamais eu la "chance" d'être peut-être mort et de voir tout ses fans pleurer puis se réjouir en le voyant vivant...

Sisi, Naruto VS Kabuto. On y croyait tous ! :>

Pour le chapitre, je trouve le combat peut-être tiré en longueur mais très intéressant. C'est la première fois qu'on voit réellement sasuke se battre, et ça montre qu'il n'est pas si indestructible que ça.

Tobi étant très passif tout du long, j'imagine deux hypothèses.

Soit Sasuke utilise un nouveau jutsu inconnu pour se protéger de la vague déferlante, soit Tobi lui vient en aide pour une raison quelquconque, on ne connait rien de lui. Mais je ne vois pas pourquoi au milieu du combat mec de Hebi arriverait par magie juste au bon moment pour le sauver.

A samedi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juil 2007 - 12:15

Bon, comme tout le monde s'en doute Sasuke ne mourra pas. Alors comment va t-il s'en sortir?

Par ses propres moyens? J'en doute il n'arrive plus à se lever et il n'a plus assez de chakra pour faire appel au mangekyou sharingan (si il l'a, mais cela parait de plus en plus probable lorsqu'il parle de l'autre option qu'il aurait pu utiliser.)

Forcément quelqu'un va le sortir de cette situation, mais reste à savoir qui (et cela pourrait être n'importe qui d'ailleurs)? Kakashi avec son mangekyou? suigetsu?
Je n'y crois pas trop, car je pense que les prochains chapitres seront concentrés sur la lecture du livre noir, le combat de Juugo contre un membre de konoha, les révélations des banquiers face à suigetsu, confrontation entre Sakura et Karin.

Donc je me disais que Tobi pourrait trés bien sauver Sasuke que ce soit de manière intentionnel ou non. (HoffSoN-iDoLo a déjà soulevé cette idée à ce que je vois).

Pourquoi Tobi ferait une chose pareil? peut-être est-ce un espion au sein de l'akatsuki, ou encore voudra t-il simplement que Sasuke s'en sorte, pour pouvoir venger son sempai lorsque il aura récupéré de ses blessures. Ou comme l'a dit HoffSoN-iDoLo, Tobi fera un jutsu pour se protéger de l'explosion, mais sans le vouloir protégera Sasuke en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juil 2007 - 12:16

Excellent chapitre qui se termine en feu d'artifice !!

Sasuke ne va pas lacher Tobi des yeux Car c'est Tobi qui va reveler ses vrai capacites . On peut imaginer que Sasuke va tout simplement copier le Jutsu de Tobi.

Je vois mal un membre de l'hebi ou de Kakashi effectuer 10 km instantanement pour sauver Sasuke alors q'une bombe nucleaire est en pleine activite.

Deidara fut un adversaire remarquable :cry1: Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Elève à l'académie
Hatake Raito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juil 2007 - 12:46

L'Hypothèse de Sasuke copiant Tobi me parait pas mal!

Cependant...A-t-il encore assez de Chakra?

Et de plus, il a désactivé le Sharingan...


Quand a Kakashi qui vient sauver Sasuke, je voudrais juste dire que c'est pas Mère Theresa...En plus, il a déjà utilisé le Mangekyou pour empécher que ce taré explose, et il l'a envoyé dans une autre dimention....Enfin, c'est ce qu'il croyé.

Tobi, taupe a l'Aka? Nan, je pense pas! Il est peu être Bêbete sur les bords, mais faut pas oublier qu'il est a l'Akatsuki, et pas pour rien...Il doit être balèze quand même!

Deidara, remplacé a l'Akatsuki? Oh non, sa suffit ! Une fois, sa passe, 2 fois, c'est lourd, 3 fois...

Pour ma part, je suis completement pommé, je vois pas du tout ce qu'il va se passer...Juugo qui s'envole avec Sasuke en le sauvant!! :beatbrick:

Désolé...

kyubyofitachi? Mais que fait la police! Du moin, la brigade anti-boulets...
Revenir en haut Aller en bas
fourchette-user
Elève à l'académie
fourchette-user


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juil 2007 - 13:23

juste une petite question la derniere image c'est l'explosion? parce que ca me semble bizard les 2 petit bouts qui dépasse, ou alors c'est la "chose" qui va exploser?
Sinon comme tout le monde le dit Sasuké ne va pas mourir alors commen va t'il s'en sortir?
-Avec l'aide de quelqu'un d'autre, je pense pas trop a ca trop prévisible
-Moi je vous plus un jutsu de Mr sasuké du style "je me cache dans la gueule d'un serpent qui se barre dans le sol no jutsu" ou quelque chose du genre défence ultime parce qu'il en a pas de défence ultime il me semble, de toute facon plus rien ne m'étonnerai
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Elève à l'académie
Hatake Raito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juil 2007 - 13:32

Pas mal l'idée de l'Invoquation, c'est Probable...

Ou bien, Oro lui a appris l'invoquation des 3 portes qui font peur >_< Je sais plus leur nom.

Il suffit de se cacher derriere, et hop! Pas de Bobo!
Revenir en haut Aller en bas
Jagual
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : France, Rhône
Date d'inscription : 20/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juil 2007 - 13:39

Le sauvetage in extremis de Sasuke par un membre de Hebi, de Konoha ou n'importe qui d'autre est, plus que trop prévisible, quasiment inconcevable : parcourir 20km en 3 scondes chrono (10km pour aller chercher Sasuke, 10 autres pour échapper à l'explosion, et, qui plus est, en portant Sasuke, lequel n'est pas une fillette), même pour un ninja surentraîné, ça relève de l'impossible.

Alors soit il se fait effectivement secourir, et le ninja en question utilise la téléportation (laquelle est rarement utilisée dans le manga), soit il se protège ou se fait protéger par quelqu'un, et c'est le plus probable.
Etant à court de chakra, il ne peut se protéger lui-même, à mon avis, l'hypothèse comme quoi il copierait Tobi paraît peu réaliste.

Tant que j'y suis, le silence inhabituel de Tobi me fait penser qu'il aura effectivement un rôle dans le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juil 2007 - 13:50

Bah le gros, très gros problèmes c'est que Sasuke n'a plus de chacra, donc au revoir l'invocation des 3 portes^^.

Moi j'ai eu un petit délire perso, je pensais que Sasuke pourait utiliser son Ms pour "aspirer" la déflagration comme la fait Kakashi contre le clone kamikase de Deidara dans le tome 31.Je crois que le MS ne consomme pas de shacra mais qu'il fatigue juste l'utilisateur donc pourquoi pas???

Ou sinon un petit sauvetage de Suigetsu qui doit en avoir fini avec les banquiers.

Mais Hatake Raito tu dis que Juugo sauverai Sasuke en volant, mais Juugo n'a pas d'ailes, enfin je crois.Mais se serait bien cool qu'il puisse modifier son Lv.2 vu que c'est lui "la source" de ce pouvoir, donc d'un coté se rerai normal et puis on ne l'a jamais vu en Lv.2 en entier, juste la partis gauche alors pourquoi pas ça tiens debout, enfin je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Erratum
Elève à l'académie
Erratum


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : dans le Pas-de-Calais Liiiiiiiiiiiiiiiiibre
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juil 2007 - 14:18

bien le bonjour à vous très chers


j'ai vu que quelques personnes pensent que tobi va sauver sasuke, et d'autres s'indigner de cette hypothèse

je voudrais dire ceci:
on voit sur le forum au moins pleins de topics disant que tobi serait en réalité obito, si cette hypothèse est vrai, on peut penser, que éventuellement, tobi dans un élan de fraternité de clan, pourrait peut-être sauver sasuke, mais bien sur ceci n'est qu'une simple hypothèse et je sais, je le sens, que certaines personnes se dépécheront de démonter mon humble HYPOTHESE
Revenir en haut Aller en bas
juken
Elève à l'académie
juken


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juil 2007 - 14:46

Mouais bof ce chapitre et très décevant, beaucoup trop prévisible le coup du kamikaze.
Sinon le combat et pas mal dans l’ensemble, pas mal de retournement de situation. Avec un tobi qui na pas servi a grand-chose, et huis ninja d’élite complètement sourd.
Pour le prochain chapitre, je suis très perplexe, command échapper a une tel explosion, si ce mais par une aide extérieur, peu être sai qui débarque in extrémiste, et parvient a récupéré sasuke sur un oiseau. Pour tobi pas d’inquiétude obliger qu’il son sort.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juil 2007 - 16:12

en fait c'est dans c'est moment là que je me dit que le coins des spoile ne sert a rien(on savait deja ce qui allait ce passer )
sinon pour le prochain chap je diirai que didara va mourir lol
sasuke ne va pas mourir il va etre sauvé par kabutoqui va le guerrire de toutes ses blessur car en fait kabuto se transforme en orochimaru et il voudra toujours prendre le corps de sasuke la teame konoha va aller a l'endroit du désatre et il vont rencontrer l'hebi où un enorme combat se prepart

moi je dit pas mal :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juil 2007 - 16:19

Sbouby13666 a écrit:
Je crois que le MS ne consomme pas de shacra mais qu'il fatigue juste l'utilisateur donc pourquoi pas???


C'est justement parce qu'il consomme beaucoup de chakra qu'il fatigue énormément.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juil 2007 - 17:08

c'est vrai que la mort de deidera etait ultra prévisible ... le combat finit sur un match nul et un sasuke qui ma pas l'air si vaillant que sa ...
il sera forcément sauver , par qui ? tobi doit être trop loin et sont sauvetage voudrait présager presque assurément que tobi = obito ! suigetsu était en en ville comme karin , donc ils sont trop loins . reste juugo qui était dans la forêt et qui a peut être activé sont sceau en entendant deidera et tobi survoler la zone , sa reste le plus probable pour moi ! sinon kakashi qui absorbe l'explosion même si il est a 7 ou 8 kilométre ^^ ! voila !



je tien a dire que les membres de l'aka même si il sont fort ne sont pas les meilleurs ninja de chaque pays , exemple = zabuza etait un criminel de rang S et kakashi la vaincu ! donc tout les criminel de rang S sont pas forcément des boss ^^ ! ils sont dangereux , mais pour moi un bon jounin comme gaï ou kakashi peu tenir tête a la plupart des membres de l'aka en un contre un , j'enléve le chef , itachi , sasori , kakusu , zetsu ! le reste c.a.d kisame deidera et hidan , ainsi que l' inconnu(e) doivent être facilement tuable par les team de konoha vu que a 4 contre 1 sa devient pas trés difficile ...


pour le prochain chap' un sasuke qui survit ^^ ! grace a juugo kakashi ou alors oro dans sont esprit , j'en sais trop rien ! puis aprés on aura un changeement de scéne tout simplement vers naruto hinata et yamato ....
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juil 2007 - 17:26

je crois que Sasuke et Tobi vont s' en sortir. Si tobi s' en sort je ne pense pas qu' il va y avoir un combat sasuke/tobi mais que celui ci va vite partir pour prevenir tout le monde
Sasuke inutile de faire des suppositions il survit c'est obligé, et je pense que soit il tombe sur un membre d' Hebi ou alors sur Kakashi qui decide alors de le laisser tranquille ou alors de le ramener de force a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) EmptySam 14 Juil 2007 - 18:59

yosh, sachant que toute la clique konoha on etendu leur recherche sur un rayon de 5 km et que l'explosion de deidara s'étend sur 10 km là si tout le monde ne rapplique pas, je comprend plus rien.

Bon, sasuke va s'en sortir comme d'habitude,mais c'est vrai que imiter tobi serait pas mal d'autant qu'il n'a plus la force de bouger, et pourquoi pas en utilisant le doton de Tobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: