Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+58
shiraya
tony67
Tazuki
adrien60660
tophunter
Jimmy Page
didi_kun
fourchette-user
tore
Hamster
kanonji
sakura80
Hihyoogan-sama
sasuke07
mat-xero lp
venom
momo17
naruto rokdaime
Lanfeust
Liqueur
pierre
Naruto kun
Giulietta
Xadrial
Orion33
Narusai
9Shikamaru
anaximandre
Hinata Powa
NarutoRendan
Artémis Ad'Felisgath
Wõ-Shi
kakashi34
Sangoku-san
Katsu
denieru90
MAURICETTE
YondaimeX3
Bestofmac34
Shivangel
Dark Uchiwa
hiruma-kun
kyubyofitachi
Dark_Boubou
kura
yondai-sama
Talioran
Attila
punisher
XxXSpikeXxX
Sbouby13666
Karubino-san
mali-club
thelordtg
penegal
shikayacine45
kakashi29
Kiby
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 0:35

Le chapitre 359 MQ est sorti ! Vous pouvez le télécharger sur le site ou à défaut sur le forum dans la section Releases.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour poster des spoils où en parler, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre à venir !! donc pas de sujets comme le chef de l'akatsuki, le mangekyo sharingan, l'identité de Tobi...que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 0:41

Voila j'ai lu ce chapitre et il y a eu un spoil qui correspondait.

C'est pas courant :p mais pour le chapitre 360 je pense que ce qu'il va se passer est assez evident vu le titre
: deidara va lancé son C4 risque de mourir avec sasuke aura anticipé avec son MS(vu le titre de ce chapitre ci) et puis tout le monde va rappliquer avec cette explosion qui peut ravager plus que Suna (puisque C3 aurait détruit Suna sans Gaara). Puis voila fin du chapitre.

En gros pas beaucoup de surprise pour le prochain chapitre et j'ai été relativement decu du 359 par rapport au 358...
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 0:42

le chap est magnifique pour le 360 j'esper une belle defaite de deidara il le merite(il parle trop)
je pense que sasuke va le finir avec un chidori et que tobi va ce chier dessu et va prevenir les autre
la je reve mai bon :ca serai bien un chef de l'aka qui s'eneve car toute son organisation se fait tuer et qui se decide a agir :go:
vu les spoiler qui a eu un beau nouveau pouvoir de sasuke serai exelent


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 0:42

je ne m'attendez pas a du C4 .. enfin la suite promet encore un beau combats ,
C'est sympa de connaitre comment il a ete recruté d'autant que l'on sait maintenant que deidera est bcp plus nul qu'itachi !! Cela prouve que sasuke est encore loin de son niveau ^^le manga est loin d'etre fini ^^ :bigsmile:

La suite ... ben demonstration du C4 est la fin pour l'un des deux ^^

Sinon cette statu dans le flash back de deidera ... elle est pas en rapport avec la theori des tengu???
Revenir en haut Aller en bas
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 0:51

Hum , pas trop decu par ce chapitre c'est classe comment Itachi gére deidara :p

Ben pour le prochain chapitre Deidara se sucide et Sasuke est gravement blessé ou y'a une intervention de je ne sais qui avec le pouvoir d'annuler le pouvoir de je sais pas qui bref... qui sauve sasuke
Tobi( tapeeeeetee !!!) arrive au repére et préviens les autres membres et puis bah ils s'en vont autre part ou interviennent contre hebi et/ou konoha

Si il y a un retour sur naruto ( j'espeeeere u_u ) IL VA L OUVRIR SON LIIIIVRE .... :choler:
C'est a peux prés tout c'est pas mal pour un chapitre Smile

Et euh je sais plus qui au dessus , je crois pas que sa soit en rapport avec les Tengus ( enfin je me trompe peut etre) mais plutot avec karura le demon qui crache du feu ( t'as pas lu la derniere page ?)
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 1:04

Magnifique chap, un peu déçu car trop peu d'action mais on sait d'ou vient la venue de deidara.
Deidara vient de comprendre son infériorité face à itachi et reconnait son art.
"la fin de tout" doit signfier deidara+son art, une fin de deidara emporté par la mort ou il a pu tout dévoiler c'est-à-dire les secrèts de son art donc le c4.
Je pense que soit on continue sur un flash-back avec un deidara toujours aussi bouche-bée envie de progrésser en voyant les ninjas de l'aka et vouloir y entrer afin qu'il progrese.
Soit effèctivement la fin de deidara, un petit katon de sasuke, enfin un gros katon et là on ne le voit plus et réapparait avec le MS, en tout cas il flippe de revoir le sharingan et sait qu'il est dans de mauvaise posture.
Pour les 2 persos à la fin, peut-etre les 2 tengus en humains mais je ne sais pas trop ce qu'ils pourrait représenter étant qu'on ne sait pas ou ils se situent.
J'oubliais naruto, il fait quoi de son livre là, et j'attend la venue de kakashi, puis de la parlote entre les 2 possesseur de sharingans, voire itachi qui arrive.
Réincarnation de sasori: "je l'avais dit qu'il mourrait vite", lorsque l'on voit la venue de deidara est récente car sasori est venu juste après itachi et à pourtant fait binome avec oro et l'age d'itachi à l'air actuel, voila pti délire :bigsmile:


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 1:04

Moi ma première question c'est qu'est-ce que ces statues ac le sharingan ds leur dos font là???? D'où deidara squattes ds un endroit pareil?
bref donc il sort son C4, et le crache par la bouche, y'avait pas un début de chapitre où on avait lu "le jour où tu verra ces trois langues, tu seras mort"? je crois bien si. Donc il va y avoir une attaque surpuissante qui va blesser très violement sasuke (selon moi) et qui tuera deidara (j'espère mais c'est trop prévisible, je suis sûr que c'est autre chose).
Tobi fuit en attendant on sait pas où il va, et naruto devient un personnage de second rang (ça y est c'est officiel je crois là?).
J'espère très fortement que tobi va fuir et tomber sur naruto, ou que kabuto va aider sasuke à esquiver l'attaque pour pouvoir le pourrir soi-mm. On verra

Par contre, une seule chose à dire, je suis un :anger: ITACHI FAN :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 1:06

Tiens c'est Kiby qui fais la nouvelle session pour le chap 360?
Bon chap qui clos bien le tome, je sents que j'aurais bien la mort quand je l'aurais entre les mains^^
Bon j'en étais sur Deidara peut faire des bombes avec sa propre bouche et pas n'importe lesquelles du C4!!!C'est pas rien je pense qu'il sera différant de celui qu'il a laché sur suna.
Bon encore une victime du sharingan et du genjutsu d'itachi, que dire de plus.On se demande si Deidara a un but pour être entrée dans l'aka car il est devenue membre de force.
Bon détail qui ne sert a rien j'ai remarqué que Sasuke avait encore le sceau de Kakashi.Je pensais qu'il était parti après l'utilisaton répété du Lv.2 ou même depuis le combat dans la valée de la fin quand Sasuke dit que le sceu consomait trop, je pensais qu'il l'avais "éffacé".
Sinon autre détail, Sasuke a en quelque sorte fusionné avec les serpents. Avant on voyait Oro ou anko qui utilisaient des serpents qui sortaient des manches, de la bouche, mais pas qui sortent de la peau comme ça.Bona par peu être quand Oro est couper en 2 par naruto 4 queues et qu'il se "recolle" avec des serpents.

Bon pour le prochain, bah final de Deidara qu'on a finalement pas vu :toosad: .Sinon la mort de Deidara et paux-être de Sasuke(mais qu'est-ce que je dis moi il ne peux pas mourir :p).Heu bah se que dit le livre sur l'aka, mais je pense qu'il n'y aura que les membre que l'on connais, enfin non parce que sinon ce livre ne sert a rien a part peux être a Konoha de connaitre les deisseins de l'aka.
Voilà peux être plus d'inspiration pour la suite bon posts à tous
++ :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 1:15

Sbouby13666 a écrit:
Tiens c'est Kiby qui fais la nouvelle session pour le chap 360?

Oui car ce cher Hihyo était absent ce soir ^^ Donc je m'en suis occupé à sa place Wink

Bref. Que dire de cet excellent chapitre Smile
Je pensais aussi que le sceau de Kakashi avait été enlevé par Orochimaru, mais apparemment non xD
Le truc que j'comprends pas c'est le Sharingan sur la statue Bouddha en page 12 et 13 mais bon xD

Le prochain chapitre, le titre est assez choquant j'dirais xD On peut penser que ça sera vraisemblablement la fin du combat. À mon avis Sasuke risque d'être vraiment très mal en point après l'attaque "suicide" C4 de Deidara. Tellement mal en point qu'a mon avis il ne pourra presque plus bouger et que Tobi aura l'occasion de l'achever, avant que quelqu'un n'intervienne ( je pencherai sur Sai ou Kakashi, qu'on a pas vus depuis quelques chapitres ^^).
Le livre à mon avis on en entendera pas parler sur le prochain chap ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
XxXSpikeXxX
Elève à l'académie
XxXSpikeXxX


Nombre de messages : 35
Localisation : Astéroide #044
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 1:22

Erf un peu déçu de ce chapitre ( on apprend en effet comment est venu Deidera dans L'aka ) mais perso j'aurai préféré le voir finir le combat j'avoue que ..... LE FLASHBACK j'y avait pas pensé Smile , ya toujours un flashback Grrrrr ( sauf pour Hidan et son coéquipier )


Quand a Sasuke ..... je persiste a croire qu'il se la jouer SpiderMan :spiderman: , avec ses serpents la :p ( Tisse !! Toile !!! Envole Toi !!! ..... BREF !!! )


Par contre Deidera sans son uniforme c'est une 1ere !!! sa fait bizare de le voir comme sa ^^ ( et pis les cicatrices sur son bras trop fort ^^ )


Tobi toujours aussi bete meme quand tout semble perdu ( il doit jouer un sacré double role !!! Il doit bien servir a quelque chose ne lui jeter pas trop les pierres plz !!! )



Donc je reste un peu déçu , je voulais + d'action maintenant va falloir attendre le prochain chapitre :sweat:




Les hypothèses :



- Fin du flashback
- Deidera va enfin nous lancer l'ultime attaque!
- Sasuke ( s'il peut plus activer le sceau ) va s'en prendre plein la tronche , sauf si esquive
- Tobi va se bougez tout a la fin !!!



Quand a Naruto et son Livre ..... pas dans le prochain cahpitre je pense désolé pr ceux qui n'attendais que sa :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 1:28

le plus etonnant dans ce chapitre cest la mysterieuse statue(vs savez celle avec le sharingan...) dont tres peu parlent...pourquoi deidara a vu ca?etait ce parce qu'itachi voulait quil comprenne son art?est-ce la fameuse salle secrete?non mais cest vraiment le plus intriguant dans ce chapitre parce que bon on sait que deidara va crever pis que sasuke va avoir quelques egratignures et etre aider par quelqu'un pour s'echapper(ou ptet meme quil a encore assez de force pour utiliser un jutsu echapatoire dont seul oro en avait le secret!)
donc voila attardez vous plus sur la statue quit a creer un topic qui lui est entierement consacre(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 1:38

Eh ben quel chap mes amis! Le moins que l'on puisse dire c'est que Deidara a de la ressource pour ne pas crever!
Bien en tout cas le mystère de ses bras est résolu: en fait le gauche a juste été guéri car il a "seulement" été broyé par le sable de Gaara; quant au bras droit, la partie qui manquait (celle que Kakashi a fait disparaitre) a été remplacée par un morceau artificiel, ce qui d'ailleurs a permis à Deidara de s'en sortir!

Bon ben mes prévisions pour le prochain chap: ça sens pas bon pour Deidara et Kishi nous a laissé 2 indices laissant le présager:
1/ Il a plus sa cape, et quand un membre de l'Aka retire sa cape, généralement quelques chaps plus tard il crève: Sasori, Kakuzu, Hidan... ben tous en fait! :bigsmile:
2/ On a vu un bout du passé de Deidara (soit doit en passant Itachi a toujours la même classe! :boss: ), et la pareil: quand on voit le passé d'un méchant, c'est qu'il va pas tarder à crever: Sasori, Oro, Kakuzu... mais pas Hidan, ce qui me laisse à penser à un futur come-back...

D'ailleurs si vous remarquez bien, le flash-back des ennemis qui se battent contre Sasuke les montrent tous aux prises avec Itachi, et à chaque il les latte sans problème, ce qui à mon avis nous transmet un double message: Sasuke rattrape son frère car il arrive à battre les mêmes puissants ennemis que lui, mais il reste quand même loin derrière, car il a plus de difficultés qu'Itachi pour les vaincre.
Mais il y a néanmoins une chose qu'il faut prendre en compte: Deidara n'a jamais accepté de s'être fait battre par Itachi, et de se fait il du s'entrainer d'arrache pied pour s'améliorer, de plus, fin stratège et analyste comme il est, il a du mettre au point des tactiques et des stratégies pour contrer le Sharingan!

Néanmoins, je pense pas que son attaque C4 va être une attaque Kamikaze: sinon Deidara n'aurait pas recraché l'argile: il a surement créé un truc bien mastoc qui va foncer sur Sasuke et raser les 3/4 de la forêt et envoyer sur orbite tous ceux qui étaient trop près! :hellboy:

Quant à Tobi... je suis un peu perplexe sur lui: un coup il chiale car il a cru que son Sensei est mort, puis le chap d'après le voila qui se fout de la gueule de Deidara quand il a cru qu'il avait explosé!
J'ai l'impression que Tobi souffre d'une espèce de trouble mental qui lui retire toute conscience morale, comme avec les psychopathes: la mort de Deidara va peut-être l'attrister un petit moment, mais dans le fond, il s'en fout vu qu'il est dérangé, ce qui l'a fait rire au lieu de pleurer la 2° fois qu'il a cru que Deidara était mort car la situation était à ses yeux plus drôle que triste!

Néanmoins, si Deidara venait à mourir prochainement, j'ai l'impression que Kishi nous a laissé une piste sur le comment: Sasori dans le flash-back dit que Deidara est le genre de gars qui va finir par crever en se faisant exploser une de ses bombes sans le savoir, et Tobi dit qu'il lui avait bien dit qu'il allait finir par crever dans une de ses explosions: une fin qui serait dans le comble de l'ironie serait qu'effectivement, Deidara qui jour trop avec le feu finisse par se tuer en sefaisant exploser par un de ses explosifs que Sasuke aura retourner contre lui!

Bon ben sur ce! :byebye:


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Elève à l'académie
Talioran


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 1:52

Mais VIVE DEIDARA !!! :boss:

Moi je l'adore vraiment ce perso c'est officiel !! Il me fait trop délirer !

Tout le monde le croit mort et...
"Ferme ta putain de gueule, Tobi !" Moi ça me fait délirer :bigsmile:

Donc on peut effectivement voir la différence de niveau entre Sasuke et Itachi... ça c'est ce qui frappe en premier... Surtout quand on pense que ça fait quelques années que Deidara est entré dans l'aka.... Et qu'Itachi s'est certainement amélioré depuis là...

Bon Deidara aussi s'est certainement amélioré Wink
Mais bon... Sasuke n'a toujours pas le niveau, c'est le point...

Ensuite concernant Tobi, un autre truc qui m'a frappé :
Il n'est pas du tout drôle et pleurnicheur !
En fait il s'en FOUT complètement !

"Je vous avais bien dit que vous alliez mourir dans une explosion, Stupide Senpai !"

Pour moi cette seule petite phrase relance encore plus l'intérêt du personnage... Parce qu'au début on ne faisait que supposer qu'il nous cachait une plus grande force sous ses aspects de pleurnichard et de trouillard... Maintenant avec son attitude durant le dernier chap on peut carément dire qu'il n'est pas pleurnichard, mais qu'il se contrefout de tout ! Et plus particulièrement de son soi-disant Senpai Very Happy

Donc pour moi pour le moment, Deidara et Tobi sont mes personnages préférés de l'Akatsuki... avec Itachi bien évidemment... ^^


Concernant la suite.... Et bien... je pense que cette fois Deidara va y passer... Peut-être pas dans le chap suivanttout de suite... mais en tout cas il va y passer... A moins que Kishi ait voulu nous tromper en nous balançant un flash-back...

En général le flash-back et la démonstration de l'ULTIME TECHNIQUE du ninja annonce aussi sa mort... C'est comme ça avec Kishi mais bon peut-être que cela va changer ? Pour nous surprendre ?

:adore:


Et au fait : MAIS QUE FAIT LA POLICE ????
Enfin je veux dire... OU SONT LES TEAM KONOHA ET LE RESTE DE LA TEAM HEBI ??
Il n'ont pas remarqué les explosions ou quoi ?

:grrr:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 2:36

moi je pense plutot a une arrivée de juugo et de karin car elle sait reconnaitre les chakra etc ...
je pense aussi , et je l'ai déja dit que tobi va montrer enfin l'ettendu de son talent même si s'est un peu déloyale car sasuke sera forcement en mauvais état après l'utilisation d'un C4 par deidara :matrix:

Sinon en ce qui concerne les autres team je pense que suigetsu sera confronté a Sai et que les autres team se diriger vers le lieu du combat car l'explosion C4 n'est pas passé inaperçut

ben vala mintenant j'attend se chapitre avec impatience comme vous tous :dribble: .............et...................................................................................................VIVE LE SHARINGAN !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 2:38

le flash back les blessures .... sa fait beaucoup ! deidera va peut être mourrir mais c'est on jamais il n'a pas l'air de se dire "tien je vais mourrir en fesant ça !" le faire souligne donc que soit ilse suiccide soit il s'enfuit lors de l'explosion en chopant tobi au passage et aprés la dispertion de la fumée sasuke se retrouve seul ...et je pense que même sasuke n'aura pas le temps d'eviter le c4 il sera sans doute blessé ou un truc dans le genre ...

donc reste a savoir si deidera va y passé ou pas !! y'a quand même des chance que oui !

de plus on a eu des flash back sur deidera ; kakusu ; deidera ; on les connait un peu mieux maintenant et c'est toujours le sempai qui meur en premiers ! sasori puis bientot deidera (pronostic ^^ ) kakusu puis hidan (mais bon sa m'étonnerait pas qu'il reviennent celui-la vu la déroute de l'aka ... même si les paroles de shikamaru sont sans equivoques !

donc pour le prochain chap la super technique de deidera puis l'explosion sur 4 ou 5 pages comme d'hab ensuite bref retour sur sasuke deidera en train de mourrir ("mince je n'ai pas battu son art " et hop dodo ) ou alors en train de battre en retraite puis on retourne sur naruto et tout le reste qui se sont appercu de la chtite explosion ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 10:53

je remarque quelque petite chose sur le 359 :
déjà deidara c'est fait soigné par le gars au 5 coeurs !pour son bras je parle .
deidara va invoquer un dragon un truc dans le genre avec une capacité énorme de chakra et oui vous avez devinez c'est ce fameux C4 !!
daprès moi c'est larme ultime de deiddara sinon tobi n'aurait pas dit :
"cette technique ,sa veut dire que deidara sempai va ..."
donc tobi a énormement peur et s'éloigne des explosions que deidara va produire !
je remarque dans le 359 la puissance de sasuké :
déjà résisté a 2 membre de l'aka faut le faire vu que lui est seul
ensuite il enlève la marque et son sharingan est aussi fort que sans la marque !
je me demande a quoi sert la marque si il lenlève et continue de se battre a la meme force que quannd il l'avait !
ce combat est excellent et tellement passionnant seulement on sait déjà la paersonne qui en sortira vainqueur :
SASUKé[/strike]
c'est évident si sasuké meurt une partie de l'histoire sera terminé et dans quelque mois lauteur annoncera la fin de naruto :cry1: :cry1:
NON !
je rigole il faut pas que sasuké meurt voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 11:22

Bon en effet les statue dans le temple son intriguentes .... mais ....

Suis je le seul a avoir remarqué que itachi a le mode sharinguan OFF dans le flash back avant le combat ??

Il est pas sensé l'avoir tout le temps ON surtout que le flash back n'est pas si vieux ??

Perso pour l'attaque finale je vois bien un truc du genre bombe banane dans Worms!! une explosion , paf plein de truc qui parte et qui explose a leur tour , il n'a encore jamais crée une bombe comme ca .... et pui pour un final , une seule explosion sa crain ( comme a la fin d'un feu d'artifice) :bigsmile: ...le bouquet final
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 11:26

juste une ptite remarque je suis allé sur le site NCT pr lire le chapitre en ligne et il manque les dernières pages !!! ça s'arrête à la page 13c ce qui st malheureux ma foi
enfin voilà sinn pr le prochain chapitre, je rappelle que Deida avait dit qd il se battait contre Gaara que le C3 était son must explosif, dc j'en conclus que le seul moyen d'avoir un explosif supérieur c'st de mettre en jeu sa propre vie, dc déjà Deida on va pouvoir lui dire bybye ; ensuite Sasuke il peut pas mourir, c'st totalement IM-PO-SSI-BLE, dc selon moi il va être bien blessé, pcq il le vaut bien, enfin surtt que s'il sort intact de l'attaque ultime d'un mec de l'Aka, ça ferait tp "Dieu Sasuke", ms bon cela voudrait dire que son niveau se rapproche de celui d'Itachi, vu que ce dernier a battu Deida les doigts ds le nez (faut dire que Deida n'avait utilisé que 2 ptites bombes C1) ; dc Sasuke blessé, disparition définitive de Deida (c'st ballo pr lui ms c'st comme ca), arrivée sur les lieux de qqun de Hebi ou de Konoha qui dit : " OUAHHHHHH, Sasuke, mon Dieu Sasuke, tu as battu un membre de l'Aka tt seul, ms quelle classe youhouhou" et là Sasuke lui dit (si c'st un mec de Konoha) de se barrer pcq Konoha c'st plus tp son trip ; qt à notre très cher & estimé Tobi il va faire une oraison funèbre pr son ex équipier : "Cher Kakuzu, tu es parti tp tôt, ms le Soleil de la Martinique brillera qd même à ... Oh le boulette me suis gouré de feuille !!! Humhum dc Cher Deidara, toi aussi tu es parti tp tôt, ton départ fut un déchirement pr l'Aka ms aussi surtt pr toi, tu aimais voler et exploser ..."
Voilà ça fait qd même pas mal pr un chp
++
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 11:32

penegal le sharingan on choisit quand on veut lactiver !
c'est normal !
lit le tome 17 ou 16 itachi lenlève car il a plus d'énergie
sa use ses yeux et un jour boum ils exploseront ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
XxXSpikeXxX
Elève à l'académie
XxXSpikeXxX


Nombre de messages : 35
Localisation : Astéroide #044
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 11:55

Ah je me disais bien aussi que 13 page pour un chapitre , j'avais connu mieu , et pis je voyait pas le sorte de " titre final" annonçant le prochain chapitre , j'aime bien l'idée de la " bombe banane " comme le dit Penegal , il va nous cracher un gros truc qui va peter ( et qui va faire déja pas mal de dégats ) et qui va libérer tout plein de C1 impossible a tous neutralisé sa va faire un joli BOUM ^^ pour empecher tout fuite possible car Deidera sait que vu l'état de Sasuke soit il va chercher a le buter ( Sasuke va buter Deidera ) soit il va prendre ses jambes a son cou et PAF un bon ptit sprint ^^ ( quel homme endurant ce Sasuke quand meme :misdoubt: )



Alors maintenant 2 petites questions auquel j'aimerais bien une réponse ^^



1°) Est ce que Deidera sait que Sasuke ne maitrise pas les genjutsu , car lors du flashback Deidera piégé du Genjutsu dit " Genjutsu ?? .... A Quel Moment ? " et la Kisame répond " Au moment ou tu as régardé le Sharigan D'itachi "

Donc s'il connait ce pouvoir pourquoi vouloir fixer Sasuke et dire " Ces yeux ...... encore ces yeux !!! "



2°) J'avais déja posé cet question mais personne ne m'avait répondu ^^
Soit disant que si quelqu'un voit les 3 langues de Deidera il est mort ...... Est ce qu'il les a déja montré les 3 en meme temp ou pas ? Ou est ce que sa servirait pour son ataque ultime justement ?



Merci de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyubyofitachi
Elève à l'académie
kyubyofitachi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : konoha(93)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 12:00

ke se passe til ds le chapitre 360 moi jpense ke le c4 de deidara ne tue pas sasuke donc sasuke (grace o charingan avec les 3pupille) lévite il é bléssé mé sans plus apré d secour arrive (lékipe hebi) é tobi fuit deidara a 2posibilité il lé afronte sachan kil mourra probablement ou lui ossi fuit en tout cas jpense ke ds le prochain chapitre il va i avoic baston
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 12:06

ya un truc que je ne comprend pas il est ou deidaraVos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Page_111 on dirait 3 statu de avec le sharingan(5eme image)
Revenir en haut Aller en bas
hiruma-kun
Blatte ninja
hiruma-kun


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : derriere toi!!!! ettention bouuuu!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 12:10

exellent chapitre avec le flashback. deidara il est vachement prétentieux quand même!! jme demande un truc : c'est kazuku le mec qui est a coté de la statue, on voit pas bien.

sinon pour le prochaine chapitre je vois bien un débujt où in voit un peu deidara faire son c4 mais on voit pas l'explosion de leur coté mais plus du coté des gens de konoha qui vont rapliquer et voir sasuke très blessé.YES!!! :bigsmile:
enfin sasuke va s'en prendre plein la g***le sa fait plaisir depuis le moment que j'attends ça!!! bon fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
sasuké-s
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 12:13

XxXSpikeXxX ,
1 ère question : sasuké maitrise le genjutsu donc aucun blème
2ème question :il la déjà montré les trois langue mais on les voit pas !
mais il les a forcément deja montre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) EmptySam 23 Juin 2007 - 12:21

Ce que je toruve interressant c'est la maniére de recruter les menbres : Si il refuse de venir, on se fait une baston pour reglé sa.
Si on prend le cas d'itachi (invaincu jusqu'à present) Comment se serait déroulé son recrutement? le chef en personne aurais prit contact, un utilisateur de Genjustu encore plus puissant que lui lui aurais montré la vrai puissance d'un Genjustu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: