Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+58
shiraya
tony67
Tazuki
adrien60660
tophunter
Jimmy Page
didi_kun
fourchette-user
tore
Hamster
kanonji
sakura80
Hihyoogan-sama
sasuke07
mat-xero lp
venom
momo17
naruto rokdaime
Lanfeust
Liqueur
pierre
Naruto kun
Giulietta
Xadrial
Orion33
Narusai
9Shikamaru
anaximandre
Hinata Powa
NarutoRendan
Artémis Ad'Felisgath
Wõ-Shi
kakashi34
Sangoku-san
Katsu
denieru90
MAURICETTE
YondaimeX3
Bestofmac34
Shivangel
Dark Uchiwa
hiruma-kun
kyubyofitachi
Dark_Boubou
kura
yondai-sama
Talioran
Attila
punisher
XxXSpikeXxX
Sbouby13666
Karubino-san
mali-club
thelordtg
penegal
shikayacine45
kakashi29
Kiby
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
naruto rokdaime
Elève à l'académie
naruto rokdaime


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : mars no kuni
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:07

pour ma part le combat est en train d'atteindre son apogé ce qui veux dire que l'on en est presque a sa fin (mais ca n'ai pas encore pour cette semaine et m***e il l'aime vraiment ce sasu kun :canny: (kishi) mais bon si c pour un beau fight lol :bigsmile: )peut etre la semaine prochaine qui sais ? :Ooh:

ps: mais c quoi ces images de oooooooouuuuuf il a l'air dans un sale etat (en esperant pour lui que c'est un clone) :adore:
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:17

salut à tous... je suis nouveau et je me suis présenté...

Niveau sasuke sincèrement je me demande si l'auteur n'en fait pas trop à son sujet car on pourrait croire qu'il ne semble jamais impressionné... deidara lance son attaque à la fin du chapitre 359 et lui pof... "bon ben il m'attaque..." il ne pense pas qu'il va mourir...

Sincèrement je ne pense pas que sasuke va pouvoir s'en sortir si facilement!!! Je dis ça car deidara a dû créer son attaque (ou plutot la modifier) après le combat contre Itachi... donc deidara connait (à peu près) le pouvoir du sharingan, tout en sachant que sasuke ne dispose pas du MS il a dû trouver la faille d'un uchiwa...

Quelqu'un lui viendra en aide : kakashi, juugo, karin, sakura?????
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:36

Bienvenue didi_kun, je pense que kishi fait réagir Sasuke comme sa car pour "Sasuke" en lui meme , il > ne peut pas mourir < avant d'avoir tué/Affronté son frere!

Enfin je pense, sinon sa serait bien que quelqu'un intervienne (meme si sasuke en a pas vraiment besoin) ..
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:20

Je ne pense pas vraiment que se soit sasuke qui eliminera Deidara. Logiquement je verais plus Deideara en mauvaise posture contre Suigetsu qui controle l'element eau. Sa technique d'argile n'aurait plus aucun effet .
Revenir en haut Aller en bas
adrien60660
Blatte
adrien60660


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:31

slt a tous je suis nouveau donc voila se que je pensse et ce qui est a mon avi sur de se produire.
deidara va mourir .il va se faire tuer pas sasuke mais pas avec le ms mais la technique qu il avit voulu utiliser contre naruto sai et sakura et le ga de l ambu mais orochimaru l avait areté..
quand a l explosion , elle va atirer plein de gen et il risue d avoir combat avec nos amies de konoha et hebi..mais pas pour lontent puisque sasuka va quand meme en chier..
quand a tobi je pensse qu il va prevenir l ak ou il rique de combatre kakachi je vous rappelle qu il est dans l ak c'eest pa rien donc il doit etre fort et vu qu il semble que se soi obito et que sasuke l ai grille dans le 358 ..
voila le 360va grave peter les 361 -362 -363 aussi ++ dite en vos hypothese de se que je pensse ++
:extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:42

héhé....

https://n-c-team.forumactif.com/Discussion-Generale-c3/Presentations-f5.htm

Un marché, tu te présente et je te dit ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:21

Beau chapitre, mais pas non plus magnifique :angry:

Qu'est-ce qu'on voit : encore du Sasuke qui bat tout le monde. Et a peine on retrouve Hinata-Kiba-Shino, que déjà il disparaisse :cry1: Mais on ne va pas tergiverser sur le sujet...

Dans le prochain chap's, je verais bien la fin de Deidera, avec un beau combat la précédent. Sinon j'aimerais retrouver notre cher équipe citer plus haut. A mon avis, les pouvoirs de Tobi vont nous être révélé, en partie tout du moins.Par exemple : Deidera se fait tuer, et Tobi veut vengerson senpai. Alors il se bat contre Sasuke. Sinon, je veux encore de la bason :dreaming: Des combat du genre :

Sakura vs Karin
Juugo vs Kiba ou Shino


Bref,je veux de l'action, et aussi la suite :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:22

salut tout le monde :byebye:

Ces dernier chapitres se sont montrés explosif mais bon on voit encore Sasuke qui casse la gueule a tout le monde sans trop de problème (jusque là)...
Moi j'aurrai bien aimé qu'il se prenne une p'tit raclé par Deidara et qui demande de l'aide au menbre de son groupe (sinon pourquoi faire une équipe??)

Dans le prochain chapitre je pence que Deidara va mourir (paix a son ame:burnstick: ), il a utiliser pas mal de technique et sa dernière a l'aire de consomé beaucoup de chakra vu la taille et surtout il a les deux bras exploser alors...
Quand a Tobi je pence qu'il ne va pas éssayer de se vender c'est pas dans son caractère :bigsmile: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:01

Citation :
Quand a Tobi je pence qu'il ne va pas éssayer de se vender c'est pas dans son caractère

Oui c'est peut-être vrai :burnstick: Ca serais drole qu'il le laisse crever :bigsmile: Non plus sérieusement, il va peut-être... heuuu... le sauver alors qu'il est mal en point, en révélant ses pouvoir (je veux absolument qu'il nous révèle ses pouvoirs :dribble: )
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:20

ouai l' équipe deidera/tobi et la plus bizarre de toutes celle de l'aka pas pour leurs pouvoirs réspectifs mais plutot pour leurs ententes ; ils ne s'aident pas ! tobi n'a fait que regarder critiquer enerver et planter des mines dans le sol ! bref on se demande a quoi il sert ! peut être que si un second protagoniste apparait dans le combat on décoouvrira l'identité de tobi ! mais il et sur que l'auteur ne veut pas en dire plus sur lui sinon il l'aurait fait ! ...

j'espére que naruto ouvrira le livre sinon se personnage me serai de plus en plus antipathique , aucune curiosité , peu de réfléxion , il va soit l'ouvrir bientot , soit kishi trouve une bonne raison pour que lnos héros doivent atteendre un retour a konoha avant de l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:53

je pense pas que l' on puisse voir Naruto ouvrir son bouquin dans le prochain chapitre, on va plutot avoir un dernier chapitre sur le combat Sasuke/Deidera et avec un peu de chance Tobi qui tombe enfin sur Kakashi ou Tobi qui annonce a Sasuke qu' il veut l' affronter
Revenir en haut Aller en bas
shiraya
Elève à l'académie
shiraya


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : le plus souvent à La Ciotat à coté de Marseille ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:54

Encore désoler mais je suis pas d'accord avec vous on ne voit pas du tout un Sasuke qui cassse la gueule a tout le monde comme vous tout au contraire il est dans la merde la Deidara lui prépare son ultime attaque encore une fois ne le sous estimer vous l'enterrez bien trop tot et il largement plus fort que ce que vous pensez !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedesgamers.free.fr/index.php?file=Admin
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:14

Hm le raw est sortit, exellent chapitre quel retournement de situatuion si on pouvait s'attendre a ça ^__^ je suis curieux de voir la suite histoire de voir comment va se demerder sasuke maintenant qu'il est pris a son propre piège...
Perso je pense que deidara va quand même crever mais sasuke va pas mal en chié , ou alors on peut s'attendre a ce qu'un menbre de la team hebi intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:17

C'est un fait Sasuke est plus fort Deidera, Sasuke commence à peine à transpirer que Deidera lance son ultime attaque, bien sur il ne faut pas l'enterrer trop vite; perso je trouve Sasuke trop et j'aimerai aussi que Deidera l'éclate. Quand au livre de Kabuto, à mon avis il ne faut en attandre grand chose; un livre qu'il contiendrai la plus part des secrets de l'histoire, j'y croit pas trops.
Revenir en haut Aller en bas
Mass57
Elève à l'académie
Mass57


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Bah qu'est ce que j'en sais , demande a l'autre a coté de moi.
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:21

Hey ! Je viens de lire le chapitre a deux reprises et en regardan précisant toutes les cases , j'ai pu en déduire ceci :
Deidara a lancé son C4 ( le Deidara géant ) et celui ci quand il explose , lache dans la nature de minuscules parasites qui mangent toutes les cellules organiques ( comme apparament expliqué par Tobi , voila pourquoi il s'est barré aussi vite ) . Mais Sasuke apparement emploi un Genjutsu sur Deidara , ce qui a pour effet de faire croire a Deidara qu'il avait gagné . Et quand Sasuke réapparait et plante Deidara , ben en fait c'est un clone , et le vrai Deidara est DANS son oiseau , voila pourquoi il le chope par le pied après . Ce qui veut dire que le C4 a été a la base lancé par LE CLONE qui est apparu dans le chapitre précédent ( quand Sasuke a forcé Deidara a tomber sur les mines , il a profité de la fumée pour se cacher dans l'oiseau et faire sortir un clone ) Et donc pour la suite on peut envisager que le VRAI Deidara va lancer le C4 ... et la Sasuke est bien dans la merde ! ^^

Voila , tout le monde m'as compris ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://theorigin.free.fr
Kirin
Elève à l'académie
Kirin


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Au fin fond de la Cambrousse...
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:27

Ben pour ma part j'ai encore regarder plus précisément et c'est pas des parasites qui mangent les cellules organiques mais plutôt des bombes miniatures qui s'infiltrent dans le corps de tout être vivant puis qui explosent voilou!^^ Pour ce qui est de Sasuke qui y survit, pô encore compris comment il s'y est pris (sans compter son genjutsu bien sûr!). Bref! Vivement la trad!

Et puis y'a aussi Deidara qui semble avoir anticipé les actions de Sasuke! Que va t'il ensuite se passer?!^^
Revenir en haut Aller en bas
fourchette-user
Elève à l'académie
fourchette-user


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:30

Mass57 a écrit:
Hey ! Je viens de lire le chapitre a deux reprises et en regardan précisant toutes les cases , j'ai pu en déduire ceci :
Deidara a lancé son C4 ( le Deidara géant ) et celui ci quand il explose , lache dans la nature de minuscules parasites qui mangent toutes les cellules organiques ( comme apparament expliqué par Tobi , voila pourquoi il s'est barré aussi vite ) . Mais Sasuke apparement emploi un Genjutsu sur Deidara , ce qui a pour effet de faire croire a Deidara qu'il avait gagné . Et quand Sasuke réapparait et plante Deidara , ben en fait c'est un clone , et le vrai Deidara est DANS son oiseau , voila pourquoi il le chope par le pied après . Ce qui veut dire que le C4 a été a la base lancé par LE CLONE qui est apparu dans le chapitre précédent ( quand Sasuke a forcé Deidara a tomber sur les mines , il a profité de la fumée pour se cacher dans l'oiseau et faire sortir un clone ) Et donc pour la suite on peut envisager que le VRAI Deidara va lancer le C4 ... et la Sasuke est bien dans la merde ! ^^

Voila , tout le monde m'as compris ? Lol



c'est peut etre moi ki ai pas compris mais je croyais que ici on donnait que des ipothese...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:35

idem que au dessus ! si y'a un topic de spoil c'est pour qu'il soit utilisé ^^ ! donc evité de dire se qui se passe dans le chap si certain ne veulent pas le savoir ou alors utilisé le spoil ^^ ! moi c'est pas grave de tout façon j'ai posté dans l'autre partie mais sa pourrai en dérangé certain !
même si se chap' ma l'air intérressant ^^ !
de toute façon le chap arrive bientot ..........


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mass57
Elève à l'académie
Mass57


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Bah qu'est ce que j'en sais , demande a l'autre a coté de moi.
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:35

j'ai di tout ca pour essayer de faire comprendre le chapitre en attendant la trad ! ^^ déslé si c'était pas approprié ici :s
Revenir en haut Aller en bas
http://theorigin.free.fr
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:48

Mass57 a écrit:
Hey ! Je viens de lire le chapitre a deux reprises et en regardan précisant toutes les cases , j'ai pu en déduire ceci :
Deidara a lancé son C4 ( le Deidara géant ) et celui ci quand il explose , lache dans la nature de minuscules parasites qui mangent toutes les cellules organiques ( comme apparament expliqué par Tobi , voila pourquoi il s'est barré aussi vite ) . Mais Sasuke apparement emploi un Genjutsu sur Deidara , ce qui a pour effet de faire croire a Deidara qu'il avait gagné . Et quand Sasuke réapparait et plante Deidara , ben en fait c'est un clone , et le vrai Deidara est DANS son oiseau , voila pourquoi il le chope par le pied après . Ce qui veut dire que le C4 a été a la base lancé par LE CLONE qui est apparu dans le chapitre précédent ( quand Sasuke a forcé Deidara a tomber sur les mines , il a profité de la fumée pour se cacher dans l'oiseau et faire sortir un clone ) Et donc pour la suite on peut envisager que le VRAI Deidara va lancer le C4 ... et la Sasuke est bien dans la merde ! ^^

Voila , tout le monde m'as compris ? Lol

Ya un topic juste à côté pour les spoils. Au pire si tu hésitais, tu aurais pu le mettre sous balise.
Revenir en haut Aller en bas
Mass57
Elève à l'académie
Mass57


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Bah qu'est ce que j'en sais , demande a l'autre a coté de moi.
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:56

ben vu que le chapitre est sorti , je pensais qu'a cette heure tout le monde l'avait lu :s ben supprimez mes posts si vraiment ca dérange :s
Revenir en haut Aller en bas
http://theorigin.free.fr
shiraya
Elève à l'académie
shiraya


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : le plus souvent à La Ciotat à coté de Marseille ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007 - 10:26

désoler mais j'ai toujours pas lu le chapitre 360 fr je trouve pas encore le lien il y sera pe étre se soir mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedesgamers.free.fr/index.php?file=Admin
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007 - 10:46

raw jap dispo

http://www.sendspace.com/file/lbl0zy

raw jap dispo


Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Nnngifcofk0
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007 - 16:17

j'avis raison, Deidara cachait bien son jeu. Je suis sûr qu'il encore plus d'un tour dans son sac. C'est le shikamaru de l'akastuki, c'st officiel. Le C4 est terrible !!! Effectivement, je le confirme Deidara n'aurait fait qu'une bouchée d'un oro malade comme il l'était. C'est au final un combattant complet auquel il ne manque que le taijutsu. Et dire que Tobi n'est pas intervenu, sinon Sasuke aurait été cuit !!! Et la fin monumentale, pour la 1ère fois on voit un sasuke surpris et effrayé... J'aime bien les gens qui disaient que deidara était le plus faible de l'aka... :haha: Moi je dis que la hiérarchie est complexe dans cette organisation car les persos évoluent et chacun à ses points forts et ses points faibles. Ce mec là il n'est pas arrogant pour rien, en plus il livre son secret pour contrer le sharingan, un doujutsu !!! (oeil miroir)

Vu le titre du prochain chapitre, avoncons sur un chemin torteux, j'ai l'impression que le combat va se finir sur un match nul suite à l'intervention d'un membre ou que sasuke soit blessé mais s'en sorte. Si c'est le cas, ce perso de l'aka est celui qui a survécu le plus aux combats récents bien qu'il ne soit pas immortel comme Hidan. Je verrais bien un ennemi comme Shikamaru l'affronter :lookdown

En fait plus j'avance dans le récit plus je ùme dis que shikamaru va devenir important et il a l'étoffe pour devenir hokage. Car n'oublions pas que la grand rêve de naruto est de surpasser un jour tous les kage, et avec son entraînement spécial, il peut y arriver. Naruto va devenir la futur maître du yin et du yang...
:dreaming:

Il y en a qui voyaient déjà Sasuke affronter Itachi, mais il n'est pas de taille et il le sait parfaitement, sinon il n'aurait pas crée Hebi. Et avant Itachi, il faudrait qu'il surpasse son premier sensei Hatake kakashi, ce n'est pas encore gagné. Il n'est pas un hasard que le seul point faible de genjutsu soit les clônes, car c'est le point fort naturel de Naruto. Le dojutsu face aux clônes ne permet pas de distinguer l'original des clônes. Donc il va falloir se méfier de ceux qui ont recours aux clônes, comme Kisame par exemple à tout hasard :smile:

En fait, beaucoup pensent que la métamorphose en minikyubi enseignée par Jiraya est inutile, mais c'est la clé pour l'évolution de naruto. daidara le fait comprendre, ils ont vaincu sanbi facilement cr il n'avait pas d'hôte, donc le démon est plus fort en synergie avec son hôte. :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: