Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+58
shiraya
tony67
Tazuki
adrien60660
tophunter
Jimmy Page
didi_kun
fourchette-user
tore
Hamster
kanonji
sakura80
Hihyoogan-sama
sasuke07
mat-xero lp
venom
momo17
naruto rokdaime
Lanfeust
Liqueur
pierre
Naruto kun
Giulietta
Xadrial
Orion33
Narusai
9Shikamaru
anaximandre
Hinata Powa
NarutoRendan
Artémis Ad'Felisgath
Wõ-Shi
kakashi34
Sangoku-san
Katsu
denieru90
MAURICETTE
YondaimeX3
Bestofmac34
Shivangel
Dark Uchiwa
hiruma-kun
kyubyofitachi
Dark_Boubou
kura
yondai-sama
Talioran
Attila
punisher
XxXSpikeXxX
Sbouby13666
Karubino-san
mali-club
thelordtg
penegal
shikayacine45
kakashi29
Kiby
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sasuké-s
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:27

mais non !
itachi est venu de son plein gré a l'aka !
il trouvait que son pouvoir se rétrésisait a rester dans sonn clan
il a décider de pouvoir tuer des hommes a sa guise
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:58

L'intéret de ce chapitre c'est de nous renseigner sur l'ordre d'arrivée des membres de l'akatsuki, désormais on sait que Itachi est plus puissant que deidara Kisame et Kakuzu voire meme plus puissant que Hidan et Tobi....
Au fait sasuké sama pas la peine de t'exciter en plus on ne sait pas comment Itachi est rentré à l'akatsuki en plus si je ne m'abuse tu fondes tes hypothese sur des trads différentes non ? et sasuke ne maitrise pas le genjutsu : enfin ca on n'en sait rien mais il ne maitrise pas le kaleidoscope hypnotique du sharingan....mais quand meme on aurait pu attendre mieux d'un mec qui se bat pour la 3 eme fois contre le sharingan.... a et sasuke ne résiste pas à deux membres en meme temps vu que Tobi ne foout strictement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:02

WAA ça c'est un chapitre! Moi qui la semaine dernière reprochait aux membre de l'akatsuki de ne servir qu'à mettre en valeur les capacités nouvelles des personnages comme Sasuke ou Naruto, ce flashback m'a vraiment ravi ! Non seulement il nous permet de nous attacher plus au personnage mais en plus, on a l'impression que les enemi ont à présent une vraie histoire, etc. La next-gen remonte dans mon estime :secretsmile:

Attila a écrit:
D'ailleurs si vous remarquez bien, le flash-back des ennemis qui se battent contre Sasuke les montrent tous aux prises avec Itachi, et à chaque il les latte sans problème, ce qui à mon avis nous transmet un double message: Sasuke rattrape son frère car il arrive à battre les mêmes puissants ennemis que lui, mais il reste quand même loin derrière, car il a plus de difficultés qu'Itachi pour les vaincre.
Mais il y a néanmoins une chose qu'il faut prendre en compte: Deidara n'a jamais accepté de s'être fait battre par Itachi, et de se fait il du s'entrainer d'arrache pied pour s'améliorer, de plus, fin stratège et analyste comme il est, il a du mettre au point des tactiques et des stratégies pour contrer le Sharingan!

Là, je suis tout à fait d'accord avec toi. Cependant, le fait que Deidara se retrouve face au Sharingan (de Sasuke cette fois) pose une double interrogation. Si comme tu l'as dit on peut se demander si il n'a pas trouver "une parade" au Sharingan, on peut aussi se demander si au contraire la simple vue du Sharingan ne va pas lui raviver ses anciens souvenirs et ainsi lui enlever toute confiance en soi (comme l'avait fait Itachi).
Bref, j'attends beaucoup du prochain chapitre, j'espère qu'il sera à la hauteur de celui-là.

sasuke-sama-11 a écrit:
mais non !
itachi est venu de son plein gré a l'aka !
il trouvait que son pouvoir se rétrésisait a rester dans sonn clan
il a décider de pouvoir tuer des hommes a sa guise

ça m'a un peu l'air d'être du HS mais bon ...
Je ne pense as qu'Itachi (à 13 ans de surcroit si je me rappelle bien) puisse aller frapper à la porte de l'Akatsuki et déposer son CV (déjà leur QG ne doit pas être si évident que ça à trouver). À mon avis dans ce genre d'organisation, c'est eux qui viennent te contacter et te chercher et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:20

HoffSoN-iDoLo a écrit:
WAA ça c'est un chapitre! Moi qui la semaine dernière reprochait aux membre de l'akatsuki de ne servir qu'à mettre en valeur les capacités nouvelles des personnages comme Sasuke ou Naruto, ce flashback m'a vraiment ravi ! Non seulement il nous permet de nous attacher plus au personnage mais en plus, on a l'impression que les enemi ont à présent une vraie histoire, etc. La next-gen remonte dans mon estime :secretsmile:

Attila a écrit:
D'ailleurs si vous remarquez bien, le flash-back des ennemis qui se battent contre Sasuke les montrent tous aux prises avec Itachi, et à chaque il les latte sans problème, ce qui à mon avis nous transmet un double message: Sasuke rattrape son frère car il arrive à battre les mêmes puissants ennemis que lui, mais il reste quand même loin derrière, car il a plus de difficultés qu'Itachi pour les vaincre.
Mais il y a néanmoins une chose qu'il faut prendre en compte: Deidara n'a jamais accepté de s'être fait battre par Itachi, et de se fait il du s'entrainer d'arrache pied pour s'améliorer, de plus, fin stratège et analyste comme il est, il a du mettre au point des tactiques et des stratégies pour contrer le Sharingan!

Là, je suis tout à fait d'accord avec toi. Cependant, le fait que Deidara se retrouve face au Sharingan (de Sasuke cette fois) pose une double interrogation. Si comme tu l'as dit on peut se demander si il n'a pas trouver "une parade" au Sharingan, on peut aussi se demander si au contraire la simple vue du Sharingan ne va pas lui raviver ses anciens souvenirs et ainsi lui enlever toute confiance en soi (comme l'avait fait Itachi).
Bref, j'attends beaucoup du prochain chapitre, j'espère qu'il sera à la hauteur de celui-là.

Ben moi personnellement je crois que ca va pas le decourager mais plutot l'encourager a exploser sasuke... Justement parce qu'il est vraiment orgueilleux deidara, du coup je pense qu'il faudrait plus pour le decourager^^.

En plus je pense qu'il va dire un truc du genre "Ton sharingan est pourri par rapport a celui d'Itachi t'arriveras jamais a le tuer"... Enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:35

Mouai, dommage, Deidara va mourir, les membres de l'aka tombe un peut trop vite à mon goût :cry1:

Sasuke en difficulté ce qui me réjoui (pas invincible con je suis content), Naruto, bien qu'on ne le voye pas souvent en ce moment ça serait une erreur de dire que c'est un personnage de seconde zone (j'ai lu ça de quelqu'un qui a posté avant).

Itachi, ben ça reste itahi ^^ mais bon deidara aurait pu le tué sauf qu'il ce serait suicidé mais bon il l'aurait tout de même tué ^^ (donc itachi a joué à un jeux risqué tout de même, si deidara aurait l'esprit du gros kamikaze^^).

Juugo, bon on sait pas avec son oiseau ce qu'il fait^^

Naruto, on attend mais quand on va revenir dessus, on saura pas pour le moment

kakashi, va voir les explosion (je pense) peut être naruto and ci aussi.

par contre kiba et shino vont avoir un duel sûrement, avec juugo et l'autre (je sais plus son nom)

Karin va ce faire intercepté par sakura (un jour peut être), elles me semblent assez éloigné du combat explosif ^^.

puis tobi il va peut être un jour ce bougé le cul, de plus lorsque sasuke lui porte un coup de sabre tobi n'a aucun dégât (hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:49

Très bon chapitre on en apprend un peu sur la passé de Deidara,je suis très content!^^
Bon pour la suite je pense pas que Deidara va mourrir.Déjà pourquoi sa technique serait suicidaire?Vous remarquerez que Tobi reconnait la technique,donc qu'il l'a déjà vu,donc que Deidara l'a utilisé et qu'il n'est pas mort...Hé ouai c'est logique.Quand à ceux qui parle de l'histoire de la tenue aka enlevée=mort,c'est pas vraiment une preuve de sa mort,car quand on se fait défoncé bah les habits sont souvent déchiré et endomagés...Personnellement je pense pas que Deidara va s'enfuir après son attaque,je pense qu'il est déterminé à tuer Sasuke,donc je ne sais pas trop ce qui va se passer,il y a beaucoup de chance pour que Deidara meurt,mais j'espere que ce n'est pas le cas parce que je l'aime bien...Peut être décidera t il de battre en retraite si la team Konoha ou Hebi se ramène,on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:56

Bon déja sasuke ne maitrisant pas le genjutsu je sai pas ce qui ous fait dire ça^^
Pur les "fameux sharingan", ça ne dit pa que c'est des sharingan, ce n'es pa la prmière foi qu'on vit les 3 virgules et que pourtant il n'y a aucun rapport avec uchiwa, je vais réunir plusieur images pour vous le prouver
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:32

Citation :
D'ailleurs si vous remarquez bien, le flash-back des ennemis qui se battent contre Sasuke les montrent tous aux prises avec Itachi, et à chaque il les latte sans problème, ce qui à mon avis nous transmet un double message: Sasuke rattrape son frère car il arrive à battre les mêmes puissants ennemis que lui, mais il reste quand même loin derrière, car il a plus de difficultés qu'Itachi pour les vaincre.

Ben c facile de roxer tt le monde quand tu peux tuer en un regard ! Shocked d'ailleurs je trouve qu'il pourri un peu le manga se jutsu, il est beaucoup trop puissant a coter des autres techniques, en plus ses yeux font pas que des illusions il a aussi les supers flammes noir et probablement une autre technique (ptet de taijutsu) :/ !

Sinon cool le chapitre, bien qu'il ns apprend pas grand chose de neuf enfin avec 17pages fallait pas s'attendre a grand chose non plus ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:56

le chapitre est tout simplement splendide!! :beauty: et pour le prochain ca ca saigner !!! :extremsexygirl: eh oui je crois que notre cher Deidara a enfin trouve quelqu'un pour lui clouer le bec , et a mon avis c'est pas un tres bon signe pour Itachi car son petit frere a enormement progresse. je dirais que pour le prochain Deidara va essayer de faire sauter toute la zone mais il n'y parviendra qu'a moitie , Sasuke intervenant au dernier moment , s'ensuit le prelude d'un futur combat Tobi (j'ai vraiment hate qu'on le demasque!!) et notre cher possesseur de Sharingan!! Mais bon c'est pas sur... etant donne que ca serale debut d'un nouveau tome et qu'on risque plutot de voir le groupe de Naruto.. :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:36

Bon alors je vais commencer par dire que je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'à dit Attila (sauf pour un éventuel retour de Hidan :canny: )

Ensuite je pense qu'il serait normal que Deidara vienne à mourir, puisqu'il a décidé de tout donner pour battre le sharingan, alors pourquoi pas un jutsu suicide.
Moi je vois les choses comme ça :
Deidara fait sa technique C4, mais voit bien qu'il n'arrivera pas à battre sasuke avec ça donc il décide d'en finir quoi que sa lui en coûte donc jutsu suicide, mort de Deidara, mais sasuke ne meure pas puisque sinon ya plus de manga, mais il ne peut plus combattre. Puis intervention de Tobi qui fait comme d'habitude, il vient récupérer de travail de Deidara et embarque sasuke pour l'amener à Itachi :bleed:




Bon ya eu quelques question :

--> il a déjà été montré que sasuke maîtrise le genjutsu : face à Saï Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Page_010 mais aussi face à oro (je vous renvoi aux chapitre 345 et 346 il y en a partout)

--> penegal dans ton 1er post t"as dis que sasuke était encore loin du niveau de Itachi parce qu'il avait plus de mal à battre Deidara que lui, mais il faut pas oublier qu'entre le recrutement de Deidara et le combat entre Deidara et sasuke, Deidara a sûrement beaucoup progressé pour essayer de se rapprocher du niveau de Iachi, et donc on ne peut pas vraiment savoir à quel niveau se trouve sasuke par rapport à Itachi

--> Pour les statues, je pense que le groupe de l'aka se trouve dans un temple du clan Uchiwa, mais ce qui m'étonne, c'est que Deidara est un membre du pays de la pierre et je pense que le recrutement de Deidara se fait là bas puisque que Deidara ne semble pas avoir déserté son village à ce moment (voir le bandeau), donc c'est un peu bizarre cette histoire de temple.

--> Bon j'ai pas lu les hypothèses pour les chapitres précédents mais je me demande si l'aile de sasuke va repousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:22

A mon avis le prochain chapitre marquera la fin du combat entre Sasuke et Deidera.

Deidera va libérer son ultime Justsu et mourir par la même occasion (c'est un super perso, mais on en a fait le tour, il a déjà bien joué son rôle).

Je verrai bien un Sasuke bléssé grièvement et sauvé par l'arrivé d'un autre shinobi (hébi ou konoha). Mais je suis sûr que Sasuke n'a pas encore montrer tout l'étendu de son talent, mais il se fera surprendre quand même par l'attaque dévastatrice de Deidera.

Concernant Tobi, malgré ses attitudes trés expressives, il semble qu'il n'ait pas beaucoup de compassions pour Deidera, tout ceci semble être un jeu pour lui.
Je ne pense pas qu'il entrera en action aprés la mort de Deidera, il se contentera d'aller rapporter à l'Akatsuki les évènements.

Enfin, à la fin du prochain chapitre, je pense qu'il y aura un retour soit sur Naruto, soit sur Juugo ou encore Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:39

Je pense que Deidara va faire son attaque ultime mais elle n'est pas suicidaire comme certain le disent.

je pense Sasuke sera blessé mais pas gravement car il aura trouvé un moyen d'éviter le choc avec la nouvelle attaque de Deidara mais que pour ce dernier le fait d'avoir utilisé cette technique sera épuisante et par ce fait Sasuke pourrait prendre un large avantage dans ce combat ...

Je ne pense pas que Deidara se fera tuer mais qu'il réussira a l'aide de Tobi à s'enfuir ...

Ensuite je pense que le combat terminé il y aura un changement de personnage ... Et l'histoire reviendra sur Juugo pour le début d'un autre combat ...

Et pour reprendre katsu , Deidara était déja fugitif c'est Kisame qui nous le révèle ...
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:13

Très bon chap. ! C4 karura ! Waoouh ! En plus de cela, selon
la mythologie bouddhiste karura serais l'ennemie des serpent est des dragon !
C'est une enorme créature qui respire du feu, possédant un corps d'humain est
avec la tête d'un aigle ^^ .... En faite c'est la statue que l'on peut
voir lors du combat contre itachi pour ceux qui doutais encore(tres tres celebre ) !

Bon pour la suite, moi je pense que Karura va exploser en toute fin de chapitre
se serais vraiment cool ! Vu son statue (dans les mythologie)Je ne pense pas quelle vas pas exploser directement , moi je pense quelle va s'battre (enfin le c4 ) est ensuite faire un big exposion !
Personne pourras empecher l'explosion , sa ne peut pas etre un suicide de la part de deidera parce que Tobi semble la connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:06

Je pense pas que le C4 va se battre pcq je pense que Deida va être le bombe L même, c'st pk il utilise sa bouche "normale". Dc il va se transformer en bombe humaine. Je sens que ça va être fun !!! ^^
Bon sinn chais plus qui a dit que Tobi avait vu Deida utiliser son C4, je ne pense pas pcq apparemment, c'st une bombe qu'il n'utilise qu'en état d'urgence, or il a l'air assez sûr de lui, & je ne pense pas qu'il le serait si il avait du recourir à ses plus puissantes techs qq jour avt. De plus, s'il a déjà utilisé son C4, il a du prévenir Tobi de se barrer comme il vient de le faire, & vu que Tobi n'a pas l'air d'être un méta courageux, je pense qu'il a du obéir, dc ds ts les cas, je pense que : 1 Tobi n'a jms vu le C4, il ne le connaît que de nom ou de renommée, 2 Deida va devenir un explosif humain capable de détruire bien plus qu'une ville (c'était le potentiel de destruction du C3), 3 Sasuke va se faire blesser méchamment & ça va me faire bien plaisir (HS), 4Tobi va s'enfuir faire son rapport sur feu Deida & 5 j'ai plus rien à dire pr l'instant ms j'avais envie de mettre le numéro 5 (HS également ^^)
++
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ad'Felisgath
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:06

Bien le flashback ! :wink1:
J'attend une fin artistisque pour Deidara, qui va sûrement y laisser la vie...
Mais pour le reste, niveau Sasuke, je ne sais pas.
Peut-être même que le chapitre sera centré sur les autres personnages, rappelons que le héros est Naruto ! :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
NarutoRendan
Elève à l'académie
NarutoRendan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:59

Exellent chap avec toujours autant de gags à la Tobi (ferme ta p*tain de gue*le, Tobi :bigsmile: ) sinon pour le 360 Sasuke se fait défoncer par une attaque suicide de Deidara et survit (car il est le "meilleur ami" de Naruto(il est où celui-là d'ailleurs ?))



PS : Dark_Boubou le bleu ça fait mal aux yeux et ça donne pas envie de lire le post

Hinata Powa va te présenter ici sinon tu va te faire incendier


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:17

En ce qui concerne le C4 de Dei, une hypothèse m'est venue à l'esprit: Tobi a peut-être Dei s'en servir quand ils tentaient de capturer Sanbi! Après tout la règle générale dans Naruto (et dans les Shonen en général) c'est que plus une technique est balèze et plus il faut du temps pour la préparer, et le fameux "One Hit KO no jutsu" de Tobi ne doit pas faire exception à la règle! D'ailleurs Deidara dit bien à Tobi que c'est grâce à ses explosifs qu'il a pu placer sa technique; or envoyant Sanbi on se doute bien que sa carapace est plus résistance qu'une coque de porte-avion! Donc pour faire diversion, Dei 'avait pas d'autre choix que de balancer ce qu'il avait de plus balèze: le Karura C4! Bien ce n'est qu'une supposition née de mon imagination, mais je vois pas d'autre moment où Dei aurait pu le sortir!

Ensuite, j'ai l'impression que le flash-back a également été l'acte de naissance du Karura C4: si vous regardez bien, Dei dit: "C'est... de l'art!" en voyant la statue à côté d'Itachi, d'ailleurs il était tellement subjugé par cette statue qu'il a pas tout de suite tilté qu'il avait perdu! Comme si son esprit tordu était alors déconnecté de la réalité. Or quand il discutait avec Itachi, Kisame et Sasori, il a bien spécifié qu'il était venu à cet endroit pour apprendre de l'art, en fait je pense que cette phrase est une métaphore (et on sait tous combien Kishi en raffole!): il y a peu de chance que Dei apprenne quoi que ce soit sur les explosifs dans un vieux temple! En fait je croit qu'il voulait plutôt dire "trouver l'inspiration pour ses créations", et lorsqu'il a vu la statue (qui apparemment est reliée aux Uchiwa par le symbole des trois virgules, clan qui est spécialisé dans le feu) il a eu une sorte d'illumination!

En fait ce qui m'a le plus étonné, c'est le fait que Dei n'a pas tout de suite reconnu le sharingan quand il l'a vu sur Itachi: les Uchiwa sont censés être un clan très célèbre et redouté de part le monde, encore plus par les ninjas originaires d'Iwa, qui sont les plus farouches ennemis de Konoha, donc ils ont du forcement affronter le Sharingan et apprendre aux nouvelles recrues son existence!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Powa
Blatte ninja
Hinata Powa


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:20

Bon bah un chapitre pas très chargé mais assez intéressant pour le prochain chapitre je pense (et j'éspere) qu'il y aura :
-un nouveau flashback où on vera la motivation de Deidara pour rester dans l'Aka...
-on vera le C4 :grimace: mais qu'il explosera pas :cry2:
-et enfin je pense que Tobi va fuir(comme d'habitude :goutte: )
et qu'il va tomber sur Naruto qui aura lu le bouquin et j'éspere qu'Hinata va enfin se battre :redheart: .
Bon pour le dernier tiret c'est peu probable mais bon :badsmile: ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:04

A part ça, ce chapitre a confirmé que Sasuke avait une chance de rivaliser avec Itachi ou de mettre ce dernier en grande difficulté.
Certe on peut toujours dire que Itachi a vaincu + facilement Deidera, mais ceci grâce au genjutsu. Si Itachi devait affronter Sasuke, il y a de fortes chances pour que le genjutsu soit inéfficace sur le petit frère et là, cela se jouerait au ninjustsu et taijutsu, ce serait une autre paire de manche!
Si le genjutsu de Itachi n'avait pas fonctionné sur Deidera, le combat aurait été certainement trés différent.
Mais ne vous méprenez pas, si il y a une rencontre Itachi VS Sasuke, dans les prochains chapitres ou tomes, je pense que Itachi en sortira quand même vainqueur, c'est dans la logique des choses, sinon il n'y aurait aucun rebondissement dans l'histoire.

En tous cas pour les prochains chapitres, si Deidera meurt et si Tobi (avec son air je m'en foutiste) préfère tirer sa révérence, j'espère qu'il y aura des combats entre konoha et hébi et pas un truc du genre:
"la team hébi, alertée par les explosions, se réunit autour de sasuke, grièvement bléssé par le C4 de Deidera, et choisissent de s'évaporer dans la nature le temps que leur chef retrouve des forces.
Du coup, la Team Kakashi rentre à Konoha pour lire le mystérieux livre".
Ce serait vraiment rageant que Kishi nous ait fait sortir Hinata et compagnie pour de la figuration.

J'espère qu'il y aura d'autres combats et pas de simples escarmouches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:31

Pour répondre à un post assez ancien d'attila que je trouvais très intéressant et assez cherché:

Attila a écrit:
Si vous remarquez bien, le flash-back des ennemis qui se battent contre Sasuke les montrent tous aux prises avec Itachi, et à chaque il les latte sans problème, ce qui à mon avis nous transmet un double message: Sasuke rattrape son frère car il arrive à battre les mêmes puissants ennemis que lui, mais il reste quand même loin derrière, car il a plus de difficultés qu'Itachi pour les vaincre.
Mais il y a néanmoins une chose qu'il faut prendre en compte: Deidara n'a jamais accepté de s'être fait battre par Itachi, et de se fait il du s'entrainer d'arrache pied pour s'améliorer, de plus, fin stratège et analyste comme il est, il a du mettre au point des tactiques et des stratégies pour contrer le Sharingan!

On peut aussi voir ceci de la façon suivante : Sasuke reste sous l'emprise d'Itachi contrairement à ce qu'il semble croire dans la mesure où ce dernier qui veut le voir suivre le même chemin que lui depuis le début, ce que son petit frère fait en marchant directement dans ses pas.

Attila a écrit:
Néanmoins, je pense pas que son attaque C4 va être une attaque Kamikaze: sinon Deidara n'aurait pas recraché l'argile: il a surement créé un truc bien mastoc qui va foncer sur Sasuke et raser les 3/4 de la forêt et envoyer sur orbite tous ceux qui étaient trop près!

Selon moi ce qui nous marque le plus ici est le désespoir de Deidara qui est dos au mur, ce qui n'en fait plus le membre dominant du binome avec Tobi.

Attila a écrit:
Quant à Tobi... je suis un peu perplexe sur lui: un coup il chiale car il a cru que son Sensei est mort, puis le chap d'après le voila qui se fout de la gueule de Deidara quand il a cru qu'il avait explosé!
J'ai l'impression que Tobi souffre d'une espèce de trouble mental qui lui retire toute conscience morale, comme avec les psychopathes: la mort de Deidara va peut-être l'attrister un petit moment, mais dans le fond, il s'en fout vu qu'il est dérangé, ce qui l'a fait rire au lieu de pleurer la 2° fois qu'il a cru que Deidara était mort car la situation était à ses yeux plus drôle que triste!

Je vois plus ça comme une façon pour lui de laisser échapper sa véritable personnalité, depuis le début il joue au chien avec Deidara mais maintenant que ce dernier se fait humilier il semble un peu perdre son sang froid en remettre en question l'ordre hiérarchique des choses. Je ne serai pas étonné de voir Deidara échouer dans son attaque ultime et Tobi nous réveler son véritable fond en le prenant de haut de façon méprisante pour reprendre les choses en main avec Sasuke.

En fait si je mets ça, ce n'est pas que je soit en quelconque désaccord avec toi mais pour montrer les différents points de vue cohérents qui peuvent se dégager de ses observations.
Revenir en haut Aller en bas
anaximandre
Elève à l'académie
anaximandre


Nombre de messages : 23
Localisation : hemisphere gauche
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:00

Voilà le dernier chap m'avait intrigué

notamment le coup de la statue ca ne pouvait pas être dénué de sous entendu...

alors j'ai fait quelques recherches et je pense que la statue est en fait une référence à Unkei, le praxitèle japonais:
*
http://fr.wikipedia.org/wiki/Unkei

cette statue représente l'achèvement de l'art classique, celui qui donne dans la mimesis et l'eternité, tout ce que deidara s'efforce de dépasser

une photo de taro okamoto( le sculpteure qui a servi de modele pour deidara) qui devrait vous interpeller

http://20th.centuryboys.free.fr/dossier-inspiration.php

comme quoi il n'y a pas que kishi qui s'est inspiré de lui...
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:54

Bon déjà je trouve le dernier chap était très intéressant, on voit enffin comment l'akatsuki recrute ses membres. J'ai lu vagament une petite polémique comme quoi Sasuke serait moins fort qu' Itachi. Personèlement je pense que c'est le cas; puisque le but ultime de Sasuke est de tuer
Itachi, l'auteur nous fait patienter. Concernant le prochaine chapitre je pense que Deidera va y passer à moins que le combat soit stoper, puisque à la fin du chap on peut lire la fin de tout, peut être simplement la fin du combat, interompu par tout le petit monde traine dans le coin.


Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Wennowac7
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:02

Alors, les info transmit par anaximandre me font plutôt penser à un hommage à ce grand sculteur japonais nommé Unkei. Il représente des statues de bouddha, il semblerais donc que ces deux personnages représentés symbolisent les 2 gardiens bouddhistes.
A la fois, kishi peut montrer par le MS, une sorte de chauchemar que deidara a dans la tête et ce cauchemar serait le fait qu'il n'accèpte que son art.

Pour le combat deidara vs sasuke, itachi veut peut-etre ne pas entrer en conflit pour une bonne raison, c'est en quelque sorte à peu près comme l'entrer de deidara dans l'aka, il c'est battu contre itachi pour voir son niveau et deidara combat sasuke sans qu'itachi vienne s'y oposser car si sasuke sort vainqueur, il jugera que sasuke aurait le niveau d'entrer dans l'aka et figurant parmis les meilleurs shinobis.De plus, deidara a du vachement progréssé depuis.Ainsi, ce combat donnerais avantage à itachi car il pourrait l'utiliser lorsque l'on avait émis l'hypothèses qu'il a laissé en vie sasuke pour être son allié par la suite avec le MS.
Donc sa expliquerais aussi la raison qu'itachi laisse deidara se battre contre son frère.Et puis par la meme occasion, deidara mourrat, itachi n'en a rien à faire.


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
sasuké-s
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:04

Absolument,tu as raison !
Pour moi Deidara va mourir ,Tobi va s'enfuir comme un lâche !
Sasuké le poursuit et la suite je n'y ai pas penser désolé !
Sasuké ne peut pas battre Itachi sinon il n'aurait pas réunit 3 membres avec lui .Même si Sasuké croit pouvoir le batttre il se met un doigt dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:04

sasuké-sama-11 a écrit:
Absolument,tu as raison !
Pour moi Deidara va mourir ,Tobi va s'enfuir comme un lâche !
Sasuké le poursuit et la suite je n'y ai pas penser désolé !
Sasuké ne peut pas battre Itachi sinon il n'aurait pas réunit 3 membres avec lui .Même si Sasuké croit pouvoir le batttre il se met un doigt dans l'oeil.

Je pense personnellement que Sasuke sait tres bien qu'il ne peut pas battre itachi tout seul pour le moment et que c'est pour ca qu'il a créé la team Hebi...
En plus de ca, je pense qu'a la fin du combat contre deidara, deidara va lui dire qu'il a pas encore la maitrise du MS par rapport a Itachi et qu'il va se faire demolir... Maintenant ca se pourrait que ce ne soit que des paroles en l'air de deidara qui disent ca pour le decourager, parce que j'ai quand meme remarqué que deidara est un beau parleur puis il est totalement fou en meme temps^^. C'est pourquoi je pense que l'attaque sera une attaque suicide... Enfin je pense qu'on pourra pas savoir avant la sortie du chapitre...

Et malheureusement on parlera pas encore des Saï et compagnie durant ce chapitre :sweat: ca devien lourd quand meme a la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: