Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+55
gunny974
didi_kun
evil uchiha
yondai-sama
KS
6eme Hokage
Dark_Boubou
bushikamisama
Mister Ed'
Lutin
Kiby
bidoche
sakura80
Gale Glory
ShadowX
momo17
kyubyofitachi
-shikamaru-kun-
sasuke 59
Nelieru
Kuiby
akuma of sharingan
^_^^_^
Jiraya-pervers
Akeboshi
Attila
sasuke. uchiha
Orion33
Freepex
razen91
Takeo Otori
fourchette-user
kakashi34
kosmokat
flodu77
Divlof
Hydro
Sbouby13666
Kalisto
Mika
denieru90
kanzen
shikayacine45
kura
Akiro Gil Sayan
wang
Jimmy Page
Unforgiven
Kiraa
baka-punch
Shuda
mali-club
balman974
RemRem
Ueki
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 11:49

Le chapitre 364 est sorti ! Non sans mal d'ailleurs.
Vous pouvez le télécharger sur le site

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour poster des spoils où en parler, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre à venir !! donc pas de sujets comme le chef de l'akatsuki, le mangekyo sharingan, l'identité de Tobi...que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
Genin
RemRem


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 12:00

Juste une chose c'est juste pour te dire que tu t'es tromper c'est le chap 365 et non le 364 mais une erreur arrive a tout le monde voila.
Sinon je pense que pour le prochain chap on va avoir comme le 364 c'est a dire des discussions entre tout le monde, akatsuki, hebi, et konoha.
Revenir en haut Aller en bas
balman974
Blatte ninja
balman974


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 12:01

salut !!! je suit nouvau mais je vous expose quand meme ma theorie, au vues des lumiers apporter par se nouvau chapitre.

Tous dabor, les perso de naruto ne revient a la vie que sous l'influence d'un justsou d 'une autre persone ex: orochimaru redonne vie aux premier et au second hokage.

Dans la theorie sur obito on dit que zetsou aurait put intervenir apre l'acident est lui donner un second souffle.
Mais on ne connait pas vraiment ses capassiter:

_zetusou redone la vie a obito en regenerant son corp.

ou

_zetusou n'ai pas capable de regenere les corp, mais il en paussede deux bien distin la partie noir et la parti blanche, il naurait pas randue la vie a obito mais est rantrer en sinbiose, (une chose que les plant save bien fair et il a bien la forme d'une plant celui-la) avec la la partie du corp qui rester a obito, tous en recuperent se qui l'intersse le sharingan.

Le cops de obito et donc sous le controle de zetsou.Et ses lui le veritable chef (cha 363: pour quoi li declare que tobi et sasuke sont mort alore que on vois tobi en chef dir le contrair) il sait a mon avis volonterment fait passer pour une brelle.En donent de fausse piste a pain et a itachi.

Son objectife doit etre de pouvoir partager la corp d'un demon comme le tengu.

Il fesait equipe avec orochimaru, qui voulai connetre toute les technique du monde, et qui avait comme lui le pouvoir de senpare des corps, pour acconplire son objectife, il devait dobore le degager en manipulent aussi bien oro que itachi.

On voit aussi kabutomaru, qui vient daparait son corp partage sous le controle de kabuto les capassiter de orochimaru, preuve qu'une sinbiose et possible. Chose que orochimarue n'airait pas permit de sont vivent.

ET IL DELIVRE UN MESSAGE SOUE FORME DE BOUK A LA TEAM NARUTO.

Mais tobi doit recupairer le charingan de kakashi pour que la caracteristique heraiditer sois conplete.

kakashi qui perd son sharingan.et sasuke se fesant eclater par son frere et obito qui passede tous deux le MS. devras lui ausi le deveolper pour se fair il aura besoin des moiyen d'entrenement de kakashi.

naruto arrive a se fair pain avec laid de ses companion . et tire la team hebi et kakashi de leur mauvais passe. il retourne donc a Konoha.

voila ses mon ma teori elle a eté fait avent la sorit du scan traduit par la NCT .

ps:desoler pour les faut d'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 12:03

Magnifique chap.
Pour juugo il parle bien au animaux haha, mais ne se bateras pas pour autant contre shino.
Kiba a la classe avec son niveau d'odorat.
Pour le vrai chef de l'aka il fait bien patit d'eu, ce n'est pas un homme d'affaire comme on l'entend mais il a sa propre blouse et est bien le rand chef.
Et tobi avec le sharingan et étant lui meme le vrai boss!!

Pour le prochain chap, on peut s'attendre avec les 3 histoire parallèle et une histoire donc quiavance beaucoup et attendre encore de tobi de grande révélation, je pense qu'il est madara.

Ce qui m'impréssionne c'est le fait qu'il n'a pas aider deidara, mais pour moi, c'était pour tester sasuke et réunir les 3 MS, disons mesurer son sharingan et son niveau contre deidara, il trouve justement le controle du sharingan bien jouer sur l'invocation, voila pourquoi il sait qu'il n'est ps mort et peut-etre n'a t-il rien senti du katana car il a bien utilisé un gengutsu contre sasuke(je maintient ça depuis un moment).^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 13:07

kibaaaa c le meilleur!!!!

non franchement ouais c'est vrai sur ce que tu dis de tobi qui voulait tester le sharingan de sasuke par contre c'est space que l'auteur (trou de memoire je me souvient plus du nom et je suis en angleterre donc pas mes mangas T-T) fasse intervenir deux moment qui ne se passe vraiment pas en meme temps , pain et obito qui parle et de l'autre coter obito qui combat avec deidara donc sinon le obito qu'on voyait n'etais qu'un clone et donc le clone en mourant aurait rapporter les informations acquise sur l'utilisation du sharingan par sasuke mais je ne pense pas que ce soit ca car saqsuke avait son sharingan il aurait donc remarquer si tobi etait un clone enfin qqn peut il me l'expliquer car moi j'ai du mal :beatbrick:
et sinon pourquoi le sharingan de sasuke appaise juugo il fait quoi la non plus je ne comprend pas
sinon ouais je pense que dans le prochain chapitre on verra plus la team konoha attendez manquerait plus que sasuke soit le heros principal ><
mais je pense pas que ce soit pour le chapitre suivant la rencontre avec pain par contre jue vois bien l'intervention d'un auttre membre
Revenir en haut Aller en bas
baka-punch
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 13:11

Salutations

C' est maintenant une évidence tobi = obito

tout d' abord la ressemblance entre les deux noms était un premier indice

ensuite la fameuse coupe de cheveux, bon j' avoue ça c' est un peu tiré tiré par les cheveux (trop drôle!)

mais surtout le fait qu' il ait un sharingan à l' oiel droit ( et apparemment uniquement à l' oiel droit) confirme cette théorie

Alors s' il s' agit de fausses pistes lachées par kishimoto pour que l' on pense que c' est obito alors qu' en fait c' est pas du tout lui je dit bravo l' artiste!

Pour les détails ça s' annonce tendu: est-ce que l' on sait si le corps d' obito a été ramené à konha après sa "mort"? si c' est lui comment a-t ' il été soigné? par qui? pourquoi?

Ensuite pourquoi tobi qui apparemment dirige l' akatsuki s' est-il présenté comme un bleu pour entrer dans l' organisation? je ne vois pas trop l' intéret a part peut-être pour se retrouver incognito sur le terrain et voir par lui-même la puissance de sasuke.

Etudiopns ensuite le cas de pain qu' on soupçonnait d' être de la famille de naruto ou du yondaime ou des deux. C 'est vrai que ces trois là se ressemblent beaucoup. Je serai assez d' accord avec cette théorie mais le bandeau de pain indique clairement qu' il ne vient pas de konoha ( à moins que le clan uzumaki ne soit éparpillé entre plusieurs villages).

Désolé je sais que j' ai beucoup blablaté mais faut s' en prendre à kishimoto: à chaque fois qu' on pense qu' on va obtenir quelques réponses à nos questions existentielles il s' arrange pour qu' on soit encore plus perdu qu' avant!

AAAAAAAARRRRRRRGHHHG!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiraa
Elève à l'académie
Kiraa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 13:47

Arg blazé j'avais fait un super post bien conséquent, et une erreur de frappe a tout zigouillé ... :cry1:

Bon en résumé ... Je vois bien un Tobi cherchant une sorte de résurrection de Madara, grâce aux Bijuus et aux yeux de Sasuke (pourquoi je ne sais pas?).

Tobi = obito l'hypothèse tend à se confirmer .... mais pourquoi une telle attitude de la part d'Obito? c'est à l'opposé de ce qu'il était ... (ce qui me fait penser à l'autre face blanc/noir, possibilité de changement de personalité de ses victimes? à méditer ...)

A Shuda: Juugo se calme a cause d'un "sakki" (envie meurtriere) de la part de Sasuke plus grande que celle de Juugo, ce qui le calme.

Je pense également que le temps et Pain sont en relation (du moins quand Pain (La peine ...) éprouve ce sentiment, il pleut ... si c'est pas la classe ^^), et que Pain n'est au fond pas si "méchant" que ça, je pense qu'il sert une cause noble mais qui nécessite des sacrifices (les Jinchuuriki).

Aussi le destin de Sasuke/Naruto se ressemble de plus en plus:

- Ils ont tous deux perdus leurs parents (à des moments différents)
- Ont vécu une enfance tragique (Kyuubi pour Naruto, Itachi pour Sasuke)
- Sont convoités par l'akatsuki
- Et la couverture de ce chapitre confirme ce double destin

Pour le prochain chapitre, je prévois donc encore un peu de parlote, mais aussi le début de la recherche de Naruto par Pain. Côté Sasuke, il se repose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 13:54

Euh ... c'est quoi le rapport avec Obito au juste ?...

Sinon, Tobi me fait un peu penser à Alain Delon ... Parce qu'à moins de savoir qu'il est un personnage fictif qui vient à peine d'être découvert par des lecteurs, je ne comprends pas pourquoi il divulgerait son nom en parlant de lui à la 3ème personne.
Tobi m'a plus l'air d'un héritier de Madara que de Madara lui-même sauf s'il y a eu une erreur de traduction. De toute façon, Kishi est le maître incontesté dans l'art de créer des ambigütés. ^^

Sinon, la scène entre Kisame et Itachi m'a rappelé celle d'Oroshimaru et du Sandaime Hokage ..
Kisame à l'impression qu'Itachi pleure son frère mort mais à l'instant d'après, celui-ci dit que non. C'est la même chose lorsqu'Oroshimaru a une larme et que le 3ème Hokage pense à des remords de sa part, mais les propos d'Orochimaru le démentent ... Je ne sais pas si ça signifie réellement quelque chose mais bon .. Quand la lecture en ligne sortira, ça sera peut-être un peu moins flou pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Elève à l'académie
Shuda


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : ou suis je tels est la question.../where i am that is the question
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 14:07

a oki mais pk il a besoin d'activer le sharingan dans ces moment? sinon je trouve cela etrange que le chef se mette a la recherche de naruto alors qu'on a p-as encore vu d'otres membres del'akatsuki combattre :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 14:15

Bon alors je fais l'effort de faire mon hypothèse car je lis trop de choses irrationnel a mon goût.

J'ai lu que zetsu est le vrai boss de l'akastuki car il ment a pein sur la mort de sasuke.

N'imlporte quoi, je pense qu'a part pein la fille et itachi personne ne connait madara (je dis itachi car il a failli lacher le morçeau quand kisamé lui dit t'es le seul du clan). Ensuite zetsu dit que tobi est mort tu simplement car son chakkra n'est plus là et qu'il n'a pas les pouvoir nécéssaire pour le sentir.

Ensuite je lis: tobi = obito. Mais je sais pas si vous le faite exprès mais tobi dit je suis madara. Donc arrêté de rêver. de plus tobi n'a jamais dit qu'il avait qu'un seul oeil, de plus il a un masque pour que personne ne sasche pour le sharigan c'est évident.

Edit: je pense que c'est courant dans le manga quand un boss parle de lui a la 3ème personne.


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 14:25

Shuda a écrit:
a oki mais pk il a besoin d'activer le sharingan dans ces moment? sinon je trouve cela etrange que le chef se mette a la recherche de naruto alors qu'on a p-as encore vu d'otres membres del'akatsuki combattre :confuse:


C'est tous simplement parce qu'on sait que Naruto est le jinchuruki le plus puissant de tous , il a Kyuubi , le bijuu le plus puissant (le roi des bijuu on l'appel aussi ^^)
Alors c'est sur qu'il vont pas mettre quelqu'un de faible..
De plus qu'il sont au courant du nouveau jutsu de Naruto qui a pulvérisé les deux coeur de mister Kazuku ^^

Ensuite moi jespere en savoir plus sur Tobi et son Sharingan , sa promet ! je sait pas pourquoi mais j'en était sur qu'il avait le sharingan tous en étant contre l'idée de tobi=obito bref!
Jespere voir aussi les info du livre donné par kabuto-maru et les infos recupéré sur l'aka en général de la team hebi (Suigetsu/Juugo&Karin) ^^

Jespere aussi voir une rencontre Tobi/Kakashi.. peut etre que? Kakashi le connait? lol je sait pas , c'est encore vague :misdoubt:
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 14:26

Bon...
C'est la premiere et derniere fois que je previens !
J'en ai marre de supprimer les posts de ceus qui disent :
"j'avais raison c'est tobi le chef !"
Ou encore
"tobi c'est madara"
Ou encore
"super le chap, et je pensais pas que c'etait tobi"

Je rapelle qu'on parle ici du chapitre 365 a venir !
Et non du chef !
Allez le faire ailleurs.
Merci
Le prochain va m'entendre...

Sinon pour ce qui est du prochain chapitre...
Je vois bien l'histoire en parallelle (comme ca a ete dit plus tot)
Et surtout sur l'equipe de naruto, qu'ils lisent le livre =)
Revenir en haut Aller en bas
wang
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 14:31

salut, je suis nouveau je vais aller me présenter après ce post^^

je suis d'accord avec Kiraa sur pas mal de point notamment sur le but de obito
quant à savoir comment obito a viré d'un coup du petit agneau au grand mechant loup lol, je pense que c'est un des points crucial de l'histoire que l'auteur développera
mais un point important aussi c'est comment obito est devenu le chef de l'aka si c'est bien lui, je me souviens que si obito a perdu son oeil c'est bien parce que c'était un crabe quand même, et maintenant il est si puissant que itachi est derrière lui?
En tout cas itachi est bien au courant, il ne peut être manipulé par le chef a ce niveau là, rien que sa réplique a son collègue dans le chap 364 le prouve, quand l'autre lui dit qu'il est le dernier uchiwa
je ne pense pas par contre que Pein suive un idéal noble, parce que ce que dit le chef sur le pouvoir de madara, etc, Pein est a côté de lui a ce moment là
si obito se rabaisse dans le chap 363 c'est un procédé déjà bien connu, et à ce moment là j'étais quasi sur que c'était lui le chef, c'est un peu le Ben (pour les fans de lost) de naruto, rabaisser le vrai chef est un moyen d'écarter les soupcons sur son compte
mais obito est il justement le vrai chef, il guide l'aka ca c'est sur, mais n'y a t'il pas quelqu'un de cacher derrière qui le guiderait en secret, peut être?
l'hypothèse que se soit zetsou me plaît pas mal, mais il y a d'autres perso qui le pourrait aussi
en tout cas trop de questions se pose sur obito pour que ca soit lui le chef a mon avis
_comment est il revenu a la vie?
_comment à t'il acquérit toutes ses connaissances sur madara et sur les bijuu?
_comment est il devenu aussi puissant?
pour la puissance je m'explique, il y a un passage (je ne sais plus le tome) où tobi, viens de vaincre un bijuu, deidara est au dessus de lui et il a l'air assez étonné, là tobi lui dit qu'il est ennuyé que deidara ait vu sa technique, où un truc du genre
de plus Pein et l'autre persos qui l'accompagne le connaissent (je veux dire par la qu'il le voit en face d'eux et ne sont pas dupé comme les autres) et ils le suivent (alors que Pein n'a jamais perdu un combat lol), et puis itachi le suis aussi, car je suis persuadé que celui qui a montré les secrets de la famille uchiwa a itachi n'est autre que tobi
aussi la dernière question, comment tobi a t'il decouvert ces secrets des uchiwa? ca rejoint un peu la seconde question
et pourquoi ca ne serait pas madara lui même qui l'a aidé, d'une autre dimension ou un truc du genre, après tout kyuubi n'a jamais dit qu'il avait tué madara il me semble, peut être l'a t'il simplement enfermé quelque part, et maintenant madara a besoin de la puissance des bijuu pour briser le sceau
je ne pense pas que l'on verra grand chose de plus sur le sujet dans le prochain chap, je vois bien l'histoire en parallèle oui, on reverra peut itachi un peu aussi, et Pein avec sa copine se mettrons en mouvement, mais la rencontre se fera dans deux ou trois chap, par contre peut etre verra t'on aussi Tobi seul un moment ou avec son supérieur lol, et qu'on en apprendra un peu sur lui
bon on verra bien lol, j'attend la suite avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 15:04

Moi je voie bien le lien entre Obito et Tobi , C'est claire que c'est lui la 3iemme personne qui possede le MS , la seul diference c'est qu'il n'a qu'un seul oeil ,pourquoi, parce que ,c'est Kakashi qui a son autre oeil . Sa explique pourquoi Kakashi lui aussi a reussi a obtenir le MS

Pour ce qui est de Tobi il y a plein d'idee qui peuve etre dite mais faite attention et dite vous que Kishi nous donnera pas une solution facile.

C'est cetain que dans le prochain chap on va voir bouger la team de Konoha , mais je pense pas que d'est le prochain il les trouve directement.
Sinon ya des chance qu'il se resepart encor et que on vois un rencontre entre pein et Naruto et pe etre de nouvelle revelation sur la Famille de Naruto


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 15:10

bon moi j'ai pas aimé se chap' , la révéllation , tobi a un sharingan , on sait maintenant que karin et id**** sinon un truc bizarre , pourquoi il est rentré en tant que membre si il est chef ...... a mon avis , seul pain la fille et itachi sont au courant , itachi a cause du sharingan bien sur , l'arrivé de tobi c'est juste pour pas avoir a faire venir quelqu'un de nouveau pour le peu de bijuu qui reste ... donc si tobi et le véritable chef , que il a le sharingan , ainsi que itachi , que sasuke et pret , ... , y'a un truc pas net si vous voyez se que je veut dire ^^ ...


pour le prochain chap' konoha par sur les trace de la team hebi puis a la fin une belle rencontre , itachi atttrape le dernier bijuu avant naruto , on fini par un scellage et les derniers membres de l'aka réunnit pour la photo au complet ^^ !

bon j'ai pas encore finit je vais me relire les derniers chap' y'a un truc pas clair :p
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 15:49

super chap je kiffe,pour le chapitre 365 je verais bien un kiba se rendant chez sasuke,et l'hebi s'en rendant compte s'engage dans une sorte de chat et la souris
sinon,j'aimerai dire que ca sens le denouement proche,un combat hebi,konoha,itachi contre les membres de l'aka,(j'ai dit itachi?)bah ouai vu la reaction qu'il a eu et son inquietude je le voit bien se battre pour sasuke

je suis pratiquement sure que pein se bttra contre naruto tobi dit que faut fair gaffe a naruto mais pei dit qu'il le battra
en tout cas le 365 s'annonce fantastique
Revenir en haut Aller en bas
balman974
Blatte ninja
balman974


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 16:06

si !!! ses posible que madara et apprit tous ce dont il aurai fair les frais(poseder son corps par son pere qui vouler obtenire un reseptacle de substitution et aussi que la puisence neceser pour batre le tengu : alince du MS et d'un pacte avec kuubi) a tobi en temps que detenteur du sharingan et en ne possedant plus de liens directe avec konoha. car tobi reste l'inconue malgrer sont possible raprochement avec obito il a du rencontre madara ses obliger.MADARA DOIT ETRE UNE SORTE DE GARDIAN QUI N'AGIT PAS DIRECTRMENT ET QUI SE RENSEGNE POUR NE PAS INTERFERE CAR SES PAS SONT EPOQUE.On le vera surment fournire un oiel akakashi
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 16:23

Tout d'abord salut à tous et merci infiniment la team pour votre boulot, chuis adepte de la NCT depuis quelques temps mais j'avais jamais franchi le pas de m'inscrire sur le fofo, et avec c'te maudit chapitre 364 et c'que j'lis dans ce topic fallait que j'réagisse !

Pourquoi Tobi rentre en tant que simple membre ? Tain mais c'est évident ! Le vrai but de l'akatsuki n'est pas de régner sur le monde via des conflits et en servant de mercenaires pour les pays qui y mettraient le prix, comme Pain nous le confessait dans le chapitre 329, mais pour Tobi* d'obtenir la vraie puissance du Sharingan, en se servant de ninjas puissants pour capturer et sceller les Bijyuus. Voilà pourquoi il rentre en tant que simple membre pour ne pas éveiller les soupçons, et pourquoi Zetsu ment à tous.

*Pour moi Tobi = Obito en verlan, le o manquant serait peut être le symbole de son Sharingan perdu, c'est évident pour certaines raisons :

- Sa coupe de cheveux.
- Son style un peu enjoué/comique dans le combat Sasuke vs Deidara
- Bien sûr son Sharingan qu'on ne voit qu'à son oeil droit, on se souvient qu'il avait fait don du gauche à Kakashi.
- Kishimoto peut pas nous coller un nouveau survivant du clan Uchiwa qui s'pointe comme une fleur après être sortit d'on ne sait où, ça flinguerait un peu sa crédibilité.
- On ne sait pas ce qu'il est advenu d'Obito, on le voit mourrir mais on ne sait pas ce qu'il est advenu de son corps...

Et j'ai une question : Pourquoi tout le monde met Zetsu à un tel niveau ? Tout c'qu'on sait c'est que c'est l'informateur de l'Akatsuki, d'où vous tirez vos hypothèses qu'il a une place si importante ?

Dernière chose concernant Pain, je pense qu'il est lié à Naruto, peut être est-ce le frère de Naruto qui aurait quitté Konoha pour le village de la pluie, mais aurait quitté ce même village pour l'Akatsuki. Ca expliquerait pourquoi son lien avec la météo révèle sa tristesse de devoir capturer lui-même Naruto, sans parler de leur ressemble physique qui fait pas de doutes.

En tout cas chuis content après un passage à vide Naruto a retrouvé sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
balman974
Blatte ninja
balman974


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 16:38

orochimaru etant le super mechant de la premier partie du manga .il me senble tous simplement logique que le super mechent de la deuxieme parite soit quelqu'un avec qui il etè lier ? question pourquoi il voulait autant la mort de oro dans la premier partie ,sinon apare la faite que orochimaru aurai put dejouer les plant de l'aka en posedent le corps de sasuke se qui en fait une reson de plus!!!

Pourquoi tout le monde met Zetsu à un tel niveau ?

et tu le dit tois meme:

Tout c'qu'on sait c'est que c'est l'informateur de l'Akatsuki

apre avoir reveler l'identiter des perso pricipale qui reste t'il si se n'ai l'instigateur de tous ses evenement?

mais se n'ai qu'une hypothese ne vous enflamer pas?lol

Edit Ueki : arrête avec tes doubles posts nomdidiou !
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 17:00

je crois que maintenant nous pouvons tous poster des suppositions farfelues, tirees par les cheveux , debiles , illogiques etc.. pourquoi?? eh bein parce qu'avec le dernier chap nous avons eu la preuve que le plus grand inattendu peut s'averer vrai! en plus de ca il y en a meme qui ont cru que c'etaient des fakes... donc voila je pense pouvoir poster des suppositions un peu... deplacees disons..
a mon avis dans le prochain chap on verra essentiellement notre cher Tobi, nouvellement connu en tant que chef de l'Aka et ses deux lieutenants Pein que l'on croyait ( a tort ) etre le chef et la femme... je crois que Kishi continuera avec cette serie de tres bons chapitres aux evenements inattendus :bigsmile:

Edit: T'avais raison Kanzen je me suis goure :beatbrick: Wink


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 17:11

Jiraiya est un informateur, Kabuto est un informateur, ils ne sont ni l'un ni l'autre instigateur de quoique ce soit, j'pense pas que Zetsu soit celui qui tire toutes les ficelles, d'ailleurs Tobi ne dit jamais qu'il voulait la mort d'Orochimaru, Deidara dit qu'il voulait le tuer lui-même c'est tout, les autres membres auraient aussi voulu le buter mais c'est juste par mépris, pas spécialement pour assourvir quelque dessein.

D'ailleurs j'vois pas en quoi il est logique que le méchant de la 2nde partie soit forcément lié à celui de la première partie, par contre le lien indéniable c'est tout simplement : le Sharingan, au centre de toutes les convoitises. Sans oublier le fait qu'Orochimaru n'est pas tout à fait mort et peut/va revenir foutre la merde via Kabuto.

Bref on sait à présent que le vrai but de l'Akatsuki est de permettre à Obito (j'vais me permettre de l'appeler comme ça) d'obtenir la puissance de Madara, qui avait fait un pacte avec Kyuubi jadis. J'ai dans l'idée qu'en fait Madara avait créé le Sharingan à partir du Byakugan et avec l'aide de Kyuubi, si c'est vraiment le cas peut être verrons-nous Naruto avec le Sharingan un jour ça serait kiffant, car quoiqu'on dise je trouve que Naruto est assez faible, à part son nouveau Rasengan il n'est pas spécialement rapide (sans entrer en fureur) et ne possède pas masse de jutsus... Quand Kakashi dit à Naruto qu'il est devenu plus fort que lui, j'me permets de glousser, son nouveau jutsu est surpuissant mais on voit bien la difficulté de le mettre en oeuvre, surtout que c'est du corps à corps.

Edit : C'que t'appelle l'autre gars c'pas une nana plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiraa
Elève à l'académie
Kiraa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 17:49

Que je me fasse bien comprendre, et qu'on le rappelle tout de même ... en aucun cas on ne sait si Tobi = Obito, c'est seulement que beaucoup d'éléments tendent à penser que c'est lui.

Bien évidemment, on commence à connaître notre cher Kishi et sa manière de procéder: il reste toujours maître de l'histoire, il peut bien s'aventurer dans une certaine intrigue mais garde toujours de quoi nous surprendre. Aussi, je pense qu'on devrait tout de même faire attention à ne pas penser qu'à Obito, si ça se trouve c'est exactement ce que kishi cherche à nous faire penser ^^

En revanche je continue de penser que Pain n'est pas si mauvais que ça, rien que par son nom, Pain (la peine, ce qui rejoint la souffrance, le martyre enfin tout ce qui rejoint la douleur mentale) qui correspond "comme par hasard" à la destinée de Naruto à cause de Kyuubi (bon j'avoue que c'est la ressemblance physique Naruto/pain qui me fait tendre vers des hypothèses pareilles xD); ainsi que son lien avec la pluie, qui on s'en doute correspond à son état d'esprit.

Je prévois vraiment une rencontre très intéressante Naruto/Pain, mais ça ne sera pas pour le prochain chapitre ... le prochain la team Konoha avance (bah oui Kiba a repéré notre cher Saskey ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Chez Shikamaru
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 18:27

Bon alors moi je tenais à dire que je trouvais ce chapitre nul (Oui j'ai bien dit nul), aucune révelation, aucune avancée, des facilités ridicules prises sur le scénar... En 363 chapitres je n'ai pas été déçu, là j'ai trouvé que c'était n'importe quoi, j'ai même failli crier au fake.

Mais bon.

Rapport à ce chapitre je me pose une grande question :

-Qui est vraiment Tobi ? Si c'est vraiment le chef pourquoi est-il rentré comme un membre ? Mon hypothèse : Le "membre Tobi" qui est entré grâce à Zetsu était un clone à la manière de ceux d'Itachi et Kisame dans les chapitres 255-256, à savoir un homme placé là pour servir de leurre. Il a servi peut-être à épier Deidara ou comme espion. Ce fait expliquerait pourquoi il a résisté au coup de lame de Sasuke, d'un certain point de vue, et ça expliquerait que Tobi se soit trouvé sur les lieux du combat Sasuke-Deidara, puis face à Pein et à Conchita (Oui c'est son petit nom en attendant qu'elle en aie un)

-Je suis révulsé par cette révélation comme quoi Tobi est le chef de l'Aka, ça n'a aucun sens ! C'est pire que Kabuto le sbire de Sasori qui est un traitre ou un gentil ou bien un gentil traitre dont les objectifs sont plus flous qu'inutiles, infirmier d'un vieillard sénile un peu taré amateurs de cadavres et de gamins bruns... Vraiment depuis ce personnage à la noix de Kabuto je n'avais jamais vu de révélation aussi saugrenue et stupide que Tobi chef de l'akatsuki parlant d'Uchiwa Madara mais ma parole c'est un chapitre de fan ou quoi ??! Pourquoi Kishimoto fout son truc en l'air comme ça ! J'espère que le 365 apportera son lot d'explications !

De plus je trouve que faire cette révelation après avoir fait entrer en scène Pein et Conchita est une erreur scénaristique majeure.

Prochaine révélation : Kabuto est une femme, et c'est l'épouse de Tobi, et leur fils est Naruto. Et ça n'étonnera personne, et tout le monde sera content.

PS : Zetsu est en réalité un dromadaire. Ne le dites à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Elève à l'académie
Kalisto


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 19:12

J'aime assez les hypothèses de kanzen ; j'ai lu ce chapitre ce matin et j'ai du remettre à plus tard mes hypothèses mais dans l'ensemble elles correspondent à celle de kanzen! On pourrait supposer les choses suivantes :

1) Le rapport entre Naruto et Pain, sans doute familial ; outre la ressemblance physique il est clair que son influence sur le temps exprime sa tristesse.


2) Au moment où Tobi passe à côté de Pein des éclairs apparaissent ; si Pein influe bien sur le temps on peut supposer qu'il n'est peut-être pas très bien disposé vis-à-vis de son "chef".


3) Il y a certains raits de dessins (notamment les yeux) qui montrent une ressemblance entre la kunoichi de l'Akatsuki et Kimimaro ; je me trompe peut-être mais Kishi nous a appris à faire attention aux détails même els plus infimes, et pourquoi ne pas voir un signe d'un futur combat Juugo-kunoichi... J'avoue je suppose beaucoup lol!


4) Itachi semble pour le moins comprendre la tristesse de Pein car il regarde le ciel longtemps, et Kisame le trouve triste ; on peut imaginer que les rapports de Itachi et Pein sont plus importants que ce que l'on laisse paraitre.


5) On peut noter tout au long des derniers chapitres une certaine "humanisation" des personnages de l'Akatsuki. Deidara qui a été traumatisé par Itachi, Pein dont les sentiments s'expriment via le temps, Itachi qui semble triste en regardant le ciel, et jusqu'à la rose dans les cheveux de la kunoichi de l'Akatsuki. On peut peut-être se préparer à la perspective d'une trahison d'un ou plusieurs membres de l'Akatsuki, pas par soudaine bonté d'âme envers Naruto, mais car leurs objectifs cesseraient d'être en accord avec ceux de Tobi ; je pense notamment à Pein et Itachi.


6) Si l'on admet que 3 possesseurs du sharingan sont necessaires pour triturer ce je ne sais-quoi de Uchiwa Madara, on peut penser que c'est 3x2 sharingans car il n'est pas logique qu'un membre du clan Uchiwa ait crée un jutsu en rapport avec ce même clan mais pouvant être executé avec un seul oeil qui prouverait la non-appartenance au clan de l'utilisateur. Bref de là on peut imaginer que Tobi va vouloir prendre l'oeil de Kakashi dans le but de "redevenir complet", au niveau du sharingan. Et c'est justement là que je pense que le bas blesse. Si Tobi ne gagne pas et que c'est Kakashi qui récupère son oeil (dans un soudain accès de lucidité, Tobi controlé par Madara donne son dernier oeil a Kakashi avant de mourir et la boucle est bouclée), et également que les team Hebi et Naruto mettent en place une "entente cordiale", pourquoi ne pas imaginer un retournement de situation où Itachi, Kakashi et Sasuke s'interessent à Uchiwa Madara? (ne serait-ce que pour en eliminer la menace ; car on a beau dire je doute qu'Itachi soit si méchant que ça, je pense plutôt que le sharingan est un moyen pour son créateur, ou en tout cas pour Madara, de controler ceux qui le possèdent à haut niveau. D'où un massacre par Itachi de son clan et un Tobi-Obito soudainement méchant)

Voilà je crois que j'ai tout dit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) EmptySam 28 Juil 2007 - 20:24

Bon bah comme d'habitude un suoer chap cette cemaine, plein de révélation.

C'est marant je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai l'impréssion qu'on a vu qu'Itachi a des entiments, contrairement à ce que l'on aurait pu prétendreKisame a du le voir d'ou c'est remarque, itachi reste sos la pluie pour pleuré sans risque de se faire voir(enfin c'est louper quand même^^).Mais il sait et il espère au font de lui que son frère adoré est toujours vivant.

Une question est ce que itachi savait pour Tobi???Ce serai lui le 2ém détenteur du MS(e,nfin 3 maintenant avec Kakashi)

Pour Tobi, il est vachement plus bizard qu'on ne le pense.en fin de compte il ne fesait que se moquer de Deidara par ces faibles prouesse s dans le combat contre sasuke.Tout laisse a croire qu'il s'agit d'Obito, mais une autre question me titille comment a-t-il fait pour se issé a se rend et devenir si fort étant donner sa faiblesse dans "kakashi gaiden".

Les équipes de Konoha m'ont déssus avec une hinata qui n'est pas présente(elle arive pas a suivre^^), shino qui a fais une remarque inutile et Naruto toujours aussi c** qui ne comprend rien.

Bon prochain chap, la poursuite d'Itashi avec la team hebi qui va aller dans les cachette de l'aka pour trouver des infos et a team de Konoha qui va tenter de suivre Sasuke a son shacra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: