Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+55
gunny974
didi_kun
evil uchiha
yondai-sama
KS
6eme Hokage
Dark_Boubou
bushikamisama
Mister Ed'
Lutin
Kiby
bidoche
sakura80
Gale Glory
ShadowX
momo17
kyubyofitachi
-shikamaru-kun-
sasuke 59
Nelieru
Kuiby
akuma of sharingan
^_^^_^
Jiraya-pervers
Akeboshi
Attila
sasuke. uchiha
Orion33
Freepex
razen91
Takeo Otori
fourchette-user
kakashi34
kosmokat
flodu77
Divlof
Hydro
Sbouby13666
Kalisto
Mika
denieru90
kanzen
shikayacine45
kura
Akiro Gil Sayan
wang
Jimmy Page
Unforgiven
Kiraa
baka-punch
Shuda
mali-club
balman974
RemRem
Ueki
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 5:47

Bon je vais etre le premier qui va relancer le bal vers les Hypotese pour le prochain scan.

1: On n'aura surment l'ocasion de voir hebi et en savoir plus sur les pouvoir de Jungo avec les animaux , ce qui nous ouvre un comat potentiel contre Kiba

2: Surement que la rencontre entre Konoha et Hebi se fera mais le risque de rencontre entre Pein et Naruto est extremement elevé

3: Surement un peut de developement sur notre chef Tobi tous nouvellement decouvert comme etant un être beaucoup moin stupide qu'il en na laire
Revenir en haut Aller en bas
-shikamaru-kun-
Elève à l'académie
-shikamaru-kun-


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Près de shikamaru
Date d'inscription : 29/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:33

Alors moi pour le prochain chapitre je pense qu'il n'y ora pas de passage avec l'akatsuki ( ou 1-2 pages ) mais avec l'équipe de naruto car kishimoto en a trop dit sur l'akatsuki! Donc jpense que naruto sera à la poursuite de sasuke mais sera intercepté par pein et c'est la que le chapitre se termine et pour kabuto et bah je pense que il vont essayer de la faire oublier pour le faire réapparaitre dans la fin de la saison 2
voilà

p.s: ya pas lontemps j'ai vu dans un reportage de manga que les auteur font un peu l'histoire à partir de voeux comme par exemple il ira sur un forum japonais et il lira que bocoup de gens veulent voir pein chef de l'akatsuki et quelque un veule voir tobi comme chef! donc il a choisis tobi
( le reportage était sur france 2 )
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:17

moi j'aimerai bien dans ce chapitre ou dans un autre aprenne a contrer le sharingan ou utiliser parfaitemant comme sasuke l'element vent comme lancer comme un kunai comme asuma couper avec ses mains car la je vois pas comment sasuke peut il faire 1 vs1 contre sasuke.Donc prochain chapire je vois bien le dbut de la confrontation naruto vs pein et sasuke va vers itachi.Et naruto dit a kakashi j'ai penser a des attaques pendant con cherchaient.Et la il nous sort des technique futon Remarque : Je vois bien naruto utiliser 1 epee en mettant son element sa ferai j'ore devant sasuke moi aussi je t'es ratraper^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:32

moi je pense que l'equipe de Konoha vont attendre que la pluie s'arrete encore une fois et ensuite grae à Kiba il se dirigeront vers la team Hebi

soit ils vont etre intercepté par Akatsuki : soit Itachi ou Pain
en ce moment notre Itachi pleure (c'est pas mignon) donc je pense qu'il vont peut etre encore une fois tomber dessus d'une maniere ou d'une autre
On ne verra pas Pain à l'oeuvre tout de suite en tout cas

Sinon HS , je verrai bien une saison 3 mais 3 ans plus tard (encore ^^') ou quand ils ont bien grandi et que Naruto ressemble de plus en plus au 4 eme hokage

Je voudrais bien qu'il apprenne ( tout seul pour une fois) à decupler sa vitesse comme "eclair jaune de Konha" :beauty: mais bon pour le moemnt il n'a que Sasuke en tête et notre Naruto ne veut rien comprendre c'est bête parce moins basé sur Sasuke il pourrait faire pas mal defforts et devenir encore plus fort
En tout cas j'ai hâte que le combat Pain et Naruto commence pour voir Pain à l'oeuvre et egalement les nouveaux justus de Naruto (non devoilés) un spectacle encore mieux que celui de Sasuke vs Deidara j'espere (et sans Kyubi sa serait encore meiux mais bon fo pas trop rêver non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Gale Glory
Genin
Gale Glory


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:33

Moi je pense que dans le prochain chapitre on va surtout soit voir la team Hebi, soit Itachi.(je dis ca a cause du nom du chapitre 365 " A la poursuite d'Itachi)

Sinn je pense qu'on va voir Pein a l'action, contre Team konoha, mais la rencontre se fera a la fin du chapitre.

Une hypothèse et aussi qu'il y ai une taupe a Konoha.( ils ont des infos un peu facile non??). Et que l'anbu racine a surement encore un role a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
kyubyofitachi
Elève à l'académie
kyubyofitachi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : konoha(93)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:51

De toute facon je suis sur que pendant le combat naruto pein naruto va utilisé kuyby et qu'il ne pourra plus utilisé kyuby parce que il va sortir trop de queue.
Heueresement que celui qui c'est controlé kyuby (dsl je c'est plus comment il s'apelle) va étre la, mais tout sa dans plusieur chapitre pas tout de suite domage .La on va aprendre plein de chose sur l'akastuki la team kakashi va cherché le team HEBI grace a kiba ils vont allez a leurs ancienne cachette mais plus personne ils vont se séparer et peut étre méme un combat ou un "invité" surprise ex kabuto

Mais j'ai une question, tout le monde dit que kakashi a mal aux yeux peut étre a cause de obito mais il dit sa a quelle page?Car je l'ai lus 4 fois mais je n'ai toujours pas vus le passage alors vous pouvez me donné un site et la page?
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:22

d'après moi on va surtout voir la team Hebi et peut être un peu Itachi ou l' Akatsuki, et à la fin du chapitre l' équipe de Konoha qui arrive dans la meme ville de Sasuke.
Mais pas d' affrontement pour le prochain chapitre juste de la discution
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:27

kyubyofitachi a écrit:
De toute facon je suis sur que pendant le combat naruto pein naruto va utilisé kuyby et qu'il ne pourra plus utilisé kyuby parce que il va sortir trop de queue.
Heueresement que celui qui c'est controlé kyuby (dsl je c'est plus comment il s'apelle) va étre la, mais tout sa dans plusieur chapitre pas tout de suite domage .La on va aprendre plein de chose sur l'akastuki la team kakashi va cherché le team HEBI grace a kiba ils vont allez a leurs ancienne cachette mais plus personne ils vont se séparer et peut étre méme un combat ou un "invité" surprise ex kabuto

Mais j'ai une question, tout le monde dit que kakashi a mal aux yeux peut étre a cause de obito mais il dit sa a quelle page?Car je l'ai lus 4 fois mais je n'ai toujours pas vus le passage alors vous pouvez me donné un site et la page?

celui qui peut controler Kyubi pas vraiment le controler le maitriser seulement le temps que le chakra de kyubi se dissipe ou que naruto perde connaissance ... enfin bref
il s'appele Yamato (c pas son vrai nom non plus ) tout le monde lapelle Yamato taishou (capitaine koi :beatbrick: ) avec ses tehcniques heriter par experience du shodaime le mokyuton
Revenir en haut Aller en bas
-shikamaru-kun-
Elève à l'académie
-shikamaru-kun-


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Près de shikamaru
Date d'inscription : 29/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:30

kyubyofitachi a écrit:
Mais j'ai une question, tout le monde dit que kakashi a mal aux yeux peut étre a cause de obito mais il dit sa a quelle page?Car je l'ai lus 4 fois mais je n'ai toujours pas vus le passage alors vous pouvez me donné un site et la page?

Bah moi aussi j'ai pas vu donc si quelqu'un pouré prouver le contraire...
sinon moi aussi je pense qu'ily ora pas de combat mes que de la discution très interressante :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
bidoche
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:59

J'ai pas vu de monstre derrière Itachi a part Kisame, mais vu la fatigue apparente d'Itachi, il y a du avoir un peu de sport recemment.

-shikamaru-kun- a écrit:
kyubyofitachi a écrit:
Mais j'ai une question, tout le monde dit que kakashi a mal aux yeux peut étre a cause de obito mais il dit sa a quelle page?Car je l'ai lus 4 fois mais je n'ai toujours pas vus le passage alors vous pouvez me donné un site et la page?

Bah moi aussi j'ai pas vu donc si quelqu'un pouré prouver le contraire...
sinon moi aussi je pense qu'ily ora pas de combat mes que de la discution très interressante :dribble:


Si vous l'avez lu 4 fois et que vous n'avez pas trouver le passage, c'est qu'il n'existe pas. Ils disent juste que Kakashi a un problème à l'oeil et que la zone (de son sahringan) est "chaude". Tout le reste n'est que déduction.

Mais, par pitié, les "quelqu'un pouré" et "je pense qu'ily ora pas de combat mes que de la discution" ... => http://exercices.free.fr/francais/orth/index.htm


Prochain chapitre puisque c'est le sujet => bol de ramen pour tout le monde, avec Hebi et Konoha. Et c'est Sasuke qui apprendra à Sakura pourquoi Kakashi est tombé dans les pommes, avant même de se battre ce coup çi.

Et concernant Tobi=Obito, faut pas accorder beaucoup d'importance aux profils des persos pour dire qu'un gars pret à tout risquer pour sauver ses amis et qui se sacrifie à la fin pour les sauver devient le chef de la troupe la plus immorale du manga. C'est comme si Naruto était en fait le grand méchant. Même qu'il va tué Gamabunta et toute la famille bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
kyubyofitachi
Elève à l'académie
kyubyofitachi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : konoha(93)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:22

bidoche
Citation :

Si vous l'avez lu 4 fois et que vous n'avez pas trouver le passage, c'est qu'il n'existe pas. Ils disent juste que Kakashi a un problème à l'oeil et que la zone (de son sahringan) est "chaude". Tout le reste n'est que déduction.
oui peut étre mais a quelle page?
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:05

Dites vous êtes sûrs d'avoir lu le bon chapitre ? lol

À aucun moment dans le chapitre 364 NCT Kakashi ( ou un autre ninja de Konoha ) ne parle de son Sharingan... Ils ne parlent que de l'odeur de Sasuke et des autres...
Je sais pas ou vous avez vu que le Sharingan de Kakashi "chauffe" dans notre traduction xD
Il me semble qu'un spoil parlait d'un truc comme ça, mais c'était un fake. Fin de l'histoire. On arrête de parler de ça.


bidoche, tu vas me faire le plaisir d'aller lire la Charte et te présenter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
-shikamaru-kun-
Elève à l'académie
-shikamaru-kun-


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Près de shikamaru
Date d'inscription : 29/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:20

bon je poste encore. Alors je pense que dans le prochain chapitre il n'y ora surement pas d'appartition de nouveau personnage. parce que un nouveau personnage qui sort de nulle part en un chapitre c'est pas le jore de kishi.
Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:03

flodu77 a écrit:
moi j'aimerai bien dans ce chapitre ou dans un autre aprenne a contrer le sharingan ou utiliser parfaitemant comme sasuke l'element vent comme lancer comme un kunai comme asuma couper avec ses mains car la je vois pas comment sasuke peut il faire 1 vs1 contre sasuke.Donc prochain chapire je vois bien le dbut de la confrontation naruto vs pein et sasuke va vers itachi.Et naruto dit a kakashi j'ai penser a des attaques pendant con cherchaient.Et la il nous sort des technique futon Remarque : Je vois bien naruto utiliser 1 epee en mettant son element sa ferai j'ore devant sasuke moi aussi je t'es ratraper^^

Rien compris a ce qu il dit. D ailleur c est un tres bon exemple de ce qu il y a trop sur ce forum pourtant simphatique: des gens qui ecrivent comme des vaches. Vous pourriez faire un effort et sachez qu entre "abrégé" et ce que certains écrivent il y a un fossé.

Sinon pour le prochain chapitre j espere qu on verra un peu itachi en action (eh oui ya un moment qu on le voit plus ce battre), pour voir un peu ses techniques ou savoir enfin a quoi ressemble amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ed'
Genin
Mister Ed'


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Entre Lyon Saint-Etienne et Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:04

Lutin, laisse les modos faire ce boulot, c'est pas à toi d'le faire, surtout nouveau comme tu es.. :bigsmile1:

Bon comme presque tout le monde, je pense que tobi=obito, grâce à tous les arguments qui ont été citer et reciter avant ^____^

Je suis par contre moins chaud pour l'idée que pain est le frêre de Naruto, malgrès leur ressemblance...

Par contre, l'hypothèze de la recontre de la team konoha et hebi est presque certaine, mais je vois mal un combat, plutôt une longue discussion où l'on va apprendre pleins de trucs! :anger:
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-manga.over-blog.com
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:08

L'idee n'est pas qu'il soit nesserement son frere mais qu'il aye un lien avec naruto ... sinon c'est sur qu'une enventuelle rencontre dasn un futur tres raprocher est inevitable
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:53

SALUT A TOUS!!!!!!!!!!!
sa fait un bail ^^
j'était en vacances et a peine rentré je liis le chapitre 364
j'ai failli prendre une crise cardiaque en apprennant une telle révélation
c'est vrai que j'avais affirmé que tobi serait pas mort et qu'on le revérait mais de la a se que se soit a la fois le chef de l'aka, un possesseur du sharingan ET madara uchiwa alors la....
Je savais bien que tobi était trop béte pour étre honnéte ^^

Bref passons pour le prochain chapitre je vois bien la rencontre sasuke/itachi et le moment des explications familliales ^^

De plus je suis moi aussi certain que itachi connais l'identité de tobi/madara
Je commence a avoir l'impression que notre petit itachi n'est pas le tueur que l'on veut nous faire croire
Il s'est fait manipuler par madara car se dernier a besoin de trois kaleidoscope. Il devait par le biais de itachi mettre sasuke en bonne condition pour qu'il puisse avoir le mangekyou sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:09

Bijour le peuple comment qu'tu vas ?
Bon sinon : le prochain chapitre, je vois mal Sasuke se mettre en chasse dès maintenant vu qu'il n'est plus en tip top forme du tonerre. Je vois plutôt la team 8 partir à la rencontre de sasuke, de la parlote pour la team Hebi et la team 8 et à la dernière page l'arrivée de Pein (ou Pain je sais plus) face à la team 8. Voili voilou patapou.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
6eme Hokage
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:56

salut je suis nouveau

peut etre que pour le prochain chapitre naruto va entamer un combat,naruto nous a pas montrer toute sa force(kuchiose:gama-bunta,rasengan,odama rasengan,rasenshuriken,kage bunshin)
pain va surement afronter naruto mais il va en baver,naruto est la personne ki a le plus de chakra au monde,de plus kakashi et les autres se battra au coté de naruto
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:32

Comme Yamato la dit Sasuke peut utiliser le Sharingan pour se teleporter et vu que Tobi l'a eh ben il peut le faire.
(On n'a jamais parler de PACTE)
Moi j'imagine q'apres que la hebi ce soit repose la team8 va aller dans la meme l'auberge que la hebi Juugo va passer a cote de yamato ou de Kakashi et ils seront dans deux chambre voisine sans se rencontrer.(C'est tire par les cheveux) :cold: :cold: :beatbrick: :beatbrick: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:52

le "pacte" en question s'est une théorie , et yamato en déduit que sasuke s'est téléporté dans un autre endroit ( en parlant d'un lieu ) alors que tous le monde a bien vu qu'il s'est arragé pour invoqué madara et se protégé en lui donc se n'est pas vraiment de la téléportation , ce serait un pouvoir plus proche de celui d'ino par exemple...


Pour le prochain chapitre je verrait bien naruto et sa bande allant vers sasuke , mais a se moment karin ressent un chakra très puissant et maléfique , celui de naruto et avec l'aide juugo elle part avec sasuke qui est encore inconcient tandis que suigetsu reste pour retardé le groupe de konoha.
Au moment où karin commence à prendre de la distance avec sasuke elle tombe nez à nez avec itachi et kisame...
Suigetsu lui reussi à ralentir suffisamment le groupe de konoha et parvint a s'enfuire pour retrouver sa team. Alors, naruto tente de le rattrapper et tombe sur Pein ...flippant
:misdoubt: :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 1:25

tobi laisse perplexe avec l'histoire de madara je pense que tobi et madara ne font qu'un ou donc l'hypothèse precedemment enoncée sur obito est eronnée. Pour le chap 366 je pense que l'equipe de sasuke va faire un break histoire de recharger les batteries de sasuke...naruto va bouger avec sa team et va pourqoi pas rencontrer pein qui desire tant son demon
Revenir en haut Aller en bas
evil uchiha
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 3:34

slt a tous bon moi perso je pense que deja naruto et sa bande vont partir a la poursuite de sasuke mais aussi pein qui va dire a itachi de partir cherché hachibi pour etre tranquille face a naruto . itachi va refusé et je suppose et meme j'espere que itachi va trahir pein pour avoir kyubi :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
kyubyofitachi
Elève à l'académie
kyubyofitachi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : konoha(93)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:04

bon d'aprés le titre du chapitre 366 (kakashi vs pein )il y aura un combat
c'est pas difficile a trouver je l'ai vus sur la traduction sur de se site
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:53

Désolé kyubyofitachi mais aucun scan du chapitre 365 n'est disponible, un combat pein VS kakashi n'est même pas d'actualité...

Personnellement kiishi va nous dévoiler un peu plus la personnalité de tobi, et nous montrer l'avancement de la team naruto vers sasuke...

Donc on ne sait pas qui est cette fameuse personne qu'est tobi je m'explique:

-ça peut être obito vu qu'il a le visage caché et que la personne parle dit le pouvoir du sharingan de madara :barbu:

-ça peut aussi être madara en personne (on ne sait pas s'il aime parler de lui à la 3e personne) :beauty:

-ça peut être tout simplement tobi, qui aurait reçu (tout comme kakashi) l'oeil de sieur madara et qui se serait servi du pouvoir de ce dernier à fond... :whaaaat:

En tout cas, merci kishi pour tout le bonheur que tu nous apportes... :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: