Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+55
gunny974
didi_kun
evil uchiha
yondai-sama
KS
6eme Hokage
Dark_Boubou
bushikamisama
Mister Ed'
Lutin
Kiby
bidoche
sakura80
Gale Glory
ShadowX
momo17
kyubyofitachi
-shikamaru-kun-
sasuke 59
Nelieru
Kuiby
akuma of sharingan
^_^^_^
Jiraya-pervers
Akeboshi
Attila
sasuke. uchiha
Orion33
Freepex
razen91
Takeo Otori
fourchette-user
kakashi34
kosmokat
flodu77
Divlof
Hydro
Sbouby13666
Kalisto
Mika
denieru90
kanzen
shikayacine45
kura
Akiro Gil Sayan
wang
Jimmy Page
Unforgiven
Kiraa
baka-punch
Shuda
mali-club
balman974
RemRem
Ueki
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kyubyofitachi
Elève à l'académie
kyubyofitachi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : konoha(93)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:51

didi_kun a écrit:
Désolé kyubyofitachi mais aucun scan du chapitre 365 n'est disponible, un combat pein VS kakashi n'est même pas d'actualité...

Personnellement kiishi va nous dévoiler un peu plus la personnalité de tobi, et nous montrer l'avancement de la team naruto vers sasuke...

Donc on ne sait pas qui est cette fameuse personne qu'est tobi je m'explique:

-ça peut être obito vu qu'il a le visage caché et que la personne parle dit le pouvoir du sharingan de madara :barbu:

-ça peut aussi être madara en personne (on ne sait pas s'il aime parler de lui à la 3e personne) :beauty:

-ça peut être tout simplement tobi, qui aurait reçu (tout comme kakashi) l'oeil de sieur madara et qui se serait servi du pouvoir de ce dernier à fond... :whaaaat:

En tout cas, merci kishi pour tout le bonheur que tu nous apportes... :beauty:
https://n-c-team.forumactif.com/L-actu-de-NCT-c1/Les-Chapitres-f1/Le-coin-des-spoils-Naruto-Chapitre-365-t8426.htm?highlight=spoil+chapitre+365

ben va sur se lien et tu verra méme moi je n'y crois pas trop mais bon je le met quand méme[quote]
Revenir en haut Aller en bas
gunny974
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: hypothèse 365   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:42

Bonjour voilà j'inaugure mon premier post... Bon je pense que dans le prochain chapitre l'equipe de Naruto va surement discuter du bouquin qu'à laisser Kabuchimaru. Un petit hors sujet qui me turlupine. pourquoi l'oeil de Tobi ne serai pas l'oeil d'Obito qu'il s'est fait greffé quand Zetsu "aurai" trouvé le corp (ce qui explique sa colaborration avec Zetsu ils sont du même coin ou clan peut-être) comme sa un nouveau méchant qui a appris à utiliser le Sharingan voilà je l'ai dit. A+ (oui je suis au boulot là)
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: First post   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:53

bonjours à tous

Moi j'ai le présentiment que la team naruto va se raprocher du lieu de repos de sasuke pasque kiba sens sa présence, mais d'ici qu'ils arrivent, la team hebi sera partis, et donc sasuke n'auras pas completement repris.

En se qui concerne l'akatsuki, je pense à une ptite confrontation entre pain et itachi, car kyubi etait la cible de kisame et itachi. Ensuite il est clair que tobi ou obito recherche le pouvoir de sasuke puisqu'il exprime clairement que le sharingan de sasuke est plus puissant que celui de itachi.

Pour ce qui est de naruto lui même il va devoir améliorer ses techniques, car il lache kyubi trop facilement (combat contre orochimaru) et sa dernière technique le blaisse gravement au bras (combat contre le ninja aux 5 coeurs.).

Désolé mais je suis fan de shikamaru et c'est l'un des rare à avoir battu un membre de l'akatsuki en s'en sortant avec seulement une auto-mutilation^^. Et je pense aussi au retour de cette team dans un avenir très proche. Je suis convaincu aussi d'une altercation entre kisame et le légendaire ninja de kiri ( pour l'épée.)

Bon c'est tous ce que je peuxdire pour le momment, j'attend de voir le chap 365, si il y avais des spoils de dispo ou si vous savez ou je peux en avoir faite passer par mp svp.

Sur ceux j'espere que vous lirai avec passion mon roman et bonne aprem à tous a toute à l'heur
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:41

naruto971 a écrit:
mais vous le fait exprés ou koi !!!!! :beatbrick: TOBI PAS EGALE A OBITO. tous simplement parce que IL SAIT FAIT ECRASER L'OEIL DROIT CELUI OU IL Y A LE SHARINGAN DE TOBI. AU FAITE TOBI = MADARA kishi nous la révéler

comme le dit si bien yamato-tobi qui vient de faire un magnifique double post , tobi nous dit : celle de madara uchiwa , donc soit il est fan de alain delon , soit il parle de son ancetre , car il a le sharingan , et vu que l'oeil en question de obito a été écraser et que seul des soins urgent aurait sauvé il est mort , sinon yamato-tobi , il y'avait un topic tobi-obito , ou d'ailleurs on a parler queque temps de la possibilité yamato , mais tobi a un sharingan et yamato non ... il a déja un pouvoir héréditaire , et est un clone de shodaime (ou nidaime <.<) donc impossible ! ensuite celui qui est pret est sasuke si tu veut la réponse ...
donc tobi est encore un inconnu si vous voulez mon avis , comme pain et la kunoïchi etc.....

pour terminer se magnifique hs , je me demande si juugo peut vraiment parler avec les animaux , en plus du sceaux a l'état "pur" il deviendrait assez important !

enfin le prochain chapitre sera a mon avis axe sur la parlote car on a eu beaucoup de baston derniérement et aussi des révélations , donc konoha rencontrea peut être hebi a la fin du prochain chap' et aprés on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:52

pour le prochain chapitre je sens bien deux chose la première c'est une rencontre itachi/sasuke(quoique c'est un peu tôt)
la deuxième c'est zetsu. On le connait pas DU TOUT ^^
Et puis c'est bizzard qu'on est pas parlé de lui encore

Au fait je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai comme l'impréssion qu'il y a un lien entre zetsu et juugo (peut etre leur tendance skizofrènique ^^) J'ai bien l'imprèssion que zetsu possédait lui aussi une marque maudite naturelle
Enfin ce n'est qu'une hypothèse mais se qui est sur c'est que le prochain chapitre va dépasser les précédents en termes de surprise et révélations je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:33

En terme de surprise et de révélation c'est difficile de fair mieux que les deux dernier chapitres lol c'est vrai quoi on a vu le visage des deux " leader" de l'akatsuki, chose que l'on attendait depuis fort longtemps et puis dans le chapitre suivant on constate que en faite s'est Tobi et que peut etre qu'il est madara... c'est du lourd lol
enfin bref je pense que dans le prochain chapitre il y aura deux rencontre iminantes celle entre Pein et naruto et celle que l'on attendait depuis fort longtemps et que l'on attend encore...itachi-kisame/hebi tada!!! :embarrassed: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
evil uchiha
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 2:03

non c'est beacoup trop to pour la rencontre sasuke/itachi ca va etre surement l'un des combat de fin je penserai pluto que sasuke finira son sommeil pein et la fille preapré un plan et qu'il partiront a la fin du chapitre vers naruto , ce dernier partira vers sasuke mais ce fera intercepté par pein pendan que sasuke commencera son depart pour itachi voila voilou :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 6:00

Un combat "a mort " avec Itachi , sa oui c'est trop tot , mais une rencontre , tres mouvementer, sa c'est possible . Mais dapre moi le chapitre va finir sur une rencontre mais sa va finir la , sa va donner louvertur au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:53

non moi je suppose que hebi-Itachi/kisame, ils vont bien se rencontrer mais peut être pas encore pour une baston, mais juste pour une conversation.

Ensuite pein et la fille vont s'attaquer a la team konoha et je pense aussi à une arrivée imminente de la team shikamaru, en renfort voir de la team suna^^(ca fait un bail pour ces trois là. Mais pein et sa copine vont se replier, pour n'engager aucun combat.

Pour finir yamato = tobi est impossible, rien qu'à immaginer, on connait l'origine de yamato. Mais tobi celà reste une grande possibilité, ou juste qu'on est pu sauver sont autre oeuil.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Blatte ninja
Doud


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Me suis perdu
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: kikou   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:20

Je penses comme beaucoup de monde que Tobi=Mandara (il parlerai de lui à la troisième personne car il se sent superieur à tous?? peut-être)




Pour moi dans le prochain chapitre je vois bien la team Hebi Fuir la team Konoha !!

Dans la fuite le team Hebi tomberai sur la Team Kisame/Itachi!

Et la team Naruto tomberai sur Pein/Et sa copine!

Ce qui déboucherai sur le Chapitre suivant

Pour les chapitres à venir je pencherai pour un Duel Shikamaru(l'éternel macho) et la copine de pein :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:19

je pense pas que la team hebi ai pour but de fuir si proche de l'akatsuki.
Sasuke à seriner deidara pour savoir l'emplacement de d'Itachi, alors qu'il était HS. Non je pense qu'il va finir de se reposer pendant que ses allié s'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
rithon-club
Blatte ninja
rithon-club


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : dans un quartier ou les petite vielles t'agresse
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:08

bonmoi je pense que on vera pein et l'autre renconter ou afronter la team naruto alor que se render ou se trouve la team hebi et on vera soi tobi soi itachi mais penserai plus a tobi car la revelation qu'on nous a faite est tros important pour qu'on ne parle pas de lui


Edit by Hihyo : Pub supprimée ! et au passage, essaye d'écrire de façon à pouvoir être lu...
Revenir en haut Aller en bas
tobi sama
Blatte ninja
tobi sama


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dans la grotte de l'akastuki
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:33

Me revoici apres une longue absence (panne d'ordi T-T) !
Tobi serai enfin de compte madara ?! Etonnant , à la fin du 364 la fille de l'akat dis "pein tu ...." que veut t'elle dire ?!
:confuse:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:44

on dérive encore sur le topic tobi/machin tobi truc ... voir pire , la pub est autoriisé mais il faut plus de 50 messages donc ton post sera sans doute suprimer mais si tu passe souvent poster a mon avis t'aura pas de probléme ...

hum comme ses derniére semaine un chap' tardif annocait un bon chap' je sens que sa va encore être du joli ^^ . on a encore peu d'image , mais apparament un des spoil correspond donc on verra demain ( car je pense que le raw arrivera demain je pense ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: