Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+55
gunny974
didi_kun
evil uchiha
yondai-sama
KS
6eme Hokage
Dark_Boubou
bushikamisama
Mister Ed'
Lutin
Kiby
bidoche
sakura80
Gale Glory
ShadowX
momo17
kyubyofitachi
-shikamaru-kun-
sasuke 59
Nelieru
Kuiby
akuma of sharingan
^_^^_^
Jiraya-pervers
Akeboshi
Attila
sasuke. uchiha
Orion33
Freepex
razen91
Takeo Otori
fourchette-user
kakashi34
kosmokat
flodu77
Divlof
Hydro
Sbouby13666
Kalisto
Mika
denieru90
kanzen
shikayacine45
kura
Akiro Gil Sayan
wang
Jimmy Page
Unforgiven
Kiraa
baka-punch
Shuda
mali-club
balman974
RemRem
Ueki
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hydro
Elève à l'académie
Hydro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Bien plus proche qu'on ne le pense...
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:34

Hum hum hum... beaucoups de gens s'en doutaient, et c'est confirmé, Tobi=chef. Maintenant, à ceux qui disent que quelqu'un encore derrière tir les ficelles du tireur de ficelle, je leur conseille d'arrêter la cigarette qui fait rire, et de reprendre leur sérieux. Je trouve l'hypothèse de Zetsu ridicule, mais le fait que je ne l'aime pas peut affecter mon opinion.

J'ai toujours été pour l'idée Tobito. Je n'ai jamais pensé dans ma petite tête qu'Obito était mort, et qu'on en entendrait plus parler. De plus des tas d'indices nous amènent à cette conclusion, indices que j'éviterais de redonner, ayant déjà étés bien assez écrits.

L'idée que Pein fasse partie de la famille de Naruto me déplait, mais je ne peut la rejeter totalement devant les éléments que j'ai à disposition. Toutefois je pense qu'il aura un rôle très important dans la suite, et ne servira pas que de chair à rasengan, tel feu Kakuzu. Pour ce qui est de Conchita, comme on ne connait rien sur elle, et ben je m'en fous.

Pout ce qui est d'Itachi, il faut se demander s'il était triste, s'il sentait quelque chose en rapport avec Pein, ou s'il était tout simplement perdu dans ses pensées. Il sait qu'un Uchiwa à part Sasuke est encore vivant, et qu'il ne sache pas que Tobi est ce survivant m'étonnerait au plus haut point.

Je pense que les relations avec l'Akatsuki et tout le reste changerons radicalement au fur et à mesure, notamment devant l'apparition de ce nouvel enemi qu'est Kabutomaru, dont l'ambition et la folie ne cessennt apparemment de grandir.

Pour ce qui est de la suite immédiate, penchons vers le titre du prochain chapitre : "A la poursuite d'Itachi". QUI peut bien le poursuivre ?? Hebi ?? Leur leader se repose et ils n'ont pas d'info. Team Konoha ?? Ils partent à la rencontre de Sasuke. L'Akatsuki ?? Peut-être bien, Itachi à une attitude étrange, il s'apprête peut-être à faire une connerie. Sinon... qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Divlof
Blatte ninja
Divlof


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:39

Chapitre légérement prévisible, mais qui pour moi confirme que tobi est bien le chef, après il se peut aussi que Tobi soit Obito, sinon pourquoi une seul trou dans son masque, ce serait stupide...De plus Kakashi ressent une vive douleur, peut etre que l'oeil d'Obito qui est implanté en Kakashi réagit quand l'autre oeil est à proximité.

Ensuite, je pense que seul Itachi, Pein, la fille à coté et leur chef Tobi connaissent le véritable but de l'Akatsuki et que Itachi à été contraint de tuer tout son clan, mais je ne pense pas que ca soit par Madara qui à mon avis est bel et bien mort.
Peut-être que Madara n'est pas une personne à part mais un titre?
Par exemple un Uchiha Madara apparait tous les 100 ans, un possesseur de Sharingan plus fort que les autres.

Et puis il se peut très bien que Tobi si il est Obito soit super fort, prenez pour exemple Sasuke qui n'était pas le plus faible mais pas non plus un géni comme son grand frère ou Kakashi et pourtant, en deux ans et demi seulement il tient tête à un membre de l'akatsuki et tue un Ninja légendaire. Même si orochimaru ne pouvait utiliser ses mains, il à bien réussi dans je ne sais plus quel épisode à térasser Jiraiya.
La capure des Bijuus est peut etre là pour transférer leur chakra en Tobi...Il faut déjà beaucoup de Chakra pour utiliser le Ms Sharingan alors si il veut le dévellopper encore plus la quantité doit être énorme.

Si Tobi serait Obito, peut être que la fille qui est avec Pein est la même qui a gréfée l'oeil d'Obito à Kakashi...

Bon pour ce qui est du prochain chapitre je vois bien un petit affrontement entre Konoha et Hebi qui vont vite s'allier pour combattre Itachi et son cohéquipier qui ce séparereront peut etre de lAkatsuki, et Pein(et la fille avec lui?), puis traitrise de Itachi et de Kisame(Qui ont l'air proche quand même) qui vont se ranger provisoirement du coté de Hebi et Konoha, puis les énemis s'enfuyent, rediscution entre équipe Naruto et équipe Sasuke et enfin le combat Naruto/Sasuke, qui devrait etre remporté par Naruto. Le blondinet à quand même du progresser beaucoup plus qu'on nous le laisse croire, peut etre arrive t'il a controller Kyubi à un plus haut niveau? Sinon pourquoi faire un combat Sasuke/Naruto perdu d'avance pour Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:45

moi je voi bien l'equipe naruto a la fin du chap qui retrouve sasuke mes inn je pense que on va avoir une discussion entre itachi et kisame sur sasuke et je pense qu'on vera le chef partir a la recherche de kyubi.
Moi je voi bien dans les prochain chapitre naruto se fait prendre par le chef et sasuke l'aide avc son equipe.
Revenir en haut Aller en bas
kosmokat
Elève à l'académie
kosmokat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:52

Moi, je devine l'apparition de Pein ou Pain face à Naruto très bientôt. Tandis que quelques uns de l'équipe de Konoha vont aller chercher le sasuke, les autres dont Naruto se feront épinglés par la jolie brune et Pain.
Si j'étais Tobi, ce serait pas mon genre d'aller combattre directement Naruto.


Pour ce qui est de la uchiha part.
Bon, pour l'instant on a de fortes chances que Tobi soit Obito mais c'est pas vendu encore.
Ensuite, je dirais que Itachi et Tobi sont de mèches et prévoient tout les deux d'acquérir le pouvoir de Madara.
D'ailleurs, cet article vraiment cool ( fait par des fans je pense) est disponible sur le net jettez y un coup d'oeil, y'a de quoi alimenter encore plein de blabla. Edit Kiby: pas de pub avant 50 posts merci.
Si on suit cette hypothèse, alors y'aurait besoin de trois mangekyou sharingan. Tobi, Itachi et Sasuke. Il reste l'imprévu Kakashi qui peut toujours faire office de roue de secours.


edit: qu'on me flagelle pas pour avoir linké la théorie du tengu.
C'est qu'un mélange de fan fic et de légende jap. Kishimoto a pu s'en inspirer pour l'histoire du clan Uchiha. J'en sais foutrement rien mais j'suis hyper superstitieux et de voir des trucs comme ça, ça me fait vibrer telle une pucelle.


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:57

Mika je ne vois pas en quoi tu dis que le chapitre est nul.

Aucune révélation tu dis... Tobi est le chef de l'Akatsuki alors que depuis le début on croyait que c'était Pein ... De plus pour ma part je préfère largement un déroulement inatendue plutôt que de déjà tout savoir cela n'aurait aucun intérêt ...

Fin du HS

Je pense que dans le prochain chapitre on verra le départ de Pein et de son compagnon a la recherche de Naruto puis l'équipe de Naruto elle serait à la poursuite de la team Hébi qui elle chercherait toujours des information sur Itachi et pendant ce temp je verrai bien un flash-back de Tobi nous révéllant son passé afin de connaître des éléments clef ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:15

Comme d'habitude, Kishi n'arrivera jamais à contenter tout le monde ... Par contre dire qu'il n'y a aucune révélation dans ce chapitre, ça me fait doucement rigoler ..

Enfin bon, moi qui, il y a encore quelque semaine était déçu de l'avancement du manga, je lui trouve à présent une nouvelle saveur .. Smile

On peut à présent vraiment dire qu'il y a une hiérarchie dans l'Akatsuki (qui semblait plus être une collaboration avant) qui va au delà de ce que le membre lambda semble connaître. On distingue d'abord ceux qui sont persuadés que Pein est le chef, ceux qui savent que c'est Tobi qui la dirige réellement (sans pour autant savoir qui il est) et enfin éventuellement ceux qui sont au courant de sa réelle identité.

Dans la 1ère catégorie, je pense qu'on peut mettre Kisame à coup sûr puisqu'il est persuadé que Tobi est juste une sorte de clown. On peut y rajouter Deidara (qui jusqu'à présent à toujours cru être le leader du tandem) et Hidan. On peut éventuellement ajouter Sasori, sinon pourquoi avoir attendu qu'il meurt pour introduire Tobi ? De plus, au même titre que Kakuzu, ce n'est qu'un simple mercenaire au service de Pein, je ne pense pas qu'ils aient été mis au courant. Zetsu semble également avoir été dupé puisque Tobi l'appelle "-sama", même lorsqu'ils sont seuls tous les 2.

La 2ème catégorie serait composée de Pein et sa compagne comme nous le montre le dernier chapitre. Mais il est également possible que ces derniers sachent qui il est réellement. En fait nous avons deux éléments contradictoires: d'un côté, il garde son masque en leur présence mais n'hésite cependant pas à leur parler de son Sharingan.

Du coup, la 3ème catégorie pourrait bien remplacer la précédente en y ajoutant Itachi qui est au courant de l'existence d'un 3ème MS et qui, comme je l'ai toujours dit, a forcément été introduit dans l'Akatsuki par quelqu'un.

Tout ça pour dire que selon moi, le "chef" (c'est à dire Tobi) ne peut ni être Obito, ni être Madara (sauf éventuellement en cas de changement d'apparence), sinon le clan l'aurait quand même remarqué.

En tout cas, je pense qu'on aura le droit à une bonne assiettée d'explications dans le prochain chapitre car là, Kishi a mis en scène de nombreux éléments pas encore très nets. Et tant qu'on y est, je dirais que ces fameuses explications arriveront par l'intermédiaire du cahier noir remis par Kabuto.


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fourchette-user
Elève à l'académie
fourchette-user


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:19

Unforgiven a écrit:
Bon alors je fais l'effort de faire mon hypothèse car je lis trop de choses irrationnel a mon goût.

J'ai lu que zetsu est le vrai boss de l'akastuki car il ment a pein sur la mort de sasuke.

N'imlporte quoi, je pense qu'a part pein la fille et itachi personne ne connait madara (je dis itachi car il a failli lacher le morçeau quand kisamé lui dit t'es le seul du clan). Ensuite zetsu dit que tobi est mort tu simplement car son chakkra n'est plus là et qu'il n'a pas les pouvoir nécéssaire pour le sentir.

Ensuite je lis: tobi = obito. Mais je sais pas si vous le faite exprès mais tobi dit je suis madara. Donc arrêté de rêver. de plus tobi n'a jamais dit qu'il avait qu'un seul oeil, de plus il a un masque pour que personne ne sasche pour le sharigan c'est évident.

Edit: je pense que c'est courant dans le manga quand un boss parle de lui a la 3ème personne.



moi c'etsce que tu dis qui me fait rire il y a plein de chose qui se recoupent qui prouverai plus ou moin que tobi est obito et que obito est le chef (mais peut etre manipulé par zetsu)

alors je m'explique ok tobi ressemble a obito autant sur le nom coupe de cheuveux
obito aurai trés bien pu etre receuilli par zetsu vous dailleur il me semble que tobi et zetsu n'ont tout les 2 pas de bandeaux.

en plus de ca dans une des dernieres pages du scan on voi tobi prendre ca veste et il me semble que son bras est noir... etrange... zetsu a aussi une moitier noire, tobi a l'air d'avoir une double personalité... etrange... zetsu aussi.

alors je sens bien une technique interdite qui partage son corps, ou peut etre qui en donne une partie a tobi, d'ou peut etre les troubles de comportement

maintenant il reste a savoir si zetsu a une emprise sur tobi iou pas parce que si il a une emprise quelquonque la on peut se poser la question zetsu manipule tobi mais ca j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori
Elève à l'académie
Takeo Otori


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelque part dans le village caché du feu.
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:44

Superbe chapitre !!!

Kiba a autant évolué que son chien a grandi !

Pein va donc affronter la team de Naruto ! Comme il n'a jamais perdu un combat j'imagine que Itachi va venir prendre son Jinchiruki ! Quelle insulte de le croire aussi afaibli pour ne pas pouvoir contrôler Kyubi ! Il va montrer à Pein qu'il n'est pas membre de l'Akastuki pour rien !
Là dessus j'imagine bien Sasuke arriver pour combattre son frère. Juugo contre Kiba et Akamaru, Karin contre Sakura, Mitzugetsu contre Kisame... Une fin splendide pour la 2ème saison !
Revenir en haut Aller en bas
Kiraa
Elève à l'académie
Kiraa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 22:19

Divlof a écrit:
Chapitre légérement prévisible, mais qui pour moi confirme que tobi est bien le chef, après il se peut aussi que Tobi soit Obito, sinon pourquoi une seul trou dans son masque, ce serait stupide...De plus Kakashi ressent une vive douleur, peut etre que l'oeil d'Obito qui est implanté en Kakashi réagit quand l'autre oeil est à proximité.

Euu ... c'est faux ça, ça vient de l'ancien spoil :angry:

Citation :
une question vous lisé les chapitres? sur se lien il di clairement
LE VRAI POUVOIR DU SHARINGAN LE MIEN CELUI D'UCHIWA MADARA
alors pourquoi vous vous prené la téte?
c'est le chef de l'aka méme si j'aime pas c'est comme sa désolé si vous trouvé se message insultant répondé

Je vais me faire un plaisir de te répondre ^^

1 - Tu es sur le forum NCT ... tu es censé parler uniquement de la trad selon NCT ...
2 - On se prend la tête pour? Même avec cette trad ça ne veut strictement rien dire .. à part mettre en relation Tobi et Madara, mais ça on le savais déjà.
3 - Insultant non ... difficile à lire oui ... au moins ponctue tes phrases quoi (surtout la dernière) :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
razen91
Elève à l'académie
razen91


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans un endroit inconu s'entraine pour devenir le best of the best
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:04

kakachi on peu pensé sa de plu ds le 365 ds la dernier imge on peu pensé ke c une arme mé bon en tt cas on a lé 2 mangekyou sharingan celui de kakashi il é diferen d otre et on c pa si sasuke il le posede mé en tt cas il posede 2 d pouvoir de madra
- la teleportation
- le pouvoir de rentré ds l'espri d gen
- on c pa ske c
mé jme demande celui ke kakasi il a, si sasuke il a developé le mm ou pa
Revenir en haut Aller en bas
Freepex
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:43

Ok l'une des révelations de ce chapitre que vous semblez avoir pour la plupart raté et que Kakuzu et toujours en vie.

Tobi declare que Naruto à detruit 2 coeur de KAkuzu en une attaque!
Or lorque Naruto lance son attaque sur Kakuzu il lui reste trois couers Kakuzu et encore en vie et doit etre en train de refaire son stock de couer pour une prochaine rencontre.

Autre chose on ne peut pas satuer de la force relatives de Pein face à Tobi puisque Pein n'as encore jamais perdu un combat soit il ne se sont pas battu soit Pein bat Tobi.
Sinon dans le prochain chapitre Konoha partira a la poursuite de Sasuke qui se repose pas tres loin le retrouvera et debut de combat Hebi vs Konoha avec peut etre des interventions exetrieurs.
Revenir en haut Aller en bas
baka-punch
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:45

depuis tout à l' heure je lis pas mal de choses qui se contredisent et ça me fout un mal de crâne!!!

Tout d' abord tobi = madara j' y crois pas du tout: tout d' abord parce que l' idée me plait pas, mais aussi parce que lors des retrouvailles entre sasuke et naruto ( quand sasuke pénètre l' esprit de naruto) kyubi parle d' un "uchiwa madara de JADIS" ca qui si je suis pas attardé veut dire qu' il a vécu ya kelke tps déjà! Pour moi tobi = obito (je vais pas rappeler les arguments) même si j' explique pas le fait qu' il ait survécu et le changement par rapport au charmant bambin à lunettes qu' il était!

C' est clair que tobi convoite le sharingan de sasuke Je pense qu' il besoin de trois MS pour oucrir une porte vers un autre monde (avec l' aide des bijuu) où est piégé madara, ou quelque chose du genre


Je pense pas que dans les prochains chapitres on aura des infos sur le passé de tobi et ça pour raisons:

- 1: le style kishimoto c' est de donner les détails du passé des "méchants vilains" que quand leur mort approche (orochimaru, deidara, et asuma qui a particulièrement été mis en avant juste avant de se faire zigouiller) et je vois pas tobi mourir dans les 10 prochains chap

- 2: si l' hypothèse obito est exacte, une confrontation avec kakashi est scénaristiquement inévitable et ce sera juste avant qu' on en apprendra plus sur le passé de tobi, je la vois pas pour tout de suite. dans cette hypothèse peut être qu' on assistera au retour de rin dont on est sans nouvelles depuis kakashi gaiden.

En tout cas kishimoto est un maitre du suspense et de la mise en scène: après nous avoir fait languir avant de revoir sasuke au début de la next gen, voila que le petit est devenu un élément central du scénario, tout gravite autour de lui autant qu' autour de naruto (peut être même plus).

La suite vite fait:

rencontre pain/team naruto ( on en apprendra plus sur pain et peut etre sur la famille au blondinet) combat interrompu par sasuke ou itachi

combat itachi/sasuke ( et vi faudra bien que ça arrive on l' attend depuis si longtemps): soit victoire de sasuke soit alliance des deux frangins; combat suigetsu/kisame

plus tard confrontation obito/kakashi avec je pense la mort de ce bon vieux kakashi sensei (l' idée me plait pas du tout car j' adore kakashi mais je le sens comme ça!) et de là naruto et sasuke pète leur cable et décident de faire mordre la poussière à obito!

dans une troisième saison je verrais bien l' intrigue tourner autour de kabutorochimaru, avec l' entrée en scène de danzou (chef du ne et boss dfe sai, 2 perso qui n' ont pour l' instant servi a RIEN) avec pourquoi pas un grand come-back de hidan qui est toujours vivant au fond de son trou et que quelqu' un viendra déterrer
Revenir en haut Aller en bas
Divlof
Blatte ninja
Divlof


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:50

Kiraa a écrit:
Divlof a écrit:
Chapitre légérement prévisible, mais qui pour moi confirme que tobi est bien le chef, après il se peut aussi que Tobi soit Obito, sinon pourquoi une seul trou dans son masque, ce serait stupide...De plus Kakashi ressent une vive douleur, peut etre que l'oeil d'Obito qui est implanté en Kakashi réagit quand l'autre oeil est à proximité.

Euu ... c'est faux ça, ça vient de l'ancien spoil :angry:
Ouip désolé j'avais aussi relever mon erreur^^ Mais ca ne change pas grand chose à ce que je voulais dire :burnstick:

Citation :
une question vous lisé les chapitres? sur se lien il di clairement
LE VRAI POUVOIR DU SHARINGAN LE MIEN CELUI D'UCHIWA MADARA
alors pourquoi vous vous prené la téte?
c'est le chef de l'aka méme si j'aime pas c'est comme sa désolé si vous trouvé se message insultant répondé

Ca ne veut pas forcément dire qu'Uchiwha Madara est Tobi...Peut etre veut-il juste le même pouvoir, ou qu'il estime être la seule personne digne de ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
baka-punch
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:56

j' ai bien envie de me marer quand je lis que kakuzu est encore vivant! je te rappelle que quand naruto est à terre en train de dérouiller parce qu' il a utilisé plusieurs fois le rasenshuriken, ya un certain jounin de konoha aux cheuveux gris et détenteur d' un sharingan qui vient éxécuter une technique que l' on appelle raikiri (ou chidori enfin je sais plus!!!!!) et qui achève le petit kakuzu

2 coeurs démontés par kakashi, 2 par naruto, un entamé par chouji et fini par kakashi à la toute toute fin du combat = ça fait 5 le compte est bon.




Edit by Essendi: On reste courtois, merci
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:36

:angry: heum je suis pas modo , mais deux double post ( pensez a la fonction edit ) plus language sms (pensez a nos yeux )précedement plus gros hs , y'en a qui vont se faire gronder :bigsmile: !


en tout cas on voit que sa chap' a fait venir beaucoup de monde sur le forum , donc j'ai relut les derniers chap' et la pilule passe mieux , parce que tout a leur j'ai faillit bruler mon ordi ^^ ! En fait l'aka a un objectif principal , celui de pain , mais le vrai chef tobi en a un autre , encore inconnu mais apparament sasuke ferait partit des projets , l'histoire du sharingan rappelle la théorie tengu , les 3 ms , mais je me demande quelque chose , soit tobi a le ms et itachi aussi ,mais il il y'a un probléme soit sasuke l'a obtenue , il s'agirait de sa technique secréte , donc la s'est OK , mais si 'il ne l'a pas comment l'aura t'il , vu que naruto serait son seul "ami" et que leurs lien sont coupé .... de plus si naruto meurt pendant son scellage sasuke n'aura pas le ms , si naruto et tuer par sasuke l'aka n'aura pas kyuubi , donc pour moi sa veut dire que il y'a un autre moyen d'avoir le ms , comme la façon de kakashi par exemple (que l'on ne connait toujours pas ...) ! donc reste a savoir si la théorie tengu reste possible , a mon avis celui qui l'a fait a eu raison au début mais la suite est fausse , on aura besoin de trois membres aux sharingan ,mais pas 3 ms .... !
ensuite kiba a bien progressé , on voit que son odorat s'améliore , et si s'est lui qui mêne la traque sa sera le premier contre les ennemis , donc je verait bien un kiba contre juugo par exemple vu que l'autre communie avec la nature ^^ , puis a mon avis le groupe konoha sera séparé , une partie contre l'aka , l'autre contre la team hebi , donc je pense fortement a une rencontre entre hebi et konoha avant la fin du prochain chap' !

si je doit faire des pronostiques sa serait saï / sui , karin / sakura , et kiba / juugo , puis kakashi / sasuke , mais bon sasuke va pas être en état .... :haha: donc on vera bien .... puis je pense que le groupe naruto serait contre pain en ajoutant shino .... mais bon une chance sur 4000 que sa soit sa :bigsmile: !

donc pour le prochain chap' je voit bien pein annocer a zetsu que il devra faire équipe avec tobi , puis tout le monde partir au travail ... ensuite konoha sera s'en doute séparer , un groupe retourne a konoha pour le livre sur ordre de kakashi , vu que les autres membres ne savent rien sur son éxistence naruto leurs en parle et il retourne a la maison , en plus il risque de pété un cable si il voit sasuke alors .... puis l'autre partie va a la recherche de la team hebi ! en rentrant vers konoha naruto sera interscepté par pein et je voit bien un combat se profiler ....................
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 2:07

Yosh

Un peu déçu par les précedents chaps, là je dis MONSIEUR KISHIMOTO, grand maitre du rebondissement inattendue, héritier de la légende de la révélation qui tue, saint des saints de la tension scénaristique, 1ere cause mondiale de crise de manque de manga, merci. :afterboom: :afterboom:

Alors que pour tous le monde, le manga parraissait un peu fade c'est dernier temps, ces 2 derniers chaps viennent exploser tous ça à grands coups de révélations assasines, de persos changeant, ...

D'abord, Itachi parait de plus en plus "humain" et attaché à son petit frere. Doux eufémisme part rapport au Itachi sans pitié que l'on a connu auparavant. Itachi est-il le réel tueur de son clan ? Cette question devient de plus en plus intéressante au fil de l'avancement du manga.

Ensuite, je sais pas pour vous, mais il m'a semblé que Pein était peu enthousiaste à l'idée d'aller combattre Naruto. Alors bon, là aussi, toutes les hypotheses les plus folles sont envisageables mais bon, un lien de parenté Naruto-Pein devient de plus en plus probable.

Enfin, LA REVELATION qui fait faire une crise cardiaque à tous fans de Naruto, "Tobi" est le vrai chef de l'Akatsuki mais en plus, il possede le Sharingan :ups: . Alors bon, on pensait tous que Tobi c'était un perso secondaire, un peu clown et assez lourd à supporter mais maintenant, il prend une dimension abusé. Pour moi, il est encore plus important que Naruto, Sasuke ou Itachi; lorsque "Tobi" dévoilera ses secrets, le manga sera vers sa fin avec la vérité sur le clan Uchiha et sur les Jinchuriki.

Non seulement Tobi n'est pas un noob mais en plus il possede le Sharingan ... alors là, quelques hypotheses reviennent en force avec du Tobi=Obito ou la nouvelle Tobi=Madara Uchiha mais, moi je crois que Tobi est un descendant de Madara Uchiha et qui essaye juste d'atteindre le niveau de puissance de son illustre ancêtre.

Pour le prochain chap, j'aimerais bien une sorte de rencontre à trois, Hebi team vs Naruto team vs Akatsuki. Mais là, cette révélation marque la fin du tome (comme d'hab) donc pour moi, le prochain chap sera plutot un chap de mise en place de l'action du tome suivant donc:
=> Konoha qui parle du livre donné par Kabutoro et qui se met en marche vers Sasuke.
=> Sasuke qui se soigne, puis repart en quete d'Itachi.
=> Pein qui discuite avec sa copine à propos du chef (le vrai) et de Naruto.
=> Itachi et Kisame qui parte histoire d'accomplir leur "mission".

Encore une fois, du grand art ce chap et vivement le prochain. Merci Monsieur Kishimoto de nous faire vivre de telles émotions.



Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Naruto10
Revenir en haut Aller en bas
sasuke. uchiha
Elève à l'académie
sasuke. uchiha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 3:07

tout d'abord , je voudrais dire qu'on ne s'est meme pas si la theorie du tengu est vraie ou fausse ( parce que avant tout le monde pensait que le chef ( pein etait madara ) et s'etait faux donc tobi dit que des que les 3 objectifs seront accomplis, tout redeviendra dans l'ordre, le vrai pouvoir du sharingan le mien ........ celui d'uchiwa madara. moi ,je dis que apres les 3 objectifs il developpera le vrai pouvoir du sharingan , mais ce qui me laisse perplexe , c'est que lorsqu'il dit l le vrai pouvoir du sharingan le mien ........ celui d'uchiwa madara, quand il dit le mien ...celui d'uchiwa madara cela veut dire qu'il a le pouvoir d'uchiwa madara , ou qu'il est uchiwa madara , ou que son pouvoir du sharingan et celui d'uchiwa madara redeviendra normal , cela me laisse assez perplexe en tout cas pein maitrise le temps ou quoi ( la meteo) c'est bizarre et l'on dirait que par la pluie il a transmit un message a itachi , c'est bizarre , et la derniere phrase de l'assistante ' pein ,tu' , en tout cas Mk est fort , et naruto est dans la m*****, pour le prochain chap , pein et l'assistante arrive devant naruto et hebi continuent leur recherche. et kisame ne sait pas que tobi est le big boss peut etre que juste les plus fort le savent , itachi ,pein ,et l'assistante, et zetsu le sait t-il?



et pour tobi est obito , on ne le sait pas , des qu'on le saura , ce ne sera pas a cause de obito et tobi , ni a cause des cheveux ,ni a cause du sharingan a l'oeil droit ce sera a cause d'une histoire faite par kishi donc je pense que on ne le saura pas avant qu'il y ait itachi vs sasuke et aussi tobi a a la classe
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 3:35

Tobi Big Boss de l'Aka... :amazed: :amazed:
... j'y arrive pas! Perso j'ai beau me forcer là j'arrive à m'y faire: TOBI, le bouffon de service, est THE BIG BOSS OF THE EVIL ORGANISATION!

Quoique maintenant je comprend mieux comment il a pu mettre Sanbi KO en un coup!

Néanmoins quelque chose me rend perpexle: dans la dernière page il est écrit que le plus fort de l'Aka part en chasse contre Naruto, donc c'est bien Pein le plus fort, donc comment Tobi peut-il lui donner des ordres? A moins que cette fois le chef (Tobi) l'est parcequ'il a quelque chose à offrir à Pein, car quand ce dernier expose son plan à Hidan, on a l'impression que ce plan c'est Pein lui même qui l'a monté de toutes pièces comme un grand, tandis que les plans de Tobi (obtenir la puissance suprême) ne semble pas aller de paire. A moins que chacun est entrer dans l'Aka pour ses objectifs persos (Tobi pour la puissace, Itachi pour on ne sait pas encore quoi, Kakuzu pour faire du fric, les autres pour s'éclater), et qu'en contre partie ils doivent collaborer dans le plan de Pein.

Sinon je pense pas que Tobi soit Madara:
Dans le chap il dit "J'aurai le vrai pouvoir du Sharingan, le pouvoir de Madara" ou un truc comme ca...
Jusqu'à présent l'auteur nous a toujours fait croire que le Mangekyou était l'évolution ultime du Sharingan mais ca n'a jamais été dit par qui que ce soit!
Dans le flash-back de Sasuke sur son enfance, son pére lui dit que seul une poignée d'Uchiwa ont obtenu le MS, mais si Madara (fondateur du clan? simple membre parmis tant d'autres à son époque?) avait trouvé un moyen d'aller encore au delà de cette puissance déjà fénoménale.

C'est cette puissance que convoite Tobi, et pour une raison encore inconnue, il a besoin de deux autres MS: Itachi et Sasuke: et si le MS de Kakashi n'était qu'une "étape" vers le MS définitif, un peu comme le Sharingan à 2 puis à 3 virgule, Sasuke aurait pu l'pbtenir lui aussi, ce qui expliquerait comment il aurait pu se faire la malle avec Manda... à moins que comme l'ont dis certaines il s'est simplement fourré dans sa bouche et ait annuler l'invocation... laissant la suite á Suigetsu (d'ailleurs il doit lui faire quand même assez confiance pour lui confier sa porte de secour en cas d'urgence...)

Bon fin du HS et passons au chap: d'abord deux détails que je trouve un peu curieux:
1/ Pakkun renifle une faible odeur de Sasuke au centre du cratère généré par Deidara... comment diable peut-il rester quelquechose à renifler là où il y a eu un blat quasi nucléaires qulques heures plus tôt?! :confuse:

2/ Si vous regarder la grande image de Tobi encapuchonné avec les effets de foudre et tout, vous remarquerez qu'il n'a plus sa bague au pouce gauche. Erreure de clean ou absence volontaire de Kishi (il est r´puté comme étant un des auteurs de Shonen les plus détailliste qui soit, je pense pas qu'il aurait laissé passé un tel détail...).

Et maintenant la partie que vous attendiez tous: les prédictions! :beatbrick:
Vu que Kiba a pu repéré l'oduer de Sasuke de l'endroit où il est réapparu avec Manda (pas mal quand même l'Inuzuka, plus baèze que les clebs de Kakashi faut le faire :boss: ) les ninjas de Konha vont surement suivre cette trace pour traquer Sasuke.
Vu que ce dernier va prendre encore pas mal de temps pour se remettre d'aplomb, il y a des chances pour qu'il se casse en étant couvert pas deux membres de l'Hebi, perso je dirais Suigetsu et Juugo. Ensuite reste à savoir s'ils vont y rester, juste retarder les membres de Konoha voire même gagner (si les ninjas de Konoha décident de se séparer, chose qui m'a l'air probable)
En somme on risque d'avoir un remake de l'arc des 5 du Son, à une variante près: étant donné l'état de Sasuke, il y a peu de chance qu'il puisse se déplcer tout seul: il devra forcément y avoir un Hebi qui le porte par les épaules. Et également qu'il n'y a quasiment aucine chance pour qu'on ai du un contre un comme lors de l'arc 5 du Son...

Et en parallèle on aura Pein et la Demoiselle qui s'approcheront un peu plus à chaque chapitre de Naruto (pour ajouter de la tension) pour leur tomber dessus... surement au pire moment pour nos héros!
Et quant à Itachi et Kisame, allez savoir ce qu'ils vont faire maintenant, vu que Kisame a eu son Bijju et qu'Itachi n'a plus en charge la capture de Kyûbi... surement partir à la recherche d'Hachibi et des éventuels Bijuus restant.
Revenir en haut Aller en bas
Akeboshi
Genin
Akeboshi


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ça change quand je me déplace :p
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 4:57

Vous en pensez quoi?
est-ce que tobi est obito et qu'il veut réssucité uchiwa madara avec la puissance des bijuus?
ou tobi est-il uchiwa madara lui meme?
ou alors un autre personnage qui convoite la puissance de madara?
Je trouve la dernière phrase de tobi très ambigue...(est-ce du a la traduction?Oo)
a vos réponses!!!


Pour le prochain chapitre je pense que l'on verra pein passer a l'action et la naruto team sur les trace de sasuke(grace a kiba)

et sinon pour toi freepex


Freepex a écrit:
Ok l'une des révelations de ce chapitre que vous semblez avoir pour la plupart raté et que Kakuzu et toujours en vie.

Tobi declare que Naruto à detruit 2 coeur de KAkuzu en une attaque!
Or lorque Naruto lance son attaque sur Kakuzu il lui reste trois couers Kakuzu et encore en vie et doit etre en train de refaire son stock de couer pour une prochaine rencontre.

il me semble qu'apres le combat contre kazuku on voit notre chère tsunade en train de charcuté son cadavre(autopsie) et de dire que le jutsu de naruto est terrifiant alors je vois pas comment il pourrait se reposer dans son coin (ou bien parle tu du repos eternel?Oo).pour son dernier coeur c'est kakashi qui l'a achevé avec son chidori :p
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:48

chapitre assez enorme quand meme !!! :beauty:

C'est fort de nous avoir agité sous le nez un debil (Tobi) qui se revele etre en fait le chef secret de l'aka!!
On aurait pu faire le lien par le sharingan, avec ce que dis Itachi sur les 3 utilisateur du MS.
En revanche je ne croit toujours pas a Tobi=Obito, Obito est mort, l'objectif de Tobi semble etre la puissance de Madara, et bien je trouve que ça colle avec les objectifs de l'aka :
La capture de Kyubi lui permettrait de parvenir à reveiller ce pouvoir !

Pour le fait qu'il donne des ordres a Pein, ça serait peut-etre par une convergence d'interets (la puissance, qu'elle soit personelle ou politique), ou plus simplement par une manipulation de Tobi, ce qui expliquerait que Pen ne craigne pas le sharingan de Itachi (Tobi a pu "l'immuniser")
Enfin de ce coté là c'est un peu obscur, il est difficile de savoir

Enfin, même si je n'etais vraiment pas chaud concernant l'idée d'une relation Naruto/chef de l'aka, que je trouvais illogique, là je trouve quand même de plus en plus que Pein ressemble terriblement à Naruto:

on retire les cercles dans les yeux de Pein et les moustaches de renard de Naruto, et c'est presque les mêmes!!
Enfin wait and see, parceque là visiblement, ca s'emballe, le denouement (au moins celui de l'aka en tant que telle), se rapproche à grand pas, et les coups de theatre vont se multiplier


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balman974
Blatte ninja
balman974


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:03

Depuit le premier chapitre on sait que, madara a rencontre Kyûbi et on sait que ,le premier Hokage ses batue contre lui a la cassecade du desstin.Pourquoi ? par-ce-que il penser que madara etais avide de puissence.Car madara a efectivement paser un pacte avec kyubi se qui a pouser le seule ninja et aussi le plus puisent de son vilage capable de controler le chakra de kyubi a intervenire?Pourquoi madara a passer un pacte?il etait avide de puissence ou la teory du tengu?

en tous cas la puissence que recherche tobi ses la puissence de madara =c'elle du pacte passer avec kyubi!!!

mais kyubi a batu tous les autre bijuu qui ne peut être vaincu que par un autre bijuu.
(Un seul ninja a pu à ce jour vaincre un démon par ses propre moyen, cela lui coûta la vie : il s'agit l'éclair jaune de konoha : Yondaime) et puit je me demnde naruto a sue briser la technique du someile de gaara pous batre Ichibi ou non ?

la statue serr petaitre de preuve que tobi aurai lui aussi batu tous les bijuu. Le pacte doit avoir ses condition.

Fin du hs et retoure au chap .

Je vois bien naruto,hinata et le menbre de anbu sous les ordre de kakashi
ramener le livre noir a konoha et sakura, shino,sai,kiba et kakashi poursuivre a avencer dans la rechreche de sasuke.la team naruto se fait intersepter par pein et la team kakashi doner des souien a sasuke par l'intermedier de sakura.

up


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:25

Yo, ça fait long-time que je n'ai pas posté ici. :cry1:
Dit moi, balman974, où est-il dit que l'une des statue est celle de Madara ? Ce ne sont pas les statue des deux premier Hokage (comme le dit Kakashi... ou pakkun, je sais plus).
... Et, youndaime a scellé Kyubi, mais ne l'a pas vaincu (je pense pas que se soit la même chose).

Enfin bref... Que de bon chaps, ces dernier temps... des combats sympa, des retournements de situation... kishi s'est enfin réveillé, cool. Tiens... la théorie Obito/tobi viens de prendre un bonus.

Pour le prochain chap: Maintenant que la team konoha est enfin réunis, il serait temps de parler du "black-book". Je vois bien aussi (vu le rythme de kishimoto), le boss de l'aka faire une apparition face à naruto (que tout le monde considère comme un boulet, mais qui va affronter le chef en personne, comme quoi).

Ce qui me gene, en ce moment, c'est les jutsu spatio-temporel, qui pululle, et qui facilite un peu trop le boulot de l'auteur.... mais bon: vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraa
Elève à l'académie
Kiraa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:27

balman974 a écrit:
Je vois bien naruto,hinata et le menbre de anbu sous les ordre de kakashi
ramener le livre noir a konoha et sakura, shino,sai,kiba et kakashi poursuivre a avencer dans la rechreche de sasuke.la team naruto se fait intersepter par pein et la team kakashi doner des souien a sasuke par l'intermedier de sakura.

Ah non par contre je suis pas d'accord là ^^
Tu crois vraiment que Naruto, qui a bien entendu Kiba dire qu'il avait repéré Sasuke, va aller ramener un fichu bouquin ? lol non on le connait suffisamment, Naruto partira à la recherche de Sasuke (again and again ...)
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:29

balman974 a écrit:
Depuit le premier chapitre on sait que, madara a rencontre Kyûbi et on sait que ,le premier Hokage ses batue contre lui a la cassecade du desstin.Pourquoi ? par-ce-que il penser que madara etais avide de puissence.Car madara a efectivement paser un pacte avec kyubi se qui a pouser le seule ninja et aussi le plus puisent de son vilage capable de controler le chakra de kyubi a intervenire?Pourquoi madara a passer un pacte?il etait avide de puissence ou la teory du tengu?

en tous cas la puissence que recherche tobi ses la puissence de madara =c'elle du pacte passer avec kyubi!!!

mais kyubi a batu tous les autre bijuu qui ne peut être vaincu que par un autre bijuu.
(Un seul ninja a pu à ce jour vaincre un démon par ses propre moyen, cela lui coûta la vie : il s'agit l'éclair jaune de konoha : Yondaime) et puit je me demnde naruto a sue briser la technique du someile de gaara pous batre Ichibi ou non ?

la statue serr petaitre de preuve que tobi aurai lui aussi batu tous les bijuu. Le pacte doit avoir ses condition.

Fin du hs et retoure au chap .

Je vois bien naruto,hinata et le menbre de anbu sous les ordre de kakashi
ramener le livre noir a konoha et sakura, shino,sai,kiba et kakashi poursuivre a avencer dans la rechreche de sasuke.la team naruto se fait intersepter par pein et la team kakashi doner des souien a sasuke par l'intermedier de sakura.
Ca fait vraiment mal aux yeux :amazed:

Sinon énorme chapitre, rien à dire sauf, vivement la suite :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
akuma of sharingan
Elève à l'académie
akuma of sharingan


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : regarde par la fenétre
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:34

bon(c pa une blague je me suis evanoui 3 minute apres avoir vu le chap 364 et toute ces revelation)
moi je pencherai pour une fusion de tout les bijuu car le pacte doit etre sceller par un enorme pouvoir.
jai fait des recherche sur madara et un correspondant ma repondu qon parlerai ke madara serai en possesion du 'true sharingan'(vrai sharingan) ainsi le sharingan du clan uchiwa nest kune parti de ce sharingan.
il est dit aussi ke madara aurait tenter denfermer kyuubi en lui avec un sceau qui retiendrait rpisonnier kyuubi et pouvait lui prendre du chakra kan il veu(une condition la meme personalite est requis) du coup kyuubi refusant propose un pacte dans lekel tout les bijuu doivent etre prisonnier et ainsi profiter de leur pouvoir et pof madara est enfermer dans la statuette de lakatsuki du coup je penche ke tobi veut le pouvoir de madara komme un bijuu propre
ben we peu etre ke la fusion donnerau une monstre a 10 queu et ke madara ou du moin ces pouvoir serait a linterieur

ou le maske de tobi est en faite une sorte de seconde realite ou une faible parti de madara est encore emprisoner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: