Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+44
neji_6401
pierre
tiNaruto
Vianox
Kakashi82
Shiraz
Narusai
Deathscythe Hell
sasuke. uchiha
kamsolusar
Louen-6
kimimaro-kun
sasuke 59
Shagaa Uchiwa
Akiro Gil Sayan
YondaimeX3
Unforgiven
Mordred-sama
yondai-sama
Erratum
Miam-miam
sakura80
wassim24
Tobito
dot.point
shishidaime
fourchette-user
datebayor
tophunter
9Shikamaru
Dark Uchiwa
denieru90
Dark_Boubou
Sangoku-san
kura
Mibu
Shivangel
Hina
Multiname
NarutoRendan
Sbouby13666
mali-club
shikayacine45
Hihyoogan-sama
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 2:22

Le chapitre 361 MQ est sorti ! Non sans mal d'ailleurs.
Vous pouvez le télécharger sur le site ou à défaut sur le forum dans la section Releases.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour poster des spoils où en parler, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre à venir !! donc pas de sujets comme le chef de l'akatsuki, le mangekyo sharingan, l'identité de Tobi...que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 2:41

le chapitre est trop bien sasuke qui surpace deidara sur tout les plan
il avait tout preparer il est trop fort
c'est la premiere fois que je voit sasuke dans un tel etat mais bon il va le battre ca ne fait aucun doute "l'explosion final" ca veu dir que deidara n'a pas encor abandoné donc encor beaucoup de peripeties
pour le prochain chap je di sasuke avec un enorme chidori contre deidara avec une enorme bonbe
sasuke va gagné mais il sera bléssé par l'explosion et suigestu va le decouvrir et ...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 2:55

Bon, super chapitre effèctivement, il va y réfléchir à propos des éléments, de la nature de chakra. Sasuke a bien joué le coup avec le katana pour vérifier son hypothèse conçernant si c'était à basse de doton, deidara pour moi ne peut plus rien faire, pas une attaque scuicide, il s'aime trop il ne veut pas gacher son art et la tuer avec lui, ça serait trop bête. Donc sasuke a le raiton>doton et voit la couleur de chakra donc peut voir toutes techniques s'approchant de lui. Son oeil ne peut rien contre le sharingan de sasuke, il n'est pas au point on dirait. Donc tout ça me fait pencher que deidara a lui aussi fait un clone car il a l'air d'avoir encore du chakra, cela pour éxécuter sa dèrnière technique ou tobi qui vient le sauver, ce qui est sûr c'est que deidara voit ses chances diminuer petit à petit, de chap. en chap. Malgré ça le combat ne sera pas fini pour le prochain chapitre.
Par contre, pas de chidori pour le prochain chap. Une barrière d'eau de mizgetsu :bigsmile: qui sauve sasuke à court de chakra, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 3:19

Bon super chap, Sasuke calcule bien la narute des éléments et réfléchi bien.
Il est pas mal intéligent le ptit Sasuke, aucune de ses actions n'étaient inutiles.Comme la dis Juugo Sasuke fait penser a Kimimaro, dailleurs Gaara l'a dis quand il le combattait "il ne fait aucun mouvenant inutil" et on l'a bien vu dans ce chap^^.
En tout cas Sasuke n'est pas sans pitié, il prend du temps a expliquer a Deidara cmment il l'a battu et ne pense presque plus a le questionner sur Itachi.Ou sinon c'est que justement il cherche a le rabaisser et a lui faire part de son intéligence pour lui faire bien voir qui est le plus fort(le conplexe de superiorité de Sasuke)et qu'il n'avait plus aucune chance de gagner.

Bon prochain chap: l'intérogatoire de Sasuke sur Itachi.
Ouais pas con mali pour l'idée que Suigetsu arrive "sauver" Sasuke a cour de chacra.
Peux être un petit passage sur une autre équipe, j'ai envie de revoir Suigetsu ou Juugo^^
Revenir en haut Aller en bas
NarutoRendan
Elève à l'académie
NarutoRendan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 14:10

:ahhh: j'en ai marre de ce combat qui dure et de Sasuke qui ne perd jamais!!!
J'espère un retour sur Naruto,Suigetsu ou Juugo (il fait quoi avec ses pouvoirs ????)

Sbouby13666 a écrit:
l'intérogatoire de Sasuke sur Itachi.
Ouais pas con mali pour l'idée que Suigetsu arrive "sauver" Sasuke a cour de chacra.
Peux être un petit passage sur une autre équipe, j'ai envie de revoir Suigetsu ou Juugo^^
Je suis d'accord avec toi ça risque d'être comme ça.










[HS] :toosad: Je pars en vacances demain et je n'aurai pas d'ordi là-bas,à dans 3 semaines. :toosad: [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 14:35

Même avis que NarutoRendan

Marre de ce combat trop long et relou pour ma part. J'aimerais que Sasuke soit en mauvaise posture et là un petit coup de sabre de la part de notre ami Suigetsu et hop, Deidera coupé en deux :bigsmile:

Enfin on voit bien dans ce chapitre l'augmentation de la force, la technique et l'intelligence de Sasuke qui sont vraiment mises a l'epreuve dans ce combat mais d'apres moi si il a du mal contre deidera il est mal contre Itachi. JE pense que Itachi va devoir devoiler une partie plus ou moins grande de sa puissance.

Et pour le prochain chapitre je pense pareil que Sbouby13666 interrogatoire de Sasuke sur Itachi et ensuite on vire sur une equipe des shinobis de Konoha ou alors sur l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 14:40

Citation :
[quote="Multiname"]Même avis que NarutoRendan

Marre de ce combat trop long et relou pour ma part. J'aimerais que Sasuke soit en mauvaise posture et là un petit coup de sabre de la part de notre ami Suigetsu et hop,

ca doit etre le cas de tout le monde d'en avoir marre de ce combat
je pense que suigetsu va intervenir mais c'est sasuke qui va tué deidara sinon le combat ne servira a rien donc qu'onn sera loin d'un combat itachi/sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Elève à l'académie
Hina


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 14:54

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, Sasuke a fait bon coup avec le katana dans le champs de mines et le coup du raikiri aussi c'était bien réfléchi. Sasuke nous montre son intelligence ! Personnellement je ne crois pas qu'un des membres de Hebi va intervenir, Sasuke en étant le chef, il doit sûrement vouloir s'en sortir tout seul pour montrer qu'il est le plus fort (ça revient au complexe de supériorité dont parlait Sbouby13666 ^^). Sinon vu la situation, je pense que c'est Sasuke qui va gagner, sauf si Deidara trouve une astuce, mais face au Sharingan c'est perdu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 15:02

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi tout le monde semble en avoir marre de ce combat. Deidara a droit à l'un des meilleurs combats de l'Akatsuki avec Sasori: il met Sasuke en difficulté, remonte dans l'estime de nombreux lecteurs, a le droit à un flashback ...

C'était couru d'avance qu'il allait perdre, franchement, je crois que personne n'en doutait. Ce que je redoutais le plus, c'était qu'il se fasse totalement descendre par Sasuke ce qui n'a pas été le cas. On a le droit de ne pas aimer Sasuke ou Deidara, je suis d'accord mais on ne peut pas être déçu de l'issu de l'affrontement puisque c'était plus que prévisible.

Maintenant ce que je souhaite, c'est que malgré sa défaite, il ne meurt pas car je me suis beaucoup attaché à lui. La réaction de Tobi m'intrigue aussi, je me demande bien comment il va réagir ..
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 15:08

on dit pas qu'on est decu du combat mais qu'il commence a etre trop long on savai tous que sasuke allait gagné le combat c'est le 2eme perso principal
c'est vrai que deidara avant je le detestai mais il commence a m'etre sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 15:22

Mouais .. personnellement un combat trop court n'aurait fait que creuser l'écart entre Deidara et Sasuke.

Le combat tel qu'il est mené a le mérite de montrer que Sasuke a le niveau d'un membre de l'Akatsuki moyen mais qu'il n'est pas non plus invincible ..

Il est un peu moins valorisé qu'il ne l'aurait été si le combat s'était abrégé. Bref, pour moi c'est une bonne chose ...
Et à mon avis, ce n'est pas parce que l'issue d'un combat ou d'une action est connue à l'avance que celle-ci doit être abrégée ou faite à la va-vite comme l'ont été à mon goût celles des combats d'Hidan et de Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 15:32

Nan ce qui est bien c'est qu'il est quand même morflé le Sasuke pour contrer le c 4 donc c'est pas mal et j'ai l'impression qu'il y aune analogie dont personne n'a parlé : c'est l'analogie Naruto - Sakura -Sasuke, les deux premiers ont vaincu leur membre de l'Akatsuki mais sans jamais le tuer donc Deidara devrait être tué par un autre que Sasuke après que ce dernier l'ait vaincu.
Un combat trop long ? pour 3 chapitres ? la bonne blague c'est justement quand c'est court que c'est pourri et pour note le combat de Sasori a du faire une dizaine de chapitre.....( et pour moi c'est le meilleur combat qu'on ait eu depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 15:58

Je suis d'accord avec toi Shivangel mais ce combat je le trouve trop long car je le trouve tous simplement pas terrible alors que le combat contre sasori m'a enormement passionné comparé celui la que je ne trouve bizarrement pas super
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 16:43

Citation :
Shivangel a écrit:
Un combat trop long ? pour 3 chapitres ? la bonne blague c'est justement quand c'est court que c'est pourri et pour note le combat de Sasori a du faire une dizaine de chapitre.....( et pour moi c'est le meilleur combat qu'on ait eu depuis longtemps)
eja le combat dur le double de chapitre et je sui d'accort sur le fait qu un combat cour est pourrit
je pense qu'il nous parrait pourrit et trop long parce que ce sont des enemi qui se battent entre eux tout simplement c'est inconciament quon pense ca
le combat est magnifique mais il est trop long
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 17:02

Perso je trouve que c'était le chap de trop pour ce combat, en effet le fait que ce soit un combat qui n'apporte pas vraiment quelque chose à l'histoire du coté "Naruto" y joue beaucoup.

J'avais peur que Deidara se fasse avoir par un coup prévu depuis le début par Sasuke, et c'est arrivé. Nous refaire le coup du sharingan dans son dos c'est pour moi la preuve que ça va un peu trop loin.

Bref j'ai l'impression que ça mal ce finir ce combat, enfin qu'il va laisser un arrière gout désagréable dans l'histoire. Sasuke gagnerait montrant une fois de plus son incroyable et exagéré supériorité, et un membre de l'aka se voit ridiculiser alors qu'il fait justement partie de l'Aka, tout ça n'a rien de bon.

Espérons que le prochain chap sera un peu moins blablateux (Sasuke qui emprunte le monologue du méchant c'est mdr), et un peu plus rationnel.

Mais comme on part là, je dirais que Deidara va bel et bien mourir, et peut-être infliger une blessure grave a Sasuke, dans le meilleur des cas il sera secouru par Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 17:02

Je ne qualifierais pas de combat trop long, c'est vrai contre sasori, le combat prend la place d'un manga et ça attendre chapitre par chapitre pendant un tome ça fait pas plaisir, donc moi quand j'aurais le manga, je serais bouche-bé donc rien à dire.
ça montre aussi le niveau que deidara porte, dû à sa résistance au combat, il n'est pas dans l'aka pour rien et a vraiment un niveau comparable à tout les membre, itachi y compris mais ce combat va se tèrminer d'ici peu de temps.
Pour cela, tobi qui rencontre kakashi, sans avoir combat des deux côtés, lorsqu'un combat de cet envèrgure vient, on a toujours un moment tragique ou pèrturbent qui arrive. Donc j'attend aussi l'arrivé de quelqu'un, comme mizugetsu :bigsmile: mais pas seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 17:18

je pense un peu comme alexandre 45 ... les deux combattant sont trés fort et je vois mal le combat se terminer par une défaite de un des deux ! ou la mort de deidera .... car sa pousserai l'aka trés tot dans ses dernier retranchement .... avec seulement une équipe un espion et tobi qui sera obliger d'intégré une nouvelle team avec soit zetsu ou l'inconnu(e) donc la mort de deidera (même si on la assez vu ^^ ) me parraitrait précosse par rapport a la mort des 2 dernier membres , hidan et kakusu !
donc une intéruption puis la fin du combat ou alor une ultime explosion et deidera gravement bléssé qui et emporter par tobi ...ou alors qui meurt ^^ ! puis fin du chap'

( plus j'y repense et plus j'me dit que la mort de deidera et probable ; je vois bien le combat finir a la fin de se chap' puis l'arrive de juugo qui est dans la forêt ; il utilise son sceau pour protéger sasuke de la derniére explosion de deidera ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 17:22

Je pensais que ce chapitre marquerait la fin du combat, mais il n'en ai rien!
Le combat est magnifique et plein de retournement de situations.
Moi, je ne trouve pas le combat trop long, surtout aprés tous les chapitres sans combats interessants auquels on a eu droit.

Dans ce chapitre, on a vu clairement que sasuke a le niveau d'un membre de l'Akatsuki, ce qui est normal, quand on sait qu'il devrait y avoir un affrontement contre son frère.

Le prochain chapitre semble assez évident (à moins que Kishi nous concocte une surprise): Deidera devrait disparaitre dans un show final assez impréssionnant.
Je verrai bien un Sasuke mortellement bléssé (on pourrait ainsi voir peut être qu'elles sont les capacités de Karin pour la médecine ou la régénération?)

L'incertitude se base sur le comportement que adoptera Tobi (fuite ou désir d'achever Sasuke).
Pour ma part, je pense qu'il essaiera de terminer Sasuke, mais il sentira des membres de Konoha ou Hébi approcher et il préfera faire son rapport à l'Aka.

En tous cas superbe combat, et si Deidera doit mourir, espérons que ce soit en beauté, bref quelque chose à couper le souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 17:29

Sangoku-san a écrit:
Dans ce chapitre, on a vu clairement que sasuke a le niveau d'un membre de l'Akatsuki, ce qui est normal, quand on sait qu'il devrait y avoir un affrontement contre son frère.


Oui enfin on a vu aussi que le niveau des membres de l'Aka pouvait largement varier Le fait qu'il réussisse a avoir l'avantage sur un membre de l'Aka montre qu'il est très fort, certes, mais Deidara ne me semble pas plus fort que Kakuzu, Itachi, Kisame, Sasori, Zetsu et j'imagine qu'il est moins fort que le chef donc ...
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 18:03

avec le combat saske vs. deidara on a vu a quel point notre cher possesseur de sharingan a progresse tant auniveau du genjustu et taijutsu que dans l'intelligence !! (la je crois qu'il arrive au niveau de Kakashi ou de shikamaru) son raisonnement m'a tout simplement surpris... je pense que le prochain chapitre mettra fin a ce beau combat (le titre est assez revelateur).. mais je sais pas par quel technique sasuke finira avec deidara... il a perdu beaucoup de chakra... et faire un chidori une nouvelle fois serait risque (si jamais il le fait)... je dirais plutot qu'il va le tuer avec son epee de chakra , un coup bien place direct dans le coeur!!! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Elève à l'académie
Hina


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 18:46

Shivangel a écrit:
j'ai l'impression qu'il y aune analogie dont personne n'a parlé : c'est l'analogie Naruto - Sakura -Sasuke, les deux premiers ont vaincu leur membre de l'Akatsuki mais sans jamais le tuer donc Deidara devrait être tué par un autre que Sasuke après que ce dernier l'ait vaincu.

Je voudrais revenir sur ce que Shivangel a dit, Sakura a vaincu Sasori, mais Naruto a tué Kakuzu non ? Bon okay, Kakashi y a été pour beaucoup en détruisant une partie de ses coeurs... Dis-moi si je me trompe ^^

Moi aussi je trouve le combat long, mais pas au niveau de la durée... En fait je le trouve un peu lourd, comparé au combat de Sakura vs Sasori qui a duré bien plus longtemps, mais qui était vraiment PASSIONNANT comparé à celui-ci ! :dribble: Trop de retournement de situation alors pour le coup on commence à douter des deux ninjas, même si Sasuke se montre très intelligent ! Pour ma part je pense que Deidara nous réservera une ultime explosion qui concluera le combat...

Sinon je trouve le combat plus ou moins normal, c'est vrai que c'est pas terrible quand c'est court, exemple : Shikamaru vs Hidan, où on voit une énorme différence de niveau entre les deux. Shikamaru réussit à "vaincre" un homme invincible en l'enterrant vivant. Personnellement j'ai trouvé Shikamaru impressionnant !!! Mais le combat en lui même a été un peu décevant...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 18:56

Citation :
Shivangel a écrit:
j'ai l'impression qu'il y aune analogie dont personne n'a parlé : c'est l'analogie Naruto - Sakura -Sasuke, les deux premiers ont vaincu leur membre de l'Akatsuki mais sans jamais le tuer donc Deidara devrait être tué par un autre que Sasuke après que ce dernier l'ait vaincu.


Je voudrais revenir sur ce que Shivangel a dit, Sakura a vaincu Sasori, mais Naruto a tué Kakuzu non ? Bon okay, Kakashi y a été pour beaucoup en détruisant une partie de ses coeurs... Dis-moi si je me trompe ^^

Il voulait surement faire passer ce message par le fait que sasuke ne tuera pas et ce car kakashi a fait un chidori après le futon-shurikuen de naruto car kakuzu n'était pas complètement mort mais de toute manière, aurait agoniser.
Donc ça rejoint le fait que sasuke aura de l'aide.
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 19:23

sasuke ne veut pas tué deidera, il veut le capturé pour pouvoir savoir ou est Itachi.Il vas peut être être aidé par d'autre menbre de hebi pour sa, et c'est a ce moment là que Tobi vas cherché du renfort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 19:38

Ce qui me gène surtout dans le combat, c'est cette valorisation excessive du Sharingan. J'aimais beaucoup cette technique dans la saison 1 mais sa glorification permanente dans la next-gen commence à m'énerver.

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) EmptySam 7 Juil 2007 - 20:41

Sasuke et Deidera sont à bout de force, même si Sasuke à l'air d'avoir l'avantage, je ne pense pas que Sasuke va tuer Deidera surtout si ce dernier ne peut plus ce battre, Sasuke le tuera si il na pas le choix. Je pense qui va demander des info sur Itachi et je vois bien quelqu'un intervernir (Tobi, Hebi, Konoha) et le combat se stopera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: