Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+44
neji_6401
pierre
tiNaruto
Vianox
Kakashi82
Shiraz
Narusai
Deathscythe Hell
sasuke. uchiha
kamsolusar
Louen-6
kimimaro-kun
sasuke 59
Shagaa Uchiwa
Akiro Gil Sayan
YondaimeX3
Unforgiven
Mordred-sama
yondai-sama
Erratum
Miam-miam
sakura80
wassim24
Tobito
dot.point
shishidaime
fourchette-user
datebayor
tophunter
9Shikamaru
Dark Uchiwa
denieru90
Dark_Boubou
Sangoku-san
kura
Mibu
Shivangel
Hina
Multiname
NarutoRendan
Sbouby13666
mali-club
shikayacine45
Hihyoogan-sama
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:08

Ce combat pourrait etre plus bref :

Il aurait suffit a Sasuke de detruire les reserves d'Argile de Deiderra. Du coup ses technique ne peuvent plus etre executes!!!!

Que peut-il bien faire ,Deidera ,sans Argile ? Reste a voir si il dispose d'une autre technique secrete.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Elève à l'académie
Hina


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:26

Citation :
Il voulait surement faire passer ce message par le fait que sasuke ne tuera pas et ce car kakashi a fait un chidori après le futon-shurikuen de naruto car kakuzu n'était pas complètement mort mais de toute manière, aurait agoniser.
Donc ça rejoint le fait que sasuke aura de l'aide.
voila^^
Ah okay !

A part ça, je ne crois pas que Sasuke savait que Deidara se sert d'argile avant ce combat et quand bien même il l'aurait su, Deidara n'est pas idiot, il est sur ses gardes et je pense qu'il aurait bien protégé son précieux sac ^^ Après tout, avant qu'il commence à utiliser ses bombes, il s'en sortait très bien niveau esquive et tout ça... Enfin c'est mon avis ! Et puis Tobi intervenait pas mal au début, donc je pense qu'il serait intervenu. Par contre, je suis d'accord sur le fait que Deidara aurait peut-être une technique n'utilisant pas l'argile mais bon ça me semblerait bizarre... Deidara a l'air persuadé que son art d'argile et d'explosion est supérieur aux autres styles de combat, sans doute pense-t-il qu'il serait honteux de trahir cet "art éphémère" ^^
Revenir en haut Aller en bas
datebayor
Elève à l'académie
datebayor


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : dans ton cul!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 22:59

Si vous avait fait attention Sasuke a posé comme question au début du combat sur Itachi : il veut des renseignements!!Donc je ne pense pas qu'il le tuerait bêtement!!!Mais le mettre très mal en point pour impressionner l'aka!!!Quel finesse dans le choix de l'éxecution des techniques des 2 combattants!!!Sasuke sait utiliser du gentjustsu maîtrise les natures des chakras et peut largement rivaliser avec son frère même si il est moins expéditif!!!Quant à Deidara, qui avait dit que c'était le plus nul de l'orgaisation?!!!Plutot un des meilleurs(plus fort que kisame par exemple)Mais bon Kishi nous prouve que sa technique préférée est le sharingan puisque c'est LE truc qui déjoue tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 23:06

tout d'abord je suis entierement d'accort avec ce qui pense que le sharingan est trop valorisé ,c'est vrai quoi ce n'ai qu'une pupille special quoi,


ensuite je ne suis pas d'accort avec ce que qui pense que sasuke peu rivalisé avec itachi on voit bien que deidara est largement moins fort qu'itachi or sasuke a beaucoup de mal contre deidara donc logiquement sasuke/itachi =itachie :beatbrick:
si sasuke va retrouvé itachi je ne donne pas cher de sa peau il risque de refair un complexe d'inferieurité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 23:12

Oui mais là, tu évalues les rapports de puissance des personnages sur des données qui dâtent un peu ... Le recrutement de Deidara, ça remonte à loin ... l'eau a coulé sous les ponts depuis et l'écart s'est sûrement (partiellement) réduit.

Enfin bon, comme ce serait quand même surprenant que le niveau d'Itachi soit resté le même donc on peut supposer qu'Itachi est plus fort que Deidara. Maintenant pour ce qui est de Sasuke contre Itachi, c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
fourchette-user
Elève à l'académie
fourchette-user


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 23:21

j'ai l'impression que les détenteur du sharingan sont invincible c'est un peu abusé. Mais sinon une chose a laquelle vous n'avez pas penser sasuké bat deidara il le questionne deidara lui parle (de grés ou de force) et pour le faire taire tobi le tue
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 23:32

Exact hina
Citation :
Deidara a l'air persuadé que son art d'argile et d'explosion est supérieur aux autres styles de combat, sans doute pense-t-il qu'il serait honteux de trahir cet "art éphémère" ^^

Oui je pense la meme chose et l'est déja dit, donc peu de chance que deidara fait une attaque scuicide car il tient trop à son art, donc le clone que j'ai évoqué précédamment est possible s'il veut éxécuter une dèrnière technique et se débarasser de sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:17

Moi je penche plutot pour sasuke qui prend le dessus sur deidara, il le questionne sur son frere etc...et il le tue. A se moment la, arrivée de suigetsu et en meme temps d'une equipe de konoha. Je ne pense pas à naruto mais a kakashi. Ils se parlent pendant deux minutes, kakashi souleve son bandeau, pres a l'action mais sasuke et suigetsu on deja fuit(en imaginant bien sur que suigetsu voulait se battre mais que sasuke lui a ordonné de fuir en lui disant qu'ils n'avaient pas que ca a faire)

:byebye: dechire comme fin
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:47

Dark_Boubou a écrit:
Sangoku-san a écrit:
Dans ce chapitre, on a vu clairement que sasuke a le niveau d'un membre de l'Akatsuki, ce qui est normal, quand on sait qu'il devrait y avoir un affrontement contre son frère.


Oui enfin on a vu aussi que le niveau des membres de l'Aka pouvait largement varier Le fait qu'il réussisse a avoir l'avantage sur un membre de l'Aka montre qu'il est très fort, certes, mais Deidara ne me semble pas plus fort que Kakuzu, Itachi, Kisame, Sasori, Zetsu et j'imagine qu'il est moins fort que le chef donc ...

Certe Dark_Boubou, il est évident qu'il doit y avoir des différences de puissances entre chaque membres de l'Aka, mais ces différences, sont-elles si énormes?
Par exemple, je pensais que Deidera était beaucoup plus faible que Sasori, mais en ayant vu son combat contre Sasuke, je ne suis plus de cet avis. Il est possible que Sasori était quand même le plus fort, mais je ne pense pas qu'il aurait vaincu Deidera avec facilité.

Ensuite, ce qui fait l'originalité de Naruto par rapport à des mangas comme Bleach ou DBZ, ce n'est pas forcément le plus puissant qui gagne (exemple du combat entre Shikamaru et Hidan). De plus, chaque ninja a des aptitudes et des techniques qui lui sont propres qui peuvent le favoriser face à un certain type d'adversaire ou le désavantager face à un autre type d'adversaire (exemple: le type de chakra raiton de Sasuke lui a été utile face à Deidera).

Maintenant, il est évident que si on met un pauvre genin qui débute face à un hokage, peu importe les aptitudes, on connait le vainqueur.
Mais à un tel niveau, chaque membre de l'aka est vraiment dangereux, même le plus fort d'entre eux en baverait face au plus faible. (sauf peut-être le chef et le membre inconnu supposé être une femme).


En tous cas, Deidera a été vaincu par deux fois d'affilé par des possesseurs du Sharingan (malgré que la deuxième fois, il avait préparé des techniques pour vaincre ces yeux). Donc, je pense que lorsque Sasuke affrontera son frère, on aura droit à un bel affrontement, même si Sasuke devait finalement perdre...
Revenir en haut Aller en bas
datebayor
Elève à l'académie
datebayor


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : dans ton cul!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:57

Sangoku-san a écrit:
[


Certe Dark_Boubou, il est évident qu'il doit y avoir des différences de puissances entre chaque membres de l'Aka, mais ces différences, sont-elles si énormes?
Par exemple, je pensais que Deidera était beaucoup plus faible que Sasori, mais en ayant vu son combat contre Sasuke, je ne suis plus de cet avis. Il est possible que Sasori était quand même le plus fort, mais je ne pense pas qu'il aurait vaincu Deidera avec facilité.

Ensuite, ce qui fait l'originalité de Naruto par rapport à des mangas comme Bleach ou DBZ, ce n'est pas forcément le plus puissant qui gagne (exemple du combat entre Shikamaru et Hidan). De plus, chaque ninja a des aptitudes et des techniques qui lui sont propres qui peuvent le favoriser face à un certain type d'adversaire ou le désavantager face à un autre type d'adversaire (exemple: le type de chakra raiton de Sasuke lui a été utile face à Deidera).



En tous cas, Deidera a été vaincu par deux fois d'affilé par des possesseurs du Sharingan (malgré que la deuxième fois, il avait préparé des techniques pour vaincre ces yeux). Donc, je pense que lorsque Sasuke affrontera son frère, on aura droit à un bel affrontement, même si Sasuke devait finalement perdre...

tout à fait d'accord le niveau s'est tellement resséré depuis l'affrontement dans le couloir d'un hotel que le combat risque d'être passionnant(avec du genjustsu a perpet : ouaiiiiiiiis) :canny:
Revenir en haut Aller en bas
dot.point
Blatte ninja
dot.point


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Québec, la belle province :D
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 5:44

Dieu que je hait Sasuke et son air "Ah, je suis tellement meilleur que toi"
Je ne néglige pas le fait que ce soit un ninja d'exception, qu'il ait un immense potentiel et tout, mais je trouve qu'il se la joue un peu trop contre Deidara qui, bien qu'il ne soit pas le plus fort, est quand même un membre de l'Akatsuki.
Autre chose qui m'a déplut c'est la quasi-omnipotence (ouf) que l'on accorde au Sharingan "Ah je vois tes mouvement, ah je vois ton chakra, ah je vois la couleur de tes sous-vêtements.." Oui, c'est une pupille extraordinaire, mais faut pas essayer de faire passer une orange pour une pomme. C'est l'illusion que Sasuke est invincible qui m'irrite. Il va moins jouer le grand jeu devant son grand frère... Faut pas oublier que Itachi aussi a dut s'entraîner de son côté il s'est surement pas assis dans un fauteuil à faire du tricot...
Bon revenons au chapitre, selon la logique des choses Sasuke ne tuera pas Deidara car il en a besoin, il ne laissera pas passer une aussi belle chance d'avoir des informations sur Itachi donc en gentil petit prodige il donnera deux choix à Deidara:
a) Parles ou crèves
b) Parles ou crèves
Deidara se fera tabasser un petit peu, il tappera sur Sasuke un peu aussi. Je ne vois pas d'issue au chapitre sinon la mort d'un des deux... donc leur combat sera interrompu (par Tobi ce serait marrant), mais je ne vois pas de "suite" comme le combat de Hidan et Kazuku (kakuzu?).
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Elève à l'académie
Hina


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:55

dot.point a écrit:
Hidan et Kazuku (kakuzu?).
C'est Kakuzu ^^

Je suis d'accord avec Dot.point par contre, je verrais mieux l'interruption d'une team de Konoha, sûrement Kakashi. Sinon au niveau du Sasuke VS Itachi, il y'a un truc assez étrange (attention suivez bien ça se complique).

Sasori ayant été le maître de Deidara il devait être plus fort que lui, et pourtant, Sakura et Chiyo-Baa y sont venues à bout (sûrement grace aux marionnettes de Chiyo) alors que Sasuke, qui a vaincu Oro (lui-même étant plus faible qu'Itachi il fut un temps donc si ça m'étonnerait qu'ils aient régressé) a du mal face à Deidara. Je trouve ça assez bizarre mais ça supposerait que Sasuke ait toutes ses chances devant Itachi même si celui-ci semble maîtriser le Sharingan mieux que son frère (notamment grâce au MS). En gros ça donnerait quelque chose comme ça du moins puissant au plus puissant :

Orochimaru/Deidara-Sasuke/Sasori/(Chiyo-Baa + Sakura)/Itachi.

On ne peut pas encore faire la différence entre Sasuke et Deidara, mais je mets Sasuke vers la droite puisqu'il est avantagé par rapport à son Sharingan (une pupille complètement exaltée alors que le Byakugan aussi a des capacités impressionnantes). Je mets Chiyo et Saku entre parenthèses parce que c'est un duo, sinon ça va directement de Sasori à Itachi. Pour Tobi je le placerais volontier entre Oro et Sasu/Deidara mais on ne l'a jamais vraiment vu se battre contre quelqu'un donc je réserve mon jugement. En tous les cas, si on se base sur ce que j'ai fait, Sasuke est encore assez éloigné du niveau d'Itachi, même si l'écart entre ces ninjas que je viens de classer est sûrement différent de l'un à l'autre, donc plus ou moins réduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:44

Oui, enfin après il y a divèrse facteurs, si l'on prend en compte que sasori voulait en finir avec le combat, le fait qur chiyo est sa grand-mère etc...
La nature de chakra, les dons héréditaires, c'est tout un schéma complexe...Donc ce qui est intéréssent, c'est que le fait que sasuke et itachi vienne du meme clan, le combat seras surprenants, des techniques mise à l'épreuve que l'on ne connait meme pas. Ce qui fait que je pense que sasuke n'a pas tout montré lors du combat contre deidara, faut pas oublier que s'il est à cours de chakra et qu'il rencontre son frere, il va se faire démolir, il va falloir qu'il se repose et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Hina
Elève à l'académie
Hina


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:16

Oui je sais, je n'ai pris en compte que les victoires au niveau des combats et la supériorité/infériorité en général, après je ne prends pas en compte les facteurs des élements, de la maîtrise du chakra, les statistiques (+ fort en genjutsu, - fort en ninjutsu ==> ce genre de choses, les spécialités en gros)

Peut-être que finalement Deidara est devenu plus fort que Sasori, de toutes les manières c'est trop tôt pour confirmer ma théorie (qui n'est qu'une hypothèse après tout), mais j'ai juste fait un petit pronostique pour confirmer le fait que Sasuke pourrait avoir ses chances contre Itachi, et j'ai plus l'impression que c'est Sasuke qui va nous montrer de nouvelles techniques... Itachi ayant toujours été l'un des plus forts, je ne pense pas qu'il ait eu spécialement besoin d'inover dans le Dojutsu du Sharingan, sauf peut-être pour affirmer sa supériorité face aux autres membres de l'Akamême si je pense bien qu'il a du s'améliorer depuis toutes ces années... Mais bon avec ces combats de titans, Oro a l'air tout petit ^^ Je me demande ce qu'il va faire :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:54

Déidara dit que Ssasori est plus fort que lui parceque Sasori a des aptitudes qui annihilent celle de Déidara . Par exemple , le C4 n'aurait aucun effet sur Sasori car c'est une marionnette . Les bombes C1 et C2 sont elles assez puissantes pour briser l'armure de la marionnettes de Sasori? Déidara est il en mesure de vaincre le Sable du 3iéme Kazekage? Ect ect .


Pareil pour ce combat , Déidara a eu la mal chance de tomber sur un Uchiwa qui peut discerner le flux de chacra ( ce qui lui a permis de voir les mines a travers le sol , de voir les bombes C4 chose impossible pour un oeil normale ), qui est comme par hasard d'affinité Raiton ( plus puissant que le DOTON donc ses bombes n'ont aucun effet), qui a un sceau maudit le rendant plus fort , plus resistant ( resiste a une bombe en pleine tronche quand même ) et qui a des ailes qui lui poussent dérriere le dos , ce qui lui a permis de l'atteindre par les airs ( des ninjas avec des ailes au dos , y en a pas des milliers hein?).

Bref Déidara na pas eu de chance , il est timber sur un adversaire qui posséde des capacité mettant à mal les siennes .

Je dirais même plus que c'est un miracle que Déidara soit encore en vie , car sur le papier , Déidara est handicapé sur tous les points. Donc au finale c'est Déidara qui impréssionne le plus .

Selon moi Déidara ne va pas mourire , car comme le montre le chapitre , les 2 adversaires son a bout de force , ils n'ont plus de chacra , je mise sur un match nul .
Revenir en haut Aller en bas
wassim24
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: hypo   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:01

Moi je pense que sasuke va pas tuer deidara de une paske il veux des infos sur itachi et de deux il a presque plus de chakra

encore une chose pour itchi/sasuke moi je pense que sasuke peut rivaliser avec itachi deja que sasuke demande a deidara des infos sur son frere c qu'il est sure de lui en plus dasn la saison 1 onas vu que sasuke pense tjrs qu'il est plus faible que son frere mais la il est sure de lui donc je m'inquiete pas pour lui imaginez un combat itachi/sasuke dans le chap 363 :dribble: mdr sa risque pas d'arriver

Et qui nous dis que sasuke utilise toute sa puissance hein ? qui ? (naruto kyuubi 4 vs oro ) oro etait entrain de jouer non ? saison 1 biensure


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Elève à l'académie
Hina


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:03

En gros Deidara n'a pas eu de chance du tout Xd C'est un poisseux, t'as raison, donc faut-il en conclure que Sasuke gagnera ? Parce que match nul je pense pas, je pense à un interrogatoire de Sasuke sur Itachi après sa victoire sur Deidara et maybe l'intervention de Konoha (ou peut-être même de Hebi) ou alors de l'Akatsuki (d'Itachi ?!) ^^ Enfin je suis plus pour Konoha et l'Aka que pour Hebi Smile Et une ultime explosion de Deidara, peut-être existe-t-il un C5 après tout, un C5 qui détruit tout :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:05

Deidera la dit lui même, il n' a plus de chakra, mais après tout il va peut être essayer une autre attaque. Deidera ne veut pas admettre une defaite face au sharigan et son art est superieur, c' est d' ailleurs un être superieur comme il dit.

Sasuke nous a montré encore une fois qu' il est très intelligent et qu' il reflechi assez vite, dirant tout le combat il avait sa petite idée pour Deidera.

Pour le prochain chapitre soit encore une nouvelle attaque de Deidera soit la fin du combat mais c' est tout, on ne vera surment pas les autres :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Elève à l'académie
Hina


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:37

Citation :
Pour le prochain chapitre soit encore une nouvelle attaque de Deidera soit la fin du combat mais c' est tout, on ne vera surment pas les autres
Moi je dis les deux avec intervention Hebi ou Konoha ou Akatsuki ou les trois ou deux d'entre eux ^^ On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:57

Après une brillante analyse, la victoire se profilent pour M. sasuke-je-vous-allume-tous.
bon, là cette pupille est trop abusé je trouve, autant naruto a des avantages et des défauts avec la puissance de kiuby autant le sharingan n'en a aucun. sa fait un peu déséquilibré même en le comparant au byakugan (tache aveugle combat neji-kidomaru)

On peut dire que pour ce coup il a pas eu de chance le deidara. toutes les conditions étaient réunis pour qu'ils perdent face à sasuke.

fin du HS

pour le prochain chap je vois bien sasuke interrogé de force deidara sur son frere avec peut-être une intervention de tobi (on peut rêver:go: )
en tout les cas, c'est sur c'est la fin du combat au prochain chap avec la mort de deidara (mais pas de la main de sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
Erratum
Elève à l'académie
Erratum


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : dans le Pas-de-Calais Liiiiiiiiiiiiiiiiibre
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:31

Yo, moi je dis aussi que l'oeil de Deidara c'est abusé, pis pourquoi il s'est entrainé sur un seul oeil??????????????

le deuxième est en option???

Pour parler de Sasuke, je pense pas qu'il soit dans la m****, parce qu'il a très bien analysé la situation, avec son Sharingan, il peut voir le chakra, il a donc vu le clone d'argile, et comme dit Gaara, il fait rien d'inutile, donc il sait de quoi il est capable, et il sait que bien que fatigué, il va poutrer Deidara
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:31

moi je pense que sasuke le tuera après l'avoir questionner c'est vrai quoi ralbolle de deidara en plus je ne voit pas pourquoi sasuke devrait le laissé vivre car il est super dangereux quand même .

ou alors au moment ou deidara va divulguer des info sur itachi car malgé sont tempérement il est bon joueur , tobi le tue et s'enfuit sous le l'oeil impuissant de sasuke a bout de force...
:matrix: :beated:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:00

Citation :
yondai-sama a écrit:
sont tempérement il est bon joueur , tobi le tue et s'enfuit sous le l'oeil impuissant de sasuke a bout de force...
:matrix: :beated:

deja tu veut dir sasuke le tu sous l'oeil impuissant se tobi

et je ne croit pas que deidara soit bon joueur et ne dise quoi que ce soit sur itachi a part qu'il est fort
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:09

non non je voulais bien dire tobi tue deidara et s'enfuit sous l'oeil impuissant de sasuke , histoire que l'on voit un peu la froideur de tobi car j'en ai marre de le voir fuir et déconner tout le temps ...

ensuite la remarque sur le comportement bon joueur de deidara était ironique car sa se voit clairement qu'il n'aime pas perdre mais bon en même temps peut être qu'il réalise que son art est impuissant face à celui de sasuke et par pur rancune donne des info sur itachi pour que sasuke tue itachi comme lui il avait voulu le fair
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:13

yondai-sama a écrit:
non non je voulais bien dire tobi tue deidara et s'enfuit sous l'oeil impuissant de sasuke , histoire que l'on voit un peu la froideur de tobi car j'en ai marre de le voir fuir et déconner tout le temps ...

ensuite la remarque sur le comportement bon joueur de deidara était ironique car sa se voit clairement qu'il n'aime pas perdre mais bon en même temps peut être qu'il réalise que son art est impuissant face à celui de sasuke et par pur rancune donne des info sur itachi pour que sasuke tue itachi comme lui il avait voulu le fair

Tu ne te bases que sur tes envies en formulant cette hypothèse et non sur des éléments plus ou moins concrets donnés par la lecture du scan .. Ce n'est même plus une hypothèse, c'est un souhait.

Et pour le deuxième paragraphe, sachant que Deidara déteste Sasuke et Itachi pour les mêmes raisons, je le vois mal pactiser avec un juste pour que l'autre trépasse. Donc personnellement, si il doit donner des informations, je miserai plus sur la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: