Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+44
neji_6401
pierre
tiNaruto
Vianox
Kakashi82
Shiraz
Narusai
Deathscythe Hell
sasuke. uchiha
kamsolusar
Louen-6
kimimaro-kun
sasuke 59
Shagaa Uchiwa
Akiro Gil Sayan
YondaimeX3
Unforgiven
Mordred-sama
yondai-sama
Erratum
Miam-miam
sakura80
wassim24
Tobito
dot.point
shishidaime
fourchette-user
datebayor
tophunter
9Shikamaru
Dark Uchiwa
denieru90
Dark_Boubou
Sangoku-san
kura
Mibu
Shivangel
Hina
Multiname
NarutoRendan
Sbouby13666
mali-club
shikayacine45
Hihyoogan-sama
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sasuke. uchiha
Elève à l'académie
sasuke. uchiha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:07

vraiment bonne hypothèse mais tte la partie gauche de obito a été écrasé kan il était gosse dc je pense ke tobi n'est pas obito mé sinon ce combat commence a etre vraiment long en espérant ke le prochain chap' sera la fin de ce merveilleux combat. (dsl, mai je sai pas pk ces pas en bleu)


jsai ke sa partie a ete ecrasee, mai je dis pas que tobi est obito ,j uste que cest une marionnete vivante :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:59

moi, je pense que Sasuke est tombé dans le réel piège de Deidara depuis le début. Je m'explique, les ninjas qui attaquent en binome se complètent, et quand l'autre est affaibli, l'autre attaque en synergie. Et la règle d'or veut que Kishimoto nous cache le meilleur pour la fin.

Regardons le manga :

binome Sasori/deidara : On découvre en dernier sasori, c'est Deidara qui attaque le premier gaara.

Binome Kakuzu/Hidan : c'est Hidan qui attaque le premier, Kakuzu est bien plus fort. Il n'intervient que lorsqu'Hidan est décapité.

Binome Itachi/Kisame : C'est kisame qui attaque en premier, itachi est plus fort.

Tobi et deidara, c'est à peu prés pareil. Il se trouve que Deidara est comme par hasard tombé sur un ennemi quasi impossible à vaincre seul, il vole, c'est un as du genjutsu, un pro du taijutsu, il a un sabre et maîtrise le seul élement qui contre son art doton, le raiton. Je pense que son plan a été dés le départ d'essayre de tuer Sasuke mais aussi de déterminer la nature et la totalité de ses capacités pour le cerner et l'affaiblir. Dans un sens il l'a grandement affaibli au niveau shakra. Je pense que maintenant vu la situation critique, Tobi va intervenir. Tobi à une capacité unique qui va venir renforcer Deidara et le peu de shakra qui lui reste. Je pense que Tobi est d'affinité Futon, c'est la seule qui est au dessus du raiton. La forme de son masque est en spiralle. La menace va venir de Tobi, si zetsu l'a recommandé, ce n'est pas fortuit. Et si la specialité de tobi consistait à contrôler les molécules un peu comme le maître des molécules des comics ou encore le premier ennemi du capitaine flam :beatshot:

Ca annulerait du coup le taijutsu de Sasuke. Et on comprend pourquoi le sabre de sasuke n'a fait aucun bruit en heurtant le corps de Tobi. Le combat a volontairement duré longtemps pour qu'on se détourne de Tobi et là hop paf boom retour de Tobi. ET n'oubliez pas une règle d'or, les membres de l'aka ne meurent que quands ils sont séparés, à deux, en synergie, ils sont quasiment invincibles. Et sasuke seul n'a aucun moyen de les séparer. :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:31

sasuke. uchiha a écrit:
vraiment bonne hypothèse mais tte la partie gauche de obito a été écrasé kan il était gosse dc je pense ke tobi n'est pas obito mé sinon ce combat commence a etre vraiment long en espérant ke le prochain chap' sera la fin de ce merveilleux combat. (dsl, mai je sai pas pk ces pas en bleu)
jsai ke sa partie a ete ecrasee, mai je dis pas que tobi est obito ,j uste que cest une marionnete vivante :haha:

oui tu as peut etre raison pk pas??? cela est une bonne hypothèse
cela prouve ke tu as de l'imagination ^^(pas comme moi :canny: )
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro-kun
Elève à l'académie
kimimaro-kun


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:04

narusai je trouve ton hypothèse tout a fait plausible et cela confirme le fait que je pense que tobi va intervenir mais je pense aussi que si tobi intervient il y aura sans doute un membre de l'équipe de konoha et la ça changera la donne
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:13

tout le monde croit que tobi va venir mais moi je pense qu'il ne viendra pas des que deidara a fait son C4 tobi est parti don je pense qu'il est partit par crainte de se fair tuer comme la di quelqun :beatbrick: (je me souvien plus son non dans l'aka c'est pas la solidariter leur principal qualité donc je pense qu'il n'y aura pas d'intervention de tobi j'en suis presque sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:22

Moi au contraire, je ne suis pas d'accord. Déjà, on voit bien que Deidara est à présent exténué, abasourdi et abattu.

Exténué car il a techniquement beaucoup plus forcé que Sasuke pendant le combat (bien qu'il ne se soit pas ménagé non plus). Il a débaler tout son inventaire de techniques et, même si il lui en restait une surpuissante (un C5 comme l'envisageaient certains), il est clair à mes yeux qu'il n'a pas assez de chakra pour l'éxécuter.

Abasourdi et abattu car, de toute évidence, il ne s'attendait pas à revoir Sasuke en une seul morceau. Il a, si j'ose dire, utiliser son va-tout lors du dernier chapitre et à son air, on voit clairement qu'il reconnait presque son impuissance, même s'il ne le dit pas de façon claire et directe (à cause de sa fierté probablement).

ça, c'était la première raison. La seconde est que l'auteur n'aurait aucun intérête scénaristiquement parlant, à faire perdre Sasuke. Certes, beaucoup de personnes se réjouiraient de sa défaite, mais comme il est destiné à affronter son frère, il faut bien qu'il franchisse l'étape intermédiaire qui est de vaincre Deidara. Si l'on s'interroge 2 minutes, quel scénario pourrait-on envisager si ce dernier avait vaincu Sasuke ? Qu'il retourne s'entraîner pour réapparaitre 2 chapitre plus tard encore et toujours plus fort ? Personnellement, cette voie ne mène nulle part, ce qui m'amène à penser que Sasuke ne peut que gagner cet affrontement. Pour ce qui est du destin de Deidara, la logique voudrait qu'il meurt puisque Kishi nous a montré clairement qu'il ne s'encombrait pas des personnages inutiles ...

Je vois donc bien un scénario similaire à l'aboutissement du combat Sangoku/ Freezer. Le premier épargne son adversaire mais celui-ci aveuglé par sa fierté tente une dernière attaque qui oblige l'autre à l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:19

Wahou Hoffson-idolo!

Nous sommes exactement sur la même longueur d'onde pour la fin du combat. J'ai eut exactement la même comparaison que toi dans ma tête. Je me disais que Sasuke dans sa grande bonté laisserai une chance à Deidara de survivre aprés l'avoir interrogé... Mais que Deidara ne verrait pas les choses de la même façon..

Et tout de suite l'association d'idée s'est faite dans ma tête: fin de Deidara/Sasuke = fin de Freezer/Goku !!!

Je te rejoins donc sur ce point là mais également sur le fait que Deidara n'a plus assez de chakra pour tenter un C5 si celui-ci existe... Par contre, il est probable que le summum de son art soit de se faire exploser lui même (aïe ça ressemblerai plus à Chaozu/Nappa... Ou Végéta/Boubou je préfère...). En effet, ce serait le seul moyen de concentrer assez d'energie pour tenter une dernière fois de tuer Sasuke: exploser de tout son Chakra et sa puissance restante. Qui plus est, cela serai plus artistique comme fin que de se faire embrocher par un Katana.

Pour moi Deidara va donc tout simplement exploser dans le prochain chapitre.

Quand à l'interrogatoire, il y a des chance qu'il aboutisse étant donné que Deidara n'est pas particulièrement attaché à l'Akatsuki et qu'il deteste Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 2:10

franchement je ne sait pas pourquoi les gentils doivent toujours laisser la vie sauve a un méchant très puissant ! Ce n'est pas logique ! ^^
bref , cela paraît très probable que deidara se fasse sauter (pardonnez l'expression ^^) , car comme tu la dis shika38 se n'est pas très artistique de se faire embraucher par un katana ou un shidori ( ou autre ) ...

En ce qui concerne Tobi cela ne m'étonnerait pas qu'il tue deidara au cas où celui-ci divulguerait quelques informations sur itachi après tout se sont des ninja surpuissant et sans coeur ( terroriste lol ) ... :beatshot:

En même temps cela ne m'étonnerait pas non plus qu'il fuie comme il sait très bien le faire et qu'il aille tout raporter à monsieur le chef de l'akatsuki ^^ et par conséquence laissé son sampai crevé comme un chien galeu lol :bigsmile:

Enfin bref... je pense aussi qu'une équipe , hebi ou kakashi devrait rapliqué car toutes ces explosions n'ont pas due passé inaperçut ou alors il y a de sérieux problemes auditifs chez nos chères amis ninja ^^ !

VALA ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:03

Ah, petits malins, va, tobi va intervenir, j'ai un petit argument pour soutenir mon hypothèse. Tobi dit en premier qu'il faudra qu'on s'excuse devant itachi. Aprés il n'a pas plus peur de lui que ça en fait. Et il dit à Deidara nous allons le faire, ou mais à quoi à deux. Ca sent le piège à plein nez. N'oublions pas que c'est lui qui a placé les mines de Deidy à une vitesse hallucinante. S'il intervient, peut-être une intervention de konoha ou hebi est à prévoir.

ais ce n'est pas dit que ça réequilibre la balance, je m'explique. Quand Kakuzu est intervenu, ils étaient à 4, ça n'a rien changé et il a déployé 1/10 ème de son potentiel. Je ne sais pas pour vous, mais Tobi est pour moi l'élément le plus mystérieux de l'aka. Les membres de l'aka qui portent un élément n'est pas souvent décoratif. Le masque de kakuzu sert à cacher la bouche monstrueuse truffée de mini tentacules cables. Sasori, j'en parle pas. Le cache oeil de deidy dissimule le kagami dojutsu. Alors à votre avis un masque ne cache t'il pas quelque chose.

Et puis ne précipitons pas deidara, l'arrogance de sasuke pourrait le perdre, bon d'accord son affinité est supérieure et empêche deidy d'activer ses explosions. Mais Deidara a t-il tout révélé, ses mains monstrueuses ne cachent-elles pas quelque chose. Comme je l'ai dit jepense que Tobi (teubé excusez-moi :beatplaster: ) cache en fait son jeu. Car lui il a encore ses réserves de chakra à bloc. Et il n'abandonnera pas Deidara. Pour Kakuzu, on pensait qu'il abandonnerait Hidan, mais il n'en est rien. Ce sera pareil ici. Pourquoi je dis ça, car lorsque Deidy et Tobi combattirent le sanbi, tobi a pris peur et a couru pour échapper au démon des eaux en préférant laisser la tâche à son sempai.

A la fin c'est tobi qui se vante de sa technique (cf ko no jutsu) aprés avoir terrassé le sanbi. Donc il travaillent bien en équipe, puisque Deidy dit que sans lui il n'y serait pas parvenu. Ainsi je pense à l'élément vent qui renforce le doton naturel de Deidy. En plus ils combattu dans l'eau, ce qui n'est pas vraiment à l'avantage de tobi ou deidy. Là ils sont au sol, c'est différent... Alors ne criez pas victoire trop tôt :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:17

Narusai a écrit:
Ah, petits malins, va, tobi va intervenir, j'ai un petit argument pour soutenir mon hypothèse. Tobi dit en premier qu'il faudra qu'on s'excuse devant itachi. Aprés il n'a pas plus peur de lui que ça en fait. Et il dit à Deidara nous allons le faire, ou mais à quoi à deux. Ca sent le piège à plein nez. N'oublions pas que c'est lui qui a placé les mines de Deidy à une vitesse hallucinante. S'il intervient, peut-être une intervention de konoha ou hebi est à prévoir.

Mais là, tu te bases sur des évènement trop anciens. Le combat a changé de nombreuses fois la done et ce que disaient les personnages au début, ils ne le diraient peut-être pas à présent. Ils se voyaient vainqueurs donc ils vont gagner ?

Citation :
ais ce n'est pas dit que ça réequilibre la balance, je m'explique. Quand Kakuzu est intervenu, ils étaient à 4, ça n'a rien changé et il a déployé 1/10 ème de son potentiel. Je ne sais pas pour vous, mais Tobi est pour moi l'élément le plus mystérieux de l'aka. Les membres de l'aka qui portent un élément n'est pas souvent décoratif. Le masque de kakuzu sert à cacher la bouche monstrueuse truffée de mini tentacules cables. Sasori, j'en parle pas. Le cache oeil de deidy dissimule le kagami dojutsu. Alors à votre avis un masque ne cache t'il pas quelque chose.


Je suis d'accord sur le fait que le masque de Tobi cache sûrement quelque chose mais rien ne dit que son rôle soit maintenant. Je dois avouer que j'ai encore beaucoup de mal à m'imaginer Tobi attaquer Sasuke mais je le vois également mal s'enfuir. Je reste encore trop indécis pour formuler une hypothèse concernant l'avenir de ce personnage.

Citation :
Et puis ne précipitons pas deidara, l'arrogance de sasuke pourrait le perdre

Là part contre, je pense que tu as tort. L'arrogance de Sasuke et celle de Deidara ne sont pas les mêmes. L'un reste très calme et lucide tandis que l'autre au contraire, est plus enclin à être imprudent même si son intelligence ne fait aucun doute.

Citation :
bon d'accord son affinité est supérieure et empêche deidy d'activer ses explosions. Mais Deidara a t-il tout révélé, ses mains monstrueuses ne cachent-elles pas quelque chose.

Qu'il lui reste ou non des techniques inconnues, la done ne change pas j'ai envie de dire. Il est à court de chakra, cela ne fait aucun doute. Donc à moins d'une attaque suicide type explosion, je le vois mal se relancer dans le combat. Il est arrogant, certes, mais il n'est pas encore fou. Il ne se lancerait sûrement pas dans une cause perdue d'avance donc à moins d'adopter la tactique de Vegeta face à Boubou, j'ai de nombreux doutes qui perdurent concernant sa possibilité à continuer le combat.

D'ailleurs, son regard abasourdi ne ment pas. Même s'il ne le dit pas clairement, il est forcé de reconnaitre la supériorité du Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:05

HoffSoN-iDoLo :

l'arrogance qu'elle soit mesurée d'un zeste de lucidité ne change rien. C'est l'arrogance qui a conduit à la perte pour le moment tous les membres de l'aka. Regarde par exemple Hidan, le chef de l'aka qui est à mon surpuissant lui conseil de ne pas sousestimer Konoha. Et bien il les sousestime et meurt (pas tout à fait mais c'est pareil...). Regarde Itachi, il est un peu imbu, mais quand le chef parle, il se fait petit.

Ne te fie pas à l'attitude pour juger hâtive de la résolution d'un combat surtout chez Kishimoto. Le chapitre précédent, Sasuke avait l'air désemparé... Regarde le combat hidan/kakuzu contre l'équipe d'asuma. C'est exactement le même cas de figure. Hidan est désespéré quand il se fait décapiter. J'avais prédit à l'avance que kakuzu allait la recoudre, car avec les sutures qui apparaissaient aux bras, j'ai supposé qu'il pouvait être un ninja médical ou lechirurgien attitré de l'akatsuki, bingo, j'avais vu juste alors que la plupart des membres ont décrié cette hypothèse.

Là aussi, kishimoto laisse des indices, il suffit de lire le chapitre un peu plus attentivement plusieurs fois. Deidara a des sutures sur ses deux bras au même niveau. Ca cache donc quelque chose. De plus ses mains son étonnamment explressives, elles sourient et tirent la langue comme ici lorsqu'il croit avoir gagné contre sasuke. Dans un titre de chapitre, il est écrit si tu vois les trois langues, c'est déjà trop tard. Donc, Kishimoto s'approche inexorablement de l'attaque finale de Deidara. :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:11

Desolé mais je ne voit pas trop le raport avec le topic a part que tu dit que deidara va se fair tuer (si j'ai bien compris ) donc tu te contredit
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:34

nan a mon avis il va surement avoir une aide exterieure de la par de un de ses alié moi je parie sur juugo et je sent que tobi va fuir apres avoir vus deidera se faire buter si il ne l'a pas deja fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Vianox
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:52

Personnellement, je pense qu'il pourrait y avoir plusieurs hypothèses valables :

- Sasuke achève Deidara, qui, de toute façon, même si il tentait de s'exploser, ne pourrai pas tuer Sasuke. A partir de ce moment-là, Sasuke partirai rejoindre ses compagnons pour chercher Itachi. Avec, ou sans des infos données par Deidara. Konoha continuerai de poursuivre Sasuke. Dans ce cas, le secret de Tobi serait reporté à plus tard.

- Tobi revient voir où en est Deidara, et découvre qu'il est dans en mauvaise posture s'attaquant donc à Sasuke. Ce serait un adversaire assez inquiétant étant donné que l'on connaît presque rien de lui, je rappelle qu'il ne porte pas de bandeau de ninja, alors que tous les membres que l'on a vu combattre jusqu'à présent en portaient un. On n'a toujours pas vu sa peau, et le trou du masque est assez curieusement placé. Si Sasuke tente de l'attaquer au corps à corps, ça se passerait (très ?) mal... Depuis le début les binômes ont une personne qui attaque de près, et une autre de loin à l'aide de techniques spéciales. Deidara est de ceux qui attaquent de loin. Aussi, pourquoi l'Akatsuki garderai un "boulet" (au niveau de son attitude) comme lui.. ? Il y a sûrement de bonnes raisons. Tout ça pour dire que Sasuke devra utiliser le genjutsu, mais là, un autre problème se pose... Il faudrait que Tobi regarde les yeux des Sasuke mais... Son visage est caché, on ne voit pas sa peau, alors qui sait ce qui pourrait arriver.. ?
Donc, dans ce cas, Sasuke n'aurait que peu de chances de gagner seul. Cinq possibilités arrivent : soit les compagnons de Sasuke viennent l'aider, soit Konoha arrive, soit les deux arrivent, soit Sasuke meurt, soit Tobi est appelé pour une cérémonie de l'Akatsuki. On peut déjà éliminer la mort de Sasuke, car il est un pillier du scénario, et si il vient à mourrir, Naruto n'aura d'autre but que de venger sa mort, ce qui ne sera à priori pas difficile.
Il reste 3 possibilités, si les compagnons de Sasuke viennent, il pourrait s'enfuir. Tobi pourraît aussi mourrir. Mais dans ce cas, la mission de Konoha aura été un échec. Si Konoha vient, elle pourraît venir à bout de Tobi, et continuer à poursuivre Sasuke. Ce qui peut tenir debout dans le scénario.
Si les deux équipes se rencontrent, ça serait plus intéressant. A ce moment là, ils se prêteraient main forte et qui sait ce qui pourrait arriver.. ?
Si Tobi part à une cérémonie, en gros, la poursuite de Konoha continuerai. Et Sasuke poursuivrait Itachi... C'est également possible. Le secret de Tobi pourraît être encore mystérieux !

- Deidara avait prévu un plan avec Tobi, et le combat recommence. Mais alors là ça deviendrait lourd...

Enfin bref, voilà pour mes hypothèses...

ps : désolé, je vais me présenter, mais j'écrivais ce message avant que l'idée ne me sorte de la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:13

Je voit que tout le<monde soit oublie soit sous estime tobi. kakazu a laissé hidan combattre mais quand il s'est fait décapiter, kakazu était la pour lui. En plus, pour ceux qui pense que tobi va fuir, tobi est un akatsuki. Il n'est pas le débutant d'un clan. Il est capable de combattre sasuke, qui pour le moment est assez fort et stratège mais pas du tout impressionnat. Par contre, sasuke n'a pas réussit a couper tobi avec son katana.
Donc je ne voit pas du tout la scene, sasuke avaincu. finit la bataille, tobi rentre chez lui. Au contraire, je voit bien tobi voulir affroter sasuke, ou meme lui preparer un piege. Par contre, la venu de renfort ou autre choses va arreter le combat.
Aprés je voit bien une rencontre hebi, konoha. discute bagarre et balabla avec quelques discussions de l'aka pendant un moment pour préparer le volet aka vs konoha + hebi.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:41

du point de vue des hypothése je me range plus du coté de shika 38 ou hoffson-idolo , mais la tête que tire sasuke a la fin du chap ' .... c'est bizarre ! soit ilveut lui faire peur , ou lui faire prendre concience de sa supériorité , soit il se la joue psychopate et il le tue (se qui n'a aucune chance d'arriver ^^) donc je voit bien un genjutsu pour plonger deidera dans le trouble (histoire d'essayé de l'intérroger mais la deidera et vraiment a bout ) et il se pourrait que il finissent comme freezer ... ou alors tobi vient le chercher en sortant un truc comique comme d'hab ^^ ! sasuke veut l'interroger mais il passe a travers comme la premiére fois et la tobi disparrait :matrix: comme kabuto un peu plus tot avant le combat ! et sasuke qui ne réussit donc pas a avoir sont information :angry: !!!

deidera va t'il mourrir ? je pense que oui ! ^^ ! même si sa m'enchante pas ...
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:33

Narusai a écrit:
moi, je pense que Sasuke est tombé dans le réel piège de Deidara depuis le début. Je m'explique, les ninjas qui attaquent en binome se complètent, et quand l'autre est affaibli, l'autre attaque en synergie. Et la règle d'or veut que Kishimoto nous cache le meilleur pour la fin.

Regardons le manga :

binome Sasori/deidara : On découvre en dernier sasori, c'est Deidara qui attaque le premier gaara.

Binome Kakuzu/Hidan : c'est Hidan qui attaque le premier, Kakuzu est bien plus fort. Il n'intervient que lorsqu'Hidan est décapité.

Binome Itachi/Kisame : C'est kisame qui attaque en premier, itachi est plus fort.

Tobi et deidara, c'est à peu prés pareil. Il se trouve que Deidara est comme par hasard tombé sur un ennemi quasi impossible à vaincre seul, il vole, c'est un as du genjutsu, un pro du taijutsu, il a un sabre et maîtrise le seul élement qui contre son art doton, le raiton. Je pense que son plan a été dés le départ d'essayre de tuer Sasuke mais aussi de déterminer la nature et la totalité de ses capacités pour le cerner et l'affaiblir. Dans un sens il l'a grandement affaibli au niveau shakra. Je pense que maintenant vu la situation critique, Tobi va intervenir. Tobi à une capacité unique qui va venir renforcer Deidara et le peu de shakra qui lui reste. Je pense que Tobi est d'affinité Futon, c'est la seule qui est au dessus du raiton. La forme de son masque est en spiralle. La menace va venir de Tobi, si zetsu l'a recommandé, ce n'est pas fortuit. Et si la specialité de tobi consistait à contrôler les molécules un peu comme le maître des molécules des comics ou encore le premier ennemi du capitaine flam :beatshot:

Ca annulerait du coup le taijutsu de Sasuke. Et on comprend pourquoi le sabre de sasuke n'a fait aucun bruit en heurtant le corps de Tobi. Le combat a volontairement duré longtemps pour qu'on se détourne de Tobi et là hop paf boom retour de Tobi. ET n'oubliez pas une règle d'or, les membres de l'aka ne meurent que quands ils sont séparés, à deux, en synergie, ils sont quasiment invincibles. Et sasuke seul n'a aucun moyen de les séparer. :lookdown:

NARUSAI:

Je voudrais bien le voir cette episode du capitaine Flam contre un bosse qui maitrise les molecules.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke. uchiha
Elève à l'académie
sasuke. uchiha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:36

beaucoup de personnes disent ke tobi va sauver deidara moi je pense qu'il ya 50% de chance du a l'attitude de tobi , ( stupide sempai ,vous etes mort ds une explosion ou non, sempai , cetai un bon sempai ) a vrai dire cela me fait penser a zetsu , ces 2 parties se contredisent , tobi serait pareil , en plus ils se connaisent ?

je pense ke deidara va utiliser la bombe suicide et sasuke ne pouvant pas fuir , utiliseraaaa une technik interdite
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Elève à l'académie
pierre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:04

a mon avis sasuké va vouloir le tuer mais deidera va lancer un c1 et il va le lancer sur sasuké est va profitée pour sans allé avec tobi (pendant qu'il senfuit tobi va se moer de deidera
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe Hell
Elève à l'académie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:07

Il ne faut pas oublier que Sasuke a encore une technique assez puissante en réserve (rappelez-vous, il voulait l'utiliser contre Yamamoto, sai, Sakura et Naruto) mais la Orochimaru est arrivé.

Peut-être allons-nous la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:18

Oui, il reste au moins une technique encore inutilisée par Sasuke. On peut d'ores et déjà estimer sa puissance puisqu'Oroshimaru l'avait empêché de l'utiliser face à l'équipe de Yamato auparavant.
Cependant, je doute qu'il en ait réellement besoin à l'heure actuelle. J'ajoute par ailleurs qu'il ne doit sûrement pas avoir assez de chakra pour pratiquer cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:30

C'est vrai qu'il lui reste une technique mais à mon avis ce n'est pa la seul dans son répèrtoire, s'il veut se mesurer à itachi, vaut mieux pour lui. Mais il doit etre à court de chakra, malgré qu'il n'arrète pas d'utiliser son sharingan, je ense quand meme qu'il a les capacités pour continuer une attaque.
Je ne suis pas pour que tobi sauve deidara mais j'aimerais bien sasuke, on vérrai alors une bonne raison de sa part et donc peut-etre une liaison.
Bah une liason par le fait qu'ils sont de la meme famille, uchiwa.

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:33

Citation :
mali-club a écrit:
Je ne suis pas pour que tobi sauve deidara mais j'aimerais bien sasuke, on vérrai alors une bonne raison de sa part et donc peut-etre une liaison.

j'avou que j'ai pas compris ce que tu veut dir par liason
Revenir en haut Aller en bas
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:11

Salut !!! sa fait longtemps xD 1 mois et demi que je me suis pas connecter bon c bon je suis de retour pour mes petite hypothèse a la neji ^^ apres 1 moi de vancance :
Pour le prochain chapitre je pense qu'on aurra le droit a la fin de deidara c dommage je commencer a l'aimer ^^ Je pense que deidara avant de mourir il va se faire exploser c même obliger puis tobi va s'enfuir surement j'avais envie de dire en récupérent le corp de deidara mais si il se fet exploser il récuperera rien :burnstick:
et apres suigetsu va surement récuperer sasuke mal en point juste après je voit bien kakashi qui tombe sur juugo et apres je c'est pas o_O
@+ :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:55

Salut a toutes et a tous !!!

On parle encore d'Orochimaru. Il serait entre dans la tete de Deidera.
Sasuke puise sont energie dans le subconscient d'orochimaru. Mais est il possible que le subconscient d'Orochimaru puisse uitilser le sharingan et par ce moyen voyager a travers les esprits des ennemies de sasuke?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: