Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+44
neji_6401
pierre
tiNaruto
Vianox
Kakashi82
Shiraz
Narusai
Deathscythe Hell
sasuke. uchiha
kamsolusar
Louen-6
kimimaro-kun
sasuke 59
Shagaa Uchiwa
Akiro Gil Sayan
YondaimeX3
Unforgiven
Mordred-sama
yondai-sama
Erratum
Miam-miam
sakura80
wassim24
Tobito
dot.point
shishidaime
fourchette-user
datebayor
tophunter
9Shikamaru
Dark Uchiwa
denieru90
Dark_Boubou
Sangoku-san
kura
Mibu
Shivangel
Hina
Multiname
NarutoRendan
Sbouby13666
mali-club
shikayacine45
Hihyoogan-sama
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:32

ben déja c'est claire que sasuke ne lui demandera pas gentillement :
" s'il te plait deidara-san peux-tu me donner des informations sur l'emplacement de itachi et sur ses objectifs ?"
franchement !
bien sur qu'il va lui obliger à parler surement avec un genjutsu dailleur( comme dans kakashi gaiden ) .
Et puis que se soit basé sur des sentiments ce qui n'est pas forcement le cas , ou sur des faits "plus ou moin concrets" une hypothèse reste une hypothèse .
Donc quand je dis que j'en ai marre de le voir fuir et déconner je ne me base pas QUE sur des sentiments mais aussi sur des faits car il est vrai que tobi ne cesse de fuir et de déconner ( et de posé des mines ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:52

De toute façon, quelle que soit le vainqueur du combat Sasuke/Deidara (90% de chances que le vainqueur soit bien Sasuke) celui ci se retrouvera impuissant si jamais Tobi décide d'en attaquer un.
Autrement dit, même si Sasuke l'emporte et qu'il lui reste assez de forces pour interroger Deidara, Tobi ( quelles que soient les spéculations sur son niveau c'est toujours un membre de l'Akatsuki) ne devrait pas avoir beaucoup de difficultés à tuer Deidara et à se barrer sans que sasuke puisse l'en empécher.
Il est même probable qu'il soit en mesure d'éliminer les 2 combattants si jamais ils survivent au combat. Ils ont tous les deux utilisé la majeure partie de leur chakra.
La team Heibi ou les ninjas de Konoha seraient bien inspirés de rappliquer en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:01

ben la logique normale voudrait que tobi interviennent et tue sasuke. Pourquoi car tobi est un membre de l'akatsuki et sasuke un énemmi. De plus s'il veut le tuer y a pas de meilleur moment que celui ci. Donc dans tout les cas il y a rebondissement.

1er cas sasuke se fait capturer: sois par deidara soit parce que tobi aide deidara, soit par tobi après que sasuke en ai fini avec deidara.

2ème cas sasuke s'en sort sans que tobi ne l'attaque : Hyper bizarre car cela signifirai soit que tobi n'est pas un membre fidèle, soit qu'il est de mèche avec itachi sur un quelconque plan, soit pire encore.

3ème cas sasuke s'en sort malgré une attaque de tobi: impossible sans l'intervention d'un allier pour sasuke (le choix est très vaste)!

Donc dans tout les cas, rebondissement!
Revenir en haut Aller en bas
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:19

Moi j'ai trois hypothèses:
-Sasuke décide de recruter Deidara dans la team Hébi(et ouai,pourquoi pas,ils ont un ennemi en commun: Itachi)
-Konoha débarque,Sasuke s'enfuit et Deidara est capturé(il me semble que Konoha projetait de capturer un membre de l'aka vivant,là c'est l'occasion ou jamais!)
-Deidara trouve une parade contre Sasuke et l'empeche de "neutraliser" ses bombes
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:21

Jai lue un peu plus haut et je voie que vous dite que Tobi ne voudrai pas tué Deidera ???' enfin si c'est le cas , détromper vous, ne sous-estimer pas Tobi qui est de plus un membre de L'akatsuky. Il n'y a aucun sentiment entre les membre de l'aka, regarder ; chacun se croit lui meme le plus puissant de tous donc tué un autre membre pour eu est une solution si la situation le demende. De plus on ne sait pas grand chose sur Tobi ( du moin presque , on c'est qu'il ne tombe pas apres 1 coup de katana qui le tranche (lol)) donc ne sousestimer pas Tobi , il pourrait très bien tué Deidera pour ne pas qu'il devoile des plan. Ce qui nou donnerai 1 bon rebondissement :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:54

Citation :
Akiro Gil Sayan a écrit:
il pourrait très bien tué Deidera pour ne pas qu'il devoile des plan.
je crot pas que tobi risquerai sa vie pour de info que peu etrev meme lui ne connait pas n'oublions pas qu'il est nouveau donc qu' il ne connait pa stout sur l'aka
en plus on ne l'a pas vu depuis qu deidara a fait son c 4 donc a mon avis il s'est enfui pour prevenir l'aka et a partir de ce moment la l'aka va vraiment se metre au serieu face au ninja de konoha et de l'hebi et la il y aura vraiment de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Shagaa Uchiwa
Elève à l'académie



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Partout ou il y a une guerre
Date d'inscription : 30/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:59

H.S je suis trop content car j'avais prédit que Sasuke se ferait prendre par le C4 mais qu'il s'en sortirait grâce au shidori en détruisant les micros bombes... L'auto congratulation ne fait pas de mal lol...

Tout le monde que Sasuke est à cours de chakra mais je ne sais pas si vous avez vu son visage à la fin du chapitre... :horror:

Il ne m'a pas l'air de quelqu'un qui est en mauvaise posture ou qui ne maîtrise pas la situation (depuis le début il ne voulait pas tuer Deidara mais le mettre dans une situation d'extrême faiblesse pour l'obliger à parler), il me fait plutôt flipper, il a la tête de quelqu'un prêt à comettre les pires horreurs sur son adversaire (je ne pense pas que ce soit le cas mais il a tout de même une sale tête...)

Pour les autres qui pense qu'Itachi est trop puissant et qu'il va envoyer son frère au jardin d'enfant d'un regard je pense qu'il se trompe... Pour moi Sasuke n'a pas livré l'étendue du savoir qu'il a acquis pendant les 3 ans d'entraînement et la puissance de son level 2 du saut maudit... L'avenir nous le dira...

Fin du H.S

Pour moi, dans le prochain chapitre Sasuke inflige un jutsu paralysant sur Deidara pour l'interroger mais celui-ci fait mine d'optempérer mais prépare une bombe avant qu'il ne puisse la déclencher Sugetsu arrive et coupe la tête de Deidara; Sasuke, furieux, lui dit qu'il avait la situation en main et qu'il ne voulait pas de sa mort. Sugetsu fait mine d'être désolé mais n'en pense pas moins... Tobi observe la situation et s'enfuit pour prévenir les autres ne pensant pas pouvoir venir à bout des 2 adversaires et prie pour l'âme de son sampaï...
Sugetsu calme Sasuke en disant qu'il a des très bonnes informations et là on change de scène. Où? Là à vous de donner vos hypothèses ou suggestions... Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:30

Moi je pense que Tobi serait tout a fait capable de tuer deidara si il est en train de devoiler des infos sous la torture de sasuke.
En revanche je penche enormement sur l'arriver d'une team soit de konoha soit d'hebi(ou des deux vas savoir). Et la Tobi n'ose pas se montrer et prefere s'enfuir.
Pour la team je l'ai deja dis mais la plus evidente est celle avec kakashi et pakun ou suigetsu. On voit quand meme mal naruto arriver pask'il est occuper avec kabuto(ou oro), sakura elle etait dans la ville, et les autres team n'ont pas vraiment de rapport avec sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:34

bon je vai resumé tous ce que j'ai di depuis le debut et tout ce qui c'est passe depuis le debut du combat:

deidara arrive defi sasuke ,sasuke commence par avoir l'avantage puis le perd deidara a l'avantage et sasuke semble en danger ,il se transforme en level 2 grace au sceau maudit et utilise sont sharingan contre deidara ,celui ci se rappel de sa premiere confrontation avec le sharingan ou il a perdu contre itachi a partir de se moment la deidara a une haine enorme en vers les uchiwa,deidara reperd l'avantage et decide d'utilisé sont attaque ultime:le C4.

sasuke resombre mais d'apres lui tout depuis le debut etai caculer pour que deidara lui dit tout ce qui sait sur itachi

resultat(en y refechissant bien):sasuke va fair qu'une bouché de deidara par contre d 'aprés le titre du prochain chapitre deidara va fair un cequ'on pourait appeler un C5 seulement cette a attaque est un doton or sasuke a tres bien compris que toute les attaque de deidara peuvent etre contrer par un raiton donc pour moi la fin ideal de se combat serai un C5de deidara contre un chidori affaiblie et qui donnerai un match nul

je croit qu'il falait remetre l'histoir au points car des fois sa part un peu en vrille peut etre que c'est un h.sujet mais bon :beatbrick: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:58

Merci de tout recapituler on y voit plus clair.
Bon ce qui est sur c'est que deidara il est gentil, on l'aime ou on l'aime pas mais y va se faire explosé par sasuke.(E oui c'est comme ca)
Maintenant est-ce q'il survit ou pas: on l'a dit sasuke va surement le garder en vie pour le questionner sur Itachi. Apres on a dit qu'il pouvait crever d'une main externe au combat:
1)c'est Sasuke qui le tu il en a marre
2)c'est Tobi qui le tue parce-que ce c**de deidara il allait balance le morceau
3)il reste plus que les autres team qui arrivent et le tue(je parle pour hebi parce-que konoha quelqu'un l'a deja fais remarqué, il veulent en attraper un vivant).

Apres on a parler d'une possible arriver des team de konoha et (je ne le dirait jamais assez) je pense que c'est kakashi qui va rapliquer.

on ben je crois qu'on a tout resumé :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:58

moi je dis ke deidara va faire une dernière tentative d'explosion pour battre sasuké mais sasuké va le contrer avec son sharingan(un peu lourd sur les bor^^)et deidara meurt par le coup fatal portée par sasuke :haha: c sa fin!!!! et sasuke avec c réserves de chakra épuisé s'écroule et karin arrive pour le soigné tandis ke tobi(ki n'est pas obito) s'enfuit pour tt balanC a l'aka

:lookdown: sa pète comme fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:19

bon a ce ke je voi ,tu t'est pa presenter ..... encor un autre lool, va lire les regle et va te presenter :bigsmile: (tinquiette moi aussi j'ai faite la meme erreur)

Sinon pour le prochain scan , c'est sur qu'on va voir l'Hebi , Tobi et Naruto ''team''
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:32

Citation :
Bon ce qui est sur c'est que deidara il est gentil, on l'aime ou on l'aime pas mais y va se faire explosé par sasuke.(E oui c'est comme ca)

Non. Déidara et Sasuke font pour l'instant match nul .

Déidara na plus de chacra et Sasuke idem . Les 2 ont tous donner . L'issue du combat est vraiment dificile a determiner , puisqu'il semble pas vraiment certains que Déidara meurt, si il y aura intervention d'une équipe , si Tobi va intervenir ect..
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro-kun
Elève à l'académie
kimimaro-kun


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 4:59

je suis d'accord sur le fait qu'il y aura une intervention d'une équipe ou de tobi mais pour moi il ne font pas match nul sasuke domine légérement deidera sur le dernier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:20

Tout comme Déidara dominait la situation dans le chapitre précédent ( car mine de rien Sasuke pour s'en sortir a du s'auto chidorisé et on vois le resultat dans ce chapitre , il semble épuisé ) tous se joue de peu , voila pourquoi selon moi , ils sont de même niveau , le match est très serrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:29

Les ninjas sont face à face dans la dernière scène. La différence notable cependant, c'est que Sasuke excelle en combat rapproché, ce qui n'est pas le cas de Deidara.

De plus, si je me souviens bien, Sasuke bien qu'épuisé ne s'est pas donné à fond autant que Deidara. En moi, c'est ce que j'ai perçu. J'ai presque envie de dire que s'il donnait un coup de sabre à Deidara, celui-ci ne pourrait ni esquiver, ni parer.

J'ajoute enfin, que Deidara semble non seulement abattu (il peut bien entendu reprendre du poil de la bête mais bon ..) alors que Sasuke semble relativement confiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Louen-6
Elève à l'académie



Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Tu vois une belle fille ? Je suis avec elle dans ueco mondo
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:54

Oh que oui c'est aussi mon opinion !
Deidara a enchainé les attaques et elles ont toutes échoués sur sasuké grace à
son chidori !
Lui a utilisé le chidori plein de fois mais cela veut dire qu'il est en danger
car souvenez vous Kakashi n'arrive qu'à faire 3 ou 4 fois le chidori par jour alors que sasuké le fait plus de 7 fois on va dire !!
Il s'est améliorer mais bon ...Il doit etre fatiqué
Revenir en haut Aller en bas
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:05

ce combat commence a etre long mais bon sasuke domine , tobi n'est pas encore intervenue et donc la situation peu encore changé.
tobi intervient mais laisse deidara mourir ( et puis deidara commence à me fatiguer) car il se moque un peu de tout.
le point fort de l'akatsuki n'est pas la solidarité :bigsmile:

j'espère que l'on va revoir konoha et naruto très vite car comme je l'ai déja dit cela commence à faire long


sasuke n'arrête pas de frimer vivement que son frère lui rapelle qui est le patron avec le MS. Sasuke lui ne l'a pas (ou en tout cas il ne l'a pas encore montré) vu que c'était que du genjutsu jusqu'a maintenant :angergiant:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:33

on commence a trop revoir sasuke de nouveau :angergiant: ca devient un peu embétant ... de plus il a l'air trés confiant malgré tout le chakra qu'il a utilisé pour les chidori ; je pense que deidera va se faire exploser ^^ ! comme sa on le vera plus (même si sa m'embéte qu'il parte mais bon ....)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke. uchiha
Elève à l'académie
sasuke. uchiha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:50

jsui nouveau , jme suis presente


j'ai vu que des personnes disent que ces sakura ki a tue sasori.
ces chyo baa qui a tuee sasori avec les marionettes des parents de sasori , et en plus sasori na meme pas evite le coup , chyo baa l'a dit , mais j'avoue que sakura a aide chyo baa.




pour le chap 362 , i y aura une intervention comme plusieurs personnes le disent . le prochain titre : la derniere explosion , je pense que deidara va mourir en faisant une explosion( peut etre la bombe suicide de deidara , sauf que c'est pas un clone ,mais lui)


pour tobi ,j'aurais une hhypothese , alors ne me criez pas dessus , tobi est en fait une marionnette vivante,vous me direz , pourquoi tu dis sa , le coup de sabre de sasuke ne lui a rien fait ( comme quand sakura frappe sasori , il dit que ca ne lui fait rien et cest elle qui se fait mal) , vous me direz pourkoi a t il eu peur des araignees c1 , ces parce ke , l'explosion aurait fait eparpiller ses membres . et aussi sasori avait une seule partie vivante qui etait son coeur et son point faible tobi lui ces son oeil gauche , qui est son point faible.

et si vous netes pas d'accord , ne me criez pas dessus , ces juste une hypothese
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:57

sasuke. uchiha a écrit:
jsui nouveau , jme suis presente


j'ai vu que des personnes disent que ces sakura ki a tue sasori.
ces chyo baa qui a tuee sasori avec les marionettes des parents de sasori , et en plus sasori na meme pas evite le coup , chyo baa l'a dit , mais j'avoue que sakura a aide chyo baa.




pour le chap 362 , i y aura une intervention comme plusieurs personnes le disent . le prochain titre : la derniere explosion , je pense que deidara va mourir en faisant une explosion( peut etre la bombe suicide de deidara , sauf que c'est pas un clone ,mais lui)


pour tobi ,j'aurais une hhypothese , alors ne me criez pas dessus , tobi est en fait une marionnette vivante,vous me direz , pourquoi tu dis sa , le coup de sabre de sasuke ne lui a rien fait ( comme quand sakura frappe sasori , il dit que ca ne lui fait rien et cest elle qui se fait mal) , vous me direz pourkoi a t il eu peur des araignees c1 , ces parce ke , l'explosion aurait fait eparpiller ses membres . et aussi sasori avait une seule partie vivante qui etait son coeur et son point faible tobi lui ces son oeil gauche , qui est son point faible.

Citation :
et si vous netes pas d'accord , ne me criez pas dessus , ces juste une hypothese

serieu c'est une hipothes qui est pas mal mais elle n'est pas a ca place tu pourrai la developper dans la parti tobi obito meme si c'est pas tout a fait la meme mais c'est plus le meme theme(fo aller dans votre avis)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke. uchiha
Elève à l'académie
sasuke. uchiha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:11

ouai , moi je pense quelle est possible, jlai poste sur gaara-fr.com , jai le meme pseudo aussi
ok jvai la poste sur tobi - obito dans avis


pour le chap 362 : je pense aue avant que deidara explose ,sasuke va demander des infos sur itachi
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe Hell
Elève à l'académie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:03

Moi a vrai dire on sais tous que S va gagner...

Mais je suis content de le voir à la ramasse, car avant ce combat, il était tout puissant, il a atomisé Oro, calmé Juugo en un éclair.

J'attends le duel contre Itachi.... la ça vaudra vraiment la peine. ça fait pas mal de semaines qu'on est là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:31

sasuke. uchiha a écrit:
jsui nouveau , jme suis presente


j'ai vu que des personnes disent que ces sakura ki a tue sasori.
ces chyo baa qui a tuee sasori avec les marionettes des parents de sasori , et en plus sasori na meme pas evite le coup , chyo baa l'a dit , mais j'avoue que sakura a aide chyo baa.




pour le chap 362 , i y aura une intervention comme plusieurs personnes le disent . le prochain titre : la derniere explosion , je pense que deidara va mourir en faisant une explosion( peut etre la bombe suicide de deidara , sauf que c'est pas un clone ,mais lui)


pour tobi ,j'aurais une hhypothese , alors ne me criez pas dessus , tobi est en fait une marionnette vivante,vous me direz , pourquoi tu dis sa , le coup de sabre de sasuke ne lui a rien fait ( comme quand sakura frappe sasori , il dit que ca ne lui fait rien et cest elle qui se fait mal) , vous me direz pourkoi a t il eu peur des araignees c1 , ces parce ke , l'explosion aurait fait eparpiller ses membres . et aussi sasori avait une seule partie vivante qui etait son coeur et son point faible tobi lui ces son oeil gauche , qui est son point faible.

et si vous netes pas d'accord , ne me criez pas dessus , ces juste une hypothese

vraiment bonne hypothèse mais tte la partie gauche de obito a été écrasé kan il était gosse dc je pense ke tobi n'est pas obito mé sinon ce combat commence a etre vraiment long en espérant ke le prochain chap' sera la fin de ce merveilleux combat
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:33

bah Sasuke n'est pas obliger de gagner Deidara peut toujours se casser avec Tobi.
Ils sont tous les deux a cour de chacra mais il reste le Taijutsu pour Sasuke qui exel dans cette catégories, ou sinon un bon petit coup de katana bien placer(mais il est loin sont katana XD).
Deidara ne se fera pas explosé ou sinon un clone kamikase comme pour kakashi(mais il a plus trop de chacra lui non plus ni trop d'argile).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: