Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+75
Namei
Bestofmac34
Shiraz
Liqueur
hiruma-kun
Shivangel
ludO723
kenshin sama
tony67
kanonji
Urban-Song
LaBanane
pierre
flodu77
Oromë
Akiro Gil Sayan
Zoro-kun
yoyo-77
Sheik
Hyûga Neji
Kiby
Orion33
yondaime95200
dark kyubi
Hamster
Lanfeust
Dark_Boubou
9Shikamaru
thelordtg
Narusai
tiNaruto
kakashi34
Mitsuki-chan
MAURICETTE
denieru90
Krydax
Rocklee 8eme porte!!
neji_6401
Jagual
The stampede
BigAL-no-Jutsu
shiraya
M3tr0iI)
datebayor
Shikamorris
Attila
XxXSpikeXxX
shikayacine45
Itachi Uchiha_33
sakura80
Tony | Tony | Chopper
B.
Karubino-san
Pooncha
chaima_45
Sbouby13666
tilikai
explo-sanin5
Artémis Ad'Felisgath
mali-club
Sangoku-san
Wõ-Shi
Talioran
Giulietta
penegal
Jiraya-pervers
manatan
Bizouw
tophunter
Asuke
kura
tore
saichen
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Hihyoogan-sama
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 0:25

Le chapitre 358 MQ est sorti ! Vous pouvez le télécharger sur le site ou à défaut sur le forum dans la section Releases.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour poster des spoils où en parler, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre à venir !! donc pas de sujets comme le chef de l'akatsuki, le mangekyo sharingan, l'identité de Tobi...que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 0:38

Ok... chapitre super intéressant...D 'après ce que j'ai compris Tobi enterre les mines que le dragon de Deidara cache au début... C'est pour ca que Sasuke prend cher lors de la super méga attaque... Qui pourai se relever après avoir subit ca? Sasuke! il réagit super rapidement et abat Deidara en 2 secs!!!

Alors je pense que dans le chap. 359 Deidara sera trop ko pour se batre, voir totalement réduit en miette... Tobi ne voudra jms se batre contre Sasuke, c'est un trouillard, et vu le manque de respect qu'il avait pour son maître il n'a pas vraiment envi de le venger... Il s'enfuira après avoir fait un truc marant.
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 0:40

Vu l'annonce du prochain chapitre, il est evident que Deidara va rendre l'ame..
Tssss, Sasuké est cheater :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 0:52

Et bien, De l'action (enfin!! j'y croyais plus) dans ce chap!!!
Merci la NCT :extremsexygirl:

On en a appris pas mal:
Sasuke fait bien travailler sa cervelle(on le savait déja, mais cela faisait si longtemps qu'on ne l'avais pas vu à l’œuvre), et maintenant l'on sait que ses ailles ne lui servent pas à voler (où alors, il cache cette capacité, mais bon... :doubt: ).

L'épée planté au sol: C'est du grand KISHIMOTO. :beauty: :beauty:
J'aime pas sasuke, mais là, je m'incline.

Pour le prochain chap, je vois:
La victoire écrasante de sasuke sur deidara, ou bien l'intervention de tobi.(l'un n'empêchant pas l'autre).


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tore
Elève à l'académie
tore


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : mem si je le dis vous ne sauriez pas c'est ou ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 0:56

et bien alors la , je suis sur le cul . vraiment decu :beated: daidara qui avait l'air si fort , s'est fait defoncé en 2 sec mais vraiment ca me rend malade et desolé au admin si je fais un hs mais la , c'est la premiere fois que j'en fais un et c'est plus fort que moi , on a vue que sasuke a deja foutu en l'air ses 2 bras et qu'il s'est ramassé toute des mines en plein visage donc dans le prochain chap , c'est la fin de daidaira qui etait un perso que j'appreciais et on verra surement quelquehose de plus sur tobi ccar j pense pas que sasuke (fort comme il est )ne laissera pas tobi s'echapper .
en verra naruto regarder le livre et plus d'info sur leur combat a venir et apres du blabla habituel.



nan mais vraiment la , ils exagerent , je voulais un beau combat , mais c'etait plus une mise en valaur que autre chose maintenant , on voit l'aka comme des amateurs a cause de sasuke qui est plus fort que tout l monde ca me degoute bordel mais bon on verra et je garde espoire .


on aura plus d'info sur l'aka et on va se rendre conte que nos camarade de konoha et d'hebi auront encore un peu d'entrainement faire mais j'espre que ca aura une meilleur tournure .
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 1:11

ils ont dit la fin d'un artiste ! je pense que deidera ne partira pas sans montrer une derniére attaque comme un c4 par exemple ! aprés il va mourrir ^^ ! c'est triste de partir comme sa ! je trouvais le c2 génial ^^ ! je pense que deidera va nous sortir un truc kamikaze ^^ ! le méga c4 et faire exploser une bonne partie de la forêt ! sasuke qui a perdu une aile et pas mal d'énergie va être pris dans le soufle et sera presque k o et a se moment la karin arrive et nous fait un : bouhouhouh sasuuuuuuuuuuuuuuukeeeeeeee chéri ! et il lui sort un ferme la !^^ bref perdre une aile sa fait mal ^^ ! sasuke va être bien sonné aprés son combat et je pense que il aura besoin de soin ! hebi aura besoin d'un peu de repos et ils vont sans dout se replier mais tomberont contre konoha en chemin ! tobi va partir en pleurant ! et l'aka va metre en place une nouvelle équipe : tobi/zetsu !

naruto va peut être ouvrir le livre de kabuto ^^ ! avec un peu de chance !

sinon mes pronostics le prochain mort du coté de l'aka sera kisame ^^ ! et a part sa itachi va revenir avec le dernier bijuu avant kyuubi et ils vont le sceller ! le chef sera content qu'il n'en reste plus qu'un a capturer car ils sont de moin en moin nombreux ^^ !

a konoha je sait pas se que ils vont faire ..... du moment que hinata shino et kiba font pas de la figuration sa me va !! saï aussi tien !
Revenir en haut Aller en bas
Asuke
Blatte ninja
Asuke


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 1:12

Beau chapitre ! J'étais tellement dans l'action que j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas assez de pages(encore, encore!!). Il as pris un bon petit coup Sasuke quand même, mais il s'est démerdé comme il faut :haha:

Donc, avec ce que viens de faire Sasuke je pense qu'il y'a deux solutions pour la suite de tout ça, du moins cela dépendra de l'état de Deidara.
Si Deidara est HS il y'aura surement la possibilité d'un combat Sasuke / Tobi ou d'une discute intérréssante avec une fuite de celui-ci. Après tout, y'a pas mal de possibilités !

PS : A voir certains raler, on dirait une crise d'adolescence, il faut savoir accepter les choses les gars, même si ca vous déplait :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 1:20

Bravo Sasuke,

C'est du grand Art !!

Affronter Deidara sur son propre terrain avec autant d'andicapes....Mais a quoi sert donc Tobi? Deidara va lancer l'attaque ultime. Mais comment a t'il pu se faire avoir betement par ces 2 Shurikens?

Sans doute ne pouvait il pas abandonner le dragon d'argile. Il ne pouvait peut-etre pas le controler a distance..
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 1:29

Lassé du Sasuke qui eclate tout le monde... Ca devient exasperant, maintenant il etabli un plan de combat a la shikamaru quoi...

Au debut du chapitre j'etais content, j'l'ai cru en difficulté. Mais apres on s'apercoit qu'il avait tout prevu? Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 1:30

je pense que l'attaque de sasuke avec les shuriken n'était qu'une diversions ils ont eu un effet boomerang et sasuke les a renvoier sur deidera sinon a quoi aurai servi une attaque aussi grossiére !

sasuke a compris que le meilleur moyen de batre deidera était de faire tomber l'oiseau sur le champs de mine ! le c2 et a double tranchant ! deidera n'aurai pas dut faire une erreur de distance ! je dit quand même bravo a kishi pour le coup du katana !

reste a savoir si sasuke était dans le soufle de l'explosion ou pas ??? en fait je pense que oui mais que le sceau niveau 2 lui accorde un plus grande résistance que deidera qui a atterit en plein millieu du champs de bataille contrairement a lui qui doit être a l'extérieur (juste pris dans le soufle ) !





ensuite je pense a une convalenscence de sasuke une fuite de tobi l'arrivé de karin ! je me demande a quoi vont dervir nos 8 ninja de konoha maintenant que sasuke et bléssé deidera out ! tobi seul donc inutile ! il reste 3 membres de hebi sur pied contres 8 ninja de konoha ! sa sent la rouste pour hebi si il y'a une confrontation ^^ !


sa me fait rire on voit directement les fan de sasuke et ceux qui en ont marre ^^ !

j'espére que il et bien amoché ^^ ! comme sa on sera tranquille ! le plus drole serai que tobi l'achéve mais j'y croi pas trop ^^ !

Edit : manatan oublie pas de te présenter sinon les admin vont encore faire des leurs ^^!


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 1:39

Bonjour tout le monde , voila je suis nouveau et je vient de lire le chap 358. j'ai trouver ce chapitre super car on a vu les vrais prograis de SASUKE. Pour ceux qui disent que Kishi nous montre sasuke beucoup trop fort!!! je vous rapelle qu'il a suivit 3ans d'entrainnement avec Oro (ki etait aussi fort qu'un Hokage) donk je trouve que sasuke merite qu'on le conssidere aussi fort qu'un menbre de l'aka. :baffle:

Pour ma par, je pense que dans le chap 359 le combas ne sera pas fini entre sasuke et deidara ki nous reserve une derniere SUPER technique :ahhh:

je pensse aussi que la grande explosion du chap va attirer beaucoup de monde !!!!!(la team Ebi et celle de Konoha) :burnstick:mais je panse que kakashi sera la en premier suivi de jungo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 1:59

Je pense quand même que là Daidira sert surtout à montrer que Sasuke n'est pas que le beau-gosse avec des techniques de dingue...Il reflechit aussi...et il a ses limites puisqu'il se trouve quand même en grande difficulté au début. Et puis je le trouve plus sombre aussi.

"La fin d'un artiste" : je pense donx que Daidira doit mourir...mais avec panache, je suis d'accord pour dire qu'il va nous faire un truc assez delire pour sa fin...mais ça ressemble quand même à sa fin...

On a vu aussi que Tobi ne sert pas à grand chose...ou alors qu'il joue au ninja/faire-valoir.

Vu l'explosion, il y aura surement rencontre entre Hebi/Konoha...sauf si Shino, Kiba, Karin...ou un autre a été pris dans l'explosion et est déjà mort sans qu'on le sache :beatbrick: (comment se debarasser d'un perso dont on veut plus :beatshot: :beatplaster: )

j'attends vraiment de voir dans quel état va ressortir le petit Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 1:59

bon a moi de donné mon avis ^^

j'ai bien aimé mais j'ai trouvé sasuke trop fort , mais bien content qu'ils se fasse amocher , maintenant il y a une faible probabilité que tobi est secouru deidera... mais faible

la suite .. je ne sais pas ...l'explosion risque de rameuter les autres ...

Sinon je crain pour l'avenir ,si sasuke est trop fort et qu'il ne se rend pas compte que c'est en "protegeant un etre cher" que l'on devien vraiment fort ,il risque de s'en rendre compte au moment de sa mort en l'avouant a naruto...

Si il n'est pas assez fort et qu'il se prend une rouste contre l'aka , la il pourra survivre a la fin du manga ...

Je sais pas si vous suivez .. je detaillerai plus dans une autre section la c'est du HS :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 2:42

Coucouuuuuuuuu, me revoilà !!!

... Comment ça, tire-toi ? Je vous ai pas manquée ? Ou alors vous n'avez même remarquer mon absence (ce qui est probable, je vous l'accorde !) :wink1:

Blagues à part, ya plusieurs choses à dire :

- C'est officiel, Kishimoto chouchoute "Sasuke-Saint-Uchiha" ! Non mais c'est vrai, quoi ! Citez-moi UN seul personnage qui a autant de classe que ce crétin, quand il se bat ! Raaaah !!! Je déteste ce mec !! Quand je relis les anciens tomes et que je vois son air arrogant, J'AI ENVIS DE BOUFFER LE LIVRE !!!!! Si-si, je vous jure !!!

- Sasuke est blessé ! Grande première depuis une petite dizaine de tomes, maintenant ! Est-ce que c'est moi ou il a pas hésiter à sacrifier volontairement son aile ? Là, soit il est très con, soit il est courageux... N'empêche que j'ai jubilé quand je l'ai vu à terre ! :anger: :ahaha: (tandances sadiques ? Juste avec lui, c'est promis !)

- Naruto est encore passé à la trappe... Je sais pas vous mais je trouve que ça devient une habitude. Bref...

Les choses sérieuses :

- Vu que Deidara s'est pris l'intégralité de son champs de mines, il ne doit pas rester grand chose de lui... Et je sais pas si vous avez remarquer mais ses bras ont encore morflés :ahaha: ! Le pauvre ! Il s'en prend plein la tronche à chaque fois, et pourtant c'est lui qui cherche les emmerdes !

- Moi, ya un truc qui me ferais bien chier : Que les membres de Hebi se ramènent !!!! Mais je pense pas, sinon Kishimoto ne se serais pas donner autant de mal pour les séparer. Pareil pour la mise en scène avec Sakura et Karin : Pourquoi les avoir fait se croiser si ce n'est pas pour les mettre face-à-face au bout d'un moment ?

- Je vote : Kakashi se ramène au moment où Sasuke va se faire mettre en charpie par Tobi. Parce que oui, je pense qu'il n'aura plus aucune chance, à ce moment.
=> Sceau niveau 2 + dépense intensive de chakra + explosions dans la tronche (niark niark) + une aile en moins = Sasuke KO en trente secondes, top chronos !

:whaaaat: Minute !!!! Elle va repousser, son aile ??? Je sais que ça parait stupide comme ça ("ça gâcherait toute l'histoire", "aucun interêt"...), mais comment il va faire, alors ? Si ça trouve, c'est comme les queues de lézard :bigsmile: ... Sinon, elle peut peut-être se régénérer ou revient à son état normal après que Sasuke ai désactiver son sceau... Cette dernière hypothèse me parait la plus probable, mais imaginez cette andouille se balader avec une seule aile ! :shame:
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Elève à l'académie
Talioran


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 4:00

Bonsoir à tous les forumeurs !!!

Après être passé par la traditionnelle présentation, je n'ai pu m'empêcher de venir poster ici ! (c'est un peu pour ça que je me suis inscrit ^^) même s'il est 3h du mat'
:ups:

J'avoue partager l'avis de Giulietta... Sasuke commence à me gonfler sérieusement... Et j'avoue aussi avoir crié de plaisir lorsqu'il a perdu son aile :bigsmile:

Mais bon moi qui le pensait en sérieuse difficulté il avait tout prévu le bougre ! :Ooh:

Donc concernant mes prévisions, au regard de l'annonce du prochain chapitre, je pense que le destin de Deidara est malheureusement scellé... LA MORT !
Maintenant quant à savoir comment il va nous quitter héhé... S'il lui reste suffisamment de morceau après l'explosion de la fin du chap358, je le vois bien tenter une attaque kamikaze (celle que son clone avait tenté contre Kakashi)

Mais bon forcément il ne faut pas s'attendre à ce que cela blesse notre ami Sasuke... il a déjà été touché durant ce chapitre et Kishi doit s'en mordre les doigts... Bref, grâce à une petite pirouette notre Sasuke national s'en tirera encore indemne...

Tobi ? Ben je le vois assez s'apitoyer sur le sort de son Sempai... Va-t-il réagir et attaquer Sasuke ? Je ne pense pas... Ou alors s'il le fait un membre de l'hebi arrivera certainement...

Mais bon il serait temps que l'on sache ce qui se passe de l'autre côté vous ne croyez pas ? Mais que fait la police ? Enfin non je veux dire mais que fait la team Konoha et que font les autres membres de l'hebi ?

Cela fait déjà plusieurs chapitre que Juugo a activé sa marque... Où est-il passé ?

Comme vous l'avez remarqué mes prévisions sont assez limitées... Car seul Kishimoto sait réellement ce qui se passera ensuite... Et il est tellement tordu que personne ne peut réellement deviner ce qu'il va nous sortir...

Sur ce je suis vraiment crevé :tired:
Je vous souhaite donc une bonne nuit !!! ^^

EDIT : Arf je suis donc une blatte... bien bien je prend note :canny:

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 9:32

Waouh! Sublime, magnifique ! Sasuke, n’a pas perdu une seul
fois son sans froid !
Trooooop stylé, j'adore! Bref, ce chapitre nous apprend beaucoup
d'chose...Sasuke a été remarquable (j'en tremble encore)

Moi je ne pense pas une seul seconde que Deidera est mort, impossible ! C'est
pas encore fini est notre chers deidera vas tenté une dernier attaque (attaque
final) pour finir comme il l'aurais souhaiter c'est a dire en explosion ! Il
faut aussi noté que sasuke perd une aile ce qui n'est pas rien (pourvu qu'elle repousse)
En tous les cas la sasuke est au sommet d'sa class ... (les anti-sasuke vont
brailler) et Tobi est imprévisible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 9:33

saichen a écrit:
Vu l'annonce du prochain chapitre, il est evident que Deidara va rendre l'ame..
Tssss, Sasuké est cheater :doubt:

Selon moi il faut plutôt prendre "le final de l'artiste" comme une référence au fait que Deidara utilise son C3, le sommet de son art en un sens.

Dans mon premier spoiler officiel Kakashi disait quelque chose comme "dans un manga quand un personnage est sensé mourir noyé, en tombant d'une falaise ou dans une explosion il finit toujours par revenir à un moment ou à un autre"...
:go:

Au fait, qui a remarqué que Tobi était sorti de terre? Peu-être peut-on s'attendre à ce que Zetsu lui ait appris quelques jutsu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 10:11

Citation :
Au fait, qui a remarqué que Tobi était sorti de terre? Peu-être peut-on s'attendre à ce que Zetsu lui ait appris quelques jutsu, non?
Kakashi aussi est capable de se déplacer sous terre, et je ne pense pas que Zetsu lui ait appris quoi que ce soit! ^^


Bon en tous cas, un chapitre où il y a enfin de l'action! Et c'était vraiment du beau combat (le coup de l'épée génial!)

En tous cas, cela passe comme je le pensais: Sasuke a un peu de mal mais il arrive à poutrer Deidera. Donc pour les anti-Sasuke, désolé, mais si vous pensiez que Sasuke perdrait contre Deidera, c'est que vous n'etes pas logiques. Si quelqu'un doit lui faire mordre la poussière, ce sera l'imprévisible Naruto ou le grand Itachi. Wink


Pour le prochain chapitre:
Si je m'appuie sur le titre "la fin d'un artiste": je pense que Deidera lancera une ultime attaque (genre kamikaze) et mourra et peut-être arrivera t-il à blesser sérieusement Sasuke.

Concernant Tobi, deux possibilités:
1) Soit il décide de prendre la fuite tout de suite
2) Soit il affronte à son tour Sasuke. Et là je pense que Sasuke, un peu amoché, n'arrivera pas à gérér les attaques de Tobi qui devraient être trés spéciales (dans l'hypothèse où Kishi nous a volontairement caché les capacités de Tobi jusqu'à présent). Et là une (ou des) personne(s) de la team Hébi ou konoha débarquent faisant ainsi battre en retraite notre cher Tobi.

Du côté de Naruto, peut-être que enfin, il va se décider à ouvrir ce fichu livre!! :ahhh:

(En tous cas, les combats sont loins d'être finis, je suis sûr que la team hébi et celle de Konoha vont s'entrechoquer un moment ou l'autre!)
Revenir en haut Aller en bas
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 11:32

les hypothese sur un combat avec tobi son probables je pense , il ne serai pas rentrée dans l'aka si il etais nul ^^

Maintenant je ne suis pas un anti sasuke , je l'adore mais le voir aussi fort me gene un peu ... ( je l'ai expliqué precedemant)...

Et puis J'EN EST MARRE JE VEU CONNAITRE LA SUUUUIIIIITTTTTEEEEEE :ahhh: :ahhh: :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 12:10

Bon supèr chap!!!
Le best c'est que sasuke arrive à esquiver l'attaque mais de plus il arrive à la contrer sur deidara.
ça c'est fort.
Bien jouer la feinte que sasuke ne peut constituer q'une l'ame de 5mètre environ pour que deidara retse sur sa position, il aurait tourner autour de sasuke il aurait perdu l'équilibre avec le mal de l'air. :tired: :lookdown:
Je pense que soit les mines ne sont pas activer, disons qu'il doit y avoir un système, genre elles explosent d'après la nature du chakra donc deidara il a kedal car les mines viennent de son propre chakra, oit tobi va arriver le sauver et là j'obterais pour un c3, une compotition final.
Si deidara meurt sur le coup, je vois tobi le guérir, ça on vérramais sinon s'énèrver sur sasuke car il adore son sempai et on voit donc tout le rèspect qu'il lui porte.
Avec de telles explosions si personne arrive dans le prochain chap alors là c'est qu'il y a un problème.Au maximum ils ne peuvent être distancé que de 10 km.(vraiment un maximum)Le fait que konoha tourne sur un rayon de 5km, donc diamètre 10km.Deidara a vu les positions de chaqun, qui était très près.De plus, sakura et karin se sont vite croisée.
Et bon peut-etre enfin un secrèt sur tobi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Artémis Ad'Felisgath
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 12:17

Raaalalah, j'adore la façon dont ce cher Deidara va rejoindre certains de ses confrères ! :feelgood:
Vivement la suite, peut-être verra-t-on Tobi à l'épreuve ? :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
explo-sanin5
Elève à l'académie
explo-sanin5


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : quelque part entre mon lit ma guitare et mon pc
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 12:18

Chapitre de combat interessant et d'apres le titre en bas de la derniere page on devrait rapidement etre au courant de la fin du combat ce qui est plutot bien car on s'attend plus au combat itachi sasuke naruto ds un autre ordre peut etre qu'un combat contre l'aka.

Il est dommage que deidara soit dans cette posture mais bon tobi n'a encore rien fait alors attendons nous peut etre a une action efficace de sa part parce que pour l'instant c'est plutot un trouillard qui pose des mines

C'est bete que deidara pose des mines mais n'est pas capable de les controler a distance ce qui lui coutera cher enfin tou n'est pas dit

Pour ma part dans le pire des cas je voit plutot tobi emmener rapidement deidara et comme ce n'est pas le principal objectif de sasuke il ne les poursuivrait pas.
Par ailleurs je pense que l'equipe de naruto avec les renseignements que lui a fourni kabuto devrait trouver itachi avant sasuke mais sasuke arrivera juste apres pour demander a naruto de lui laisser son frere mais itachi considerera peut etre toujours son frere comme un "boulet" et lui demandera gentillement d'aller ailleurs pour jouer enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
tilikai
Blatte ninja
tilikai


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 12:26

cool ce chapître ^^ enfin de la castagne a toutes les pages !!

pour la suite je vois bien sasuke désactivé son sceau après la déflagration. ensuite deidara va utiliser sa dernière technique explosive Cx et au mm moment je pense que sasuke va utiliser la technique que lui a interdit orochimaru lors de sa renconte ac naruto sai yamato et sakura! ca doit etre un truc vachement puissant pour qu'il lui est interdit comme ca bref revenons a nos moutons !! :bigsmile:

avec un peu de chance naruto va ptet ouvrir ce mystérieux livres :burnstick: pour au moins savoir quelque chose de plus sur l'aka ^^

jvoi aussi du blabla habituelbien sur mais peut etre aurons nous une rencontre entre un membre de l'hebi et celle de shino et akamaru et comme ca on verra les progrès effectué

sur ce je me retire :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 12:47

Si Deidara est tué, ce dont je doute, je trouverais vraiment ça dommage car la crédibilité de l'Akatsuki va encore en prendre un coup. Pour faire simple ça nous ferait dejà quatre membres tués sur trois missions menées par une organisation très restrainte. Quatre ninjas tués dans l'Akatsuki n'a pas la même signification que quatre ninjas tués à Konoha. Ca ressemble vraiment à un génocyde organisé proche de ce qu'on peut trouver dans un shonen peu élaboré, les membres de l'Akatsuki ne sont plus des personnages à part entière à l'exception d'Itachi, ils sont juste là pour mettre en valeur les personnages principaux qui vont les vaincre. (Kakuzu pour Naruto, Hidan pour Shikamaru, Deidara pour Sasuke à la suite d'Orochimaru...)
Revenir en haut Aller en bas
explo-sanin5
Elève à l'académie
explo-sanin5


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : quelque part entre mon lit ma guitare et mon pc
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) EmptySam 16 Juin 2007 - 12:52

je suis d'accord avec HoffSoN-iDoLo je serai un peu decu que les membre de l'aka crevent les uns apres les autres il ne faut pas oublier quand meme qu'il ne leur reste que 2 junchuriki a capturé et que ils en on battuent plusieurs alors ce serait vraiment dommage qu'ils meurent tous.

J'en profite pour rajouter que l'on ne sait toujours pas qui a remplacé les membres manquant de l'aka et il fait obligatoirement les remplacer c'est plus facile pour extraire les bijuu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: