Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+75
Namei
Bestofmac34
Shiraz
Liqueur
hiruma-kun
Shivangel
ludO723
kenshin sama
tony67
kanonji
Urban-Song
LaBanane
pierre
flodu77
Oromë
Akiro Gil Sayan
Zoro-kun
yoyo-77
Sheik
Hyûga Neji
Kiby
Orion33
yondaime95200
dark kyubi
Hamster
Lanfeust
Dark_Boubou
9Shikamaru
thelordtg
Narusai
tiNaruto
kakashi34
Mitsuki-chan
MAURICETTE
denieru90
Krydax
Rocklee 8eme porte!!
neji_6401
Jagual
The stampede
BigAL-no-Jutsu
shiraya
M3tr0iI)
datebayor
Shikamorris
Attila
XxXSpikeXxX
shikayacine45
Itachi Uchiha_33
sakura80
Tony | Tony | Chopper
B.
Karubino-san
Pooncha
chaima_45
Sbouby13666
tilikai
explo-sanin5
Artémis Ad'Felisgath
mali-club
Sangoku-san
Wõ-Shi
Talioran
Giulietta
penegal
Jiraya-pervers
manatan
Bizouw
tophunter
Asuke
kura
tore
saichen
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Hihyoogan-sama
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:13

attention au hs svp ^^ !


pour le prochain chap j'ai une nouvelle hypothése ^^ ! on reverra tout le monde a part sasuke deidera etc.... tous surpris par l'explosion ! et tous en train de foncer vers cette fumée qui tarde a se disciper ! on arrive sur un champs de bataille tobi qui s'enfuit prévenir l'aka que une dizaine de ninja vient d'arriver et le chef qui lui dit que seul zetsu devrait suffire ^^ ! on finit le chap sur les 8 ninja de konoha d'un coté les 3 de hebi de l'autre ! on en sair rien pour sasuke et deidera toujour sous les décombres ! et tobi et zetsu dans l'ombre a attendre deidera !

sa ne colle pas avec le titre du prochain chap' mais bon wait and see .........
Revenir en haut Aller en bas
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 4:59

Citation :
Bon sinon pour le prochain chap, je vois bien un rebondissement inattendues du genre l'arrivée de quelqu'un (alors Hebi ou Akatsuki) pour achever ce combat. Ouais j'imagine bien une intervention de Zetsu qui aurait vu tout le combat et qui sauve Deidara.

Oué mais en meme tps il voit toujours les combats mais il intervient jamais (d'ailleur c un peu con ca il pourrait intervenir et sauver la mise a ses copains pour extraire les bjuus plus vite, mais non !! Lui il prefere les laisser crever lol ^^) , en + 3 membres de l'aka en 3chapitres ca f'rait un peu lourd. Si Sasuke se fritte avec Zetsu a coup sur il perd pour le moment, et il a pas fait sa team pour essuyer une défaite aussi vite, (ou sinon dans le pire des cas il s'fait sauver par un mec de Hebi comme tu dis !)

Sinon pour moi dans l'hypothese ou Tobi est seul contre Sasuke il prend ses gambes a son coup en pleurant la mort de son sempai ^^ (il doit pas etre si fort que ca, contre Sambi le démon a 3queues Deidara avait pas l'air tres impressionné par la "super" attaque de Tobi, et il a un peu participé en lançant des poissons d'argile quand Tobi était en galère
Tchou rulezzz***

EDIT: Zetsu il a une bague ? je veux dire, il est un membre a part entière (il participe a l'extraction/capture des démons ou il est juste l'espion de l'organisation) ??
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Blatte ninja
Sheik


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:55

Ohaayoo :adore: !

si si Zetsu est bien un membre apparentiere de l'akatsuki Smile
et oui il participe a l'extraction des bijous et surveille en meme temps Very Happy

voile bye all !
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.anime.free.fr/
Lanfeust
Elève à l'académie
Lanfeust


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : le royaume fort fort lointain
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:05

Bon moi je dis que c'est itachi qui va sauver sasuke et passer un savon a tobi car comme tobi avais dit il y a 2 chap :"Il faudra qu'on s'excuse ensuite auprés d'itachi "
j'explique itachi apprend que deidara a decide de se battre contre sasuke parce qu'il a "tuer" oro il decide donc d'y jeté un oeil et la y voit deidara faire une big attaque, son final(d'ou le titre) puis meurt où tombe KO.
la tobi pleure :cry1: tu as tué mon sempai, je vais le venger et paf itachi débarque passe un savon a tobi qui se casse avec le corp de deidara(peut être KO et pas mort)
notre itachi regarde son frère agonisant et il lui dit "notre combat et proche mais tu n'as pas encor le niveau" et lui donne en plus une info super importante sur le clan Uchiwa

ensuite il y a sakura qui arrive en même temps que karin et suspense... la suite dans le prochain chap :beatbrick: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
datebayor
Elève à l'académie
datebayor


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : dans ton cul!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:49

Lanfeust ton hypothèse est comment dire.....assez tirée par les cheveux(tu as tiré ça d'un spoiler fake ou quoi?)C'est peut-être réalisable mais alors là je comprends plus rien à kishimoto et son manga!!! :burnstick: Je ne pense pas que le prochain soit très explicite mais je pense plutôt à un truc banal comme Sasuke qui achève Deidara avec un chidori comme Kakashi mais par contre je suis d'accord avec tout le monde quant au fait que les autres ninja se dirigent vers l'explosion(vous avez vu la taille?)rencontre Sakura Karin (enfin re-rencontre, quiproquo?"Sasukke tu sors avec cette truie?")ou alors règlements de compte Konoha Hebi mais Sasuke qui s'interpose avec toujours trop la classe(m'énerve ce perso :choler: )"Non ne les tuez pas " un truc du genre!!!

Bon tobi on peut absolument rien dire
peut-être qu'avec la mort de son sempai on va découvrir chez lui un ninja extremement puissant!!!!!fou de rage?J'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-77
Elève à l'académie
yoyo-77


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:15

moi je vois bien un menbre de hebi rencontrer naruto.Un combat commence car un des chiens a recconu l'odeur de sasuke sur lui(juugo ou mizu). Naruto se fait poutrer et la sasuke arrive et stoppe juugo/mizu.Naruto est completement impressioné par la puissance de sasuke.Il se rent conte qu'il n 'as pas le niveau et decide de refaire un entrainement a la kakashi.(entrainement avec tajuu kage bunshin).
Mais la mission doit deja finir donc que se passera t-il entre temp?
Revenir en haut Aller en bas
http://tousurnaruto.skyblog.com
Zoro-kun
Genin
Zoro-kun


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:17

je crois plutot que c'est naruto qui va poutrer suigetsu ou juugo ... et la sasule serai impréssioné ^^ ca apporterai un peu d'équilibre ^^ pasque j'en ai marre de voir sasuke etre parfait c'est trop chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-77
Elève à l'académie
yoyo-77


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:20

ouai mais faut vraiment que naruto s'entraine pour apprendre des techniques futon car la a part kage bunshin et rasengan il n'as aucune technique comparé a sasuke qui en a peut etre des centaines.
Donc ce serait une bonne facon pour revenir sur l'entrainement
De plus Naruto serait encore plusmotivé et enervé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tousurnaruto.skyblog.com
Zoro-kun
Genin
Zoro-kun


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:23

imagine qu'il nous sortes des putins de gamaet qu'il s'en serve comme un dieu et pour le futon, peut etre qu'il maitrise des dérivées qu'on a pas vu ^^ l'épée de chakra? pasque vu le niveau de son rasen shuriken ca doit etre facile de maitriser son élément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:14

Ya un truc auquel personne n'a pensé et qui c'est passé ya 2 chaps. On voit Juugo qui est dans la foret. Il a un oiseau posé sur sa main et on dirait qu'il lui parle et puis d'un coup il active son "sceau maudit". Donc pour moi le prochain chap ce sera ce combat là. Alors bon pour un pronostic de l'adversaire de Juugo j'aimerais bien que ce soit un petit gars de Konoha. Donc je vais parier sur un combat Juugo VS Shino. Avec pourquoi pas vers la fin du combat une intervention de Kiba et Akamaru arrivé pour aider leur pote qui se fait litteralement poutré.


Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Naruto15

P.S: Hihyoogan-sama c'est bon là pour mon image. Désolé pour les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:58

Moi je pense que Deidera n'est pas encor mort et probablement quon va voir les talent de Tobi et la sasuke apre 1 combat contre 1 membre de lakatsuki serai faible et ne reussira pas a le battre. La on verre tout l'hebi et se sera la rencontre entre konoha et hebi . A partir de la on peut voir des Eclaire entre sakura et la misterieuse fille de Hebi. OU se que je voit mais qui est très improbable, Deidera meurt Tobi furieu CASSE la gueule a Sasuke et on voit Itachi tuer Tobi et KIdnaper (si on peut dire ) Sasuke encor mourant
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:13

Est il vrai qu'un combat Shino vs Juungo serait bien mais je pense que Juungo n'affrontera pas Shino, car Shino est plutôt du genre discrait il ne se serait pas fait repèrer; je parirer donc sur autre ninja de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
shiraya
Elève à l'académie
shiraya


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : le plus souvent à La Ciotat à coté de Marseille ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:02

Pour une fois que j e lis quelque chose de sencé et bien je suis plutot satisfait car je suis tout a fait d'accord avec Akiro Gil Sayan . En effet Itashi le dit mais je ne rapel plus quand pardonnez moi lol qu'il aurait besoin de trois personne possédant le MS et Sasuke possède ce pouvoir peut étre Itashi se serait allier a Akatsuki uniquement dans ce but qui sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedesgamers.free.fr/index.php?file=Admin
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:38

shiraya a écrit:
Pour une fois que j e lis quelque chose de sencé et bien je suis plutot satisfait car je suis tout a fait d'accord avec Akiro Gil Sayan .

Parce que les hypotheses qui sont pas en accord avec tes idees sont pas censees et biens :p ?
Moi au contraire je suis vraiment contre cette hypothese Tobi est relativement neuf il peut pas crever aussi vite, et surtout pas de la main d'un de ses potes ! (En plus il est vraiment cool comme persos je sais bien que c pas une raison pour le laisser vivre mais quand meme, c du bon sens le createur du mangas va pas crer un super persos ultra drôle et le faire crever a son premier combat sans meme savoir si il est Obito ou pas (lol) !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:39

Jai dit Tobi mourir mais pas nesserement et meme a la limite sa serai Deidera que Itachi turai et Tobi essellerai de tuer itachi ou peu importe, Tobi est tellement misterieu que l'on ne peupa savoir vraiment il est qui


PS: Tu di qu'il son pot, je trouve pas moi que les membre de l'akatsuki son pot( meme Kisame avec Itachi , c'est pas l'amour fou ) alors je voie pas pk Itachi pour pas se faire interompte c'est plan , turai 1 menbre de laka
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:46

Pour moi, itachi a besoin de tout les menbres si il a un quelconque but à travèrs les bijuus, ouais faut pas oublier qu'il est entré dans cette organisation car il lui faut un minmum de puissant shinobi.
De plus, itachi n'a rien contre tobi dans ce qu'on sait et tobi mourir dès le début alors qu'on a pas mal de choses à savoir de lui et on attend aussi beaucoup de chose de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Rocklee 8eme porte!!
Elève à l'académie
Rocklee 8eme porte!!


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:07

Ce qui me plairais bien c'est de savoire le bute de tobi parcequ'il na pas du tout l'ettofe d'un delinquant comme orochimaru ou deidara. Je pense qu'on le saura quand tobi passera au chose serieuse, c'est à dire en bottant les fesse de sasuke je croise les doigts! Ou peut etre que tobi à une double personnalité super marrant=super padrole lol... comme jugo. De tout façon ce personnage à un enorme potentiel (scenaristique) qui donne un tit coté de mystère et de piment, Il y a tellemnet de mystère et de chose à resoudre que je me demande quand cela va se terminer^^ Cette serie est en route pour faire partie de l'un des manga les plus long de l'histoire sans nous donner coté de lassitude ( c'est mon point de vue bien entendut ) c'est pour ça que j'aime naruto

signé :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
XxXSpikeXxX
Elève à l'académie
XxXSpikeXxX


Nombre de messages : 35
Localisation : Astéroide #044
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:05

Je suis d'accord sur le fait que Tobi n'a encore rien montré de ses capacités réel ( a part encaisser les coups physiques d'un joli maniere ) pour ce qui est du combat Sasuke Vs Tobi je suis pas très sur , Sasuke sort d'un combat , il a perdu une aile il devrait un peu epuisé donc a ce moment la sa serait quelqu'un d'autre qui se battrait ( mais qui ? ) on sait pas vraiment qui ya au alentour c'est pour sa que pour que sa soit credible si Deidera nous lache une belle ataque sa pourra prévenir du monde et du coup savoir qui est proche réellement et la enfin on pourra donné de vrai hypothese sur les combats probables qui pourraient se passé mais en ceux qui concernent Sasuke ===> les combats c'est fini , il vaudrait mieu sa ou les " Anti-Sasuke " vont etre fou de rage et le mangas va perdre des fans ( a moins qu'il se fasse méchamment laté mais la y'a plus d'interet pour Tobi )




HS: je verrai bien Tobi nous faire une fatalité a la Mortal Combat , il court vers Sasuke plonge sa main dans son corps et ressort son Coeur ou moins mechant juste un muscle :P , faut que y'ai un peu de gore quand meme ^^



Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:31

shiraya a écrit:
Pour une fois que j e lis quelque chose de sencé et bien je suis plutot satisfait car je suis tout a fait d'accord avec Akiro Gil Sayan . En effet Itashi le dit mais je ne rapel plus quand pardonnez moi lol qu'il aurait besoin de trois personne possédant le MS et Sasuke possède ce pouvoir peut étre Itashi se serait allier a Akatsuki uniquement dans ce but qui sais ...

Alors d'abord Itachi n'a jamais parlé de "bessoin" de 3 possesseurs de MS. La seule chose qu'il dit c'est que Sasuke a le potentiel pour activer le MS et ainsi ils seront 3. Relire le tome de leur rencontre. :choler: :choler:
Ensuite, on ne sait pour quelles raisons Itachi est entrée dans l'Akatsuki.
Ce que vous dites toi et Akiro Gil Sayan se resume à une hypothese complexe que tous le monde connait: La théorie des Tengus. Alors bon, même si cette hypothese est trés bien construite et fort interessante, ce n'est qu'une hypothese donc ne vous baser pas dessus pour fournir vos propres explications. De plus, ici, on ne parle de cette théorie tant qu'elle n'a pas été prouver.

Donc, essayez de relire tous les tomes de Naruto et lisez les règles du forum inscrites par Hihyooga-sama avant de remettre des posts aussi pourri. :choler: :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Jurisprudence   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 4:33

C'est ma première fois. Si si. Ma première hypotèse sur ce forum. Alors comme je suis ému je vais me retrancher derrière un style juriste facon arrête du Conseil d'Etat. C'est parti:

Considérant

Que les mines posées par Deidara lors du précédent chap sont censées être mortelles

Qu'on voit ces mines exploser à la fin du dit chap

Que dans un manga digne de ce nom, on annonce pas à la fin d'un chapitre "la fin" d'un personnage important sans réserver au moins quelques surprises

Je pense d'abord que Deidara ne va pas exploser avec son dragon étriopé. Comme il est coincé, j'imagine qu'il s'en sortira:

soit en s'arrachant les deux bras (il sait faire)
soit grâce à l'intervention de Tobi.

J'ajoute que, comme tout le monde s'attend `ce que ce soit Sasuke qui élimine Deidara, je vois bien Tobi s'en charger à sa place, histoire de surprendre ceux qui pensent que définitivement c'est un naze.

Ainsi, Tobi appartiendrait à la grande tradition, initiée par tortue géniale dans Dragon Ball, de ces personnages qui font exprès de passer pour des bouffons pour mieux surprendre.

J'aimerais assez que Tobi se révèle en mode "bon j'arrête de déconner, Deidara t'es vraiment trop nul, je ne peux plus me cacher derrière mon attitude de pitre raté". Devant un Deidara médusé, il pourrait sortir le grand jeu, en commencant par achever son vrai-faux sempai. Ce serait une facon de relancer ce perso tout en évitant la victoire trop convenue de Sasuke. Pour moi, c'est l'effet de surprise le plus évident (et donc pas si surprenant que ca) qui pourrait se cacher derrière le titre sans suspense "la fin de l'artiste". Mais bon il se peut que ce soit encore mieux vu.
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: lol   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:15

ou sa fait longtemps que j'ai pas post^^
bon pour moi je pense que kishi nous a reserver des surprises pour naruto voila: on sait que jiraya la entrainer 3 ans se qui fait beaucoup par rapport a l'entrainement qu'il a fait pour aprendre le futon raseengan.
Donc voila jiraiya a dit qu'il l'entraineurai contre akatsuki donc je pense que lestechniques qu'il a apris sont de rang S.
Deja sasuke connait tous les derive de la technique d'invocation du serpent je pense que naruto c'est pareil.
Apres sasuke a apris a metriser le monstre qui est en lui avc la marque 2 et naruto je pense que c'est pareil vu qu'il peut la controler jusqu'a 4eme queues.
Apres sasuke a apris penlinstant on a vu 2 deriver du raikiri(je croit que c'est sa le nom ^^)
1 qu'il a aprit avc oro et l'autre tous seul ou presque comme naruto
oodoma avc jiraya et l'autre tous seul ou presque.
Apres il y a le sharingan de sasuke on n'en connait pas bcp la puissance donc kishi a du faire quelque chose a naruto pour etre a egalite. ( enfin moi j'ai une theorie mes elle est un peu trop^^...) je pense que kakashi va se faire tuer et va lui donner le sien enfin c'est possible vu que singuitsu veut le tuer. Apres il ya le katon la on connait rien dessus pour sasuke mais naruto a aussi deux type de chakra je croit sa nous laisse presager.
Donc je pense se que je dit naruto et sasuke pour moi c'est egal sauf il y en un qui c'est specialiser sasuke dans l'art c'est attaque son pas puissante mes elles sont rapide alors que naruto c'est attaques sont destructrice.voila ^^
Donc sa nous reserve de bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Elève à l'académie
pierre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:36

je n'aime pas tros sasuké mé il y a peut de chance d'apres moi qu'il perde contre deidera sa va rester un beau combat mais sasuké nous a pa encore montrer tout son talent d'apres moi ils vont tous les deux sortir indem de l'explosion.

bon n'oublions pas qu'il reste un explosif a deidera mais d'apres moi sa ne va pas changer grand chose a par peut etre quelleque dégat a sasuké mais mais je pense que deidera va mourir et pour naruto de son coté il n'a ps dévoilé tous son art kabuto ne va rien changé a sa d'apres moi naruto et toute sa puissance vallait la puissance d'orochimaru et je pense qu'apres l'équipe de naruto va réunir beaucoup plus de gens
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:43

Kishi pourrait employer la mort de Deidara pour étinceler quelque chose dans Tobi. Pour nous indiquer sa véritable puissance. Mais finalement je pense que Deidara ne pourraient pas mourir : Nous avons tant de questions sans réponse a son sujet ; et puis je pense que nous devrions apprendre plus de lui avant qu'il meure. Deidara et Tobi fournissent le soulagement comique pour Aka et beaucoup de gens l’aiment, moi de même. Je ne vois pas une raison de le tuer maintenant...si c’est pour démontrer que Sasuke à énormément progresser la, c’est déjà fait.

Oromë a écrit:
J'aimerais assez que Tobi se révèle en mode "bon
j'arrête de déconner, Deidara t'es vraiment trop nul, je ne peux plus
me cacher derrière mon attitude de pitre raté".
Pas moi ! :sad:
Revenir en haut Aller en bas
shiraya
Elève à l'académie
shiraya


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : le plus souvent à La Ciotat à coté de Marseille ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:30

Vous proposez de très belles hypothèses seulement vous oubliez tous que Sauke a monté une équipe surpuissante qu'il ne faut pas sous estimer tout comme Akatsuki ! et bien ou se toruvent-t-ils en ce moment ? j'en sais pas plus que vousmais j'attens a les voir secourir Sasuke qui est si on peut e dire en danger si Tobi s'en méle !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedesgamers.free.fr/index.php?file=Admin
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:41

Hypothèse 2 :

Pas de nouvelles de Naruto and co ( pour le livre on attendra ).
Suite du combat, Deidara à survécu ( non sans blessures ) et est franchement en pétard. Néanmoins comme il est tétu il ne lache pas l'affaire et la !!! pouf Deidara n'a plus son sac dans lequel il prend sa matière première pour faire les bombes. Sasuke lui explique que c'est ce qu'il visais et vas pour lui porter le coup de grace ( ou le capturer pour l'interroger sur Itachi ) et Tobi interviens ( enfin ) mais sans montrer ses capacitées pour sauver Deidara. ( et par la même occasion se moquer un peu de lui ).
Il décident de partir et de laisser la le combat.
Changement de scène, on reviens a Juugo transformé ( il avais commencé 2 chapitres plus tot ) et on ne sais pas face à qui il est. Fin du chapitre.

HS : Nan je te rassure je pense pas qu'on ai oublié le reste de la team Hebi mais kishi a manifestement décider de ne pas nous reveler leurs capacité tous de suite. Par contre j'ai pas oublié non plus que c'est un sujet Hypothèses et qu'il y a plus de posts pour critiquer les hypothèses des autres ou totalement HS que d'hypothèses proposées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: