Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+75
Namei
Bestofmac34
Shiraz
Liqueur
hiruma-kun
Shivangel
ludO723
kenshin sama
tony67
kanonji
Urban-Song
LaBanane
pierre
flodu77
Oromë
Akiro Gil Sayan
Zoro-kun
yoyo-77
Sheik
Hyûga Neji
Kiby
Orion33
yondaime95200
dark kyubi
Hamster
Lanfeust
Dark_Boubou
9Shikamaru
thelordtg
Narusai
tiNaruto
kakashi34
Mitsuki-chan
MAURICETTE
denieru90
Krydax
Rocklee 8eme porte!!
neji_6401
Jagual
The stampede
BigAL-no-Jutsu
shiraya
M3tr0iI)
datebayor
Shikamorris
Attila
XxXSpikeXxX
shikayacine45
Itachi Uchiha_33
sakura80
Tony | Tony | Chopper
B.
Karubino-san
Pooncha
chaima_45
Sbouby13666
tilikai
explo-sanin5
Artémis Ad'Felisgath
mali-club
Sangoku-san
Wõ-Shi
Talioran
Giulietta
penegal
Jiraya-pervers
manatan
Bizouw
tophunter
Asuke
kura
tore
saichen
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Hihyoogan-sama
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:16

Moi ce qui me dérange, c'est que les membres de l'Akatsuki disparaissent aussi vite, avec Orochimaru se sont les grands méchant de l'histoire; j'aimerais les voir durer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:26

hoffson-idolo a écrit:
Si Deidara est tué, ce dont je doute, je trouverais vraiment ça dommage car la crédibilité de l'Akatsuki va encore en prendre un coup. Pour faire simple ça nous ferait dejà quatre membres tués sur trois missions menées par une organisation très restrainte. Quatre ninjas tués dans l'Akatsuki n'a pas la même signification que quatre ninjas tués à Konoha. Ca ressemble vraiment à un génocyde organisé proche de ce qu'on peut trouver dans un shonen peu élaboré, les membres de l'Akatsuki ne sont plus des personnages à part entière à l'exception d'Itachi, ils sont juste là pour mettre en valeur les personnages principaux qui vont les vaincre. (Kakuzu pour Naruto, Hidan pour Shikamaru, Deidara pour Sasuke à la suite d'Orochimaru...)

Mon point de vue n'a toujours pas changé concernant ce sujet. Je suis d'accord avec toi, on a l'impression que Kishi essaye de se débarasser des membres de l'Akatsuki un peu trop vite comme s'il était pressé d'arriver à l'intrigue concernant le chef de l'Akatsuki.

Mon impression se confirmera d'ailleurs si Tobi ne résiste pas au moins 4-5 épisodes de plus ... Il y a eu trop de mystères autour de lui pour qu'il disparaisse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Elève à l'académie
Namei


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:58

D'un côté, je ne vois pas en quoi Deidara est si fort que ça... Fin ok il a la classe tout ça, n'empèche que je ne pense pas qu'il aurait gagner si Gaara n'avait pas du proteger la ville en utilisant enormement de Chakra... A moins qu'il avait un autre plan de prévu ou bien qu'on ai jusqu'à présent vu qu'une partie de sa force.

Pour le chapitre suivant, je ne pense pas que Deidara va mourir. Je pense qu'il va resister encore pendant un ou deux chapitre supplementaire, et qu'il va mourir après avoir fait suer Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 5:12

moi je pense qu'il va belle et bien mourir car je l'aime pas lol nn ce n'est pas pour sa c'est parce-que c'était marqué à la fin ,et puis il a ses 2 bras sérieusement endommagé donc il ne peut plus fair de jutsu avec ses bouches dans les mains.Sa fait un peut comme avec zaku , le type avec les trous dans les mains.
J'aimerai bien aussi que sasuke montre la fameuse technique qu'il avait voulut fair contre naruto . A moin que se soit un coup de bleuf comme certain l'on dit .
Sasuke sera forcément fatiguer après un tel combat et sera en position de faiblesse face a tobi , si celui-ci se décide a nous montré ce dont il est capable , et donc un renfort arrivera ! je pense a juugo mais bon c'est 1 chance sur 11

En ce qui concerne tobi j'aimerai bien qu'il devienne un peut séver quoi !
lol non c'est vrai quoi , il fait le con depuis qu'on le connait ! j'aimerai bien qu'il fasse un truc qui nous montre sa puissance et pour qu'il nous prouve qu'il mérite sa place dans l'akatsuki , donc moi aussi je rejoint l'idée qui le montre s'énervé et mettre une belle volée a tous le monde :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:36

Moi je fais confiance en la force de deidara, car pour moi il a l'air d'être galvanisé par un grand sentiment d'autosatisfaction. Devant, gaara, il était sûr de lui, et il reconnait que le plus dur aura été de ne pas tuer gaara. De plus il dit qu'il ne craignait qu'Itchibi, le démon de gaara, c'est dire s'il est fort. Mais pour moi c'est un observateur machiavélique, genre shikamaru mais avec une puissance plus explosive. mais comme shikamaru, il n'excelle pas pour le taijutsu. Les combats aériens semblent son terrain de prédilection, ce qui allait bien de pair avec son ancien partenaire Sasori. Tandis que sasori maîtrisait le sol avec ses marionnettes, ses protections et sa redoutable technique du 3ème kazekage changé en marionnette, Satetsu, le sable de fer. A tous les coups Tobi se complète avec Deidy. Je vois bien un type farfelu aux techniques doton imprévisibles, genre il change le sol en boue, il y insuffle du futon, crée une tornade de boue qui aspire son ennemi et qui le conduit pile vers le tas de mine empilées qui a l'aide du futon décuple l'intensité explosive, donnant lieu alors au "one hit ko no jutsu" :beatshot: :beated:

C'est peut-être une fine couche de terre mélangée à de l'air qui l'a rendu invincible au coup de sabre de sasuke. Cette idée du mélange doton futon m'est venu à l'étrange forme spirallée de son masque, ce qui rapprocherait curieusement ce personnage de Naruto. Son éventuelle provenance de konoha pourrait alors gagner en crédibilité. Tobi n'est pas invincible, il doit craindre le katon et les explosifs vu qu'il maîtrise (peut-être héréditaire) le futon-doton, c'est pour ça qu'il a peur que les bombes explosent sur lui, sa nature de shakra consolidant naturellement le feu. Mais ce type est difficile à cerner, il a peur de sasuke, son sabre lui fait rien, il dit que sasuke est trop rapide pour eux, il place les mines sous le sol en un éclair, il pleure la mort de son sempai et l'encourage aprés... :lookdown:

Je vois bien un duel dantesque se profiler à l'horizon, sasuke faucon avec son sceau lv 2 et Deidara dans une forme non humaine en monstrueux homme vautour garuda C4 (à ne pas confondre avec cyborgue n°4 lol :bigsmile: ) Tobi ne pourrait pas trop intervenir vu que ce serait un combat aérien. Mais la moindre chute de sasuke et hop c'est la mise en route du "one hit ko no jutsu" :toosad:


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:25

lol tu as de la suite dans les idées ^^ mais ca serai bien sympa comme methode de combats ^^ mdr!!! :bigsmile:

Sinon et bien nous somme a moins de 12h du chap suivant ... fini les hypothese , place a l'attente ^^insoutenable , insuportable que nous subissont tout les vendredi ^^

ps: "Kabutoro" est desormé une marque deposé de penegal intertenment!!loool , apparement y'en a qui aime ... et vous ?? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:01

Kabuto et Oro, je pense que l'ame d'oro c'est divisé en deux, ca serait pour ça que kabuto arrive à maitriser en partie Oro, et l'autre moitié serait dans le corps de sasuke qui lui le maitrise complétement. Enfin je dois surement divagué ^^. MAIS LE LIVRE DE L'AKA, ca m'ennerve :extremsexygirl: :toosad: :cry1: , voila ^^ (c'est explicite)

Sinon ca devient long pour l'attente des chapitres (comment cela ce fait il)
Revenir en haut Aller en bas
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:12

je parlé du nom du" nouveau" kabuto ... kabutoro ^^

sinon ben normale c le vendredi soir tres tard la sortie^^
Revenir en haut Aller en bas
Liqueur
Elève à l'académie
Liqueur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:31

Juste pour info toro veut dire abruti, bete en japonais ... donc bon meme moi qui n'aime pas kabuto parce que jle trouve insignifiant depuis le début du manga ca me dérange un peu ^^

De plus oro est mort, seuls des cellules subsistent et normalement une ame ne peut pas etre imprégnés dans des cellules mais on sait jamais ...

Et sinon dans les hypotheses a la con et hors sujet ... Pourquoi Tobi ne serait personne d'autre que Oro finalement ? Wink Et que le oro qu'a tué Sasuké n'était qu'un double ? hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon35
Cleaner LQ
Kon35


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:43

Liqueur a écrit:
Et sinon dans les hypotheses a la con et hors sujet ... Pourquoi Tobi ne serait personne d'autre que Oro finalement ? Wink Et que le oro qu'a tué Sasuké n'était qu'un double ? hein ? ^^
Alors là ... :angry:




Bon c'est pas tout ça mais pour le 359 je pense qu'il sera entiérement dédié au combat entre sasuke et deidara (ou plutôt en majeur partie) ou deuxiéme option un chap avec seulement des explication sur ce qu'il y a de marqué dans ce livre noir
La seconde idée et moin réjouisante non Confused
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:09

Voilà, alors moi personnellement je verrais bien une belle esquive de Deidara, je sais pas comment mais ca le ferait bien:). Puis apres ca, Sasuke le demollirait quand même, au grand mécontentement de tous ou presque(pas moi en tout cas :bigsmile: ).
Après ca changement de scène et je vois bien une rencontre entre mizugetsu et un membre de l'aka qui gere les finances depuis peu(evidemment!!) je sais pas lequel, j'espere kisame meme s'il cherche hachibi :s. Et un beau combat alors en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:14

Kon35 a écrit:
Liqueur a écrit:
Et sinon dans les hypotheses a la con et hors sujet ... Pourquoi Tobi ne serait personne d'autre que Oro finalement ? Wink Et que le oro qu'a tué Sasuké n'était qu'un double ? hein ? ^^
Alors là ... :angry:




Bon c'est pas tout ça mais pour le 359 je pense qu'il sera entiérement dédié au combat entre sasuke et deidara (ou plutôt en majeur partie) ou deuxiéme option un chap avec seulement des explication sur ce qu'il y a de marqué dans ce livre noir
La seconde idée et moin réjouisante non Confused

Tient, c'est bien toi ^^ ou tu n'es pas le toi que je pense (heurf)
BON on attend mdr.....

J'espere que el combat ne va pas s'eternisé :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
kyubyofitachi
Elève à l'académie
kyubyofitachi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : konoha(93)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:59

:wink1: moi jdi ke deidara meur mé souvené vs
kan sasuke "coupe" tobi en 2 il lui di "ce gars" tout étonné donc je pense ke sasuke le connais pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
tilikai
Blatte ninja
tilikai


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:13

jpense pas que deidara meure a ce chapitre on aura le droit a un retournement de situation ^^ deidara va utiliser son ataque c finale c problabe !!

autre chose : on aura ptet droit un flashback su un des menbres de l'hebi ou de l'akatsuki qui sait :dribble:

sur ce je me retire :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: