Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+75
Namei
Bestofmac34
Shiraz
Liqueur
hiruma-kun
Shivangel
ludO723
kenshin sama
tony67
kanonji
Urban-Song
LaBanane
pierre
flodu77
Oromë
Akiro Gil Sayan
Zoro-kun
yoyo-77
Sheik
Hyûga Neji
Kiby
Orion33
yondaime95200
dark kyubi
Hamster
Lanfeust
Dark_Boubou
9Shikamaru
thelordtg
Narusai
tiNaruto
kakashi34
Mitsuki-chan
MAURICETTE
denieru90
Krydax
Rocklee 8eme porte!!
neji_6401
Jagual
The stampede
BigAL-no-Jutsu
shiraya
M3tr0iI)
datebayor
Shikamorris
Attila
XxXSpikeXxX
shikayacine45
Itachi Uchiha_33
sakura80
Tony | Tony | Chopper
B.
Karubino-san
Pooncha
chaima_45
Sbouby13666
tilikai
explo-sanin5
Artémis Ad'Felisgath
mali-club
Sangoku-san
Wõ-Shi
Talioran
Giulietta
penegal
Jiraya-pervers
manatan
Bizouw
tophunter
Asuke
kura
tore
saichen
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Hihyoogan-sama
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:50

Je te le dis avant que d'autre ne te le dise de manière assez méchante va te présenter avant tes prochains post car c'est obligatoire dans le forum.
De plus ca nous permettra de mieux te connaître Lanfeust. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:23

Mon hypothèse :

Naruto & co vont enfin ouvrir ce "....." de bouquin. Deidara sera en pétard qu'on lui ai fait explosé son Bunshin d'auto destruction et vas attaquer Sasuke ( encore, il comprendra jamais ... ). Sasuke vas le prendre de vitesse et vas le priver de ses deux bras. Tobi vas ramasser le bras avec la bague et le ramener à l'Aka.
Karin ou Juugo ou Suigetsu vas suivre Tobi pour arriver à trouver Itachi. ( ce qui étais le but de Sasuke depuis le départ ).
Toujours pas de news de Kakashi, Shino, Kiba, Sai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
dark kyubi
Elève à l'académie
dark kyubi


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : dans le cratére , pleurant la mort de deidara
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:40

P****
Il me saoul trop sasuke!!!!

J'ai trop envi que tobi fasse quelque-chose ou que deidara se suicide en l'emportant dans sa tombe (sasuke) vive le C5!!!!!!!!

J'espére sincérement qu'ont va voir les autres et que le combat n'est pas finit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime95200
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:45

dark kyubi a écrit:
P****
Il me saoul trop sasuke!!!!

J'ai trop envi que tobi fasse quelque-chose ou que deidara se suicide en l'emportant dans sa tombe (sasuke) vive le C5!!!!!!!!

J'espére sincérement qu'ont va voir les autres et que le combat n'est pas finit !!!!

Si Tobi est vraiment Obito, alors le fait que Deidara est en danger face a sasuke devrait le faire bondir car :

"ceux qui ne suivent pas les rêgle sont appelés Dechets mais que ceux qui abandonnent leurs amis sont pires."

il n'abandonnera pas Deidara (si il s'agit d'Obito)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:50

Même si Tobi=Obito, ce dernier ne considère pas forcément Deida comme un ami. Après tt, on se sait pas qui st Tobi & on ne sait pas pk il st rentré ds l'Aka. Tt ce qu'on sait, c'st que c'st le plus jeune de l'Aka, que c'st Zetsu qui l'a fait renter, qu'il porte un masque qui cache son visage, qu'il n'a apparemment qu'un oeil valide (le droit), qu'il a une attitude de gamin peureux & qu'il possède une tech qui lui a permis d'assomer un Bijuu (ce qui n'st pas donné à tlm).
Une hypothèse que j'aimerais bien serait la fin du combat ac le décès de ce pauvre Deida, la fuite de Tobi & à la dernière page : Naruto qui arrive & voit Sasuke blessé dvt le corps de feu Deida & qui dc voit les progrès de Sasuke vu que ce dernier a fait mieux que Naruto & Kakashi réunits : N & k avaient poussé Deida à fuir tandis que sasuke a réussit à tuer Deida ==> Sasuke bcp + fort qu'un kage
voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
XxXSpikeXxX
Elève à l'académie
XxXSpikeXxX


Nombre de messages : 35
Localisation : Astéroide #044
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:15

Narusai a écrit:


Naruto est déjà bien plus fort que Sasuke ..... Si kakashi devait mourrir, devinez à qui il donnerait son beau sharingan, au cht'it naruto. Il hériterait du meilleur ami de kakashi et un peu du yondaime ainsi. Et avec le shakra de naruto, le sharingan ou magekyou sharingan pourrait atteindre même une nouvelle forme inconnue dans l'histoire des uchiwas.



Whaou !! Naruto avec un sharigan ? On pense a toute les hypothèses ici c'est cool mais bon l'oeil obito sa serait un super oeil qui passe de tete en tete lol mais sympa l'hypothese meme si sa semble un peu impossible car après Naruto il se sent plus il copie le genjustsu de Itachi il va voir KabutOro pour se faire avoir une marque maudite gratuite , au passage il pique le chien Akamaru et la on a un super NARUTO :beauty: Naruto a déja Kyubi en lui c'est plus que suffisant , Fin du HS désolé ^^


Je continue a pensé que Deidera va pas crever avant d'avoir montré un joli Benladen No Jutsu ( sympa aussi a ceux qui ont trouver sa ^^ ) , on a déja plein de perso lancer une jolie attaque avant de clamser ( je reprend l'exemple de Kimimaro :misdoubt: )


Pour ce qui est d'Obito , eux Tobi ( Oups ..... :beatshot: ) il va pas laisser son " Sempai" crever comme sa si Sasuke venait a s'en prendre a Deidera avant qu'il fasse tout peter , il aura affaire a Tobi et la il en baverait le Ptit BossGossBrun ( Alias Sasuke ^^ ) car de Tobi il connait juste qu'il encaisse pas les coups ( physique apparament ) meme nous on sait pas de quoi il est capable , donc ===> se méfier de Tobi !!!!!



Et ensuite pour le livre je pense pas que ya TOUT sur l'aka , Kishi a déja maintenu la pression car personne ne connait les membres de l'aka au complet ( a tel point que y'en a des qui emettent l'hypothese que le chef de l'aka c'est Naruto :bigsmile: ) donc si on en apprend AU MIEU c'est sur le type qu'on voit pas dans l'aka mais pas le chef ^^



Voila ^^ , je vais me look le combat des 3 Sannins moi :baffle: a pluch !!!
Revenir en haut Aller en bas
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:55

Dark_Boubou a dit : Naruto qui arrive & voit Sasuke blessé dvt le corps de feu Deida & qui dc voit les progrès de Sasuke vu que ce dernier a fait mieux que Naruto & Kakashi réunits : N & k avaient poussé Deida à fuir tandis que sasuke a réussit à tuer Deida ==> Sasuke bcp + fort qu'un kage
voilà ++

Hum faudrait ptetre arreter avec bidule +truc - fort que machin alors nana + fort que.......... et puis la référence bidon d'un kage aussi xD Ou t'as vu Sir Sasuke ce battre contre un kage ? Et quand kakashi et naruto ce sont battus contre Deidara ils n'etaient pas aussi puissant que maintenant jte signale Smile :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:23

daccord avec thelordtg chaque perso a ses aptittude ! comme sont élément etc... ! sakura a battu sasori mais elle était moin forte ! elle a eu l'avantage d'être avec une personne qui connaissait tout (enfin presque ) le piéges de sasori ! on auraitput envoyer gai rock lee neji et tenten je pense que ils serait tous mort étant adepte du combat rapprochée ! sasuke n'est pas plus fort que oro ! parce que tuer une personne en train d'agoniser dans un lit c'est pas trés dur ! même si s'est oro ! donc pour moi sasuke et peut être fort mais ça n'est pas un dieu non plus ! il a le niveau de jounin a konoha comme yamato ou kakashi mais je ne pense pas qu'il leur soit supérieur ! je pense que sasuke n'a pas le niveau de itachi pas encore ... !
car la motivation ultime de sasuke et de tuer son frére ! celle de naruto de devenir hokage ! donc je voit mal l'un tuer sont frére dans le tome 42 et l'autre devenir hokage dans le tome 60 ! (car je pense a une troisiéme saison ^^ !sasuke tuera sont frére a la fin du manga je pense que ils auront un second combat bientot mais je dirait un match nul ou une défaite de celui-ci !


pour le prochain chap ' :

datebayor a écrit:
Allez sinon c'est mis la fin d'un artiste pour l'annonce mais souvenez vous(ça fait pas très longtemps) au dernier chap kishimoto avait mis deidara capture sasuke!!!ou vous l'avez vu la capture?!!!! :embarrassed: Il va peut être pas mourir mais en tout cas il a dû avoir bien mal!!!J'aimerais pas être à sa place lol

bon je suis pas le seul a penser sa ^^ ! de plus je ne suis pas daccord avec jiraya-pervers :

Jiraya-pervers a écrit:
En somme Daidira a une puissance d'attaque énorme mais est également faible en resistance...ce qui fait qu'il se fait vite poutrer

la résistance et le point fort de tout les membres de l'aka deidera a perdu 2 bras sans broncher ^^ ! il a juste fait ahhhhhh fait ch*** ! il manipule les explosifs donc forcément il a dut avoir des ptit problémes avec ! genre sa lui péte a la tête ^^ ! on remarque aussi que les membres de l'aka qui sont les plus ancien sont aussi les plus résistants comme sasori ou kakusu ! deidera et super résistant et a une super force d'attaque ! sont probléme pour moi et qu'il ne vaut rien a courte distance car il ne peut plus utiliser ses explosifs ! sasuke et trés rapides et fort en courte et moyennes distances grace a sont katana ! il a donc un avantage indéniable sur deidera malgré que celui si ssoit trés fort !

Jiraya-pervers a écrit:

C'est pour ça que je vois bien une attaque finale surpuissante mais suicidaire...ça correspond au style

par contre la je suis daccord ^^ ! même si je le voit pas mourrir au prochain chap' il va faire un clone kamikaze comme la dérniére fois a mon avis .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:41

yondaime95200 a écrit:
dark kyubi a écrit:
P****
Il me saoul trop sasuke!!!!

J'ai trop envi que tobi fasse quelque-chose ou que deidara se suicide en l'emportant dans sa tombe (sasuke) vive le C5!!!!!!!!

J'espére sincérement qu'ont va voir les autres et que le combat n'est pas finit !!!!

Si Tobi est vraiment Obito, alors le fait que Deidara est en danger face a sasuke devrait le faire bondir car :

"ceux qui ne suivent pas les rêgle sont appelés Dechets mais que ceux qui abandonnent leurs amis sont pires."

il n'abandonnera pas Deidara (si il s'agit d'Obito)

100% d'accord, ça c'est un excellent argument très pertinent dont je n'avait pas pensé.

Et la question: Deidara est-il considéré comme un ami pour Tobi (en supposant que ce soit Obito) n'a pas lieu d'être car il ne s'agit pas là d'abandonner un ami mais un compagnnon ce qui est totalement différent. Pour Obito, ce n'est pas parce que le compagnon n'est pas un ami qu'il faut l'abandonner donc s'il est vraiment Tobi, il ne l'abandonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:50

Certes mais bon, il se peut qu'il se soit fait bourré le
crâne par la personne qui l'ai recueillit ! Parce que un Obito meme avec la moitié de sa tête je ne le vois pas intégrer l'aka alors qu'il avait le statue de "heros" pour konoha
HoffSoN-iDoLo a écrit:
Je ne vois pas pourquoi sa générosité aurait disparu.
Cela ne fait pas parti de la mémoire, cela fait parti des réflexes
qu'ils a acquit au cours de sa vie et de la personnalité qu'il s'est
forgée ce qui est différent.

Ok ! On sait que " ceux qui ne suivent pas les règle sont appelés Déchets mais que ceux qui abandonnent leurs amis sont pires." Abandonné kakachi et surtout Rin, faut le faire pour quelqu'un qui dit de tel parole ! Parce que la, si Rin etais vivante et que Kakachi découvre qu’il s’agit d’Obito, il vas certainement dire Pourquoi…… (Quelque chose) Pourquoi tu nous a Abandonné ou oublié (enfin moi c’est ce que j’dirais )


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:02

En considérant toujours que Tobi = Obito, on voit que sa personnalité n'a pas changé (personnalité enfantine et trouillarde). Je ne vois pas pourquoi sa générosité aurait disparu. Cela ne fait pas parti de la mémoire, cela fait parti des réflexes qu'ils a acquit au cours de sa vie et de la personnalité qu'il s'est forgée ce qui est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:03

Yosh

C'est moi ou le forum a pris un peu de plomb à l'aile et à du mal à avancer. Le chap est sorti Vendredi soir, on est Lundi et y a deja 8 pages juste pour dire Sasuke est trop fort je le kiffe ou il me gonfle et pour les autres c'est Deidara va mourrir mais pas avant un attaque spéciale.

Putain les gars (et les filles aussi), vous lisez pas ce que les autres ont écrit avant vous ou quoi. Je sais pas mais tous le monde a pas bessoin de mettre un post de 10 lignes pour dire la même chose que ce qui est deja écrit au dessus. :choler: :choler: :choler:

Bon fin du petit coup de gueule.

Bon sinon pour le prochain chap, je vois bien un rebondissement inattendues du genre l'arrivée de quelqu'un (alors Hebi ou Akatsuki) pour achever ce combat. Ouais j'imagine bien une intervention de Zetsu qui aurait vu tout le combat et qui sauve Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:27

J'crois que c'est toi qui va devoir te calmer là >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:46

Wõ-Shi a écrit:
Certes mais bon, il se peut qu'il se soit fait bourré le
crâne par la personne qui l'ai recueillit ! Parce que un Obito meme avec la moitié de sa tête je ne le vois pas intégrer l'aka alors qu'il avait le statue de "heros" pour konoha
HoffSoN-iDoLo a écrit:
Je ne vois pas pourquoi sa générosité aurait disparu.
Cela ne fait pas parti de la mémoire, cela fait parti des réflexes
qu'ils a acquit au cours de sa vie et de la personnalité qu'il s'est
forgée ce qui est différent.

Ok ! On sait que " ceux qui ne suivent pas les règle sont appelés Déchets mais que ceux qui abandonnent leurs amis sont pires." Abandonné kakachi et surtout Rin, faut le faire pour quelqu'un qui dit de tel parole ! Parce que la, si Rin etais vivante et que Kakachi découvre qu’il s’agit d’Obito, il vas certainement dire Pourquoi…… (Quelque chose) Pourquoi tu nous a Abandonné ou oublié (enfin moi c’est ce que j’dirais )

Non justement, car c'est en considérant qu'il a perdu la mémoire et donc toutes ses racines (amis, village, missions, etc). Il ne se souvient plus de rien donc n'a pas le sentiment d'avoir trahi et il considère Zetsu (en supposant encore une fois que ce soit lui qui l'ai trouvé et soigné) comme son seul ami. Celui-ci étant chez l'Akatsuki, il se sent intégré à l'organisation et garde en lui un sentiment de loyauté et non de traitrise.
Dans ce genre de cas de figure, seule la personnalité reste, ce qui expliquerait son son coté trouillard et donc le fait, qu'il ne puisse se résoudre à abandonner un compagnon en l'occurence, Deidara. Son côté enfantin lui, s'expliquerait par ailleurs par un retard mental ...

Enfin bon, pour moi c'est une hypothèse qui tient la route et, même si je ne tient pas particulièrement à revoir Obito, je pense qu'il faut en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:57

Juste un truc a dire :

STOP THE HS !! svp

Obito / Tobi = pas ici
Les progrès de naruto = pas ici
la puissance de Sasuke = pas ici
Ici = Hypothèses prochain chapitre UNIQUEMENT.

Hihyoo a écrit:
- On ne parle que du chapitre à venir !! donc pas de sujets comme le chef de l'akatsuki, le mangekyo sharingan, l'identité de Tobi...que sais-je encore !
alors le :
Je pense que tobi vas nous reveler sa véritable identité ( par exemple ) = ok
mais le Tobi est en vérité obito car... = pas ok

PS: Kiby je comprends que les coups de gueule comme ça c'est enervant mais en même temps sans vouloir te rejeter la faute t'es admin et limiter les HS + replacer les posts la ou ils devraient être c'est ton taf... ( pour le bon fonctionnement du forum ) Si tu le fais pas, ne demande pas à ceux qui poussent des coups de gueule de se calmer. :canny:


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 1:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:02

Etant donné que la décision prochaine de Tobi (il aide Deidei ou il se barre) a lieu dans le prochain chapitre et concerne directement le trouble concernant son identité, il n'y a aucun HS ici, au même titre que des interrogations concernant le livre remis par Kabuto ou ce qu'il advient des membres un peu séparés comme Sakura, kiba, Juugo et autre ..

Voilà .. :go:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:20

thelordtg a écrit:
Hum faudrait ptetre arreter avec bidule +truc - fort que machin alors nana + fort que.......... et puis la référence bidon d'un kage aussi xD Ou t'as vu Sir Sasuke ce battre contre un kage ? Et quand kakashi et naruto ce sont battus contre Deidara ils n'etaient pas aussi puissant que maintenant jte signale Smile :matrix:
Heu je te ferais remarquer que ts les membres de l'Aka sont ds le Bingo Book, dc des crimminels er classe S, dc plus puissants que les Kage, dc si Sasuke bat un membre de l'Aka; alors il st plus fort qu'un Kage, pas besoin d'avoir fait polytechnique pr faire ce ptit raisonnement. Mas bon je reconnais que ce raisonnement st un peu ch*** hum bref
++
Revenir en haut Aller en bas
XxXSpikeXxX
Elève à l'académie
XxXSpikeXxX


Nombre de messages : 35
Localisation : Astéroide #044
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:38

Dark_Boubou a écrit:

Heu je te ferais remarquer que ts les membres de l'Aka sont ds le Bingo Book, dc des crimminels er classe S, dc plus puissants que les Kage, dc si Sasuke bat un membre de l'Aka; alors il st plus fort qu'un Kage, pas besoin d'avoir fait polytechnique pr faire ce ptit raisonnement. Mas bon je reconnais que ce raisonnement st un peu ch*** hum bref
++


Heu Dark_Boubou tu résumerais sa par " A bat B et B bat C donc A Bat C " ??? Hmmm d'un point de vue logique sa parait normal mais seulement c'ets pas le cas ici , pense que y'a quelqu'un deriere ce mangas c'est notre ami a tous Kishi :beauty:



Seulement Kishi n'a pas attribuer des " points " au perso genre :

Sasuke : 10 points
Naruto : 9 points
Itachi : 8 points


Donc Sasuke est le plus fort !



Non Kishi lui " s'en fou " un peu de sa , s'il devait respecter sa alors le mangas serait déja prédéfini , il le fait comme bon lui semble et donc c'est pas pour autant que Sasuke but un de L'aka qu'il est + fort qu'un Kage , j'espere que tu comprend sa donc rien n'ets jouer pour chaque personnages ( hormis un combat a la " Konohamaru vs Itachi " ) c'est a Kishi de décider qui va mourir , plus fort ou pas sa ils respectents pas tant que sa meme s'il le fait un peu mais dans la logique des choses tu as entierement raison au début de ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:11

A mon avis Sasuke, va tuer cette equipe ou alors Tobi va réussir a s'enfuir pour prevenir L'aka mais Juugo l'attendra pour le finir.
Deidara a du se protéger avec son argile et se creer ainsi un bouclier de boue.
Il va continuer a attaquer Sasuke mais il va rapidement mourir.
Et puis il va y avoir un retour sur l'equipe d'akamaru qui va certainement rencontrer le petit Suigetsu. Petit combat avec victoire de l'equipe d'akamaru et puis je sais pas ensuite.
Peut etre que Naruto va finir par rencontrer Sasuke et qu'un combat s'en suivra ca serait trop cool.
Voila a mon avis les prochains chapitres vont etre decisif et ils vont nous devoiler ce qui va se passer avec l'aka.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:01

Kiby je suis désolé :confuse: :confuse: de ce coup de gueule mais bon tu rentres de week end, tu te connecte au forum et là tu lit 8 longues pages de m**** où il a seulement 2 ou 3 posts interessant et tous les autres dises exactement la même chose alors bon je pense que tu as le droit de dire que ça te casse les couilles.

HoffSoN-iDoLo, dans mon post je parlais pas de ceux qui était HS mais de ceux qui font des copies de posts. En plus, on trouve souvent des bonnes idées et des bonnes hypotheses sur certain posts HS.
Par contre, il y a toujours des casses couilles qui relancent à chaques chapitres les mêmes hypotheses du genre Tobi=Obito, Yondaime=père de Naruto, Yondaime=boss de l'Akatsuki,.... Pour ça, y a des sujets spéciaux ailleurs. :grrr: :grrr:

Sinon Thanks Hamster pour ton soutien mais bon c'est vrai que c'est chiant des posts comme j'ai fait mais des fois faut en faire pour remettre les choses en place et pour repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:15

Coucou :lookdown:
J'ai pas encore tout lu mais je verrai ça d'ici demain, histoire de faire un nettoyage si cela s'impose.
On va clore le débat et repartir sur les hypothèses si vous le voulez bien.

PS: Ah et Orion33 si tu pouvais arrêter de mettre ton image dans chacun de tes posts, cela m'arrangerai merci. Si tu veux mettre une signature, les dimensions maximales sont de 500 de large sur 150 de haut, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:29

Quand ont voit les progrés de Sasuké dans se chapitre !! si il devait y avoire un combat Sasuke VS Naruto! je pense que naruto subirais la raclée de sa vie :beatplaster:

3 ans d'entrainement avec jiraya et nous n'avont vue qu'une seule nouvelle thechnique de naruto(ou bien c'est tout ce qu'est capable de faire naruto ou bien kishi nous fait t'attendre !!!) mais a la longue sa devient ragent :ahhh: :ahhh: :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:34

Pour moi Deidara va mourir c'est clair je pense ensuite à une conversation Tobi/Sasuke qui nous apportera quelques information suplémentaire sur Tobi.
Ensuite du coté Juugo je pense a un début de combat contre zetsu car dans un précédant chapitre il allume sa marque sans réfléchir et très soudainement se qui me fais penser à zetsu car il peut se transporter dans les endroit où la nature reigne, ce qui expliqueré la réaction irréfléchi de jugoo.
Je ne vois pas plus a part peut être deux page montrant le groupe de naruto se dirigant vers kakashi pour lui expliquer ce qu'il s'est produit.
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:46

Je suis d'accord avec toi manatan, il est vrai que l'entrainement de Jiraya est très décevant, c'est les mêmes techniques mais en mieux; perso j'aimerais voir Naruto avec une techique qui s'utilise avec des signe de main où une autre invocation de crapaud. Concernant le duel Sasuke Naruto, pour l'nstant Sasuke semble plus fort, car il est plus subtile et rapite que Naruto qui utilise sa technique de bourrain.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:57

Je pense que dans le futur il faudrait prendre en compte la puissance de kyubi suis-je le seul à avoir vu le combat que Naruto a fait fasse à Orochimaru.
Et là on va me dire oui mais Sasuke a tué Orochimaru, certe c'est vrai mais à ce moment là Orochimaru avait atteint la limite de son corp alors qu'avec Naruto il était en pleine forme ...
+1 pour Naruto dirais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: