Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+75
Namei
Bestofmac34
Shiraz
Liqueur
hiruma-kun
Shivangel
ludO723
kenshin sama
tony67
kanonji
Urban-Song
LaBanane
pierre
flodu77
Oromë
Akiro Gil Sayan
Zoro-kun
yoyo-77
Sheik
Hyûga Neji
Kiby
Orion33
yondaime95200
dark kyubi
Hamster
Lanfeust
Dark_Boubou
9Shikamaru
thelordtg
Narusai
tiNaruto
kakashi34
Mitsuki-chan
MAURICETTE
denieru90
Krydax
Rocklee 8eme porte!!
neji_6401
Jagual
The stampede
BigAL-no-Jutsu
shiraya
M3tr0iI)
datebayor
Shikamorris
Attila
XxXSpikeXxX
shikayacine45
Itachi Uchiha_33
sakura80
Tony | Tony | Chopper
B.
Karubino-san
Pooncha
chaima_45
Sbouby13666
tilikai
explo-sanin5
Artémis Ad'Felisgath
mali-club
Sangoku-san
Wõ-Shi
Talioran
Giulietta
penegal
Jiraya-pervers
manatan
Bizouw
tophunter
Asuke
kura
tore
saichen
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Hihyoogan-sama
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:47

Citation :
Sasori = Orochimaru
Sasori est plutot supérieur car il est coter juste dèrrière itachi, par le faite de sa puissance et le faite de son entré à l'aka.
Et on connait aussi l'équipe de sasori/oro ou le chèf est sasori(sur le pont, lorsqu'il discute avec oro en se faisant passer pour sasori)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
chaima_45
Elève à l'académie
chaima_45


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:42

pourquoi vous étes si sur que deidara est le moins fort de l'aka il y a d'autres membres de l'aka qu'on a pas vu se battre on peut pas savoir et puis vous avez vu tobi il n'a rien fouttu contre sasuke en faut pas oublier qu'il a battu le kazekage c'est pas rien sa non plus et je pense que oui il aurai bien put détruire suna grace au C3
Revenir en haut Aller en bas
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:43

Oué mais le truc sur la hierarchie des bagues c pas un delire de fans ? Parce que c vrais Sasori est 4eme et Oro seulement 5eme mais en meme tps Tobi lui a la bague q'avait Sasori et il doit pas etre le 4eme plus fort je crois ! Pour moi ils sont plus ou moins du meme niveau je vois mal Oro lecher les bottes de Sasori comme le fesait le p'tit blond !

Citation :
Donc j'espère juste qu'il va s'en tirer (encore une fois )

ben apres s'etre mangé un champ de mines cloué a une tonne d'argile moi j'espere qu'il va etre au mieux de-membré ... moi aussi jl'aime bien, il est intelligent et toussa mais je le prefere mort quand meme ^^ :ahhh:

Citation :
pourquoi vous étes si sur que deidara est le moins fort de l'aka il y a d'autres membres de l'aka qu'on a pas vu se battre on peut pas savoir et puis vous avez vu tobi il n'a rien fouttu contre sasuke en faut pas oublier qu'il a battu le kazekage c'est pas rien sa non plus et je pense que oui il aurai bien put détruire suna grace au C3

Ben kakuzu peut durcir son corps contre les explosifs et attaquer a distance avec ses masques, Sasori etait son boss donc plus fort, Kizame est assez fort pour créer un mini ocean en plein désert avec seulement 30% de son chakra, Itachi tue en un regard, idem Orochimaru c un vrais dingue il a un panel de techniques incroyable pour moi le seul que Deidara peut abattre c Hidan qui peut pas attaquer a distance, qui est tres lent, et un peu con ^^ Deidara aurait juste a le canarder du ciel !
C pas que Deidara est mauvais au contraire il est tres bon je trouve c juste que les autres etaient/ou sont incroyablement fort


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
Elève à l'académie
Mitsuki-chan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : avec mon Harem
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:54

Moi je dis Sas'ke-kun il va tous les pwned x) Tous ceux qui seront sur son passage. Idem pour mon Kitsune d'amour.

Et quand viendra l'heure de l'affrontement Naru/Sasu
Et ben ils se battront sans etre capable d'avoir le dessus.

Et quand ils seront exténués, ils finiront pas se tomber dans les bras en s'excusant comme c'est pas permi


(YAOI POWAAAA :beauty: )
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:21

Mitsuki-chan a écrit:
Moi je dis Sas'ke-kun il va tous les pwned x) Tous ceux qui seront sur son passage.

Pour cette partie de ton hypothèse je suis tout à fait d'accord avec toi .

Citation :
Et quand viendra l'heure de l'affrontement Naru/Sasu
Et ben ils se battront sans etre capable d'avoir le dessus.

Et quand ils seront exténués, ils finiront pas se tomber dans les bras en s'excusant comme c'est pas permi

Là je suis moins d'accord voir contrarié car pour moi naruto sera lors de leur rencontre le grand gagnant cela ne fait aucun doute pour quelques raisons qui sont:

Le fait qu'il commence à révéler la véritable force de kyubi (lors de son combat contre Orochimaru il n'avait que quatre queues sur neuf et il nous a montré une puissance phénoménale)
Mais aussi le fait que s'il utilise son nouveau rasengan contre le shidori cette fois sasuke n'aura aucune chance :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
chaima_45
Elève à l'académie
chaima_45


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:46

c'est bien de penser positivement que naruto va battre sasuke mais je ne pense pas qu'il réussira avec son nouveau rasengan car sasuke aura suremnt d'autre pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:03

hidan et moin fort que deidera seulement kakuzu a tuer tout ces partenaires donc hidan a "hériter" d'une bague qui ne lui correspondait pas trop ^^ ! comme pour tobi ! il y'a eu des mort donc forcément des changement ! l'ordre n'est plus du tout respecter ! en trois ans des changement sont possible !

le titre du prochain chap laisse de l'espoir ^^ ! si il y'a une faute de trad'
sait on jamais : la fin d'un artiste peut trés bien devenir le final de l'artiste et la sa change tout ^^ ! mais bon faut que j'arréte d'espérer ! malgré le fait que sasuke capturer et devenue sasuke acculer !


sur ceux a+
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:04

C'est trops trops risqué de miner le terrain sur lequel on fait un combat. C'est aussi dangeureux pour celui qui met les mine que son adversaire.
(J'aime pas du tout sasuke) mais faire tomber deidara dans son propre piège. Vraiment bravo.
Pour la suite :
Je ne pense que deidara va mourrir de l'explosion (il a déja esquiver sasuke en faisant exploser ses bombes C1 sur lui. Je pense que comme sasuke se protège avec son sceau niveau 2, daidara va nous sortir son attaque ultime. En tout cas je l'espère, car sasuke a montrer ses talents de stratège et qu'il a pas mal de tour dans son sac mais pas encore une attaque fatale (comme celle de naruto par exemple). On verra si sasuke a gagner de la puissance.
J'espère aussi que tobi montre qu'il est digne de l'akatsuki, par ce que jusque la a part cacher les mines sous terre, il n'a pas servi a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
shiraya
Elève à l'académie
shiraya


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : le plus souvent à La Ciotat à coté de Marseille ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:11

Mauricette dit :
pour Deidara partie droite et Deidara partie gauche c'etait une blague car si tobi avait pas crié un truc du genre "Derrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiere vous Sempai" Deidara serait coupé en deux (donc mort), apres je voulais juste dire que Hidan etait le plus mauvais mais maintenant le plus naz de l'aka c Deidara, et puis le truc sur Naruto et Konoamaru c qu'ils sont tt les 2 genins mais pas au meme niveau c un peu pareil pour Deidara il est de l'aka mais il est un peu moin fort que ses copains donc dire que battre Deidara est abusé je trouve pas (meme si il est plutot fort son C3 aurait put raser Suna)


Sans bien sure vouloir te véxer ta proposition ne tien pas debout ni tes comparaison bien sure . Comment tu peux comparer Konohamaru a Naruto ! S'il n'est pour l'instant qu'un simple genin comme tu dis c'est tout simplement pour la bonne réson qu'il n'était pas la pendant 3 ans et n'a pas put passer d' examin pour monter en grade ! Mais s'il n'est que genin Naruto est un élément important de Konoha tout comme Deidara en est un pour akatsuki j'en ai mar de me répéter mais le fait qu'il a déscendu gaara avec tous ses endicapes et une immences preuve de puissance de plus e fait d'utiliser des explosives a volonter n'est pas un pouvoir extraordinaire digne d'un membre d'akatsuki ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedesgamers.free.fr/index.php?file=Admin
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:17

kakashi34 a écrit:
C'est pas pensé positivement je ne dis pas qu'il gagnera grâce à son nouveau rasengan mais grâce à la puissance de kyubi qui ce révèle ... :burnstick:

Si Naruto doit gagner contre Sasuke, j'aimerai bien que ce soit sans utiliser le pouvoir de Kyubi.
Car lors de son affrontement contre Orochimaru, pour moi, Naruto ne controlait plus rien, c'est kyubi qui faisait le travail à sa place ^^


En ce qui concerne le prochain chapitre, si Deidera passe l'arme à gauche et Si Tobi ne fuit pas devant Sasuke, on aura droit à un duel où il sera difficile pour la team Hébi (ou celle de Konoha) d'intervenir pour aider Sasuke. Et oui! Il y a un champs de mines à traverser. A moins que Sasuke et Tobi bougent à un autre endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:27

c'est bien les HS, mais le combat Naruto/sasuke, c'est pas pour tout de suite, et le prochain de topute manière c'est Naruto qui le gagnera je pense pour faire pencher la balance qui donne pour l'instant, une victoire naruto sur le toit de l'immeuble, une égalité, prés de la vallée de la fin, une victoire de sasuke dans le repaire d'orochimaru. Si les personnes n'ont pas comprises que Naruto sasuke renvoyaient par analogie à toutes les formes de rivalites entre le héros et son ennemi fraternel, il faut le relire, c'est comme sangoku et végéta...

Naruto est déjà bien plus fort que Sasuke et je m'explique objectivement, car je ne suis pas un antisasuke pour preuve reconnaissons au brunbogosse de service un charisme un tantinet supérieur au protagoniste. La supéririté de Naruto vient de son PA (potentiel d'action) exponentiel. Le potentiel de Naruto étant déterminé par le shakra d'un individu, ses possibilités s'en trouvent accrues. Naruto est le personnage qui dispose de la plu grosse quantité de shakra, ç'est à dire kyubi, et c'est peu dire, elle est inépuisable. Donc réellement, à la fin de la série il pourra crée un max de bunshins puissants autonomes experts du combat rapproché (taijutsu) et d'autres pour les grosses techniques à moyenne et longue distance (ninjutsu). Aucun personnage connu ne peut rivaliser avec ça pour le moment. Et avec sa maîtrise unique du kagebunshin, il pourra contrôler tous les élements, en s'entraînant un an, ça équivaut à mille années d'entraînement à haut niveau. Avec cette méthode il compense son inexpérience du combat et sa maladresse naturelle. Finalement sa seule faiblesse se situe au niveau du genjutsu, ca là c'est le désert... Mais le récit pourrait prendre une tournure intéressante dans cette orientation. Si kakashi devait mourrir, devinez à qui il donnerait son beau sharingan, au cht'it naruto. Il hériterait du meilleur ami de kakashi et un peu du yondaime ainsi. Et avec le shakra de naruto, le sharingan ou magekyou sharingan pourrait atteindre même une nouvelle forme inconnue dans l'histoire des uchiwas. De toute manière c'est une règle narratologique, le héros passe toujours par des métamorphoses pour dépasser ses ennemis. Le cas de naruto le laiserait entendre, car que se passerait-il à cinq queues, serait-il le même????

Pour Deidara, on ne l'enterre pas vite, l'argile et la terre, ça le connait :lookdown: C'est une ennemi stratège au possible, machiavélique, je ne le vois pas du tout mourir aussi facilement, il nous garde des surprises dans sa gibecière. Certains le jugent moins fort que sasori, moi je ne trouve pas. Ce n'est son subbordonné pas par un rapport de force mais dans la maîtrise de leur art. Sasori a atteint la maturation de son art pas Deidara. D'ailleurs, Deidara et Sasori ont une conception de l'art trés différente. Celle de deidara est destructrice, l'explosion, tandis que celle de Sasori possède un aspect conservateur et fétichiste, il garde l'aspect des vivants qu'il a changé en marionnettes.

Deidara n'a pas révélé tout son potentiel, c'est pour ça qu'ilo ne peut pas encore mourir, les mukenins de l'aka meurent souvent aprés avoir révélé toutr leur pannel de jutsu, sasori, kakuzu et hidan... La phrase si tu vois les trois langues, il est éjà trop tard possède à mon avis un sens caché. car danse ses premiers combats, je n'avais pas remarqué qu'il pouvait créer ses explosions avec les mains, donc sa bouche doit lui servir aussi. Il a du atteindre le C4, comme son art est encore en évolution. Bienqu'il n'ait que les explosifs à portée de main il fait un adversaire redoutable, au même titre que Gaî avec son taijutsu... De plus à la fin du chap 258, on voit les explosions et on comprend que ce sont les mines qui ont explosé et pas le dragon. Donc soit ce sont les mines qui ont explosé sit un clo^ne explosif de deidara, ce que je pense car il se laisse carrément faire, c 'est louche, et les mines vu l'énorme quantité, la conflagration devrait être bien plus importantes ne parlons pas du dragon !!!! De plus, un dtail troublant, le premier intéressé à s'en prendre à Hebi et qui n'en a pas peur, c'est Deidara seul, il tend les mains comme la couverture en montrant ses mains et sa bouche, moi là ça fait tilt. Lorsque sasuke utilise le sceau d'orochimaru, il a tout de suite reconnu le sceau maudit, ça ne l'impressionne pas, donc j'en déduis qu'il connaît les frères tenbin, et quoi de plus normal puisqu'il était le coéquipier de l'associé d'orochimaru du temps de l'aka. Enfin le drenier secter de Deidara, serait physique, les mukenins de l'aka cachent souvent des parties de leur corps car ils n'ont plus rien d'humain. kakuzu sa bouche pour ses cables étranges, sasori son véritable corps, tobi ????, Deidara son oeil énigmatique...

Enfin, on ne s'intéresse pas assez à tobi, pourtant il y a un détail inquiétant, regardez un peu à quelle VITESSSSSSE il a placé toutes les mines de Deidara :whaaaat: Avec une telle vitesse, je parierai pour un maître de taijustsu robotisé. Donc à mon sens le combat ne fait vraiment que commencer. Car les règles du binome de l'aka, c'est de mon,trer les capacités des deux pour voir un perso de l'aka mourir. Et pour l'instant on a pas franchement vu le potentiel de Tobi. Au lieu de la référence à Tobi, je le varrai sdavantage faisant référence à Tobio, astro le petit robot, par la présence singulière de puissants gadgets farfelus en lui. Peut être que sasuke n'a découpé qu'un hologramme, ce qui expliquerait pourquoi ses vêtes ments ne sont pas découpés au coup de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:19

Moi je pense que l’on on va certainement voir un truc du genre un bunshin d'argile de Deidera mais finalement il se fait éclaté quand même ou Tobi qui malgré son intervention voie mourir deidera dans ses bras ... il va mourir au prochain chapitre c'est ((((presque)))) une certitude.

Mais je veux réellement voir la lecture de Naruto et Cie, qui on enfin ouvert le livre noir, ou au moins, les dernières pages sont consacré à Naruto...Peut-être la toute dernière page, l’équipe de Naruto ouvre le livre et voit quelque chose au sujet de l’Aka ou de Tobi .

Je ne sait pas si kishi le fait ironiquement exprès mais jusqu a présent on nage dans le comble avec l’Aka. J'm'explique :
Le groupe des quasi immortel meurt (sa encor sa va ) , le marionnettiste sasori qui a l’habitude de prendre les vie pour en faire des marionnette donne la sienne , Zesu qui ne fais qu’un avec la nature se nourri uniquement d’humain et la bah ya le détonateur deidera qui se fait exploser (même si c’est pas sur )…vraiment
imprévisible ce kishi ^^

Itachi Uchiha_33 a écrit:


et d'accord ou pas d'accord Deidara
est bien le plus faible de l'aka selon la hierarchie de puissance
établit par les bagues
Selon leur rang , Kakachi est bien plus fort que Naruto...Itachi Uchiha_33 tu te fie au donné mais pas a leur valeur...Un peut comme Raditz avec sangoku :beatbrick:


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:37

Oyo! :bigsmile:

hypothéses : Deidara se fait exploser , mais cette fois pas avec un clone Smile , ou bien il tombe dans lchou et Tobi le raméne a la planque de l'akat ni vu ni connu XD

45 chapitres plus tard..... Wahhh Naruto a ouvert le livre ? c'est pas vrai =DD !!

Bon et euh jsuis d'accord hein les bagues sa évalue quedal.... hum, et jme souviens pas ou un personnage dis que les bagues sa équivaut la puissance des membres... enfin jme trompe peut etre Smile

Et j'opterais ( dans quelques chapitres) une rencontre entre naruto et sasuke( Ô Sasuke) mais cette fois sans baston ils vont juste se parler , qui sais peut etre sur des élements important de l'akatsuki !

Vivement vendredi 22u_u
Revenir en haut Aller en bas
datebayor
Elève à l'académie
datebayor


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : dans ton cul!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:12

oh les gars arrêtez les HS on est en train de parler du chap 359 pas du numéro 729....Nan trêve de plaisanterie Faut pas dire que Deidara c'est le plus faible de l'aka c'est totalement faux!!!!il n'y a pas de personnage vraiment en -dessous du lot mais plutôt au-dessus du lot!!!!!!!!!!! :bigsmile:

Allez sinon c'est mis la fin d'un artiste pour l'annonce mais souvenez vous(ça fait pas très longtemps) au dernier chap kishimoto avait mis deidara capture sasuke!!!ou vous l'avez vu la capture?!!!! :embarrassed: Il va peut être pas mourir mais en tout cas il a dû avoir bien mal!!!J'aimerais pas être à sa place lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:08

Personnellement, je ne m'avancerais pas trop sur la mort de Deidara à votre place ...

Déjà, il y a beaucoup de chance pour que le titre soit une métaphore à prendre au second degré. Quel intérêt y aurait-il à dire à mettre un titre qui dévoilerai la fin du chapitre? Le titre doit être accrocheur mais ne reflète pas forcément la réalité (comme dans les journaux).

Donc franchement, je vous déconseille de vendre la peau de Deidara aussi facilement. Voilà ce que je suppose du titre:
"La fin d'un artiste" peut signifier dans un sens que Deidara abandonne son statue d'artiste en arrêtant par la même occasion la préparation de bombe bien structurées et en adoptant plutôt un mode bourrin avec des bombes très grossières mais très dévastatrices.

En gros, "t'es chiant, j'ai plus envie de faire mumuse avec toi" .

Voilà !

ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:18

HoffSoN-iDoLo a écrit:
Personnellement, je ne m'avancerais pas trop sur la mort de Deidara à votre place ...

Déjà, il y a beaucoup de chance pour que le titre soit une métaphore à prendre au second degré. Quel intérêt y aurait-il à dire à mettre un titre qui dévoilerai la fin du chapitre? Le titre doit être accrocheur mais ne reflète pas forcément la réalité (comme dans les journaux).

Donc franchement, je vous déconseille de vendre la peau de Deidara aussi facilement. Voilà ce que je suppose du titre:
"La fin d'un artiste" peut signifier dans un sens que Deidara abandonne son statue d'artiste en arrêtant par la même occasion la préparation de bombe bien structurées et en adoptant plutôt un mode bourrin avec des bombes très grossières mais très dévastatrices.

En gros, "t'es chiant, j'ai plus envie de faire mumuse avec toi" .

Voilà !

ninjaaaaaa*

Je suis aussi de ton avis HoffSoN-iDoLo!!!

En somme , Deidara pour le moment s'est applique a exerce son art . IL se peut qu'il admette que son talent n'est d'aucune utilite face aun adversaire comme Sasuke.Le fameux Sharingan peut prevoir et calculer les mouvements , prevoir a la seconde pres le debut du souffle de l'explosion. Je pense que la C4 n'est pas une technique a distance mais au corps a corps .

Il pourrait cacher une nature plus hostile , et moins raffinee . Quelque chose dans le genre d'une technique secrete autre que la nature de L'explosion. Je le vois bien se sentir humilier , et changer radicalement de personnalite.

Je ne pense pas vraiment que se soit sasuke qui eliminera Deidara. Logiquement je le verais plus en mauvaise posture contre Suigetsu qui controle l'element eau. Sa technique d'argile n'aurait plus aucun effet .
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:55

Je pense que Deidera va nous pondre une de ses fameuses oeuvres d'art et se tirer de l'explosion, puis il va nous montrait ses dernière ressources, mais je pense que Sasuke aura raison de lui. Concernant Sasuke, ça fait plaisir de le voir un peu en difficulté, espéron que son aille ne repousse pas; enfin je pense aussi que Tobi ne se battra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:11

Bon je pense comme d'autres qu'il ne faut pas croire le titre direct. la preuve le titre de ce chapitre était Sasuke piégé ou un truc ds le genre, or ds ce chp on a plutôt l'impressin que c'st Sasuke qui a piégé Deidara bien qu'il ait perdu une aile (le pauvre ^^). Dc perso je pense qu'on va pouvoir dire bybye à Deidara ms bon, on sait que Kishi aime les retournements de situation auquels personne ne s'attend, dc je pense possible le trip : Deidara perd ses bras et ne peut plus axercer son art (c'était Kakuzu qui avait recousu son bras, or Kaku st mort, dc à moins que la fille (di c'en st une) ne soit une guérisseuse, les bras de Deida sont HS) dc le titre st justifié
si cela s'avère juste j'ai un ptit trip perso : Deida revient à la planque ac ses 0 bras & là le chef (ou la fille) le tue en disant qu'il st devenu inutile & à ce moment là st révélé l'identité du chef (ou de la fille). cool non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 2:59

euh...franchement ça serait pas top top de découvrir l'identité d'un perso aussi mystérieux de cette manière...

Sinon, le chapitre précédent annonçait "Sasuke piégé" et pas "capturé", et il s'agissait surement d'ne reference au champ de mine que Tobi et Daidira disposent...ce qui fait que Sasuke est piégé...en apparence...

Sinon le débat "Daidira plus faible de l'aka" me semble à côté de la plaque :beatbrick:
En fait, pour moi c'est le Janken, la pierre bat les ciseaux qui bat le feuille...ect...
Certains sortent juste du lot et ne sont pas vraiment dans le jeu

En somme Daidira a une puissance d'attaque énorme mais est également faible en resistance...ce qui fait qu'il se fait vite poutrer (et ce qui explique aussi qu'il ait besoin d'être expert en fuite)...donc un combat Sasuke/Daidira ne peut pas s'eterniser, comme tout combat de Daidira, parceque lui c'est : soit j'explose mon adversaire, soit je me fait poutrer vite fait.

C'est pour ça que je vois bien une attaque finale surpuissante mais suicidaire...ça correspond au style
Revenir en haut Aller en bas
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 3:18

shiraya a écrit:

Sans bien sure vouloir te véxer ta proposition ne tien pas debout ni tes comparaison bien sure . Comment tu peux comparer Konohamaru a Naruto ! S'il n'est pour l'instant qu'un simple genin comme tu dis c'est tout simplement pour la bonne réson qu'il n'était pas la pendant 3 ans et n'a pas put passer d' examin pour monter en grade ! Mais s'il n'est que genin Naruto est un élément important de Konoha tout comme Deidara en est un pour akatsuki j'en ai mar de me répéter mais le fait qu'il a déscendu gaara avec tous ses endicapes et une immences preuve de puissance de plus e fait d'utiliser des explosives a volonter n'est pas un pouvoir extraordinaire digne d'un membre d'akatsuki ??

Mais il faut pas s'enerver pour ca :p, je dis des trucs bien con mais c pas cool de me le faire remarquer !
Garra a utilisé ses dernieres forces pour sauver son village et a refusé d'utiliser son bjuu, l'autre peut attaquer du ciel il est intelligent, et a une pire force de frappe mais si il a gagné c parce qu'il combattait pour lui meme, celui qui avait le pire handicap c'etait Garra ( il se devait de proteger les boulets de son village), parce que meme si Garra etait salement amoché a cause de l'argile planquée dans son sable, Deidara lui etait a sec de bombe et il avait un bras en moins!


Sinon j'ai une autre théorie (la meme que certains je crois)!!! Deidara a peut-etre desactivé ses mines comme il l'avait fait quand Sasuke avait devié ses explosifs sur Tobi, mais je crois qu'il doit avoir ses 2mains libres pour faire ca (un signe qui fait que ca pet pas) ? Mais pour moi il a fait imploser ses bras pour esquiver l'explosion vous savez skon dit "jamais 2 sans 3"
Tchou rulezzz*** !
Revenir en haut Aller en bas
shiraya
Elève à l'académie
shiraya


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : le plus souvent à La Ciotat à coté de Marseille ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:57

He bien si vous voulez mon avis je suis presque sure que l'on va enfin avoir l'identité du chef d'akatsuki dans le prochain chapitre c'est pour moi une évidence car après tout Orochimaru avec énormement de connaissance et a dut le savoir ! Enfin bon je l'espère en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedesgamers.free.fr/index.php?file=Admin
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:33

Sa serait misérable de découvrir l'identité du chef comme sa :s moi je crois qu'au contraire aucun membres de l'akatsuki ne connais le vrai vis&age du chef :p on va surement y découvrir la fille ( pfeuh j'espere qu'elle est mieux foutu que sakura O_o) mais surement pas le chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:41

Même découvir la fille de cette façon, je trouverai ça relativement moyen, elle est trop mystérieuse pourqu'on la connaisse ainsi. Personnellement, je verrai bien des informations sur Zetsu car s'il est totalement inconnu pour Naruto et toute la clique, il ne l'est pas totalement pour nous. Les informations seraient donc capitales pour la team et assez basiques pour nous, même si nous en apprendrions davantage sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:46

C'est une possibilité, il se pourrait que aucun membre de l'Akatsuki n'est vu le visage du chef.
Mais j'y crois pas trop, car si ils ne connaissent pas son visage, qui il est, il y a de fortes chances pour qu'ils ne connaissent pas sa force.

Or, pour rassembler autant de Ninja aussi fort, et réussir à maintenir la cohésion entre eux, tous les membres de l'Akatsuki doivent savoir qui il est et ce dont il est capable.
En plus, en général, on ne roule pas pour un parfait inconnu.

A la rigueur, peut-être que seuls quelques privilégiés de l'Akatsuki ont vu son visage et compris sa supériorité.

Je dirais que si le chef est un personnage que nous connaissons déjà, nous ne découvrirons pas son identité dans le livre, ce serait plutôt quelqu'un qui le connait qui le démasquerait en le combattant vers la fin de la next génération (ou du moins vers la fin de l'histoire concernant l'aka).

Si le chef est une personnalité inconnue de nous, je verrai bien son nom et son passé + objectifs détaillés dans le livre. Par contre ses capacités seraient inconnus, Naruto ne l'apprendrai que en se battant contre lui.
Voilà, c'était mon hypothèse concernant le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Elève à l'académie
Lanfeust


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : le royaume fort fort lointain
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:10

salut je suis nouveau
mon avis sur ce chap GENIAL :beauty:
pour la suite daidera va se relever faire une big attaque (un C3 ou C4)ainsi lui et sasuke serons tous 2 KO.
Tobi viendra donner le coup de grace a sasuke mais TADA...
qui c'est qui vient... qui c'est qu'on voit... le seul et unique Itachi :dribble:
qui arrete tobi et sort un truc du genre
"sasuke... notre combat et proche mais pas pour tout de suite" et la y part suivi de tobi qui porte daidera
apres cette bataille il y a konoha qui arrive et Hebi (ont vu l'explosion) qui se retrouve face a face et BLABLABLA ou baston????
Naruto n'aura toujours pas ouvert son bouquin
:ahhh:

HS:pour ceux qui disent que daidera et le plus faible et qui font des rapport de force style machin=truc mais bidul plus fort que machin donc bidul plus fort que truc il peuvent retourner lire les dbz
Ici la force, les technique, le mental, les infinité etc etc sont a prendre en compte donc on peut perdre contre certain et gagner contre d'autre qui avait battu les certain (euh... c'est claire ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: