Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+75
Namei
Bestofmac34
Shiraz
Liqueur
hiruma-kun
Shivangel
ludO723
kenshin sama
tony67
kanonji
Urban-Song
LaBanane
pierre
flodu77
Oromë
Akiro Gil Sayan
Zoro-kun
yoyo-77
Sheik
Hyûga Neji
Kiby
Orion33
yondaime95200
dark kyubi
Hamster
Lanfeust
Dark_Boubou
9Shikamaru
thelordtg
Narusai
tiNaruto
kakashi34
Mitsuki-chan
MAURICETTE
denieru90
Krydax
Rocklee 8eme porte!!
neji_6401
Jagual
The stampede
BigAL-no-Jutsu
shiraya
M3tr0iI)
datebayor
Shikamorris
Attila
XxXSpikeXxX
shikayacine45
Itachi Uchiha_33
sakura80
Tony | Tony | Chopper
B.
Karubino-san
Pooncha
chaima_45
Sbouby13666
tilikai
explo-sanin5
Artémis Ad'Felisgath
mali-club
Sangoku-san
Wõ-Shi
Talioran
Giulietta
penegal
Jiraya-pervers
manatan
Bizouw
tophunter
Asuke
kura
tore
saichen
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Hihyoogan-sama
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:15

Enfin bon, "éclater" est un grand mot, il n'y avait pas, je pense, une grande différence de niveau.
Et c'est sans compter qu'il a été obligé d'utiliser le niveau 2. Il a été forcé d'y aller à fond, ce à quoi il ne s'attendait sûrement pas, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:22

ouais je suis déçu par Sasuke, c'est bien ce qu'il a fait etc, mais il a tout dévoilé quasiment contre le plus faible membre de l'aka, c'est dommage.
Les Fans de Naruto qui se plaigne que sasuke est trop fort ou que le manga devrait s'appeler Sasuke...désolé mais Naruto a battu kakuzu qui est plus fort que Deidara ! je me rappel plus de sa hierarchie faudra que je cherche ça ! et Sakura de même avec Sasori
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:28

Alors je sais que Sasuke est chiant surtout à cause de son arrogance, mais ce qui ésperait une défaite de sasuke devront repasser plus tard, beaucoup plus tard.

Enfin c'est logique que Sasuke ne perd pas sinon à quoi aurait servit la recherche de puissance depuis la fin de la 1ère saison et la haine qu'il voue à son frère jusqu'a maintenant, et surtout il aurait l'air de quoi face à konoha lui qui est parti de son propre chef ?

Bon c'est vrai on aurait aimé avoir un combat plus long meme si sasuke aurait gagné à la fin.

Quant aux prochain chap dont le titre évoque la fin d'un artiste, meme s'il est fort probable que deidara va en baver,rien ne dit qu'il rester peut etre une intervention de Tobi? je signale au passage que le titre à la fin du chap précédent annoncait la capture de sasuke donc moi c'que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:52

:cry1: ce chapitre était beau un peu de baston en expeditif ca commencait a me saoulé tout les com kilometrique sans action.

sinon Tobi reste un mystere il me donne l'impression d'etre immortel il est evident que à moins d'une intervention d'un tier (tobi for exemple) Deidara y est passé.
Sasuke à activer son niv2 sans reellement en utiliser toute la force ; parce que meme si il est fort une explosion reste une explosion donc je pense que le niv 2 ils 'en ai servi commme bouclier plus quelques avantage (le vol).
je suis pas fan de ce gars mais il a fait preuve d'un sans froid monstrueux et il a maitriser il merite le respect et qques eloges.
je trouve que vous tirez des conclusion trop attives ; sa vrai force c'est le corp à corp du coup vaincre Deidara (du moins je suppose) nous montre qu'il a des possibilité ; vu que ce dernier et expert en combat éloigné.
ca m'écoeure de le dire mais Sasuke est encore plus fort et ca ne fait pas l'ombre d'un doute ; il lui faudrait affronter un gars du genre Kisaime pour jauger son vrai potentiel.
:canny:
Revenir en haut Aller en bas
shiraya
Elève à l'académie
shiraya


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : le plus souvent à La Ciotat à coté de Marseille ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:07

Je suis assez d'accord aves les deux derniers avis cependant je suis pas d'accord lorsque vous parlez de Deidara comme celui qui est le plus faible et puis revenant a Naruto et Sakura s'il ont réussis a se débarasser de deux membres d'Akatsuki c'est uniquement parceque Kakashi était avec Naruto et que la vielle accampagnait Sakura et qu'elle connaissait bien le pouvoir de son petit fils qui lui ne connaissait rien de Sakura ce qui est un gros aventage loin de moi l'idée de défendre la puissance de Sasuke que j'aime pas tellement mais en tout cas j'applaudis se qu'il a réalisé ... Deidara a vaincu Gaara qui est Kazekague ne l'oublier pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedesgamers.free.fr/index.php?file=Admin
chaima_45
Elève à l'académie
chaima_45


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:20

aa carrement dacor avec toi jusqu'au bout datebayor

je pense pas deidara va mourrir sur le chant car on la pas vu sasuke le tuer peut en plus le titre du prochain chapitre c'est la mort de l'artiste ou quelque chose du genre donc c'est dans l'autre chapitre que deidara va mourire et peut étre que le combat va durer un peu plus longtemps ou que tobi va aider deidara avant de mourire comme ça en verra tobi un peu a l'oeuvre

:angry: corriger moi surtout si je me trempe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:23

Chui d'accord avec Shiraya et je préciserais même que Deidara a vaincu Gaara alors qu'il avait un double handicape: non seulement il ne pouvait pas le tuer (il n'en avait pas le droit plutôt) et en plus il n'avait sur lui qu'une quantité très limité d'argile (celui-ci pensant ne pas rencontrer une quelconque opposition).

Bref, quoiqu'on dise, Deidara est loin d'être bête et faible. Comme j'ai probablement dû le dire dans un post précédent, je suis persuadé qu'il est meilleur que Hidan et (peu-être) Tobi voire Oroshimaru (enfin là, c'est des suppositions).
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:27

Le plus faible c'est Hidan arretez de dire n’mport’quoi
! Il est bête et lent ce qui n'est vraiment pas efficace contre Sasuke qui sortirait
du combat sans une égratignure ! Bref sinon pour le prochain chapitre je pense
que l'on va voir jugo qui va de son coté déclenché un superbe combat
contre....heu… Kakachi sa serais vraiment top !Pourquoi , pour le distraire un
p’tit peu ! :beatshot:


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagual
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : France, Rhône
Date d'inscription : 20/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:32

Le titre "la fin d'un artiste" est sans équivoque, Deidara va mourrir.
De plus, je suis d'accord avec quelques commentaires précédents le mien, Deidara ayant déjà participé à 2-3 combats, et bien qu'il ait la côte au Japon paraît-il, il est peu probable qu'il ait à livrer un 3ème-4ème (d'un point de vu strictement logique), soit il meurt, soit il disparaît, dans les dex cas, je partage l'hypothèse d'un dernier coup d'éclat, un C4 comme on a déjà vu un C3 (lequel était déjà monstrueusement dévastateur, capable de rayer Suna de la carte).

Pour ce qui est de Tobi, en raisonnant de même manière, il ne combattra vraiment que si Sasuke ou quelqu'un d'autre l'y force en l'empêchant de fuir, lui même a peur de Sasuke, il avoue que ce dernier est trop rapide pour eux dans le chapitre précédent, il ne combattit vraiment que parce que Deidara ne lui laisse pas le choix (je ne pense pas qu'il ait confiance en lui, il essaie de le convaincre de fuir), et peut-être implicitement parce que son rôle dans le plan de son sempai le met en sécurité (il est sous terre et c'est tout). Donc, si Sasuke en a encore la force, il essaiera sûrement d'interroger Tobi comme il a voulu le faire avec Deidara, et Tobi, ne pouvant fuir, devra alors dévoiler ses capacités.

J'ai personnellement adullé la team Hidan / Kakuzu :cry1: et par conséquent haï la manière dont ils sont morts. Ces deux-là et les passages associés restent pour moi l'exmple parfait de l'illogicité qui règne dans le manga (cette fois d'un point de vu strictement rationnel et interne au manga) : tous ces passages les mettant en valeur qui s'étalent sur des chaps et des chaps, et leur mort juste pour mettre en valeur Shika et Naruto parsemée d'éléments illogiques.
Hidan, faible ?! Quasiment immortel à moins de détruire complètement la tête, pouvant tuer en 1 seul coup avec juste une goutte de sang ?


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:36

shiraya a écrit:
Je suis assez d'accord aves les deux derniers avis cependant je suis pas d'accord lorsque vous parlez de Deidara comme celui qui est le plus faible et puis revenant a Naruto et Sakura s'il ont réussis a se débarasser de deux membres d'Akatsuki c'est uniquement parceque Kakashi était avec Naruto et que la vielle accampagnait Sakura et qu'elle connaissait bien le pouvoir de son petit fils qui lui ne connaissait rien de Sakura ce qui est un gros aventage loin de moi l'idée de défendre la puissance de Sasuke que j'aime pas tellement mais en tout cas j'applaudis se qu'il a réalisé ... Deidara a vaincu Gaara qui est Kazekague ne l'oublier pas !!


Naruto c'est occupé de Kakuzu tout seul ! même si Kakashi lui est venu rapidement au secours d'une situation...Naruto vient directement et il avait aucune donné sur l'ennemi, alors il c'est bien débrouillé

et d'accord ou pas d'accord Deidara est bien le plus faible de l'aka selon la hierarchie de puissance établit par les bagues
Revenir en haut Aller en bas
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:41

A se chapitre j'ai drolement aimer =) bon pour les chapitre avenir je voit bien cette solutions :
- Deidara meurt sasuke sur de lui attaque tobi !! Tobi dévoile son visage et son pouvoir ( si c'est obito je pense qu'il a le Mangekyō Sharingan ) et il vont se batte entre eux sasuke va perdre tobi va aller pour le tuer mais l'un des membre de la team hebi arrive alors tobi prefaire battre en retraite. L'akatsuki ferra alors la team zetsu/tobi après on va voir naruto ouvrire le livre sur l'akatsuki puis après je c'est pas ^^
@+ :byebye:

Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:58

Jagual a écrit:


Pour ce qui est de Tobi, en raisonnant de même manière, il ne combattra vraiment que si Sasuke ou quelqu'un d'autre l'y force en l'empêchant de fuir, lui même a peur de Sasuke, il avoue que ce dernier est trop rapide pour eux dans le chapitre précédent, il ne combattit vraiment que parce que Deidara ne lui laisse pas le choix (je ne pense pas qu'il ait confiance en lui, il essaie de le convaincre de fuir), et peut-être implicitement parce que son rôle dans le plan de son sempai le met en sécurité (il est sous terre et c'est tout). Donc, si Sasuke en a encore la force, il essaiera sûrement d'interroger Tobi comme il a voulu le faire avec Deidara, et Tobi, ne pouvant fuir, devra alors dévoiler ses capacités.

Tobi ne combatra pas a mon avis parce qu'il est nouveau chez l'aka et je sais pas si il va commencer a prendre des risque de ce genre de decision de son propre chef.
il m'a l'air insouciant ; une insoucience qui me fait pensez a un gars qui cache son jeu; (genre trunk / vegeta lors du combat contre cell) il est fort d'ou sa place parmi l'elite de l'aka; ne tergiversons pas sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee 8eme porte!!
Elève à l'académie
Rocklee 8eme porte!!


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Yip hop   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:28

Ma premiere intervention c'est si emmouvant :cry1:

Bon j'ai une hyppothèse de ce qui pourrait ce passé: Je pense que Sasuke chargera sur Deidara et quand il sera en plein mouvement du coup final tobi se metra en travers et ce prendra le katana trop stylé dans les cote ou dans la tete comme vous voulez lol^^. Et la tobi resiste difficillement à Sasuke mais il resiste car il protege son sempai avec le coeur mdrr (un peu comme naruto tobi=obito (obito qui ressemble à naruto)??). Jusqua que Deidara se prepare pour faire le jutsu BenladenneKamikazze!!Et comme ça il se suicidera pour proteger son eleve... c'est très peu probable mais sa pourrais nous faire un tobi vengeur^^ ce qui deviendrait très interessant je sais je reve un peut trop meme beaucoup trop
signé: :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Krydax
Elève à l'académie
Krydax


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas!!!
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:39

Dans le prochain chap, je verrais bien un Sasuke retrouvant une once d'arrogance.
Profitant du fait qu'il ait maîtrisé son adversaire, il entame un interrogatoire afin d'avoir des précisions quant à l'emplacement de son grand-frère bien aimé !

Mais bon les membre de l'Aka ne sont pas du genre à divulguer ce genre d'informations...
S'en suit alors une "petite" torture dans les règles, histoire de montrer un petit côté obscur de sir Sasuke... !

Petit tour vers les autres protagonistes (le cahier,etc...)

Retour sur un Deidera très mal en point, ne supportant plus l'effet du Sharingan (jamais facile lors d'un face à face !)

Et celui qui jusque là c'était fait oublié, c'est-à-dire Tobi, au moment où l'on pourrait penser que certaines infos vont sortir de l'une des bouches de son partenaire, décide de l'exécuter.

Sasuke, agacé et quelque peu stupéfait, décide donc de s'attaquer à Tobi...

Là, retour sur Naruto et toute la bande... puis retour sur Kakashi tout proche de rejoindre Sasuke...
Lorsqu'il arrive, Tobi est dressé au-dessus d'un Sasuke à terre !
Le jeune Uchiha parait être usé par le combat qu'il vient de subir.

Le chap se finissant sur un Kakashi ayant l'air très surpris ! (pkoi?)
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:10

tout simplement epoustouflant!!! c'est peut etre moi , qui me suis trop habitue au bla bla des derniers chap , mais la je retrouve l'atmosphere d'autrefois :dreaming: . sasuke montre encore une fois l'ampleur de sa classe ! et desormais il sait reflechir avant d'attaquer, et ca pourrait poser probleme dans le cas d'une rencontre avec Kakashi , ou encore pire ...Naruto . Precision pour le prochain chapitre? Eh bein tout est dans le titre .L'aka comptera un membre de moins .Je sens que l'auteur veut vraiment passer a l'action.... il ne reste qu'a attendre une semaine.. :go:
Revenir en haut Aller en bas
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:04

Tchou, je voulais juste dire que Sasuke a pas manqué de se faire torcher par le plus faible de l'aka mais contre les 2 plus mauvais de l'aka (Hidan est mort), Tobi a quand meme un peu participé sans lui Deidara aurait pas grillé l'attaque surprise de Sasuke (un peu plus et c'etait du 3contre un1 Tobi+Deidara morceau droit+Deidara morceau gauche) et encore grace a lui Sasuke pouvait plus bouger a cause des mines et donc il a prit le missile teleguidé de plein fouet ! (bref sasuke + bused que bused j'le crois meme plus fort que son frere a yeux egaux)

et donc je trouve que sa victoire est normal c pas parce que Deidara fait partit de l'aka qu'il est aussi fort que Itachi idem pour Naruto il est genin mais il est plus fort que Konohamaru ! donc je trouve pas l'argument "c abusé Sasuke gere un(voir deux) mec(s) de l'aka seul" cool, c juste que vous aimez pas Sasuke et que vous voulez le voir perdre (meme contre 2 gros nazs), mais c son style de paraître fort, comme c le style de Naruto d'etre nul mais au fond lui aussi est tres fort, (contre Kakuzu, Naruto etait deja bien fatigué et il a pas utilisé son renard) !

Et puis les rapports de force sont bon,
Deidara < Sasori
Sasori = Orochimaru
Orochimaru = Sasuke (il est ptet meme un peu plus fort mais bon Oro etait pas frais donc on sait pas !)
donc Deidara < que Sasuke


sinon mon hypothese est que Deidara n’est pas mort (bien sur il a pas prit ses mines et son dragon de plein fouet) je crois qu'il c ampute ses bras pour esquiver l'explosion, il va peter les plombs (bha oué un peindre sans ses pinceaux c un peu la loos) et va faire son attaque suicide C3, Tobi va esquiver le truc en plongeant dans le sol et Sasuke va faire repousser son aile et s'envoler!
Apres je crois que Sasuke s’en fou de Tobi et reciproquement.

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:20

MAURICETTE a écrit:
Tchou, je voulais juste dire que Sasuke a pas manqué de se faire torcher par le plus faible de l'aka mais contre les 2 plus mauvais de l'aka (Hidan est mort), Tobi a quand meme un peu participé sans lui Deidara aurait pas grillé l'attaque surprise de Sasuke (un peu plus et c'etait du 3contre un1 Tobi+Deidara morceau droit+Deidara morceau gauche) et encore grace a lui Sasuke pouvait plus bouger a cause des mines et donc il a prit le missile teleguidé de plein fouet ! (bref sasuke + bused que bused j'le crois meme plus fort que son frere a yeux egaux)

et donc je trouve que sa victoire est normal c pas parce que Deidara fait partit de l'aka qu'il est aussi fort que Itachi idem pour Naruto il est genin mais il est plus fort que Konohamaru ! donc je trouve pas l'argument "c abusé Sasuke gere un(voir deux) mec(s) de l'aka seul" cool, c juste que vous aimez pas Sasuke et que vous voulez le voir perdre (meme contre 2 gros nazs), mais c son style de paraître fort, comme c le style de Naruto d'etre nul mais au fond lui aussi est tres fort, (contre Kakuzu, Naruto etait deja bien fatigué et il a pas utilisé son renard) !

Et puis les rapports de force sont bon,
Deidara < Sasori
Sasori = Orochimaru
Orochimaru = Sasuke (il est ptet meme un peu plus fort mais bon Oro etait pas frais donc on sait pas !)
donc Deidara < que Sasuke


sinon mon hypothese est que Deidara n’est pas mort (bien sur il a pas prit ses mines et son dragon de plein fouet) je crois qu'il c ampute ses bras pour esquiver l'explosion, il va peter les plombs (bha oué un peindre sans ses pinceaux c un peu la loos) et va faire son attaque suicide C3, Tobi va esquiver le truc en plongeant dans le sol et Sasuke va faire repousser son aile et s'envoler!
Apres je crois que Sasuke s’en fou de Tobi et reciproquement.

Tchou

Sans maucaise volonté de ma part, j'ai rien compris au raisonnement. C'est quoi "Deidara partie droite" et "Deidara partie gauche?" C'est quoi le rapport avec Hidan? Avec Naruto et Konoamaru?
Que sais-tu du rapport Oroshimaru/Sasori?

Par ailleurs, cela m'étonnerai que Sasuke puisser faire repousser son aile, ce n'est pas picolo dans DBZ.

En fait, je comprends ton point de vue mais pas les expliqcations que tu donnes pour justifier ton choix ... :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
shiraya
Elève à l'académie
shiraya


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : le plus souvent à La Ciotat à coté de Marseille ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:26

Je ne suis toujours pas d'accord avec dans le fait de dire que Deidara est le plus faible de l'akatsuki je sais que je me répéte mais se débarasser commene il l'a fait de Gaara pourtant kazekague est une preuve de sa puissance ! Il n'a pourtant utilisé aucune bombe hyper puissante ! Sasuke l'a vaincu faut pas réver Tobi ne se battra pas sans que l'on lui dise il préférera la fuite au combat et sérieusement je le comprends mdr .

Quand a Naruto il aura besoin de bien s'entrainer une fois au village lui et sa team !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedesgamers.free.fr/index.php?file=Admin
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:31

T'inquiète, c'est également évident pour moi qu'il n'est pas le plus faible de l'Akatsuki, il a suffisament d'argile pour rayer de la carte plusieurs villages. Même monsieur BenLaden en serait épaté (désolé pour l'humour noir XD*66 )
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:38

de toute manière si Deidera n' est pas mort et que ses bras sont detruits si il veut vraiment se venger il est tout simplement obligé de faire une attaque suicide C3.

Par contre je suis pas d' accord sur le fait que Sasuke a eu du mal a tuer Deidera et que Naruto a tuer bidule tout seul.
Deja pour naruto Kakashi lui avait déjà enlevé un coeur et Lidan un autre coeur aussi et il a été quand même pas mal aidé.

Ensuite Sasuke ne savait pas à quoi s' attendre et il a peut être sous estimé Deidera.

Ensuite je suis d' accord sur le fait que Tobi est fort on a vu que tout les memebres de l' Akat. sont assez speciaux. Bon d' accord tobi fait un peu degenere et imbecile mais je pense qu' il cache son veritable pouvoir pour mieux surprendre l' ennemie par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ad'Felisgath
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:42

En même temps sa dernière attaque suicide a été faite avec un clone il me semble, donc ça peut ne jamais en finir...
Mais je pense qu'il a grillé trop de chakra pour faire son C2, donc il va clamser vite fait, et TANT MIEUX !!! :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
shiraya
Elève à l'académie
shiraya


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : le plus souvent à La Ciotat à coté de Marseille ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:47

A force de lire j'ai vu une comparaison de fou du genre deidara inférieur a Sasori. Premièrement qu'est-ce que Sasori a fait de particulier a part se faire éclater par le nouveau rasengan de Naruto mdr ! Ho non excusez moi il c'est débarassé des garde de Suna . QUEL EXPLOIT! mais en attendant c'est bien Deidara qui a accomplie le plus gros morceau de la mission ! Je ne suis pas sure que Sasori aurait vaincu Gaara je sais que je parle souvent de lui mais sa force est surpuissante et de plus il est le plus fort de son village et le kazekague; l'exploit qu'à effectuer Deidara en se débarassant de lui ne vous a-t-il pas frappé ? Vous doutez toujours de sa puissance en le sous estimant ! Il est loin d'ètre le plus faible d'Akatsuki ! Et Sasuke va le tuer il est donc surpuissant et s'il s'est mis au niveau 2 c'était uniquement dans le but de mieu encaisser sa bombe et il l'a bien encaisser lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedesgamers.free.fr/index.php?file=Admin
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:48

Citation :
Sans maucaise volonté de ma part, j'ai rien compris au raisonnement. C'est quoi "Deidara partie droite" et "Deidara partie gauche?" C'est quoi le rapport avec Hidan? Avec Naruto et Konoamaru?
Que sais-tu du rapport Oroshimaru/Sasori?

Par ailleurs, cela m'étonnerai que Sasuke puisser faire repousser son aile, ce n'est pas picolo dans DBZ.

En fait, je comprends ton point de vue mais pas les expliqcations que tu donnes pour justifier ton choix ...
:beatplaster:
Ben,
pour Deidara partie droite et Deidara partie gauche c'etait une blague car si tobi avait pas crié un truc du genre "Derrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiere vous Sempai" Deidara serait coupé en deux (donc mort), apres je voulais juste dire que Hidan etait le plus mauvais mais maintenant le plus naz de l'aka c Deidara, et puis le truc sur Naruto et Konoamaru c qu'ils sont tt les 2 genins mais pas au meme niveau c un peu pareil pour Deidara il est de l'aka mais il est un peu moin fort que ses copains donc dire que battre Deidara est abusé je trouve pas (meme si il est plutot fort son C3 aurait put raser Suna)

Ah oui et puis t'as raison je sais QUE DAL sur le rapport Oro/Sasori mais je sais pas je les pensais un peu de la meme trempe :beated:

(Pour l'aile, elle existe pas physiquement c le sceaux qui la cré donc pour moi il peut la re-crer quand il veut, et puis il peux pas rester avec une aile en moin) enfin c ma logique !!!

Tampi je serai moins tordu la prochaine fois ! Tchou et desolé

EDIT pour shiraya: Oué mais en meme tps Deidara etait aux ordres de Sasori et il a une armee de poupees plus celle du 3eme kage qui etait tres fort (a premiere vue le meilleur des Kages donc plus fort que Garra logiquement)
Garra en + a pas utilisé son demon et avait a coeur de proteger son village, Deidara est intelligent et fait de gros degats de masse mais bon je le trouve moin fort que Garra.

Sasuke a utilisé le niv2 pour encaisser une mine il aurait esquivé l'explosion en volant au dernier moment, si il a encaissé la bombe de Deidara c pas par choix il pouvait pas se deplacer a cause des mines k posé Tobi !


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:35

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne restera pas avec une aile en moins, cependant je ne pense pas que ce soit si simple de la récupérer, ce serait trop facile. Jpense qu'il lui faut quand même du temps pour se regénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Elève à l'académie
Talioran


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:38

Moi je suis quand même pas mal déçu par la victoire (apparente pour le moment) de Sasuke...

Mais bon je passe sur mon sentiment envers Sasuke... C'est juste que finalement, je l'aimais bien Deidara...

C'était un bon psychopathe toujours prêt à se battre... En gros il était vraiment la force offencive de l'Aka... Un gars efficace et prêt à se battre contre n'importe qui...

Dire que c'est actuellement le moins fort de l'akatsuki... ben... j'avoue que je n'ai aucune preuve pour dire le contraire mais cela me chagrine grandement
:cry1:

J'attend toujours le moment où on pourra enfin le comparer avec ses congénaires et là on dira :
"Mais il était trop balèze en fait le p'tit blond !!!"

Donc j'espère juste qu'il va s'en tirer (encore une fois :dribble: )

Et concernant l'aile de Sasuke je suis aussi parfaitement d'accord... elle doit repousser... On ne sait pas comment mais elle doit forcément repousser car il ne peut rester avec une seule aile
:grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: