Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+75
Namei
Bestofmac34
Shiraz
Liqueur
hiruma-kun
Shivangel
ludO723
kenshin sama
tony67
kanonji
Urban-Song
LaBanane
pierre
flodu77
Oromë
Akiro Gil Sayan
Zoro-kun
yoyo-77
Sheik
Hyûga Neji
Kiby
Orion33
yondaime95200
dark kyubi
Hamster
Lanfeust
Dark_Boubou
9Shikamaru
thelordtg
Narusai
tiNaruto
kakashi34
Mitsuki-chan
MAURICETTE
denieru90
Krydax
Rocklee 8eme porte!!
neji_6401
Jagual
The stampede
BigAL-no-Jutsu
shiraya
M3tr0iI)
datebayor
Shikamorris
Attila
XxXSpikeXxX
shikayacine45
Itachi Uchiha_33
sakura80
Tony | Tony | Chopper
B.
Karubino-san
Pooncha
chaima_45
Sbouby13666
tilikai
explo-sanin5
Artémis Ad'Felisgath
mali-club
Sangoku-san
Wõ-Shi
Talioran
Giulietta
penegal
Jiraya-pervers
manatan
Bizouw
tophunter
Asuke
kura
tore
saichen
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Hihyoogan-sama
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:55

Oui c'est vrai
Qui sont mort dans l'aka: sasori, kakuzu, hidan, "oro"
Qui sont mort en tout, un seul:asuma
Et pourtant peu de gens les ont attaquer: naruto, sakura, chiyo, kakashi, yamato, asuma, shikamaru, hagane et l'autre puis pour finir sasuke, en gro 7 personne importante.
Donc deidara mort, ça foutearis un gros encore mais tobi est là et va tout casser :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:01

Bon bah super chap qui nous aprend plein de chose^^

Tobi métrise bien le Doton, on dirais la technique de kakashi.Mais il n'a finalement pas servi a grand chose a part à placer les mines souterraines.

Bon pour Deidara, bah c'est mal baré pour lui.On dirais bien que ses mains sont "out" donc il ne pourra surement plus faire de bombe a moins qu'il puisses en faire avec sa propre bouche.Je pense qu'il a survécu car on a pas encore vu son "final".Il a pu survivre en se séfugiant par exemple dans la gueule de son dragon d'argile.
Bon vu se que lui a fait Sasuke, il sera hyper énervé et fera pété le C3 ou le C4(s'il éxiste???).
Sinon a un momment Deidara dit que Sasuke maitrise la technique de Kakashi en parlant du sabre-lance de chakra, je ne savais pas qu'il en était le créateur???

Sasuke, bah pour une fois on le voit un peu soufrir, une aile en moins ça le calme, enfin je ne sais pas trop s'il l'a sacrifié ou non???Je ne pense pas car il dit "voilà ce qui arrive a force de se protégé avec son aile" ou un truc dans le même genre donc il voulais se protégé mais ne pensait pas que l'éxplosion serait assez puissante pour qu'elle lui arache.

Enfin donc prochain chap, bah le "Final" de Deidara comme c'est dit à la fin du chap.On découvrira la puissance de Tobi ainsi que ses technique et potentiel autre affinité(autre que Doton).Et puis je vois bien l'arivé d'un méc de la team hebi ou de la team konoha.
Revenir en haut Aller en bas
chaima_45
Elève à l'académie
chaima_45


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:58

waw encore un mort moi qui surréstimer l'aka :cry1: voila que ce cranneur vient de tuer deidara en moins de 2

je trouve que kishimoto exagére un peu comment sasuke a pu tuer vite fait deidara alors que gaara a mit du temps pour le combatre et n'a pas réussi. C'est que depuis le début du combat on s'endouter que sasuke aller le battre mais si vite

:grrr: et puis ce fichu sasuke se bat avec tant de faciliter c'est pas possible il fait toujour genre le mec calme et qui se bat on ne disant rien j'aimerai tro envie que tobi réussisse a le battre pour qu'il arrétede penser qu'il battrai itachi ça serai tro nul s'il réussit

sinon pour la suite je pense que tobi éssayera de se battre contre sasuke mais s'enfuirai après pour prévenir l'aka de la mort de deidara et qu'il ne seront pâs étonner de sa mort et qu'on reverrai aussi la team a naruto
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:03

Scouyby1366 a dit : "Sinon a un momment Deidara dit que Sasuke maitrise la technique de Kakashi en parlant du sabre-lance de chakra, je ne savais pas qu'il en était le créateur???"
Deidara parle ici du Chidori dont Kakashi est le créateur...Sasuke a réussi à faire évoluer cette technique en manipulant la forme du chidori...il peut maintenant l'allonger et ainsi créer une épée de chakra made in chidori en gros un truc sur-puissant on voit d'ailleurs comment il arrive à couper le dragon (si j'ai bien vu ).

A part sa ce chapitre va a 200 a l'heure et un membre de l'akatsuki en moins mais faut pas s'inquiéter jpenses pas que Deidara parte aussi facilement...puis grosse joie Sasuke s'est fait défoncé il lui manque une aile pas mal...mais bon je penses qu'il va la retrouver grace à juugo (rapport avec sasuke le sceau maudit...) ou à Karin (ninja médicale sur-développé?) ou alors il fait repoussé son aile comme picollo faisait repousser ses bras dans dbz...enfin on verra bien !

Pour la suite Tobi à peur ( au passage c'est vraiment un gros naze celui là à part être allé sous terre pour foutre des mines il a rien fait...non mais oh ! il est sencé être un membre de l'akatsuki et donc d'être bon...vivement qu'on voye son potentiel caché! ) deidara est à moitié mort mais prépare une super explosion...BOUUUUM! sasuker est blessé et tombe au sol, arrivé de Kakashi face à face avec Tobi...Juugo,Mizu,Karin arrive et vont au prés de Sasuke...arrivé des autres de Konoha...
Sinon passage du côté de Naruto où il a ouvert le livre et découvre qu'elle que chose sur Tobi ou sur un autre membre de l'akatsuki. La derniére page montre Kakashi face à Obito et le nom du prochain chapitre sera les retrouvailles...je m'emporte je sais !


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:08

Moi personnellement, en ce qui concerne l'Akatsuki, ce n'est pas le fait qu'ils meurent rapidement qui me gêne, au contraire, je pense qu'il faut avancer.
Par exemple Deidera, c'est la deuxième fois qu'on le voit se battre, pas la peine d'une troisième fois, cela ne ferait que ralentir l'histoire et retarder le moment où les autres membres de l'Akatsuki doivent entrer en action (trop envie de voir la tête du chef et les capacités des autres ^^)

Non, ce qui me gêne, c'est que les pertes ne sont que du côté de l'Akatsuki (sauf Asuma).
C'est censé être une organisation ultra puissante composée de Ninja hors du commun contre qui même un Kage n'est pas certain de gagner (contre certains membres).
Kishi a peut-être du mal à faire mourir ses persos, mais il pourrait y avoir au moins des ninjas du côté de Konoha bléssés gravement ou entre la vie et la mort (comme lors de l'affrontement des "quatre du son").
Revenir en haut Aller en bas
Asuke
Blatte ninja
Asuke


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:14

Oui c'est vrai que les membres de l'Akatsuki se font manger comme des petits pains ses temps ci. Du coté de konoha ca ne ferait que 2membres de tués dont un réscucité.
Je verrais bien une rencontre Kakashi et ceux qui sont avec lui / Sasuke, et Sasuke ferait comme avant en ne voulant peut être rien écouter puisque son objectif est Itachi donc Kakashi lui proposerait de l'aider à par exemple éliminer les membres de l'Akatsuki pour ensuite s'attaquer à Itachi étant donné que Itachi est aussi la cible de Konoha, donc Team Hebi + Team Konoha = même objectif : Trouver Itachi.

Je m'imagine bien quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
chaima_45
Elève à l'académie
chaima_45


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:14

je pense que si tobi n'a rien fouttu 'est que deidara n'aurai pas voulu, deidaravoulais suremnet ce battre contre sasuke seule comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ad'Felisgath
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:17

Sangoku-san a écrit:
Par exemple Deidara, c'est la deuxième fois qu'on le voit se battre, pas la peine d'une troisième fois, cela ne ferait que ralentir l'histoire et retarder le moment où les autres membres de l'Akatsuki doivent entrer en action.

Exactement ! Moi ça me tardait que l'on passe à quelqu'un d'autre, pareil pour Kisame ! :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:20

Sangoku-san a écrit:
Moi personnellement, en ce qui concerne l'Akatsuki, ce n'est pas le fait qu'ils meurent rapidement qui me gêne, au contraire, je pense qu'il faut avancer.
Par exemple Deidera, c'est la deuxième fois qu'on le voit se battre, pas la peine d'une troisième fois, cela ne ferait que ralentir l'histoire et retarder le moment où les autres membres de l'Akatsuki doivent entrer en action (trop envie de voir la tête du chef et les capacités des autres ^^)

Non, ce qui me gêne, c'est que les pertes ne sont que du côté de l'Akatsuki (sauf Asuma).
C'est censé être une organisation ultra puissante composée de Ninja hors du commun contre qui même un Kage n'est pas certain de gagner (contre certains membres).
Kishi a peut-être du mal à faire mourir ses persos, mais il pourrait y avoir au moins des ninjas du côté de Konoha bléssés gravement ou entre la vie et la mort (comme lors de l'affrontement des "quatre du son").

Bien sûr qu'il faut avancer, mais il faut toutefois rester cohérent avec l'image qu'on donne des persos au début de leur apparition. Les membres de l'Akatsuki sont clairement au dessus du niveau de Naruto, Kakashi et toute la clique. J'ai l'impression que Kishimoto considère le "sacrifice" d'Asuma comme suffisant pour montrer la puissance des akatsukiens. Franchement, je suis vraiment déçu par la next-gen. Pas au niveau de l'intrigue en elle-même mais de la façon dont se déroulent les événements.

Personnellement, je trouve ça stupide de raisonner comme ça "ça y est, on l'a vu, il peut dégager". Ca donne un petit côté baclé .. Comme si ces personnages n'étaient là que pour permettent à la Konoha-team de briller. On a plein de personnages qui s'enchainent mais qui n'ont qu'une brève apparition. Désolé mais pour moi, c'est pas au nombre de personnages qu'on juge de la qualité du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:29

YEAAAAAAAHHH BASTOOOOOONNNN héhé. Enfin, moi je suis sontent qu'il se fasse pourrir ce deidara je le trouvais pas ultra puissant et puis son "art" comme il appelle ça est trop nul je trouve (les explosions c'est assez à la mode en ce moment partout dans le monde, pas la peine d'en rajouter mm si ça a donné un bon combat). Cependant je ne pense pas qu'il va se retirer si facilement il utilisera ptet une dernière attaque avant de clamser, ou sinon il ne peut plus utiliser ses mains (dommage pour un artiste, c'est ptet ça d'ailleurs le titre du chap "la fin d'un artiste"). Je pense pas non plus que tobi va fuir, il va se battre (sur le champ de mine? après tout il s'en fout vu qu'un katana ne le transperce pas, une explosion ne peut pas le pourrir non plus). Sasuke est moins fort que je le pensais en fait (j'avais placé la bare vraiment haut pour croire ça) se faire couper une aile pour pouvoir lancer son katana c'est moyen je trouve, surtout qu'il aurait pu tomber sur une mine et là adieu le saut (qui est sur-stylé par la mm occasion).
Donc pour le prochain chapitre, baston tobi/sasuke, et retour sur naruto avec découverte du bouquin.
Très bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
B.
Elève à l'académie
B.


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:34

salut,

tout d'abord commençons par l'aile de sasuke:
je pense que juugo ( origine du sceau maudit ) et karin ( sans doute une ninja médecin ) "répareront l'aile de sasuke ( et oui il ne peut pas aller combatre itachi dans cet état )
sinon pour le dragon C2 ( il ne servira plus a rien je pense,mais bon je donne quand mème ma vielle analyse :angry: ) je ne sais pas si vous avez remarquer mais quand le dragon s'aprette à craché une bombe, sa queue diminue ( on le voit a chaque fois )

bref

je verais bien deidera avoir survecu par je ne sait quelle chance ou technique ( peut ètre s'est il débarassé de ses bras et s'est barré avant l'explosion , et ouais faut pas oublié que ce ne sont que des faux bras)
et faire un C4 qui serais une kamikaze ( genre il avale le C3 et...boom :electricshock: :eyesdroped: )
ou alos il sors un C4 qui serai une technique chelou :horror: ( je sais pas ce que c'est avous de me le dire :goutte: )

[/u]ou alors il est tout simplement mort dans l'explosion du champs de mine :beatshot: [u]


sinon je pense que tobi nous cache son jeu ( il est peut ètre pas aussi con qu'il en a l'air désolé mais c'est le mot qui lui convient le plus :pudency: ) et qu'il va nous sortir une technique trop dar à la mort de son sempaï ( et oui sa va arrivé ) .............
Spoiler:

bon sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Tony | Tony | Chopper
Elève à l'académie
Tony | Tony | Chopper


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Thousand Sunny !
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:50

Tsssss' encore et toujours Sasuke l'invincible.... -_-'
Cependant, il y a une chose qui m'a fait plaisir, c'est de le voir avec une aile en moins et étalé par terre....Ce qui prouve qu'il a quand même une petite faiblesse...

Evidement Naruto passe à la trappe ... :'(

Pour le prochain chap' , la mort presque certaine de Deidara me réjouit !
Ca en fait un de moins qui se la pette ^^
Je préfèrerais quand même que Sasuke batte Deidara, mais que l'Hebi soit obligé de venir le ramasser à la petite cuillère Smile en contre-partie...

J'aimerais aussi voir Naruto un petit peu et LES AUTRES !
Quelques nouveaux débuts de duels ne peuvent que nous faire du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:51

j' espere vraiment que Sasuke va recuperer son aile!!! :cry1:
parce que la il fait un peu la tête notre Sasuke!!!

Sinon super combat ca rattrape un peu le chapitre precedent :haha:

et pis un peu marre de voir Deidera toujours vivement que Tobi se reveille ou qu' on puisse voir un combat Hebi contre Konoha

Sinon j' espere que Deidera est mort parce qu' il me saoul trop :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:13

B. wouaouuuuuh super spoiler !!! faites gaffe les gens faut pas regarder ça pourait vous gacher l'histoire ! alors ça c'est du spoiler ! XD

Ce chap est génial ! c'est un condensé d'action ! et pour ceux qui se plaignait que ça allais pas vite et bien là on est servit !
J'avoue pas trop avoir pigé pour ces shurikens ! d'ou il les sort ! il les manipules avec ces fils de chakra comme contre Oro, mais là c'est carément devenu des Boomerang...

C'est difficil de penser qu'il va rester quelque chose de Deidara, c'est un peu la même situation contre Hidan, il se retrouve entouré de plein d'explosif ! il peut pas s'échapper, il est completement scotchés par les 2 bras contre sont joli oiseaux.

Mais quand même fallait bien que Sasuke gagne contre le plus FAIBLE membre de l'aka...et il c'est quand même fais défoncer le Sasuke alors on voit qu'il est encore loin du niveau de Itachi qui est le 3ème plus baleze de l'aka si je me souvient bien.
Et en même temps entre Naruto et Sasuke, ça ferais un membre de l'aka chacun, tout ç fait normal, je voyais pas Naruto arriver à battre un membre de l'aka est pas Sasuke après l'attente sur ses capactés...
c'étais prévisible.

Mais Deidara dans ce combat n'a pas fait d'attaque "ultime" et généralement les méchants avant de crever nous sortes leur meilleurs attaque ex : Sasori et Kakuzu

Donc surement un Deidara gravement blessé, pret à en finir apres une derniere attaque et peut être des membres de la team Konoha attiré par l'explosion, se mettant sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:13

je voi bien un combat kakashi / tobi(peut etre obito) ce qui serai pas mal
kabuto dvrait bien foutre la" merde" dans un debut de combat naruto /sasuke(mais s'est peu probable que naruto et sasuke se rencontre mais il faut esperer) en plus hinata pourra peut etre se battre contre la fille dans l'hebi
Revenir en haut Aller en bas
XxXSpikeXxX
Elève à l'académie
XxXSpikeXxX


Nombre de messages : 35
Localisation : Astéroide #044
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:28

Hello ^^ !!



Chapitre attendu de tous et qui finallement en réjouit certains ( sauf pour les " pas fan " de Sasuke ^^ Qui d'ailleurs se la joue un peu a la Spider Man :spiderman: avec ses ataques de Chakra O_o , on dirait l'ataque de Squall dans FF8 quand l'aura autour de son épée parcours la Terre entiere lol )


Bref , niveau dégats :

- Sasuke qui s'en sort avec une aile de coupé ^^

- Le pauvre dragon aussi

- Et Deidera qui se fait bien poutré!!! ( Bwahahaha .... :bigsmile: )


Moi qui voulait le voir avec les mains coupés , hummm les shurikens me plaisent bien finalement ^^ , mais je sais plus qui mais y'en a qui disait " Quand tu veras les 3 langues tu sera mort " elle les a pas encore montré non ?



Et pis comme tout le monde a l'air d'accord , elle va faire une attaque final ( je prendrai Kimimaro comme exemple pour changer ^^ ) donc soit on s'attend a ce qu'elle nous fasse peter une bonne partie de la foret ( assez pour alerter les autres , sois Tobi se bouge le fi** :misdoubt: , parce que jusqu'a maintenant , il a rien dévoilé donc on peut s'attendre a ce qu'il venge Deidera ^^ )


Et sinon vu les blessures de Sasuke , y'aura pas de Itachi / Sasuke avant un petit moment ( a part si " Super Sasuke " peut meme se regenere :canny: )


Sinon prévision pour le prochain chapitre :

- Fin du combat Sasuke Vs Tobi :p ( pas plus de 3 pages s'il vous plait !)

- Reaction de naruto en ouvrant le bouquin

- Et un petit passage avec Juugo


Pour un chapitre sa suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:37

Bon je vois que je suis pas le seul à être exaspéré par la réussite constante de Sasuke...

Si Deidara venait à crever dans le crash, alors sa mort aurait été encore plus pourrie que celle de Kakuzu... qui est déjà pas mal en la matière! Au moins Naruto avait crevé Kakuzu qui était à fond avec sa super technique, j'ai nommé le RasenShurinken!
Là par contre c'est limite si Sasuke se faisait pas chier en combattant Deidara! Enfin, Kishi lui-même a avoué que Sasuke est son perso favori, donc fallait s'attendre à ce qu'il est un traitement de faveur...

Ensuite je pense pas que Sasuke avait TOUT prévu depuis le début (nan parce que si en plus il le cerveau de Shikamaru là...). Voilà ma petite analyse du combat:
-Deidara allume Sasuke avec ses bombes téléguidées, ce dernier se met en stade 2 pour s'envoler et éviter de finir en morceaux.
-Sasuke veut enchainer et se prépare à prendre son envol, seulement Deidara est plus rapide et le cloue au sol avec un bus.
-Sasuke a du se protéger avec ses ailes et en a perdu une, du coups il change de tactique et profite de la fumée dégagée par l'explosion pour jeter son katana pour qu'il se plante au sol: en fait Sasuke cherchait un point de repèe pour pouvoir prendre de l'élan en évitant les mines, si le katana s'était planté dans une mine, il aurait surement dégagé plus loin et là ça aurait été tendu: en gros c'est un gros coup de chance que sieur Sasuke a eu.
-Sasuke profite également se la fumée pour mettre en place son piège avec les Shuriken géants et le calibre de manière à rabattre Deidara au dessus de Katana, par contre aucun moyen de savoir quand est-ce-qu'il a pu faire tout ça!
-Une fois le piège en placen Sasuke fait mine de tenter de blesser Deidara avec les Shurikens, ce dernier esquive sans difficultées pour se retrouver sous le katana comme prévu.
-Sasuke attend que Deidara relance un obus pour ête sur qu'il ne l'attaquera pas en vol, puis se hisse sur son katana et profite de l'impulsion due au souffle de l'explosion et de son aile restante pour se mettre à 5 mètres de portée et trancher le dragon.
-Il ne reste plus à Sasuke qu'à faire revenir ses Shurikens géants pour les planter dans les bras de Deidara (il les dirige surement grâce au Sharingan, il l'a déjà fait contre Oro)


Sinon j'ai un petit scenar bien énervant pour les curieux de l'Aka pour le prochain chap:
L'auteur fait un petit flash-back sur Naruto pendant le combat Deidara/Sasuke, et au moment où il va ouvrir le bouquin, ils entendent au loin une explosion et Naruto décide de ranger le livre et de remettre sa lecture à plus tard! :ahhh:
Le pire c'est que c'est un scénario plus que posible...

Sinon il y a une possibilité que personne n'a envisagé: Deidara finit mal en point et Tobi le récupère puis arrive à se sauver car Sasuke est trop mal en point pour les poursuivre avec un Deidara qui lui promet les pires sévices la prochaine fois qu'ils se retrouveront... (à réserver aux fans de Deidara et pour que Sasuke ait pas trop l'air d'un Dieu non plus!)
JE dis ça car le duo Tobi/Deidara est la seule touche comique de l'Aka, de plus leur teamplay semble être bien au point: on sent qu'après l'aversion de Deidara envers Tobi au départ, ces deux là ont finit par se familiariser l'un l'autre avec leurs techniques respectives pour obtenir un teamplay efficace, parce que j'aurai mal vu Sasori se foutre sous terre comme une taupe pour installer les mines de Deidara!
Je trouve donc curieux que ce duo qui commence à peine à sortir son plein potentiel se trouve "cassé" par la mort de Deidara!
Enfin ça n'engage que moi...


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:38

maraken yacine a écrit:
je voi bien un combat kakashi / tobi(peut etre obito) ce qui serai pas mal
kabuto dvrait bien foutre la" merde" dans un debut de combat naruto /sasuke(mais s'est peu probable que naruto et sasuke se rencontre mais il faut esperer) en plus hinata pourra peut etre se battre contre la fille dans l'hebi

je vois mieux un combat entre sakura et karin que hinata !! je sais pas ce que vous lui trouvais , elle a rien fait depuis le debut , perso elle sert a rien a part a mettre naruto en colere contre neji!!Donc je pense qu'elle ne servira pas a grand chose dans les shippudden egalement !!

De plus il est vrai que deidera est le plus nul de l'aka ( exeption de tobi dont on ne connait rien )kakashi et naruto l'on "explosé" au debut( jeu de mot :bigsmile: ) et pui je crois que si il n'avait pas ete au dessus du village caché du sable gaara aurré gagner contre deidera!!

Mais deidera est fort pour s'echappé , il n'est donc pas mort dans l'explosion sa serai trop pitoyable!

attention freestyle sur la suite des evènements:

Sasuke blessé, tt le monde attirés par l'explosion , attaque de Kabutoro ( simpa le non :bigsmile: ) qui arrive a libéré oro de la dimension dans l'aquelle il est prisonnier , et la team naruto ramenne sasuke inconscien a konoha acompagné de l'hebi ^^ où naruto s'entraine pendant la periode de convalecence de sasuke
ENSUITE , enervé , l'aka entiere ataque konoha car il s'en ont tro marre , genre il debarque sur une immense vague qui innode l'a moitier du village ^^! ainsi kakashi vs tobi , naruto vs le chef , sasuke vs itachi .......

ET PAF je me reveille :bigsmile:

ps: je suis d'accord avec le mess precedent , sasuke est un genie du combat il improvise tres bien , il n'avait pas tout prevue , seul shikamaru en est capable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:45

Deidara est loin d'être le plus nul de l'Akatsuki ... Hidan, malgré son immortalité, est beaucoup plus lent et moins expéditif que lui. Deidara est très polyvalent dans ses attaques et il sait se servir de ses méninges.

Attila a écrit:
Sinon j'ai un petit scenar bien énervant pour les curieux de l'Aka pour le prochain chap:
L'auteur fait un petit flash-back sur Naruto pendant le combat Deidara/Sasuke, et au moment où il va ouvrir, ils entendent au loin une explosion et Naruto décide de ranger le livre et de remettre sa lecture à plus tard!
Le pire c'est que c'est un scénario plus que posible...

ça au moins, c'est une bonne hypothèse qui non seulement est cohérente, mais en plus qui suit un peu le style de Kishimoto. C'est bien trouvé je trouve et personnellement, je pense que ce serait encore le meilleur choix à faire de la part de l'auteur car connaitre des infos sur les Akatsukiens, je trouve ça relativement moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamorris
Elève à l'académie
Shikamorris


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Ici...Ou ailleurs...Quelque part...Du moins je crois :/
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:19

Tout d'abord, BONJOUR A TOUS!!

Ensuite, je tiens a preciser que je ne suis ni pour ni contre Sasuke...
La lecture de ce chapitre fut un vrai moment de bonheur(sacré combat!)

CONCLUSIONS:
-Sasuke ( :hellboy: ) est un gros boss et si les autres membres de hebi ont ne serait-ce que la moitié de sa puissance, sa va faire mal! :extremsexygirl:
-Deidara is dead.........Sa...C'est fait (peut-etre un nouvo remplaçant?)
-Tobi: R.A.S.
-Naruto: Ouvres ce put*** de bouquin!
-Les autres: BBAASSTTOONNN!

ET SURTOUT: Vite vite le nouveau chapitre! :beauty:
:badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
datebayor
Elève à l'académie
datebayor


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : dans ton cul!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:21

[b]Ah lala Sasuke à terre que de plaisirs!!!!Vous allez trouver que je suis de mauvaise foi mais Sasuke n'est pas si fort que ça, même si la préparation de Deidara était parfaite!!Sasuke n'est pas très polyvalent je pense que pour le moment il se prend une vieille rouste par son frère!!Il n'utilise que sa manipulation du chakra, il est contraint d'utiliser sa forme deux contre les grosses bombes...ça veut dire qu'il était à fond!!!

Par contre c'est son intelligence qui est trés remarquable parce que dans une situtation désespérée il arrive à contre-attaquer :Ooh: et porter un coup fatal à Deidara!!!Mais pour ceux qu'il l'idealise et ben franchement comme dirait naruto : "pas terrible la lignée des Uchiwas".Il n'utilises même pas du genjustsu juste la force brute et la vitesse : le naze!!!

Deidara est rès impressionnant, je sais pas si vous m'approuvez mais c'est à lui que revient la victoire!!!Il est très inventif mais un peu trop imprudent :beatplaster:

Le seul truc qui me déplait comme dirait kabuto , c'est qu'il n'y a plus que des monstres, on sort de l'esprit shinobi la c'est un peu trop surréaliste à mon goût!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:16

je sais pas si on va revoir Sasuke dans le prochain chapitre pour donner un peu de suspence. par contre il est temps dans revenir au autres personnages qu' on a un peu delaissé dans les deux derniers chapitres :doubt:

Mais qu' est ce qu' il est intelligent quand même Sasuke pour improviser un plan en plein combat lol :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:18

L'esprit shinobi, c'était dans la première saison, la next-gen annonce d'emblée la chasse aux monstres (kyuubi & co.). Il est normal de voir de plus en plus de "monstrerie" ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:32

je sais pas si deidera et mort ! il a perdu deux bras sans broncher alors une explosion je le voit pas mourrir ! les membres de l'aka sont super résistant et en général ils sont a chaque fois en supériorité numérique pour se les faires !

je voit mal sasuke se faire deidera tout seul ! j'y croit pas a sa mort il nous a pas sortit de c4 ^^ ! il la sortira lors d'un moment trés critique ^^ ! ptet lors du prochain chap' ! en attendant je pense que sasuke doit être K O a cause de l'explosion ! et on verra bien si d'autres membres arriveront pour le sauver ^^ !

j'aimebien l'hypothése du flash back sur naruto histoire de nous faire saliver mais sa cole pas avec le titre du chap' ! remarque on voit que le titre du chap 358 et passé de "sasuke capturer par le c2 " a "acculer par le c2 " donc y'a une légére différence ! on verra bien pour le 359 ^^ !

et le fait que deidera meurs sa va quand même décrédibiliser l'aka ... trois mort en 3 tomes si j'me trompe pas ! sa fait beaucoup ! du coup l'idée que hidan revienne me parrait plosible (même si j'y croit pas ^^ ) au cas ou deidera meurs bien sur ^^ !

sa se trouve que le sceau va se résorber on découvrira sasuke gravement blésser a l'omoplate et en grand danger ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
shiraya
Elève à l'académie
shiraya


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : le plus souvent à La Ciotat à coté de Marseille ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:09

He bien je sais pas si vous vous en rendez compte mais Sasuke a éclater deidara en seulement deux chapitres on parle bien sure du type qui a éclaté Gaara sans utiliser l'une de ses attaque spécial ; et c'est tout de méme en menbre de l'Akatsuki est-ce normale ? Sasuke et si fort que sa et bien il vient de nous le prouver ! J'aime pas particulièrement Sasuke honètement je préfére Naruto ou gros sourcil lol mais la c'était un pur chef d'ouevre ! Cependant il a tout de méme perdu une aile va-t-elle repousser ? je me le demande lol mais on a toujours rien appris au sujet de Tobi serait-il comme vous l'avez si bien prédit une ancienne cinaissance de Konoha ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedesgamers.free.fr/index.php?file=Admin
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: