Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+58
shiraya
tony67
Tazuki
adrien60660
tophunter
Jimmy Page
didi_kun
fourchette-user
tore
Hamster
kanonji
sakura80
Hihyoogan-sama
sasuke07
mat-xero lp
venom
momo17
naruto rokdaime
Lanfeust
Liqueur
pierre
Naruto kun
Giulietta
Xadrial
Orion33
Narusai
9Shikamaru
anaximandre
Hinata Powa
NarutoRendan
Artémis Ad'Felisgath
Wõ-Shi
kakashi34
Sangoku-san
Katsu
denieru90
MAURICETTE
YondaimeX3
Bestofmac34
Shivangel
Dark Uchiwa
hiruma-kun
kyubyofitachi
Dark_Boubou
kura
yondai-sama
Talioran
Attila
punisher
XxXSpikeXxX
Sbouby13666
Karubino-san
mali-club
thelordtg
penegal
shikayacine45
kakashi29
Kiby
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XxXSpikeXxX
Elève à l'académie
XxXSpikeXxX


Nombre de messages : 35
Localisation : Astéroide #044
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:22

kakashi29 a écrit:
S'il maitrise pas le genjutsu, alors j'aimerais bien qu'on m'explique a quoi sert le mangekyou sharingan et comment il a emprisonné orochimaru dans une autre dimension...

En gros, pour moi il maitrise le genjutsu


C'est le seul moment ou on pourrait dire que Sasuke maitrise le genjutsu ( si s'en est ) je suis d'accord , mais dans ce cas si c'était si facile de piégé Oro pourquoi ne pas le refaire contre Deidera .... , soit Sasuke s'amuse lors de ce combat , soit il est malin , soit Kishi s'emmele les pinceau , soit j'ai pas tout compris ^^ ( ce qui le plus probable de toute ces proposition ) . Mais je trouve sa nul qu'un type puisse envoyer n'importe qui dans une autre dimension d'un seul regard la sa deviendrait lourd pour de bon , enfin bref .... fin du HS ( encore une fois désolé :haha: )


Donc vivement les bonnes explications de Kishi ,si seulement on pouvais comprendre tout ces raisonnements :p , au prochain chapitre surement !!


Quand a Deidera " Le C4 une attaque kamikaze " il le fera au dernier quand tout sera perdu mais elle va pas se sacrifier pr tenté de buter Sasuke , il est pas comme sa ^^ , il va notre reserver encore un petit truc et puis ...... BOUM ? :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
venom
Blatte
venom


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:04

Moi, tout ce que je sais, c'est que Sasuke n'a pas l'intention de tuer qui que ce soit ( réf. au chapitre ou il a mit a terre les milles guerriers d'oro).

Donc même si le combat est rude, et si Deidara devait y rester, Ca serait dans le cadre d'une attaque suicide... Ou alors, il serait laissé pour mort, et réapparaitrai peut être plus tard.

Ds ce chapitre, je vois bien :

- Préparer son "C4" (pendant que Tobi tente de retenir Sasuke, si besoin est)
- Voir ce fameux C4 se "retourner contre lui", et le mettre au tapis. :afterboom:

- Voir un Tobi piquant une crise de rage :choler: et se mettre en travers de la route.
- Tobi ( ds le cas ou il serait qui il pourrait etre) etre stopper par l'arriver de KAKASHI SENSEI.:adore:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:10

venom a écrit:
Moi, tout ce que je sais, c'est que Sasuke n'a pas l'intention de tuer qui que ce soit ( réf. au chapitre ou il a mit a terre les milles guerriers d'oro).

Donc même si le combat est rude, et si Deidara devait y rester, Ca serait dans le cadre d'une attaque suicide... Ou alors, il serait laissé pour mort, et réapparaitrai peut être plus tard.

Ds ce chapitre, je vois bien :

- Préparer son "C4" (pendant que Tobi tente de retenir Sasuke, si besoin est)
- Voir ce fameux C4 se "retourner contre lui", et le mettre au tapis. :afterboom:

- Voir un Tobi piquant une crise de rage :choler: et se mettre en travers de la route.
- Tobi ( ds le cas ou il serait qui il pourrait etre) etre stopper par l'arriver de KAKASHI SENSEI.:adore:

Sans vouloir te contrarier, je pense qu'il aura pas le choix de le tuer... Il ne peut pas se permettre de laisser un membre de l'akatsuki en vie... Sinon ce serait encore plus descendre l'organisation dans l'estime de tout le monde je pense^^ et encore mettre sasuke en exergue biensur :canny:
Revenir en haut Aller en bas
naruto rokdaime
Elève à l'académie
naruto rokdaime


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : mars no kuni
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:46



sur ce que j'ai pu lire des legendes sur le "karura" c'est un demi dieu qui est le pire ennemi des serpents et des dragons et qui utilise les flammes de l'enfer donc pour en finir avec mon hypotese je ne pense pas que deidara nous fasse un kamikase no jutsu mais qu'il nous montrerais son ultime jutsu qu'il a mis au point apres son fight avec itachi car il tien absolument a dépasser comme il le dit "ces yeux, c'est de l'art" et se refuse par la suite de vraiment le reconnaitre donc apres le dragon je verais bien ce demi-dieu mi-homme mi-aigle mettre une déculoter que dit je une br***er au petit protéger de kishi sama :confuse: :beated: et puis si mes souvenir son bon sasuké ne nous a pas montrer qu'il maitrise les genjutsus car au moment ou il rencontre sai la premiere fois ce n'etais qu'une envie de meurtre comme quand juugo et suigetsu ce batte simplement pour impretionné sai
Revenir en haut Aller en bas
mat-xero lp
Elève à l'académie
mat-xero lp


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:59

A mon avis l'ultime attaque de deidara va rater car il est sous le coup de la colere , il s'emporte trop et ne reflechis pas asser ou peut etre vue dans l'etat qu'il est son ultime attaque va le tué lui plutot que sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:23

En tout cas une chose est sûre pour ma part: c'est bien le diable si l'hypothétique futur C4 de Deidara ne ramène pas du monde .. Vous imaginez la bombe capable de ravager la moitié de la forêt mais que personne n'entend? dead*
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:28

[quote="Narusai"]Les mains de Deidara peuvent être son grand secret, en effet, Deidy possède des points de suture sur les deux avants bras au même niveau, ce qui veut dire qu'il s'est gréffé ces mains à l'origine. ses mains peuvent avakler l'argile et ce doit être elles qui la rendent explosive.quote]

Je suis d'accord avec toi sur le reste mais là ya une petite rectification à faire. Alors bon, les sutures sur les avants-bras de Deidara proviennent de ses combats contre Gaara et Kakashi. Dans chacun de ces combats, il pert un bras et l'un est rattaché par Kakuzu et l'autre on sait pas trop.

On le voit bien dans le flashback, Deidara avait deja ses 2 bouches sous les mains mais ses bras étaient d'origine.

Si Deidara arrive à rendre l'argile explosif c'est parce que lorsqu'il la mache avec ses bouches, il y injecte son propre chakra (un peu comme l'un des 5 du sons qui crachait des toiles d'araignées et des fils hyper solides ).
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:59

HoffSoN-iDoLo a écrit:
En tout cas une chose est sûre pour ma part: c'est bien le diable si l'hypothétique futur C4 de Deidara ne ramène pas du monde .. Vous imaginez la bombe capable de ravager la moitié de la forêt mais que personne n'entend? dead*

C'est clair que s'il a le temps de la faire tout le monde rapliquera mais dans ce cas sasuke creve aussi parce que sinon ca n'a plus de sens...


C'est pourquoi je verrais plutot Sasuke empecher deidara d'attaquer ou que celui-ci rate lamentablement son attaque et que Tobi se foute royalement de sa gueule :bigsmile: apres ca reglage de compte entre Tobi et Deidara et Tobi qui l'eclate avec son One shot^^ hum je devie un peu la je crois
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:50

Orion33 a écrit:


Je suis d'accord avec toi sur le reste mais là ya une petite rectification à faire. Alors bon, les sutures sur les avants-bras de Deidara proviennent de ses combats contre Gaara et Kakashi. Dans chacun de ces combats, il pert un bras et l'un est rattaché par Kakuzu et l'autre on sait pas trop.


.

l'autre a l'aire d'avoir été rattaché par zetsu car on a l'impression qu'il est en bois .

Sasuke utilisera sont sharingan pour stoper l'attaque de deidara et grâce a sont dojutsu, il l'interrogera aussi sur l'emplacement et les objectifs actuelles de son frangin et de l'autre homme poisson . Après je pense qu'il le tuera car ce n'est pas un adversair ordinaire( il faut dire que cela n'a pa été super facile pour sasuke ) après tout il fait parti de l'akatsuki et il est très rancunier donc se serait une faute grave de la part de sasuke de le laissé en vie et je pense qu'il le sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
naruto rokdaime
Elève à l'académie
naruto rokdaime


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : mars no kuni
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:05

yondai-sama a écrit:
Orion33 a écrit:


Je suis d'accord avec toi sur le reste mais là ya une petite rectification à faire. Alors bon, les sutures sur les avants-bras de Deidara proviennent de ses combats contre Gaara et Kakashi. Dans chacun de ces combats, il pert un bras et l'un est rattaché par Kakuzu et l'autre on sait pas trop.


.

l'autre a l'aire d'avoir été rattaché par zetsu car on a l'impression qu'il est en bois .

Sasuke utilisera sont sharingan pour stoper l'attaque de deidara et grâce a sont dojutsu, il l'interrogera aussi sur l'emplacement et les objectifs actuelles de son frangin et de l'autre homme poisson . Après je pense qu'il le tuera car ce n'est pas un adversair ordinaire( il faut dire que cela n'a pa été super facile pour sasuke ) après tout il fait parti de l'akatsuki et il est très rancunier donc se serait une faute grave de la part de sasuke de le laissé en vie et je pense qu'il le sait...

je suis d'accord avec toi yondai-sama ce serait une faute grave de sa part
et comme oro lui a enseigner il faut qu'il soit "sans pitié"

et perso je ne voie pas vraiment a quoi sert tobi pour le moment malgret que je sois impatient d'en savoir plus sur ce mysterieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Powa
Blatte ninja
Hinata Powa


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:28

Narusai a écrit:
Les mains de Deidara peuvent être son grand secret, en effet, Deidy possède des points de suture sur les deux avants bras au même niveau, ce qui veut dire qu'il s'est gréffé ces mains à l'origine. ses mains peuvent avakler l'argile et ce doit être elles qui la rendent explosive. Mais personne en parle, mais le combat je pense va durer, car deidy peut créer des objets à même le sol en une vitesse effrante. Deidy n'est pas un vrai kamikaze contrairement aux apparences, car sinon quoi Itachi aurait bien pu se faire blesser lors de son genjutsu sur Deidy.
Les points de suture c'est quand Kakashi lui arrache le bras avec son MS et c'est le mec avec plusieurs coeurs(je connais plus son nom) qui le recoud .D'ailleurs dans le FlashBack il n'y a aucun point de suture alors qu'il possède ses mains .
Et malgré les propos défetiste de certains je pense toujours que Hinata va avoir son role a jouer et que pour une fois elle va se battre contre des gens de sa taille (contre Neji c'était du suicide..) :blackheart:
Sinon je cole un procès à Kishi :anger: !
Edit.:
Mais pk tout le monde dit que Sasuké maitrise le genjutsu ?? On le voi même pas l'utiliser c'est Itachi qui le maitrise Sasuké est plus Taijutsu .
Sasuké est peut-etre fort mais c'est pas pour ca qu'il maitrise tout !!!!! :scorn: Il a même pas le MS vu qu'il a pas tuer Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:33

C'est vrai qu'il s'est blesé et à déjà perdu ses deux mains, mais il manque des explications;, pourquoi une suturation au même niveau des bras, alors que l'un s'est fait broyer et l'autre désintégrer. D'où vient son art???? Pourquoi ses bras sont balafrés de partout??? Que signifient les bouches de deidar, à quoi lui servent-elles??? Et si c'étaient des entités à part, ds sortes d'ailes monstrueuses, capables de futon ou de Katon à trés haut niveau...

J'ai bien relu les chaps où deidara explique que son explosifs le plus puissant est le c3, donc le c4 n'est pas un explosif. Pour le genjutsu, je pense que sasuke le maîtrise puisqu'il peut s'immiscer à l'inbtérieur de l'esprit des gens, cf : combat contre Naruto, sasuke s'adrese à kyubi... Mais il ne le fait pas contre deidara car il redoute la présence de Tobi je pense, car quand tobi se relève aprés le coup de sabre, il semble que sasuke a compris quelque chose à son attitude et son regard. Tobi peut être un pratiquant du genjutsu, aprés tout, on n'en a pas encore vu. Et puis si sasuke pratique le genjutsu, il est à la portée de l'attaque de tobi dont on ignore encore le potentiel et la dangerosité....

Je pense avoir percé le secret de deidara, avec ses mains il doit avoir une technique héréditaire, un mélange de doton et de katon. Il peut donner vie instantanément à des explosifs à même le sol. Le doton indique souvent un pouvoir défensif et le feu un pouvoir offensif. Le problème est que le raiton est plus puissant que le doton, comme par hasard sasuke est raiton.

Et si les mines n'avaient pas explosé et que c'était juste le dragon. Car je me suis demandé si le "One hit ko no jutsu" n'était pas une technique farfelue en binome je m'entends. Tobi, j'ai l'impression est doton et futon, à cause de la forme spirallée de son masque. Il suffirait alors de créer un tourbillon, de changer la terre en boue, et là hop, sasuke pris dans le piège est happé et aspiré vers le tas de mine empilée, qui pètent qu'à la condition apportée, shakra ennemi, sang ennemi... Et là hop, One hit ko no jutsu. Et là, ils l'enmènent à l'akatsuki et le font rencontrer le chef, Madara uchiwa!!! Deidara dit bien à tobi que s'il a pu pratiquer son one hit ko no jutsu, c'est grâce à lui, oui mais en quoi????
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:05

Narusai a écrit:
C'est vrai qu'il s'est blesé et à déjà perdu ses deux mains, mais il manque des explications;, pourquoi une suturation au même niveau des bras, alors que l'un s'est fait broyer et l'autre désintégrer. D'où vient son art???? Pourquoi ses bras sont balafrés de partout??? Que signifient les bouches de deidar, à quoi lui servent-elles??? Et si c'étaient des entités à part, ds sortes d'ailes monstrueuses, capables de futon ou de Katon à trés haut niveau...

J'ai bien relu les chaps où deidara explique que son explosifs le plus puissant est le c3, donc le c4 n'est pas un explosif. Pour le genjutsu, je pense que sasuke le maîtrise puisqu'il peut s'immiscer à l'inbtérieur de l'esprit des gens, cf : combat contre Naruto, sasuke s'adrese à kyubi... Mais il ne le fait pas contre deidara car il redoute la présence de Tobi je pense, car quand tobi se relève aprés le coup de sabre, il semble que sasuke a compris quelque chose à son attitude et son regard. Tobi peut être un pratiquant du genjutsu, aprés tout, on n'en a pas encore vu. Et puis si sasuke pratique le genjutsu, il est à la portée de l'attaque de tobi dont on ignore encore le potentiel et la dangerosité....

Je pense avoir percé le secret de deidara, avec ses mains il doit avoir une technique héréditaire, un mélange de doton et de katon. Il peut donner vie instantanément à des explosifs à même le sol. Le doton indique souvent un pouvoir défensif et le feu un pouvoir offensif. Le problème est que le raiton est plus puissant que le doton, comme par hasard sasuke est raiton.

Et si les mines n'avaient pas explosé et que c'était juste le dragon. Car je me suis demandé si le "One hit ko no jutsu" n'était pas une technique farfelue en binome je m'entends. Tobi, j'ai l'impression est doton et futon, à cause de la forme spirallée de son masque. Il suffirait alors de créer un tourbillon, de changer la terre en boue, et là hop, sasuke pris dans le piège est happé et aspiré vers le tas de mine empilée, qui pètent qu'à la condition apportée, shakra ennemi, sang ennemi... Et là hop, One hit ko no jutsu. Et là, ils l'enmènent à l'akatsuki et le font rencontrer le chef, Madara uchiwa!!! Deidara dit bien à tobi que s'il a pu pratiquer son one hit ko no jutsu, c'est grâce à lui, oui mais en quoi????


Je suis presqu'entierement d'accord avec toi sauf peut etre la fin avec en quoi consiste le "One kit no jutsu" (comme tu dis) en plus de ca pourquoi viens tu detruire toute ton hypothèse avec Madara Uchiha comme chef de l'Akatsuki...

Je pense que ca a été démontrer des centaines de fois qu'il y avait de tres fortes chances(99.9%^^) que ce soit pas lui et toi tu le dis comme ca sans justification...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke07
Elève à l'académie
sasuke07


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Me faites pas chier
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:33

Moi je dis que Deidara a perdu le combat même s'il utilise le C4 c'est trop tard car il a vu sharingan de sasuke.Sasuke va alors utiliser du genjutsu et ca va être mort pour deidara sinon je vois pas pourquoi il nous aurait montrer le flashback avec deidara qui se fait avoir par un sort de genjutsu lancer par Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouldingue.hostarea.org/cool
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:21

Me suis permis de supprimer les quelques posts de hors-sujet sur le sharingan...

Le topic est là pour les hypothèses sur le prochain chapitre. Pour le reste y a des topics spécifiques, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lanfeust
Elève à l'académie
Lanfeust


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : le royaume fort fort lointain
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:40

Dans le prochain chap on verra le fameux C4 qui serra peut être en fusion avec deidara pour pouvoir augmenter sa puissance et crachera des bombes incendière (les flammes de l'enfer)

tobi lui sera loin d'ici mais suffisament pres pour observer la scene et paf flashback sur leur rencontre, ce qui sera emouvant
:redheart:
et biensur que non sasuke ne maitrise pas le gen ou pas assez bien ou tada surprise :choler: mais bon

pour rep sur l'apparence humaine d'itachi:
si tu lis differente BD tu remarquera que les plus dangereux méchants ne sont pas ceux qui sont les plus effrayants mes celui qui est Mr toutlemonde (surtout dans les BD marvel)

il manque plein de message j'etais pas le premier de la page7 tout a l'heur
ou je perd la tete
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:07

il y en a marre on voit plus Naruto et tout les autres ils sont passé ou????

je crois que le combat va vraiment prendre fin dans ce chapitre et que Tobi va se casser pour tout raconter aux autres membres de l'Aka.
Revenir en haut Aller en bas
kanonji
Genin
kanonji


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:44

Au vu du precedent chap, il est clair que Kishi va mettre un terme au combat Sasuke/deidara, cela semble assez logique.

Avec ca, on aura eu donc droit à l'affrontement direct en l'Akatsuki et Sasuke.
Je pense que Kishi a fait faire un combat à Sasuke d'entrée de jeu pour pouvoir faire une comparaison avec le combat Naruto Kakuzu...

La conclusion qui en ressort est que presque tous les ninjas "nouveaux" de Konoha peuvent devenir des ninjas dangereux classés S (je dis ca, si on continue dans cette voie là).

Ce genre de ninjas n'est il pas censé etre d'un nombre plus que limité ???

Bref, la suite n'augure rien de passionnant à mon avis.
Mis à part les reelles intentions de l'Aka, le livre n'apportera rien de neuf à l'histoire (j'aurais voulu que l'on decouvre un peu le second ninja encore inconnu de l'Aka et le leader egalement mais je n'y crois pas).

Alors qu'on trouvait que la next gen etait partie sur les chapeaux de roues avec de nombreux combats et rebondissements face à l'Aka (meme si les combats duraient quelques chaps), j'ai l'impression de retomber dans un niveau d'action secondaire avec des combats aucunement palpitant (la revelation de la pseudo non mort d'Orochimaru ne m'a pas trop plu, cela gache un peu l'histoire je trouve ...).

Je suis peut etre un peu pessimiste mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:35

Bon allez zouh !!! Hypothèse time :

Hypothèse 1 :

Combat Sasuke / Deidara 5 premières pages.
Retour sur Naruto ou autre personnage que Sasuke ( Juugo, Kakashi, Karin, Sakura etc.... ) 2 ou 3 pages. et fin du chapitre avec Sasuke qui met ( enfin ) fin au combat de Deidara.

Hypothèse 2 :

Chapitre uniquement de combat sur Sasuke et Deidara sauf les/la derniere(s) page avec le livre de Kabuto ou Juugo ( et son sceau ).
Dans le combat remake de Oro avec Deidara dans le sens ou Oro a essayer de prendre les yeux de Itachi, il a échoué et donc a tenté sur Sasuke ( pour se prendre la meme défaite ) et deidara a combatu Itachi et Sasuke le bat de la même manière. ( Avec la petite moral a 2 balles. T'as pas compris t'es stupid.... ca sert a rien de t'acharner.

Hypothèse 3 :

Combat Sasuke/Deidara, discour de Tobi sur Deidara, une grosse explosion ( sans précision ) et Deidara mort : Sasuke Gagne mais on ne sais pas comment. Tobi continu de parler de son co-équipié et la on retourne sur Naruto ou on apprends dans le livre un élément qui relance la polémique : Tobi=/Obito ( genre sa date d'entrée dans l'Aka ) a la fin un membre de Hébi rejoinds Sasuke qui a gagné ( on ne sais comment ) mais qui est quand meme bien HS.

Hypothèse 4 :

On vois que le vomi de Deidara prend un forme ( sans savoir quoi ) et après la scène change sur Juugo et la raison pour laquelle il à activé le sceau ( peut etre simplement sa seconde personnalité qui refait surface ) après quoi on rechang ede scène sur Naruto qui à enfin appris à lire et qui est étonné par une info : ( Genre c'est quoi ce truc ? ( sans précision ) ) et dernière page la sculture de Deidara face à Sasuke minuscule en comparaison ( mais toujours aussi sur de lui )

Voilà 4 hypothèses déjà.
sinon je pense que dans le livre on aura des infos sur qui est le second membre de l'Aka mais pas sur le chef ( chaque chose en son temps )

Edit Hamster : @ Lanfeust, En même temps c'est un sujet hypothèse donc normal que j'en poste. Personnelement je trouve ça inutil de les poster les Samedi ou Dimanche après la parution du chapitre précédent car personne ne remonte aussi haut dans l'historique car il y a pleins de postes pour dire : j'ai aimé ce chapitre, j'ai pas aimé ce chapitre ... alors qu'il y a une rubrique sur le forum ou ces posts se trouveraient beaucoup plus à leurs place d'après moi.ICI J'en reposterai surement 1 ou 2 plus tard...


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Lanfeust
Elève à l'académie
Lanfeust


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : le royaume fort fort lointain
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:38

Hamster tu debite grave j'ai même pas eu le temps de reprendre mon souffle pour lire tes 4 hypotheses ... ça me laisse perplexe tes trucs

dirons que oui c'est la fin du combats car franchement c'etait un combat d'abord cool :beauty: puis sympas :bigsmile: puis long :angry: tres long
et ça ne fait pas tros avancer l'histoire donc ça serai bien que le combat se termine où que kishi face une pause sur l'avancer de konoha team (bien qu'il n'ya pas grand chose a dire de ce cote sauf avec sakura) où nous montre enfin juugo où le second demon (j'sais plu el nom suimachin)
mais a mon avis
HYPOTHSES
fin du combat de sasuke :burnstick:
puis decouverte en flashback de ce qu'a fait juugo et sui pendant ce temps et comme on le dis depuis un bout de temps tout le monde debarque apres la big explosion mais j'y crois de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
tore
Elève à l'académie
tore


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : mem si je le dis vous ne sauriez pas c'est ou ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:03

comme la dit quelqu'un que je sais plus son nom , deidara ne va pas mourir dans le prochain chap mais surement dans le 2 eme ou le 3 eme chap prochain , en ce qui concerne sasuke , meme si au depart je rouspetais , et bhen je pense qu'il le merite quand meme car au debut de naruto , il se faisait a chaque fois retamer par tout le monde mais aussi , je pense qu'on verra surement naruto regarder ce livre de l'aka car depuis l'arrivé de sasuke , on voit que lui et ca m'ennerve un peu .



ce que va faire tobi est encoe un mystere mais il faut ui'l fasse quelque chose sinon il sert pas a grand chose a par poser des bombes . il est quand meme de l'akatsuki donc il ne devrait pas etre bon qu'a ca (poser des bombes )
j'espere qu'on verra un apercus quand meme et aussi concernant le reste , j'espere qu'on verre notr troupe de konoha et aussi que naruto va bien se battre car c'est quand meme le perso principale de la serie

merci d'avoir lu ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
fourchette-user
Elève à l'académie
fourchette-user


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:20

Je vois bien deidara lancer son attaque c4 sur notre treés cher sasuké alors il y a 2 solution.

soit deidara est déja pris dans un genjutsu ce qui m'enerverai un peu...

soit il nous sort une super défence du style celle que nous a fait un des 4 du sons une grosse porte c'était quan il se battait contre kiba il me semble, ou alors une esquive du style super explosion on voi la foret devasté et la un serpent géant qui sort du sol avec sir sasuké dans ca gueule
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:15

moi je pense que deidera va pas y passé ^^! le c4 n'a pas l'air kamikaze ... il va sureùent s'enfuir le plus vite possible et prendre tobi au passage sasuke va voir une masse s'ecraser au sol prendre une certaine forme (mais pas d'idée sur ce a quoi sa ressemblerait ) puis essayé de "gobé" sasuke mais celui-ci va s'échappé en échangeant sa palce avec un kage bushin ! on le verra surement en train de courrir dans la forêt et dépassé juugo ou karin ! mais je voit bien juugo devenir fou furieux et sasuke pris entre deux feu ! puis on voit la scéne du coté de naruto qui voit deux grand oiseaux s'envolé (deidera et tobi ) puis hinata qui crie et la badaboum :bigsmile: !
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 4:46

L'hypothèse selon laquelle Deidera serait pris dans le genjutsu de Sasuke est plutôt crédible(même si ça rend Sasuke trop fort à mon gout); car comme plusieur d'entre de nous pense que l'attaque de Deidera sera une énorme explosion, je ne vois pas comment Sasuke éviterai cette attaque.
De plus celà pertuberai les combats qui semble se propicait à l'horizon entre hebi et konoha.


Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Wennowac7
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Powa
Blatte ninja
Hinata Powa


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:18

J'adore l'hypothèse du bordel chaotique de Kura :bigsmile: mais si ils étaient tous si près les explosions auraient été entendues il y a longtemps mais ton hypothèse est très simpa ...
Moi perso je voudrais que Sasuké crève :badsmile: sauf que ca arrivera pas ou à la fin du manga lui-même ....
Et moi je veux que Hinata se batteuh :cry2: parce qu'elle n'a fait qu'un seul combat c'est pas justeuh :anger: bon bah voila je trouve que l'idée d'un véritable chaos est très attrayante ca ferait plus véritable guerre comme des vrais ninjas voili voilu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: