Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+58
shiraya
tony67
Tazuki
adrien60660
tophunter
Jimmy Page
didi_kun
fourchette-user
tore
Hamster
kanonji
sakura80
Hihyoogan-sama
sasuke07
mat-xero lp
venom
momo17
naruto rokdaime
Lanfeust
Liqueur
pierre
Naruto kun
Giulietta
Xadrial
Orion33
Narusai
9Shikamaru
anaximandre
Hinata Powa
NarutoRendan
Artémis Ad'Felisgath
Wõ-Shi
kakashi34
Sangoku-san
Katsu
denieru90
MAURICETTE
YondaimeX3
Bestofmac34
Shivangel
Dark Uchiwa
hiruma-kun
kyubyofitachi
Dark_Boubou
kura
yondai-sama
Talioran
Attila
punisher
XxXSpikeXxX
Sbouby13666
Karubino-san
mali-club
thelordtg
penegal
shikayacine45
kakashi29
Kiby
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:37

Deidara va mourir, c'est hélas un fait inéluctable, car dans l'univers manichéen du shonen, les personnages symboles du mal meurent souvent. Mais je peux vous assurer que ce ne sera pas pour le prochain chap peut-être celui d'aprés ou l'autre encore mais pas celui qui arrive. Lorsque l'ennemi livre sa forme finale, il n'est pas loin de la mort. Un détail est inquiétant, et on n'en a pas encore parlé, les formes finales des mukenins S de l'akatsuki sont démoniaques et s'éloignent d'une forme humaine, la forme archnide de kakuzu, le véritable corps mécanique de sasori, le tatouage diabolique de Hidan, le serpent géant blanc d'orochimaru, et maintenant le monstrueux garuda C4 pour Deidara.

Je ne pense pas qu'il meure rapidement pour 2 raisons : 1) Tobi connaît cette technique, donc si elle était suicidaire, deidara serait mort, ce qui n'est pas le cas. 2) en s'inspirant de la mythologie, on sait que garuda est le pire ennemi naturel de Naga, autrement dit yamato no orochi. C'est cette technique qu'il réservait à Orochimaru. aprés une analyse, on peut se rendre compte facilement que Deidara peut constituer le plus redoutable ennemi qui puiisse exister pour orochimaru, c'est un combattant à longue distance au style aérien, c'est exactement l'inverse d'Orochimaru. Si sasuke n'avait pas eu son sceau, il aurait été mal...

Dans sa transformation, ses mains et sa bouche doivent servir à quelque chose, vu la phrase sur la couverture, " si tu vois les trois bouches il est déjà trop tard"... Dans la métamorphose je supposes que ses deux bras doivent se détacher car il y a des sututres au même niveau sur ses deux bras, et ses bras possèdent des bouches expressives, étrange???? La glaise qu'il avale va servir à faconné comme un artiste potier une nouvelle forme de vie. Je pense que le C4 est une sorte de boue incendiaire comme le napalm qu'il va cracher de son bec et de ses mains changées en ailes... Pourquoi dit-il à Tobi de fuir???? Son napalm est non seulement dangereux, mais je pense que sous cette apparence, peut-être que deidara perd sa lucidité de stratège. Maintenant quel rôle va jouer tobi, s'il a déjà vu dans le passé sous cette apparence, a t-il fui à chaque foi. Où plus machiavélique encore, Deidara dit cela pour provoquer un effet psychologique sur Sasuke et détourner son attention de Tobi tandis que celui-ci préparera une attaque ou un piège...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:43

la question qui me turlupine ! je suis daccord sur l'hypothése de alexandre 45 ! et j'en vient a me demandé a quoi vont servir les autres membres de hebi a part rammassé le fric de l'aka ...soit sasuke veut détruire l'akaktsuki pour pouvoir affronté sont frére sans être géné (sans pour autant tuer tout les membres )soit ses "amis " vont lui sevir a quelque chose de plus subtil ! je voit bien un combat sasuke /itachi et suigetsu /kisame mais a quoi servent karin et juugo ! j'aimerais que on ait un début d'explication dans le prochain chap'
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:21

Oui kura, je me suis aussi posé la question et à part le fait d'un éventuelle combat suigetsu vs kisame que j'èspère je ne vois pas l'utilité des autres, surtout de juugo, limite on peut dire que karin, le fait quelle trouve itachi peut-etre utile.
On vérra la suite des chap comme tu dis, surtout des prochains.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:15

Yosh

D'abord, un chap phéno avec "le recrutement de Deidara" dans l'Akatsuki avec une partie de la force d'Itachi de l'époque. On en salive rien qu'en pensant aux progrés qu'il a du faire depuis :dribble: .

Ensuite pour Deidara c'est pas encore la fin mais ça y ressemble de plus en plus. Néammoins, il prouve qu'il a encore des ressources même si cette ressource est sont derniers atouuts le C4 Karuru maché avec sa bouche en plus. Comme il était écrit au début du chap 258, faut faire gaffe quand on voit ses 3 langues. Garre à toi petit Sasuke. La plus grande interrogation sur cette attaque est quelle va être sa forme ? Parce que jusqu'à present Deidara nous a fait du C1 en forme d'araignée, du C2 en forme de dragon, du C3 avec une forme space (c'est la bombe qu'il lâche sur Suna) alors bon son C4...
Moi je parirais bien sur une sorte de super mouton volant dopée ( Ah non ça c'est à Worms) ou plutôt une sorte de clone explosif géant. Du style le C4 t'attrape, s'enroule autour de toi et là Kaboum super explosion no jutsu capable de balayer toute une chaine de montagnes. :afterboom:

Bon pour repondre à Kura, il y a d'abord Suigetsu dont le but va être de s'occuper de Kisame; y a Karin dont le but va être de retrouver Itachi et Juugo va empecher les geneurs de se pointer. Donc, on a Karin pour le reperage, Juugo comme videur et Suigetsu pour Kisame. Pour moi c'est ce qui me parait le plus logique au vu des capacités connues des persos.

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Naruto10
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:16

alexandre45 a écrit:
Oui kura, je me suis aussi posé la question et à part le fait d'un éventuelle combat suigetsu vs kisame que j'èspère je ne vois pas l'utilité des autres, surtout de juugo, limite on peut dire que karin, le fait quelle trouve itachi peut-etre utile.
On vérra la suite des chap comme tu dis, surtout des prochains.

Ben moi je pense que l'utilité de Juugo est qu'il faut qu'il reste en vie pour que le seau soit activable... puis aussi peut etre la recherche d'un 3eme niveau pour le seau je vois pas d'autres explications...

Mais je pense que vous ne vous y trompez pas le personnage qui sera pour moi le plus important c'est suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:55

Citation :
Ben moi je pense que l'utilité de Juugo est qu'il faut qu'il reste en vie pour que le seau soit activable... puis aussi peut etre la recherche d'un 3eme niveau pour le seau je vois pas d'autres explications...
Non j pense qu'il y a un autre truc, plus complexe que ça.^^
Juugo pour qu'il retse en vie et que le sceau soit activable; il y a deux pointsdans cett phrase que j'aimerais exploiter.
Tout d'abord, pour qu'il reste envie, je ne pense pas qu'il soit plus en danger en prison qu'avec sasuke, en prison, il y a ue exposition de crainte car il y a plein de gars bizarre mais juugo s'en ai sortit jusqu'u momen de l'arrivé de sasuke et maitrisait totalement les autres prisonniers (c'est aussi pour ça que sasuke va le chèrcher).
Alors qu'avec sasuke, "il rente de nouveau dans la société" il y a un monde fou de ninjas dehors et visé l'aka, c'est dangereux.
Enfin, le fait que juugo meure et le sceau ne soit plus activé j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kyubyofitachi
Elève à l'académie
kyubyofitachi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : konoha(93)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:06

javou je pense ke ds le prochain chapitre sasuke va éskiV latake de deidara mé sachan ke le c3 peu détruire suna le c4 doi étre affreu é tobi c ske sa fé komme atak kar je pense kil la dja vu é vs vs penC koi?[i]
Revenir en haut Aller en bas
Xadrial
Démon Colorisateur
Xadrial


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : 71 Saône et Loire et LYON (03)
Date d'inscription : 03/02/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:39

kyubyofitachi a écrit:
javou je pense ke ds le prochain chapitre sasuke va éskiV latake de deidara mé sachan ke le c3 peu détruire suna le c4 doi étre affreu é tobi c ske sa fé komme atak kar je pense kil la dja vu é vs vs penC koi?[i]

/HS toi parler petit nègre non ?

(désolé mais c'était plus fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://xadrial.deviantart.com/gallery/
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:41

Salut la compagnie !

Comme la plupart d'entre nous, je pense que Deidara va y passer. Mais cette évidence (bah oui) mise à part, j'ai remarqué que lui et Sasuke avaient un point commun : Le complexe de supériorité !

Je me demande si ça ne va pas finir par le faire réfléchir, le Uchiha. Il se retrouve face à quelqu'un ayant le même défaut que lui (car pour moi, s'en est un), et il faut être aveugle pour ne pas remarquer à quel point ça le rend pathétique !

Je parle des états d'âmes de Sasuke, qui m'interessent vraiment. Je prend des exemple au hasard : Quand il se retrouve face au "Pont de Naruto", il a une drôle tête, non ? Et quand Suigetsu fait remarquer qu'il faut avoir un grain pour aller voir Orochimaru de soi-même, il détourne le regard. Avec la Neko-baa, il évite soignesement de répondre quand elle lui parle d'Itachi.

Je suis sûre qu'il est en train de changer ou que ça arrivera bientôt. Si ce n'est pas déjà fait, bien-sûr. Et je reste persuadée qu'il ne veut aucun mal à ses "anciens" amis, depuis le début. En fait, j'ai comme l'impression qu'il culpabilise un peu. Ou qu'il cherche a les protéger. Et puis de toute façon, comme dirait Neji, Naruto peut sortir Sasuke de l'obscurité :wink1: !


Autre chose : Les trois autres équipes de Konoha qui ne sont pas au courant, pour Kyuubi. Je trouve que Kishimoto n'ai vraiment pas doué, pour ça ! Ou alors, c'est fait exprès mais c'est pas très substil ! Je veux dire qu'avec tous les indices qu'ils ont, les potes de naruto pourraient deviner tout ça sans problème !

Je sais que c'est un HS mais je voudrai quand même continuer sur cette lancée. Juste pour donner des exemples :

- Neji : Avec son byakugan, à l'examen chunin.

- Lee et Tenten : saison 2, arc Gaara, avec Neji ils ont entendu Naruto crier contre ceux qui méprisaient les jinchuuriki, qu'ils pourraient avoir plus de considération pour eux... etc. Si là, ça a pas fait tilte dans leur tête, c'est qu'ils sont vraiement cons !

- Shikamaru : Saison 1, dans la chambre d'hôpital de Lee et dans le couloir à l'examen chunin, Naruto a une réaction clairement ambiguë par rapport à Gaara ! Et ces deux fois-là, Shikamaru était présent. Avec ses 200 de QI, il pourrait faire le lien, non ?

- Chouji et Ino : Saison 2, lors du combat contre Kakuzu. Il traite Naruto de Jinchuriki à neuf queues devant leur nez. Et les pupille de Naruto deviennent rouges (je crois). Là aussi, c'est assez flagrant.

- Hinata : dans les derniers chapitres, Kakshi parle de Jinchuri devant elle et son équipe, et tout le petit discours de Kabuto rend la position de Naruto plutôt évidente.

- Kiba et Shino : À part quand Kakashi en a parlé, je ne vois pas vraiment. Mais Shino ne montre jamais ce qu'il sait ou ressent. Qui aurait prédit qu'il viendrai en aide a Sasuke, dans la saison 1 ?

Si j'en parle à ce point, c'est parce que ça pourrait concerner un avenir proche du manga, vu la tournure qu'il prend. Et vu l'importance de ses amis aux yeux de Naruto, je ne pense pas que ce soit sans importance.

Par exemple, il est probable que Naruto perde son sang froid, dans les prochains chapitres. Et Hinata est dans son équipe; cette fois. D'ailleurs, ça ne doit pas être un hasard, non ? Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Qu'elle soit amoureuse de Naruto ne me semble pas être une raison suffisante ! Elle a peut-être plus d'importance qu'il n'y parait ?

Bon, je vais arrêter là ma petite polémique (et je ne suis même pas sûre que ça s'écrive comme ça), parce que sens que pas grand monde ne vas lire, tellement c'est long.

Ah ! À propos du prochain chapitre, "La fin de tout". Je dirait que Deidara va provoquer une Giga-explosion qui va détruire les trois-quarts de la forêt ! Non sérieusement, je pense que l'explosion sera véritablement titanesque mais que Sasuke va s'en sortir pas je-ne-sais-quel-moyen. Pour en finir, il utilisera son sharingan et le genjutsu. Sinon, il aurait réenclenché le sceau, en voyant Deidara !

Pffff... ça y est ! J'ai dis tout ce que j'avais à dire ! Je sais que c'est un HS aux trois-quarts mais les spéculations sur des combats, c'est vraiment pas mon truc ! Et puis y a même pas de topic pour parler du point de vue des autres persos. Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:44

j'avou que toute vos supposition sont correcte et tres interresente mai bon c'est dur de comprendre
si j'ai bien comprit la mort de deidara voudra dir que sasuke pourra entrer dans l'aka (c'est possible mais peu probable)
pour moi la mort de deidara sera logique :1/on l'a trop vu
2/s'il gagne contre sasuke ca voudra dir que sasuke s'est entrener pour rien


j'espere que deidara va mourir
et que tobi (obito )se battra contre kakashi
vu comme s'est parti on en a pour 5/6chapitre avant de revoir les autre de konoha c'est vrai que c'est soulan a force😓 :canny:
Revenir en haut Aller en bas
ivanezou
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:05

Trop bien ce cghapitre merci la n-c-team pour le boulot :bigsmile: la deeidara va tuer sasuke quasiment et tous le monde va arriver ils vont tuer deiidara et tobi va se protéger avec ses pouvoirs pour s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:41

Deidara est deja pris dans le Genjutsu de Sasuke, à tout les coups il s'est fait avoir comme un bleu, comme contre Itachi :bigsmile:
Un copier coller, il a regardez ces yeux comme on contemple une merveille.
Adieu Deidara
Revenir en haut Aller en bas
XxXSpikeXxX
Elève à l'académie
XxXSpikeXxX


Nombre de messages : 35
Localisation : Astéroide #044
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 2:25

Pour ce qui est que Sasuke est moins fort qu'Itachi encore heureux enfin je l'espère car sinon Kishi a prévu de boucler le mangas + vite que prévu ! Si Sasuke met la volée a Itachi de suite , qu'est qui va rester ? Donc non Sasuke a fait de joli progrès certe ( ^^ ) mais il est pas près de battre son frère encore et pis on dit bien " Jamais 2 sans 3 " ^^ , Sasuke va s'en remettre ^^ meme si cette fois il va faire quelque dégat d'ou Itachi : " Un orage se prépare " c'est ce que je pense ^^ , y'aura plus d'action par contre et Itachi aura un peu plus de mal qu'auparavant


Par contre depuis quand Sasuke maitrise les Genjutsu ???? J'ai jamais entendu parlé de sa .......







Giulietta a écrit:

Autre chose : Les trois autres équipes de Konoha qui ne sont pas au courant, pour Kyuubi. Je trouve que Kishimoto n'ai vraiment pas doué, pour ça ! Ou alors, c'est fait exprès mais c'est pas très substil ! Je veux dire qu'avec tous les indices qu'ils ont, les potes de naruto pourraient deviner tout ça sans problème !

Je sais que c'est un HS mais je voudrai quand même continuer sur cette lancée. Juste pour donner des exemples :

- Neji : Avec son byakugan, à l'examen chunin.

- Lee et Tenten : saison 2, arc Gaara, avec Neji ils ont entendu Naruto crier contre ceux qui méprisaient les jinchuuriki, qu'ils pourraient avoir plus de considération pour eux... etc. Si là, ça a pas fait tilte dans leur tête, c'est qu'ils sont vraiement cons !

- Shikamaru : Saison 1, dans la chambre d'hôpital de Lee et dans le couloir à l'examen chunin, Naruto a une réaction clairement ambiguë par rapport à Gaara ! Et ces deux fois-là, Shikamaru était présent. Avec ses 200 de QI, il pourrait faire le lien, non ?

- Chouji et Ino : Saison 2, lors du combat contre Kakuzu. Il traite Naruto de Jinchuriki à neuf queues devant leur nez. Et les pupille de Naruto deviennent rouges (je crois). Là aussi, c'est assez flagrant.

- Hinata : dans les derniers chapitres, Kakshi parle de Jinchuri devant elle et son équipe, et tout le petit discours de Kabuto rend la position de Naruto plutôt évidente.

- Kiba et Shino : À part quand Kakashi en a parlé, je ne vois pas vraiment. Mais Shino ne montre jamais ce qu'il sait ou ressent. Qui aurait prédit qu'il viendrai en aide a Sasuke, dans la saison 1 ?

Si j'en parle à ce point, c'est parce que ça pourrait concerner un avenir proche du manga, vu la tournure qu'il prend. Et vu l'importance de ses amis aux yeux de Naruto, je ne pense pas que ce soit sans importance.

HS : En meme temps Giuletta un type qui cicatrice en quelque seconde , on se pose des questions sur lui ^^ , mais a ton questionnement dans les 1er épisodes les gamins disait " Oué regarder !! c'est le garcon qui a Kyubi!!!! " et c'est bien pr sa qu'il eté rejeté ( comme gaara ) donc je sais pas si les autres le savent en tout cas il le cache bien dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Powa
Blatte ninja
Hinata Powa


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:43

[Giulietta]
Par exemple, il est probable que Naruto perde son sang froid, dans les prochains chapitres. Et Hinata est dans son équipe; cette fois. D'ailleurs, ça ne doit pas être un hasard, non ? Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Qu'elle soit amoureuse de Naruto ne me semble pas être une raison suffisante ! Elle a peut-être plus d'importance qu'il n'y parait ?


Tout à fait d'accord pourquoi Kishi aurait-il mit Hinata avec Naruto maintenant ...Mais qui pourraient-ils se battrent ? Juugo qui a utiliser son sceau car il avait entendu quelques choses ......
Mystères ........Mais j'éspere que pour une fois Hinata va faire autres chose que dire:"Naruto" :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Elève à l'académie
pierre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:49

d'apres moi sa semble fort probable que sasuké soit prit dans l'explosion mais a mon avis deidera va presque rien avoir

il va se rendre compte que sasuké et encore vivant et va etre étonée car s'était quand même son c4puis le combat va continuer encore environ un chapitre

a mon avis sa va se finir comme sa : sasuké va le tuer avec katon
quand a naruto (peu d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:56

Il voulait simplement les rapprochés à cette pauvre hinata et naruto !
naruto ne prette aucune attention à hinata vu qu'il est focalisé sur Sakura !
Et sakura commence à peine à regarder Naruto car Sasuké est parti !
Sasuké maitrise le genjutsu car il a la pupille des uchihas !
Comment fait il pour copier une technique ?
Et juugo va se frotter à kiba ou shino.Kiba a de l'expérience contre les 2 gars à la marque maudite !
Deidara va crever et tobi va s'enfuir sasuké le poursuit et kakshi arrive sur le lieu du combat sasuké deidara.
Revenir en haut Aller en bas
XxXSpikeXxX
Elève à l'académie
XxXSpikeXxX


Nombre de messages : 35
Localisation : Astéroide #044
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:28

sasuké-sama-11 a écrit:
Sasuké maitrise le genjutsu car il a la pupille des uchihas !
Comment fait il pour copier une technique ?



Heu j'entendais par la s'il maitrise les Genjustu d'attaque comme Itachi peut le faire ! Parce ce que dans ce cas je vois pas trop pourquoi Deidera fliperai en voyant le Sharigan , car jusqu'a maintenant même Kakashi ce qu'il a réussi a faire avec a part copier c'est déstabiliser ces adversaire ( Vs Zabuza ) mais bon rien de bien plus méchant ......


Enfin bref laisson place au hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:07

Hum , c'pas pour dire mais meme si deidara est sous l'emprise d'un genjutsu son C4 il le fait quand meme xD donc bon le genjustsu il servirait a rien vu que le c4 sa rase tout aux alentours ( fin jpense . . .)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:15

thelordtg a écrit:
Hum , c'pas pour dire mais meme si deidara est sous l'emprise d'un genjutsu son C4 il le fait quand meme xD donc bon le genjustsu il servirait a rien vu que le c4 sa rase tout aux alentours ( fin jpense . . .)

Quand tu es pris dans un genjutsu tu ne controle plus rien puisque ton mental est pris au piege du coup tu pense faire quelque chose mais tu le fais pas à la rigueur tu le subit...
Revenir en haut Aller en bas
Liqueur
Elève à l'académie
Liqueur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:11

Bonjour,

Bon ben contrairement à certains ( beaucoup ?) j'ai pas aimé ce chapitre .... parce que finalement c'est juste de la surenchere pure et habituelle ... y'a rien d'extra dedans si on regarde bien ....

Concernant le chapitre suivant ... bon ben Deidara sort son attaque et Sasuké se rends compte que c'est encore un cran au dessus et bla bla bli bla bla bla ... résultat ca se finit sur une énorme attaque de sasuké et la suite au prochain épisode ...

HS :

J'ai l'impression que ca devient trop n'importe quoi Naruto, on a d'un coté des ninjas tellement entrainés que meme les grands méchants leur font rien et de l'autre un héros tellement nul que quand il gagne y'a une fete à konoha ^^
Enfin c'est caricatural mais bon ....

Sinon jpense que Sasuké ne veut pas entrer à l'akatsuki ... mais tout simplement leur mettre la pression pour que ces derniers lui livrent son frere en 1 vs 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Elève à l'académie
Lanfeust


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : le royaume fort fort lointain
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:02

salut tout le monde
j'ai pas lu tout vos messages car ça fatigue(toutes les semaines j'ai le droit a 5 pages d'un coup quand j'arrive)

bon mais hypothes
deidara c'est encore fait avoir par le sharigan
tobi lui il est parti loin loin et ne reviens jamais
le prochain chap il n'y aura que deidara et sasuke avec un petit flash back2

et pour ceux qui disent que le C4 est une attaque kamikaze, alors si c'est le cas, deidara a vraiment deconné, je m'explique: pourquoi ce faire exploser la g***le ? juste parce que Mr S.A.S.U.ke a butté oro ça vaut pas le coup

et puis enfin la je fatigue grave je fait une sieste et je reviens :go:
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:39

Les mains de Deidara peuvent être son grand secret, en effet, Deidy possède des points de suture sur les deux avants bras au même niveau, ce qui veut dire qu'il s'est gréffé ces mains à l'origine. ses mains peuvent avakler l'argile et ce doit être elles qui la rendent explosive. Mais personne en parle, mais le combat je pense va durer, car deidy peut créer des objets à même le sol en une vitesse effrante. Deidy n'est pas un vrai kamikaze contrairement aux apparences, car sinon quoi Itachi aurait bien pu se faire blesser lors de son genjutsu sur Deidy.

Les mains de deidy sont expressives, à la fin du chpitre lors de début de la métamorphose de deidy, chaque bouche exprime un sentiment différent, l'une sourit tandis que l'autre exprime la colère. ces mains ne sont ps anodines, elles sont occultes, déjà, elles rendent hommage à un personnage de l'animation japonaise, vampire hunter D qui rend lui même hommage à la littérature fantastique japonaise qui rend hommage au cinéma, la main d'horlac, la main de l'enfer, evild dead 2, la main qui tue, la famille addams...

Chaque membre de l'akatsuki fait reposer sa technique sur un élément occulte issue souvent au monde de la sorcellerie ou de la magie (prestidigitation et illusion), les marionnettes pour sasori, le cannibalisme pour zetsu, les masques pour kakuzu, le tatouage sanglant pour Hidan, la dimension ténébreuse pour orochimaru... Alors pour notre potietr maléfique, pas dérogation, je pesne à ses mains démoniaques, puisqu'il est écrit sur la couverture d'un chapitre antérieur, si tu vois les roi langues il est déjà trop tard... de plus lorsqu'il dit s'ibnteresser à hebi avec l'akatsuki, il tend ses deux mains et sourit, et là les trois langues sont là, nous montrant par lecture rétrospective qu'il avait l'intention sérieuse d'en découdre avec Hebi. Ne rangeons pas rapidement les ennemis, il m'est d'avis de pener que Kishi nous reserve un balancement dans l'histoire à en juger par la disparition trop hative des ennemis (oro, kakuzu et hidan pour ne citer qu'eux...)

Pourquoi pouvons nous penser que le combat va durer plus que prévu, Karura est l'ennemi naturel des serpents et des dragons, il vole, plus trés bien sasuke, nous ignorons la différence de shakra entre sasuke et deidara, mais si les mains sont des êtres autonomes avec leur propre réserve de shakra, accordons un avantage à Deidara. En tout cas on a l'impression d'assister àn un mirror match tant les défaut majeurs de sasuke et deidy les rapprochent, auto suffisance, surestime de soi, arrogance, téméraire...

Karura est une trés imporante figure mythologique, donc kishi n'est pas bête, il a du donner à celle-ci des pouvoirs proportionnels... Il s'agit tout de même d'un demi dieu. c'est une créature au souffle de feu infernal. Donc je pense qu'en katon, au secours !!!! Peut-être que la préence du vent serait utile pour aider le katon de sauke à triompher, utilité donc probable de faire intervenir Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
naruto rokdaime
Elève à l'académie
naruto rokdaime


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : mars no kuni
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: hypotes   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:55

Wõ-Shi a écrit:
Très bon chap. ! C4 karura ! Waoouh ! En plus de cela, selon
la mythologie bouddhiste karura serais l'ennemie des serpent est des dragon !
C'est une enorme créature qui respire du feu, possédant un corps d'humain est
avec la tête d'un aigle ^^ .... En faite c'est la statue que l'on peut
voir lors du combat contre itachi pour ceux qui doutais encore(tres tres celebre ) !

Bon pour la suite, moi je pense que Karura va exploser en toute fin de chapitre
se serais vraiment cool ! Vu son statue (dans les mythologie)Je ne pense pas quelle vas pas exploser directement , moi je pense quelle va s'battre (enfin le c4 ) est ensuite faire un big exposion !
Personne pourras empecher l'explosion , sa ne peut pas etre un suicide de la part de deidera parce que Tobi semble la connaitre !




pour repondre a ceux qui se demande "mais que sont ces statues devant itachi" et "le c4 karura ?" j'ai fait ma petite enquete et je suis tombé sur une légende en rapport avec le karura (ou garuda pour ceux a qui ca dit quelque chose mi-homme/mi-aigle ) et bizarement il y avais une photo d'une statue qui resemble etrangement a celle du scan. je vous laisse seul juge voici le liens et donner moi votre avis :http://www.onmarkproductions.com/html/karura.shtml
fin du petit hs désolé mais il fallais que quelqu'un le fasse pour ceux qui se posse la question.

bref pour le chap 360 je pense que l'on va voir la fin du flash back et que la fin de deidara ne seras pas pour ce chap mais qu'il nous prepare un final qui risque de faire tres mal a ce cher sasuké a moins que le petit cherubin de notre cher kishi ne soit sauver par un juugo lvl2 car je ne vois pas les autres arrivée a temps et par la suite de cette megaexplosion
cela va rameuter les troupe de konoha et cela nous empecheras de voir naruto ouvrir l'aka bingo book .
pris de panique naruto se rue dans la direction de l'explosion et tombe sur un sasuké libre de ses actes et de ses pensées (il peut faire se qu'il veut puisque oro n'est plus la pour lui dire se qu'il doit faire) donc on veras si sa menace envers naruto etait veritable ou si il faisais ca pour tromper oro car il aurais pu tout prevoir .(c'est trop un fin stratège ce sasuké lol)
enfin le clap de fin se termineras sur un nouveau face a face sasuké/naruto .
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: MOmo pour le 360   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:12

je pense que sasuke a piégé tres rapidement deidara avec une illusion semblabe a celle effectuée sur Sai sans le mangekyou le genjutsu-dojutsu de base et deidara va reitérer l'attaque comme contre kakshi et sera envoyé dans une autres dimension....:d
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:18

momo17
1 va te présenter ds la section présentation où les admins vont pas te louper crois moi. Y en a qui ont essayé de ne pas se présenter, ils ont eu des pbs ... (de Le train pr Pau de Chevalier & Laspalès ==> chais pas si leurs noms s'écrivent comme ça ms bon ...)
2 ne fais pas de double post ==> édit & surtt pas pr dire 2 fois exactement la même chose
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: