Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+58
Itachi Uchiha_33
Lavi
Patate-douce
Styx Uchiha
KS
Juugo
XxXSpikeXxX
Bexoi
jujusuisse
Luffy D. Monkey
Hyûga Neji
thelordtg
Hamster
tilikai
Dragon
kkshi senseï
Liqueur
paNi
yondai-sama
Bizouw
Aada
tony67
tiNaruto
kura
gaara 94
dark kyubi
Croissinator
le legendaire chouldingue
Unforgiven
Sangoku-san
denieru90
Bombe6-san
Giulietta
Shagaa Uchiwa
Yamatô-Taïchô
Shiraz
Naruto131769
goldenrookie
Bestofmac34
Tony | Tony | Chopper
geegee94
explo-sanin5
sasuke07
BigAL-no-Jutsu
ballade
kamsolusar
mali-club
Jimmy Page
Narusai
Wõ-Shi
rubicant
Angel158
tophunter
Kirin
agnostik
kenshin sama
itachi29
Hihyoogan-sama
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 1:55

Le chapitre 356 by NCT est enfin sorti ! Vous pouvez le télécharger sur le site ou à défaut sur le forum dans la section Releases.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? PAR-CE-QUE !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour poster des spoils où en parler, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre à venir !! donc pas de sujets comme le chef de l'akatsuki, le mangekyo sharingan, l'identité de Tobi...que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.


Au regard de ce qui s'est dit/vu sur ce topic récemment, nous serons très attentif à tout cela.
Merci :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
itachi29
Elève à l'académie
itachi29


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : cachette d'akatsuki = > secret !
Date d'inscription : 06/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 2:08

HA HA !!!!
j'en étais SUR !!!
VIVE OROCHIMARU-SAMA !!!
il a trouver un moyen de s'en sortir le bougre !! c'est le meilleur sa va chier maintenant !!! ha ha !!!
par contre j'ai peur pour nos 3 gaillard la, vu que kabuto avec le sang de sa famille sa avait l'air d'être quand même un ouf alors la avec une " moitié " de oro car je pense que oro doit être tré tré tré afaiblis mais bon moi sa ne me dérangerais pas !!
En tout cas je pense que tobi et deidara doivent avoir du soucis a se faire car même si ils sont vachement confiant, sasuke c'est vraiment un ouf d'ailleur c'est lui qu'a tué oro.......ET NON !!! HA HA !!!

trop génial ce chapitre sa déchir' !!
merci la N.C.T !!
a plouche !!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 2:18

terrible ce chap,

le come back de oro exellent,

bon pour mes hypothèses je pense que sasuke va devoir battre en retaite ou il tuera seulement deidara, tobi est un nouveau perso qui est pour l'instant un grand mystère pour tous donc ne mourira pas d'est son 1er combat et pour deidara j'aimerai bien une revanche de la part de gaara mais c'est mal parti Sad

pour naruto kabuto je vois bien un fight sit kabuto ou soit la new team naruto battre en retraite

voila pour mes hyp.
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 2:35

d'apres les spoile du 356, il y en avait beaucoup qui disait etre dessu,
moi je dit bravot ^^
Orochimaru reste vivant a partir de Kabuto !
enfin bref

pour le chapitre 357 :
-du coté de Naruto: je vois bien la team essayer d'atraper Kabuto (qui a la tete mis a prix par Konoha) mais avec de nouveau pouvoir, ce dernier senfui en beautée
-du coté de Sasuke: je vois un comba assez bref Sasuke/Diedara, pour se qui est de Tobi, comme on je vois, il fuis devant Sasuke (un vrai trouillard)
mais sa ne sarette pas la, on sait aussi que quelqun a jurée protection a Sasuke, et ce quelqun a activer sont sceau dans le chapitre presedent.
Juugooooooo vas arriver avec sa folie meurtriere et taper un bon coup Diedara, qui une fois de plus vas se defiler (XD)
enfait Tobi et Diedara sont de bon equipier (bon pour la fuite XD)

voila,
en se qui conserne Sakura et Karin, et bien le j'en sait rien ^^
bonne lecture du 356 pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 2:38

....Contre toutes attentes: QUEL CHAPITRE !!!!
Revoilà ORO!! (ou "quelque chose d'autre") Je suis soulagé :adore:

La suite nous promet au moins un combat... ça c'est sûr!!
Comme le dit kenshin sama, Tobi est trop neuf, et il va sûrement nous surprendre contre Sasuke (peut etre une petite rouste, pour ce jeune prétencieu, lol), mais, pour Deidara, je lui prédis un avenir funeste moi aussi.

Pour Kabuto/ORO et la team naruto: ça va blablater, ou s'enfuir (mais qui?).

Et le chien qui accompagne Sakura, a vraiment un flaire pourri (n'importe quel chien serait partie renifler la cuisse de la belle Kunoichi), ou alors c'est un pouvoir obscure de Karin.
:bleed:

En fait, la pire supposition pour le prochain chap:
C'est qu'on aille voir se que font les autres groupes (kiba, shino, juugo, et compagnie).

Merci la NCT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Elève à l'académie
Kirin


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Au fin fond de la Cambrousse...
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 2:40

Raah la la!!! Vraiment! Quel trouillard c'te Tobi!!! :bigsmile: Toujours aussi comique dans toutes les situations! En tout cas, quelque chose me dit qu'il jouera un rôle cruciale pour la survie de Deidara contre Sasuke je sais pô pourquoi... ^^ (Viii! Pour moi, le vainqueur est tout désigné déjà MWAHAHA!!!)

En ce qui cncerne Oro dans Kabuto, une question me turlupine là où vous l'imaginez... Où est-ce qu'il a bien pu aller chercher l'esprit d'Oro sachant que celui-ci s'est fait pulvérisé par la volonté de Sasuké dans sa propre dimension parallèle? Ca voudrait dire qu'Oro était pas tout à fait mort??? Et pis comment il aurait fait pour aller dans la dimension parallèle sachant qu'il a pô de Sharingan??? Hmmm...

En tout cas, le truc du "Je mets Oro dans mon corps" me fait trop pensé à une méthode de Jinchuriki... Ca pourrait donc être lui le jinchuriki d'Hachibi??? Et par conséquent, Oro = Hachibi?! :beatshot: Nan!!! J'y crois pô trop! (Fin du bad trip! XD) Par la suite, je préssens fortement un truc du genre Oro qui refait surface et bouffe l'esprit de Kabuto parce que celui-ci est trop faible par rapport à Oro voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 5:33

Moi je pige que dale ? Pourquoi Orochimaru est encore vivant, c'est lourd a la fin . J;attend des explication. Cette facon de venir remercier Naruto apres s'etre cacher derrier un arbre , c'est trop nul.!!!!!


Par contre la futur baston : Sasuke contre Tobi et Deidra...Genial.Tobi l'air vraiment sur de lui....


Degoute Sakura a manque de peu Karine , Il craint ce chien ninja.Meme pas capable de reperer un enemi a 1 metre

:beatbrick: :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
Angel158
Blatte ninja
Angel158


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 6:53

Moi pour le prochain chap je vois bien kabuto s'enfuir. Ensuite pour sasuke comme tout le monde je pense qu'il yaura de la baston, et que tobi vas survivre (car il est trop jeune on en saît pas encore suffisament sur lui) mais par contre deidara je le vois bien mourrir, car yen a marre de lui ! :hellboy:
Aprés pour les chiens ninja si vous avez bien remarquer, ils disaient que lodeur de sasuke devenait de + en + forte et à l'instant même où Karin et Sakura se croisent l'odeur de sasuke disparait, donc je pense que karin doit avoir un pouvoir pour effacer les odeurs :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicworld.free.fr
rubicant
Elève à l'académie
rubicant


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 8:41

un opuvoir pour éffacer les odeurs ? lol
Biensur, et la technique s'appelle "Axe no jutsu" -_-

J'comprend pourquoi on appelle ça un topikalacon lol

En tout cas, tout le monde voit direct que Sasuke gagnera
dans le fond on se dit "Sasuke a battu Orochimaru alors il battra Deidara" mais d'un autre côté Deidara comptait butté Orochimaru alors peut-etre est-il plus fort que Sasuke.. Il a quand meme battu gaara et le shukaku à lui tout seul... et Gaara était loin d'être nul
Je suis sur qu'il se passera un putin de truc qu'on s'attendé pas à voir...
Et puis faut pas oublié que Deidara est avec Tobi et, sous son caractère d'enfant se cache un côté cruel et extrêmement dangereux je le sens...
A 2 eux ils battront Sasuke si personne vient aider Sasuke, ça c'est clair...
Ce sont quand meme des criminels de rang S, on ne sait encore rien de Tobi mais quelque chose me dit qu'il est bien plus puissant que Sasuke car je le trouve trop innocent pour etre faible
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 9:03

Waouh!! J’adore!Continue ainsi Kishi !
Pour ma par Tous étais la ! Kabuto refait surfasse et qui a mon humble
avis va devenir Mega ballez ( je pressentait un truc de ce genre ), mais
je doit admettre que la dernière page...pas terrible,il y auras un fight de se coté la parcequ'il ne vont tout de meme pas le laissé partir mais bon passons !Sakura croise Karin sans s'en apercevoir... a croire que kishi adore torturer ses fan !J'ai hâte de voir la suite!Moi je pense qu'il vont se Re-croisé encore une fois et que c'est la que Sakura s'apercevra qu'il ya quelque chose de louche,et qui va l'éspionner en cachette,Karin va la reperer et s'est la que vas s'engager le combat .Et la le meilleur,un combat qui s'avèrent du très, très Lourd (avec un brun de comique) contre deux membre de l'aka...Waouh! Enfin bref ! pour la suite je pense que l’on vas ce centrer sur Jugo,Sui,Sasuke et Kakachi…enfin j’aimerais bien. Sasuke pour cette fois n’a vraiment pas d’chance y doit se farcir deux membre de a l’Aka a lui tous seul ! Impossible malgré son talent !C’est pourquoi dans le prochain chap j’aimerais bien que Sui vienne en renfort !Jugo lui il va se heurter a Kakachi !....chacun son opinion et si t'aime pas bah...argumente le pourquoi du comment et évite de dire ce qu'il ne faut pas rubicant ( ps: ce n’étais pas un règlement de compte)
LOL! prouve le !!! qui sait ! :beatshot:


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rubicant
Elève à l'académie
rubicant


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 10:35

bahhh... "pouvoir pour éffacer les odeurs" mdr..

C'est comme si j'te disais que le dernier membre de l'akatsuki son pouvoir est d'endormir les moustiques à proximité de lui... c'est... "inconcevable" lol

ce que j'ai dis était pas méchant non plus, j'voulais juste classer ça comme "insolite" lol
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 12:02

Ce n'est pour relancer le sujet Obito = Tobi, mais c'est de plus en plus intriguant, il parle à sasuke sur une certaine familiarité. Et c'est de lui dont se méfie le plus Sasuke. Deidara a utilisé cette bombe pour le tester. le personnage le plus destabilisant doitêtre Tobi, car on se demande si ses allures infantiles ne cachent pas un gros potentiel. Si Sasuke est tout seul, a va être dur, je m'entends, l'autre l'occuppe avec ses explosifs pendant que l'autre utilise tranquillement son taijutsu. S'ils résussissent, ils l'enlèvent et l'aka en fait une machine de guerre contre Konoha en lui effaçant la mémoire et le programmant contre Konoha???? Par contre Kishi est trés doué, il est toujours là où on ne l'attaend pas. Kabuto n'est pas possédé par Orochiùmaru, il a une petite partie d'âme en lui qui lui donne accés à de nouvelles possibilités. Kabuto est devenu un être hybride, c'est pourquoi il comprend mieux Naruto. Prochain chapitre, quelques secrets de l'aka vont nous être dévoilés. Et je peux vous assurer que certains vont êtres surpris quand ils vont découvrir que l'aka est plus vieille qu'il n'y parait. Je m'explique, j'ain découvert que dans la dernière grande guerre des ninjas, on a enlevé le plus puissant des kazekage d suna, le 3ème... C'est Sasori qui l'a assassiné en fait. Quel intérêt a t-il eu de faire ça pour son compte???? Chiyo parle de la mort d'&ancien junchiriki et dit que tous désiraient aquérir et maîtriser la puissance des bijus. C'est précisément ce qui se passe aujourd'hui, à part qu'un groupuscule de ninjas redoutables s'est accaparé du monople des bijus.
Quel est l'orientation du nouveau Kabuto et quel est son but, ets-ce la rédemption qu'il choisit pour devenir un ami à Naruto, ou est-ce un nouvel ennemi ??? Comment a t-il pu hériter d'un morceau d'âme d'orochimaru puisqu'il a été tué par sasuke???? Est-ce que ca a un lien avec la main d'orochimaru et les expériences secrètes de kabuto????
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 12:10

Trés bon chapitre en éffet..

Je le savait pour Karin&Sakura , j'avais dit que la faible odeur était surment celle de Sasuke imprégné sur Karin a force le collé..
Par contre pourquoi il perd la trace alors qu'elle est juste dérriere?
:bleed: :bleed:

Sasuke est vraiment trés trés fort et je voit bien Juugo arrivé pour un Tobi/Deidara vs Juugo/Sasuke (dans le meme ordre..) car Deidara veut a tous prix Sasuke :pudency:

On a confirmation que Sasuke controle parfaitement les Serpents celon moi..Et qu'il a apprit énormément de nouvelles techniques..je pense pas qu'il va nous déçevoir face aux deux membres de L'Akatsuki qu'il y a en face..

Pour ce qui est de Kabuto avec en lui une partie d'Oro je voit sa pas mal finalement..j'étais un peu déçu comme la plupart mais finalement c'est vraiment bien je trouve..Comme quoi on peut avoir un point de vue différent apres les faits
J'aime pas trop Kabuto mais j'adore Orochimaru alors maintenant j'aime mieu Kabuto :p
En se qui concerne le book :afterboom: .. Je pense pas qu'il feront quelque chose a Kabuto si lui ne fait rien..Enfin on ne sait pas on sait pas si Yamato est vraiment a cheval sur sa..

Les prochains chapitres seront surement trés mouvementé et j'attend sa avec impatience !!! :dreaming: :dreaming: :dreaming: :dreaming: :dreaming: :dreaming:
:baffle:


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 12:11

trop terible, tobi qui a peur, c'est ce que j'ai cru par le fait du chakra dégagé par sasuke mais vu que la bonbe de deidara arrivait il c'est barré a la sonic.
Pour moi, c'est oeil ne prouve pas la réincarnation de oro car tout d'abord kabuto a ses propres ambitions et est assez conscient de ce qu'il fait.
Malgré ça on ne se débarasse pas comme ça d'oro et est peut-etre affaiblit en tant qu'ame, et prendra le dessu sur kabuto voila pourquoi il veut dépasser son pouvoir.
Pour sasuke, il s'en sortira, encore un malin de deidara qui va avoir un bras déchiré...non là tout ses menbres seront déchirés.
Tobi va réveiller son secret mais sasuke va avoir du renfort, de meme chez l'aka ou itachi doit etre impatient de le voir.
Euh...karin, elle part faire quoi là...au coiffeur pour se faire une beauté, pour moi toute l'équipe à son objèctif caché.
Pour finir j'attend le renfort de kiba shino car ça sera un combat extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
itachi29
Elève à l'académie
itachi29


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : cachette d'akatsuki = > secret !
Date d'inscription : 06/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 12:49

mais rooo !
il ne faut commencer a dire que tobi a eu peur !!!
le personnage de tobi est marquant car on en le connaît pas et il a des réactions toujours de trouillard ou autre...
mais il n'as pas fuit devant sasuke ( sinon il ne serait pas venut avec deidara) c'est juste que quand il l'as vu balancer une grosse mine il s'est écarté d'une facon ( pitoyable ?!!? ) un peu bizar' lol !
c'est sa qui fait son originalité dés le départ sa commence comme sa, mais je ne pense pas que le chef de l'aka laisserais un guignol avec lui et qui s'est rien glander de sa vie...donc malgré ses quelque touches d'humour je parie que tobi est un homme tré tré fort !!

bon pour la suite naruto/kabuto, je vois pas trop ce qui pourrait se passer parce que yamato n'essaierais pas de l'atraper parce que pendant sa chasse a l'akatsuki sa lui ferait un poids en +, et il a pas le temps de revenir a konoha le déposer...a moins que il le foute dans le coma ou autre et que une autre équipe vienne le chercher mais sa serait bizar'....
ou alors yamato essaie vite fait de l'atraper et kabuto s'en vas d'une jolie maniére...

ce qui m'intrigue c'est que je ne comprends pas ce que fait juugo,karin et sui ?
parce que la ils ne sont pas a la recherche de itachi...sa serait bête de se séparer et de + c'est sasuke qui veut tuer son frêre donc bon... je pense que l'équipe hebi a un autre objectif que itachi uchiwa pour le moment...mais j'ai du mal a piger ce que c'est...mais je pense que juugo ne doit pas être loin de sasuke car il a promit de le protéger et de + on comprendrais pourquoi il a mis sa marque, juugo et caché dans les bois et il sait que il devra intervenir trés vite...mais alors sa ne colle plus avec les paroles qui prononcent dans le 355...fin bref' trés bizar' naruto en ce moment ^^ !!

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 12:55

j'ai été déçus par ce come-back de kabuto. en effet ce personnage ambigu était interessant mais là riencarné orochimaru en sacrifiant kabuto c'est nullllllle :burnstick:

laissé ororchimaru mort ou du moins j'espère qu'il va nous éviter la chasse aux hoxcruxe comme dans HP

pour la suite:
le combat contre deidara je vois une victoire de sasuke
pour naruto un combat contre kabuto et celui réussi arrive à fuir (j'espère que j'ai tort :lookdown: )

pour conclure kabuto me manquera et orochimaru aurait du rester dans la tombe car il est devenu ininteressant :canny:
Revenir en haut Aller en bas
ballade
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 13:25

Mais ce n'est pas la réincarnation de orochimaru pour l'instant. D'ailleur c est kabuto qui parle et pas son maître... La difference qu'il y a, par rapport a avant, c'est que lorsque orochimaru faisait un transfert c etait pour avoir un nouveau corp. là c est kabuto qui a fait un transfert mais pour avoir une nouvelle âme... y a quand même une grande différence.

En ce qui concerne le combat sasuke contre deidara et tobi. Ca m'ennuierai que sasuke tue deidara. C est quand meme du 2 contre 1 alors normalement la logique (enfin la mienne) voudrait que ce soit sasuke qui est le plus de mal lors de ce combat. Mais si malgres tout, il gagne sans avoir eu une seule égratignure et sans être essouflé... je trouve que cela sera dommage pour le manga. Car cela voudrait dire qu'il ya vraiment une trop grande différence de force entre certain personnage et pour moi, si on enleve le facteur incertitude... le manga aura quand meme moins de charme ( c est trop facile de faire un perso ultra fort qui craind rien ni personne... j'appelle ca un manga baclé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 13:39

Le combat Deidara-Tobi vs Sasuke risque d'etre interessant! ^^

L'Akatsuki commence fort et ne semble pas avoir peur de Sasuke, pour etre aussi sûr que ça, on peut vraiment s'attendre à quelques prouesses de Deidara ( sui cette fois a récupéré ses 2 bras) mais surtout de Tobi (encore inconnu). Je pense qu'il n'y aura pas une victoire éclatante de Sasuke, il n'y aurait aucun interêt si ce n'est de montrer qu'il est devenu super puissant et cela a déja été montré auparavant (cj : Suigetsu vs Juugo).

Je pense que ce sera assez serré et je vois bien quelques ninjas de Konoha ou de l'Hebi venir lui preter main-forte ... 34*
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 14:28

Yosh, bon chapitre.


Bon le retour de Kabuto, je pense que beaucoup d'entre nous s'y attendait mais de la à apparaitre en plein conflit et il grille même sa propre couverture tout en remerciant naruto, c'est fort quand même.

Je pense qu'il nous fait une bonne crise d'identité et comme il le dit en un point il veut ressembler à naruto mais de là à ressuciter Oro, c'est vraiment abusé , j'imagine la tete de sasuke quand il sera au courant.

Bon pour le prochain chap nul doute que Kabuto va se barrer sans aucune tentative de capture de la part de konoha.

Mais le plus interessant,qui n'a pas été dit , c'est les infos que contient ce book car si s'est vraiment un cadeau, on risque bien d'avoir des infos sur chaque membre de l'aka(le chef?) ainsi que de leurs capacités spéciales.

Et enfin de l'autre coté, Deidara s'attaquera seul à Sasuke mais le combat sera plus rude qu'on ne le pense, et de la survie de Sasuke dépendra de sa capacité à assimilé la manière dont Deidara mène son combat.

L'avantage pour Deidara:Il a surement des infos de la part d'itachi pour se battre contre un utilisateur du sharigan

Je ne pense pas que Deidara soit assez bête pour partir au combat sans infos,voilà.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke07
Elève à l'académie
sasuke07


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Me faites pas chier
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 14:29

Salut!Déja le 356 y déchire!Le 357 je pense qu'il aura un très bon combat Sasuke vs deidara tobi.Et au sujet de kabuto je pense qu'il risque d'avoir un flasback sur lui pour savoir comment il a eu l'esprit d'oro en lui.Il n'a pas participer au combat de sauke vs oro alors et va falloir que kishi explique ceci donc il pourrait mettre un flasback. :bigsmile:
Vivement le 357 :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://bouldingue.hostarea.org/cool
explo-sanin5
Elève à l'académie
explo-sanin5


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : quelque part entre mon lit ma guitare et mon pc
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 14:44

kamsolusar a écrit:

pour conclure kabuto me manquera et orochimaru aurait du rester dans la tombe car il est devenu ininteressant :canny:

je suis completement d'accord avec toi je ne vois pas pourquoi l'auteur a fait revenir oro ca ne va faire que encore ralentir l'histoire et la compliqué a moins que kabuto disparaissent pendant un long moment dans l'histoire mais dans ce cas il aurait ete preferable de rajouter cette aparition au moment propice si il y en a vraiment un.

ce coup la je ne voit pas trop deidara et tobi mourir je verrai plutot une fuite des 2 coté parce que sasuke n'en a rien a faire de deidara d'apres moi mais peut etre qu'apres avoir attaquer itachi (je ne pense pas qu'il mourra) il voudra attaquer deidara pour se venger et peut etre se defouler aussi enfin ce n'est qu' hypothèse

En ce qui concerne les info que donne kabuto je les verrai plutot vrai car oro (qui est en kabuto) et donc kabuto aurait plutot interet a ce que l'akatsuki s'affaiblisse

voila c'est tout esperons que ce soit de bonnes hypotheses... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 14:59

Citation :
Et enfin de l'autre coté, Deidara s'attaquera seul à Sasuke mais le combat sera plus rude qu'on ne le pense, et de la survie de Sasuke dépendra de sa capacité à assimilé la manière dont Deidara mène son combat.

Tu oublies que Tobi l'accompagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
geegee94
Blatte ninja
geegee94


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : creteil (94)
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 15:01

je suis daccord avec kenshin-sama sur le fait que tobi ne va pas mourrir car il vient tout juste d'arriver et si on se dit qu'effectivement Tobi = Obito alors il devrait y avoir une rencontre avec kakashi avant qu'il ne meurt.

et je suis aussi daccord avec toi sasuke|94 sur le fait que juugo va arriver pour defendre sasuke mais je pense qu'il va s'occuper de tobi car je pense et j'espère que tobi empechera juugo d'attaquer deidara en même temps que sasuke (parce que je vois plutôt un combat sasuke/deidara).

moi j'espère que dans 2 ou 3 chapitre deidara va mourrir parce que on la assez vu et il a été souvent dans les derniers chapitre donc je pense qu'on aura plus rien à attendre de lui(après son combat contre sasuke) ou sinon juste avant de mourrir il essayer de rendre a naruto ce qu'il lui a donner :bigsmile:

sinon à part l'arrivée de juugo et la defaite de deidara bientôt je pense pour kabuto-oro qu'ils vont s'enfuir après avoir parler un peu avec naruto & co ou (qui sait à part kishi) un petit combat ou naruto & co essayera d'attraper kabuto mais sans y parvenir.

oh c'est vrai que j'y avais pas pensé mais ce que tu dis explo-sanin5 sur le fait que kabuto-oro voudrait que l'akatsuki s'affaiblissent me parait probable.

désolé d'avoir repris vos idées mais pour la plupart je pense pareil donc ...

voila ce que je pense en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tony | Tony | Chopper
Elève à l'académie
Tony | Tony | Chopper


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Thousand Sunny !
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 15:02

Rah ! J'aime pas du tout ce chapitre ! :ahhh:

Kishi a encore trouvé le moyen de nous faire tourner en bourrique !
C'est abusé ce qui se passe avec Sakura et Karin ! Comment vont-elles pouvoir se batre si elles ne se distinguent pas a moins d'un mètre !?! Oo'
Par contre du coté de Sasuke c'est trop la classe sont esquive avec l'invoc de serpent =)
Puis la réapparition de Oro me semble tirée par les cheveux... va bien falloir qu'il meurt un jour ou l'autre, c'est même plus drole de le voir réapparaitre a chaque fois...

Pour le Chap 357, je vois bien Kabuto partir en laissant le livre, et naruto va surement y jeter un coup d'oeil avec yamato et Hinata...
Sinon je pense que le combat Sasuke/ deidara va vraiment commencer et ça promet =)
Peut-être aussi que Sakura et Karin vont piger qu'elles ne sont pas dans le même camp xD
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) EmptySam 2 Juin 2007 - 15:33

HoffSoN-iDoLo a écrit:
Citation :
Et enfin de l'autre coté, Deidara s'attaquera seul à Sasuke mais le combat sera plus rude qu'on ne le pense, et de la survie de Sasuke dépendra de sa capacité à assimilé la manière dont Deidara mène son combat.

Tu oublies que Tobi l'accompagne ^^

En fait non,je ne l'ai pas oublié mais j'ai remarque une chose chez l'aka:Hormis le duo Kakuzu Hidan,même s'il ne s'entendaient pas bien,il est rare de voir chaque duo de l'aka attaquer en tandem(voir Kakuzu/Hidan vs Kakashi.)

Je m'explique: chaque membre a un ego sur-dimensionné tel que se faire aider serait une insulte vis-àvis d'eux-même.

Pour l'instant on connait bien le caractère de Deidara,qui a bien l'intention de se débarrasser de Sasuke pour avoir tué Oro mais j'ai peur que Obito Tobi qui par son comportement de peureux nous cache sa vrai force,ne sera pas sur le devant de la scène dans le prochain chap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: