Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+58
Itachi Uchiha_33
Lavi
Patate-douce
Styx Uchiha
KS
Juugo
XxXSpikeXxX
Bexoi
jujusuisse
Luffy D. Monkey
Hyûga Neji
thelordtg
Hamster
tilikai
Dragon
kkshi senseï
Liqueur
paNi
yondai-sama
Bizouw
Aada
tony67
tiNaruto
kura
gaara 94
dark kyubi
Croissinator
le legendaire chouldingue
Unforgiven
Sangoku-san
denieru90
Bombe6-san
Giulietta
Shagaa Uchiwa
Yamatô-Taïchô
Shiraz
Naruto131769
goldenrookie
Bestofmac34
Tony | Tony | Chopper
geegee94
explo-sanin5
sasuke07
BigAL-no-Jutsu
ballade
kamsolusar
mali-club
Jimmy Page
Narusai
Wõ-Shi
rubicant
Angel158
tophunter
Kirin
agnostik
kenshin sama
itachi29
Hihyoogan-sama
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
explo-sanin5
Elève à l'académie
explo-sanin5


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : quelque part entre mon lit ma guitare et mon pc
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:40

Il est vrai que l'idée de tuteur est bien je n'y avait pas pensé mais pour ce qui est de l'idée de l'age je me base sur des estime plutot physique et un peu de l'histoire pour kakashi voila
Sinon il ne me reste plus qu'a m'expliquer quels sont les argument qui pourraient faire penser que tobi=Obito mis a par le fait que les 2 n'ont qu'un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:42

Et si c'était Itachi qui sauvait la peau de sasuke ?

Je le sens bien comme ça, ça m'étonnerait que l'affreux laisse les autres tuer le frère qu'il a longtemps voulu laisser en vie....

enfin bon les hypothèse ces pas mon truc alors on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:51

LoL Double post ^^ :beated:

Ouai c'est une éventualité mais bon je pense pas que sa fera quoi que se soit a Sasuke.. Smile

Je pense qu'il pourra tres bien se défendre tous seul , encore pire avec Juugo si se que j'ai dit se passe..

Car j'ai dit que Juugo venait aidé Sasuke..mais peut etre c'était a la rencontre de Kiba or Sai? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:02

si itachi va sauvé sasuké, ca ne fera que provoqué de la rage a sasuke, car il saura trés bien qu'itachi l'aura sauvé seulement pour téster ses propres capacité.

Puis, a mon avi, itachi ne va pas sauvé Sasuke, tout simplement par ce qu'il lui a demandé de ce démmerdé seule dans la vie afin de le détruire.

enfin bref j'ai aps été trés clair, mais vous avez surent du comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:17

Bon bon en lisant le spoil, j'etais vraiment deçu, mais finalement Kishi amene bien les choses, ça passe.

Truc bizarre, quand Tobi se presente a Sasuke, celui-ci semble le reconnaitre oO => "Cette tenue... tu dois etre..." (ALLER DIS LE !! OBITO? Very Happy)
Ca me plait bien tout ça =p.

Sinon j'trouve le regard de Sasuke de plus en plus triste. Quand il fixe Deidara avec son sharingan, il a l'air tellement mal. A coté de son frere qui a le regard vide.

A mon avis il dois souffrir.

Prochain chapitre... j'ai AUCUNE idee de la maniere dont les choses vont se derouler. Plusieurs possibilités.

1- Flashback sur Kabuto
2- Baston entre les differentes teams.
3- Revelation du secret Tobi Obito (si secret il y a)
4- Revelations sur l'Aka.

Bestofmac34 a écrit:
et si , ce qu'il aurait voulu dir c'est cette tenus?? tu dois etre (un membre de l'akatsuki XD tout simplement)

C'est possible ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:42

Moi non plus, je pense vraiment pas que Itachi viendra sauver son frère.
Je ne dis pas que c'est impossible (j'ai moi même émis l'idée que Sasuke pourrait être sauvé par son frère dans un autre topic ^^) mais pas maintenant.

De plus, je ne crois pas que Sasuke sera complètement débordé, je suis sûr que c'est Deidera qui va rire jaune dans ce combat en voyant que à lui seul il n'arrive pas à le vaincre.
Tobi et Deidera auront le dessus sur Sasuke si ils s'y mettent en même temps (quand même, Sasuke n'est pas un dieu!) mais je pense que ce dernier arrivera à se défendre quand même.
Sasuke est, certe, hautain et prétentieux, mais il est loin d'être bête, donc si il pense avoir une chance contre Itachi, cela m'étonnerait que l'akatsuki viennent à bout de lui aussi facilement.

Et puis, j'imagine mal Sasuke, Tobi et Deidera se battre sans que un ou plusieurs membres de la Hébi ou de Konoha qui trainent aux alentours ne débarquent (d'autant plus que les techniques de Deidera sont loin d'être discrètes).
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:58

en effet ^^, meme si la team de naruto le croye mort, ca leur fera une petite surprise, et naruto va avoir de la rage face a deidara (n'oublions pas que c'est lui qui a enlevé Gaarraaaa), et pourquoi naruto ??? pourquoi ne serait ce pas naruto yamato et hinata qui rencontré tobi et deidara, je doute qu'ils vont ce battre face a kabuto et je pense qu'il leur a déja tout dis ^^.
enfin bref, peut etre que je me trompe....
Revenir en haut Aller en bas
Bombe6-san
Elève à l'académie
Bombe6-san


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Dérriere toi !!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:16

youppii au moin un perso qui va sauter , Deidara wé ; enfin on va voir sasuke le balaise ... qui va mettre la raclé a deidara , et juugo qui va se battre contre shino ( tout les 2 dans une foret ) , kiba je crois bien qu'il va vers suigetsu ( au pif koi ) ; mais obito c logique de dire qu'il ne va pas mourir de suite ...
en + le livre noire risque de poser des problémes a naruto et sa team , peut etre va t'il declancher des recherches de l'aka ; et que c une ruse de kabuto pour se debarasse de ce livre pour rester tranquil apres !!! ..
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:22

mouai, mais peut etre aussi que ce livre, ne serve qu'a ce que naruto and co ce débarrasse de l'aka plus facilement, aprés tout c'est bien kabuto et oro, qui ont dit a sasuke de ne pas tué naruto et tout lors de leur derniere rencontre, car si ce dernier les tués, du coup y'aurai plus personne pour détruir akatsuki ^^...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:38

trop trop puissant le coup du mixte kabuto oro ^^
enfin bref je pense que sasuke peut démonté deidara sans trop de difficulté, seulement faut pas oublié tobi...Eh oui comme je l'ai toujours dit on ne connait rien de lui et de ses capacité donc on peut s'attendre a tous.
Cependant dans le chapitre où Tobi et deidara capture sanbi (démon à 3 queu) tobi dit qu'il a battu le démon d'un seul coup donc on pourrait sugérer que ses aptitude soit de l'ordre force brute taijutsu donc dans ce cas je penserais également qu'un petit renfort de la part de juugo ne serait pas impossible.
En même temps il a l'air plus proche que les deux autres donc..VALA :bigsmile:

P.S:j'aimerai bien voir aussi un petit flash back sur les expéience de kabuto et quelques petites info sur l'aka
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
paNi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:50

désolé d'un peu dévié du sujet mais je voudrai juste dire qu'il y a une chose que je trouve complétement débile : KIBA, HINATA & SHINO appelés pour cette mission...

sans déconner, ça fait seulement quelques années qu'ils sont ninjas puis on les envoie se battre contre des gars de l'akatsuki??
juste pour rappeler ce que tout le monde le sait, les gars de l'akatsuki sont supposés être autant voir plus fort que les 3 Sannins de konoha (hockage inclus vu qu'oro, un ex-aka, s'en ai débarassé et sans oublier qu'ils se font des jinchuuriki en 1 contre 1 ... ), le top du top de konoha en gros. Donc 3 noobs de konoha contre des ninjas du niveau des meilleurs de leur propore village... sans commentaires...
pour naruto ok vu qu'il est spécial avec son kuybi et entrainement avec jiray, sai aussi ok vu qu'il est supposé etre l'un des meilleurs de sa génération... et pour sakura, elle s'est fait entraînée par Tsunade.
pour le groupe hebi, c'est une autre histoire vu qu'ils sont tous spécials et sasuke bah comme l'avait dit sakura à tsunade, après avoir vu sasuke dans le repère d'oro, il a sûrement pris des trucs pour augmenter ses capacités comme la vitesse...
donc c'est pas complétement illogique que ceux-là arrivent à tenir tête à l'akatuski...mais pour hinata, kiba et shino...voilà quoi, surtout quand leur sensei a tenu à peine 30 sec contre itachi

voilà, fin du ptit hors sujet sur les persos présents dans cette partie du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Bombe6-san
Elève à l'académie
Bombe6-san


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Dérriere toi !!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:00

Mais surtout n'oublie pas que naruto aussi était aussi faible avant , aussi faible meme + que shino et kiba ; mais n'oublie pas que 3ans ont passé et que surement il se sont amélioré , en + kakashi n'est pas aussi béte pour faire appel a eux s'ils sont faible.
Alors sans meme pas voir de koi ils sont capablent , tu conclue qu'il sont faible !!!!! t'as vu l'evolution de naruto ...enfin il va encore demontrer plus , c pareil pour eux aussi t'inkiéte .... :choler: :spiderman: :hellboy: :wink1:


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:00

ouai, mais ces trois la peuvent etre utile, Kiba =1 gars de ++ qui peut localisé sasuke, grace a son odora (car c'est ca leur mission de base).

shino, lui avec ces inseces peut pisté les ennemies trés facilement, quand a hinata, elle posséde tout de meme le byakungan (ouai ya normalement néji, mais je pense que lui est en mission)

bref voila c'est pour cela qu'ils ont était choisi, puis kiba ce débrouille tout de meme,shino n'est pas bete, et hinata a le byakungan.

Puis quand tu regarde ce qu'est devenu shikamaruu ^^', je pense qu'ils ont du tous bien progréssé XD
Revenir en haut Aller en bas
Bombe6-san
Elève à l'académie
Bombe6-san


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Dérriere toi !!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:03

bien dit bestofmac , je rajoute aussi que kakashi n'est pas béte pour les choisir pour cette mission non plus ......
et que + d'un va etre étonné de l'evolution de hinata qui d'apres moi est devenu bcp + forte .. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:04

Bestofmac34 a écrit:
et si , ce qu'il aurait voulu dir c'est cette tenus?? tu dois etre (un membre de l'akatsuki XD tout simplement)

C'est meme sur , en quoi il aurais connu obito (pour moi tobi c'est pas obito..)vu que c'est totalement pas la meme époque..

En effet mais peut etre ils sont utilisées pour leurs aptitude aux combat (leurs spécialité) , peut etre que se qu'il compte fair bah ils seront utile si on arrive a me suivre x)

Oui Kiba est trés fort et Hinata a le byakugan ^^ et en effet.. SHINO est pas BETE :p

c'était nul? désolé!!

---> [ .]
:toosad: :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:09

Ben oui mais je n'aime pas mettre des certitude, et je préfére toujours laissé e doute XD mais bon moi perso, je ne pense pas a retour providentielle d'obito ^^. Ce sujet doit comporté des hypothese sur la suite du chapitre a présent XD (on fait que ca pratiquement mais bon)...


Maintenant que voyez vous pour kakashi?? serieu, j'ai du mal a voir, qui sera son ennemie, ou ca rencontre ^^(peut etre contre juugo, peut etre pas :'()
voila :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:15

ouais je veut bien que se soit une super bonne équipe mais je vois pas se qu'il vont faire a par chercher sasuke ou itachi (et encore itachi il ne l'ont jamais vue), il ne peuvent chercher ni juugo ni karin ni mizu car il ne les connaisent pas (il savent juste que sasuke a fait sa team c'est tout)

et pour la team hebi c'est pareil il ne sont pas sensé savoir que konoha est a leur recherche et mêmes sasuke qui est très intelligent (et sa reste encore a prouvé :p) il ne peut pas tout savoir non plus donc pas de fight juugo, karin, mzu d'ici un petit moment

sinon je pense que dans le prochain chap kabuto va esquiver le combat et fuir et que naruto ouvrira le livre juste a la dernière page pour bien nous faire saliver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:20

ben ouai, mais a la base , leur mission c'est justement de trouver sasuke, pas autre chose....(meme l'aka passe en second plan), d'ailleur dans ce chapitre le but est de trouver sasuke hor dans un chapitre précédent, ils disent qu'ils doivent trouvé itachi pour choper sasuke ^^, bon s'on du changé d'avi je pense XD(ca semble plus logique de chercher, sasuke pour choper sasuke XD)
Revenir en haut Aller en bas
paNi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:55

Bombe6-san a écrit:
Mais surtout n'oublie pas que naruto aussi était aussi faible avant , aussi faible meme + que shino et kiba ; mais n'oublie pas que 3ans ont passé et que surement il se sont amélioré , en + kakashi n'est pas aussi béte pour faire appel a eux s'ils sont faible.
Alors sans meme pas voir de koi ils sont capablent , tu conclue qu'il sont faible !!!!! t'as vu l'evolution de naruto ...enfin il va encore demontrer plus , c pareil pour eux aussi t'inkiéte .... :choler: :spiderman: :hellboy: :wink1:

naruto, j'ai déjà dit le blabla avec kyubi et jiray...donc lis bien...
et j'ai jamais dit que kakashi était bête... :beatshot:
juste que c'était complétement illogique cette histoire avec ces 3 là
je conclue qu'ils sont faibles? bien sûr!
comme je l'ai déjà dit, les gars de l'aka sont aussi fort que les sannins. hors au début du manga, on présentait les 3 sannins comme des ninjas surpuissants et tout. puis là, 3 ptits nouveaux avec un sensei incapable de tenir 30 sec contre un membre de l'aka qui les entraîne pendant 3 ans font d'eux des ninjas assez puissant pour partir à la chasse de l'aka??? sérieusement, explique moi où est la logique ici? surtout quand on sait qu'à 13ans itachi était déjà chef des anbus à konoha alors que c'est 3 là sont que Chuunins...
la grande différence avec naruto et sakura, c'est qu'ils se sont spécialement fait entraîner par des ninjas de même niveaux que ceux de l'aka.
sans même m'avoir lu, tu fais ta conclusion et ton commentaire... clair que j'ai fait des conclusions mais j'ai juste suivi les données que l'auteur a donné.. bien sûr, peut-être que c'est 3 là ont cloné des sannins pour les entraîner dans une salle spécial à la dragon ball, 1heure = 1an.... :beatbrick:

oui juste bestofmac, mais n'oublie pas que konoha est présenté comme un puissant village caché avec pleins de super ninjas etc etc... donc, ils ont certainement des ninjas de loin des meilleurs que c'est 3 là pour cette mission... à moins que c'est juste une mission à ptit budget pour faire plaisir à naruto et sakura avec leur "dépendence à la sasuke" :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:15

Citation :
oui juste bestofmac, mais n'oublie pas que konoha est présenté comme un puissant village caché avec pleins de super ninjas etc etc... donc, ils ont certainement des ninjas de loin des meilleurs que c'est 3 là pour cette mission... à moins que c'est juste une mission à ptit budget pour faire plaisir à naruto et sakura avec leur "dépendence à la sasuke"

hum, n'oublie pas que konoha doit ce rétablir de l'attaque d'oro, meme si cela fait plus de 3ans ca revien cher, de plus les Ninja tel que kakashi, gay etc... sont sans cesse en mission, donc du coup ils font avec ce qu'ils ont sous la main, et ces trois la semble parfait pour cette mission (j'ai déja parlé de leur capacité) enssuite, peut de ninja ont les meme pouvoir que les trois nnja envoyé (meme a konoha, oit pas y en avoir beaucoup , des dompteur de chien dévellopant un odora exeptionelle, un type qui fait aparraitre plein d'nsecte, et unu avec le byakungan) donc, ils les ont envoyé soit apr talent, soit par disponibilité c'est tout......

Enssuite que d'autre ninja aurait était plus diposé que ce envoyé certe mais ils étaient déja pris tout simplement.

Puis, moi personnelement je suis content de revoir kiba, shino, hinata.


Et s'il te plai ne compare pas leur force plz, "les gérations futur surpasseron toujours les précédante"(cela ne veut pas dir que le paysan du coin de la nouvelle génération peut surpassé un hokagé que l'on soit bien daccord) donc pour moi ces trois la ne son pas aussi moisi que ce que tu dis c'es ttout ^^...

Puis, en 3ans s'on du tous s'entrainé énnormément ^^, puis perso je référe que le manga montre l'évolution, d eplusieur personnage,car sinon ca serait ennuyeux de tout le temps voir les trois meme tete (sasuke, naruto, sakura), puis j'aimeré meme voir l'évolution de konohamaru un peut ^^(a par ses jutsu pervers)

Bref voila, certe ils n'ont pas un jutsu qui peut égalé la puissance du razengan de naruto, mais bon.... s'on eux aussi un certain talent.
Bref voila maintenant ici c'est les hypothese, alors please met des hypothses ca serait tellement mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Bombe6-san
Elève à l'académie
Bombe6-san


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Dérriere toi !!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:25

Alors dans ce cas Pani explique moi , pourquoi kakashi a choisi ces 3 là "que tu qualifie de "faibles" au lieu de choisir un neji qui est jounin ou bien shikamaru par exemple ????????
a mon avis c'est pas pour rien , et pour la simple raison qu'ils sont devenu + forts qu'avant , ça c claire.
pour revenir au fait que les membres de l'akatsuki sont + forts que des sanin !!! bein , d'apres ce qu'on voit , serte qu'ils sont forts et tout et tout mais pas autant koi , t'as vu itachi contre jiraya a konoha ou bien deidara face a naruto et kakashi , encore kakuzu et hidan face a la team naruto ..... c'est totalement absurde de dire que tt les membres de l'aka sont de niveau egale ou superieur aux sanins !! :beatshot: prend exemple deidara , franchement tu le vois du niveau de jiraya par exemple ???? mdrrrrrrrrrrr
Le chef par exemple ou bien itachi je te rejoin peut etre qu'ils ont peut etre un niveau egale aux sanins mais les autres !! je ne crois po koi ... breff j'espers que j été claire au moin :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:52

oui bon allé des hypothesevviiiiiitttteeee ...

Le livre va etre lu, mais les lecteur ne vont pas connaitre son contenu pour le moment (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
paNi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 2:07

Bombe6-san a écrit:
Alors dans ce cas Pani explique moi , pourquoi kakashi a choisi ces 3 là "que tu qualifie de "faibles" au lieu de choisir un neji qui est jounin ou bien shikamaru par exemple ????????
a mon avis c'est pas pour rien , et pour la simple raison qu'ils sont devenu + forts qu'avant , ça c claire.
pour revenir au fait que les membres de l'akatsuki sont + forts que des sanin !!! bein , d'apres ce qu'on voit , serte qu'ils sont forts et tout et tout mais pas autant koi , t'as vu itachi contre jiraya a konoha ou bien deidara face a naruto et kakashi , encore kakuzu et hidan face a la team naruto ..... c'est totalement absurde de dire que tt les membres de l'aka sont de niveau egale ou superieur aux sanins !! :beatshot: prend exemple deidara , franchement tu le vois du niveau de jiraya par exemple ???? mdrrrrrrrrrrr
Le chef par exemple ou bien itachi je te rejoin peut etre qu'ils ont peut etre un niveau egale aux sanins mais les autres !! je ne crois po koi ... breff j'espers que j été claire au moin :bigsmile:

Bestofmac34 a répondu pour moi mais t'as pa du lire ce qu'il a écrit ou t'étais en train d'écrire.

pour l'aka j'ai bien dit autant voir plus fort et non nécessairement plus fort... pour ton, itachi contre jiray... ok mais c'est comme pierre-papier-ciseaux. l'un bat l'autre qui lui bat celui qui bat etc etc... itachi dans le flashback faisait joujou avec oro...même oro l'a dit à plusieurs reprises dans le manga ce qui n'empêche pas oro se faire jeu égale avec jiraya, etc etc... pour deidara, il venait de se battre contre garaa, et participé à l'extraction du bijuu... et puis à 1 contre 1, kakashi se serait fait tuer après lui avoir seulement arracher un bras... et naruto serait rester kuybi pour toujours lol...
deidara se vante de vouloir tuer oro qui tient tête à jiraya...alors pourquoi pas?
pour kakuzu et hidan, c'est encore une autre histoire... faut pas oublier que c'est pas du 1 contre 1, sinon kakashi serait déjà mort et naruto aussi sans compter Shikamaru lors de leur premier affrontement. A chaque fois, ils étaient plusieurs et souvent sauver in-extremis par des renforts.

puis comme Bestofmac34 l'a dit "is, moi personnelement je suis content de revoir kiba, shino, hinata.", l'auteur n'a pas trop le choix aussi. il est dans un certain sense obligé de faire apparaître ces persos. donc ça ne sers pas à grand chose de vouloir expliquer pourquoi y'a eu ça ou ça ou de savoir qui est le plus fort etc etc vu qu'on est pas l'auteur et qu'attendre des explications de l'auteur sur le scénario... on peut toujours rêver :tired:

pour l'histoire, je penses que si sasuke et les 2 autres commencent à se battre, Juugo devrait vite intervenir vu qu'il a l'air de pouvoir "communiquer" avec les animaux. Donc un combat entre sasuke et l'aka devrait avoir des conséquences sur le comportement des animaux, ce qui alertera Juugo. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 3:29

hum, moi je veu établir d'avantage de suppsition, sur kakashi, mais pour le moment j'en ai aps de maces, ( a par qu'il débarque sur le combat deidara tobi sasuké, mais bon j'aime pas, mais vu que rien n'est a exclure faut l'a gardé), quoi que si il intervient la dedans, il ce pourait qu'il y est de nombreuse discussion qui s'en suive.....(sasuke demande a kakashi, comment a t'il pu ce procuré le "sharingan suppérieur" etc.....)



"sharingan suppérieur" v= le sharingan bizard qui envoi les gens dans un monde autre que le réel.(j'ai oublié son vrai nom donc du coup je le qualifie comme ca)


Voila, pour le reste j'ai déja dis beaucoup de chose....

Sinon, la vérité reste ailleur :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: