Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+58
Itachi Uchiha_33
Lavi
Patate-douce
Styx Uchiha
KS
Juugo
XxXSpikeXxX
Bexoi
jujusuisse
Luffy D. Monkey
Hyûga Neji
thelordtg
Hamster
tilikai
Dragon
kkshi senseï
Liqueur
paNi
yondai-sama
Bizouw
Aada
tony67
tiNaruto
kura
gaara 94
dark kyubi
Croissinator
le legendaire chouldingue
Unforgiven
Sangoku-san
denieru90
Bombe6-san
Giulietta
Shagaa Uchiwa
Yamatô-Taïchô
Shiraz
Naruto131769
goldenrookie
Bestofmac34
Tony | Tony | Chopper
geegee94
explo-sanin5
sasuke07
BigAL-no-Jutsu
ballade
kamsolusar
mali-club
Jimmy Page
Narusai
Wõ-Shi
rubicant
Angel158
tophunter
Kirin
agnostik
kenshin sama
itachi29
Hihyoogan-sama
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
yoyo-77
Elève à l'académie
yoyo-77


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:40

thelordtg a écrit:
Je pense pas que Sasuke tue deidara!!! l'akatsuki deviendrait trop vulnérable y'aurait plus trOp d'intrigue sa tournerait juste autour de itachi et sasuke Sad

oubli pas que il y a le chef et la/le dernier(e) manbre de l'aka.donc l'histoire ne tournerait pas que autour de sasuke et itachi(sans oublier oro qui est dans kabuto)
bref trop d'histoire a developper donc deidara peut mourir je pense sa ne changerait rien.
pour le chapitre j'aimerais bien voir une petite surprise d'obito... :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://tousurnaruto.skyblog.com
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:49

yoyo-77

Perso, je doute qu'il va y avoir cette surprise (du obito=tobi)

Bref voila, ^^

Pour ceux qui sont des accros de cette théorie, dans ce cas, je pense que si elle s'avére réel, il faudra encore attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:09

yoyo-77 a écrit:
thelordtg a écrit:
Je pense pas que Sasuke tue deidara!!! l'akatsuki deviendrait trop vulnérable y'aurait plus trOp d'intrigue sa tournerait juste autour de itachi et sasuke Sad

oubli pas que il y a le chef et la/le dernier(e) manbre de l'aka.donc l'histoire ne tournerait pas que autour de sasuke et itachi(sans oublier oro qui est dans kabuto)
bref trop d'histoire a developper donc deidara peut mourir je pense sa ne changerait rien.
pour le chapitre j'aimerais bien voir une petite surprise d'obito... :haha:

Tobi tu veux dire!! :hellboy: Non, sérieusement, je pense moi aussi que Tobi ne va pas mourir maintenant, avec toutes les hypothèses qu'on a pu se faire sur son identité, l'auteur ne peut le faire disparaitre comme ça ..

Pareil pour le chef et le 2nd membre. D'ailleurs on en connais encore moins pour le 2nd membre que pour le chef, cela cache quelque chose .... 34* ça sent la magouille.
En tout cas, ces 2-là doivent vraiment être important pour l'intrigue du manga. Je me demande mê^me si le 2nd membre n'est pas encore plus important que le chef ... 34*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:26

Moi je vois bien Sasuke se faire feinter par une technique de Daidira...Le même genre de feinte que pour Gaara "tu crois que je suis juste une grande gueule qui a pas de peche" et finalement "hop je te le fait à l'envers, tu l'avais pas vu venir celle-là".

Mais bon, ça sera pour mettre un peu de suspens, parceque à un moment on va y croire que Daidira peut le faire...mais non!! Ca reste Sasuke!!

(sinon je crois effectivement que Sasuke "evite" de tuer mais qu'il l'a déjà fait Orochimatu lui dit "tu ne les as pas tous tués, tu ne dois faire preuve d'aucune pitié pour surpasser Itachi"...et puis je sais plus qui dit que Naruto a tué Kazuku, mais c'est Kakashi qui le fait)
De toute façon c'est comme tous les ninjas de Konoha, ils évitent de tuer, mais quand faut y aller, faut y aller.
(Sui le dit d'ailleurs quand Hebi arrive à la cache nord pour Juugo)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fun So Cool
Lavi


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Maroc-Safi
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:57

Tu oublie que sasuke a repondu en disant je le ferais dans une combat real quelque chose comme et quand il a utilisé chidori contre naruto sans pitié...naruto aurait mouru s'il n' y avait pas kyubi donc on peut pas dire que sasuke ne peut pas tuer :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
http://edo-chimu.com/index.php?page=news
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:32

Moi je pense carrément que Sasuke va s'en sortir sans trop de difficulté , car il était entrainé par Orochimaru et Orochimaru est synonyme de multitude de jutsu..

Meme si Orochimaru était moin puissant que des membres de l'Aka je pense que Sasuke qui est bien plus doué que l'était Oro a son age plus son Sharingan que Sasuke est trés trés fort.. mais sa reste que mon avis..

Sachant aussi qu'il maîtrise totalement le sceau niveau 2,les serpents et tout..misdoubt:

Du moin je l'espere ^^ Sasuke FCCCCCCCCC ^^
:beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:04

C'est vrai Sasuke peut tuer, mais il ne le fait pas gratuitement.

Lors de son combat contre Naruto, il ne voulait pas le tuer par haine ou plaisir, il cherchait à obtenir le mangekyu sharingan. D'ailleurs il n'a même pas eu le courage de tuer Naruto.
La seule personne que Sasuke veut vraiment tuer par haine c'est son grand frère.
Tout cela montre bien que Sasuke n'a pas encore basculé du côté des méchants mais est un adolescent complètement aveuglé par son désir de vengeance.

Par contre, je pense qu'il ne permettra à personne de se mettre en travers de son chemin pour retrouver Itachi (d'ailleurs lorsque Naruto et lui se sont vu la dernière fois, aurait-il vraiment tuer Naruto?)


A part ça, je pense comme Jiraya Pervers, Kishi va nous mettre un peu de suspens dans le combat Deidera VS Sasuke même si ce dernier devrait gagner à mon avis.
Deidera reste un membre de l'akatsuki! Il serait même normal que quelqu'un comme Itachi ait un peu de difficulté à en venir à bout.
En tous cas, je serai déçu que Sasuke poutre Deidera comme si celui-ci était un vulgaire génin...
Revenir en haut Aller en bas
kushinawa-sama
Cleaner LQ
kushinawa-sama


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : D.T.C forcément !
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:04

Et si Sasuke apres avoir tué son frere etait confronté aux autres membres de l'aka ? Sachant qu'on ne connait pas encore les capacités du chef de Tobi et du dernier membre caché, je verrais bien naruto aider Sasuke avec une sorte de sacrifice. Ce qui ramènerait Sasuke dans le droit chemin.
Comble du pire pour honorer la mémoire de Naruto il deviendrait l'hokage ultime.

Oula faut que j'arrete de prendre ces smarties qu'on m a donné l'autre fois en soirée !
Revenir en haut Aller en bas
neji28
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:12

je pense que deidera va surement mourir par les mains de sasuke :beatshot: , mais pas tobi, il vient a peine de faire partie de lakat on va encore en entendre parler avant qu'il disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:05

peut étre sait on jamais deidera a plus de ressouce que on pense ! et regarde konoha a 15 contre 2 ! ^^ je voit mal sasuke battre deux membre de l'aka a lui tout seul même si il a progressé ! naruto aussi kakashi aussi ; pourtant ils ont ramé !!!!! donc on verra bien ! de toutes façon le raw est la ! mais deidera de toutes façon sa me dérange pas qu'il s'en aille !
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:07

Le raw est sorti donc on va attendre la sortie de notre trad fr et on ouvrira le topic pour le prochain chapitre.

:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: