Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+58
Itachi Uchiha_33
Lavi
Patate-douce
Styx Uchiha
KS
Juugo
XxXSpikeXxX
Bexoi
jujusuisse
Luffy D. Monkey
Hyûga Neji
thelordtg
Hamster
tilikai
Dragon
kkshi senseï
Liqueur
paNi
yondai-sama
Bizouw
Aada
tony67
tiNaruto
kura
gaara 94
dark kyubi
Croissinator
le legendaire chouldingue
Unforgiven
Sangoku-san
denieru90
Bombe6-san
Giulietta
Shagaa Uchiwa
Yamatô-Taïchô
Shiraz
Naruto131769
goldenrookie
Bestofmac34
Tony | Tony | Chopper
geegee94
explo-sanin5
sasuke07
BigAL-no-Jutsu
ballade
kamsolusar
mali-club
Jimmy Page
Narusai
Wõ-Shi
rubicant
Angel158
tophunter
Kirin
agnostik
kenshin sama
itachi29
Hihyoogan-sama
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
explo-sanin5
Elève à l'académie
explo-sanin5


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : quelque part entre mon lit ma guitare et mon pc
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:39

Tony | Tony | Chopper a écrit:
Rah !
Kishi a encore trouvé le moyen de nous faire tourner en bourrique !

exact c'est tout a fait ce que je pense je suis d'accord avec toi et je pense que meme si on aimerai pas que Naruto ait une fin il ne faut pas oublier que meme les meilleurs choses en ont une donc voila

C'est vrai que le fait que les chiens perdent d'un coup l'odeur de sasuke (et perdent plutot karin) alors qu' elle passe juste a coté est un peu grossier alors peut etre que les chiens l'on fait exprès pour ne pas se faire soupçonner et que dès que karin sera plus loins les chiens previendront sakura enfin hypothèse car il faut pas oublier quand meme que ce sont des chiens ninja et qu'ils ne sont pas bêtes.

Mais par ailleurs je pense que sasuke a du mettre en garde hebi contre les ninja de konoha donc karin a du remarquer sakura et risque de prevenir sasuke, mais elle aussi serai restée discrete.

Pour finir il est vrai que l'on ne connait pas du tout les plans de hebi a par tuer itachi, on ne sait pa pourquoi ils se sont séparer mais surement pour collecter des informations sur l'aka car suigetsu demande des renseignements sur kakauzu mais hebi doit ignorer qu'il est mort.

voila alors n'hesiter pas a commenter ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:48

BigAL-no-Jutsu a écrit:
HoffSoN-iDoLo a écrit:
Citation :
Et enfin de l'autre coté, Deidara s'attaquera seul à Sasuke mais le combat sera plus rude qu'on ne le pense, et de la survie de Sasuke dépendra de sa capacité à assimilé la manière dont Deidara mène son combat.

Tu oublies que Tobi l'accompagne ^^

En fait non,je ne l'ai pas oublié mais j'ai remarque une chose chez l'aka:Hormis le duo Kakuzu Hidan,même s'il ne s'entendaient pas bien,il est rare de voir chaque duo de l'aka attaquer en tandem(voir Kakuzu/Hidan vs Kakashi.)

Je m'explique: chaque membre a un ego sur-dimensionné tel que se faire aider serait une insulte vis-àvis d'eux-même.

Pour l'instant on connait bien le caractère de Deidara,qui a bien l'intention de se débarrasser de Sasuke pour avoir tué Oro mais j'ai peur que Obito Tobi qui par son comportement de peureux nous cache sa vrai force,ne sera pas sur le devant de la scène dans le prochain chap.

Les circonstances ... Hidan et Kakuzu ont attaqué à 2 lors de l'affrontement qui causera la mort d'Asuma, ils ont été séparé contre leur volonté dans le 2eme round, Idem pour Sasori et Deidara.

Je doute que, dans l'état actuel des choses, Tobi et Deidara songent à se séparer, ils savent parfaitement que Sasuke sera coriace même s'il sont 2. Deidara est assez sûr de lui et parfois un peu imprudent mais il n'est pas négligeant pour autant.

Cependant, si quelqu'un (en l'occurence un allié que ce soit l'Hebi ou des ninjas de Konoha) venait à arriver et à se mêler à l'affrontement, tu as raison, il y a de fortes chances pour que le tandem soit séparé et donc plus vulnérable ..
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:24

Finalement je fini par accepter le fait que Kabuto est echantillonne un parti de l'ame de Orochimaru!

Mais un renseignemet qui me frappe lorsqu'il s'adresse a Naruto: Il lui explique clairement si j'ai bien compris que Naruto possedrai le meme potentiel qque le demon Kuubi?!!!!!!

Pour Tobi , j'ai un mauvais presentiment pour sasuke. J'ai l'impression qu'il ne faut pas utilise un jutsu sharingan sur ce mysterieux adversaire.Comment ce fait il que Deidera soit aussi sur de lui ?Apres tout il ne possede que des bombes explosive et de l'argile...donc son arme ultime c'est Tobi !!!! :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:27

Heu je trouve que c'était un assé bon chapitre dans l'enssemble mais que le chien ninja est perdu ca trace aussi facilement est pour le moin étrange, il serait du meme niveau que mon caniche(voir ma présentation Sad) cela cache surement quelquechose, ou bien karin est allé prendre une douche entre temps et a profité de cette occasion pour laver son linge XD .........

Bon pour le combat sasuke deidara et tobi, je pense que les deux membres de l'aka vont ce battre en duo tout de meme (enfin j'espere) ca ne m'éttonneré pas que deidara sorte un truc du genre non laisse le moi je le nique tout seule (il a bien eu gaara seule) mais bon si il y va tout seule il risque d'avoir quelques ennuis et dans ce cas tobi va surement agir.

enssuite pour la fusion orochimaru\kabuto n'est pas si étrange enfin je m'explique, lorsque sasuke a vaincu oro et qu'il a répondu a kabuto il n'a pas dit je l'ai tué il a simplement dit je l'ai surpassé, kabuto c'est donc aproprié oro de qelque maniere que ce soit afin de surpassé son maitre et ainsi, peut etre que son objectif plus tard car la il ne semple pas en avoir, sera de tuer sasuké (enfin je sai pas c'est qu'une hypothese) afin de surpasser celui qui a surpassé son maitre chez pas si vous me suivé XD,

Pour naruto et ca team soit ils vont sortirent un truc du style non t'es trop dangereux a présent et vont éssayé de poutrer kabuto malgré les informùation donné, soit l'un d'eux va réagir et finalement la conclusion sera désolé nous n'avons malheureusement pas le temps de te tué nous devons trouvé au plus vite sasuké .......

enssuite pour juugo etc... j'avou que cela reste trés flou dans mon esprit et je ne peut rien dir, peut etre que juugo va aidé sasuké..


"bon la que du HS a partir de maintenant vous serez prévennu seulement ceux qui veule lire lise je précise c'est du n'importe quoi ^^"

allez soyon fous peut etre meme qu'aprés avoir pris une pillule d'exatsie le déssinateur de naruto(désolé pour les superfan j'ai du mal avec le nom de ce déssinateur je l'ai oublié la XD) va faire en sorte que toute l'akatsuki ainsi que tsunade kabuto/oro mais aussi l'ermite pervers ^^ et kakashi et toute la clique ce regroupe et la une bastons comme y'en a jamais eu et c'est la misere lors du déroulement de cette bataille le démon renard sort et la ya un gros bordel personne ne c'est géré ca naruto ce fait bouffé par le démon et voila tout le monde meurt et c'est finni ^^

voila c'est étrange comment de simple cachet peuvent agir sur le débordement de l'imagination humaine :'(

FIN du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:43

Bestofmac34 a écrit:
Heu je trouve que c'était un assé bon chapitre dans l'enssemble mais que le chien ninja est perdu ca trace aussi facilement est pour le moin étrange, il serait du meme niveau que mon caniche(voir ma présentation Sad) cela cache surement quelquechose, ou bien karin est allé prendre une douche entre temps et a profité de cette occasion pour laver son linge XD .........

Les chiens accompagnant Sakura flairaient depuis le début Karin (tu l'avais compris je pense). En la croisant par inadvertance, les chiens n'ont pas compris et ne l'ont pas reconnu, ceux-ci sachant à quoi ressemblait Sasuke ...
Il n'ont pas fait le rapprochement et je pense que l'odeur de Karin a fini par remlacer celle assez minime de Sasuke ..
:doubt: Enfin bon, ça reste un peu flou ce passage et de nombreuses interprètation peuvent être avancées ... :nothing:
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:24

Il tape se Chapitre ! Majestueux je dirais !
REVOILA OROCHIMARU :bigsmile: !!!
Je vois bien pour le prochain chapitre un échauffement entre tobi et sauke !!
La fin du chapitre se fera par l'arrivé en force de juugo ...
Wait and See ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto131769
Genin
Naruto131769


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Terre, Europe, France, Picardie, Somme, Amiens (d'un ch'nord dl'a France quoi!)
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:29

Superbe chapitre tout simplement.
Le combat Sasuke VS Deidara et Tobi s'annonce passionnant. Même si on pense tous que Sasuke va s'en débarasser.
Le retour d'Orochimaru est assez plaisant car étant présent depuis le tout début comme étant le mechant principal c'est vraiment bien qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.david131769.skyblog.com
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:30

Bestofmac34 a écrit:
Heu je trouve que c'était un assé bon chapitre dans l'enssemble mais que le chien ninja est perdu ca trace aussi facilement est pour le moin étrange, il serait du meme niveau que mon caniche(voir ma présentation Sad) cela cache surement quelquechose, ou bien karin est allé prendre une douche entre temps et a profité de cette occasion pour laver son linge XD .........

Les chiens ninjas ont un flair hors du commun, c'est pas deux ou trois jours d'inactivité qui va empécher les chiens de reconnaitre cette odeur. Personnellement, je commence à croire que Karin a la faculté de dissoudre son odeur ...

Et puis, il y a un clin d'oeil de l'auteur pour moi que karin et sakura se croisent comme ça.
Les deux groupies de sasuke, les deux qui sont dingues de ce mec, comme par hasard elles se croisent.
Il risque d'y avoir un combat entre les deux, un combat qui peut ne pas être mal du tout! :happy:

/me veut voir un combat de catch féminin dans la boue: Karin vs Sakura - trophée : sucekekette lol! :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:47

oui HoffSoN-iDoLo, tkt cette hypothese été la de ma part pour mettre de l'humour, enfin il est évident que je ne pense pas qu'elle est allé prendre une douche et lavé ses fringues ^^, sinon je pense aussi qu'elle doit avoir quelque chose pour masqué les odeurs, puis ca semble pas si improbable imaginé kiba contre karin, kiba le pauvre sera déboucelé si elle cache son odeur^^, du moin son avantage sera perdu Smile....

faut savoir lire entre les lignes Wink ^^.

ma derniere phrase n'est pas de la provocation désolé si tu l'a pris comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:04

Pour ma part je trouve ce chapitre tout bonnement EXCELLENT!

Le fait que le groupe de Naruto rencontre Kabuto ne faisait pas partie de mes hypothèses... (je pensais qu'il attaquerait peut être Sasuke). Donc comme j'aime les surprises je suis comblé.

J'espère franchement que Kabuto va pouvoir avoir recourt à toutes les anciennes techniques d'oro grâce à l'âme qu'il a insufflé en lui. Pour ceux qui disent que c'est un Oro affaiblit qui est dedans, je ne suis pas d'accord. On parle d'âme là, pas de puissance physique, or si oro était faible physiquement avant de mourir, son âme, elle, n'avait pas de raison d'être atteinte.

Quant à Tobi/Deidara vs Sasuke, je trouve l'entame plûtot bien mise en scène, tous les perso ont la classe (Deidara un peu moins vu qu'il se la joue dingo de première...).

Enfin quant à l'histoire de Sakura qui croise Karin sans que les chiens ne flairent cette dernière, il me parait évident que Karin a trouvé un moyen de se débarasser de l'odeur de Sasuke. Ne sous estimons pas Kishi qui ne laisse jamais rien au hasard.

Pour le 357 je l'imagine concentré sur le combat Sasuke vs Deidara, Tobi en simple spectateur. En effet, je pense que l'ego de Deidara va le conduire à vouloir se battre seul (pour commencer du moins...). Je pense que Sakura et Karin vont enfin se "trouver" et que Kabuto va parler encore, puis fuir (sa mort est inanvisageable étant donné que l'on vient juste d'apprendre une nouvelle de la plus haute importance à son égard...).

Je me demande qu'elles sont les ambitions de Kabuto maintenant... Pour dépasser Oro il va falloir qu'il accomplisse des choses assez dingues...
Revenir en haut Aller en bas
Yamatô-Taïchô
Elève à l'académie
Yamatô-Taïchô


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:10

Il y a toujours autant d'impatience,surtout avec ce qui nous attend,il est bon quand meme ce kishimoto ^^.Ce chapitre était asser révélateur,sur les combats a venir,mais quelques personnages manquent a l'appel.

Mes hypothèses concernant le 357:

. La petite fuite de Kabuto est présque inévitable,tout le monde sait bien qu'il n'a pas donné le livre a Naruto pour ensuite le tuer ou l'attaquer,a moins qu'il veuille juste montrer ses nouveaux talents.Grace au fait qu'il est une partie de l'ame de Orochimaru,il doit avoir une grande panoplie de jutsu mélangés au siens.


. Je ne crois pas que les chiens accompagnant Sakura soient mauvais en fillature,mais plutot que Karin soit bonne en camouflage et autre.Certains l'on sité,il est bien probable que Sakura ait des doutes et se mette en quête de ce qu'elle a croisé.


. Sinon un bon debut de combat s'annonce entre Deidera et Sasuke,et je crois que Deidara fera appel a Tobi par la suite,a cause de son etat critique,et peut etre alors l'arrivé de Juugo sera la bien venue.Cependant j'aime penser qu'une fois que Deidara ne sera plus en état de combattre,Sasuke ne soit pas de taille face a Tobi,surement a cause de la fatigue et aussi des spécialités supposées inconnues de Tobi.C'est pour cela que l'arrivée de Juugo sera peut etre déterminante.


. Concerant les nombreux ninjas des équipes dispersés,je pense que leur apparition ne serait tarder,c'est ca qui est bon,mais j'avoue n'avoir aucun avis sur qui trouvera qui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:19

Franchement, Deidara sait que Sasuke a vaincu Oroshimaru, je ne pense pas qu'elle comettera l'imprudence de le sous-estimer en l'attaquant seul, même s'il se montre assez sûr de lui et exité à la vue du combat.

Citation :
Je ne crois pas que les chiens accompagnant Sakura soient mauvais en fillature,mais plutot que Karin soit bonne en camouflage et autre.Certains l'on sité,il est bien probable que Sakura ait des doutes et se mette en quête de ce qu'elle a croisé.

Il me semble qu'il y avait plein de monde à l'endroit où Sakura et les chiens qui l'accompagnaient ont perdu la trace de Sasuke. ça faisait un peu place de marché il me semble .. pourquoi se mettrait-elle à chercher Karin et pas quelqu'un d'autre?
34*
Revenir en haut Aller en bas
Yamatô-Taïchô
Elève à l'académie
Yamatô-Taïchô


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:28

HoffSoN-iDoLo a écrit:
Il me semble qu'il y avait plein de monde à l'endroit où Sakura et les chiens qui l'accompagnaient ont perdu la trace de Sasuke. ça faisait un peu place de marché il me semble .. pourquoi se mettrait-elle à chercher Karin et pas quelqu'un d'autre?
34*

Effectivement,il y avait bien foule sur la place,et je disais tout simplement que Sakura pouvait se mettre a la recherche de Karin,car c'est l'image qui veut que les deux personnages se croisent,et que pile a ce moment là,l'un des chiens ne sente plus rien.Si Sakura fait preuve de réflection bien evidement aidée par les chiens,pour fonder une petite hypothése sur le fait que Karin ait masqué l'odeur de Sasuke une fois avoir remarqué un ninja de Konoha.Alors elle pourra peut etre lancer une fillature.Voila ou je voulais en venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:33

Hum ... je ne suis même pas sûr qu'elle ait fait attention à elle et l'ait remarquée .. Je crois qu'au moment où elles se sont croisées, Sakura était surtout paniquée d'avoir perdu l'odeur de Sasuke.
Il y a vraiment peu de chance qu'elle ait jeté un oeil aux alentours pour regarder les passants qui se trouvaient là, son esprit étant occupé à autre chose.

Donc, même si elle se doutait de ce qui s'est passé, elle serait, je pense, bien incapable de savoir qui lui a joué ce tour ..

De surcroit, il semble me souvenir que Karin portait un manteau à capuche .. :nothing:
Revenir en haut Aller en bas
Shagaa Uchiwa
Elève à l'académie



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Partout ou il y a une guerre
Date d'inscription : 30/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:46

Bonjour tout le monde.

Je pense franchement qu’il y en a qui ne save pas lire ou ne doivent pas avoir les mêmes traductions que moi ou voir les mêmes images.
Je m’explique :
-nous allons commencer par Karin et sa « super » capacité à cacher son odeur. Si on a un peu de logique (et oui même dans les manga il y a des logiques que l’on ne peut transgresser au risque de rendre le manga trop farfelu). Je pense que si Karin avait cette « super » capacité le chien n’aurait jamais pu la tracer surtout que ce n’est pas son odeur que le chien ninja à repérer & cherche puisqu’il ne la connaît pas, mais la faible odeur de Sas qu’elle porte sur elle puisqu’elle s’est frotter à lui juste avant de se mettre en route. Personnellement je ne pense pas que le chien ninja ait vraiment perdu la trace de l’odeur de Sas surtout en passant juste à côté de Karin mais il se rend compte que le porteur de l’odeur n’est pas Sas lui-même mais d’une personne aillant pu l’approcher de près, et vue le regard qu’il lance en disant qu’il a perdu la trace et que Sak se retourne, je pense qu’elle a compris le message…alors exit super pouvoir de l’odeur…et super chien ninja au flair douteux.
-Sas Vs deïdara/Tobi. Je ne pense pas que ce sera un combat 2 contre 1 mais du one one si l’on a tout lu on voit bien que Déïdara a un égo surdimensionné et ne pense pas qu’il voudra de l’aide de Tobi pour vaincre Sas, surtout qu’il pense que Tobi est inférieure à lui et qu’il sous estime Sas et doute même que celui-ci est pu vaincre Oro. Nous l’avons déjà vue vouloir agir seul contre Gaara. Je pense d’ailleurs que son arrogance va cette foi-ci lui coûter plus cher qu’un bras.
Je me dis aussi que lorsque Sas en aura fini avec Deïdara, Tobi va s’en fuir car il ne voudra pas lutter contre Sas et Ju ou Sui. Mais je vois que malgré toutes les démonstrations de puissance que nous offre Sas (depuis que l’on revoit ce personnage il n’a jamais utiliser la même technique mais toujours de nouvel), tout le monde pense (ou veut) qu’il se fasse tailler en pièces par le premier venu. Je rappelle que si Gaara n’avait pas voulu d’abord protéger son village il aurait certainement vaincu Deïdara (Deïdara l’a lui-même dit)….enfin bref…
-Pour Kabou qui selle Oro tel un Kuyubi en lui no comment (j’attends de voir les explications de Ki)….

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:47

Quand je PENSE que j'ai fait remarquer que Kabuto pourrait devenir dangereux et que tout le monde m'a envoyer CHIER !!!! Raaah !! C'est vraiment frustrant ! La prochaine fois, prêtez attenion aux hypothèses farfelues, bande d'incultes !

Blagues à part, je pense que dans un ou deux chapitres, Karin se fera repérée, même si Sakura n"y pigera surement pas grand chose. Ou alors, elle se fera un film et piquera une crise de jalousie Wink !

La team Naruto va sûrment essayer d'attaquer Kabuto (logique), mais à mon avis, ils n'auront aucune chance.
... J'aimerai bien voir Hinata se battre ^^ !

Pour le combat Sasuke vs Deidara... 'sais pas. J'espère que Deidara se prendra une branlée et que Tobi va survivre (ça n'aurait aucun sens s'il mourrait maintenant).

Mais pourquoi Sasuke se met en colère ? Il peut pas se contenter de rester calme, comme d'hab' ? Il doit bien y avoir une raison, non ? Je sens que vous allez me sortir : "On l'attaque pour rien, evidemment qu'il est en colère !". Mais c'est pas la première fois que ça lui arrive et il est toujours rester zen, jusque là.

En fait, j'espère que c'est à cause de Naruto. Je sais pas pourquoi ni comment mais je l'espère ! (et j'espère aussi que l'autre crétin va finir par revenir à Konoha, j'en ai marre de voir Naruto malheureux !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:50

Citation :
Mais pourquoi Sasuke se met en colère ? Il peut pas se contenter de rester calme, comme d'hab' ? Il doit bien y avoir une raison, non ? Je sens que vous allez me sortir : "On l'attaque pour rien, evidemment qu'il est en colère !". Mais c'est pas la première fois que ça lui arrive et il est toujours rester zen, jusque là.

Surement pasqu'on l'a comparé à Itachi :doubt:

Citation :

Je pense franchement qu’il y en a qui ne save pas lire ou ne doivent pas avoir les mêmes traductions que moi ou voir les mêmes images.
Je m’explique :
-nous allons commencer par Karin et sa « super » capacité à cacher son odeur. Si on a un peu de logique (et oui même dans les manga il y a des logiques que l’on ne peut transgresser au risque de rendre le manga trop farfelu). Je pense que si Karin avait cette « super » capacité le chien n’aurait jamais pu la tracer surtout que ce n’est pas son odeur que le chien ninja à repérer & cherche puisqu’il ne la connaît pas, mais la faible odeur de Sas qu’elle porte sur elle puisqu’elle s’est frotter à lui juste avant de se mettre en route. Personnellement je ne pense pas que le chien ninja ait vraiment perdu la trace de l’odeur de Sas surtout en passant juste à côté de Karin mais il se rend compte que le porteur de l’odeur n’est pas Sas lui-même mais d’une personne aillant pu l’approcher de près, et vue le regard qu’il lance en disant qu’il a perdu la trace et que Sak se retourne, je pense qu’elle a compris le message…alors exit super pouvoir de l’odeur…et super chien ninja au flair douteux.

Euh ... déjà pour le regard que le chien lance à Sakura je pense que c'est toi qui invente, quand on parle à quelqu'un, on le regarde, c'est tout ... :amazed: Et puis, ça parait louche que, comme par hasard, l'odeur ait disparu quand les 2 personnages se croisent, le chien ne laisse même pas l'hypothèse d'un camouflage de la part de Sasuke mais dit directement "qu"il a perdu sa trace"

Citation :
-Sas Vs deïdara/Tobi. Je ne pense pas que ce sera un combat 2 contre 1 mais du one one si l’on a tout lu on voit bien que Déïdara a un égo surdimensionné et ne pense pas qu’il voudra de l’aide de Tobi pour vaincre Sas, surtout qu’il pense que Tobi est inférieure à lui et qu’il sous estime Sas et doute même que celui-ci est pu vaincre Oro. Nous l’avons déjà vue vouloir agir seul contre Gaara. Je pense d’ailleurs que son arrogance va cette foi-ci lui coûter plus cher qu’un bras.
Je me dis aussi que lorsque Sas en aura fini avec Deïdara, Tobi va s’en fuir car il ne voudra pas lutter contre Sas et Ju ou Sui. Mais je vois que malgré toutes les démonstrations de puissance que nous offre Sas (depuis que l’on revoit ce personnage il n’a jamais utiliser la même technique mais toujours de nouvel), tout le monde pense (ou veut) qu’il se fasse tailler en pièces par le premier venu. Je rappelle que si Gaara n’avait pas voulu d’abord protéger son village il aurait certainement vaincu Deïdara (Deïdara l’a lui-même dit)….enfin bref…


Euh ... déjà Deidara et Tobi sont bien partis pour attaquer ensemble à la fin du scan. Et je doute fort que Deidara mette Sasuke au rang de Garra surtout qu'il le compare à Itachi ... donc dire qu'il sous-estime Sasuke, je suis pas certain du tout que ce soit ça ...

Mais bon, comme tu le dis Shagaa, il est possible que nous ne lisions pas les même scans ...
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:08

Je pense que deidara va au départ éventuellement ce lancé seule dans ce combat puis peut etre qu'il aura des difficulté et tobi va devoir faire un choix cruciale aidé un de ces compagnons ou fuir comme une merde, je doute qu'il va fuir c'est dans son interet ^^ en rentrant au repére de l'akatsuki si il sort un truc du genre ouai ya deidara qui était a moitié mort, qui pouvait etre sauvé mais j'ai préféré me barré^^ les autres le concidéreron comme une pauvre tache et vont l'éliminé
Revenir en haut Aller en bas
Shagaa Uchiwa
Elève à l'académie



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Partout ou il y a une guerre
Date d'inscription : 30/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:53

Giulietta a écrit:
Quand je PENSE que j'ai fait remarquer que Kabuto pourrait devenir dangereux et que tout le monde m'a envoyer CHIER !!!! Raaah !! C'est vraiment frustrant ! La prochaine fois, prêtez attenion aux hypothèses farfelues, bande d'incultes !

Blagues à part, je pense que dans un ou deux chapitres, Karin se fera repérée, même si Sakura n"y pigera surement pas grand chose. Ou alors, elle se fera un film et piquera une crise de jalousie Wink !

La team Naruto va sûrment essayer d'attaquer Kabuto (logique), mais à mon avis, ils n'auront aucune chance.
... J'aimerai bien voir Hinata se battre ^^ !

Pour le combat Sasuke vs Deidara... 'sais pas. J'espère que Deidara se prendra une branlée et que Tobi va survivre (ça n'aurait aucun sens s'il mourrait maintenant).

Mais pourquoi Sasuke se met en colère ? Il peut pas se contenter de rester calme, comme d'hab' ? Il doit bien y avoir une raison, non ? Je sens que vous allez me sortir : "On l'attaque pour rien, evidemment qu'il est en colère !". Mais c'est pas la première fois que ça lui arrive et il est toujours rester zen, jusque là.

En fait, j'espère que c'est à cause de Naruto. Je sais pas pourquoi ni comment mais je l'espère ! (et j'espère aussi que l'autre crétin va finir par revenir à Konoha, j'en ai marre de voir Naruto malheureux !).

C'est un peu normal Tobi lui dit qu'il ressemble vachement à son frère (Itachi) autant te dire que tu ressembles vachement à ton ancienne meilleure copine qui t’a piquet ton mec…ton maquillage…et le super poster de Mpoco….lol

La crise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:22

La perle rare que voilà !! Triple post !! bravo** bravo**

Sinon, étant sur le forum de la NTC, je considère que les scans traduits par la NTC ont force de loi (lol). Pour toute réclamation concernant la qualité des tard du fofo, je t'encourage à aller protester ici. innocent*

Ensuite, je ne parie rien du tout, nous sommes dans le topic des hypothèses, donc je ne pense pas que j'aurais un gage s'il s'avérait que je me soit trompé ...

Pour finir :
Citation :
je pense que c'est toi qui ne c'est pas bien lire ....pour Karine tu critarrive
francais (trop du mal à le caser ce smiley, j'en profite)
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:34

ouai bon tout le monde est daccord pour dire que deidara et sasuké vont entammé le combat, ya de forte chance que tobi intervienne, aprés le regard haineu si tu as suivi le manga tu comprend...

Moi je veu pas dir mais ce qui me perturbe le plus, pour le prochain épisode, c'est sur qui karin et juugo vont t'ils tombé, ainsi que shino (le gars au insecte c'est bien shino??) et kakashi ^^, et le type de l'eau, je ne sai plus son nom ^^.

Alors j'ai deux hypothese pour karin, si elle a la faculté de camouflé son odeur alors je pencheré plutop pour un combat contre kiba. En effet avec cette théorie, on va dir que sakura a perdu ca trace et du coup elle c'est perdu (bon oui en tant qu'éléve de tsunade ca le fait pas ^^).

2em hypothese

sakura faisant preuve de perpicacité a trouvé quelque chose de louche, elle c'est appercut qu'une mysterieuse personne l'a frolé avant de perdre l'odeur de sasuké, dans ce cas elle suit cette personne et ce sera le combat dont tout le monde soupconne sakura vs Karin....

Pour juugo, comme il a été déja dit par je ne sai plus qui, je pense qu'il va rejoindre sasuké pour l'aider. Sinon j'ai pensé qu'l tomberait sur shino.
Si sakura ce bat contre karin, je voi plutop kiba dans ce combat et shino ailleur, mais ou ?

le type de l'eau la je sai toujours plus son nom ^^, lui va surement ce fair intercépté par un mec de l'aka, étant doné qu'il fouinne pret du compte de kakuzu, ca ne m'étonneré pas qu'un certain kizame ne soit pas trés loing. Ca c'étai la premiere hypothese....

La seconde serait un comba contre SAI, en effet certain trouvé que ce type ressemblé au frere de sai.Dans ce cas il ce pourait qu'il y est un combat entre ces deux types ^^

Bon ben reste plus que kakashi et pour lui g aucune théorie, il peut trés bien allé voir naruto et son groupe pour parler avec kabuto XD.

La mission de kakashi et compagni devait a la base localisé sasuké, puis enssuite ce regroupé au meme endroit une fois sasuke trouvé. Pour le moment aucun d'eux n'est engagé dans une baston.


Bon maintenant, c'est si l'on suit la logique :

Sakura va surement suivre karin je pense qu'elle l'a vu, karin retourne voir sasuké, elle ammene donc sakura vers sasuké mais a ce moment il sera en pleine baston, a moin qu'elle est une énnorme ouverture et peut tué en un seule coup un membre de l'aka, je doute qu'elle va rentré dans ce combat . Je pense qu'elle va tout s'implement avertir les autres de ca position (elle sait trés bien que seule elle ne peut pas changé sasuké )

Naruto, Hinata et Yamato quand a eux vont évité l'a confrotation ^^(kakashi a dit que l'akatsuki passé en second plan).Il ne s'agit meme pas d'un type de l'aka et ne semble meme pas vouloir ce battre donc pourquoi désobéir a kakashi???

Sai quand a lui, si il ne trouve pas une quelconque trace, alors je pense qu'il va tout simplement rebroussé chemin et retourné au point de départ, en éspérant retrouvé les autres.....

Pour terminer en beauté je n'ai toujours pas d'idée pour kiba et shino XD.


Voila j'ai éssayé de faire la suite avec mon imagination aprés c'est a vous de voir si c'est possible ou pas XD


VOILA J'AI ESSAYE D'AMMELLIORER MA PONCTUATION ^^.


PS: je sai que le francais est mon plus gros point faible et j'en ai déja bien assé honte. Vous pouvez me croire Wink :cry1: :dribble:


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:41

Bestofmac34 a écrit:
ouai bon tout le monde est daccord pour dire que deidara et sasuké vont entammé le combat et ya de forte chance que tobi intervienne, aprés le regard haineu si tu as suivi le manga tu comprend...

Moi je veu aps dir mais ce qui me perturbe le plus la pour le prochain épisode c'est sur qui karin et juugo vont t'il tombé, ainsi que shino (le gars au insecte c'est bien shino??) et kakashi ^^ et le type de l'eau chez plus son nom ^^

alors j'ai deux hypothese pour karin, si elle a la faculté de camouflé son odeur alors je pencheré plutop pour un combat contre kiba et son petit chien qui est devenu pour le moin grand XD.... en effet avec cette théorie on va dir que sakura a perdu ca trace et du coup elle c'est perdu (bon oui en tant que 'éléve de tsunade ca le fait pas ^^)

2em hypothese

sakura faisant preuve de perpicacité a trouvé quelque chose de louche et c'est appercut qu'une mysterieuse personne l'a frolé avant de perdre son odeur et dans ce cas suit cette personne, dans ce cas ce sera le combat dont tout le monde soupconne sakura vs Karin....

pour juugo comme il a été déja dit par je ne sai plus qui je pense qu'il va rejoindre sasuké pour l'aider ou bien il va tombé sur Shino, si sakura ce bat contre karin je voi plutop kiba dans ce combat et shino ailleur mais bon

le type de l'eau la je sai toujours plus son nom ^^ lui va surement ce fair intercépté par un mec de l'aka, étant doné qu'il fouinne pret du compte de kakuzu ca ne m'étonneré pas qu'un certain kizame ne soit pas trés loing ca c'étai la premiere hypothese....

La seconde serait un comba contre SAI en effet certain trouvé que ce type ressemblé au frere de sai dans ce cas alors il ce pourait qu'il y est un combat entre ces deux types ^^

Bon ben reste plus que kakashi et pour lui g aucune théorie il peut trés bien allé voir naruto et son groupe pour parler avec kabuto XD


Bon enssuite a la base la mission de kakashi et compagni devait a la base localisé sasuké puis enssuite ce regroupé au meme endroit une fois l'emplacement trouvé, pour le moment nous savons qu'aucun d'eux n'est engagé dans une baston.

Sakura va surement suivre karin je pense qu'elle l'a vu, karin retourne voir sasuké, elle ammene donc sakura vers sasuké mais a ce moment il sera en pleine baston, a moin qu'elle est une énnorme ouverture et peut tué en un seule coup un membre de l'aka, je pense qu'elle va tout s'implement avertir les autres de ca position (elle sait trés bien que seule elle ne peut pas changé sasuké )

naruto hinata et yamato quand a eux vont évité l'a confrotation aussi ^^(kakashi a dit que l'akatsuki passé ensecond plan) l'a il ne s'agit meme pas d'un type de l'aka et ne semble pas vouloir ce battre donc pourquoi désobéir ???
et encore une fois la kiba et shino je ne sai pas si ils feront demi tour,

Sai quand a lui si il trouve pas une quelconque trace alors je pense qu'il va tout simplement rebroussé chemin et retourné au point de départ en éséprant de recroisé les autres.....

bon la je comme,nce a me perdre donc je poste ca et aprés je regarde ce que je peu eclaircir, si ca semble pas du tout compréhensible c'est normale l'a j'ai donné libre cour a mon imagination ^^

Mets de la ponctuation et des majuscules stp, c'est vraiment dur de te suivre parfois.. :badegg:

Sinon, je pense effectivement que Kiba ou Sakura va affronter Karin, ce serait pour moi ce qui est encore le plus logique et le plus cohérant ...

Le 'type avec l'eau" se nomme Suigetsu et le "gars aux insectes" est bien Shino! :happy:

Pour le reste, j'ai pas eu la foi de lire ... désolé. C'est pas que ce soit long mais à chaque fois je m'embrouille et me perd car il n'y a pas de panneaux de circulation (cf: métaphore ponctuation)
Revenir en haut Aller en bas
Shagaa Uchiwa
Elève à l'académie



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Partout ou il y a une guerre
Date d'inscription : 30/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:42

...lol, il est vrai que ma dernière citation n'est pas le meilleur français que l'on peut pondre ...mais j'ai des circonstances aténuantes je n'ai pas supprimé toute la phrase avant de le poster. Et pour le triple poste (chose rare j'en conviens) mais comme je ne suis pas un habitué...on me pardonnera et de toute manière j'ose espérer que le premier sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:48

Et donc, quelles étaient tes hypothèses concernant Karin? 34*

Quand au pardon, rien n'est moins sûr après ce que tu as dit de la qualité des trad de l'équipe NTC !! :angergiant: :angergiant:

Sacrilège, lapidez-le !!
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:04

Citation :
ouai bon tout le monde est daccord pour dire que deidara et sasuké vont entammé le combat, ya de forte chance que tobi intervienne, aprés le regard haineu si tu as suivi le manga tu comprend...

Moi je veu pas dir mais ce qui me perturbe le plus, pour le prochain épisode, c'est sur qui karin et juugo vont t'ils tombé, ainsi que shino (le gars au insecte c'est bien shino??) et kakashi ^^, et le type de l'eau, je ne sai plus son nom ^^.

Alors j'ai deux hypothese pour karin, si elle a la faculté de camouflé son odeur alors je pencheré plutop pour un combat contre kiba. En effet avec cette théorie, on va dir que sakura a perdu ca trace et du coup elle c'est perdu (bon oui en tant qu'éléve de tsunade ca le fait pas ^^).

2em hypothese

sakura faisant preuve de perpicacité a trouvé quelque chose de louche, elle c'est appercut qu'une mysterieuse personne l'a frolé avant de perdre l'odeur de sasuké, dans ce cas elle suit cette personne et ce sera le combat dont tout le monde soupconne sakura vs Karin....

Pour juugo, comme il a été déja dit par je ne sai plus qui, je pense qu'il va rejoindre sasuké pour l'aider. Sinon j'ai pensé qu'l tomberait sur shino.
Si sakura ce bat contre karin, je voi plutop kiba dans ce combat et shino ailleur, mais ou ?

le type de l'eau la je sai toujours plus son nom ^^, lui va surement ce fair intercépté par un mec de l'aka, étant doné qu'il fouinne pret du compte de kakuzu, ca ne m'étonneré pas qu'un certain kizame ne soit pas trés loing. Ca c'étai la premiere hypothese....

La seconde serait un comba contre SAI, en effet certain trouvé que ce type ressemblé au frere de sai.Dans ce cas il ce pourait qu'il y est un combat entre ces deux types ^^

Bon ben reste plus que kakashi et pour lui g aucune théorie, il peut trés bien allé voir naruto et son groupe pour parler avec kabuto XD.

La mission de kakashi et compagni devait a la base localisé sasuké, puis enssuite ce regroupé au meme endroit une fois sasuke trouvé. Pour le moment aucun d'eux n'est engagé dans une baston.


Bon maintenant, c'est si l'on suit la logique :

Sakura va surement suivre karin je pense qu'elle l'a vu, karin retourne voir sasuké, elle ammene donc sakura vers sasuké mais a ce moment il sera en pleine baston, a moin qu'elle est une énnorme ouverture et peut tué en un seule coup un membre de l'aka, je doute qu'elle va rentré dans ce combat . Je pense qu'elle va tout s'implement avertir les autres de ca position (elle sait trés bien que seule elle ne peut pas changé sasuké )

Naruto, Hinata et Yamato quand a eux vont évité l'a confrotation ^^(kakashi a dit que l'akatsuki passé en second plan).Il ne s'agit meme pas d'un type de l'aka et ne semble meme pas vouloir ce battre donc pourquoi désobéir a kakashi???

Sai quand a lui, si il ne trouve pas une quelconque trace, alors je pense qu'il va tout simplement rebroussé chemin et retourné au point de départ, en éspérant retrouvé les autres.....

Pour terminer en beauté je n'ai toujours pas d'idée pour kiba et shino XD.


Voila j'ai éssayé de faire la suite avec mon imagination aprés c'est a vous de voir si c'est possible ou pas XD


VOILA J'AI ESSAYE D'AMMELLIORER MA PONCTUATION ^^.

PS: je sai que le francais est mon plus gros point faible et j'en ai déja bien assé honte. Vous pouvez me croire Wink
:dribble:


voila reli, normalement c'est cencé etre plus clair, si tu pige toujours pas dans ce cas j'y répondré étape par étape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: