Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+58
Itachi Uchiha_33
Lavi
Patate-douce
Styx Uchiha
KS
Juugo
XxXSpikeXxX
Bexoi
jujusuisse
Luffy D. Monkey
Hyûga Neji
thelordtg
Hamster
tilikai
Dragon
kkshi senseï
Liqueur
paNi
yondai-sama
Bizouw
Aada
tony67
tiNaruto
kura
gaara 94
dark kyubi
Croissinator
le legendaire chouldingue
Unforgiven
Sangoku-san
denieru90
Bombe6-san
Giulietta
Shagaa Uchiwa
Yamatô-Taïchô
Shiraz
Naruto131769
goldenrookie
Bestofmac34
Tony | Tony | Chopper
geegee94
explo-sanin5
sasuke07
BigAL-no-Jutsu
ballade
kamsolusar
mali-club
Jimmy Page
Narusai
Wõ-Shi
rubicant
Angel158
tophunter
Kirin
agnostik
kenshin sama
itachi29
Hihyoogan-sama
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tilikai
Blatte ninja
tilikai


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:27

prochain chapitre obligé ya de la castagne !! sasuke va nous revélé les véritables progrès qu'il a fait pdt ces 3 ans ( serpent no justuuuuuuu ayyaa :Ooh: H.S ^^' ) et sa serait bien que kelkun vienne prété main forte a sasuke mais je ne pense pas que ce dernier ai de véritable problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:46

Bestofmac34 a écrit:
Je pense que sasuke va avoir du mal, si c'est pas le cas je seré déssu. j'ai rien a rajouté, XD

Personnellement, j'évalue la puissance de Sasuk grosso modo au niveau d'Itachi (leur futur combat n'aurait aucun intérêt si les écarts de puissance étaient trop importants je pense).

Comment je ne pense pas qu'Itachi puisse battre Deidara et Tobi réunis si facilement, je suis persuadé que Sasuke aura des difficultés également (ce qui justifierai une arrivée de tel ou tel personnage ...)
Revenir en haut Aller en bas
tilikai
Blatte ninja
tilikai


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:46

allez soyons fous !! jdit que sarutobi a investi le corps de yamato pour ce venger encore une fois de orochimaru !! :doubt:

sinon je sens que juugo a un gros potentiel enfermé en lui peut etre quil peut activé son sceau au 3 ème nivo vu comme c'est lui la source il doit avoir un pouvoir peut etre sans limite !! comme ca il viendra "aidez" sasuke pour déboité deidara une boite fois pour toutes DE DIOU !!! a moins qu'elle se taille encore une fois !! et j'aimerai bien quue zetsu arrive en force a la rescousse d'un groupe mal en point !! ca donnerai un peu de piment et on pourra savoir le reél pouvoir de zestu !!
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:20

Bon jeudi on aura la réponse ^^ :dribble:

pour le moment, ave tout ce qui a était dit j'ai du mal a imaginé d'avantage d'hypothese.

Bref, Juugo active ca marque, c'est pas pour rien. Je pense que l'oiseau a dut l'avertir d'un quelconque dangé ^^. ( ca a déja été dit )

Puis voila je voi rien d'autre à rajouté....
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:53

Youhou !!! On est mardi matin et on en es déjà a 9 pages.... Rassurant il n'y a pas une hypothèse par post.
Bon moi je vais coller les miennes maintenant car si je les avais collé plus tôt personnes ne les auraient lues par flemmes de revenir sur les pages précédentes.
Dans tous les cas contrairement à beaucoup qui ont fini par dire en fait il est bien le dernier chapitre personnelement je ne suis pas de cet avis car si la seule surprise vous suffit pour apprécier un chapitre ce n'est pas mon cas.

Mode Prédiction décone :
Et oui Oro n'est pas mort, bon le chef de l'Aka l'a dis, Jiraya aussi et même Kabuto mais bon il est toujours vivant il vas faire exploser le corp de Kabuto est revenir. Il vas invoquer Haku, les 1, 2 et 3 hokage de Konoha, Asuma et Sasori pour combatre Naruto et son groupe. On apprend que Hachibi est en fait Hinata et c'est pour ca qu'elle kiff Naruto. De son coté Sasuke combat Deidara qui est passé aux gomettes plutot qu'aux scultures et on apprend enfin que Tobi n'est en fait que Sai qui est évidement un Uchiha dont le vrai nom est Madara. Enfin le chef de l'aka interviens et sa véritable identité est révélé, il s'agit de Zabuza qui en fait n'est pas mort et le membre inconnu restant n'est autre que Pakkun !!! Ce chapitre vous surprends alors il est forcément bien ! Après le précédent chapitre assez pourri de mon avis ça peu passer....

Mode prédiction sérieuse :
Kabuto passe son bouquin au groupe de Naruto qui le lis et lui il se casse. Il a effectivement pété un cable sévère et Yamato décide de le laisser partir. On vas apprendre des choses sur l'Aka mais pas sur le chef évidement ni sur Tobi ou autre car ce sont des membres que Oro n'a pas connu. ( Enfin le chef si il l'a connu selon toute logique mais on apprendra rien ou pas grand chose sur lui ). Peu etre des infos sur le membre inconnu à ce jour. De son coté Sasuke se bat contre Deidara et Tobi et Deidara veux se le faire tous seul. Puis changement de scène Juugo rencontre un membre de la team 8. ( Sai, Kiba ou Shino au choix ).
A la fin du chapitre Le groupe de naruto en lisant le livre de Kabuto apprend une révélation importante mais on ne se sais pas quoi. fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:11

Hamster a écrit:
De son coté Sasuke se bat contre Deidara et Tobi et Deidara veux se le faire tous seul

À la fin du chapitre, le combat débute et il me semble que Tobi se trouve au même niveau que Deidara et non en retrait. Evitez de dire que Deidara va attaquer seul car pour l'instant c'est l'inverse qui se produit. Vous formez des hypothèses qui ne sont fondées que sur ce que vous aviez vu auparavant de sa personnalité et non des événement en cours. Il faut regarder ce qui ce passe ici et non des chercher des arguments qui ne justifient rien.

"nous allons devoir nous excusé auprès d'Itachi-san une fois rentrés" Cela montre bien le fait qu'il se sent impliqué et compte se battre avec Deidara et le "une fois rentrésé prouve bien sa certitude de sortir vainqueur de l'affrontement.

Donc dire qu'il n'est pas motivé ou que Deidara va vouloir attaquer Sasuke est un contresens ici. Le début du combat commence et je pense que celui-ci lui aurait déjà dit s'il avait voulu le monopole du combat et Tobi aurait été en retrait ...
Revenir en haut Aller en bas
kkshi senseï
Blatte ninja
kkshi senseï


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:20

salut à tous et merci pour l' accueil chaleureux d'hier soir!

Passons maintenant à nos petites hypothèses:

Je suis assez d'accord avec hamster en ce qui concerne le livre et les révélations qu'il peut contenir. Il est peu probable que nous connaissions le chef de l'akat tout de suite, kishi doit nous garder cette petite révelation pour la fin qu'on soit tous à faire: OH!!!! en lisant le scan. la team naruto laissera sans doute filer kabuto, il n'a pas vraiment d'intérêt maintenant, n'oublions pas que leur objectif c'est itachi pour trouver sasuke.
Je pense vraiment que juugo (je sais que je l'ai déjà dit) va venir aider sasuke (l'oiseau dans le ciel lui aurait signalé un danger aérien...). sasuke peut à mon avis se faire deidara sans problème, j'en suis même certain mais le plus dur ça va être tobi, comme nous l'avons déjà dit, on ne sait rien de lui si ce n'est qu'il a mis tempête à un bijuu en un coup, donc je vois bien combat de titans entre juugo et tobi.
Il se peut que sai rencontre suigetsu, et là longue discussion et peut être fritage!!
Un autre membre de l'akat pourrait tomber sur la team naruto (la chasse au bijuu étant toujours ouverte) , même peut être un membre que l'on attend pas forcément tout de suite genre zetsu ou la femme?
Le reste de la team naruto je sais pas trop encore, je vois mal un regroupement sans aucune action avant et en même temps je les vois mal se lancer dans un combat individuel tout de suite contre un membre de l'akat chacun, donc à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:20

Déja c'est mon avis, après je me base sur la personnalité de Deidara tous simplement car je vois bien Deidara vouloir se le faire seul car il a trop confiance en lui. Et puis merde c'est des hypothèses alors laisse nous dire ce qu'on pense. T'es pas d'accord avec ce qu'on dis on a compris et j'ai aussi lu le chapitre donc je sais ce qui a été dis.
Néanmoins je PENSE QUAND MEME que Deidara vas VOULOIR s'attaquer à Sasuke seul ( ne serai ce que pour imposer le respect aupres de Tobi qui est un peu impertinent ) après si tu veux tous savoir je pense que Deidara vas vite se faire dépasser par Sasuke et que tobi vas venir l'aider et qu'il vas en profiter pour' se moquer de Deidara en lui disant quelque chose du genre : C'est grace a moi que bla bla bla.... ou vous avez vu .... .

En tous cas je sais pas pour toi mais pour l'instant il y a que Deidara qui a attaqué... mais je doute francjement que Deidara dise : "vas y Tobi je te le laisse" après tous il est celui qui a tué celui que je voulais tuer donc bon...

Et comme tu l'as rappeler toi même HoffSoN-iDoLo il s'agit d'Hypothèses alors laisse nous les formuler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
sasuke07
Elève à l'académie
sasuke07


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Me faites pas chier
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:18

Pour ce chapitre il va y a voir un exelent combat de sasuke contre deidara et tobi mais je pense qu'il ne le termineront pas car Itachi va arreter le combat et ces la qu'un fight Itachi VS Sasuke va commencer!Pour Kabuto il va réveler une information a ce que je pense très importante!Et vu qu'il seront très surpris par cet information(naruto yamato)Kabuto va s'enfuir. :beatbrick:Après Naruto et sa team vont entendre des explosion produite par un combat violent et vont s'y précipiter et la naruto voie sasuke en train de se battre avec Itachi.Fin du chapitre voila mon hypothèse du chapitre a plus :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://bouldingue.hostarea.org/cool
Liqueur
Elève à l'académie
Liqueur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:28

Pour te répondre sasuke07 ... je pense que si Itachi débarque pour affronter Sasuké ... Deidara va pas lui laisser la place en faisant "Ah ok vas y ..." non Deidara est trop orgueilleux de lui et de son art, c'est pour ca qu'il vouloir affronter seul Sasuké et que si Itachi débarque ben Itachi va être obligé d'éliminer Deidara pour pouvoir se battre contre Sasuké ... ( il le fera d'ailleurs en 1 coup de Sharingan... enfin je pense que ca va etre assez rapide aussi rapide que Freezer se faisant tué par Trunks ...)

Bon donc je pense comme je l'avais dit qu'on va suivre la lecture du livre par l'équipe Naruto et je vois bien soit le chapitre s'arreter sur effectivement un étonnement en lisant le bouquin (comme le pense Hamster) , soit sur Itachi et Kisame qui débarquent une fois le chien sentinel parti porter le livre a Kakashi ... en fait j'aimerai bien que Itachi débarque face à Kabuto et Kisame face à Naruto, Hinata, Yamato ... comme ca Itachi apprends tout sur l'entrainement de Sasuké et puis Kisame ca nous fait une petite mise en bouche ^^

Sinon jpense que Deidara va demander à Tobi de lui laisser Sasuké seul ... en tout cas pour ce chapitre ...

Faut se rappeler q'un chapitre c'est 18 19 pages ... donc faut pas s'attendre à la fin du manga en 1 chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:59

Pour la première partie conçernant la team naruto et kabuto, je pense qu'après la remise en main propre du livre noir, naruto va sentir "comme une odeur" qui li fera penser à orochimaru, un sentiment qu'il va se souvenir lorsqu'il l'a combattu, lors de l'épreuv de chunnin??
Puis naruto va lui demander ce qu'il va faire par la suite, kabuto va surement dire "chercher...pour trouver e chemin qui m'amènera à l puissance... :sweat: le truc banal quoi!
Ensuite près son départ dans l'ombre :lookdown: , Yamato prendra le livr etne vont peut-etre pas l'ouvrir, ça serait domage? ouai, et yamato le confira à tsunade.

Pour la seconde partie, entr sasuke et la team dedara/tobi, je vois deidara, on le ait tous vouloir le tué, et tobi vouloir s'en occuper pour évaluer sa force et le sharingan, ouai, il a pas ossé affronter itachi :baffle: Et sasuke va demander a cette team pourquoi l'affronter et là itachi lui répond(1er choix) ou là deidara explique la situation entre lui et oro pour pouvoir le tué et raconte la liaison entre sasori et oro, une sorte de sasoo/oro gaiden.
:wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:47

Liqueur a écrit:
Pour te répondre sasuke07 ... je pense que si Itachi débarque pour affronter Sasuké ... Deidara va pas lui laisser la place en faisant "Ah ok vas y ..." non Deidara est trop orgueilleux de lui et de son art, c'est pour ca qu'il vouloir affronter seul Sasuké et que si Itachi débarque ben Itachi va être obligé d'éliminer Deidara pour pouvoir se battre contre Sasuké ... ( il le fera d'ailleurs en 1 coup de Sharingan... enfin je pense que ca va etre assez rapide aussi rapide que Freezer se faisant tué par Trunks ...)

Itachi va tuer Deidara?! mdr vous êtes tous devenus fous ^^

Et si Itachi devait débarquer, je pense que Deidara et Tobi lui laisserait Sasuke. Après tout, il lui revient de droit comme le sous-entend Tobi qui dit qu'il faudra "s'excuser auprès d'Itachi" un fois Sasuke mort ...

De surcroit, Itachi est, je pense, bien plus fort que Deidara ..
Revenir en haut Aller en bas
kkshi senseï
Blatte ninja
kkshi senseï


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:04

je ne vois pas pourquoi itachi viendrait sauver son frangin ou tuer deidara. Je pense qu'il va laisser son frangin se battre contre ces deux là de l'akat. Une sorte de test final en quelque sorte pour le prendre vraiment au sérieux et constater qu'il a vraiment beaucoup évoluer! il a déjà tuer oro, il faut qu'il fasse ses preuves contre l'akatsuki. Meme si sasuke est vraiment devenu un papa, il ne tuera pas ces deux là les doigts dans le nez! il y aura gros combat contre deidara mais vistoire de sasuke à moins bien sur ke tobi n'intervienne (chose dont je doute vu la fiertée de deidara) et si c'était le cas il ya urait changement de donne mais comme je vois bien juugo arriver pour aider sasuke... une chose est sûre ça va vraiment être énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:13

kkshi senseï a écrit:
je ne vois pas pourquoi itachi viendrait sauver son frangin ou tuer deidara. Je pense qu'il va laisser son frangin se battre contre ces deux là de l'akat. Une sorte de test final en quelque sorte pour le prendre vraiment au sérieux et constater qu'il a vraiment beaucoup évoluer!

Lol^^ non, jcrois que t'as pas compris l'idée de liqueur. Itachi est comme Sasuke en peu-être plus modéré .. Il pense que Sasuke lui revient de droit (sinon il ne l'aurait pas laissé en vie) et donc, je ne pense pas qu'il tolère qu'on le tue à sa place. Àprès, c'est sûr que je le vois mal tuer Deidara, il a quand même pas le même caractère que Kakuzu ... Disons que le plus probalble pour moi s'il devait surgir, c'est qu'il demande avec son ton neutre habituel de lui laisser Sasuke. Je ne pense pas que Deidara irait discuter ses ordres (quoiqu'il paraissait quand même bien exité à la fin du scan ...)

Après, quand tu dis qu'il veut lui faire faire un "ultime test" en le laissant combattre Tobi et Deidara, c'est vrai que ça pourrait être ça, mais je pense qu'il a suffisament évalué sa force lorsqu'il a appris que celui-ci avait tué Oroshimaru ... À mon avis, le niveau de Deidara doit se rapprocher plus moins de celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:19

Hypothèse de fou :
kabuto dit que sasuke est pas loin a naruto. Tout ce monde accourt vers sauke en plein combat. Entre temps juggo rencontre kiba. Karin et sakura se rencontre, mais au moment de se tabasser, un autre chien ninja accourt et leurs dit que sasuke combat l'akat et elle accourt tout les deux. Naruto, kakashi, hinata et yamato débarque pour aider sasuke. Sasuke avec son air cool leur dira "Je n'ai pas besoin de vous, rester en dehor de ca". Et la une voix lui réponds :"Au contraire, tu en a besoin si tu veux m'affronter". Il se retourne et c'est qui? c'est zorro qui est arrivé . :beatshot: ..Non, c'est itashi avec kisame. Kisame ragrde aux allentour et demande si la bestiole verte est la, il a un compte a régler. Et la une vois qui répond "Non, mais je vais récupérer ton epée". C'est suiguetsu qui arrive.
Donc au final :
Kiba vs juugo
Sasuke vs itashi
Kisame vs guetsu
Naruto, yamato, hinata, kakashi vs deidara, tobi
karin et sakura court pour allez voir sasuke, non je ne pense qu'il y aurait un combat
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:24

bon moi je pense que sasuke va se prendre une grosse fesser par deidara, je m'explique les dernier chap était centrer sur sasuke et nous on montré que sasuke avait évoluer et était devenu puissant donc nous fait croire que deidara est moi fort car on fait la comparaison de se que l'on a vu de sasuke et du combat deidara vs gaara et c'est la que kishi est malin (si ma théorie est bonne cela va de soit) tout le monde pense que deidara va se prendre une raclé monumentale donc il va jouer sur l'effet de surprise en nous balancant la vrai puissance de deidara et en nous montrant sasuke se faire démolir seulement par deidara

après se n'est qu'une analyse (et hypothèse) personnel qui ne sort que de mon imagination et pas de celle de kishi donc ......
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:07

hoffson-hidolo je ne te suis plus

Citation :
Itachi va tuer Deidara?! mdr vous êtes tous devenus fous ^^
}ta citation.

Et u reproche sa a kakashi sensei

Citation :
Citation :
kkshi senseï a écrit:
je ne vois pas pourquoi itachi viendrait sauver son frangin ou tuer deidara. Je pense qu'il va laisser son frangin se battre contre ces deux là de l'akat. Une sorte de test final en quelque sorte pour le prendre vraiment au sérieux et constater qu'il a vraiment beaucoup évoluer!


Lol^^ non, jcrois que t'as pas compris l'idée de liqueur
donc ^^aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
tilikai
Blatte ninja
tilikai


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:16

lol on commence tous a s'embrouillé pas mal les gars la ^^ :angry:

je pense que si sasuke parvient a battre tobi et deidara va y avoir du sport !! peut etre aurons nous l'entrée en en scène du numéro 2 de l'akasuki :dribble: ou peut etre que le chef va se deplacer lui mm sur le terrain afin de remmetre un peu d'ordre ???!!! pcq son organisation commence a diminuer pas mal ( si on cpte sasori kakuzu hidan tobi deidara :beated: ) sa commence a faire du monde ! peut etre quand naruto (ou kelkun dotre) trouvera le nom du chef ds le livre et bha en mm moment on le verrait arrivé ou le num 2 la sa serait trop bien !! comme ca naruto le trouve un ptit fuuton rasengan ds les cotes et on en parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:32

Plutot que de discuter les hypothèses des autres en continu rajoutez en !
Ca ne rendra que le sujet hypothèse plus interessant et par définition ca sert à rien de discuter de la probabilité d'une hypothèse puisque par définition c'est une hypothèse !!!

Bon moi je reste sur mon hypothèse de base ( page précédente ) et je rajoute une autre hypothèses en plus : Juugo rencontre Sai pour en fait éviter la rencontre Sai Suigestu qui effacerai toutes probabilitées qu'ils soient frères ou non. Je pense Que kishi peux laisser planer le mystère un peu plus longtemps. Et suigestu lui se retrouve face soit a Kakashi, Shino ou Kiba. Dans les deux cas la seule issus de tous ces combats c'est une retraite générale sauf peut etre le décé d'un membre de L'aka ( comme deidera dont on a à peu près tout vu ) mais pas dans le prochain chapitre histoire de develloper un peu le combat avec Sasuke et en découvrir un peu sur les progrès de Sasuke et éventuellement Tobi même si d'arès moi ça sera principalement Deidara qui se battra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:40

alexandre45 a écrit:
hoffson-hidolo je ne te suis plus

Citation :
Itachi va tuer Deidara?! mdr vous êtes tous devenus fous ^^
}ta citation.

Et u reproche sa a kakashi sensei

Citation :
Citation :
kkshi senseï a écrit:
je ne vois pas pourquoi itachi viendrait sauver son frangin ou tuer deidara. Je pense qu'il va laisser son frangin se battre contre ces deux là de l'akat. Une sorte de test final en quelque sorte pour le prendre vraiment au sérieux et constater qu'il a vraiment beaucoup évoluer!


Lol^^ non, jcrois que t'as pas compris l'idée de liqueur
donc ^^aussi

Disons que je me suis mis dans la scène où Itachi arrive et voit Deidara et Tobi affronter Sasuke (ce qu'avait proposé liqueur à la base il me semble).

Je disais juste que j'étais d'accord avec lui sur le fait que, si cela se passe comme ça, Itachi ne permettrait pas à Deidara de tuer son frère à sa place (sinon, il ne l'aurait pas épargné lui-même ...). Je disais par ailleurs que je trouvais un peu .... exageré que liqueur pense qu'Itachi allait tuer Deidara car celui-ci lui refuserait sa demande. En gros, je suis d'accord avec lui jusqu'à un certain point ...

J'espère que tu m'as (un peu) plus compris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liqueur
Elève à l'académie
Liqueur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:45

Juste pour revenir sur mon idée ...

HoffSoN-iDoLo j'ai pas dit qu'il allait tuer Deidara mais l'éliminer j'aurais plutot du dire neutraliser ... genre hopla il l'envoie dans une autre dimension et puis c'est tout ... Cependant oui pour moi Itachi est plus fort que Deidara ... L'impression que j'ai de Deidara c'est que personne le respecte ... Sasori le respectait pas, Tobi pas vraiment, les mecs de l'aka le laisse parler mais bon s'en foute un peu ... bref Deidara ca m'a l'air d'etre un gars qui veut se rassurer qu'il est fort. ( Je me prépare les foudres de beaucoup ? j'men fiche c'est mon avis)
Il va pas se retirer d'un combat contre Sasuké si facilement parce que Sasuké va lui tenir tete et que ca l'égo de Deidara l'encaissera pas ... pour preuvre il en veut toujours a Naruto, Kakashi un vrai gamin quoi ...
Donc si Itachi débarque comme dans mes reves en plein milieu du combat ( dans 4 5 chapitres quoi) il devrait gérer Deidara -> Neutralisation ... Tobi lui bougera pas parce qu'il en a rien a faire de Deidara au fond et qu'il a pas envie d'affronter Itachi

Mais avant tout ca ... il faudrait d'abord qu'Itachi arrive et donc je pense qu'il va nous rencontrer Kabuto juste apres qu'il est quitté les autres ...

Rien de cela n'arrivera selon moi mais ca serait plus sympa car y'aurait une atmosphère plus sombre autour d'Itachi enfin .....

Fin du HS ...

EDIT: Itachi ne veut pas tuer son frere selon moi, mais l'utiliser ... ( et je parle pas forcément des tengus ou quoi que ce soit la ....)
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:52

heu,

Ya beaucoup de supposition, dans tous ce qui a été dis la, pour ma part, je pense, que si itachi doit débarqué lors de ce combat (ca ne ser apas pendant ce chapitre), et je voi mal itachi dir, laissé le moi ^^.....

Il voudra dabord voir si son petit frére est digne de l'affronter, (donc soit il l'observe dans un premier temps, planqué, soit on arrete les délire sur itachi XD)

enssuite, la découverte du livre ^^, enfin un truc positif, plein de chose sur l'aka ouaaaaiiiii. Malheureusement, je doute que les renseignements qu'il contien vont etre révélé aux fan.(du moin pour le moment).

Sakura et karin ne s'affronte pas car un chien ninja les avertis du comabt de sasuke (hum pourquoi pas). Mais, je doute que cela va ce passé ainsi.

et puis pour finnir, kaburo va soit parlé, soit ce barré comme ca et puis basta (La mission actuelle n'est pas d'afronter kabuto, de plus ce dernier ne veut pas ce battre alors...)

bon, et pour la petite bagard XD, deidara/tobi/sasuke ...., ca sera du travail déquipe. (ou peut etre que ca le deviendra).

voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:00

Liqueur a écrit:
Juste pour revenir sur mon idée ...

HoffSoN-iDoLo j'ai pas dit qu'il allait tuer Deidara mais l'éliminer j'aurais plutot du dire neutraliser ... genre hopla il l'envoie dans une autre dimension et puis c'est tout ... Cependant oui pour moi Itachi est plus fort que Deidara ...

Tu t'es peu-être mal exprimé, ça arrive. En tout cas,moi, je m'étais basé sur ce que tu avais dit précédemment où tu parlais bien de tuer Deidara.

Citation :
Pour te répondre sasuke07 ... je pense que si Itachi débarque pour affronter Sasuké ... Deidara va pas lui laisser la place en faisant "Ah ok vas y ..." non Deidara est trop orgueilleux de lui et de son art, c'est pour ca qu'il vouloir affronter seul Sasuké et que si Itachi débarque ben Itachi va être obligé d'éliminer Deidara pour pouvoir se battre contre Sasuké ... ( il le fera d'ailleurs en 1 coup de Sharingan... enfin je pense que ca va etre assez rapide aussi rapide que Freezer se faisant tué par Trunks ...)

Bref ...

Sinon, Je suis également d'avis qu'il compte l'utiliser pour je ne sais quelle raison ... Tester sa puissance n'est qu'un prétexte à mes yeux et je pense que cela va beaucoup plus loin qu'il ne veut le laisser paraitre ...

J'ai l'impression qu'on le découvrira plus en détail une fois que l'Akatsuki aura disparu, pour l'instant il y a trop d'intrigues en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke07
Elève à l'académie
sasuke07


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Me faites pas chier
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:59

Deidara j'ai vraiment beaucoup de mal a cerner la reel puissance de ce personnage, d'un coté je trouve qu'on le fait passer un peu pour une buse contre kakashi et naruto d'un autre il a reussit a battre Gaara sans le tuer.

j'ai vraiment hate de voir le combat Sasuke vs Deidara, j'espere que Kishimoto va enfin nous montré que Sasuke n'est pas un dieu car depuis le début de la NG on dirait que c'est ça, et bon Deidara reste un membre de l'aka, donc bon il devrait en chier quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouldingue.hostarea.org/cool
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:38

Salut ! chapitre 356... bof bof :/ le coup de Kabuto un peux naz je m'attendais plus a le revoir lui encore moi avec un soupcon d'Orochimaru ^^'

mes hypothése pour le chapitre 357 : un inévitable combat entre sasuke et deidara Tobi restera en retrait ou ... fuira!!

sinon, Tobi attire sasuke a l'ecart sous prétéxte d'un combat ,pendant que deidara se fait retenir par Juugo, et lui livre des informations pour le moins retournantes du genre un truc sur les Uchiwa qu'il ne sais pas encore^^

Du coté de naruto yamoto et hinata...je pense pas qu'ils retiennent (kabuto ?) Je pense qu'ils vont ouvrir le livre et qu'il vont découvrir le femme dans L'Akatsuki..( Kishi a fais une annonce comme quoi une femme aux pouvoirs démesurés aparaitrait bientôt!!) donc voila et karin...va savoir ce qu'elle va faire, draguer ? Smile

Sui lui va apprendre que ka... euh le mec de l'akat avec plein de coeur est mort et partira desuite raconter tout sa a Sasuke

Et bien sur (j'espere !!) il n'y aura aucune page sur kiba et le reste... parce que soyons sincére on s'en fou un peux d'eux =D

Voila^^ j'aimerais bien vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: