Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+58
Itachi Uchiha_33
Lavi
Patate-douce
Styx Uchiha
KS
Juugo
XxXSpikeXxX
Bexoi
jujusuisse
Luffy D. Monkey
Hyûga Neji
thelordtg
Hamster
tilikai
Dragon
kkshi senseï
Liqueur
paNi
yondai-sama
Bizouw
Aada
tony67
tiNaruto
kura
gaara 94
dark kyubi
Croissinator
le legendaire chouldingue
Unforgiven
Sangoku-san
denieru90
Bombe6-san
Giulietta
Shagaa Uchiwa
Yamatô-Taïchô
Shiraz
Naruto131769
goldenrookie
Bestofmac34
Tony | Tony | Chopper
geegee94
explo-sanin5
sasuke07
BigAL-no-Jutsu
ballade
kamsolusar
mali-club
Jimmy Page
Narusai
Wõ-Shi
rubicant
Angel158
tophunter
Kirin
agnostik
kenshin sama
itachi29
Hihyoogan-sama
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:10

giulietta à écrit:
:cry1:
Citation :
Quand je PENSE que j'ai fait remarquer que Kabuto pourrait devenir dangereux et que tout le monde m'a envoyer CHIER !!!! Raaah !! C'est vraiment frustrant ! La prochaine fois, prêtez attenion aux hypothèses farfelues, bande d'incultes !
:cry1:

Tu as pas pensée à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:13

Hum ... le temps que Sakura se rende compte du stratagème dont elle a été la victime (si elle s'en rend compte), je pense que Karin sera déjà hors de vue ... je ne suis même pas sûr qu'elle l'ait frolée (dans tous les cas, dans un endroit avec autant de monde, je ne pense pas que Sakura trouvera ça louche)

Sinon, il est effectivement quasiment sûr que Kisame affronte Suigetsu. Il est possible que Saï y mette son grain de sel mais je ne peux pas dire quel rôle il jouera ...

Pour ce qui est d'Hinata et Shino, j'ai toujours pensé qu'ils devaient affronté Zetsu, mais maintenant qu'ils sont séparés ...

Raaaah ... beaucoup trop de questions auxquelles on ne peut pas répondre!! cry2* snif,snif*
Revenir en haut Aller en bas
Bombe6-san
Elève à l'académie
Bombe6-san


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Dérriere toi !!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:32

Bonsoir a tous ;

Bon je vois que tout le monde a bien aimé ce chapitre ; moi AUSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ; Je veux mettre Un point a la lumiére du jour ....
Et Oui comme vous l'avez remarqué a propos de tobi (1 seul oeil , son attitude de gamin peureux.....) , mais y'a un petit probleme : On ne vois po de bandeau barré comme pour les autres de l'akatsuki ce qui laisse place a plusieurs hypotheses et surtout a la + probale et la + ancienne de toutes est que tobi==obito ???? qui c...
voila "BANDEAU BARRé" n'existe po alors , peut on dire que c'est peut etre tobi .... du moin ca confirme un peu la théorie que tobi=obito .......
**Hs**
là je v frapper fort loll et si la femme que l'on ne voit po .. qui est inconnu tjs avec le chef , si c t RIN ???!!!!!!!! pour completer le trio pck on ne l'a pas vu mourrir dans l'histoire au part avant , ni parler d'elle ..!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 1:09

j'ai longuement attendu ce chap et (pour une fois) je n'ai pas ete decu . Oro is back!!! loooool pour le prochain on verra surement la suite du combat entre Sasuke et Deidara+Tobi personnage qui ne cesse d'etre un mystere.personnellement je ne vois pas de lutte entre naruto et son groupe et kabuto surtout que ce dernier va encore remercier naruto pour ce qu'il lui a appris , etc...
j'ai vraiment hate de voir sasuke se battre avec des adversaires dignes de ce nom....
le combat epique sasuke vs itachi :beauty: APPROCHE....
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 2:47

alexandre45 a écrit:

Tu as pas pensée à moi^^
T'inquiète pas, y a des exceptions ! Wink

C'est vrai que j'ai dis que "Kabuto pourrait être un jinchuriki"... Mais je pense qu'on peut largement comparer Orochimaru à un bijuu. J'ai dit "qu'il pourrait bien devenir LE méchant du manga"... S'il n'est pas en train de devenir inquiétant à ce point, je veux bien être pendue ! J'ai dis qu'il "prenait des proportions inquiétantes"... là, j'avais vraiment raisons. J'ai dis, avant même d'avoir lu le spoil, "que ça pourrait être lui derrière Naruto ou Sasuke"... En plein dans le mile, avouez-le !

Et toc ! Cé moa kavé rézon ! (<= c'est fait exprès... ^^')

Sinon, que Sakura ai compris d'où venait l'odeur de Sasuke... Non, je ne pense pas. Par contre ce qui est probable, c'est que l'un des chiens se retourne et dise un truc du genre "Je l'ai retrouvée ! Elle vient de passer à côté de nous !"
Juste pour pas que cette histoire d'odeur ne serve à rien, quoi ! Bah c'est vrai, Kishimoto n'allait pas lui faire suivre une piste qui naboutissait à rien, non ? Faut bien que ça serve à quelque chose ! Ou alors il comble les pages du chapitre, mais ça m'étonnerai (étant donné qu'il a plutôt l'air de "tasser", en ce moment).

Merci à ceux qui ont répondu à ma question Smile ! Maintenant que j'y pense, ça parait évident, en fait... Mais il s'est mit en colère APRES avoir été attaqué (il est long à la détente Very Happy)

Quand au combat Sasuke/Itachi... dans trois ou quatres tomes, sans doute... (n'oubliez pas que dans la saison 1, rien que la poursuite de Sasuke, ça duré au moins quatre tomes !) Il y aura pleins d'autres combats entre Hebi, Konoha et l'Akatsuki, avant (heureusement, d'ailleurs !).
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:31

Excellent chapitre!!! Il ne m'a pas déçu, et le prochain promet pas mal d'actions!

Je suppose que dans le prochain chapitre Deidera et Sasuke vont entamer sérieusement leur combat, et on aura droit à de jolies jutsus (enfin j'espère).
Tobi restera certainement en arrière jusqu'à ce que Deidera soit en mauvaise posture (je pense que Sasuke doit être plus fort que Deidera), et logiquement, je verrai bien Juugo intervenir. (mais bon, tout ça ne sera peut-être pas dans le prochain chapitre)

Concernant Kabuto, je pense que ce dernier va nous révéler pas mal de choses concernant l'akatsuki ou alors il va fuir et Naruto va ouvrir le livre qu'il a reçu et nous connaitrons peut être enfin tous les personnages de l'akatsuki avec beaucoup plus de précisions et l'identité du chef peut-être (orochimaru a bien dû le voir une fois au moins) + leurs origines, buts, etc...

Du côté de Sakura et Karin, je pense que le marché rempli de monde a rendu la tâche trop ardu pour le chien avec toutes les odeurs, d'autant plus que ce dernier et Sakura cherche Sasuke et pas une fille qui s'appelle Karin. Mais je pense que Sakura, avec son intelligence, débusquera Karin.


Et surtout n'oublions pas Kakashi, Shino, Kiba, Sai que l'auteur n'a pas mis là pour faire de la figuration, d'ici 2 ou 3 chapitres ils joueront certainement leur rôle dans des combats (soit contre hébi ou akatsuki).

(ben, ouais, l'auteur nous a fait attendre plusieurs chapitres avant qu'il y ait de l'action et il a fait sortir une équipe de 8 persos de konoha, donc si c'est juste pour une discussion entre naruto et kabuto et un seul combat deidera VS sasuke, je serai un peu déçu...)
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:17

Ben moi le truc qui me rend dingue et dont personne ne parle c'est tout simplement que dans se livre noir, il y a le nom du boss de l'akatsuki. :beauty: :bigsmile:

Donc au prochain chapitre, puisque nos héros ne sont pas des mongols, il juste ouvrir le livre (comme le ferai n'importe qui pour connaitre sess énemis) et ils vont voir qui est le boss!!!

Se serai tellement débile qu'il n'ouvre pas le livre qui contient tout les détails de leur énemi qu'il ne connaissent pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Angel158
Blatte ninja
Angel158


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:52

Unforgiven a écrit:
Ben moi le truc qui me rend dingue et dont personne ne parle c'est tout simplement que dans se livre noir, il y a le nom du boss de l'akatsuki. :beauty: :bigsmile:

Qu'est ce qui te dit que dans ce livre il y a le nom du chef de l'aka ? :bleed: Certes il y aura surement des infos mais c'est pas sur qu'il y ai le nom du chef, a mon avis c'est trop bête qu'ils l'apprennent de cette manière..
Et sa m'étonnerait qu'ils ouvrent le livre dés le prochain chapitre, car il y aura surement de la baston, donc pas de temps pour feuilleter un bouquin, a mon avis ils ouvriront le livre dans 2 ou 3 chapitre.. :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicworld.free.fr
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:19

Unforgiven a écrit:
Ben moi le truc qui me rend dingue et dont personne ne parle c'est tout simplement que dans se livre noir, il y a le nom du boss de l'akatsuki. :beauty: :bigsmile:

Donc au prochain chapitre, puisque nos héros ne sont pas des mongols, il juste ouvrir le livre (comme le ferai n'importe qui pour connaitre sess énemis) et ils vont voir qui est le boss!!!

Se serai tellement débile qu'il n'ouvre pas le livre qui contient tout les détails de leur énemi qu'il ne connaissent pas encore!

Un chose est quasiment sûr, même si Naruto/Yamato et Hinata vont lire le nom du chef de l'Akatsuki (oui, je suis d'accord avec toi et y avais déjà pensé, je pense qu'il y est marqué), je doute fort que Kishimoto nous le révèle avant de voir celui-ci monter sur le ring ...

Faire connaître l'identité du personnage avant de le voir en action, c'est pas son genre ... dry*
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:23

bonjour tout le monde

Tout d'abord j'avoue que pour moi elle est pas claire l'histoire de kabuto... j'attends des precisions de kishi pour mieux comprendre... je veux bien que son ame est ete pervertie par orochimaru mais de la a ce que ca detaigne sur le physique de kabuto a ce point...
En tout cas ca montre que le personnage de kabuto a et aura encore de l' importance surtout s'il devient plus fort (s'opposera t il a l'aka, voudra t il se venger de sasuke... ?) on verra bien
Quant au carnet qu'il vient donner il aura surement de l'importance dans la futur notamment pour preparer une mission (techniques et capacites) ou pour reveler l'identite du boss ou de l'autre inconnue...

Je me demande ce qu'il va se passer au prochain chap, y a encore beaucoup de possibilites: juugo vient d'activer sa marque depuis le chap precedent, va t il aider sasuke ou tomber sur un ninja isole de konoha??? (shino,kiba ou sai)
En tout cas il est peu probable, avec tous les perso en presence, que sasuke doivent se battre tout seul contre deidara et tobi (qui est en retrait pour l'instant) et Ce qui me plairait c'est que ce soit kakashi qui tombe sur sasuke et qui l'aide face au duo de l'aka: ca permettrait de lever le mystere sur tobi.... et les retrouvailles maitre/eleve tous deux possesseurs du sharingan ca aurait de la gueule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Croissinator
Blatte ninja
Croissinator


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:36

le legendaire chouldingue a écrit:
Ce qui me plairait c'est que ce soit kakashi qui tombe sur sasuke et qui l'aide face au duo de l'aka: ca permettrait de lever le mystere sur tobi.... et les retrouvailles maitre/eleve tous deux possesseurs du sharingan ca aurait de la gueule !!!!!

Salut
Je suis tout a fait d'accord avec toi ca serait vraiment terrible comme scenario! :dribble: :beauty:
J'ai adoré ce chapitre même si je trouve l'histoire de kabuto un peu farfelue!! J'aurai aussi préféré voir pour qui Juugo a activé son pouvoir... et aussi ce qui se passe du coté de suigetsu!
Personnellement pour le prochain chap je pense qu'on va revoir Juu et Sui, encore un peu de blabla du coté de Kabuto et Naruto, et un formidable déluge de Jutsu du coté du petit Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
dark kyubi
Elève à l'académie
dark kyubi


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : dans le cratére , pleurant la mort de deidara
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:59

salut

Bon pour le book noir je pense qu'il contient l'identité du boss et les projets de l'aka ...
Mais j'imagine bien une énorme chasse pour ce livre ci l'aka et hebi l'aprennent.Aussi je vois bien le chef envoyé itachi et kisame si jamais
zetsu rapporte l'information au repére de l'aka.
Et la on pourrait avoir droit au fameux fights suigetsu vs kisame et sasuke vs itachi

Enfin bref ça c'est dans plusieurs chapitres.

Deuxiéme hypothése si jamais tout le monde aprennaient l'existance du book:
_sasuke =pense obtenir des infos sur son frére
_L'akatsuki=va tenter de le récupérer par tout les moyens
_naruto =bah c'est son livre et personne ne touche

Bon ce ne sont que des hypothéses peu probables

Sinon je suis persuadé qu'il y aura un combat karin vs sakura et on verras enfin de quoi est capable karin.
Le retour de kabuto et d'orochimaru serviras bien a quelque-chose...
ET SURTOUT j'ai npo envi que deidara meurt je le trouve trop styler.
Par contre heu les serpents de sasukey commence a me souler grave,
déja que que j'aimais pas oro.
C'est vrai quoi heureusement que naruto balance pas des grenouilles
dans tous les sens looooooooool.
Bon deidara je conpte sur toi pour faire saigner sasuke et aprés voir enfin un peu de peur sur son visage !!!!!
Et un retour de tobi redonneras un peu d'humour au manga vu les combats qui s'annonçent !!!!!!

Fan club deidara = membres 1
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:00

hum sasuké et kakashi ^^ dans ce cas kakashi révéle son sharingan, du moin le sharingan supérieur la je sais plus comment ce nomme cette chose ^^.

Si kakashi utilise ce sharingan devant sasuke, il risque d'y avoir une petite discussion aprés la baston ^^.

bon juugo, active ca marque car ....... je ne sai toujours pas, comme il a était dit ya plusieur hypothese a envisagé pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:25

De toute façon le voile sur tobi va se lever tôt ou tard, Ce n'est qu'une question de temps. Pour ce qui est de Kabuto j'ai toujours pas digeré lol:

Chapitre 357 et suite:

Kabuto arrive comme une fleure est dit:

"Tien salut les copains, il fait beau aujourd'hui nan ?? Je passais par là et j'avais envi de vous faire coucou ! au fait j'ai un livre noire sur l'aka pour toi; bonne anniverssaire !!!"

Il enleve sa capuche et dit:

"ah oui au fait, Surprise Tada ! Orochimaru est en moi c'est cool nan ?? Maintenant je peu faire des rires de sadique avec un oeil de serpent, je te raconte pas J'adore faire peur aux gens !"

Mais une bouffée de gentillesse l'envahit et il se mit à dire:

"ah oui au fait j'aime les roses! et vive la paix dans le monde piece and love mes freres !"

Il sort un gros bedo et le tant vers Naruto:

" tien pour toi c'est une nouvelle thecnique tu le fait fumer aux autre et ils planes"

Et la il part en fredonnant un air du roi Lion II:

"Il vit en moi He La HembebeLa! Il vit en moi !"

Mais se retourne vers la team Naruto est de sont plus grand sourire sadique cri:

"Salut les Copains je vous fait de gros Bisous !"

Et il disparait dans l'advérsité peu être est il allait voir les télètebizes ou les minikeums ou bien OuiOui...Personne ne sais mais en tout cas il avait envie d'une barbe à papa !"

nan serieu j'aime pas trop ^^ lol

Sinon le prochain chap va être trés prennant à mon avis va y avoir du sport entre Sasuke et l'aKa ou alors un gros plans sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:50

Bah, oro ou pas oro ^^, kabuto n'a pas envi de bousillé konoha.Donc du moment qu'oro n'est pas maitre de kabuto, il ne servira a rien. Peut etre que kabuto va vouloir rejoindre akatsuki, ou konoha va lui proposé un marché afin qu'il espionne l'akatsuki et qu'il file les renseignements obtenu, c'est assé risqué mais bon.... Kabuto est tellement bizzard que plus rien ne me surprendré.(ouai je sai que c'est peut probable,donc ne me dite pas que mon hypothese est mauvaise)


Voila, ce que je peu prédire pour le prochain chapitre.C'est qu'il va au moin y avoir un personnage qui va parlé ^^.


et de la baston, pour le moment je voi rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:44

WAW suis a la bourre ^^ moi qui post en général dans les preums !

bref plusieurs chose dans se chapitre :

-je pense que il n'y a que un morceau de l'ame de oro dans kabuto ; il a dut réussir se tour de force au dernier moment quand sasuke a retourner l'attaque ! de plus le fait qu'il ai l'oeil de oro n'est pas étonnant tout les derniers corps de oro avait des yeux identiques (lol ont en a vu que 2 corps ^^) donc sa m'étonne pas ! je dirait que kabuto veut se "retrouver" expérimenter ses nouvelles aptitude en paix donc peut étre que en aidant konoha il va adoucir sa peine et que en les aidant il evitera aussi une recherche de l'aka contre lui ! en gros il veut plus que tout le monde soit sur son dos vus que oro n'est plus la ! je pense a une troisiéme saison ou l'on revérra kabuto qui sera denevu bien plus fort qu'avant !

-sakura a perdu l'odeur de karin pourquoi ? quand karin a vu le bandeau de sakura dans un village non-ninja y'a de quoi se poser des questions non ? quand on sait que sasuke est rechercher par konoha aussi non ??? quand on se rapelle s'etre frotter a sasuke encore plus non ?? et enfin quand le ninja de konoha a deux chien en train de reniflé le sol a la recherche d'une odeur sa devient carrément suspect !
tout sa pour dire que karin doit avoir une aptitude qui lui permet de controller les phéromone ou le chakra (sa ne servirait pas seulement de radar par exemple )! elle a donc réussi illico presto a "masquer" sont odeur !

-le début du combat sasuke vs deidera/tobi ; il ne faut pas oublier que tobi a réussit a mettre K.O un bijuu en un coup (d'ou le nom de sa technique ^^) avec l'aide de deidera mais bon le bijuu ne devait pas etre trop fatiguer je pense ...
donc tobi a surveiller de prés !

pour le prochain chap' :

tobi apparait sur de lui ! sa arrive pas souvent a moin que il dise sa pour rigoler "on va devoir s'excuser au prés d'itachi " ils vont agir en équipe je le sent ^^ !
karin va certainement rejoindre suigetsu qui doit étre dans la même ville avec un peu de chance ! je voit bien deux membre de konoha arriver = sakura et kiba qui detectent les odeurs trés bien ! je pense que akamaru doit étre meilleur que les deux chien qui sont avec sakura (ils ont un niveau différent regarder pakkun par exemple ! ) je pense que kiba va arriver en ville et voir karin ou suigetsu ; la je prévoit un atroupement car début d'altercation : suigetsu avec la thune et l'odeur du sang ! kiba comprend que y'a un meurtre sakura les voit vien en aide a kiba karin idem ! et la baston ^^ !
je voit bien kakashi trouver deidera tobi et sasuke ^^ sa serai pas mal ! et enfin saï contre juugo ! au moment ou kabuto se barre yamato dit a blue d'appeler shino qui doit etre le plus prés (il est dans une foret ) pour suivre kabuto grace aux insectes ! de plus grace aux infos sur l'aka ils peuvent faire une ptite pause (enfin j'espére pour pouvoir lire le livre ^^)

voili voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:19

Citation :
tobi apparait sur de lui ! sa arrive pas souvent a moin que il dise sa pour rigoler "on va devoir s'excuser au prés d'itachi " ils vont agir en équipe je le sent ^^ !

Là, je suis entièrement d'accord. L'utilisation du "on" évoque bien le fait qu'ils vont ddès le début s'y mettre à 2 sur Sasuke. Je ne comprends donc pas très bien pourquoi tant de monde que ça espère voir un combat singulier entre Sasuke et Deidara ...

On voit clairement quà la fin du scan que Tobi entre en scène au même niveau que Deidara. Il serait resté beaucoup plus en retrait ou même, ne serait pas apparu, si Deidara avait planifié de l'attaquer seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:34

Je vois bien Tobi rester en retrait, ou même Deidara.

Ils font un si jolie couple :haha: que je sens bien un des deux laisser l'autre (genre: "débrouille-toi tout seul, si t'es si fort que ça").

Nous allons, peut-etre, enfin arréter de faire la théorie "OBITO-TOBI", mais bon je rêve un peu là....
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:51

Un combat de hoof se prépare. Tobi qui distrait sasuke pendant que deidara attaque par le ciel. Jolie combinaison. pour une fois c'est les méchant qui vont faire un travail d'équipe. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:20

ben oui, il va y avoir du travail d'équipe venant de l'akatsuki ^^(c'est tellement rare XD)

mais bon, je ne m'en fait pas tellement pour ce combat, je pense que va y avoir du grabuge,je doute que sasuke va s'en tiré facilement cette fois (du moin, j'espere qu'il va galéré ou meme ce faire éclaté si il est seule. SI il arrive a tué les deux types tout seul, je seré énnormément.

Aprés, du coté des autres combat je trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
explo-sanin5
Elève à l'académie
explo-sanin5


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : quelque part entre mon lit ma guitare et mon pc
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:30

Je suis d'accord sur le fait que deidara et tobi vont travailler en equipe mais bon connaissant deidara je le vois plutot essaier quand meme d'en faire plus pour montrer son Art.

sinon je voudrait reagir a quelquechose que je vois souvent : Tobi=Obito
alors certes c'est une hypothese bien trouve mais je voudrais juste que l'on m'explique pourquoi tobi appelle deidara sempai alors que Obito et deidara devraient avoir a peu pres le meme age ou meme Obito serait plus vieux que deidara car je trouve que deidara fait quand meme plutot jeune et obito aurait plus ou moins l'age de kakashi et pour moi kakashi est plus vieu que deidara
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:31

Le prochain chapitre s'annonce explosif :hungry:
Sasuke vs tobi et deidara
Mais c'est pas tout, voila le retoure de oro. ou Kabuto (on c'est pas trop lequel c'est)
Et il y a les autres menbres de la troupe Hebi qui se balade on ne sais ou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:34

explo-sanin5 a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que deidara et tobi vont travailler en equipe mais bon connaissant deidara je le vois plutot essaier quand meme d'en faire plus pour montrer son Art.

sinon je voudrait reagir a quelquechose que je vois souvent : Tobi=Obito
alors certes c'est une hypothese bien trouve mais je voudrais juste que l'on m'explique pourquoi tobi appelle deidara sempai alors que Obito et deidara devraient avoir a peu pres le meme age ou meme Obito serait plus vieux que deidara car je trouve que deidara fait quand meme plutot jeune et obito aurait plus ou moins l'age de kakashi et pour moi kakashi est plus vieu que deidara

Je te réponds, même si c'est un peu HS:
Il l'appel sempai, simplement parcequ'il est tout nouveau chez l'akatsuki.
Le sempai a un rôle de tuteur pour le kohai, il n'est donc pas question d'age. voili, voilou.


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:34

Citation :
et obito aurait plus ou moins l'age de kakashi et pour moi kakashi est plus vieu que deidara

On ne connait pas l'age de Kakashi ni l'age de deidara cela laisse l'hypotèse plosible.
Kakashi a les cheveux blanc mais sa ne veux rien dire :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:36

oui le chapitre reste flous pour l'avenir.

Sinon pour tobi=obito moi je veu bien, mais a par le fait qu'il n'est qu'un oeuil je voi pas pourquoi on dit cela.

Si tobi=obito et que cela est dans la tete de kishi alors c'est kakashi qui va trouvé sasuke. si cette théorie est fausse(je le pense) dans ce cas ben je ne sai pas qui va voir sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: