Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+58
Itachi Uchiha_33
Lavi
Patate-douce
Styx Uchiha
KS
Juugo
XxXSpikeXxX
Bexoi
jujusuisse
Luffy D. Monkey
Hyûga Neji
thelordtg
Hamster
tilikai
Dragon
kkshi senseï
Liqueur
paNi
yondai-sama
Bizouw
Aada
tony67
tiNaruto
kura
gaara 94
dark kyubi
Croissinator
le legendaire chouldingue
Unforgiven
Sangoku-san
denieru90
Bombe6-san
Giulietta
Shagaa Uchiwa
Yamatô-Taïchô
Shiraz
Naruto131769
goldenrookie
Bestofmac34
Tony | Tony | Chopper
geegee94
explo-sanin5
sasuke07
BigAL-no-Jutsu
ballade
kamsolusar
mali-club
Jimmy Page
Narusai
Wõ-Shi
rubicant
Angel158
tophunter
Kirin
agnostik
kenshin sama
itachi29
Hihyoogan-sama
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liqueur
Elève à l'académie
Liqueur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:54

Ohayo !

Bon déja, le spoil était bien le bon... même si c'est bien mieux amené que le spoil le laisser espérer, je trouve ca quand même moyen de nous ressortir kabuto qui "s'accapare" (donc à priori ce n'est pas orochimaru ...) le pepere orochimaru et qui se la joue ... Kabuto c'est un peu le schtroumpf à lunettes qui suivait schtroumpf costaud, quand le schtroumpf costaud est mort, d'un coup il a la révélation de devenir le grand schtroumpf plus fort et plus malin que schtroumpf costaud .... ? Ouais ben j'y crois pas ... Kabuto on l'a jamais vraiment vu se battre et selon moi il n'a aucune expérience du combat ... à vrai dire il tiens pas une seconde face à un mec de l'akatsuki selon moi...

Au passage Karin n'efface pas son odeur ... mais une odeur ca disparait avec le temps, donc comme c'est super faible et qu'elle est noyée dans la foule je pense qu'il faut pas chercher tres loin pourquoi le chien ninja l'a perdue ... Autant ca apporte rien pour Sakura cette scene, autant Karin a réussi à repérer Sakura et prendre des infos ( elle a du remarquer les chiens ninja ....)

Bon pour revenir au chapitre suivant, je pense qu'on va avoir un retour sur juugo ... ben oui on l'a pas revu donc on va avoir une idée de ou il est
Ensuite on va avoir un retour sur Naruto/Kabuto avec un Yamato qui va pas vouloir le laisser partir, il est quand meme recherché par le village ...
Apres bien évidemment retour sur Deidara qui va tenter de se faire sasuké ... et tobi qui va pour le début regarder ...
Apres je m'attends aussi au retour d'un personnage assez improbable comme .... gaara .... pourquoi ? ben kabuto est bien revenu donc pourquoi pas gaara ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:01

Citation :
Apres bien évidemment retour sur Deidara qui va tenter de se faire sasuké ... et tobi qui va pour le début regarder ...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde croit ça ..
Le combat débute; Tobi est au même niveau que Deidara et montre bien qu'il va se battre ... il n'est pas en retrait et en plus utilise le "on". Cela montre quand même bien qu'il vont faire équipe pour une fois.

Ce n'est pas parce que le personnage avait semblé montrer un caractère craintif au début de la next-gen qu'il va forcément rester en retrait. D'ailleurs ici, il semble assez déterminé à se battre et ne montre aucune hésitation/peur ..

Il est peu-être possible qu'il ne s'entendent pas mais pour l'instant, tout semble montrer qu'ils vont attaquer à 2. De même, ce n'est pas parce que d'habitude les membres de l'Akatsuki attaque seuls, sans leur partenaire respectifs que ce sera forcément comme ça tout le temps (ba justement, là c'est pas ça ... cpasmouaaaaa*)


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:01

Ben pour kabuto, on l'a déja vu échangé quelque coup contre tsunade.

et pour le retour de garaa, je pense pas que ce soit tout de suite, pourtant j'aime bien ce personnage (de plus il n'a logiquement plus son démon en lui)
Revenir en haut Aller en bas
rubicant
Elève à l'académie
rubicant


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:06

OROCHIMARU POWER !!!!!!!!!! \o/
Il ne pouvait pas mourrir comme ça HAHAHA
Un immortel comme lui se devait de renaître muahaha
Chui trop happy de le revoir *__*
Revenir en haut Aller en bas
Liqueur
Elève à l'académie
Liqueur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:09

Bon concernant tobi, c'est juste qu'il m'a pas l'air motivé plus que ca a vouloir attaquer sasuké ... qu'est ce qu'il en a faire lui de orochimaru ? il était pas dans l'akatsuki auparavant ... tout ca .... donc bon ...

Concernant Gaara, c'était une boutade pour souligner que le retour de trop de personnage serait dangereux pour l'histoire selon moi ... Si je te dis qu'au prochain chapitre Juugo tombe sur Gai et Rock lee qui se font une balade afin de chercher un écureuil et que la direct il s'affronte ... ca te parait cohérent ? Le retour de Kabuto qui donne le bouquin et avoue son admiration pour naruto j'ai quand meme du mal a l'accepter ...

Enfin j'espere quand même que la team Naruto va ouvrir le livre et en lire 2-3 pages dans le chapitre suivant et communiquer le tout via les toutous ... Le must serait qu'ils lisent un truc qui les horrifies, envoie le chien pour qu'il raconte tout à Kakashi et la tada ! des que le chien est parti Kisame et Itachi débarquent ... Ca serait beau ... mais bon ca serait trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:18

Liqueur a écrit:
Bon concernant tobi, c'est juste qu'il m'a pas l'air motivé plus que ca a vouloir attaquer sasuké ... qu'est ce qu'il en a faire lui de orochimaru ? il était pas dans l'akatsuki auparavant ... tout ca .... donc bon ...

"Nous allons devoir nous excuser auprès d'Itachi-san une fois rentrés .."
Déjà, le "nous" montre bien qu'il se sent impliqué dans ce qui se passe et donc, il ne cherche pas à se dérober. Je ne vois où on pourrait dire qu'il n'est pas motivé. Ce ne sont que des interprétations qui se fondnt uniquement sur ce que nous avions vu auparavant concernant la personnalité du personnage ..

Ensuite "une fois rentrés" montre bien le fait qu'il pense gagner ..

Et puis bon, maintenant il est dans l'Akatsuki, même si c'est depuis peu de temps. Donc dire qu'avant il n'était pas dans l'Akatsuki, cela ne prouve pas grand chose ... Ici, le combat n'est pas issu du fait d'aimer ou pas Oroshimaru, il est issu du fait qu'ils ont reçu des ordres concernant Sasuke et ils ne font qu'y obéirent (pour cette denrière phrase, je ne suis plus tout à fait sûr, à vérifier ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:18

XD, ok , je ne t'avbais pas suivi ..... ^( :go: ) :beatbrick: ,

de toute manniere kabuto devait bien réaparaitre un jour ou l'autre.....(pourquoi sasuke ne l'a t'il pas tué, ca aurait été tellement plus simple)

Bon c'est vrai, que ca facon de réaparaitre n'est pas trés crédible, encore il possé oro, daccord ok, mais qu'il dise a naruto salut t mon ami je t'aime car tu ma aidé a me trouvé (en quelque sorte, alors que ya 3 ans naruto lui a tout de meme troué le ventre XD, et kabuto a faillit le tué).Enfin eptu etre que le livre n'est pas innonfencife ^^, c'est vrai qu'ayant beaucoup d'info sur l'aka, si l'aka en entend parlé (ca va chié), il s'uffit que kabuto aille metre au courant l'aka maintenant XD,comme ca les deux camps s'entretu (l'aka, et naruto and co)
Revenir en haut Aller en bas
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:09

PaNi j'trouve que t'affirme beaucoup trop de trucs sans savoir. On a aucune idée de ce qui s'est passé pendant les 3ans ou Naruto s'est entrainé. T'arrives, et tu balances que "Kiba Shino et Hinata sont pourris"
alors que t'en sais RIEN tout comme personne ne sait a quel point ils ont progressé.

On attends les prochain chapitre, on les regarde se battre, et apres on pourras juger de leur utilité dans la mission. Et j'pense pas que "Kishi soit obligé de faire apparaitre ses persos"... Encore une affirmation alors que t'en sais rien xD... Qu'est ce qui te dis qu'il a pas quelquechose en tete?

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:28

Oro n'a jamais été tué. Sasuke le dit bien. Il ne l'a pas tué, il l'a enfermé je ne sait plus ou? Comment kabuto a fait pour le récupèrer? Moi je pense que c'est de la meme facon qu'oro emmene ces victimes dans ce monde.
Pour quoi kabuto donne le livre a naruto? Orochimaru a déja répondu a cette question. Oui, quand sasuke se retrouve de nouveau face a naruto et essai de faire sa nouvelle technique pour les tuer, oro lui dit que non, et qu'il vaut mieux les laisser en vie pour leur débarrasser du plus d'akat que possible.
Kiba été un espion pour l'akat et il s'est retourné contre eux. Il est recherhcé par Konoha, en donnat ce livre a naruto il se débarasse du max d'aka et konoha lachera prise quand a sa recherche. Du coups il a beaucoups plus de liberté pour se déplacer et dépasser oro.
Donc l'hypothèse pour le prochain chap, un débrit mais vraiment un tout petit bout du combat sasuke contre l'aka. Des révélation sur kabuto et sur la facon avec laquelle il a enfermer oro en lui. Queqlues images sur la recherhce effectué par les autres.
Aprés? je ne sait pas. Je ne comprends pas trops ce que nous fabrique kishi! Konoha cherhce l'aka. Hebi cherche l'aka. mais l'aka combat sasuke. Soit le combat va durer et ils vont affluer petit a petit, soit personne ne pas trouver l'aka avant la fin du combat.

PS: Le chien ninja arrive a sentir l'odeur de sasuke sur karin quand elle est loin, mais perd l'odeur quand elle est a 1 mètre de lui??? Kishi nous prends un peu pour des cons qui gobent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:46

Citation :
Kiba
tu voulais surement dire kabuto ^^

heu ouai, elle est loing et il l'a sens, elle est proche et il perd son odeur (du moin celle de sasuke, ben elle a soit une capacité, soit c'est le mélange de toute la population présente, soit elle a changé de manteau, soit elle c'est mis du parfum, soit le chien ninja est une grosse merde et on peut rien n'y faire.)

Pour ce mystere je conceil d'attendre la suite, mais bon peut etre qu'elle a un truc car c'est bizzard.....


enfin bref, kakashi va tombé sur Itachi qui sait ... (mais bon, ca nous avanceré a quoi???)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:59

Je comprend ce que a voulu dire PaNi, il est vrai que cela peut sembler stupide d'envoyer des Chuunins combattre l'Akatsuki au lieu d'envoyer des Jounins expérimentés ou des membres de l'Anbu.

Lorsque dans la première saison, Naruto et son équipe poursuivaient les "quatre du son", ils n'étaient que des genins, mais on avait une explication du "pourquoi eux et pas des jounins?" -> tout simplement parce que tous les autres jounins étaient affectés sur d'autres missions.

Il est vrai que dans le cas présent, il n'y a aucune explication.

Mais je rappelle (comme d'autres l'ont déjà fait) que en 3 ans beaucoup de choses ont changé: Peut-être que Hinata, Shino, et Kiba ont déjà surpassé leur maître. Naruto (toujours genin) est bien aussi fort que Kakashi (considéré comme le jounin le plus fort de konoha).

Et enfin, ils ne sont pas les seuls ninjas de 15 ans de Konoha, il doit y en avoir plein d'autres, mais si l'histoire se concentrent sur eux, c'est certainement parce que ils sont les plus doués de leur génération et qu'ils sont déjà certainement plus forts que la majorité des jounins et chounins de konoha...
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:10

Bon la mission de base c'est retrouve sasuke (et accessoirement itachi)

Pour moi le choix de la team kiba shino et hinata est tout a fait justifie:
1) kishi doit faire tourner les effectifs et montrer la progression des personages secondaires (neiji ca sera surement pour plus tard et shika on vient de se le taper pendant tout l'arc hiddan/kakuzu...)
2) hinata a sa vision qui tue, kiba (et akamaru) un odorat super developpe et shino a ses insectes qu'il peut envoyer partout sans s'exposer physiquement... donc pour trouver quelqu'un je pense que c'est "l'equipe type"
En plus ils sont encadres par kakashi dont l'experience n'est plus a demontre, de meme que sa connaissance des adversaires ( il a affronte deidara ainsi que le duo itachi/kisame)

Apres pour la suite de l'action il reste enormement de possibilites meme si on peut deja ecarter (a court terme) karin et sakura qui sont en ville ainsi que suigetsu:

- le groupe de naruto ne va probablement pas participer pour le moment: le temps de se remettre de la "surprise" kabuto et peut etre de feuilleter le book d'infos qu'il vient de leur remettre
- il reste donc 5 perso encore dispo: kiba, sai, shino, juugo et kakashi
On sait que juugo vient d'activer sa marque apres avoir communiquer avec l'oiseau c'est donc que ce dernier lui a fait part de la presence de qqun dans les environs. Comme a priori il sait pas differencier les membres de l'aka des ninjas de konoha ca peut etre n'importe qui !!!!
Je le verrais bien affronter au moins 2 membres de konoha en meme temps (car s'il est pris d'un acces de folie meurtriere je vois mal un seul ninja de konoha lui tenir tete tres longtemps.....)
Et surtout j'aimerais que ce soit kakashi qui tombe sur sasuke et lui donne un coup de main !!! ca serait des retrouvailles epiques entre possesseurs du sharingan... De plus deidara a un compte a regler avec lui (perte de son bras) et surtout j'aimerais voir la reaction de kakashi s'il se retrouvait face a obito (si c'est bien lui evidemment).....
Revenir en haut Aller en bas
kkshi senseï
Blatte ninja
kkshi senseï


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:04

bonsoir à tous!!

c'est la première fois que je viens sur ce forum mais j'en suis ravi. En ce qui concerne ce chap 357 tant attendu, je souhaiterai éclairer quelques points:

- tout d'abord à ceux qui disent que sasuke risque de prendre une rouste face au duo de l'akat. je dis hola !!! Il ne faut pas oublier que sasuke possède le sharingan niveau 3 qu'il maitrise parfaitement, il s'est entrainé auprès de oro pendant 3 longues années durant lesquels il a pu développer sa maitrise du sharingan ainsi que ses techniques déjà aquises, apprendre touts les techniques d'oro y compris les invocations ( serpent et même Manda je pense) ainsi que toutes ces techniques interdites et j'oubliais une parfaite maitrise du sceau niveau 2. Il n'a qu'un but tuer son frère et ne laissera personne l'empécher d'y arriver (la preuve avec oro). Alors pas de sous-estime!!!

- ensuite obito = tobi, très improbable, qu'est ce que obito irait foutre à l'akatsuki franchement, à moins que ce soit les rochers qu'il a pris sur la gueule qui l'est détraqué mais quand même il faut arrêter, vous tombez tous dans le piège de kishimoto! l'idée je l'avoue, serait aléchante mais j'en doute fort.

- juugo a jurer de proteger sasuke donc il est probable qu'il vienne lui filer un coup de main, surtout qu'il parle à un oiseau qui lui révèle un danger, et les oiseaux ça vole dans le ciel non? et deidara et tobi ils arrivent par la voie des ... des... des airs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:11

kkshi senseï a écrit:
bonsoir à tous!!

c'est la première fois que je viens sur ce forum mais j'en suis ravi. En ce qui concerne ce chap 357 tant attendu, je souhaiterai éclairer quelques points:

- tout d'abord à ceux qui disent que sasuke risque de prendre une rouste face au duo de l'akat. je dis hola !!! Il ne faut pas oublier que sasuke possède le sharingan niveau 3 qu'il maitrise parfaitement, il s'est entrainé auprès de oro pendant 3 longues années durant lesquels il a pu développer sa maitrise du sharingan ainsi que ses techniques déjà aquises, apprendre touts les techniques d'oro y compris les invocations ( serpent et même Manda je pense) ainsi que toutes ces techniques interdites et j'oubliais une parfaite maitrise du sceau niveau 2. Il n'a qu'un but tuer son frère et ne laissera personne l'empécher d'y arriver (la preuve avec oro). Alors pas de sous-estime!!!

- ensuite obito = tobi, très improbable, qu'est ce que obito irait foutre à l'akatsuki franchement, à moins que ce soit les rochers qu'il a pris sur la gueule qui l'est détraqué mais quand même il faut arrêter, vous tombez tous dans le piège de kishimoto! l'idée je l'avoue, serait aléchante mais j'en doute fort.

Euh .... jpense que t'as pas lu les post avant toi. C'est normal bien sûr mais ne dis pas que tout le monde "sous-estime Sasuke" ou que tout le monde pense que "Sasuke va se faire battre par Deidara/Tobi". Très peu de personnes le pensent et de toute façon, je ne vois pas où serait le problème puisque pour l'instant rien n'est sûr ... Evite quand même de parler comme si toi seul connaissait la vérité ^^

Sinon, ça serait bien que tu ailles te présenter, histoire de savoir à qui nous avons à faire!^^ Tu peux le faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Blatte améliorée
Dragon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:01

Moi je pense que Deidera voudra se battre seul contre Sasuke. Kabuto va disparaitre et Naruto va rammasser le livre Noir et à ce moment là il voit qui est le chef de L'akatsuki. Sakura va s'arreter et va réfléchir, elle a remarqué Karin quand l'odeur a disparu, quand à Karin elle va essayer de tendre un piège à Sakura. Sai va rencontrer Zetsu, Shino va se battre contre Juugo et Kiba contre Suigetsu. Tobi va attaquer Sasuke quand Deidera sera en danger mais à ce moment là Kakashi va arriver et ils vont se battre. Tobi va reveler son secret à Kakashi, c'est en réalité Obito. Voilà, je pense que ceci ce déroulera dans les 2 prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Liqueur
Elève à l'académie
Liqueur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:06

Ca me semble peu réaliste Dragon vu le nombre de truc qui doivent être révélé en 2 chapitre ...

Identité chef de l'aka ... Zetsu dans les parrages .... plein de combat qui débarque .... Deidara mal en point en 2 chapitres .... +Tobi = Obito ... non ca fait trop, beaucoup trop ^^

Ca serait gaché l'intrigue d'aller si vite ...

Je reste sur mon idée de ca papote, ca s'intimide et ca lit un livre ... puis des lors que le toutou part débarque itachi et kisame disant un truc du style ... "ca faisait longtemps kyubi" ... ca serait sympa mais j'y crois pas vraiment non plus
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:09

je rajouteré, que certaine chose ont déja était dite, a propos de kiba shin hinata, donc on v pas encore radoté ....

hey hey tu dis de ne pas sous estimé sasuké, certe il ne va pas ce fair linché, mais je ne croi pas qu'il va non plus les ratamé comme deux grosse merde (je serai dégouté du manga la). Donc je pense que ce sera un commbat, pour le moin périlleu.

Puis pour obito, je suis sur que ce n'est pas lui, mais ne dit pas qu'il ne rejoindrai pas l'akatsuki (prend exemple de aku, et de zabuza la le démon, au tout début du manga), il s'uffit qu'un type de l'aka l'est sauvé, pour que ce dernier soit complétement sous ses ordres.
(mais je n'aime pas tellement cette idée ^^)

Ouai, naruto, yamato, et hinata, vont peut etre lire le livre mais son secret ne sera pas dévoilé (Puis, naruto ne va pas forcément le lire tout de suite, ca fait pas mal de temps qu'il éssait de récupéré sasuke, c'est pas maintenant qu'il va faire un brec lecture). Je ne peus donc affirmé ceux qu'ils vont faire de ce coté ^^.

En fait, la seule chose que l'on peut affirmé, c'est qu'il va y avoir une baston Sasuke/deidara;tobi(je suis presque sur que cette fois tobi va combattre, il serait temps que les fans découvre ses capacités ^^ "80% sur")
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:21

ba je pense que naruto est co vont lire le livre de peur d'étre attaquer ou qu'il soit détruit ! pour le reste je dirait que kakashi va retrouver sasuke et l'aider ! je voit bien des combat : karin vs sakura / shino vs juugo / saï vs suigetsu ! et pour finir yamato qui alerte kiba (plus rapide grace a sont chien ) de suivre kabuto ^^ ! bon y'a peu de chance que sa se passe comme ça mais on peut espérer !


pour le reste panni tu va vite en besogne : depuis quand kiba hinata et shino sont nul ????????????????????????????? sa doit etre la meilleur equipe de recherche ! d'ou cette mission je voit pas choji en pleine foret chercher des membre de l'aka xD ! de plus ils travaillent depuis longtemps ensemble ^^ ! c'est l'équipe parfaite pour cette mission !(a part leurs parent ou des membres de leurs famille ) et le but n'est pas de tuer le chef de l'aka ; poutrer sasuke tuer les membre de hebi ! c'est pas un commando d'assassin j'te signale ! c'est dabord des recherches ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
kkshi senseï
Blatte ninja
kkshi senseï


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:24

HoffSoN-iDoLoEuh .... jpense que t'as pas lu les post avant toi. C'est normal bien sûr mais ne dis pas que tout le monde "sous-estime Sasuke" ou que tout le monde pense que "Sasuke va se faire battre par Deidara/Tobi". Très peu de personnes le pensent et de toute façon, je ne vois pas où serait le problème puisque pour l'instant rien n'est sûr ... Evite quand même de parler comme si toi seul connaissait la vérité ^^

Merci HoofSoN-iDoLoEuh,

mais je pense plutôt que c'est toi qui na pas bien lu mon post! je n'ai pas le souvenir à un moment que ce soi dans mon texte avoir dit que tout le monde était de l'avis que sasuke allait prendre une branlée, j'ai simplement dit : "à ceux" ce qui je pense n'englobe pas tout le monde mais plutôt une partie de nous tous. Et quand j'ai dit: "pas de sous-estime cela s'adressait bien entendu à "ceux" et non pas à tout le monde comme le veut la logique de la grammaire!
Enfin je ne pense pas avoir non plus parler en ayant la sainte parole de naruto, j'ai simplement émis des hypothèses ( le but de se forum il me semble!!!) en m'appuyant sur ce que j'ai lu du manga comme nous tous ici présent.
Maintenant si j'ai été trop sec ou trop direct dans les propos de mon premier post merci de me le dire, rassure toi HoofSoN-iDoLoEuh sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:30

Citation :
ba je pense que naruto est co vont lire le livre de peur d'étre attaquer ou qu'il soit détruit ! pour le reste je dirait que kakashi va retrouver sasuke et l'aider ! je voit bien des combat : karin vs sakura / shino vs juugo / saï vs suigetsu ! et pour finir yamato qui alerte kiba (plus rapide grace a sont chien ) de suivre kabuto ^^ ! bon y'a peu de chance que sa se passe comme ça mais on peut espérer !


Heu, je pense que ca serait plus logique yamato appel shino pour pister Kabuto (niveau discrétion un insecte est plus petit qu'un gros chien XD, de + si il s'apperceoit que kiba le suit , eux autant dire qu'il est foutu le kiba, je doute que yamato va prendre un tel risque, donc pour moi ca serait plutop un insecte de shino qui le suivrait ^^)

Donc en reprenant ton hypothese de combat, pour moi ce serait plutop

karin vs sakura / Kiba vs juugo / saï vs suigetsu ! et pour finir yamato qui alerte shino (pour les raison dite juste au dessu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:37

Bestofmac34 a écrit:
Citation :
ba je pense que naruto est co vont lire le livre de peur d'étre attaquer ou qu'il soit détruit ! pour le reste je dirait que kakashi va retrouver sasuke et l'aider ! je voit bien des combat : karin vs sakura / shino vs juugo / saï vs suigetsu ! et pour finir yamato qui alerte kiba (plus rapide grace a sont chien ) de suivre kabuto ^^ ! bon y'a peu de chance que sa se passe comme ça mais on peut espérer !


Heu, je pense que ca serait plus logique yamato appel shino pour pister Kabuto (niveau discrétion un insecte est plus petit qu'un gros chien XD, de + si il s'apperceoit que kiba le suit , eux autant dire qu'il est foutu le kiba, je doute que yamato va prendre un tel risque, donc pour moi ca serait plutop un insecte de shino qui le suivrait ^^)

Oui, mais Akamaru pourrait je pense le pister de loin, son flair est assez développer pour pouvoir garder une distance assez raisonnable pour ne pas se faire repérer .. Personnellement, jpense que l'hypothèse est assez bien et cohérante. Pour ce qui est du choix Shino ou Kiba, je dirais que c'est un peu kif-kif ...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:46

ouai comme le dit HoffSoN-iDoLo
sa changera pas grand chose (même si tu a raison bestofmac34 un insecte et plus discret ^^ donc plus logique) aprés on verra bien de toute façon yamato pourrai pas laisser kabuto partir comme ça ! même si kabuto leur donne des infos sur l'aka sa reste un criminel !!

kishi va me faire péter les plomb :dribble: on a eu un début de combat et on en veut encore d'autre on va ptet avoir des révélations on en voudra plus ^^ ! suis devenu un accro xD !
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:07

kura a écrit:
suis devenu un accro xD !

Moi aussi, je le crain :burnstick:

XD, Mouai, c'est vrai que le flair d'akamaru est puisant, mais le flair, c'est pour poursuivre, et évalué les distance entre les ennemie. (du moin, aucun chien, ne peut dire de par son flair ou ce trouve tel gars. ex: le chien ninja de sakura a suivi la pistede sasuke, mais n'a pas dit que cette odeur ce trouvé dans une ville.)

J'espere avoir était compréhensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
paNi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:07

Bizouw a écrit:
PaNi j'trouve que t'affirme beaucoup trop de trucs sans savoir. On a aucune idée de ce qui s'est passé pendant les 3ans ou Naruto s'est entrainé. T'arrives, et tu balances que "Kiba Shino et Hinata sont pourris"
alors que t'en sais RIEN tout comme personne ne sait a quel point ils ont progressé.

On attends les prochain chapitre, on les regarde se battre, et apres on pourras juger de leur utilité dans la mission. Et j'pense pas que "Kishi soit obligé de faire apparaitre ses persos"... Encore une affirmation alors que t'en sais rien xD... Qu'est ce qui te dis qu'il a pas quelquechose en tete?
Bref.

:beatshot:

tu fais exprès ou quoi?????? t'as strictement rien compris à ce que j'ai dit mais bon vais juste essayer de t'expliquer un petit truc tout simple et pas compliqué...enfin j'espère. :confuse:
Kiba Shino et Hinata sont pourris SEULEMENT quand on les COMPARE avec les membres de l'AKA
enfin bref, t'as pas remarqué du tout mais il y a un contexte donc ne généralise pas :beatbrick: tout et ne me fais pas dire des trucs que je n'ai pas dit. :canny:
merci :wink1:

kkshi senseï a écrit:

- tout d'abord à ceux qui disent que sasuke risque de prendre une rouste face au duo de l'akat. je dis hola !!! Il ne faut pas oublier que sasuke possède le sharingan niveau 3 qu'il maitrise parfaitement, il s'est entrainé auprès de oro pendant 3 longues années durant lesquels il a pu développer sa maitrise du sharingan ainsi que ses techniques déjà aquises, apprendre touts les techniques d'oro y compris les invocations ( serpent et même Manda je pense) ainsi que toutes ces techniques interdites et j'oubliais une parfaite maitrise du sceau niveau 2. Il n'a qu'un but tuer son frère et ne laissera personne l'empécher d'y arriver (la preuve avec oro). Alors pas de sous-estime!!!

oui mais sasuke qui se fait 2 membres de l'aka à lui tout seul...faut pas plus sous-estimer l'aka que sasuke non plus...


sinon pour l'histoire, j'aime bien l'idée que certains ont pour que kakashi vienne aider sasuke même si ça ferait bcp de combat de kakashi alors que certains, on ne les a pratiquement jamais vu se battre comme Sai^^
(ps:Bizouw, j'ai bien dit pratiquement pour sai et non jamais...alors oui oui je sais qu'on l'a déjà vu se battre un petit peu avec naruto & co contre sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:18

Ben, Je ne partage pas tellement ton avis.

la je vai parlédes autres village, kankuro certe ne fait pas le poid, on l'a bien vu lorsqu'il a voulu suivre gaara. Si tu pars du principe que shino,hinata, kiba ont suivi la meme évolution que kankuro, et qu'ils ont le meme niveau que ce dernier, alors tu peus dire cela, mais personnellement, j'en doute (de plus les technique ne sont pas les meme etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: