Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+52
Kikilabombay
Takeo Otori
Bestofmac34
aylas
webos
Angel158
punisher
maxmuller
Hamster
Tobito
jiraiya77
rubicant
suko
petergade64
sdubs
tony67
yondai-sama
kimimaro-kun
baldr
didi_kun
Kuiby
YondaimeX3
Styx Uchiha
explo-sanin5
Hige
MAURICETTE
Shiraz
wildstorm
mali-club
shishidaime
sasuke. uchiha
BigAL-no-Jutsu
sakura80
kura
Dark_Boubou
shikayacine45
juken
Erratum
Jagual
fourchette-user
Hatake Raito
tophunter
Sangoku-san
Arté
Sk8eR !/!o_JuTSu!
9Shikamaru
Nelieru
kyubyofitachi
Miam-miam
Tarfo
Sbouby13666
Marcius
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
baldr
Blatte ninja
baldr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:32

Kuiby a écrit:
Kishi va retourné la situation il va faire aparaitre une personne qu'on n'aurait jamais douté....mais va savoir qui ?

Eh ben chui presé détre a la semaine prochaine ...... :cry1:


je suis d'accord avec toi kuiby et comme perso inatendu sa me ferai bien plaisir un petit naruto pointé le bout de son nez avec la technique de teleportation de yondaime (se qui prouverai que les 3 ans passer avec jiraya on servi a quelque chose) et sauve sasuke .... mais bon je m'emporte peut etre un peu
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:17

C'est vrai que tu t'emporte un peu baldr; car si Naruto maitrise la technique de Yondaime il passe direct Hogage(même si c'est la technique idéal face à la situation de Sasuke); mais sinon l'hypothèse que naruto débarque est plausible; mais je pense que Sasuke va se débrouiller tout seul comme un grand avec sa deuxième statègie.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro-kun
Elève à l'académie
kimimaro-kun


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:52

C'est vrai qu'il a sa deuxième stratégie mais vu qu'il lui reste peu de chakra je ne pense qu'il utilisera une technique et vu la tournure des évenements je ne vois que l'intervention de quelqu'un pour le sauver
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 6:03

shikayacine45 a écrit:
en fait c'est dans c'est moment là que je me dit que le coins des spoile ne sert a rien(on savait deja ce qui allait ce passer )
sinon pour le prochain chap je diirai que didara va mourir lol
sasuke ne va pas mourir il va etre sauvé par kabutoqui va le guerrire de toutes ses blessur car en fait kabuto se transforme en orochimaru et il voudra toujours prendre le corps de sasuke la teame konoha va aller a l'endroit du désatre et il vont rencontrer l'hebi où un enorme combat se prepart

moi je dit pas mal :bigsmile:

Vraiment pas mal !! non sérieux, honnetement je l'avais oublié lui ^^
En tous cas se serait bien qui le sauve avec une technique de serpent et qu'il l'amène dans un laboratoir secret où Kabutoro , voudrait prendre le corps de sasuke ...
Par contre je ne pense pas que les équipes sur place ( si équipes sur place il y a ) s'affrontent mais au contraire s'allient...pourquoi pas ??pour retrouver sasuke enfin, une partie de l'équipe konoha part avec hebi pour retrouver sasuke tandis que les autres se concentrent sur leur premiere objectifs...

enfin voila quoi...
hypothèse. :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 7:13

kimimaro-kun à écrit:

Citation :
C'est vrai qu'il a sa deuxième stratégie mais vu qu'il lui reste peu de chakra je ne pense qu'il utilisera une technique et vu la tournure des évenements je ne vois que l'intervention de quelqu'un pour le sauver


C'est vrai qui lui reste peu de chakra; mais à partir du moment où il parle de cette deuxième stratègie il ne peut que nous la montrer; et quel meilleur moment pour le faire. Sinon je ne vois pas pourquoi il l'aurait évoquer cette stratégie.

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Wennowac7
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:53

Désolé mais je ne vois pas pourquoi sa "deuxieme strategie" serait utilisé pendant l'explosion...
S'est vrai quoi , il parle de cette deuxieme strategie lorsqu'il évoque les mines de deidara...De plus même si cette "strategie" avais un rapport avec l'explosion des mines celles-ci n'ont pas la même puissance que l'attaque suicide de deidara.
vala...
:embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:09

je suis d'accord avec yondai-sama Sasuke ne va pas nous dévoiler sa 2ème stratégie vu que Deidara c'est fait exploser la il a juste a courir (très vite) :go: et pour la suite je pence que Tobi est partie lui aussi donc il ne nous apprendra rien il faut compter sur le livre que Naruto a ressu
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:11

tony67 a écrit:
je suis d'accord avec yondai-sama Sasuke ne va pas nous dévoiler sa 2ème stratégie vu que Deidara c'est fait exploser la il a juste a courir (très vite) :go: et pour la suite je pence que Tobi est partie lui aussi donc il ne nous apprendra rien il faut compter sur le livre que Naruto a ressu

Il a juste a Courir tres vite lol: :beatbrick:

Plus vite que la vitesse de la lumiere , c'est pas evident tony67. Je ne pense pas que Sasuke peut atteindre la vitesse du son encore moins de la lumiere.

Tobi est dans le petrain tout autant que Sasuke. J' envisage 5 potions plus logiques que la fuite a pied tony67:

UN JUTSU.....
1 Mega protection ,
2 contre explosion;
3 Absorption de L'onde de choque;
4 Tele-tansportation ;
5 Utilisation de l'onde choque pour se propulser.

La bombe sucide a bel et bien explosee donc Sauke n
a pas pu utiliser Le MS.
Une autre possibilte Tobi s'est momentanement telestransporte avec Sasuke dans une autre dimension , juste le temps de l'explosion. Ou Sasuke copie le jutsu qui permet a Tobi d'eviter cette fin tragique.
Revenir en haut Aller en bas
sdubs
Blatte ninja
sdubs


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:29

bon ce qui est marrant dans la plupart des hypothèses, c'est que peu de gens relisent les posts des autres.

Sasuke n'a plus de chakra donc pas de jutsu possible. Même s'il copie grace au sharinghan, pas de chakra : pas de chocolat.


ensuite sasuke qui y reste ? on est tous d'accord pour que ce soit peu probable et encore on est pas l'auteur...

une aide d'une tierce personne est une hypothèse la plus logique mais attendons, on n'aura surement pas la reponse dans le 363, trop facile. Faut bien faire baver les lecteurs :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdubs.com
petergade64
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : pau no kuni
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:57

je sais que ça va paraitre peu plausible à nombre d'entre vous, et malgré le nombre déjà important de ninjas dans la nature, moi je vois bien sasuke sauvé par ...gaara! une petite défense absolue et hop!après tout pourquoi pas ? il a sans doute une revanche à prendre sur dede (meme si c'est un brin tard là) et puis ce serait enfin la contre attaque de suna contre l'aka... en tout cas ce serait bien sympa, meme si ça ferait un joyeux bordel. :beatbrick:
sinon je pense quand meme que le prochain chap ne parlera pas ou peu de sasuke pour maintenir le suspense et se focalisera sur le livre, depuis le temps qu'on l'attend :choler: j'espère que l'on y découvrira de vraies infos inattendues, genre qu'Itachi n'a pas tué son clan(méga genjutsu) mais là je m'égare...
on découvrira des choses interessantes à coup sur en tout cas et ça fera plaisir de voir naruto&co après ce petit arc dédié à notre invincible et beau uchiwa :angry:
Revenir en haut Aller en bas
suko
Elève à l'académie
suko


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:50

Oui on sait que sasuke ne possede plus de chakra , donc forcement plus de technique possible de sa part !!

L'hypothese la plus probable est effectivement l'arrivée d'un autres personnage pour sauver sasuke, néanmois l'arrivé de Gaara me semble complement improbable ... pour le savoir il faudra attendre le prochain chapitre :canny:

Certains on dit que le sauvetage de sasuke etait tout simplement impossible car les teams hebi et konoha ne pouvaient pas parcourir 10 km et repartir apres en si peut de temps , mais peut etre que certains membres d'hebi ou de konoha sont deja caché autour de deidara et sasuke en attendant le bon moment pour intervenir ..

Pour ma part je pense à ... SAI ( qui désir plus que tout proteger les liens entre naruto et sasuke , il a donc plutot interet a se que aucun des deux ne meurt )

Ou pourquoi pas à ... KAKASHI qui viendrais porter secours à sont ancien élève preferer . Ce qui enchainerai sur des retrouvaille à la fois entre sasuke et kakashi , mais egalement entre tobi ( obito ? ) et kakashi !
Et tout cela s'achaiverai dans un combat tres émouvant et déchirant entre des vieux amis , il y a bien longtemps de ça séparé .. :toosad:



Quand ditent vous ? :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
rubicant
Elève à l'académie
rubicant


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:13

tony67 a écrit:
je suis d'accord avec yondai-sama Sasuke ne va pas nous dévoiler sa 2ème stratégie vu que Deidara c'est fait exploser la il a juste a courir (très vite) :go: et pour la suite je pence que Tobi est partie lui aussi donc il ne nous apprendra rien il faut compter sur le livre que Naruto a ressu

Lolesque xD
Ben voyons, Sasuke va parcourir 10km en l'espace de 3 secondes (et encore..)
Non non voyons, il l'a dit lui-meme
Deidara "que se passerait il si ton hypothese est fausse et que tout se met a exploser ?"
Sasuke "dans ce cas j utiliserais ma seconde option mais je finirais ce combat sans l utiliser"

Il avait pas prevu que Deidara s auto suicide..
C'est pourtant flagrant, dans le prochain chapitre on verra quel q ete sa seconde option avec un texte du style "je lui avais pourtant dit que j avais une seconde option"

Quand a savoir si Deidara est vraiment mort ou pas je sais pas, j'y ai deja cru lors de son clone explosif contre la team Kakashi et Gai alors pourquoi pas ici aussi?
En tout cas je l'espere car j'ai beaucoup aime ce personnage (surtout avec sa mega langue sur son torse *.* il a du en rouler des pelles ce gars la)
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya77
Elève à l'académie
jiraiya77


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:13

peut être que c'est tout simplement sakura qui va le sauver de ces blessures... après tout sasuke va peut être tout simplement se faire exploser la gueule et sakura va le sauver de justesse de la mort... ainsi après soit sasuke reste en paix avec konoha, soit il reste arrogant et se barre comme un enfoiré avec sa team...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:24

moi en se moment je pense a oro ... c'est vrai les autres sont tous extrémement loins de sasuke ... plusieurs kilométre , je pense que sasuke aura besoin du chakra de oro , ou alors que celui -ci voyant que le ptit uchiwa va y passé tente une sortie en force (la mort peut donner des ailes ^^ ! ) puis ayant lui tout sont chakra tente un jutsu interdit , et dans le prochain chap' on se retrouve avec oro en dehor du corps de sasuke qui lui et presque K O ! sa promettrait non ?

en tout cas reste a savoir si oro sortira de gré ou de force du corp de sasuke ... je pense que on aura de la discution a l'intérieur du corp de sasuke puis que celui ci le laissera sortir puis on verra ....
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:14

Je sais pas pourquoi mais la scènes Kamikaze de Deidara me fait penser à celle de l'arc Sasori lorsque Kakashi utilise son MS pour annihiler l'explosion , et comme seul Tobi est dans le coins , j'imagine bien celui ci utiliser son oeil .

Ou sinon l'intervention de Kabuto (il a Oro en lui ) il utilise la protection ultime de Orochimaru , sauve Sasuke et lui dit que c'est lui qui le tuera , d'ailleurs quand il parle avec Naruto , avant de partir , il dit qu'il doit d'abord s'occuper de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:44

Tobito a écrit:
et comme seul Tobi est dans le coins , j'imagine bien celui ci utiliser son oeil .

Ou sinon l'intervention de Kabuto (il a Oro en lui ) il utilise la protection ultime de Orochimaru , sauve Sasuke et lui dit que c'est lui qui le tuera , d'ailleurs quand il parle avec Naruto , avant de partir , il dit qu'il doit d'abord s'occuper de Sasuke.

je te rappelle que l' on est pas vraiment sur que Tobi soit Obito a moins que j' ai mal compris se que tu voulais dire avec son yeux
en plus on ne sais meme pas si Tobi a une face qui a quelque chose d' humain

par contre je suis d' accord sur le fait que si Kabuto veut vraiment se mesurer a Sasuke il va peut etre le surveiller de loin ou alors le proteger mais secretement
peut etre que Kabuto va sauver Sasuke sans que celui ci le sache
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:39

Comme le dit Tarfo, cela ne set à rien de balancer des hypothèses dans ce genre-là sans les étayer et sans aucune preuve.

Ton post me fait penser à un gamin qui balance des "mon papa c'est le plus fort" etc...

Donc évite de le refaire c'est énervant à force.

Tarfo: fait attention à ton écriture svp, on comprend rien de ce que t'écris
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:03

Bon apres cette intervention un peu ...deplacer(et un peu stupide aussi) reprenons avec les hypotheses sur cette fin de combat.

On l'a tous dit, sasuke->plus de chakra donc plus de jutsu.(a moins que celui-ci jouait un coup de bluf genre "ah je sius fatiqué;-)")
Bref il reste l'hypo du sauvetage. La y en a qui disent " mais non ils sont trop loin ils vont jamais faire 10 km en 3 secondes" et d'autres "oui mais il sont peut-etre pas a 10km, ils sont peut etre proche et attendent..."

Bon moi je vous rappelle que si vous vous souvenez bien juugo est dans la foret( donc pas tres moin peut etre) et qu'il entend un broit et commence a activé son sceaux. Et l'image d'aprés on voit shino dans un foret aussi. Donc je pense qu'il y aura combats entre ces deux la

pour sakura on la voit dans la ville et elle croise karin et les chien sentent une audeur. Donc la aussi combat en percpective.

L'equipe avec naruto va s'occuper du livre donc meme si elle entend l'explosion elle ne sera jamais la a temps.

Il nous reste les autre ninja qui pourrait sauvé sasuke c'est a dire suigetsu qui doit en avoir finit avec les banquiers, sai, kakashi ou kiba.


Apartir de tous ce que je viens de dire on peut eliminer pas mel d'hypotheses mais on ne peut rien affirmer non plus.
En revanche je peux enfin vous dire ce que je pense: il n'y aura pas de renfort pour sasuke mais tous le monde va rappliquer. sasuke va soit se debroiller tout seul ou avec Tobi qui avait quand meme une attitude bizar quand deidara a dit " desolé Tobi). Je veux dire par la qu'il avait l'air de prendre les choses au serieux pour la premiere fois...
voila c'est tout! :bigsmile:


(eh dit dont tu nous en a balancer une bonne couche!!! tu crois pas que t'aurais pu abreger un peu?)ouai c'est bon je sais la ferme!! :beatbrick: :sure:
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:04

Les hypothèses ici c'est pas plûtot sur le prochain chapitre que sur Tobi chef de l'Aka ?
Sinon tarfo, arrête de martiriser ta barre "espace " elle a tendance à se mettre en grève et en plus des fautes ça fait beaucoup !

Bon sinon j'y vais aussi de ma petite hypothèse sur le chapitre qui devrais venir ce vendredi.

Chapitre 363 :
On vas avoir le droit à la survie de Sasuke Uchiha ( indèmne ou non ) et on vas enfin voir de nouveaux d'autres personnages que la triplette Deidara, Sasuke et Tobi apparaitre ( si l'auteur sait toujours les dessiner ).
Au choix à partir de là, soit Sasuke, vraiment plus fort que tout le monde, se sort seul de l'explosion de Deidara soit, encore un personnage avec des capacités raisonnable, s'en sort avec l'aide de la team Hébi ou autre. ( Je doute quand même que Konoha intervienne dans ce cas là. )
Après quoi on repassera soit sur Naruto et le fameux livre contenant des informations sur L'Aka soit on reviendra sur la raison de la transformation de Juugo ( les deux me paraît un peu trop pour un chapitre ). Voilà =@3


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:10

Faut aussi voir qui est DISPOSÉ à sauver Sasuke de l'explosion.

Alors je vois bien :
-Karin, qui n'as pas fait ses preuves et on ne sait rien de ses pouvoirs

-Juugo, qui se sert de sa force qui peut aussi être resistance afin de s'utiliser comme bouclier humain

-Kakashi, qui as déjà fait la même chose grâce à son mangekyou sharingan

-Kabuto, comme l'as dit je ne sais qui, qui arrête l'explosion avec l'invocation et dit a Sasuke : "C'est moi qui doit te tuer"

-Tobi qui veut pas laisser mourrir son senpai ?

-Konoha maru et Ebisu
Revenir en haut Aller en bas
maxmuller
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:15

bonjour a tous, je viens vous rejoindre aux pays des speculateurs

bon le prochain chapitre, je pense, fera la transition avec ce qui se passe du cote de la team konoha
sasuke est a bout de force, il doit encore echapper a une meta explosion (ce qu'il reussira mais bon ca creve toutes ces aventures) et ca fait quelques chapitres qu'il monopolise l'attention, et ce malgre une actualite simultanee et qui promet d'etre renversante et pour mizu (les banquiers) et pour narutto (le bouquin que lui a donne kabimaru (kabuto+orochimaru= kabimaru :beatbrick: desole pour ca une dedicace aux bonnes vieilles fusions dbz))

l'action "sasuke" etant donc sur le point de se terminer, une fois hors de danger de l'explosion j'imagine que sasuke sortira du present immediat (laissant sa place a mizu et ses banquiers, ou naruto et son bouquin), ce qui veut dire que la facon dont il s'en sort devra etre une sorte de conclusion
exit donc la rencontre avec quelconque staff de konoha

les deux possibilites de sauvetage exterieurs restent donc pour moi
soit juugo, dont on sait qu'il est en alerte peu avant le debut du combat de sasuke et en pleine foret. mais auquel cas, il faudrait trouver une sacree bonne facon de surgir de nulle part, sans avoir ete repere par obito, et de sauver sasuke qui doit pas courir bien vite apres son combat
soit effectivement obito tobi, mais auqel cas il faudrait trouver une bonne raison pour qu'il n'acheve pas sasuke et le laisse au contraire se replier (on sera tous d'accord pour dire qu'un zigue comme obito tobi qui acheve un sasuke hors d'etat de se defendre c'est peu probable, pas fair play quoi) raison qu'on pourrait en revanche apprendre parallelement avec naruto qui decouvre le bouquin que kabuto lui a remis

voila, j'ai bien une autre idee mais du pur fantasme: un itachi qui sauve son frere comme un rien avec comme a son habitude son air meprisant et qui repete son "tu dois encore t'ameliorer avant de pouvoir me battre" de facon bien humiliante, et qui redisparait dans la nature... allez ne revons pas quand meme


edit:putain ils m'ont perce la tete avec leur rapprochement tobi/obito merci d'avoir signalé la bourde, t'arfo


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:31

Obito ?..

On peux aussi penser qu'au lieu de voir le dénouement de l'explosion, on passe à une autre scène, par exemple ; le livre noir...
Revenir en haut Aller en bas
kyubyofitachi
Elève à l'académie
kyubyofitachi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : konoha(93)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:31

Citation :
Tarfo
-Kabuto, comme l'as dit je ne sais qui, qui arrête l'explosion avec l'invocation et dit a Sasuke : "C'est moi qui doit te tuer"



[/quote] je pense pas que se soit konoha maru qui sauve sasuke mais ta théorie avec kabuto qui dit que c'est lui qui doit tué sasuke est bien je pense a sa ou tout simplement a l'ésquive de sasuke en tout cas je suis sur que deidara vas mourrir est sa a fait un beau combat je voyais pas deidara aussi fort et je voyé sasuke plus fort que sa c'est sur qu'il ne peut pour l'instant pas rivalisé contre son frére
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:43

l'hypothese la plus invraisemblable que personne na jamais ose propose ici:

un sauvetage en beaute de sasuke par son grand frere adore! :bigsmile:

tarfo: montre moi qui a pu etre assez fou pr la proposer ds ce topic


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyubyofitachi
Elève à l'académie
kyubyofitachi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : konoha(93)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:54

Citation :
l'hypothese la plus invraisemblable que personne na jamais ose propose:

un sauvetage en beaute de sasuke par son grand frere adore! :bigsmile:
j'avou j'i avais pas pensé a celle la se serait bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: